Bleach The New World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une rencontre normal ou presque...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Une rencontre normal ou presque... Empty
MessageSujet: Une rencontre normal ou presque...   Une rencontre normal ou presque... Icon_minitimeLun 7 Déc - 18:34

Kusari était habillé d’un smoking noir sans cravate avec un bouquet de fleur il se rendait sur la tombe de ses ancêtres arrivé devant les escaliers du cimetière il se sentait mélancolique car à la base il avait laissé sa famille en Europe. Bien qu’a l’évidence il croyait que c’était l’endroit le mieux choisit pour rencontrer il préférait ne pas avoir à les voir, du moins aujourd’hui mais comme rien ne tournait jamais en sa faveur il devrait tôt tard faire fasse à un évènement surnaturel aujourd’hui. Curieuse pensée venant de quelqu’un qui à la base est un être surnaturel. Mais, Kusari se voyait encore comme un être normal, d’ailleurs ses pouvoir ne se déclenchant que par simple volonté et n’étant pas de nature psychique les rendent difficiles à détecter, néanmoins un appareil de tension électrique et ou simple de l’eau permette de le découvrir.

Arrivé devant la tombe de ses ancêtres la structure de cette dernière était assez imposante pour ne pas dire exubérante. Selon son grand-père cela était du surement que le premier à s’être fait enterré ici était du genre à aimé les titre ronflant envers sa personne et il voulait que sa dernière demeure marque les esprits. Au moins c’est sur que ça marque, mais il préférait ne pas avoir à y penser déjà qu’au dojo certaine fille s’amusait à le faire tourner en bourrique alors qu’à l’évidence il était très peu porté sur les relations avec les filles en faite il était même très peu porté sur les relation tout court, ses pouvoirs en étant la cause.
Bref après s’être recueillit Kusari fit un demi tour sur lui-même et se prépara à descendre les marche quand de la où il était il aperçut un gars au bas des marche se demandant ce qu’il faisait ici il ressentait plus aucun mouvement de bioélectricité des vivant et aucun changement de distortion venant des esprits, ou plus tôt il ne ressentait que la sienne étrangement Kusari descendu vers lui, lui qui d’habitude était prompt à éviter ce genre de problème, là il était trop intrigué arrivé à la hauteur du gars il lui dit d’une voix calme et amicale.

Oi… que fais-tu ici, tout seul, tu es venu te recueillir ?

La question de Kusari bien que excessivement, cachait en fait d’autre question sous entendu à savoir « qui es-tu ? » et « pourquoi tu es là ? ». Pour finir sur des questions du type « Est-ce après moi que tu en as et si c’est le cas que me veux tu ? ». Kusari attendait les réponses de cet étranger.
Revenir en haut Aller en bas
Onihi Kuragari
• Humain a Pouvoir | As de la Téléportantion | Jump •
• Humain a Pouvoir | As de la Téléportantion | Jump •
Onihi Kuragari


Masculin Messages : 21
Age : 36

Feuille de personnage
Niveau:
Une rencontre normal ou presque... Left_bar_bleue26/100Une rencontre normal ou presque... Empty_bar_bleue  (26/100)
Expérience:
Une rencontre normal ou presque... Left_bar_bleue800/3000Une rencontre normal ou presque... Empty_bar_bleue  (800/3000)
Spécialisation:

Une rencontre normal ou presque... Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre normal ou presque...   Une rencontre normal ou presque... Icon_minitimeMar 8 Déc - 13:18

La journée d’école terminée Kuragari rentrait chez lui, mais au dernier moment il décida d’aller se balader, après tout la soirée ne faisait que commencer et ses parents ne serait surement pas rentré avant deux heure du matin, soupirant un bon coup, il chassa ces idées noire et commença la promenade dans la ville, il n’en connaissait toujours pas les coins et recoins, mais il avait déjà fait de formidable rencontre, un shinigami, dieu de la mort, d’un puissance phénoménale, bien que d’après les dire de sa deuxième rencontre, ils étaient bridés, Hacchigen, un homme gigantesque renfermant tout autant de gentillesse lui avait appris tout ou presque sur la Soul Society, le monde des morts, ainsi que sur un dénommé Aizen, celui qui pourrait éventuellement dans le futur vouloir du mal a Kuragari, pourtant il n’était toujours pas convaincu de l’utilité de son pouvoir.
Le crépuscule pointant a l’horizon, le lycéen se décida de presser l’allure, mais étant seul il ne se gênât pas pour se téléporter, cependant il y eu un hic, il se retrouva a fixer un monument ornant une tombe familiale dans le cimetière au moment de la téléportation, ce qui l’amena au pied de la dite structure.

*Heeee merde ! J’espère que personne n’a vu.*

Cependant quelqu’un s’approcha de lui et lui demanda ce qu’il faisait ici seul et si c’était pour ce recueillir, cherchant une réponse qui n’était pas « Non, j’ai fixé cet impressionnant monument et je me suis téléporté devant par erreur ! », il ne trouva rien d’autre a dire que :

« Non du tout je suis nouveau en ville et je visitais, cette tombe a particulièrement attiré mon attention, elle est très tape-à-l’œil. »


Déglutissant avec un peu de difficulté, il essayait de cacher son embarras, se demandant si cet inconnu l’avait vu se téléporter ou non.

«Excuse moi de mon impolitesse, je me présente Onihi Kuragari, lycéen. Et toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une rencontre normal ou presque... Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre normal ou presque...   Une rencontre normal ou presque... Icon_minitimeSam 12 Déc - 23:41

Kitani Kusari, professeur en kendo. Je suis venu me recueillir sur la tombe de mes ancêtres.

Kusari se retourna vers la tombe de ses ancêtre en effet elle était vraiment trop voyante. Ce qui lui donnait envie de ne pas se retourner vers le garçon, c’était embarrassant de devoir priez devant l’édifice sans qu’en plus on le remarque le faire mais une chose vint lui taper à l’esprit il n’avait ressentit cette personne qu’a un moment précis il y a quelques minutes il avait beau être parfois relâcher Kusari, sentait quand même ce genre d’anomalie. En faite que ce gars apparaisse comme cela directe comme un champignon lui semblait bizarre, aussi des mouvements de distorsions étranges étaient présentes. Kusari voulait en savoir plus et décida de parler avec le garçon.

Dis donc c’est drôle je ne t’ai même pas vu ni entendu arriver comment tu as fais, c’est étrange.

Il se rapprocha du garçon pour se retrouver en face de lui voyant que ce dernier semblait inquiet. Ce qui conforta Kusari dans l’idée que ce dernier avait bien quelque chose à cacher. Kusari était plus qu’intéressé même si d’ordinaire il n’est pas vraiment du genre à ennuyer les gens pour des aptitudes spéciales mais c’elle avait le malheur de le laissé perplexe et pensif aussi fallait-il qu’il en ait le cœur le net et le plus simple était ce qui allait suivre Kusari se recula lentement voyant que le garçon ne serait pas disposer à lui répondre de son plein gré. Pointant sa main vers le jeune garçon il ne fallut pas longtemps pour que des petites étincelles en jaillissent Puis un arc électrique surgit brusquement ver le garçon.

Le geste de Kusari n’était pas une attaque en soit c’était un leur pour obliger Kuragari à utiliser sont pouvoir et en même temps à lui montrer que lui-même en avait également.
Revenir en haut Aller en bas
Onihi Kuragari
• Humain a Pouvoir | As de la Téléportantion | Jump •
• Humain a Pouvoir | As de la Téléportantion | Jump •
Onihi Kuragari


Masculin Messages : 21
Age : 36

Feuille de personnage
Niveau:
Une rencontre normal ou presque... Left_bar_bleue26/100Une rencontre normal ou presque... Empty_bar_bleue  (26/100)
Expérience:
Une rencontre normal ou presque... Left_bar_bleue800/3000Une rencontre normal ou presque... Empty_bar_bleue  (800/3000)
Spécialisation:

Une rencontre normal ou presque... Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre normal ou presque...   Une rencontre normal ou presque... Icon_minitimeMar 15 Déc - 14:19

La personne en face de Kuragari était un prof de Kendo, tiens donc, il disait aussi se nommer Kusari Kitani, puis se retourna vers la tombe, comme pour confirmer les dires du lycéen, cependant il se mit à réfléchir après un court instant, Kura’ espérait qu’il ne se demandait pas comment ce-dernier était arrivé aussi silencieusement et en plein milieu du cimetière qui plus est.

Dis donc c’est drôle je ne t’ai même pas vu ni entendu arriver comment tu as fais, c’est étrange.

*Meeeeeeeeerde grillé !*

Cherchant une échappatoire, le lycéen ne remarqua que plus tard Kusari qui s’était approcher de lui, se tenant droit face a lui, il tandis sa main après avoir reculé de quelque pas et de celle-ci se mit à sortir des éclairs, un arc électrique fusa directement sur Kuragari qui surpris n’eu d’autre solutions que de se téléporté ailleurs.

Kaihi !


Se déplaçant instantanément derrière Kusari, il se plaça en position d’attaque, bien que non-armé, il avait appris les arts martiaux, pas une perte de temps au final, il attendait que le professeur de Kendo, capable de projeter des éclairs au passage, se retourne.

-T’est qui ? Et que me veux-tu ?

Sa voix se faisait plus sérieuse, son regard était vide de toute trace d’inquiétude, s’il le fallait il tuerait Kusari.


[HRP]Pas d'inspi ><. Désolé.[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre normal ou presque... Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre normal ou presque...   Une rencontre normal ou presque... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre normal ou presque...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission presque suicide (PV Angelo) [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach The New World :: Monde Réel :: Karakura :: Cimetière-
Sauter vers: