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Kyoraku Shunsui
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Kyoraku Shunsui


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MessageSujet: Techniques   Techniques Icon_minitimeVen 26 Mar - 3:32

¤ Fiche Technique ¤

Nom : Kyôraku
Prénom : Shunsui
Grade : Capitaine des Armées de la Cour
Spécialité : Zanjutsu



¤ Fiche Technique du Trancheur d'Ames ¤


Nom du Zanpakuto : Katen Kyokotsu (Ciel de fleurs, Os de la folie)

Forme Scéllé : Le zanpakuto de Shunsui a d'emblée une particularité majeure. Celle d’être séparé en deux sabres, faisant de lui l’un des deux seuls zanpakutos doubles de toute la Soul Society. Il consiste donc en un katana et un wakizashi (sabre long et sabre court), tel un daisho. Si ce n’est la taille de leur lame, ces sabres sont ensuite semblables, comportant une garde rectangulaire aux angles tronqués et une poignée de corde bleu nuit typique des katanas. Au repos, ils les portent par paire sur son flanc gauche, glissés sous sa ceinture.

Shikai : http://images3.wikia.nocookie.net/__cb20100319234427/bleach/en/images/9/93/Katen_Ky%C5%8Dkotsu%2C_Shikai_Image.jpg
Quand le zanpakuto de Shunsui se libère une première fois, ses deux sabres se transforment en deux immenses et larges cimeterres noirs stylisés au tranchant d’acier. Les gardes sont les mêmes mais les poignées s’allongent de moitié et les extrémités se terminent de biais et avec des pendants de crin rouge. Le wakizashi est légèrement plus court, Shunsui s’en sert donc pour porter des attaques plus rapides, au contraire du katana qui est lui utilisé pour des coups plus puissants.

Phrase de libération : Hana kaze midarete, kashin naki, tenpū midarete, tenma warau! Qu’avec ce vent de fleurs hurle le vent divin ! Qu’avec ce vent céleste ricane l’enfer !

Pouvoir : Le pouvoir de Katen Kyokotsu est de rendre réels les jeux d’enfants. En fait, tout ce qui rentre dans le périmètre de l’énergie spirituelle du zanpakuto doit alors jouer selon les règles du jeu qu’il impose, que ce soit un adversaire comme un allié, y compris Kyoraku lui-même. Le gagnant reste sain et sauf, par contre le perdant subit seul les contrecoups. Il y en ainsi plusieurs jeux auxquels Katen Kyokotsu peut soumettre les autres :

Busho Goma (toupie nonchalante): Le jeu de la toupie, le but étant de tourner sur soi-même pour créer des bourrasques de vent enveloppant l’adversaire.
Taka Oni (démon de la montagne): Le jeu de hauteur, le but est là d’être le plus haut par rapport à l’autre pour gagner.
Kage Oni (démon de l’ombre): Le jeu de l’ombre, le but est alors de ne pas marcher dans l’ombre, sinon l’autre peut alors vous frapper à travers votre ombre. On semble même pouvoir se cacher et apparaître dans les ombres elles-mêmes à cette occasion.
Iro Oni (démon de la couleur) : Le jeu des couleurs, le but reposant dans le choix d’une couleur avant l’attaque. On ne pourra alors couper qu’une partie du corps de l’adversaire portant cette couleur, mais on pourra alors soi-même être blessé par cette couleur. Plus on porte de la couleur que l’on citera, et plus on fera alors de dégâts à l’adversaire si on le touche, la puissance étant proportionnelle au risque.


Bankai : Inconnu du public, mais acquis! ^^




Les Techniques :


Zanjutsu:

Daruma-san ga koronda (Le poussah s’est renversé) : Ce jeu est l'équivalent du 1,2,3, Soleil occidental. Le but est là de s'avancer jusqu'à l'autre pour lui porter une attaque. Pendant ce temps l'autre, qui doit avoir les yeux fermés, énonce la phrase "Daruma-san ga koronda" puis ouvre les yeux une fois la phrase finie. Si quand il ouvre les yeux, celui en face de lui est en mouvement et pas immobile, il perd et doit subir le coup à la place de le donner. Si il arrive jusqu'au sa cible sans se faire ainsi surprendre, ce serra alors à lui de lui causer de redoutables dégâts.

Shiritori: Le jeu des mots. Le but est d'annoncer à haute voix un nom commençant par la dernière syllabe du mot précèdent. Pendant le temps où l'autre réfléchi à sa réponse, on peut alors l'attaquer sans problemes, et la situation est inversée dès qu'il dit à voix claire un nom correspondant. Le même nom ne peut jamais être répété, sous peine de ne pas être compté comme une réponse, le temps d'attaque de l'autre continuant alors.
Mais Shunsui peut aussi, si son épée est d'accord évidement, édicter d'autres règles supplémentaires à ce jeu: comme l'appartenance des mots à un certain thème ou genre, ou bien compter les deux dernières syllabes au lieu d'une seule, quand ce n'est pas autoriser seulement les mots d'au moins trois syllabes.


Kido

Bakudo n°81 : Dankū, mur bloquant toute technique de Hadō de valeur inférieure à 89.

Hado no go jû hachi (58e technique de destruction) : Tenran (tempête silencieuse) Envoie une tornade sur l'adversaire.


Hakuda

Suppression: Cette technique est en apparence toute simple, elle consiste en effet à dévier ou contrer de la main une attaque faite à partir de reiatsu. Evidement, pour cela, il faut que le défenseur ait analysé la nature de l'attaque adverse et en connaisse la composition. C'est de plus une technique inefficace contre des techniques de haut niveau.


Hohô:

Shunpo : Le combattant en concentrant son énergie spirituelle sous ses pieds est alors capable de parcourir de grandes distances en peu de temps et de pas. A un certain niveau nous avons même l'impression d'une téléportation. Shunsui a développé cette technique au point de pouvoir couvrir une très grande distance en un seul pas à présent.

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Heyward Nichol
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MessageSujet: Re: Techniques   Techniques Icon_minitimeSam 27 Mar - 5:27

Bon parce que tu m'as soudoyer en saké...heu je veux dire parce que c'est bien comme ça je dis ok va faire te F.T x)
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Kyoraku Shunsui
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MessageSujet: Re: Techniques   Techniques Icon_minitimeSam 27 Mar - 14:50

Merci beaucoup! ^^

Je vais comme ça pouvoir obliger espadas et compagnie à jouer à 1,2,3 Soleil, ca sera marrant! ^^
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MessageSujet: Re: Techniques   Techniques Icon_minitime

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