Bleach The New World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Un combat peut en cacher un autre.[Byakuya,Kanu et Tsukane]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kenpachi Zaraki
• Ju-ichi ban tai taishou | Maître bourrin | Armoire a trois battant •
• Ju-ichi ban tai taishou | Maître bourrin | Armoire a trois battant •
Kenpachi Zaraki


Masculin Messages : 42
Age : 36

Feuille de personnage
Niveau:
Un combat peut en cacher un autre.[Byakuya,Kanu et Tsukane] Left_bar_bleue54/100Un combat peut en cacher un autre.[Byakuya,Kanu et Tsukane] Empty_bar_bleue  (54/100)
Expérience:
Un combat peut en cacher un autre.[Byakuya,Kanu et Tsukane] Left_bar_bleue3740/6000Un combat peut en cacher un autre.[Byakuya,Kanu et Tsukane] Empty_bar_bleue  (3740/6000)
Spécialisation: Zanjutsu

Un combat peut en cacher un autre.[Byakuya,Kanu et Tsukane] Empty
MessageSujet: Un combat peut en cacher un autre.[Byakuya,Kanu et Tsukane]   Un combat peut en cacher un autre.[Byakuya,Kanu et Tsukane] Icon_minitimeMar 29 Déc - 20:59

Le temps était au beau fixe, soleil éclatant et une légère brise fraiche, L’académie shinigami avait sollicité la onzième division pour un exemple d’affrontement amical, amical ? Ils devaient avoir bu pour demande cela à la division la plus brutale de tout le Seireitei, enfin le Ju-ichi ban tai fukutaisho s’en fichait pas mal, il était occuper a enfilé sa dernière clochette sur le pique central, un truc qui prenait énormément de temps mais qui était nécessaire au colosse, une fois cela terminé il se rendit au dojo, regarda les shinigami présent, Madarame était partit avec Ayasegawa et Yachiru pour une mission de routine, Heyward avait déserté, celui la si jamais Kenpachi le croisait il lui expliquerait sa manière de penser à coup de Zanpakuto, une fois qu’il en aura finit avec lui il lui arracherait la tête et la poserait dans le dojo principal pour montrer ce qu’il advient des traitre dans sa division.

Il commença à passer en revue les divisionnaire présent, ignorant les shinigami qui le saluait il s’arrêtât face a Kozuki Tsukane, récemment revenue de mission, justement ayant été confrontée au traitre, avant cela on le croyait mort, enfin l’état de santé de Heyward reviendrait bientôt a « décédé », Zaraki en ferait une affaire personnelle s’il le faut, personne ne déserte sous son commandement sans en payer les conséquence, pas qu’il en ai quelque chose a foutre, juste qu’on ne peux pas le priver de ses sacs de frappes.

-Oï Kozuki, prépare toi tu viens avec moi à l’académie.

La plupart des divisionnaires présents affichaient une tête de six pieds de long, certain jaloux d’autre étonné, tous savait que Zaraki devait choisir qui il présenterait pour la démonstration au combat, la seule chose qu’ils ignorait, le taishou compris, c’était la division qu’il allaient « affronté », un regard circulaire du Taishou calma bien vite les ardeurs de ces messieurs, Kenpachi posa son arme sur son épaule et partit vers la sortie, ouvrant la porte coulissante il dit sans se retourner :

-Dépêche toi et surtout t’as pas intérêt à me décevoir.

Il n’attendit même pas que la rouquine le rejoigne et partit directement vers l’académie en marchant, il se demandait quand même quelle division serait choisie, la deuxième surement pas, c’était des assassins et des fourbes, préférant les attaques surprise au combat directe, la troisième non plus, encore moins la quatrième, bien que Zaraki se serait délecté de voir sa divisionnaire massacré une de ces larves de la division médicale, la cinquième n’était pas non plus la mieux indiquée, surtout depuis la trahison d’Aizen la division était un peu mal vue, la sixième…Division de riche et de noble, tous des loques, il passa les autres division en revue, se disant que finalement il s’en fichait pas mal.

Kozuki arriva a sa hauteur en courant, n’écoutant même pas ce qu’elle avait a dire, son œil gauche rivé sur le chemin, le fait de savoir qu’elle avait affronté l’ancien quatrième siège et était revenu vivante, bien que en piteux état, prouvait qu’elle était forte, du moins très résistante pour avoir survécu face a un bourrin comme Heyward.

-Ce coup ci t’as pas droit à l’erreur, tu me massacre vite fait bien fait ton adversaire, compris ?

Elle avait intérêt a avoir compris de toute façon, ils marchèrent un peu encore et arrivèrent a l’académie, beaucoup d’aspirant shinigami était présent, ainsi que les instructeurs, la plupart regardait l’immense Taishou arriver avec une mélange de crainte et de fascination, d’autre reluquait la divisionnaire choisie, il en aperçu même certain qui s’imaginait des choses, cela arracha un rictus à Zaraki qui s’imaginait bien les aspirant finir émasculé avant même d’avoir approché de Kozuki, il s’avança au centre du terrain de combat, chercha du regard qui aurait pouvait être l’adversaire choisis, le seul gradé qu’il aperçu était Kuchiki Byakuya, ainsi donc c’était la sixième division, peuh cela ne changeait rien, le Ju-ichi ban tai taishou s’approcha du taishou de la sixième et s’arrêta environ a deux mètre de lui, même a cette distance il le dominait de sa hauteur et de son imposante carrure, affichant son sourire le plus carnassier il se mis a ricaner avant de parler :

-Salut Kuchiki, j’espère que t’as prévu assez de soigneur pour ton combattant, il n’en restera pas grand-chose quand ma divisionnaire en aura finit avec.*Il se rapprocha un peu de manière à ce que Byakuya soit le seul à entendre.* -Je prendrais un malin plaisir à regarder ta précieuse division de bourge trainer dans la boue, s’il le faut je n’hésiterais pas a le faire de moi-même, j’aimerai voir ce que tu vaux Kuchiki.

Le colosse s’assit sur un banc et posa son Zanpakuto contre lui, faisant signe de la tête à sa divisionnaire de se mettre au centre, regardant une dernière fois le capitaine de la sixième, son sourire omniprésent.
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
Snob-Modo | Roku Ban Tai Taisho | Empereur Blanc | Cerisier •
• Snob-Modo | Roku Ban Tai Taisho | Empereur Blanc | Cerisier •
Kuchiki Byakuya


Masculin Messages : 508
Age : 41

Feuille de personnage
Niveau:
Un combat peut en cacher un autre.[Byakuya,Kanu et Tsukane] Left_bar_bleue56/100Un combat peut en cacher un autre.[Byakuya,Kanu et Tsukane] Empty_bar_bleue  (56/100)
Expérience:
Un combat peut en cacher un autre.[Byakuya,Kanu et Tsukane] Left_bar_bleue938/6000Un combat peut en cacher un autre.[Byakuya,Kanu et Tsukane] Empty_bar_bleue  (938/6000)
Spécialisation: Kido

Un combat peut en cacher un autre.[Byakuya,Kanu et Tsukane] Empty
MessageSujet: Re: Un combat peut en cacher un autre.[Byakuya,Kanu et Tsukane]   Un combat peut en cacher un autre.[Byakuya,Kanu et Tsukane] Icon_minitimeMer 30 Déc - 4:00

Les cieux étaient cléments en ce jour, et le vent ne se manifestait que doucement sous la luminosité généreuse que l'astre céleste voulait bien concéder. Seul le froissement des vêtements trahissait l'avancée des deux autres protagonistes de la scène qui allait suivre. Quelques minutes précédentes, le noble Taisho de la sixième Division avait reçut une sorte de missive concernant l'académie. Au premier abord, le visage de Byakuya n'avait exercer qu'un simple haussement de sourcil sur ce masque si lisse de toute émotion, en prenant connaissance de la demande. Puis il s'était simplement levé en silence de son bureau, délaissant ses dossiers et avait gagné l'extérieur. N'aimant point être sujet à du retard, notre chef de clan prit la décision plus que rapide que d'emmener avec lui son 9eme siège, Kanu Unchou. Cette dernière lui avait toujours parut rebelle, mais volontaire en ses actes. Cependant il la connaissait peu, et si une chose avait évoluer quand au comportement du noble, c'était bien le fait de s'intéresser un peu plus à ses hommes. Bien entendu il ne fallait point s'attendre à ce qu'il engage une quelconque conversation, mais il se montrait, bien plus attentif. Byakuya ne lui avait aucune parole si ce n'est d'avoir proféré, le strict minimum, sur le fait qu'il s'agissait d'un combat amical destiner aux étudiants.

Hors donc...c'est le pas vif, et sans heurt qu'ils arrivèrent tout deux à l'endroit exacte où devrt se dérouler cette démonstration. Cependant, une chose semblait attiser la curiosité de Byakuya, qui gardait encore et toujours ce silence si caractéristique. Aucune information ne lui avait été donnée, en ce qui concernait la Division qui allait être de mise avec la sienne. Dans un sens cela n'avait guère d'importance, mais peut être aurait il mieux choisit son subordonné. Ses yeux anthracites et neutre se portèrent un instant sur son 9eme siège qui attendait à ses côtés. Ses lèvres s'entrouvrirent enfin pour ne laisser filtrer qu'une voix des plus atone à son encontre:


- J'ose croire que vous mènerez ce duel dit "amical" comme il se doit et ce quelque soit votre adversaire.

Il n'y avait là aucunement du dédain, mais une simple remarque destiné à faire comprendre que malgré le fait que ce combat n'était point véritable, il n'en restait pas moins une conversation par le fer et qui démontrera les valeurs des deux divisions qui se feront face. La brise joueuse et taquine souleva un peu les pans de son écharpe alors que deux reiatsu se firent ressenti, dont un parfaitement reconnaissable...

*Kenpachi Zaraki*

Voila bien une chose aussi fâcheuse qu'ironique. Non pas que cet ordre du jour lui déplaisait, mais être en collaboration avec cet homme l'était plus que fortement. C'est donc avec une allure droite et le regard indifférent qu'il accueillit les derniers arrivants. Comme il s'en doutait, le capitaine de la onzième ne lui adressa qu'une phrase des plus sommaire et brute afin de le saluer, tout en se rapprochant de sa personne. Le noble se contenta d'incliner partiellement du chef et opta pour une lente inspiration discrète afin de chasser où pour le moins contenir son agacement naissant. Cet homme n'avait décidément aucun sens de la mesure en ce qui concernait l'art de la conversation. Zaraki ajouta une dernière chose encore...une chose qui lui était tout particulièrement offerte, et à cela, Byakuya tourna qu'a demi son visage vers son collègue qui s'était un peu retirer afin de s'assoir. Ses yeux ombrageux et neutre s'arrêtèrent sur la lame du Zanpakutoh de ce dernier, puis s'en détourna.

- Comment pourriez vous comprendre ma valeur, vous qui ne pensez que par le sang. Vous devriez rester à la place qui est votre.

Sa voix n'avait pas été plus élevé que s'il avait tout simplement stipuler le charme de cette journée. Non elle semblait ennuyeusement monocorde et dédaigneuse, alors que ses paupières se fermèrent un instant pour voiler ses pupilles d'aciers.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachpendulum.forumactif.com/forum.htm
Kozuki Tsukane
• Shinigami | 6ème siège de la 11ème Division | Mad Soldier •
• Shinigami | 6ème siège de la 11ème Division | Mad Soldier •
Kozuki Tsukane


Féminin Messages : 238
Age : 36

Feuille de personnage
Niveau:
Un combat peut en cacher un autre.[Byakuya,Kanu et Tsukane] Left_bar_bleue32/100Un combat peut en cacher un autre.[Byakuya,Kanu et Tsukane] Empty_bar_bleue  (32/100)
Expérience:
Un combat peut en cacher un autre.[Byakuya,Kanu et Tsukane] Left_bar_bleue2166/4000Un combat peut en cacher un autre.[Byakuya,Kanu et Tsukane] Empty_bar_bleue  (2166/4000)
Spécialisation: Zanjutsu

Un combat peut en cacher un autre.[Byakuya,Kanu et Tsukane] Empty
MessageSujet: Re: Un combat peut en cacher un autre.[Byakuya,Kanu et Tsukane]   Un combat peut en cacher un autre.[Byakuya,Kanu et Tsukane] Icon_minitimeMer 30 Déc - 7:39

Les rayons de l'antique déesse Amaterasu baignaient le sol du dojo où avait lieu la réunion, tandis qu'une douce bise courait le long des panneaux de bois, rafraichissant l'atmosphère que le reiatsu de Kenpachi-sama alourdissait quelque peu. La jeune fille s'était placée en arrière, peu tentée de se faire remarquer suite à son retour de combat face à Nichol, ses blessures physiques avaient bien cicatrisées. Mais restaient encore celles qu'avaient causées le traitre sur son mental, le mot qu'il avait glissé dans sa poche et qu'elle avait lu bien plus tard. Recentrant son attention sur ce qu'il se passait, Tsukane se rendit compte que le lieutenant, le troisième siège et le cinquième siège de la division étaient absents. Elle vit le taisho stopper son regard sur elle, puis l'appeler pour l'accompagner à l'académie.

Sentant les regards envieux de ses co-divisionnaires, elle alla chercher son zanpakuto dans la salle d'entrainement et rejoignit son capitaine au pas de course sans mot dire. Elle ne savait pas exactement pourquoi il l'avait choisit elle plutôt qu'un autre, mais était contente de ce choix singulier. Elle avait une nouvelle chance de prouver sa valeur et son dévouement, et elle ferait le nécessaire pour ne pas décevoir son taisho. Massacrer "vite fait bien fait" son adversaire? Elle murmura rapidement un "oui Taisho" tandis qu'un sourire presque mauvais se dessina sur le visage de la shinigami, si elle pouvait elle ferait même mieux que ça...Restait plus qu'à savoir qui serait le pauvre bougre en face d'elle.

L'académie n'avait pas changé depuis son départ quelques années plus tôt, mais son esprit était déjà dans le combat, anticipant avec délectation l'affrontement à venir. La jeune fille ignora les regards sur elle, fixant le haori de son supérieur et s'arrêta au bord du cercle de combat alors qu'il continuait vers ceux qui seraient leurs adversaires. Ainsi ce serait la sixième division...Elle se retint de rire, son sourire s'élargissant. Si c'était contre cette bande de bourges coincés et pédants, c'était gagné d'avance. Se fichant éperdument de ce qu'ils se disaient, elle observa alentours pour trouver le pauvre hère qui serait en face d'elle, sans toutefois le ou la voir. Reportant son regard sur son Taisho, elle le vit s'asseoir sur un banc, son zanpakuto contre lui, lui faisant signe de s'avancer au centre du cercle.

Posant la main sur la poignée de son arme, elle s'avança tranquillement, la chaleur de Hasugin'ori remontant paresseusement le long de son bras. Sa compagne se réveillait à peine, mais elle serait plus qu'heureuse du combat à venir, et du sang qu'elle pourrait avoir. La shinigami se plaça, la pointe de ses pieds posés au sol tandis qu'elle s'accroupissant, la main gauche lui servant d'appui, tel un félin s'apprêtant à bondir sur sa proie. Son sourire s'élargit un peu plus, devenant carnassier, et des flammes blanches envahirent peu à peu son regard mordoré.

Allez, montre-moi de quoi t'es capable honey...
Revenir en haut Aller en bas
Kanu Unchou
• Shinigami | 9ème siège de la 6ème division | Peste | Noble rebelle•
• Shinigami | 9ème siège de la 6ème division | Peste | Noble rebelle•
avatar


Féminin Messages : 151
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau:
Un combat peut en cacher un autre.[Byakuya,Kanu et Tsukane] Left_bar_bleue27/100Un combat peut en cacher un autre.[Byakuya,Kanu et Tsukane] Empty_bar_bleue  (27/100)
Expérience:
Un combat peut en cacher un autre.[Byakuya,Kanu et Tsukane] Left_bar_bleue1160/3000Un combat peut en cacher un autre.[Byakuya,Kanu et Tsukane] Empty_bar_bleue  (1160/3000)
Spécialisation: Zanjutsu

Un combat peut en cacher un autre.[Byakuya,Kanu et Tsukane] Empty
MessageSujet: Re: Un combat peut en cacher un autre.[Byakuya,Kanu et Tsukane]   Un combat peut en cacher un autre.[Byakuya,Kanu et Tsukane] Icon_minitimeMer 30 Déc - 15:25

    Ah qu'elle doux soleil caressant tendrement ma douce peau blême , me dorant au soleil , me laissait aller par une courte sieste à cotée d'un des cerisiers près du dojo d'entrainement de la 6ème division . Comme à son habitude mon zanpakûto était dégainé , je le tenais fermement de la main droite allongée sur un banc , soudain un shinigami me réveilla , je n'étais absolument pas réjouis de ce réveille.

    « Kanu sama, Taisho sama vous a ordonné d'effectué une missive avec lui à l'académie des shinigamis pour un combat de démonstration »

    Ayant toujours le sommeil dans les yeux , je baillais vigoureusement et regardais le jeune shimigami

    « Je vous aie déjà dit de m'appeler Kanu , je suis pas ici en tant que noble mais simple 9ème siège mais bon on se battra contre qui ? »

    L'homme secoua la tête signifiant non et repartit aussi rapidement qu'il était venue , je me grattais rapidement la tête puis entrepris de me diriger vers le bureau de mon taisho Byakuya . Étrangement ,je me demandais pourquoi on m'avais donner cette tache à faire ? Alors qu'il y avait au moins 8 rangs au dessus de moi sans compter le lieutenant Renji , en tout cas cela ne m'enchantais guère préférant dormir paisiblement sous un cerisier au lieu de me battre contre on ne sait quelle division.

    Au cours du voyage , la tension était pesante , je savais que mon taisho ne prêtais jamais attention à ses subordonnés mais quand même une toute petite discussion avant une bataille pouvait remotivée les troupes . Qu'elles combattants digne de se nom ne saurait-ils pas été inquiet ?Ou même soucieux de ne point savoir qu'elle adversaire combattra t-il ?

    Les lèvres de Byakuya commencèrent à se dénouer , allait-il réellement engagée une conversation avec une de ses subordonnées ? Enfaite non , ce ne fut qu'une vulgaire demande pour la demande de confirmation de la victoire du prochaine de mon prochaine affrontement .


    « Évidemment Taisho, cette victoire sera effectué »

    Nous continuâmes notre route au travers du Seireitei ,quand nous arrivâmes à l'académie de nombreux souvenirs inondèrent mon esprit , des souvenirs toujours heureux. La zone de combat était déjà aménagée tout autour une horde d' apprentis shiniganis criant de toute leur force à notre arriver. Byakuya sama semblait assez serin au niveau de ce combat , peu de shinigami arrivait à la hauteur de Byakuya pourtant nous ne savions pas qu'elle division nous allons affronter puis soudain deux réaitsus s'approchèrent , on pouvait distinguer un réaitsu particulièrement puissant tandis qu'un autre plus faible mais assez puissant.

    Quand nous vîmes les deux shinigamis , nous savions maintenant contre qu'elle division nous allons affronter , nous allons affronter la tristement célèbre 11ème division , la division des barbares. Une division qui enregistre les plus haut taux de mort , la division aimant le plus la bataille, cette division était aussi connue pour son capitaine Kenpachi Zaraki , le seul capitaine dans l'histoire de la Soul Society à être devenue capitaine sans shikai . Même sans shikai il était un adversaire extrêmement puissant possédant un niveau de réaitsu impressionnant et écrasant de sa puissance , il adorait se battre ,le sang , c'était un barbare par excellence. Quand ils arrivâmes à notre portée Kenpachi commença une discussion avec mon capitaine disant que sa divisionnaire me battrait à plate couture et qu'il aurait fallut apeller la 4ème division après le combat.

    Ce genre ne provocation n'avait pas lui d'être pour des shinigamis mais pouvons nous les appeler shinigami ?Ou bête sauvage ? La divisionnaire s'avança au centre du terrain et se prépara pour la rencontre , telle un chat elle était accroupie près à bondir sa sa proie.

    Allez, montre-moi de quoi t'es capable honey...

    Honey ? Chérie ? Cette jeune femme m'avait appeler chérie , drôle de façon de désigner son adversaire mais bon cette division n'était pas très normale non plus .

    « Yare Yare , dire que j'use une journée aussi belle à combattre au lieu de dormir sous un cerisier , enfin bon »

    Je tenais fermement mon zanpakûto de la main droite déjà dégainé , J'étais en position pour que le combat puisse débuter mais avant cela on devait nous donner le signal de départ. (ma position en ce moment est la même que dans ma dernière signature sous spoiler)


Dernière édition par Kanu Unchou le Dim 24 Jan - 1:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kenpachi Zaraki
• Ju-ichi ban tai taishou | Maître bourrin | Armoire a trois battant •
• Ju-ichi ban tai taishou | Maître bourrin | Armoire a trois battant •
Kenpachi Zaraki


Masculin Messages : 42
Age : 36

Feuille de personnage
Niveau:
Un combat peut en cacher un autre.[Byakuya,Kanu et Tsukane] Left_bar_bleue54/100Un combat peut en cacher un autre.[Byakuya,Kanu et Tsukane] Empty_bar_bleue  (54/100)
Expérience:
Un combat peut en cacher un autre.[Byakuya,Kanu et Tsukane] Left_bar_bleue3740/6000Un combat peut en cacher un autre.[Byakuya,Kanu et Tsukane] Empty_bar_bleue  (3740/6000)
Spécialisation: Zanjutsu

Un combat peut en cacher un autre.[Byakuya,Kanu et Tsukane] Empty
MessageSujet: Re: Un combat peut en cacher un autre.[Byakuya,Kanu et Tsukane]   Un combat peut en cacher un autre.[Byakuya,Kanu et Tsukane] Icon_minitimeJeu 31 Déc - 19:49

Zaraki regarda sa divisionnaire prendre place, directement en position d’attaque, une vrai de la onzième, même si elle faisait tache selon quelque gars de la division, elle avait plus de tripes qu’une bonne poignée d’entre eux, le tout réuni, c’est en elle ce qui plaisait le plus à Kenpachi, elle était déterminée a aller jusqu’au bout, même son premier jour elle a tout essayer pour battre Zaraki, bien qu’il ne l’ai pas ménagée parce que c’était une femme, d’ailleurs il lui semblais ce souvenir que rare sont ceux dans la division a la traité en guerrière et non en simple femme, d’abord il y avait lui-même, qui traitait tout ceux qui avait le cran de l’affronter comme des cible potentielle, ensuite il y avait Ikkaku pour a peut prêt les même raison que Zaraki, Heyward qui s’en fichait pas mal et Ayasegawa.

L’adversaire de Kozuki se rameuta sur le terrain de combat, on aurait vraiment dit une concurrente de Matsumoto Rangiku avec sa poitrine immense, on sait ce battre avec ça ? En plus elle avait vraiment l’air de se faire chier a venir ce battre, Peuh la rouquine n’en ferait qu’une bouchée, enfin avec ces taches de la sixième fallait s’attendre a tout, même du kido de tapette, Byakuya répondit à la provocation de Zaraki sur son ton habituel qui ne laissait trahir aucune émotion, bien décidé a pousser le Roku ban tai taishou dans une fureur qui justifierai un affrontement entre les deux hommes, Zaraki allait le provoquer de nouveau, après tout, Byakuya Kuchiki était réputa pour avoir un puissant Zanpakuto, pourquoi ne pas testé le tout ?

-Tiens…Moi qui croyait que la sixième division était remplie de nobliau pompeux qui semble avoir un porte manteau dans le cul, j’aperçois une prostituée…auriez vous des envies lubrique depuis le décès de votre femme Kuchiki ?

La il avait tapé loin, cela risquait même de dégénérer, mais il en fallait plus pour effrayer le Ju-Ihci ban tai taishou, le professeur de l’académie qui allait arbitrer le combat des deux femmes se présentât sur le bord du terrain de combat, salua les deux taishou avant de s’exclamer d’une voix forte.

-Aujourd’hui pour montrer a nos élèves comment ce battent les shinigami confirmé, un petit combat amical aura lieu entre, la onzième division et la sixième, mesdemoiselles j’espère que vous nous offrirez un beau spectacle, mais n’allez pas trop loin ceci n’est qu’une joute amicale et…

L’interrompant Zaraki gueula un bon coup.

-Abrège ! Place au combat ! Hajime !

L’arbitre devint blême et se recula vivement de la surface de combat, personne ne contredit Zaraki sauf s’il estime avoir la puissance nécessaire, souriant de nouveau Zaraki reporta son attention quelque seconde sur Byakuya, histoire de lui faire comprendre d’un regard « Regarde ta divisionnaire ce faire mettre en pièce. », avant de tourner de nouveau la tête vers le combat a venir, attendant impatiemment le combat et la réaction du Roku ban tai taishou suite a la pique verbale de tout a l’heure.
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
Snob-Modo | Roku Ban Tai Taisho | Empereur Blanc | Cerisier •
• Snob-Modo | Roku Ban Tai Taisho | Empereur Blanc | Cerisier •
Kuchiki Byakuya


Masculin Messages : 508
Age : 41

Feuille de personnage
Niveau:
Un combat peut en cacher un autre.[Byakuya,Kanu et Tsukane] Left_bar_bleue56/100Un combat peut en cacher un autre.[Byakuya,Kanu et Tsukane] Empty_bar_bleue  (56/100)
Expérience:
Un combat peut en cacher un autre.[Byakuya,Kanu et Tsukane] Left_bar_bleue938/6000Un combat peut en cacher un autre.[Byakuya,Kanu et Tsukane] Empty_bar_bleue  (938/6000)
Spécialisation: Kido

Un combat peut en cacher un autre.[Byakuya,Kanu et Tsukane] Empty
MessageSujet: Re: Un combat peut en cacher un autre.[Byakuya,Kanu et Tsukane]   Un combat peut en cacher un autre.[Byakuya,Kanu et Tsukane] Icon_minitimeJeu 31 Déc - 21:34

Lorsque ses paupières se redressèrent, avec une certaine lenteur calculée, Byakuya ne porta pas une seule attention envers le Ju-Ihci ban tai taishou. Ce dernier s'était affublé d'un sourire si goguenard qu'il en devenait carnassier avec l'appuie de cette cicatrice longiligne. De toute évidence, il ne semblait pas enclin à rester passif et silencieux durant cette petite manifestation qui n'était rien d'autre qu'un simple combat amical. Passif? Voila bien un terme peu adéquat et qui ne correspondait point à ce genre d'individu. Mais à quoi pouvait penser l'organisateur de tout ceci, en incluant la onzième Division. Ce n'était guère judicieux, du moins pour l'esprit cartésien du noble capitaine. Le bise se manifesta un peu plus fortement autour d'eux et cela eut pour effet de faire claquer son écharpe en son dos. Ses yeux ombrageux, à demi cachés par les trois mèches de sa chevelure d'ébène emprisonné par son Kenseikaan, fixait avec observation sa jeune neuvième siège. Cette dernière ne semblait éprouver aucune tension, mais à contrario paraissait respirer la confiance en soit. Peut être un peu trop et cela risquait d'être un handicap. Cependant, le chef de clan ne se donna point la peine de lui formuler un seul conseil, donnant une impression de peu d'intérêt, ce qui était pourtant bien erroné. Kanu était une jeune recrue obstiné et il en savait quelque chose... elle se devait de faire ses armes et apprendre encore de son expérience. Le silence fut donc son maître mot, tandis que bons nombres d'étudiants s'étaient réunis autour de la place, afin d'apercevoir le combat désormais imminent.

Byakuya s'était partiellement reculé, mais restait tout de même debout, à moins de dix pas de son collègue qui s'exprima de sa voix nullement discrète à son égard. Ses paroles s'ancrèrent parfaitement en l'esprit du noble qui pourtant observa une posture impassible. Ses mains étaient sagement posées le long de son corps, et son visage ne semblait marqué aucune trace d'agacement ou de contrarité. Seul son regard se voila quelques secondes sous ses paupières avant de réapparaitre avec un reflet d'indifférence surprenant pour ceux qui ne le connaissait point. La tension qui n'avait été que naissante jusque là, grandissait en son fort intérieur, alors que sa respiration toujours aussi profonde et silencieuse, tentait de la canaliser. Proférer de tels propos n'était là que bassesse, ayant pour bute de le pousser à agir. Certes, mais il n'était point de ceux qui réagissent sottement, surtout quand il se savait en publique. En effet, S'il était un capitaine, il était aussi un noble de haute lignée et il ne semblait pas séant de succomber devant telle effronteries. Mais d'un autre côté, laissé une telle chose sans y répondre, n'était point permise. En effet, s'il y avait un point dont Kuchiki Taisho n'aimait pas aborder après Rukia, c'était bien celui d'Hisana. Une fois de plus, Byakuya tourna à demi son visage envers le capitaine de la onzième et lui rétorqua d'une voix calme et trainante...Soit mais un peu plus glacial qu'a l'ordinaire :

- Moi qui croyais que la onzième Division n'abritait que des simples d'esprits, je m'aperçois qu'elle est dirigé par un être qui possède autant de mot qu'un moulin à parole. Sans doute pour cacher une faiblesse plus conséquente encore. Aussi je vous prierai de ne plus évoquer le nom de feue mon épouse de votre bouche, car il se pourrait qu'elle ne profère plus rien de votre existence, suite à ceci.

Ses orbes grises se posèrent un instant sur ceux de Zaraki afin d'appuyer ses paroles, puis s'en détournèrent pour se focaliser sur la zone de combats, où l'arbitre pria les deux combattantes de se tenir prêtes. Il proféra comme il se devait quelques paroles en guise de présentation mais fut interrompu par la voix de ténor que possédait le Ju-Ihci ban tai taishou, en proférant directement le début des hostilités. L'arbitre se retira un peu plus, apparemment déconcerté par le comportement pourtant bien prévisible de Zaraki. Vraiment oui.. quelle brillante idée que d'avoir demander à la onzième de participer à cela. Sa subordonnée avait tout intérêt de prendre garde à ce qui allait suivre, car Tsukane paraissait d'une force sûre, et chacun savait qu'à la onzième si la finesse n'était pas de mise, les coups portés étaient plus que dangereux et le Kido n'était pas le fort de Kanu. Ce duel ne sera point amical pour un sous, cela était une évidence et malgré ce qu'on pouvait dire,le noble capitaine ne se fera point prier pour interrompre ce combat, si jamais son neuvième siège se trouvait en fort mauvaise posture. Ces shinigamis de la onzième ne savaient point s'arrêter et il était hors de question que l'un de ses hommes périsse aussi stupidement.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachpendulum.forumactif.com/forum.htm
Kozuki Tsukane
• Shinigami | 6ème siège de la 11ème Division | Mad Soldier •
• Shinigami | 6ème siège de la 11ème Division | Mad Soldier •
Kozuki Tsukane


Féminin Messages : 238
Age : 36

Feuille de personnage
Niveau:
Un combat peut en cacher un autre.[Byakuya,Kanu et Tsukane] Left_bar_bleue32/100Un combat peut en cacher un autre.[Byakuya,Kanu et Tsukane] Empty_bar_bleue  (32/100)
Expérience:
Un combat peut en cacher un autre.[Byakuya,Kanu et Tsukane] Left_bar_bleue2166/4000Un combat peut en cacher un autre.[Byakuya,Kanu et Tsukane] Empty_bar_bleue  (2166/4000)
Spécialisation: Zanjutsu

Un combat peut en cacher un autre.[Byakuya,Kanu et Tsukane] Empty
MessageSujet: Re: Un combat peut en cacher un autre.[Byakuya,Kanu et Tsukane]   Un combat peut en cacher un autre.[Byakuya,Kanu et Tsukane] Icon_minitimeVen 1 Jan - 20:59

La femme en face de Tsukane prit place dans le cercle de combat, dégainant d'office son zanpakuto. Si les membres de la onzième division étaient rarement vus comme des gens aimables et mesurés, la jeune fille se faisait un honneur de toujours respecter son adversaire...et sortir son arme avant que le début du combat ait été prononcé n'en faisait pas partie. Le vent se fit légèrement plus fort, emportant avec lui les longs cheveux de la shinigami tandis qu'elle jaugeait du regard son adversaire. Guère mieux habillée que...comme avait dit son Taisho...une prostituée...oui il y avait de ça! Les nobles avaient des coutumes bien étranges, surtout en manière d'habillement, surtout quand on voyait les espèces de barrettes que portait leur capitaine. Ramassis de bourges pédants et aussi peu capables de faits d'armes que des nourrissons arrachés au sein de leurs mères.

Celui qui arbitrerait la rencontre se plaça entre elle et la femme de la sixième, la rousse se fichant de toute façon de son nom, et déblatéra quelques instants sur le fait que c'était une rencontre amicale et bla bla bla, avant d'être purement et simplement coupé par Kenpachi-sama qui prononça lui-même le Hajime, signe que l'affrontement pouvait enfin commencer. Elle salua l'initiative salvatrice de son capitaine d'un bref hochement de tête, un sourire carnassier s'élargissant sur ses lèvres. Deux assauts, peut-être trois, et ce serait plié...sauf si elle voulait jouer un peu plus dans la finesse.

Pendant que le pauvre homme malmené par le Taisho se reculait, Tsukane serra un peu plus la poignée de son zanpakuto, et tira sa lame du fourreau, la faisant basculer derrière son avant-bras comme toujours. Une nouvelle vague de chaleur envahit son bras, s'enroulant tout autour de ses muscles à présent parfaitement réveillés pour remonter jusque sur sa nuque. Sa compagne était aussi avide que la shinigami du combat à venir, le sang qui coulerait serait leur trophée, la victoire à leur portée, comme toujours. Elle baissa légèrement les yeux au sol, ayant l'air d'examiner avec une attention particulière la poussière qui reposait au sol. La shinigami connaissait cet endroit presque par cœur, le nombre d'heures qu'elle y avait passé à s'entrainer en étonnait plus d'un à l'époque...

Relevant subitement le visage vers son adversaire, elle rejeta en arrière par la même occasion les cheveux qui lui barraient le visage, révélant les flammes blanches qui avaient totalement pris possession de ses yeux. L'anticipation du plaisir du combat, le bruit du choc des lames...Elle donna une brève poussée sur sa main au sol, se relevant avec souplesse, et se rapprocha de la femme, traçant un large cercle autour d'elle. Plutôt bien foutue pour une noble d'ailleurs, mais une paire de seins pareils devait être un sacré handicap sur un champ de bataille! Tsukane parla à voix basse, presque un murmure, sa voix ayant perdu toute humanité, presque aussi rauque et grave que celle d'un homme.

J'espère que tu auras encore assez de force pour ramper à la quatrième quand j'en aurais fini avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Kanu Unchou
• Shinigami | 9ème siège de la 6ème division | Peste | Noble rebelle•
• Shinigami | 9ème siège de la 6ème division | Peste | Noble rebelle•
avatar


Féminin Messages : 151
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau:
Un combat peut en cacher un autre.[Byakuya,Kanu et Tsukane] Left_bar_bleue27/100Un combat peut en cacher un autre.[Byakuya,Kanu et Tsukane] Empty_bar_bleue  (27/100)
Expérience:
Un combat peut en cacher un autre.[Byakuya,Kanu et Tsukane] Left_bar_bleue1160/3000Un combat peut en cacher un autre.[Byakuya,Kanu et Tsukane] Empty_bar_bleue  (1160/3000)
Spécialisation: Zanjutsu

Un combat peut en cacher un autre.[Byakuya,Kanu et Tsukane] Empty
MessageSujet: Re: Un combat peut en cacher un autre.[Byakuya,Kanu et Tsukane]   Un combat peut en cacher un autre.[Byakuya,Kanu et Tsukane] Icon_minitimeSam 2 Jan - 1:03

    Le combat allait donc commencer , je n'étais pas très intéressé par la perspective d'un combat fasse à cette femme garçon manquée , dans sa façon de parler sa façon d'être aucune féminité, rien.

    Ceci était bien malheureux, son capitaine était pire il semblait vouloir provoqué Byakuya sama mais évidemment le grand calme légendaire de Byakuya semblait être de marbre , sauf que son regard vint se porter sur moi , il me regardait de haut en bas et osa m'insulter en me traitant de prostituer , osant dire que mon rôle dans la 6ème division était d'abrégée la soif sexuel de mon taisho depuis la mort de sa femme.Malheureusement pour cette homme ce genre de d'attaque n'avait aucun effet sur les nobles , nous étions supérieur en intelligence par rapport à ses animaux.

    Byakuya ne semblait pas non plus pas très affecté par ses dires surtout envers sa défunt femme , le taisho de la 11ème bouscula l'arbitre pour commencer le combat , quel arbitre , j'avais un peu de peine pour lui bousculé par un animal.
    Les apprentis semblaient impatient et au fil des paroles s'échauffaient.

    La jeune shinigami dégaina son arme , elle la dégainait à peu près comme la taisho de la deuxième division comme un poignard sauf que le cotée tranchant était vers l'extérieur , ses yeux regardèrent le sol puis se levèrent , son regard était avide de bataille.


    Elle retira les quelque mèches de cheveux roses lui barrant sa visibilité puis en prenant appuie sur sa main se rapprocha rapidement de moi puis tournoyait autour de moi en forme de cercle à une vitesse soutenue. Visiblement , elle semblait plus rapide que moi, et puis forte que moi cela était sur donc je devais trouver ses faiblesse , j'avais tout de suite compris que rester dans se cercle était dangereux pour moi , alors je fis un immense saut dans les air d'au moi 3 mètres puis une pirouette pour sortir du cercle. Je tenais toujours mon zanpakûto dans la main droite , dans la gauche j'y concentrais du réaitsu pour plus tard. Mon zanpakûto était bien particulier sa lame état fine et tranchante( comparable à l'épée de Séphiroth).
    Attaquer un adversaire de ce niveau servirait à rien je devais déjà me défendre et déceler des faiblesses dans ses mouvements.

    .Je devais gagner ce combat pour la 6ème division pourtant battre une ennemie d'une si grande puissance avec surement une plus grande expérience du combat allait être dure mais mon intelligence pourrait me permettre une victoire.

    Je positionna ma lame en position de défense. Ce combat allait être dure et cela allait être sur que la victoire ne sera pas sur et que la défaite semblait s'y proche.Pourtant quelque chose pourrait me servir , cette chose était Hiryuuhi en ce moment il était endormi, personne n'avait jamais vue mon shikai même pas mon capitaine , Hiryuuhi un dragon de feu l'unique lance de feu de la S.S

    Avec sa puissance j'aurais réduire cette shinigami en cendre et en même toute l'école , en y réfléchissant mauvaise idée je vais rester en position sceller.



Dernière édition par Kanu Unchou le Sam 23 Jan - 5:21, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kenpachi Zaraki
• Ju-ichi ban tai taishou | Maître bourrin | Armoire a trois battant •
• Ju-ichi ban tai taishou | Maître bourrin | Armoire a trois battant •
Kenpachi Zaraki


Masculin Messages : 42
Age : 36

Feuille de personnage
Niveau:
Un combat peut en cacher un autre.[Byakuya,Kanu et Tsukane] Left_bar_bleue54/100Un combat peut en cacher un autre.[Byakuya,Kanu et Tsukane] Empty_bar_bleue  (54/100)
Expérience:
Un combat peut en cacher un autre.[Byakuya,Kanu et Tsukane] Left_bar_bleue3740/6000Un combat peut en cacher un autre.[Byakuya,Kanu et Tsukane] Empty_bar_bleue  (3740/6000)
Spécialisation: Zanjutsu

Un combat peut en cacher un autre.[Byakuya,Kanu et Tsukane] Empty
MessageSujet: Re: Un combat peut en cacher un autre.[Byakuya,Kanu et Tsukane]   Un combat peut en cacher un autre.[Byakuya,Kanu et Tsukane] Icon_minitimeLun 4 Jan - 18:14

Le Ju-ichi ban tai taishou espérait que le combat en vaudrai la peine, il comptait sur sa divisionnaire pour montrer a tous que la onzième était bel et bien la meilleure dans les combats, après tout ce n’était pas la division la plus brutale pour rien, Kozuki commençais déjà a tourner autours de sa « proie » car il s’agissait bien de ça, son style d’approche, tel un prédateur tournoyant lentement autours d’un gibier acculé, était bien huilé, sa tactique se révélait payante lors des entrainements, ici ne ferait pas exceptions, après tout ce n’était qu’une shinigami de la sixième division, une bourge née et élevée par des majordomes et entrainé par des gens tout aussi snob, la rouquine elle venait du Rukongai, comme Zaraki, Madarame ou encore Heyward, de plus pour encore revenir la dessus, Kozuki n’avait perdu que peux de combat a la connaissance du taishou, c’était contre des personne ayant un haut potentiel combattif, le troisième ou le quatrième siège était un bon exemple, d’ailleurs parlant du traitre, une fois cette distraction passée, Kenpachi comptait bien poser deux trois question a sa divisionnaire.

La prostituée quant a elle, car Zaraki ne pouvait s’enlever de l’idée qu’il s’agissait bien de ça, adopta un posture défensive après avoir quitté le cercle tracé par Kozuki, pas mal, mais insuffisant, le colosse oublia le combat un instant quand Byakuya le menaça de mort s’il revenait a entendre Kenpachi parler de sa défunte femme a nouveau, peuh il se prenait pour qui ? Menacer un homme qui ne craint absolument rien, c’est du démon Zaraki dont on parlait la, le mec qui ne ressentait aucune peur, rien du tout, haussant les sourcils en même temps qu’il prenait son sourire des grand combat, avide de savoir ce que pouvait valoir un noble avec bankai.

-T’es bien sur de toi Kuchiki, de plus je ne vois pas ou est le problème avec ta femme, elle est morte elle s’en fou maintenant.

C’était une petite phrase, rien de méchant qui pouvait déclencher de grosse vague, le faux borgne toisait toujours son sois disant homologue, lui un taishou ? Il ne se battait pour ainsi dire jamais, Zaraki ne respectait que ceux qui le méritait, en gros ceux qui l’avait battu sans mourir en retour, personne ou presque pour ainsi dire, Ichigo était le seul, mais bon lui c’est un cheateur donc on en parle pas, le Ju-ichi ban tai taishou se leva de tout son haut, provoquant quelque regard curieux vers lui, fixant toujours Byakuya.

-Tu compte me faire fermer ma bouche comment ? Par la force ? Laisse moi rire, tu t’es fait torcher le cul toute ta vie par tes serviteur de petit nobliau et tu ose me menacer de mort, je pense pas m’arrêter de parler de qui ou quoi je veux et encore moins que tu puisse m'arrêter de toi même.

Le voila prêt a combattre, ignorant un peu l’autre combat qui se passait derrière lui, de toute façon, Kozuki le savait, elle devrait battre son adversaire, que Kenpachi se batte lui aussi sur le coté cela ne devait rien changer, un combat doit être mené a son terme point final, c’était l’une des règles de la onzième et personne ne devait y déroger.



(Désolé c'est pas fameux...)
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
Snob-Modo | Roku Ban Tai Taisho | Empereur Blanc | Cerisier •
• Snob-Modo | Roku Ban Tai Taisho | Empereur Blanc | Cerisier •
Kuchiki Byakuya


Masculin Messages : 508
Age : 41

Feuille de personnage
Niveau:
Un combat peut en cacher un autre.[Byakuya,Kanu et Tsukane] Left_bar_bleue56/100Un combat peut en cacher un autre.[Byakuya,Kanu et Tsukane] Empty_bar_bleue  (56/100)
Expérience:
Un combat peut en cacher un autre.[Byakuya,Kanu et Tsukane] Left_bar_bleue938/6000Un combat peut en cacher un autre.[Byakuya,Kanu et Tsukane] Empty_bar_bleue  (938/6000)
Spécialisation: Kido

Un combat peut en cacher un autre.[Byakuya,Kanu et Tsukane] Empty
MessageSujet: Re: Un combat peut en cacher un autre.[Byakuya,Kanu et Tsukane]   Un combat peut en cacher un autre.[Byakuya,Kanu et Tsukane] Icon_minitimeLun 4 Jan - 20:00

-Nani..........?

Proféra Byakuya d'une voix parfaitement atone, tandis qu'un sourcil se haussa sur ses traits si placides. Le capitaine de la onzième Division s'était levé et le toisait de toute sa taille qui ne faisait que renforcer cette idée de bestialité, tout en s'affublant de ce sourire si carnassier. Nullement décontenancé, le noble taisho le gratifia d'un regard des plus dédaigneux, perdant ainsi de vu toute optique sur le combat de leurs subordonnées. Le visage de Byakuya ne présentait aucune faille, malgré que ses orbes grises paraissaient bien plus froides qu'auparavant encore. La tension qui n'était qu'un prélude, précédemment, devint bien plus conséquente en son être, bien que sa respiration volontairement profonde et silencieuse, imposait une tranquillité plus que dérangeante...peut être un peu trop pour Zaraki, qui ne se fit point prié pour poursuivre ses paroles aux allures grossières et vils. En temps ordinaire, le chef de clan ignorait ses mots...où du moins résistait il à ses remarques, jusqu'à ce qu'une personne n'intervienne, comme cette fameuse fois, où ce même capitaine était venu lui chercher chicane, alors que Rukia, sa jeune soeur, venait d'être condamnée à mort. Personne au sein du Gotei 13 n'ignorait leur mésentente qui pourtant restait à la limite du cordial.

Parfaitement immobile sur ses jambes, laissant le vent soulevé les pans de son écharpe blanche, Kuchiki taisho, ne dévia point son regard snob, et releva simplement sa main droite et gantée sur la garde de son Zanpakutoh. Certains de ses muscles se contractèrent comme préparer à toute action malencontreuse de la part de Zaraki. Pourtant Byakuya ne révéla point sa lame. Non il restait totalement hermétique et s'évertua enfin à répliquer sur un ton monocorde, tout en élevant point la voix :


-Qui vous parle de menace de mort? Je vous informais simplement de la perte prochaine de votre langue.

Ses yeux ombrageux ne dévièrent toujours pas, car il serait fort téméraire et imbécile que de détourner son attention d'une telle personne. Cet homme là pouvait agir à n'importe quel moment. Byakuya ne pouvait pas laisser passer une telle éloquence et un telle manque de respect envers celle qui avait partager son existence pendant un temps si malheureusement court. Cela ne pouvait pas rester impunie, mais le lieu ne s'y prêtait guère. En effet, si jamais leurs reiatsu se libéraient d'un peu trop , tout les élèves, et même leurs subordonnées respectives s'en retrouveraient plus que inconscients. De plus ils iraient au devant de certains ennuies avec le commandant. Certes...mais le fait est que Zaraki n'était pas le genre de personne à prendre tout cela en considération. Une seule chose lui incombait..le combat et le sang. C'était un fait étrange que de le savoir si souvent accompagné par sa vice capitaine...Yachiru. Tout cela n'échappaient pas à son esprit cartésien, même si sa fierté lui commandait de répondre à cet affront plus que grossier. Sous une expiration des plus lente et silencieuse, Byakuya fit le vide en lui même, concédant enfin à prendre une décision tout en incluant toute les conséquences..

- Votre force me parait un peu plus élevée que votre éloquence il est vrai. Mais je crains qu'elle ne suffise pour m'atteindre.

Une fois de plus sa voix s'était exprimée avec cette monotonie si coutumière, gardant sa main posé sur la garde de Senbonzakura , tandis que certains regards s'étaient posé sur nos deux protagonistes. Le noble capitaine de la sixième Division, avait usé de provocation, mais gardait parfaitement en tête la courte distance qui les séparait. A peine moins de dix pas, autant dire que la marge d'erreur était quasi nulle. Son énergie spirituel était toujours soigneusement sous son contrôle tout comme cette sourde colère qui ne dépérissait point en son sein, malgré cet apparence si indifférente. Certaines personnes dans leurs entourage commençaient à craindre un tout autre combat..une lutte interdite par les lois et qui pourtant était maintenant..plus que probable.

- La conversation par le fer vous sied bien mieux, à ce qu'il parait.

De manière un peu dédaigneuse, le chef de clan ferma lentement ses paupières, comme s'il réfutait la présence du capitaine de la onzième Division. Ce n'était là qu'une seconde provocation, faisant clairement comprendre à Zaraki qu'il n'avait guère besoin d'être plus attentionné pour l'affronter. Mais en réalité, Byakuya était parfaitement concentré sur la possible monté de reiatsu de Zaraki, s'apprêtant à toute éventualité de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachpendulum.forumactif.com/forum.htm
Kozuki Tsukane
• Shinigami | 6ème siège de la 11ème Division | Mad Soldier •
• Shinigami | 6ème siège de la 11ème Division | Mad Soldier •
Kozuki Tsukane


Féminin Messages : 238
Age : 36

Feuille de personnage
Niveau:
Un combat peut en cacher un autre.[Byakuya,Kanu et Tsukane] Left_bar_bleue32/100Un combat peut en cacher un autre.[Byakuya,Kanu et Tsukane] Empty_bar_bleue  (32/100)
Expérience:
Un combat peut en cacher un autre.[Byakuya,Kanu et Tsukane] Left_bar_bleue2166/4000Un combat peut en cacher un autre.[Byakuya,Kanu et Tsukane] Empty_bar_bleue  (2166/4000)
Spécialisation: Zanjutsu

Un combat peut en cacher un autre.[Byakuya,Kanu et Tsukane] Empty
MessageSujet: Re: Un combat peut en cacher un autre.[Byakuya,Kanu et Tsukane]   Un combat peut en cacher un autre.[Byakuya,Kanu et Tsukane] Icon_minitimeMar 5 Jan - 2:58

Sentant que son capitaine la regardait, la jeune fille prêtait encore plus attention à ce qu'il se passait, et entendit vaguement les deux hommes se lancer des piques. Si son Taisho était plutôt brut dans ses paroles, l'homme aux cerisiers était plus qu'habile avec sa langue...Dame Hisana avait due être comblée si jamais cunnilingus il y avait eu de son vivant...[hrp: pardon...j'irais me faire fouetter].

L'autre poupée gonflable avait sauté en dehors du cercle que la rousse avait tracé, elle voulait jouer apparemment...Le sourire de la jeune fille s'élargit un peu plus et elle se redressa, droite, calant ses pieds au sol et étendit son bras droit loin derrière elle. Tsukane ferma les yeux un instant, le temps de se concentrer, puis les rouvrit, ses yeux dévorés par les flammes blanches habituelles. Elle rabattit brusquement son bras vers elle, l'avant bras venant se coller à sa poitrine, tandis qu'une puissante vague de reiatsu mordoré se dirigeait à grande vitesse vers son adversaire. Elle s'élança à la suite de la déferlante, ne laissant pas un seul instant de répit à son opposante, son zanpakuto plaqué contre son buste, et déplia son bras lorsqu'elle passa sur le côté droit de la shinigami de la sixième division. Peu lui importait si ces attaques avaient été parées, Tsukane se plaça derrière l'autre, même pas essoufflée.

Allez petite nobliotte, viens dire bonjour à ma lame...jvais te décapiter ça fera un joli bilboquet

Elle provoquait purement et simplement l'autre, intentionnellement en plus. Même si sa place à la onzième division était parfois contestée par les hommes, même si on la trainait presque constamment dans la boue, elle supportait ces affronts la tête haute. Mais qu'on dise du mal de sa division, qu'on les traite de barbares décérébrés, elle ne l'avait jamais supporté. La jeune fille ferait un exemple de ce combat, elle ne la tuerait pas bien entendu, mais lui ferait tellement mal qu'il lui faudra des mois avant de pouvoir poser un pied au sol. Son sourire s'élargit encore, si tant est que ce soit possible, carnassier au possible à la limite du dément. Digne de la division de l'achillée, elle l'était et elle allait le prouver une nouvelle fois aux yeux de tous. Elle les haïssait, tous ces bourges qui se croyaient supérieurs à eux, qui les regardaient de leur piédestal de sable. Ils avaient sans aucun doute oublié que si la noblesse existait c'était parce que le bas-peuple existait aussi et qu'ils étaient là pour aider les autres, pas les enfoncer encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Kanu Unchou
• Shinigami | 9ème siège de la 6ème division | Peste | Noble rebelle•
• Shinigami | 9ème siège de la 6ème division | Peste | Noble rebelle•
avatar


Féminin Messages : 151
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau:
Un combat peut en cacher un autre.[Byakuya,Kanu et Tsukane] Left_bar_bleue27/100Un combat peut en cacher un autre.[Byakuya,Kanu et Tsukane] Empty_bar_bleue  (27/100)
Expérience:
Un combat peut en cacher un autre.[Byakuya,Kanu et Tsukane] Left_bar_bleue1160/3000Un combat peut en cacher un autre.[Byakuya,Kanu et Tsukane] Empty_bar_bleue  (1160/3000)
Spécialisation: Zanjutsu

Un combat peut en cacher un autre.[Byakuya,Kanu et Tsukane] Empty
MessageSujet: Re: Un combat peut en cacher un autre.[Byakuya,Kanu et Tsukane]   Un combat peut en cacher un autre.[Byakuya,Kanu et Tsukane] Icon_minitimeMer 6 Jan - 1:15


    Les choses commençaient à s'empirer , le capitaine de la onzième division commençait sérieusement à agacer mon capitaine qui prenait sur lui pour ne pas l'attaquer , il savait pourtant que deux capitaines ne pouvaient sortir leur shikai sans autorisation de Yamamoto Genryuusai sama mais l'attitude de ce barbare fasse à un noble comme Byakuya sama était inqualifiable. Mais les règles étaient les règles et on devait obéir pourtant au plus profond de moi même j'adorais cette situation , un combat entre deux capitaines , je n'en avais jamais vue et Byakuya sama était très fort mais selon certaine rumeur Kenpachi adorait la douleur et les principales techniques de Byakuya était faites pour faire à l'adversaire enduré les pires souffrances , ce genre d'ennemie pourrait le faire aller dans ses derniers retranchement et le faire peut-être utiliser son Bankai ?

    Mais revenons au combat , mon ennemi me regardait son regard semblait celui d'un démon , son zanpakuto se dirigea derrière elle et d'un coup elle m'envoya une sorte d'arc de cercle de réaitsu , une technique banale de zanjutsu apprit à l'académie. Pour contrez cette technique il suffisait d'insuffler à l'intérieur de la lame de zanpakûto une quantité moyenne de réaitsu , en le faisant on pouvait bloquée ce coup pourtant quand attaque arriva vers moi , il fut d'une telle pression qu'il me fit reculer de quelque centimètres mais m'infligea aucune blessure. Malheureusement la jeune shinigami était fourbe et profita de cette attaque pour se rapprocher de moi ,elle m'attaqua sur le flanc droit m'infligeant une blessure peu importante , elle osait appelée sa une attaque , elle rigolait ?

    On m'avait toujours dit que la onzième aimait porter des attaques franc et directe transperçant l'adversaire à l'abdomen etc mais là m'infliger une toute petite blessure au bras cela paraissait très
    misérable. Je me retournais la regardant droit dans les yeux , elle semblait très excitée c'était malheureux tant d'excitation pour un vulgaire combat. Pour moi combattre était un passe temps , nous shinigami nous n'étions pas fait pour nous battre entre nous mais pour devenir supérieur à l'autre faut le battre alors bon.

    Allez petite nobliotte, viens dire bonjour à ma lame...jvais te décapiter ça fera un joli bilboquet

    Nobliote ? Moi ? Non , je détestais les nobles avec leur façon de parler et leur règle à deux balles mais je l'étais que voulez faire ? Maintenant ceci est irréparable pourtant je faisais tout ce que je pouvais pour leur désobéir ce qui m'infligea de nombreuses punitions.

    « Fait comme bon te semble en tout cas pour moi tant que ton shikai n'est pas révélée je ne me considère pas en combat »

    Je voudrais bien voir son shikai , je savais que celui des membres de la onzième avait généralement aucun pouvoir c'était des armes dite de force brute servant uniquement à frappez plus fort l'adversaire pourtant il paraissait que parmi eux certain en avant possédant de curieux pouvoir et cela pouvait s'avéré intéressant.

    Tout d'un coup je fis un départ rapide , je me rapprochais de mon adversaire puis je m'élevais d'un saut , je tenta alors de la frapper au visage profitant de mon saut pour me rapprocher d'elle j'étais à sa porter . Alors mon coup de zanpakûto fendu l'air arrivant au visage de l'adversaire , peut-être allait-elle esquiver ou encore parée l'attaque en tout cas je voulais me rapprocher même si je savais que ceci était dangereux. Ce combat allait-il se finir un jour ? Je ne le savais mais j'espérais le finir au plus vite et surtout ne pas avoir recours à mon shikai .



Dernière édition par Kanu Unchou le Sam 23 Jan - 5:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kenpachi Zaraki
• Ju-ichi ban tai taishou | Maître bourrin | Armoire a trois battant •
• Ju-ichi ban tai taishou | Maître bourrin | Armoire a trois battant •
Kenpachi Zaraki


Masculin Messages : 42
Age : 36

Feuille de personnage
Niveau:
Un combat peut en cacher un autre.[Byakuya,Kanu et Tsukane] Left_bar_bleue54/100Un combat peut en cacher un autre.[Byakuya,Kanu et Tsukane] Empty_bar_bleue  (54/100)
Expérience:
Un combat peut en cacher un autre.[Byakuya,Kanu et Tsukane] Left_bar_bleue3740/6000Un combat peut en cacher un autre.[Byakuya,Kanu et Tsukane] Empty_bar_bleue  (3740/6000)
Spécialisation: Zanjutsu

Un combat peut en cacher un autre.[Byakuya,Kanu et Tsukane] Empty
MessageSujet: Re: Un combat peut en cacher un autre.[Byakuya,Kanu et Tsukane]   Un combat peut en cacher un autre.[Byakuya,Kanu et Tsukane] Icon_minitimeMer 6 Jan - 18:00

Zaraki ne prêtait plus aucune attention à ce qu’il se passait autours de lui, la seule chose qui l’intéressait c’était son homologue face a lui, affichant son sourire qui était devenu presque aussi renommé que lui, satisfait qu’enfin Byakuya daigne montré un intérêt soudain pour son Zanpakuto, le Ju-ichi ban tai taisho savait que celui qui lui faisait face était sur ses garde, étant prêt a riposter, parer voir esquiver le moindre coup, Kenpachi le fixait toujours de son œil gauche, sentant monté en lui l’ivresse du combat, il leva doucement son trancheur d’âme et d’un coup vif il tira la lame hors du fourreau dans un léger chuintement métallique, lâchant au passage une minuscule lame de reiatsu qui déchira un peux le Haori de Byakuya, ce qui était l’effet souhaiter bien entendu.

-Bien…Venez me la coupez ma langue.

Kenpachi sourit de plus belle avant de repose la lame de son Zanpakuto sur son épaule, lorgnant son petit adversaire, car désormais s’en était un, le toisant comme un vulgaire insecte que le colosse s’apprêtait a écraser, le fait que ce genre de duel était interdit n’effrayait en rien Zaraki, les conflits éclatais tout les jours, un de plus ou de moins…bien que ce duel verrait la zone de combat de l’académie et les environs dévaster, sans parler des risque d’évanouissement des personne présente lorsque les deux immense reiatsu serait lâché, parlant de reiatsu, celui du taisho de la onzième commençais à filtrer légèrement, il augmentait au fur et a mesure que la patiente de Kenpachi s’amenuisait, ce combat il l’aurait, d’ailleurs il ne tenait plus en place, si le Roku ban tai taisho ne bougeait pas de lui-même, Zaraki le ferait bouger lui-même.

-Bon…Hajime comme dirait l’autre.

L’immense taisho s’élança sur son homologue, laissant un petit cratère la ou il se tenait quelque seconde auparavant, une immense trainée de fumée derrière lui, sur les deux mètres qu’il avait a parcourir, abattant son arme la ou se trouvait Byakuya, créant a l’impacte une grande explosion de poussière qui voila le résultat de l’attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
Snob-Modo | Roku Ban Tai Taisho | Empereur Blanc | Cerisier •
• Snob-Modo | Roku Ban Tai Taisho | Empereur Blanc | Cerisier •
Kuchiki Byakuya


Masculin Messages : 508
Age : 41

Feuille de personnage
Niveau:
Un combat peut en cacher un autre.[Byakuya,Kanu et Tsukane] Left_bar_bleue56/100Un combat peut en cacher un autre.[Byakuya,Kanu et Tsukane] Empty_bar_bleue  (56/100)
Expérience:
Un combat peut en cacher un autre.[Byakuya,Kanu et Tsukane] Left_bar_bleue938/6000Un combat peut en cacher un autre.[Byakuya,Kanu et Tsukane] Empty_bar_bleue  (938/6000)
Spécialisation: Kido

Un combat peut en cacher un autre.[Byakuya,Kanu et Tsukane] Empty
MessageSujet: Re: Un combat peut en cacher un autre.[Byakuya,Kanu et Tsukane]   Un combat peut en cacher un autre.[Byakuya,Kanu et Tsukane] Icon_minitimeMer 6 Jan - 19:51


Quand il s'y attendait, le Ju-ichi ban tai taishou ne se fit point prier pour réagir. Grand bien lui fasse, car Byakuya n'avait nullement le désir d'agir en premier en ce lieu qui allait sous peu devenir la scène d'un combat....proscrit. D'un mouvement rapide, et sans une once d'hésitation, Zaraki dévoila son arme, tout en déchirant partiellement le Hoari du capitaine de la sixième Division. Ce dernier n'avait pas esquivé un mouvement, ne redoutant nullement la tentative d'intimidation de ce barbare à la clochette scintillante. Bien sure cela n'était que pure ironie...l'atmosphère semblait plus lourde tout à coup alors que Zaraki lui formula non sans un sourire des plus brute, qu'il n'avait qu'à la lui couper...soit. Le noble lui porta un regard dépourvut d'intérêt, sous ses traits pâle et placide. La main toujours soigneusement posé sur la garde de son Zanpakutoh, il pouvait ressentir en son esprit, la présence de Senbonzakura. Raisonné une personne comme le capitaine de la onzième était pure perte, et cela n'était point ignoré par notre taisho.

C'est alors que Zaraki, perdant patience sans doute, devant son inactivité, en augmentant progressivement son reiatsu. Ce qui eut pour effet de faire reculer certaine personnes de l'assistance. En guise de réponse, le chef de clan répondit par sa propre énergie spirituel tout en préservant un calme plus que dérangeant et provocateur, face à ce géant qui le surplombait de sa taille et de son air presque...bestiale. Sa voix bourrue se manifesta à nouveau, avant que d'un mouvement emplit de puissance et de barbarie, le capitaine de la onzième se rua sur lui, et rabattit sa lame de manière verticale. Sous cette action, le regard ombrageux et neutre de Byakuya s'accentua légèrement, avant que ce dernier ne disparaisse d'un shunpo dans les hauteurs. Ainsi fait, il ne fut point gêné par la fumée qu'avait engendré l'impact créé par son homologue.

De cette hauteur , le noble pouvait aisément repérer les différents regroupement de personne, ainsi que leurs deux subordonnées respectives. Tout cela pour parvenir à éviter un quelconque...désastre.Le sol trembla encore...laissant peu à peu apparaitre un cratère qui en disait long pour celui qui aurait eu la témérité de le stopper. Non pas que le noble n'aurait pu parer cela, mais, il ne tenait pas à ce que ce dernier le considère comme l'une de ses brutes qui formaient la onzième...en répondant par la force du fer.

Surplombant son adversaire encore à demi pencher sous l'a fin de sa gestuelle meurtrière, les yeux à demi voilé par ses paupières, stipulant ainsi une parfaite confiance en lui même, le Roku ban tai taisho n'esquissa aucune expression si ce n'est un semblant de dédain sous ce masque d'indifférence. En sa main droite il tenait Senbonzakura, dévoilant ainsi au soleil sa lame froide. Lentement Byakuya éleva un doigt en direction de son adversaire...puisqu'il en était ainsi désormais, et proféra d'une voix atone sous ses lèvres fines :


- Hado no yon : Byakurai.

Un éclair blanc des plus éblouissant quitta sa dernière phalange avant de percuter avec violence et fracas le dit cratère qui fut formé précédemment. La fumée devint un peu plus conséquente encore, tandis que la majorité des étudiants s'étaient réfugiés dans les bâtiments alentours. Manoeuvre idiote, mais instinctive...Comment penser une seule seconde que de telles bâtisses subsiste à cette brute assoiffé de combat. En son fort intérieur, Byakuya voulait faire ravaler ses paroles à ce dit collègue, tout comme il lui répugnait d'engager un combat si prohibé. Il resta immobile quelques secondes, puis usa à nouveau du shunpo pour réapparaitre sur la surface dure des pavés, non loin de l'endroit où Le capitaine de la onzième se trouvait. Le souffle encore présent de la déflagration fit soulever ses mèches sombres toujours emprisonnées par le Kenseikaan, tandis que les pan de son écharpe claquaient en son dos. Le regarde placide, Byakuya resserra légèrement son emprise sur son zanpakutoh tout en la présentant face à lui même, alors que le reiatsu de son adversaire s'agrandissait encore... Derrière sa position..se trouvaient encore Kanu et Tsukane, à environs 30 pas.

- Ta lenteur n'est vraiment point une légende.

Résonna la voix monocorde du noble Kuchiki, n'ignorant pas l'action plus que éminente du colosse.


Dernière édition par Kuchiki Byakuya le Jeu 7 Jan - 3:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachpendulum.forumactif.com/forum.htm
Kozuki Tsukane
• Shinigami | 6ème siège de la 11ème Division | Mad Soldier •
• Shinigami | 6ème siège de la 11ème Division | Mad Soldier •
Kozuki Tsukane


Féminin Messages : 238
Age : 36

Feuille de personnage
Niveau:
Un combat peut en cacher un autre.[Byakuya,Kanu et Tsukane] Left_bar_bleue32/100Un combat peut en cacher un autre.[Byakuya,Kanu et Tsukane] Empty_bar_bleue  (32/100)
Expérience:
Un combat peut en cacher un autre.[Byakuya,Kanu et Tsukane] Left_bar_bleue2166/4000Un combat peut en cacher un autre.[Byakuya,Kanu et Tsukane] Empty_bar_bleue  (2166/4000)
Spécialisation: Zanjutsu

Un combat peut en cacher un autre.[Byakuya,Kanu et Tsukane] Empty
MessageSujet: Re: Un combat peut en cacher un autre.[Byakuya,Kanu et Tsukane]   Un combat peut en cacher un autre.[Byakuya,Kanu et Tsukane] Icon_minitimeJeu 7 Jan - 0:49

Sortir son shikai aussi tôt dans le combat? Et pourquoi pas demander à son taisho un thé et des petits gâteaux tant qu'elle y était! La rousse ne se dépara pas de son sourire, ayant aperçu la fine coupure qu'elle venait de faire sur le bras droit de son adversaire. Parfait...Hasugin'ori avait aussi sentit le sang, de longues lames de chaleurs remontaient dans le bras de Tsukane, se calant dans sa nuque et léchant son crâne. Elle la ferait se vider de son sang comme elle avait voulu le faire pour lui...L'image du traitre se superposa momentanément à celle de son adversaire, la colère et la frustration qu'elle ressentait toujours remontant à la surface, aussi vives et brûlantes qu'un poison.

Son opposante aurait pu la surprendre si la shinigami de la onzième division n'avait pas eu les sens exacerbés par des années d'entrainements et par ce qu'elle ressentait au plus profond d'elle, une rage sans bornes ni réel sens. Juste l'envie de lui faire mordre la poussière, de lui démontrer ce en quoi la onzième valait mieux que leur division de snobinards. Elle para l'attaque du revers de son zanpakuto, faisant glisser les lames l'une sur l'autre dans un bruit presque jouissif. Le bruit de deux armes s'entrechoquant, le bruit du combat, tandis que Tsukane lui envoya son poing dans le ventre, repoussant la brune. Elle avait hésité entre ça et lui tirer ses longs cheveux, mais ça faisait bien trop crêpage de chignon entre fillettes pour un combat d'un enjeu pareil.

Du coin de l'œil, elle vit un épais nuage de poussière là où se trouvait encore quelques minutes avant son capitaine. Elle avait aussi sentit un peu du reiatsu du Taisho, enfin même "un peu" était déjà assez imposant venant de lui. Ah tiens, Kuchiki Taisho s'était placé au dessus de tout ça, bien entendu, trop noble pour se mêler aux académiciens qui avaient trouvés refuge ça et là. Et il utilisait son kidô de lâche...La rage de la jeune fille s'intensifia, elle cala ses pieds au sol et se propulsa vers son adversaire, allant au contact, zanpakuto à l'abri derrière son bras. Sachant pertinemment qu'elle allait parer, la rousse demoiselle attrapa de sa main gauche la lame de l'autre, positionnant sa main droit et la garde de son zanpakuto dessus. Elle ouvrit la main, maintenant la garde de son arme coincée.

Ah tu voulais voir mon shikai...écoute bien mon nom d'abord...Kozuki Tsukane, celle qui va te saigner...Kaeru, Hasugin'ori!!!

Si les premiers mots avaient été murmurés, l'invocation de son shikai avait été faite d'une voix rauque, un peu comme le feulement d'un animal sauvage. Elle s'était entaillé la paume sur l'arme de l'autre, mais n'en avait strictement rien à carrer, fixant Miss Gros-seins droit dans les yeux, le regard complètement happé par les flammes, le regard d'un démon surement. On allait jouer à un petit jeu mortel, de ceux qu'elle préférait. Sa compagne de toujours réagit immédiatement à son appel, ses longues griffes se matérialisant au bout de ses doigts, le bout se plantant sur un centimètre un peu près dans la poitrine de la brune.
Revenir en haut Aller en bas
Kanu Unchou
• Shinigami | 9ème siège de la 6ème division | Peste | Noble rebelle•
• Shinigami | 9ème siège de la 6ème division | Peste | Noble rebelle•
avatar


Féminin Messages : 151
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau:
Un combat peut en cacher un autre.[Byakuya,Kanu et Tsukane] Left_bar_bleue27/100Un combat peut en cacher un autre.[Byakuya,Kanu et Tsukane] Empty_bar_bleue  (27/100)
Expérience:
Un combat peut en cacher un autre.[Byakuya,Kanu et Tsukane] Left_bar_bleue1160/3000Un combat peut en cacher un autre.[Byakuya,Kanu et Tsukane] Empty_bar_bleue  (1160/3000)
Spécialisation: Zanjutsu

Un combat peut en cacher un autre.[Byakuya,Kanu et Tsukane] Empty
MessageSujet: Re: Un combat peut en cacher un autre.[Byakuya,Kanu et Tsukane]   Un combat peut en cacher un autre.[Byakuya,Kanu et Tsukane] Icon_minitimeJeu 7 Jan - 3:09


    L'impacte allait se faire , mais d'un coup l'adversaire para avec son zapakûto et en profita pour lui donner un fulgurant coup de poing au ventre , ce coup fut assez puissant pour me repoussé au loin . Son coup était puissant je pouvais l'avoué , mais un autre incident se passait , un puissant réaitsu se fit sentir , le taisho de la onzième division avait relâché son réaitsu et Byakuya Taisho avait commencé à faire de même , un combat entre capitaine allait commencée , j'avais hâte de voir le niveau de ses deux là malgré que je savais que si il relâchait totalement leur réaitsu cela détruirais l'académie des shinigamis inauguré par le capitaine commandant Yamamoto sama et cela nous causeraient bien des tords de la détruire.


    La lame du Taisho de la onzième effleura la tenue de mon Taisho ce qui la déchira quelque peut , mais la technique de Hado de mon Taisho le frappa en pleine tête et on pue entendre une puissante explosion , cette technique de Hado était l'une des plus basique mais une très destructrice quand on savait l'utilisé. L'adversaire me sourit , et rapidement sauta vers moi , quand elle vit son taisho se faire battre peut-être qu'elle eu une sorte de rage envers moi ? Son zanpakûto s'approcha de moi , je tenta de paré avec le mien mais soudainement elle attrapa mon zanpakûto avec sa main gauche , évidemment sa main fut blessé par mon zapkûto mais elle semblait ne sentir aucune douleur.

    Ah tu voulais voir mon shikai...écoute bien mon nom d'abord...Kozuki Tsukane, celle qui va te saigner...Kaeru, Hasugin'ori!!!

    A se moment la lame de son zanpkûto se liquéfia et prit place,sur ses doigts , telle des griffes , c'était donc sa son shikai ? Les pointes étaient si longues qu'elle pénétrait un centimètre dans ma poitrine , cela me fait un mal affreux , malheureusement pour elle tout ceci faisait partit de mon plan , j'étais une noble , j'avais reçue un enseignement sur presque tout ce qui concerne la science , les règles etc. Pour une fois cet enseignement allait me servir , ma main qui était inoccupée allait se placer exactement sur l'endroit où était reliée l'humérus et l'omoplate cette endroit était une sorte de troue que chaque personne avait , l'humérus n'était relier à l'omoplate qu'avec de mince ligament et qu'un os , mon index se mit exactement dans le creux rapidement et d'une voix rapide.

    - Hado no yon : Byakuurai.

    Et là un éclair partie de mon doigt et une immense fumée ce fit peut-être avait elle été touchée en tout cas si c'était le cas il y aurait dans le corps de mon adversaire un troue de 4 centimètre de rayon , un troue assez grand qui avait entièrement détruit les ligaments reliant l'humérus à l'omoplate , détruisant également la tête humérale et une grande partie du trochiter . Cette attaque si elle touchait l'adversaire me permettrais de rendre le bras droit de mon adversaire inutilisable le pire c'est que c'était son bras qui possédait son shikai. Je me dégageais de mon adversaire en tirant rapidement mon zanpakûto de sa main gauche et d'une voix douce et enchanteresse, je prononça des mots tout en pointa mon zanpkûto vers le cieux

    « Brule les cieux Hiryuuhi »

    A ce moment une véritable colonne de feu se fit autour de moi , la colonne atteignit le ciel dévorant les nuages qui y étaient présent , puis soudain les flammes se dissipèrent me laissant moi avec une sorte de lance dans la main , cette lance était mon shikai Hiryuuhi , mon dragon de feu , une véritable de lance surplombée d'une tête de dragon de couleur jaune avec une grosse lame recourber , la lance en elle même prit feu.

    « Mon nom est Kanu Unchou et voilà celui qui te brulera en enfer Hiryuuhi »

    Mon shikai personne ne l'avait vue à pars Renji , on capitaine ne l'avait jamais vue car je ne lui avait jamais montrer , c'était celui d'une des plus puissant shikai de feu pas autant que celui de Yamamoto mais il était quand même puissant . Mes yeux eux changèrent , je ne distinguais plus le monde comme avant , non mes yeux étaient devenue celui d'un dragon !!!Ma technique que j'avais utilisée était très fulgurant car je l'avais préparée il y avait longtemps en concentrant du réaitsu dans on bras puis dans ma main mais ceci n'était pas sur qu'elle n'esquive pas .


Dernière édition par Kanu Unchou le Sam 23 Jan - 5:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kenpachi Zaraki
• Ju-ichi ban tai taishou | Maître bourrin | Armoire a trois battant •
• Ju-ichi ban tai taishou | Maître bourrin | Armoire a trois battant •
Kenpachi Zaraki


Masculin Messages : 42
Age : 36

Feuille de personnage
Niveau:
Un combat peut en cacher un autre.[Byakuya,Kanu et Tsukane] Left_bar_bleue54/100Un combat peut en cacher un autre.[Byakuya,Kanu et Tsukane] Empty_bar_bleue  (54/100)
Expérience:
Un combat peut en cacher un autre.[Byakuya,Kanu et Tsukane] Left_bar_bleue3740/6000Un combat peut en cacher un autre.[Byakuya,Kanu et Tsukane] Empty_bar_bleue  (3740/6000)
Spécialisation: Zanjutsu

Un combat peut en cacher un autre.[Byakuya,Kanu et Tsukane] Empty
MessageSujet: Re: Un combat peut en cacher un autre.[Byakuya,Kanu et Tsukane]   Un combat peut en cacher un autre.[Byakuya,Kanu et Tsukane] Icon_minitimeVen 8 Jan - 13:09


Comme si attendait le Ju-ichi ban tai taisho, son attaque basique n’avait fait que creuser un beau trou dans le sol et lever un nuage de fumée, le Roku ban tai taisho, réputé pour sa vitesse qui égalerait presque la légendaire Shihôin Yoruichi, le colosse de la onzième sortir lentement son arme du sol et eut à peine le temps de se retourné qu’un éclair blanc d’une intense luminosité ne le frappe de plein fouet a l’épaule, lui creusant un profond sillon sanglant dans la dite épaules, le visage totalement inexpressif Kenpachi tourna lentement la tête vers la gauche, observant la plaie profonde qui répandait le précieux fluide carmin sur son haori, levant son œil, suivit de près par son visage, Zaraki fixa Byakuya qui avait réapparut face a lui a l’aide d’un shunpo, son homologue se permis de lui indiquer, dans une phrase a la nobliau pompeuse et vraiment casse pieds, que Kenpachi était lent. Lent ? Cette pensée arracha un sourire au taisho de la division guerrière, il croisa volontairement le regard aussi inexpressif et inflexible que l’acier de son opposant, lâchant de sa voix si forte :

-A quoi ça sert d’aller vite si on frappe comme une larve ? La preuve du kido…c’est tellement…Inutile !


Il chargea en même temps qu’il prononçait le dernier mot, levant à nouveau la poussière au sol derrière lui, son Haori, ainsi que les pans de son hakama s’étalant dans l’air derrière lui, tel un ouragan destructeur il se jeta de nouveau sur le prétentieux taisho, certes la vitesse de course de Kenpachi ne rivalisait pas avec un shunpo et encore moins celui de Byakuya, mais il s’en approchait fortement, ne voulant pas se faire avoir une seconde fois, le Ju-ichi ban tai taisho envoya durant sa course plusieurs lames de Reiatsu sur son adversaire, sachant que s’il esquiva, d’un simple changement de direction Zaraki serait sur lui et le découperait en morceaux.
Ignorant complètement que les académiciens et leurs professeur s’était réfugié dans les bâtiments ci et la qui entourait la zone de combat, le colosse laissa couler son reiatsu a la « normale », le bandeau bridant son énergie spirituelle étant toujours sur son visage, afin de se donner plus de vitesse et de force de frappe, le démon Zaraki s’écrasa encore une fois de toute sa force et sa masse sur l’endroit ou Byakuya se trouvait après les attaques à distance sommaires, plus rien d’autre n’intéressait le capitaine de la onzième, son attaque partant a nouveau du haut a droite, pour s’écraser sur la position du taisho de la division des nobliaux, créant un nouveau magnifique petit cratère dans les pavés au sol, disloquant ceux qui ne furent pas détruit sous le choc.

-Allez Kuchiki donne toi à fond !


Le démon Zaraki ne laissa pas une seconde de répits a son adversaire du jour, malgré les interdictions de ce genre de combat, Kenpachi sentait que la journée serait riche en surprise, son épaule blessée ne l’inquiétait pas plus que le combat entre Kozuki et la shinigami ressemblant fortement à l’idée que ce faisait le Ju-ichi ban tai fukutaisho, même si cela se rapprochait du physique de la Ju ban tai fukutaisho, de toute façon la Tsukane était une excellente combattante qui aurai pu devenir siège, mais elle avait toujours refusé, enfin pour le moment Zaraki se concentrait sur le combat, ne cherchant même pas a parer ou esquiver les éventuels coups qu’on lui porterait, le colosse frappait sans relâche en rigolant comme un fou, coups verticaux, horizontaux et diagonaux, sans arrêts enchainant l’un sur l’autre, ne laissant aucun répits à Byakuya, le sang avait déjà été verser, mais pas par le géant à l’étrange coiffure, ses clochettes sonnant a chaque mouvement du taisho, l’haori déchiré se teintant de rouge à l’endroit de la blessure, Zaraki n’arrêtait pas de penser entre chaque coup donner *Mais quelle putain de bonne journée !*
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
Snob-Modo | Roku Ban Tai Taisho | Empereur Blanc | Cerisier •
• Snob-Modo | Roku Ban Tai Taisho | Empereur Blanc | Cerisier •
Kuchiki Byakuya


Masculin Messages : 508
Age : 41

Feuille de personnage
Niveau:
Un combat peut en cacher un autre.[Byakuya,Kanu et Tsukane] Left_bar_bleue56/100Un combat peut en cacher un autre.[Byakuya,Kanu et Tsukane] Empty_bar_bleue  (56/100)
Expérience:
Un combat peut en cacher un autre.[Byakuya,Kanu et Tsukane] Left_bar_bleue938/6000Un combat peut en cacher un autre.[Byakuya,Kanu et Tsukane] Empty_bar_bleue  (938/6000)
Spécialisation: Kido

Un combat peut en cacher un autre.[Byakuya,Kanu et Tsukane] Empty
MessageSujet: Re: Un combat peut en cacher un autre.[Byakuya,Kanu et Tsukane]   Un combat peut en cacher un autre.[Byakuya,Kanu et Tsukane] Icon_minitimeVen 8 Jan - 19:00



La fumée s'était estompé, laissant une odeur de poussière s'emparer des êtres qui étaient au alentours, pour leurs risques et périls. Byakuya avait géré certes son attaque afin de minimiser les dégats, mais il ne pourra certainement pas réitérer cet exploit longtemps. En effet, Zaraki n'était pas de ceux qui savait se retenir, et il serait plus que stupide...voir suicidaire, que de vouloir se concentré un peu trop sur les autres, que sur sa propre défense. Cela serait même, pour ainsi dire fatale. Un peu plus loin le noble pouvait ressentir deux autres reiastus qui semblaient s'opposer avec un peu plus d'ardeur. Peu être un peu trop, alors que ce n'était qu'à la base une démonstration. Mais comment parler de ceci, alors que lui même se trouvait en position quelque peu proscrite. Son esprit se focalisa à nouveau sur son propre combat, le menton légèrement caché par son écharpe, n'enlevant en rien cette expression placide qui lui conférait cette assurance si déconcertante. Sa main ganté, se resserra imperceptiblement sur la garde de son zanpakuto nullement libérer. Pourquoi assouvir la volonté de ce barbare après tout...Même sous ses paroles si peu rechercher et qui pourtant avaient attisées une colère sourde en son fort intérieur. Il n'était pas inhabituel de la part de Zaraki que de venir lui convier ses civilité, mais jamais encore il n'avait injurier de la sorte la mémoire de sa défunte épouse.

C'est donc sous un regard neutre et ombrageux, que Byakuya pu observer le corps massif du Ju-ichi Ban tai Taisho se révéler enfin. Ses yeux semblaient encore plus expressifs et désireux de combattre, affichant encore se sourire qui se déformait sous la cicatrice longiligne. Une couche carmin s'agrandissait au niveau de son épaule, confirmant que son sort avait donc atteint sa cible. Mais malgré tout et sans réelle surprise, notre Roku ban tai Taisho, observa que cela ne lui causait guère de soucis. Quelques paroles se firent entendre de sa part, mais le noble capitaine ne s'empressa point d'y répondre, parfaitement conscient de sa propre force et de sa volonté. Cet amas de mots, fut accompagné par un Zaraki plus heureux que jamais que de vouloir lui porter une attaque. C'était tel qu'il libéra un peu plus son énergie spirituel à son encontre. A ceci s'ajouta des lames de reiatsu qui n'avaient pour cible que lui même..

Avant même que ces dernières ne l'atteignent, Byakuya, toujours en position de défense, proféra de manière monocorde et dépourvu d'une quelconque tension :


- Chire...

La lame froide et métallique de Senbonzakura disparut rapidement,ne laissant plus que la garde en la poigne de son maître. Bientôt, de multiple lames, se reflétant comme des pétales de cerisier sous la luminosité, se placèrent juste au devant de lui et bloquèrent l'offensive première du capitaine de la onzième Division. Ce dernier abattit son sabre une fois de plus, alors que le noble rappelait son zanpakutoh, recréant ainsi sa lame et para l'impact. Cependant, la manoeuvre fut si restreinte, que malgré la parade, Byakuya ressentit une douleur froide s'emparer de son épaule droite...la morsure du zanpakutoh de son adversaire l'avait atteint. Mais cela n'étai point suffisant pour le mettre hors combat. Tout ceci n'était que prémisse. Le sang s'écoula de la blessure, rougissant un peu le pan du Ginpakukazaharu. Sous ses pas un second cratère venait de se former, tandis qu'il gardait l'équilibre sur ses appuies. Son regard anthracite et concentré, se confronta à celui de Zaraki, laissant son propre reiastu influer un peu plus, alors qu'une pensée unique vint en son esprit :

*Nous avons trop tendance à devenir pareils aux pires de nos ennemis.*

C'était un fait...tout deux avaient su infligé à l'autre une blessure, sans plus vouloir s'arrêter. A partir de cet instant, les coups porté par le colosse, devinrent encore plus intensif envers le chef de clan, qui s'évertuait plus à esquiver en usant du shunpo, que de contre attaquer. En vérité, Byakuya bien que ignorant la douleur qui s'était emparer de son bras droit, ne parait que rarement avec sa lame. Dans un sens cela aurait été plus aisé s'il libérait Senbonzakura à nouveau, mais il en était hors de question. Sa fierté lui commandait d'agir en sorte que jamais Zaraki n'en ressorte satisfait. Le rire de ce dernier n'avait de cesse que de l'exacerber intérieurement, tandis qu'il ordonnait à son esprit de ne pas y céder. La frustration était un facteur plus que trompeur, et il n'avait nullement le droit à l'erreur, combien même il ne reconnaitra jamais cet homme comme un égal. Leurs sabre se rejoignirent alors en un long crissement... Leurs regards toujours implacable quoi que l'un semblait bien plus expressif et prédateur.

- pourquoi devrais je te satisfaire?


Sa voix bien que résolument monocorde, laissait transparaitre cette concentration qu'il manifestait afin de tenir sa position. Sous cette posture la plaie s'était un peu plus ouverte, laissant un peu plus son sang s'écouler le long de son uniforme qui s'en imprégnait. Soudain, il rompit le contact, comme pour déséquilibré la force accentué de son adversaire, et porta rapidement, à l'aide de ses deux mains, un coup latéral au niveau du flanc gauche.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachpendulum.forumactif.com/forum.htm
Kozuki Tsukane
• Shinigami | 6ème siège de la 11ème Division | Mad Soldier •
• Shinigami | 6ème siège de la 11ème Division | Mad Soldier •
Kozuki Tsukane


Féminin Messages : 238
Age : 36

Feuille de personnage
Niveau:
Un combat peut en cacher un autre.[Byakuya,Kanu et Tsukane] Left_bar_bleue32/100Un combat peut en cacher un autre.[Byakuya,Kanu et Tsukane] Empty_bar_bleue  (32/100)
Expérience:
Un combat peut en cacher un autre.[Byakuya,Kanu et Tsukane] Left_bar_bleue2166/4000Un combat peut en cacher un autre.[Byakuya,Kanu et Tsukane] Empty_bar_bleue  (2166/4000)
Spécialisation: Zanjutsu

Un combat peut en cacher un autre.[Byakuya,Kanu et Tsukane] Empty
MessageSujet: Re: Un combat peut en cacher un autre.[Byakuya,Kanu et Tsukane]   Un combat peut en cacher un autre.[Byakuya,Kanu et Tsukane] Icon_minitimeSam 9 Jan - 2:25


Les deux reiatsu des capitaines se réveillaient, produisant une petite brise qui secouait les longs cheveux roux de Tsukane, alors qu'elle tenait toujours le zanpakuto de l'autre dans sa main gauche. Pas de sensation de brûlure du métal contre la paume tendre de sa main, juste la sensation presque grisante du sang qui coulait, chaud, tout contre la lame. Elle pouvait presque sentir la chair sectionnée sous ses griffes, même si la blessure n'était pas profonde...pour le moment. La petite bourge allait saigner toujours plus, la poitrine c'est vachement irrigué, les rivières du liquide vital ne feraient que grandir au fur et à mesure que son cœur augmenterait la cadence. Encore quelques petites lacérations et elle se viderait au sol pour finir complètement exsangue.

Le sourire de la rousse s'élargit encore un peu, fendant son visage si paisible habituellement d'un rictus purement carnassier. Le combat...non, le jeu commençait enfin. Plus rien d'autre ne comptait à part ce duel, même si les deux capitaines en venaient aux mains, son champ de vision se limitait à celle qui lui faisait face et qui bientôt ramperait au sol. Son adversaire posa l'index au creux de l'épaule de la guerrière de la onzième division, prononçant une incantation...Pét****, même pas foutue de se battre dignement, tout juste bonne à faire le toutou de son taisho et de copier son kidô de tapette! La rousse demoiselle abaissa légèrement son épaule au dernier moment, l'éclair lui arrachant tout de même un sacré morceau de peau et le tissu qui allait avec...mais pas de sang, la chaleur avait cautérisé le tout. Tsukane hésita un instant entre exploser de rire et lui coller son poing ensanglanté dans son joli petit minois, mais décida de profiter de la fumée pour enfoncer ses griffes sur un nouveau centimètre avant de les enlever et de reculer lorsqu'elle l'entendit appeler son shikai.

Belle colonne de feu, il fallait l'avouer, mais à jouer avec le feu on se brûle il parait...et la divisionnaire de l'achillée allait se faire un plaisir de lui démontrer la véracité de cet adage. Elle avait néanmoins reculé un peu trop tard, s'accroupissant à nouveau au sol pour se réceptionner, sa main armée au sol. Le feu avait dévoré certaines partie de son uniforme, comme la manche droite qu'elle arracha purement et simplement, quittant des yeux un instant son adversaire. Lorsqu'elle releva la tête, le feu et la fumée s'étaient dissipées, laissant pleine visibilité sur la nouvelle forme du zanpakuto adverse. Une lance! C'était Noël et on lui avait pas dit! La jeune fille cala la pointe de ses pieds dans la poussière et donna une poussée pour se propulser vers la brune, au ras du sol, ses longues griffes en avant. Elle lui fit croire qu'elle allait passer sous sa lance pour soudainement relever sa trajectoire et poser un pied sur le manche avant de lancer mes griffes en direction de son visage. Parre ça ma jolie, avec ton bâton de majorette...
Revenir en haut Aller en bas
Kanu Unchou
• Shinigami | 9ème siège de la 6ème division | Peste | Noble rebelle•
• Shinigami | 9ème siège de la 6ème division | Peste | Noble rebelle•
avatar


Féminin Messages : 151
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau:
Un combat peut en cacher un autre.[Byakuya,Kanu et Tsukane] Left_bar_bleue27/100Un combat peut en cacher un autre.[Byakuya,Kanu et Tsukane] Empty_bar_bleue  (27/100)
Expérience:
Un combat peut en cacher un autre.[Byakuya,Kanu et Tsukane] Left_bar_bleue1160/3000Un combat peut en cacher un autre.[Byakuya,Kanu et Tsukane] Empty_bar_bleue  (1160/3000)
Spécialisation: Zanjutsu

Un combat peut en cacher un autre.[Byakuya,Kanu et Tsukane] Empty
MessageSujet: Re: Un combat peut en cacher un autre.[Byakuya,Kanu et Tsukane]   Un combat peut en cacher un autre.[Byakuya,Kanu et Tsukane] Icon_minitimeSam 9 Jan - 15:12


    Le kido de mon Taisho n'avait donc pas très bien marcher contre le taisho de la onzième, le combat entre eux d'eux s'intensifiait tandis que le combat entre moi et Tsukane commençait à devenir sérieux , malheureusement mon plan pour détruire son bras droit avait totalement ratée , j'avais sous-estimée sa vitesse je devais l'avouée mais cela ne se représentera plus.

    Je tenais fermement ma lance enflammée , la jeune femme semblait être légèrement brulée par ma précédente technique , je savais que rien ne pouvait échappé à mon feu. Mon regard vint se porter vers ma poitrine perforée par la shinigami , peut-être jalouse d'être plate comme un planche à pain ? Qui sait , la jalousie était un vilain défaut , pourtant son shikai était très intéressant car les troue qu'elle m'avait causée aussi infime qu'elles étaient ,coulaient abondamment , mon sang ne coagulait pas ce qui n'était pas normale. Cela avait peut-être un rapport avec le shikai de mon adversaire ? Mais je ne pouvais faire que des suppositions et aucune affirmation , soudain elle se propulsa vers moi , elle tenta vainement une feinte trop voyant , qui foncerait comme sa contre un adversaire ? Une petite esquive sur le cotée gauche me permit d'esquiver son attaque .

    Après cela un petit saut en arrière me permit de me dégager de mon adversaire , je pointais la lame de la lance vers elle tandis que la gueule de la tête de dragon de teinte jaune s'ouvrait rapidement et un immense jet de flamme en sortit , ceci me permis de sortir du corps à corps contre mon adversaire et de la blessée également , enfin si cette technique l'avait touchée. Je ne devais pourtant lui accordée aucune chance alors je pris appuie sur mes deux jambe et fit un bref saut pointant la pointe de la lame vers le sol et d'une douce voix je prononçais ma technique.

    "Tempo rapide !"

    Et la à une vitesse ahurissante et prodigieuse une multitude d'attaque provenant de lance frappa le sol occupant une immense partie de la zone de combat , chaque frappe était ultra rapide , cette technique favorisait la vitesse que les dégâts , je savais que mon adversaire était rapide et ce genre de technique était très appropriée pour elle.

    Je produisit tellement d'attaque qu'on ne voyait qu'une épaisse d'immense fumée de poussière sur le terrain , j'atterrissais rapidement sur la surface du terrain , ma lance enflammée toujours dans mes deux mains. J'allais m'occupée de battre cette garçon manqué grâce à Hiryuuhi , par contre après ce combat je voulais néanmoins assister au combat entre Kenpachi et Byakuya Taisho , Byakuya sama avait même libérée son shikai fasse à un ennemie ainsi insignifiant.

    Il y avait un autre problème , je perdais abondamment du sang donc grâce à mon shikai de feu je pue approcher la lance de ma poitrine furtivement mais en baissant la température pour ne pas non plus me bruler , le feu avait permit une cicatrisation rapide. Son pouvoir ne pouvait avoir aucun effet sur moi , le combat allait continuer et une fin était loin d'arriver.


Dernière édition par Kanu Unchou le Sam 23 Jan - 5:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kenpachi Zaraki
• Ju-ichi ban tai taishou | Maître bourrin | Armoire a trois battant •
• Ju-ichi ban tai taishou | Maître bourrin | Armoire a trois battant •
Kenpachi Zaraki


Masculin Messages : 42
Age : 36

Feuille de personnage
Niveau:
Un combat peut en cacher un autre.[Byakuya,Kanu et Tsukane] Left_bar_bleue54/100Un combat peut en cacher un autre.[Byakuya,Kanu et Tsukane] Empty_bar_bleue  (54/100)
Expérience:
Un combat peut en cacher un autre.[Byakuya,Kanu et Tsukane] Left_bar_bleue3740/6000Un combat peut en cacher un autre.[Byakuya,Kanu et Tsukane] Empty_bar_bleue  (3740/6000)
Spécialisation: Zanjutsu

Un combat peut en cacher un autre.[Byakuya,Kanu et Tsukane] Empty
MessageSujet: Re: Un combat peut en cacher un autre.[Byakuya,Kanu et Tsukane]   Un combat peut en cacher un autre.[Byakuya,Kanu et Tsukane] Icon_minitimeDim 10 Jan - 4:52

Il l’avait touché, durant ses nombreuses attaques Zaraki avait réussi à blessé l’hautain Taisho de la sixième, cependant le colosse fut déçu, croyant tout d’abord que Byakuya allait continuer le combat en usant de son shikai, il se contenta de s’en servir pour se défendre d’un des coups du Ju-ichi ban tai taisho, qui reçu quelques coupures, bien sentie sur le bras droit bien que profonde, étaient superficielles pour Kenpachi, l’opposant du taisho de la onzième rendit bien vite sa forme scellée à son Zanpakuto pour parer le coup suivant du faux borgne, coup qui ne fut qu’a moitié bloqué, car ce fut celui-ci qui permit au trancheur d’âme sans nom du démon, de gouter la chair et le sang bleu du Roku ban tai taisho, réaction a la blessure ou tout simplement il s’était décidé a devenir sérieux, Byakuya laissa aussi monter son reiatsu, augmentant le taux de malaise et d’évanouissement chez les pauvres académiciens, ceux qui ne ressentait pas ou peu les écrasement provoqué par ces deux énormes pression spirituelle qui grandissait avec la fureur du combat, regardaient avec un mélange de peur et d’intérêt les deux combats, certes Zaraki ne faisait pas attention a sa divisionnaire et à ce qu’elle faisait subir a la fille de joie qui lui servait d’adversaire, le grand homme a la chevelure si étrange savait pertinemment qu’elle étaient toute deux passé au niveau supérieur en libérant leurs armes, les futur shinigamis, pour ceux qui survivraient, allaient avoir une démonstration de combat de haut niveau !

Les deux lames s’entrechoquèrent a nouveau dans une gerbes d’étincelles plutôt intense et dans un son métallique résonnant encore pendant quelque seconde, l’œil plein d’ardeur et de joie du Zaraki croisait le regard inflexible et dur de Byakuya, tout deux ne cédant aucun pouce de terrain à son opposant, sourire figé sur son visage balafré, le démon était aux anges, enfin façon de parler, un bon combat comme celui-ci il en aurait rarement, autant en profiter, le Roku-ban tai taisho fit changer la situation en laissant glisser le sabre de Kenpachi sur Zenbonsakura, déséquilibrant le colosse emporter par sa force herculéenne, penchant légèrement sur la droite, avançant rapidement sa jambe droite pour retrouver l’équilibre il se prépara a de nouveau mener l’assaut, mais c’était sans compter sur l’incroyable vivacité du noble, le Zanpakuto se ficha profondément dans le flanc gauche du démon qui se contenta de baisser son œil sur la lame avant de s’en saisir avec sa main libre, affichant un sourire aussi large que lui permettait son visage, étant habitué aux froides morsure de l’acier, la blessure bien que sérieuse n’handicapait en rien l’immense guerrier qui brandissait déjà son arme pour l’abattre aussi vite sur le petit nobliau trop sur de lui, il pensait sérieusement venir a bout du Ju-ichi ban tai taisho avec un coup si ridicule ? A moins d’avoir une idée pour ce sortir de la, Byakuya se verrait affublé d’une belle cicatrice diagonale commençant de l’épaule gauche traversant tout le torse pour se terminer sur la hanche droite, une fois son coup porté Zaraki repoussa volontairement son adversaire un peu plus loin, sentant le chaud et précieux liquide carmin couler a nouveau sur son haori déjà bien rouge au niveau de l’épaule gauche, voila maintenant que le signe distinctif blanc de la hiérarchie de la Soul Society affublé du Kanji « onzième » se teintait une fois encore du sang rouge de son porteur, c’est a ce demandé comment il fait pour ravoir la taches sachant que ce Haori est le même depuis plus de cent ans !

-C’est tout Kuchiki ? Moi qui pensais avoir affaire à plus forte opposition…


Kenpachi se remis droit face a Byakuya, le bras droit le long du corps coude légèrement replié pour que la lame de son sabre passe devant son visage, l’autre bras restait ballant le poing serrer, Zaraki laissa filtrer une autre partie, plus intense cette fois-ci, de son reiatsu, montrant par la qu’il ne jouait plus, se déplaçant d’un shunpo cette fois-ci il se porta au contact du noble pour lui porter a nouveau toute une série d’attaques brutale, il saisit cependant une occasion en lançant sa main gauche dans le but d’attraper le haori de son opposant et l’avoir à sa merci le temps d’une frappe horizontale au niveau du buste, bien décidé a gagner comme toujours le démon ne lésinerait pas sur la méthode, jusqu'à poussé le Roku-ban tai taisho a sortir son shikai et même son bankai !
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
Snob-Modo | Roku Ban Tai Taisho | Empereur Blanc | Cerisier •
• Snob-Modo | Roku Ban Tai Taisho | Empereur Blanc | Cerisier •
Kuchiki Byakuya


Masculin Messages : 508
Age : 41

Feuille de personnage
Niveau:
Un combat peut en cacher un autre.[Byakuya,Kanu et Tsukane] Left_bar_bleue56/100Un combat peut en cacher un autre.[Byakuya,Kanu et Tsukane] Empty_bar_bleue  (56/100)
Expérience:
Un combat peut en cacher un autre.[Byakuya,Kanu et Tsukane] Left_bar_bleue938/6000Un combat peut en cacher un autre.[Byakuya,Kanu et Tsukane] Empty_bar_bleue  (938/6000)
Spécialisation: Kido

Un combat peut en cacher un autre.[Byakuya,Kanu et Tsukane] Empty
MessageSujet: Re: Un combat peut en cacher un autre.[Byakuya,Kanu et Tsukane]   Un combat peut en cacher un autre.[Byakuya,Kanu et Tsukane] Icon_minitimeDim 10 Jan - 17:50


Tout en accentuant son geste, Byakuya pouvait ressentir la résistance de cette chair, céder sous le tranchant de sa lame d'acier. Le regard grisonnant et concentré sous cette froideur qui lui était propre, Byakuya dénotait toujours sur le visage rugueux de Zaraki, ce même sourire carnassier et jouissif. Le summum de la barbarie à son état le plus pure, alors que le sang gicla à nouveau enre nos deux protagonistes du moment. Ce rouge carmin qui s'imprégnait de leurs haori respectifs. Le noble Taisho allait pivoter sur ses appuies, bien que le sol semblait encore ébranlé sous les assauts...mais une entrave de fer survint dès lors et s'empara de sa lame, interrompant son mouvement, entravant ainsi toute action de sa part. Ses orbes ombrageuses s'agrandirent sous le constat et croisa une fois de plus l'air satisfait et guerrier du capitaine de la onzième Division. Cela ne résultat qu'un dégoût plus prononcer encore en sa frustration....réfutant un peu plus loin le désir de ne pas monter d'un cran sa puissance. Au diable la conduite...et place à cette fierté effrité par un homme qui se prétendait être son égale. Rapidement ses traits pâles reprirent le masque de l'impassibilité, ne concédant pas une seule seconde, que cette position était des plus précaire à son égare, voir peu valorisante.

Le reiatsu de Zaraki augmenta d'un cran encore, alors qu'il abattait sa lame émoussée et redoutable en sa direction. Ce geste allait surement lui coûter cher s'il ne l'esquivait pas. Le sifflement de l'acier survint à ses oreilles, ressentant au fond de lui le pique de la soudaine peur instinctive que ressentait tout les combattants quand un coup des plus décisif fondait sur eux..cette essence, qui vous rappelait Ô combien on est vivant et que cette vie nous était précieuse. Une sensation qui pouvait être des plus paralysante, s'alliant à la peur. Mais Le Roku ban tai Taisho n'était point de ce bois. Il était Byakuya Kuchiki, le 28e du nom et jamais un tel sentiment ne serait pas maître de lui même.

Au dernier moment, le capitaine de la sixième division, haussa sa puissance spirituel comme assurant la décision qu'il venait de prendre. Celle qui s'imposait de ne plus cacher ses capacités par de l'insuffisance provocatrice. Lors de l'impacte, Byakuya se décala sur la la gauche tout en ne lâchant pas une seule seconde son Zanpakutoh, alors que ses paupières s'abaissèrent partiellement, ne ressentant qu'a peine, la morsure de cette lame usée en sa propre chair. Ce n'était point grave et pas aussi profond que la première entaille. Cependant elle se profilait sur le haut de son corps, en diagonale. Soudain comme ravit de cela, Zaraki relâcha son emprise, et l'envoya un peu plus en avant. Le chef de clan accompagna le mouvement, afin de reprendre ses appuie un peu plus loin, à environs quinze pas de son adversaire. Bien qu'il ne laissait rien paraitre, son souffle était court sous les actions répétitives et nullement interrompue. D'ailleurs à peine eut il le temps de bander les muscles adéquats afin d'obtenir une meilleurs position, le sabre placé au devant de sa personne, que le Ju-ichi ban tai Taisho le chargeait à nouveau, non sans formuler une fois de plus de sa voix bourrue des paroles sommairement provocatrices.

Cela ne fit qu'accroitre l'arrogance du noble taisho, qui laissa contre toute attente son advsaire, lui prendre le tissu blanc de son Haori...Puisque c'est ce qu'il désirait...Dans le fond ce n'était pas en tant que capitaine que Byakuya conversait présentement par le fer. Mais pour le nom qu'il portait et pour ce qu'il était. D'un shunpo, le noble se soutira de son habit, et disparut un peu plus loin au devant de Zaraki, alors que ce dernier tailla de sa lame le Haori de la sixième Division à l'endroit où aurait due se trouver le buste de son adversaire. La voix placide du chef de clan se fit entendre soudain, tout en plaçant la paume de sa main en direction de son assaillant :


- Hado no san jû san Sôkatsui

Une vague intense s'extirpa de sa paume afin d'atteindre la cible désigné, qui n'allait certainement pas se priver de la recevoir, mais Byakuya n'était point dupe et alors qu'une fois de plus il reprenait contact avec se sol si ravagé, il libéra son Zanpakutoh qui disparut sous un flots de lames uniquement trahis par leurs reflet rosée sous les rayons du jour. Quatre bras se formèrent alors, et fondirent à l'endroit exact ou se tenait encore le capitaine de la onzième Division, afin de ne lui offrir nul répit, sous le regard avisé du noble qui tenait en son bras blessé la garde de Senbonzakura. Si ce combat perdurait encore, il lui faudra usé encore d'un tout autre niveau afin de préserver les académiciens et ses bâtiments. Oui si jamais le Ju-ichi ban tai Taisho se redressait encore face à lui, alors il se devra d'employer son bankai, combien même sa fierté n'était que peu en accord avec cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachpendulum.forumactif.com/forum.htm
Kozuki Tsukane
• Shinigami | 6ème siège de la 11ème Division | Mad Soldier •
• Shinigami | 6ème siège de la 11ème Division | Mad Soldier •
Kozuki Tsukane


Féminin Messages : 238
Age : 36

Feuille de personnage
Niveau:
Un combat peut en cacher un autre.[Byakuya,Kanu et Tsukane] Left_bar_bleue32/100Un combat peut en cacher un autre.[Byakuya,Kanu et Tsukane] Empty_bar_bleue  (32/100)
Expérience:
Un combat peut en cacher un autre.[Byakuya,Kanu et Tsukane] Left_bar_bleue2166/4000Un combat peut en cacher un autre.[Byakuya,Kanu et Tsukane] Empty_bar_bleue  (2166/4000)
Spécialisation: Zanjutsu

Un combat peut en cacher un autre.[Byakuya,Kanu et Tsukane] Empty
MessageSujet: Re: Un combat peut en cacher un autre.[Byakuya,Kanu et Tsukane]   Un combat peut en cacher un autre.[Byakuya,Kanu et Tsukane] Icon_minitimeLun 11 Jan - 16:08

L'autre avait esquivé, juste un petit saut à gauche, et Tsukane se retrouvait à nouveau à portée de la lance pile devant ce qui servait de bouche au dragon qui en était la lame. Elle pouvait sentir les reiatsu des deux capitaines s'échapper de plus en plus fort, bientôt Kanu et elle seraient écrasées sous les deux puissances, il fallait donc achever ce combat et trouver un endroit tranquille pour regarder Kenpachi-sama se battre. N'ayant pas le temps de se remettre en posture de combat, la rousse esquiva tant bien que mal le jet de flamme qui sortit de la lance adverse, lui brulant au passage un peu de son uniforme. Les nobles n'avaient décidément aucune notion de respect des affaires des autres, son beau hakama noir dont elle était si fière allait finir en cendres si cela continuait. La shinigami vit son opposante se soulever du sol en un saut, tiens elle jouait à la sauterelle maintenant...

Tempo rapide? Avec une voix pareille, qu'elle s'attende à recevoir des avances des hommes du coin! Gardant son sérieux malgré la brusque envie de ricaner, la rouquine se lança au milieu des projectiles qui se ruaient à grande vitesse vers elle, les évitant tous les uns après les autres. L'autre pouffe allait devoir faire mieux si elle voulait un jour la toucher. La jeune fille se rapprochait de la gueule du dragon, protégée de la vision de son ennemie par la fumée qui montait suite aux impacts quand, sans que rien ne l'annonce, l'environnement changea brusquement et devint le lac où Tsukane avait découvert son shikai.

    Bordel Hasu' tu crois que c'est le moment? J't'aime bien mais là on a pas le temps de boire le thé, on a un combat à finir jte signale!
    Déboulant en plein milieu du lac et tombant dedans par la même occasion, la rouquine se perça la surface de l'eau, trempée et juste furieuse. C'était la première fois que sa partenaire lui faisait le coup, et il y avait intérêt que ce soit la dernière! Elle chercha du regard la naïade aux cheveux de neige et l'aperçut finalement, posée sur un rocher à se prélasser comme si de rien était. Elle se retint de lui hurler tout un chapelet d'insultes qui aurait fait rougir toute la division et nagea vers l'autre, qui la regardait un grand sourire sur les lèvres. La jeune fille se hissa à ses côtés et s'essora un peu, son visage aussi rouge de colère que sa chevelure.
    Qu'est-ce qu'il se passe? On va jamais y arriver si tu continues!
    La paix Tsu'! Ton adversaire m'empêche d'agir, elle a cautérisé ses plaies...Je veux son sang!
    Tsukane releva les yeux vers l'âme de son zanpakuto et l'observa brièvement. Elles n'avaient pas combattu depuis Nichol, un silence tacite s'était établie entre elle, on ne parlerait pas de ce qu'il s'était passé sur ce toit et du mot qu'il avait mit dans la poche de la rousse demoiselle. Pourtant Hasugin'ori semblait épuisée, ses traits s'étaient un peu creusés, ses yeux d'habitude rouge vif avaient virés au bordeaux sombre. La shinigami se releva, tendant au passage la main à sa compagne et l'attira à elle pour la serrer dans ses bras, lui murmurant tout bas à l'oreille tandis que Hasugin'ori lui prenait la main.
    Toi et moi contre tous hein...je vais la saigner pour toi...
    N'oublie pas...Le Lotus flotte sur les eaux, absorbant son univers pour fleurir de plus belle...


Ses yeux retrouvèrent rapidement la vision du cercle de combat alors qu'elle fonçait toujours vers la tête de dragon, protégée par la fumée. Encore un coup pareil et sa partenaire les ferait purement et simplement crever. Soupirant, la jeune fille réfléchit à toute vitesse au message de sa naïade de zanpakuto..Flotter et absorber alors...Elle empoigna la lance de la nobliotte derrière l'effigie qui crachait des projectiles et se propulsa vers son adversaire.

Uzu...Suitoru Hasugin'ori...

Ses griffes se replièrent sur ses doigts, formant une sorte de gant d'armure, tandis que l'entaille au bras de la brune s'ouvrait un peu plus, les plaies sur sa poitrine saignant de nouveau. La brûlure qu'elle s'était infligée n'était pas assez profonde pour la protéger totalement. Un grand sourire sur le visage, Tsukane s'élança vers son opposante et pointa l'index dans sa direction, la griffe redescendant à sa place initiale...chouette pouvoir! La rousse déplia aussi son auriculaire et balança sa main pour trancher directement au niveau du cou.
Revenir en haut Aller en bas
Kanu Unchou
• Shinigami | 9ème siège de la 6ème division | Peste | Noble rebelle•
• Shinigami | 9ème siège de la 6ème division | Peste | Noble rebelle•
avatar


Féminin Messages : 151
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau:
Un combat peut en cacher un autre.[Byakuya,Kanu et Tsukane] Left_bar_bleue27/100Un combat peut en cacher un autre.[Byakuya,Kanu et Tsukane] Empty_bar_bleue  (27/100)
Expérience:
Un combat peut en cacher un autre.[Byakuya,Kanu et Tsukane] Left_bar_bleue1160/3000Un combat peut en cacher un autre.[Byakuya,Kanu et Tsukane] Empty_bar_bleue  (1160/3000)
Spécialisation: Zanjutsu

Un combat peut en cacher un autre.[Byakuya,Kanu et Tsukane] Empty
MessageSujet: Re: Un combat peut en cacher un autre.[Byakuya,Kanu et Tsukane]   Un combat peut en cacher un autre.[Byakuya,Kanu et Tsukane] Icon_minitimeMer 13 Jan - 0:37


    Mon attaque avait été effectuer , ma plus rapide technique si l'adversaire allait l'esquiver cette technique , je ne pourrais jamais la toucher avec d'autre technique. A travers l'épaisse fumée faite par ma technique on pouvait ressentir le réaitsu des deux capitaines , l'air devenait de plus en plus lourd et bientôt on ne pourrait plus combattre , je devais finir ce combat au plus vite et lancée une seul fois une multitude de technique de feu pour espérée crée une immense explosion quasi inesquivable. Mais soudainement une forme sortit de la fumée , cette forme était celle de Tsukune , d'une vitesse ahurissante elle se rapprocha de moi et une de ses mains tenait ma lance enflammée fermement derrière la tête de dragon et approcha doucement ses griffes de mon corps.

    Uzu...Suitoru Hasugin'ori...

    A ce moment les lame de ses griffes furent transférée dans l'ensemble de sa main se repliant formant une sorte de gant d'armure. A ce moment les blessures précédemment "guerrit" par ma lance s'ouvrir et les troue des blessures coulaient abondamment , qu'elle était ce nouveau pouvoir ?
    En tout cas ces griffes s'approchèrent dangereusement de mon visage mais même en reculant un peux je fus griffer quelque peu au visage , à exactement une trace sur la joue gauche qui commençait à déverser énormément de sang. En tirant assez fortement sur ma lance je pue retirez l'emprise de la main de mon adversaire sur elle, je reculais quelque peu pour préparée un plan d'action . Je devais maintenant utiliser toute mes technique de mon zanpakûto , je concentrais une immense quantités de réitsu de feu dans ma lance.

    Pointant alors la lame de ma lance vers mon adversaire et une dizaine de boules de feu fonçaient contre elle. Je frappais le sol avec ma lance et des sillons de feu foncèrent contre l'adversaire , je n'avais pas finis avec elle j'allais utiliser ma dernière technique. Levant mon zanpkputo vers le ciel trois dragon de feu sortirent de la lance et foncèrent contre elle en même temps que les boules et les sillons ( les dragons sont un peu comme celui de Hitsuguya qu'il utilise contre Gin).

    Toute ces techniques créèrent une immense explosion de feu , à l'emplacement de mon adversaire , l'avais-je touché ? En tout cas le réaitsu des capitaines étaient devenue trop forte et avec tout les réaitsu utilisée lors de ses dernières techniques , le combat allait bientôt ce terminer mais combien de temps me resterait-t'il ?


Dernière édition par Kanu Unchou le Sam 23 Jan - 5:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kenpachi Zaraki
• Ju-ichi ban tai taishou | Maître bourrin | Armoire a trois battant •
• Ju-ichi ban tai taishou | Maître bourrin | Armoire a trois battant •
Kenpachi Zaraki


Masculin Messages : 42
Age : 36

Feuille de personnage
Niveau:
Un combat peut en cacher un autre.[Byakuya,Kanu et Tsukane] Left_bar_bleue54/100Un combat peut en cacher un autre.[Byakuya,Kanu et Tsukane] Empty_bar_bleue  (54/100)
Expérience:
Un combat peut en cacher un autre.[Byakuya,Kanu et Tsukane] Left_bar_bleue3740/6000Un combat peut en cacher un autre.[Byakuya,Kanu et Tsukane] Empty_bar_bleue  (3740/6000)
Spécialisation: Zanjutsu

Un combat peut en cacher un autre.[Byakuya,Kanu et Tsukane] Empty
MessageSujet: Re: Un combat peut en cacher un autre.[Byakuya,Kanu et Tsukane]   Un combat peut en cacher un autre.[Byakuya,Kanu et Tsukane] Icon_minitimeJeu 14 Jan - 21:44

A nouveau le Zanpakuto au nom inconnu de Zaraki mordit la chair de Byakuya, faisant couler le sang bleu de ce dernier, la deuxième manœuvre fut cependant moins couronnée de succès, le Roku ban tai taisho usa d’une manœuvre d’esquive plutôt bonne a en jugé par l’échec du coup de Kenpachi qui ne trancha que le Haori du nobliau, pas grave le prochain coup toucherai au but, mais c’était sans compter sur l’homologue capitaine de notre bourrin qui ne lui laissa pas le temps de réfléchir et lui balança directement un sort de kido, berk juste bon pour les larves ça.
Ne prenant même pas la peine d’esquiver, le Ju-ichi ban tai taisho encaissa le sort de plein fouet, lui laissant plusieurs traces de brulure à différent endroit de son haori, d’autre taches carmines firent leurs apparitions, laissant couler à nouveau son sang, mais pour ne pas changer le colosse resta de marbre face aux blessures, c’était pas malin de les encaisser sans broncher, mais bon c’était le démon Zaraki et on ne le changera jamais, par contre lorsque Byakuya libéra son shikai et envoya ses quatre bidules, attaqué simultanément, le capitaine brutal se permis un petit air étonné, accompagné d’un « wow… », Avant de reprendre son sourire de psychopathe et son regard de tueur.

Ni une, ni deux, le Ju-ichi ban tai taisho se rua droit sur son adversaire, passant directement entre les pétales qui l’assaillait, certaines le blessant sur les bras et les flancs durant la percée, c’est que ça coupe bien ces trucs la en plus, faudrait vraiment penser à pas trop rester dedans.
Le colosse arriva à portée du noble, préparant a nouveau un coup dévastateur sur sa personne, avec ces pétales qui le suivait valait mieux bouger, il força donc le Roku ban tai taisho a bouger, esquive du moins s’éloigner de ces maudite pétales d’attaque, le Haori n’était plus blanc mais carrément rouge, les manche de l’uniforme n’existait même plus, Zaraki était a nouveau dans un état déplorable, mais bon sourire aux lèvres et regard de taré, c’était un des ses grand moment de bonheur.

-J’aime ça Kuchiki !!!!!!!!!!

Pas de répits, a l’attaque, le colosse poursuivait Byakuya ou qu’il aille, esquivant comme il pouvait les assauts des pétales meurtrière sans toutefois parvenir a toute les évités, c’était un combat dévastateur, fort a parié que l’académie ne s’en sortirait pas sans dégâts.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un combat peut en cacher un autre.[Byakuya,Kanu et Tsukane] Empty
MessageSujet: Re: Un combat peut en cacher un autre.[Byakuya,Kanu et Tsukane]   Un combat peut en cacher un autre.[Byakuya,Kanu et Tsukane] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un combat peut en cacher un autre.[Byakuya,Kanu et Tsukane]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Combat paranormal [pv Tsukane, Kentai, Nichol]
» Technique de Kanu
» .: | Under The Blue Sky | :. {FlashBack PV Kanu}
» Fiche technique de Kanu Unchou
» Tsukane's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach The New World :: Soul Society :: Seireitei :: Gotei 13 :: Académie des Shinigamis-
Sauter vers: