Bleach The New World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Salut, tu veux être mon ami ?

AuteurMessage
Invité
Invité

Salut, tu veux être mon ami ? Empty
MessageSujet: Salut, tu veux être mon ami ?   Salut, tu veux être mon ami ? Icon_minitimeDim 10 Jan - 1:14

Bon, tout est dans le titre (ou pas). Je voudrais simplement un RP tranquille, sans prise de tête pour me faire la main avec ce nouveau personnage, de préférence à Karakura à moins que vous n'ayez un éclair de génie pour me faire traverser le Dangaï alors que je ne peux pas ouvrir de portail et que vous teniez absolument à ce que je me retrouve dans votre monde. À noter que je préfère me limiter à une seule personne pour ce début. Le rythme de post ne sera pas fulgurant mais je me débrouille en général pour répondre sous trois jours, une semaine tout au plus. Je ne suis pas contre un combat, même si je préférerais m'en tenir à un RP relationnel pour y aller en douceur. Je ne fais pas dans dans la discrimination, votre race importe peu. ^^

Merci d'avance à celui ou celle qui se proposera !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Salut, tu veux être mon ami ? Empty
MessageSujet: Re: Salut, tu veux être mon ami ?   Salut, tu veux être mon ami ? Icon_minitimeDim 10 Jan - 22:08

Demande temporairement suspendue, merci à Unohana.
Revenir en haut Aller en bas

Salut, tu veux être mon ami ?
Page 1 sur 1