Bleach The New World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Archives du clan D'Ongil (RP solo)

Aller en bas 
AuteurMessage
Wonsul d'Ongil
• Kyu Ban Tai Fukutaisho | Marchand de sable •
• Kyu Ban Tai Fukutaisho | Marchand de sable •
Wonsul d'Ongil


Masculin Messages : 63
Age : 41

Feuille de personnage
Niveau:
Archives du clan D'Ongil (RP solo) Left_bar_bleue36/100Archives du clan D'Ongil (RP solo) Empty_bar_bleue  (36/100)
Expérience:
Archives du clan D'Ongil (RP solo) Left_bar_bleue3340/4000Archives du clan D'Ongil (RP solo) Empty_bar_bleue  (3340/4000)
Spécialisation: Kido

Archives du clan D'Ongil (RP solo) Empty
MessageSujet: Archives du clan D'Ongil (RP solo)   Archives du clan D'Ongil (RP solo) Icon_minitimeSam 13 Fév - 20:10

Archives du clan D'Ongil (RP solo) Teyupres
Thème de la première partie

L'ascension d'un clan.





Archives du clan D'Ongil (RP solo) Gnae


Archives du clan D'Ongil (RP solo) OrnementTeyu D’Ongil, époux de Kewil Mito et descendant de Wonhyo D'Ongil. Ce dernier qui était le 10e Héritier de la demeure, ayant acquit le savoir de la joaillerie de par ses lectures et sa curiosité, avait forgé de ses mains habiles un bijoux des plus précieux, le " Chitatsu ", ce qui veux dire littéralement "Dragon calme". Cet objet confectionné dans de l'or gris, nous apparait en forme cylindrique et longiligne, qui enserre une mèche de cheveux. Les ornements qui enlumine les contours, nous laisse deviner une sorte de dragon, dont la gueule ceint le dessus du bijoux. Cet ornement fut adopter comme représentant de l'héritier du clan qui se devra de le transmettre à son tour, à son descendant. Cet à cette époque si prospère pour les D'Ongil, que ceux si ce démarquèrent pour leurs curiosité concernant les oeuvres tant artisanales qu'écrits....et certaines familles nobles, commençaient à se tourner vers eux afin de quémander parfois leurs lumières. Chose qui au final attisa la colère, la médisance et la convoitise des autres familles. Car comme dirait le dicton.." La popularité attire la jalousie des puissants. "

Archives du clan D'Ongil (RP solo) TeyuUn clan qui souffrait de cet ombrage, vint publiquement et officiellement déclarer son mécontentement envers les D'Ongil, et Beryo Saïto, ordonna que l'on applique l'art du sabre pour trancher ce diffèrent, dont l'honneur dépendait. A savoir que si la maison D'Ongil échouait, alors elle se devra de remettre le Chitatsu en signe de soumission au clan Saïto. Teyu en tant que 11e Héritier, releva le combat, il avait alors 120 ans. Ses cheveux était d'une blondeur peu commune, longs et en bataille. Ses yeux ne reflétaient que tranquillité, sous ce visage pâle certes, mais harmonieux et presque trop fin pour un homme. Les D'Ongil n'étaient pas reconnu pour être de redoutable combattant, mais pour leurs altruisme. Cependant il ne fallait point les sous estimer, et cela le clan adverse allait le comprendre à ses dépens. En effet, le duel fut programmer pour dans six jours, laissant ainsi chaque chef de clans à se préparer. Notamment Teyu qui à l'époque venait tout juste de ce marier à l'héritière d'une tout autre maison noble, les Mito.

Archives du clan D'Ongil (RP solo) MereA l'aube du sixième jour, Teyu se présenta dans le Dôjo de sa famille le sabre ceint à sa taille, alors que les anciens de chacune des demeures concernées se placèrent en spectateurs. Beryo se apparut à son tour, et un combat des plus acharnés s'engagea...les archives stipules que ce combat avait duré plus de deux heures, sans que l'un des deux ne cèdent. Leurs volontés et la cause que chacun défendait était si omniprésent qu'il paraissait bien difficile de savoir lequel faillirait à sa tâche.... Il n'y avait là point de Kido...ni de divers éléments en question..mais deux lames en acier qui s'épousaient, se repoussaient et se recherchaient sans relâche, ni répit. Le sang se mêlant à la sueur des combattant, les souffles contrôlés mais plus expressif en ce dôjo. Les regards calmes et sûrs...les mouvements vifs, rapide et précis....Mais en fin de compte Teyu en ressortit vainqueur, sous le dépit des Saïto, et de son adversaire qui le maudit à ce jour. Depuis cet instant, le clan de Beryo se teint d'ombre et perdit une certaine crédibilité au sein de la noblesse, mais ne renonça jamais à son statut.


Revenir en haut Aller en bas
 
Archives du clan D'Ongil (RP solo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une trahison (solo)
» The Hell (solo)
» χX | Ỉ Ńєє∂ Tσ Bє Sтяσиgєя | Xχ [Solo]
» Rêve [rp solo][Finish]
» Fascination quand tu nous tiens [RP Solo][Finish]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach The New World :: Soul Society :: Seireitei :: Autres Lieux-
Sauter vers: