Nom de la technique : Passe-passe
Spécialité de la technique : Zanjutsu
Description de la technique : Techique de combat au sabre utilisable à tous moments : Mura frappe son adversaire au niveau des yeux pour l'obliger à se protèger, et profite du cours moment de flottement où son ennemi le perd de vue pour effectuer un Shunpo et attaquer par derrière sans pouvoir être bloqué (normalement). Cette technique a comme défaut de ne pas fonctionner contre un adversaire trop grand et en plus, si on se contente d'esquiver le coup aux yeux au lieu de le parer, la technique échoue lamentablement.
Nom de la technique : Zantetsuken (trancheur de fer)
Spécialité de la technique : Zanjutsu.
Description : Technique au sabre de base, autrefois utilisée par les samurais et certains ninjas. Consiste basiquement à passer à travers l'adversaire avec l'épée. Le coup est si rapide que la blessure ne s'ouvre que quelques secondes plus tard. Cette technique était très souvent utilisée dans les face à face. Mura utilise une variante dans laquelle il saute pour donner plus de puissance et traverse l'ennemi en le tranchant verticalement (et pas horizontalement), ce qui lui permet d'utiliser cette technique aussi facilement, qu'il soit en forme scellée (donc, avec son nodachi aussi gand que lui),ou En shikai. Avant de sauter, il court vers l'adversaire en laissant la lame frotter le sol et donne le coup de bas en haut pendant qu'il saute OU retarde l'attaque et frappe de haut en bas en redescendant, selon le cas et la taille de l'ennemi. Cette technique semlble être pénible à bloquer (c'est plus dur de bloquer un coup vertical), mais très simple à esquiver.
Nom de la technique : Raikiri (Tranche-éclair)
Spécialité de la technique : Zanjutsu
Description de la technique Technique que Mura a mise au point peu de temps après avoir obtenu son Zanpakuto. Le tranche-éclair consiste en réalité à concentrer son Reiatsu dans la lame de Raijinken, puis à le projeter brutalement vers l'adversaire à partir de la pointe de l'arme. Le Reiatsu ainsi lancé prend l'apparence d'un rayon électrique pourpre faisant un bruit de tonnerre et embrochant celui qui est dans son champ d'action. Sa vitesse le rend normalement inesquivable, mais son temps de chargement (dix secondes) le rend très facile à prévoir si on l'a déjà vu à l'oeuvre et il peut être facilement paré par un simple Bakudo de protection ou juste, par opposition du Zanpakuto si on est assez rapide. Cette technique serait capable de couper un éclair, d'où le nom que Mura lui a donné. Utilisable seulement à partir du Shikai.
Nom de la technique : Inazuma Ami An'jou (filet d'éclairs circulaires)
Spécialité de la technique : Zanjutsu/Kido
Description de la technique : Il s'agit d'une variante du Hado no jûichi (11e technique de destruction) Tsuzuri Raiden (éclair ligotant). Mura l'utilise en Shikai pour capturer jusqu'à trois adversaires à la fois dans un filet d'éclairs pourpres, lancé depuis Raijinken. Cependant, cette technique a un TRES gros défaut : Mura est obligé de rester concentré et ne peut rien faire d'autre tant qu'il tient quelqu'un avec cette technique. De plus, un adversaire ayant juste deux niveaux de plus que lui peut se libèrer avec une déconcertante facilité. Elle n'est donc utile que quand il y a quelqu'un pour finir le travail...
Nom de la technique :Shunpo (déplacement)
spécialité de la technique : Kido
Description de la technique :Technique favorite de Mura qui s'en sert tès souvent, même beaucoup plus que du Byakurai ! Cette technique consiste à se déplacer très rapidement et sur une certaines distance... En faisant le moins de pas possible ! C'est probablement ce qui se rapproche le plus d'une téléportation. Cependant, même si il s'agit de sa favorite, Mura est très loin de l'utiliser aussi bien que les Shinigamis plus puissants que lui