Bleach The New World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Une rencontre entre deux individus totalement opposé [pv Ukitake]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ulquiorra Schiffer
• La Cuarta Espada | Chauve qui sourit pas | Balai•
• La Cuarta Espada | Chauve qui sourit pas | Balai•
Ulquiorra Schiffer


Masculin Messages : 160
Age : 31
Localisation : Las Noches

Feuille de personnage
Niveau:
Une rencontre entre deux individus totalement opposé [pv Ukitake] Left_bar_bleue53/100Une rencontre entre deux individus totalement opposé [pv Ukitake] Empty_bar_bleue  (53/100)
Expérience:
Une rencontre entre deux individus totalement opposé [pv Ukitake] Left_bar_bleue404/6000Une rencontre entre deux individus totalement opposé [pv Ukitake] Empty_bar_bleue  (404/6000)
Spécialisation: Hakuda

Une rencontre entre deux individus totalement opposé [pv Ukitake] Empty
MessageSujet: Une rencontre entre deux individus totalement opposé [pv Ukitake]   Une rencontre entre deux individus totalement opposé [pv Ukitake] Icon_minitimeSam 7 Nov - 15:46

Entamant les premiers pas dans le passage du Garganta, Ulquiorra ressentit avec déception que ses deux adversaires n’avaient put se relever de son dernier cero. Mais bon, il est vrai que se prendre un Gran Rey Cero de plein fouet ne devait point être de tout repos mais ils auraient au moins pu appliquer une technique inconnue, enfin c’est ce qu’espérait la Cuarta Espada en lançant une telle attaque. Sentant le reiatsu de ses deux opposants très faible mais non inexistant, ceux-ci avaient tout de même put survivre à l’attaque mais étaient maintenant hors d’état de combattre. Ne voyant aucun intérêt à achever ces déchets, l’arrancar fit mine de n’avoir rien remarqué et reparti dans l’Hueco Mundo quelque peu déçut de son déplacement. Achevant avec succès son itinéraire du monde réel à l’Hueco Mundo, Ulquiorra Schiffer arriva enfin dans la salle du trône. Avec quelques petits coups de regards à gauche à droite, il se rendit compte qu’il était le premier arrivé de sa mission ce qui ne l’étonna pas plus que ça pour la simple et bonne raison que son combat n’avait duré que quelques minutes. L’arrancar aux pupilles d’émeraudes, satisfait de n’avoir aucune nouvelles formalités à remplir, décida de faire une fois de plus un tour dans les couloirs sombres du palais jusqu’à ce qu’un puissant reiatsu se fasse sentir au sein du bâtiment. A en juger, l’intensité de cette énergie spirituelle qui allait jusqu’à faire trembler l’atmosphère, il était inutile d’en débattre d’avantage sur la question mais elle devait sans nul doute possible appartenir à un individu de niveau capitaine.

De plus, le simple fait de se montrer comme inconnue de l’espada voulait dire que ce même reiatsu était la propriété d’un intrus. Quel ennuie, il était actuellement le seule arrancar présent et suffisamment puissant pour rivaliser avec l’ennemi, il avait donc en quelque sorte l’obligation de l’intercepter. Après s’être enfin décider à mettre un terme à l’intrusion, l’espada numéro quatre utilisa son pesquis dans le but de mieux localiser la source de cette puissance non négligeable. Quelque secondes passèrent, le temps de prendre en compte toute sorte d’information même infime sur l’individu, celui-ci était présent semble t’il dans le désert blanc. De suite, gardant les mains dans les poches, il utilisa quelques sonido pour se rendre à quelques dizaines de mètres de l’intrus en question. Ce même individu se révéla comme effectivement être un shinigami capitaine, la présence de l’uniforme du shinigami noir ainsi que le manteau blanc avait un temps soit peu aidé Ulquiorra dans ses hypothèses. Le fameux capitaine avait l’immense chance d’avoir une magnifique chevelure longue, argenté, raide et bien coiffé contrairement à l’arrancar aux yeux de chats qui lui avait en guise de coiffure, les cheveux noirs, mi longs et coiffé n’importe comment avec en plus de ça un casque sur le flanc gauche de son crâne pour couronner le tout. Oui, rien que de ce détail, les deux personnages paraissaient de façade, totalement opposé tel un parfait oxymore. De son regard, le capitaine paraissait presque innocent et pure alors que l’espada lui porté toujours son éternelle regard vide d’émotion semblable à des scanners essayant d’identifier l’élément en face de lui. Plusieurs minutes passèrent dans le silence le plus complet. En effet l’Arrancar et le Shinigami étaient depuis quelques instants resté immobile s’observant mutuellement attendant la réaction de l’autre. Ulquiorra Schiffer qui se lassait, au fur et à mesure que le temps défilait, de ce long silence sans intérêt décida d’entamer la conversation :

-Qui êtes vous et quelle est la raison de votre présence dans l'Hueco Mundo ?

La question pour le moins essentiel maintenant posé, l’arrancar aux paupières verdâtres allait maintenant savoir, par le biais de la réponse du capitaine, s’il allait devoir se battre ou non même s’il préférait ne pas avoir à utiliser la force pour faire quitter les lieux à son interlocuteur.




[Désolé du post cours, pas très inspiré pour le moment]
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Tosen
• Ex Kyû Ban Tai Taisho | Shinigami Traitre | Aveugle •
• Ex Kyû Ban Tai Taisho | Shinigami Traitre | Aveugle •
Kaname Tosen


Masculin Messages : 110
Age : 31
Localisation : Hueco Mundo

Feuille de personnage
Niveau:
Une rencontre entre deux individus totalement opposé [pv Ukitake] Left_bar_bleue50/100Une rencontre entre deux individus totalement opposé [pv Ukitake] Empty_bar_bleue  (50/100)
Expérience:
Une rencontre entre deux individus totalement opposé [pv Ukitake] Left_bar_bleue1325/6000Une rencontre entre deux individus totalement opposé [pv Ukitake] Empty_bar_bleue  (1325/6000)
Spécialisation: Zanjutsu

Une rencontre entre deux individus totalement opposé [pv Ukitake] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre deux individus totalement opposé [pv Ukitake]   Une rencontre entre deux individus totalement opposé [pv Ukitake] Icon_minitimeDim 8 Nov - 2:14



  • Le Capitaine de la 13ème division allait à nouveau avoir une mission donnée par le commandant du Gotei 13. Il avait déjà eu une mission qu’elles que semaines auparavant, effectivement un jeune humain posait des problèmes aux dieux de la mort de la Soul Society. Le capitaine Ukitake dut se rendre dans le monde des humains pour persuader ce jeune homme de ne plus utiliser ses pouvoirs en public. Cette mission fut réalisée sans aucun problème, le jeune homme fut assez coopérant malgré qu’au départ il avait un caractère assez agressif. Une fois cette mission terminée Ukitake Jûshirô retourna dans le Seireitei de la Soul Society. Il se reposa pendant qu’elles que jours, car après chaque déplacement le Shinigamis a besoin de plusieurs temps de repos, effectivement sa maladie souvent l’empêche de pouvoir enchainer les missions. Qu’elles que semaines plus tard il fut à nouveau appeler par le capitaine commandant du Gotei 13. Il ne savait pas pour qu’elle raison il était demander par le chef des Shinigamis, mais il allait rapidement le savoir. Il était appelé dans les quartiers de Yamamoto Genryusai dans le QG de la première division. Il s’y rendit rapidement et fit face à son ancien sensei, le capitaine commandant du Gotei 13.


Bonjour Jûshirô. Je vais te confier une mission, car tu es le seul capitaine capable de la remplir, car Shunsui ne peut s’en occuper et nos troupes sont occupées pour le moment. Nous avons grâce au capitaine de la douzième division trouvé comment crée un Garganta. Aizen Sôsuke connaît bien notre territoire et en cas d’attaque pourra facilement guider ses troupes. Nous autres Shinigamis ne connaissons que très peut l’Hueco Mundo et je pense qu’il serait nécessaire que l’un de nous s’y rende. J’ai donc pensais à toi Jûshirô. Tu vas t’y rendre aujourd’hui même.



Je vois, pour une fois je suis d’accord avec cette mission. Je m’y rends une fois prêt.


  • Il tourna les talons et s’en alla dans ses quartiers se préparait a ça sortit. Il allait une fois de plus se rendre dans un autre monde, mais cette fois dans un monde bien plus obscur que le précédent ou il s'était rendu. Avant de s’en aller, il prit bien soin de prendre plusieurs médicaments pour ne pas avoir de malaise une fois dans le monde des Hollows. Il demanda donc qu’en lui face ouvrir un Garganta pour qu’il puisse se rendre dans l’Hueco Mundo. Le Garganta fut créé et le capitaine de la treizième division passa la frontière séparant les deux mondes ennemis. Il arriva en qu’elles que secondes dans le monde des Hollows. L’hueco Mundo était bien différent de la Soul Society. Effectivement, la Soul Society est un monde reflétant la paix et la vie, un grand ciel bleu éclaire le monde des morts. Mais au contraire, L’Hueco Mundo était un monde peu attractif, le ciel était rempli de nuage noir laissant apparaitre une lune lumineuse qui éclaire tout le monde creux. Le capitaine Ukitake marchait de son pas calme en scrutant les alentours. Effectivement, il ne savait pas bien ou il était bien sur avant de s’en aller il reçut des explications sur l’Hueco Mundo. Et si les explications qu’il avait reçues étaient bonnes il se trouver donc dans le grand désert de l’Hueco Mundo. Il n’aimait pas du tout ce monde, au tour de lui il n’y avait tout simplement rien, rien du tout, si ce n’est que qu’elles que arbres-morts et le vent. Il observa droit devant lui, au loin il pouvait voir une sorte de grand palais d’un blanc pur, il comprit immédiatement de quoi il s’agissait. C’était donc ça le fameux Las Noches. Le capitaine de division continua a marché et a examiné ce monde, mais rapidement il fut repéré, d’ailleurs il s’y attendait la pression de son énergie spirituelle ne pouvait qu’être aisément repérable. Il sentit un reatsu venir rapidement en sa direction, même très rapidement, son futur interlocuteur ou même adversaire serait apparemment très rapide. Il le vue arriver a l’aide de ce que les Arrancar appellent le Sonido, une variante du Shumpo des Shinigamis. L’apparence de cet Arrancar était assez spéciale, il avait des yeux étranges et un air vide. Il portait une tenue semblable a celle d’Aizen et de ses Espadas et celons le reatsu qu’il dégageait le capitaine de la treizième division pouvait facilement en déduire que cet homme n’était autre que l’un de ces Espada. Après un long silence et une grande observation, l’Arrancar demanda au capitaine de division qu’elle était ses raisons pour être dans ce monde. Cette question créa un petit sourire sur le visage du capitaine aux cheveux blancs.
Et bien penses-tu réellement que je vais te donner l’objet de ma mission ? J’ai mes raisons ne t’interpose pas sinon je serais dans l’obligation de t’éliminer.


  • Comme à son habitude lors de telles situations le capitaine de la treizième division était tout ce qu’il y a de plus sérieux. Il ne savait pas bien comment allait réagir cet Arrancar mais il espérait réellement qu’il rebrousse chemin son faire d’Histoire, mais bon il ne se faisait pas non plus de films c’était un Espada et donc il allait surement choisir le combat a la retraite. Le capitaine Ukitake était loin d’être un homme belliqueux et il n’aimait pas avoir à sortir son Zanpakutô de son fourreau et à croiser le fer, mais il allait surement dans ce monde être forcé a le faire. C’est surement pour cela que le capitaine commandant a décidé d’envoyer le capitaine de la treizième division plutôt qu’un autre. Il se prépara mentalement a combattre cet Espada qui avait l’air assez puissant vu son reatsu, mais le capitaine n’en était pas effrayait pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
• La Cuarta Espada | Chauve qui sourit pas | Balai•
• La Cuarta Espada | Chauve qui sourit pas | Balai•
Ulquiorra Schiffer


Masculin Messages : 160
Age : 31
Localisation : Las Noches

Feuille de personnage
Niveau:
Une rencontre entre deux individus totalement opposé [pv Ukitake] Left_bar_bleue53/100Une rencontre entre deux individus totalement opposé [pv Ukitake] Empty_bar_bleue  (53/100)
Expérience:
Une rencontre entre deux individus totalement opposé [pv Ukitake] Left_bar_bleue404/6000Une rencontre entre deux individus totalement opposé [pv Ukitake] Empty_bar_bleue  (404/6000)
Spécialisation: Hakuda

Une rencontre entre deux individus totalement opposé [pv Ukitake] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre deux individus totalement opposé [pv Ukitake]   Une rencontre entre deux individus totalement opposé [pv Ukitake] Icon_minitimeDim 8 Nov - 13:40

Etonnamment, tandis qu’un individu normal, censé, prudent engagerait une tête semblable à lorsque l’on se rend aux funérailles d’un proche, cet homme aux cheveux argentés laissa se dessiner sur son visage un fin sourire. Bizarre, il y aurait-il quelque chose de drôle dans le fait de s’être fait repérer en territoire ennemi par un ennemi qui pourrait très bien se montrer comme étant l’ennemi qui aurait raison de lui ? L’arrancar en doutait fort bien car être identifié avait, dans la plupart des cas en plein cœur d’un camp hostile à toutes présences étrangères, généralement pour conséquence d’être défié par de plus en plus d’ennemis tous à chaque fois un peu plus puissants à croire qu’ils s’organisent pour accomplir une telle réalisation ce qui en soit était tout à fait ridicule. Comme quoi il serait plus logique d’envoyer directement l’élément le plus apte à survivre à un quelconque intrus pour minimiser les pertes mais rien à faire, après tout une tradition reste une tradition qui restera à jamais une tradition même si elle doit se révéler comme pathétiquement inutile voir même préjudiciable pour leurs propres survies en ce temps de guerre. En tout cas, si une chose devait s’avérer exact, c’est bien que ce léger sourire pouvait se traduire par une confiance hors du commun de la part du capitaine quant à ses capacités de combat ce qui n’était guère rassurant pour l’espada qui avait l’habitude de laisser son visage tel quel comme le ferait des statues. En effet, il fallait l’avouer, la confiance venait pour Ulquiorra après l’analyse des pouvoirs de l’opposant le laissant un moment vulnérable aux attaques du sujet d’étude en question pouvant très rapidement raccourcir l’espérance de vie de l’examinateur même si ce n’est pas donné à tout le monde de mettre à bien une telle réalisation. Mais en ce qui concernait la peur, l’espada numéro quatre n’incarnait point le vide pour rien.

Si l’on devait le comparer à quelque chose, ce serait bien à une coquille vide, ne ressentant aucuns sentiments si inutiles et puérils généralement utilisé pour se rassurer intérieurement, ou bien amplifier sa propre peur ou encore son dégoût ce qui relevait de la bêtise offrant à la Cuarta Espada une certaine satisfaction de ne pas en être munis. Cette absence de personnalité lui permettant de réfléchir à toutes sortes de choses avec recul lui empêchant de se montrer comme surpris aux agissement de l’adversaire ou encore à la mort de l’un de ses congénères ce qui était très fréquent en ces jours sombres de combats, de batailles, de massacres. D’ailleurs, si une chose devait être, c’est bien que le victorieux de cet affrontement entre la Soul Society, le monde réel et l’Hueco Mundo serait celui qui mettrait au point le plus grand nombre de massacres dans les rangs ennemis même si cela pouvait lui être préjudiciable sur son image même si cette « étiquette » n’était guère bien importante dans ce cas de figure. A quoi bon être connu sous le nom du « juste » ou encore du « loyal » si au final cette plaque d’immatriculation honorifique devait au final avoir pour unique effet que de s’assurer d’une lourde défaite. Oui, autant répondre au nom du « barbare » ou encore de « l’animal » si ça permet d’obtenir une douce victoire. C’était dans cette mentalité qu’a fonctionné et que fonctionnera à jamais le principe d’une guerre. Mais passant outre ce petit changement de sujet pour en revenir sur la question essentiel de l’état présent. C’est qu’un simple sourire peut se révéler comme un parfait sujet de débats tout à faire remarquable et intéressant, vous ne trouvez pas ?

Pour en revenir à nos moutons, oui le capitaine de division laissa entrer en lui un sentiment de satisfaction le poussant à sourire mais là n’était point la toute fin des événements. En effet cet homme se décida tout de même à répondre à l’espada même ci cette brève prise de parole ne pouvait pas réellement être pris pour une réponse. Il n’était pas faux de penser ça pour la simple et bonne raison que l’interlocuteur de l’arrancar aux yeux de chats fit bien savoir qu’il ne donnerait aucune information quant à sa présence en ces lieux. Pour se montrer un poil plus convainquant, il n’oublia bien sur point l’occasion de préciser qu’il n’hésiterait en aucun cas à éliminer l’espada s’il venait à tenter de l’arrêter. Il est vrai que c’était un agissement louable que de ne rien révéler à son ennemi naturel de la mission qu’il lui avait été confié ce qui ne faisait que prouver de façon indéniable la loyauté qu’il entreprenait quant à son camp respectif. Après tout, Ulquiorra Schiffer en aurait fait de même s’il avait été à sa place car cela relevé d’un comportement stratégique et calculateur. Cependant, menacer immédiatement le vis-à-vis de mort s’il venait à rester présent en ces lieux qui se voyait en plus de cela être sa « maison » en quelques sortes n’étaient qu’une forme de provocation ne visant au final qu’à pousser son opposant à rester mais en plus de ça combattre. Si ce pauvre shinigami avait eu la malchance d’être tombé sur un autre espada tel que Grimmjow Jaggerjack ou encore Noitora Jirga, cela coulait de source que le simple fait de prononcer le mot « éliminer » aurait eut pour conséquence une attaque direct impliquant donc un terrible combat dont le plus barbare, cruel, infâme se montrerait victorieux. Heureusement pour lui, le quatrième Espada était une exception à la règle dont la patience était son principal atout. Il ouvrit légèrement le haut de son habit pour montrer son trou de hollow sur le haut de la poitrine par pur réflexe puis se contenta juste de dire calmement :

-Je vois … Cependant si je venais à agir de la sorte, la mort me serait sans aucun doute donné du seigneur Aizen lui-même alors autant mourir de la main de l’ennemi s’il le faut. Donc inutile d’espérer que je quitte les lieux, je resterais présent ici jusqu’à te forcer à retourner dans ton monde si besoin est.

Effectivement tel était la loi qui régissait le palais de Las Noches, toutes fuites peu importe la raison était considéré comme un acte de traitrise provoquant alors pour peine une mort immédiate et inéluctable. Encore un procédé mis en place pour que les soldats de l’Hueco Mundo n’aient en tête que la victoire les poussant à se battre jusqu’à la mort sans ne jamais abandonner faisant d’eux de redoutables adversaires même si dans certain cas, ce genre de comportement était synonyme à un suicide notamment en engageant un combat contre un individu bien plus puissant que l’arrancar. Dans le cas actuel des choses, ce capitaine possédait en effet une énergie spirituelle vraiment imposante sans pour autant n’avoir une trop grande différence avec celle de l’Espada aux pupilles verdâtres. Il avait donc bien plus de chances de s’en sortit en affrontant ce capitaine qu’en essayant d’échapper au courroux de l’empereur du palais pâle. Mais s’il venait à se faire éliminer, autant avoir connaissance du nom de son assassin, Ulquiorra demanda donc :

-A en juger par ton manteau, je suppose que tu es un capitaine. Je suis la Cuarta Espada Ulquiorra Schiffer, me donneras-tu ton nom … shinigami ?

Rare était les fois ou l’arrancar au casque de samouraï cassé en deux donnait son nom et surtout son grade à l’ennemi. Ce genre de situation n’arrivait que si Ulquiorra venait à trouver un intérêt en son adversaire. Toujours immobile, l’imminence du combat de faisait de plus en plus forte. La grande question était maintenant de « qui portera le premier coups ? ».
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Tosen
• Ex Kyû Ban Tai Taisho | Shinigami Traitre | Aveugle •
• Ex Kyû Ban Tai Taisho | Shinigami Traitre | Aveugle •
Kaname Tosen


Masculin Messages : 110
Age : 31
Localisation : Hueco Mundo

Feuille de personnage
Niveau:
Une rencontre entre deux individus totalement opposé [pv Ukitake] Left_bar_bleue50/100Une rencontre entre deux individus totalement opposé [pv Ukitake] Empty_bar_bleue  (50/100)
Expérience:
Une rencontre entre deux individus totalement opposé [pv Ukitake] Left_bar_bleue1325/6000Une rencontre entre deux individus totalement opposé [pv Ukitake] Empty_bar_bleue  (1325/6000)
Spécialisation: Zanjutsu

Une rencontre entre deux individus totalement opposé [pv Ukitake] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre deux individus totalement opposé [pv Ukitake]   Une rencontre entre deux individus totalement opposé [pv Ukitake] Icon_minitimeDim 8 Nov - 15:46



  • Cela faisait à présent a peut prêt une bonne heure que le capitaine de division était dans l’Hueco Mundo. Il était face a un Espada a présent il en était persuadé, ce groupe d’Arrancars sont à peut prêt du même niveau que les capitaines de la Soul Society. Ukitake ne s’attendait pas à tomber sur un Espada dès son arriver, mais a présent ce qui était fait était fait, il allait devoir agir en conséquence et combattre si un combat est inévitable. Ulquiorra Schiffer, le quatrième Espada. Le capitaine n’avait jamais entendu parler de cet Espada, il devait être assez puissant étant le quatrième, c’était bien sa veine. Le vent faisait s’envoler ses cheveux d’un blanc pur, le petit sourire du capitaine c’était envoler pour un air plus sérieux a présent le capitaine en était sur il n’allait pas pouvoir éviter un combat bien qu’il ne soit pas venue pour croiser le fer. Son adversaire face a lui paresser neutre, aucun sentiment ne pouvait se traduire sur son visage, même ses yeux paressaient neutre et sans sentiments. Il n’avait aucunement l’air d’être prêt à s’en aller, d’ailleurs en connaissant à peut prêt le déserteur Aizen Sôsuke il était assez facile de deviner les ordres qu’il a pu donner a son espada, et celons le capitaine de la treizième division, l’un de ses ordres n’étaient autre que de ne jamais abandonner un combat ou même de ne jamais laisser passer l’ennemie. Après tout, c’était plutôt méthodique, car si un adversaire passer il pourrait très facilement détruire Las Noches ou même Aizen lui-même. Et surtout si un des Arrancars d’Aizen laissait passer un adversaire cela serait n’y plus n’y moins qu’une grande trahison. L’homme avait donné son nom au capitaine de la treizième division, et à présent il demanda au capitaine Ukitake de donner le sien. Le capitaine le fixa pendant qu’elles que minutes sans dire un mot, puis il se décida à brisé ce silence.
Capitaine de la treizième division, Ukitake Jûshirô

  • Les présentations étaient à présent faites, mais il s’avéré qu’à présent qu’un combat allait être lancer. Mais le capitaine voyait que son adversaire ne tirait pas son sabre et donc le combat ne se lancer pas. Peut-être lui aussi n’était pas en faveur d’un combat. Mais tous deux n’avaient pas le choix. L’un devait passer et l’autre devait l’en empêcher. C’était réellement un combat inévitable et le capitaine aux cheveux blancs le savait parfaitement. Son zanpakutô était bien rangé dans son fourreau il ne désirait pas être le premier a attaqué. Ce n’était pas dans ses principes d’être l’agresseur, il était plutôt assez souvent celui qui était en position de défense. Effectivement depuis ses années à l’académie Shinigamis il avait adopté une position défensive, il n’avait d’ailleurs pratiquement en aucun cas eu à attaquer une personne. C’était cette mentalité qu’il avait tenté de faire passer au Shinigamis de sa division, la treizième division. Ce capitaine était surement l’un des plus pacifistes du Gotei 13, effectivement plusieurs années auparavant on aurait pu penser que le plus pacifiste n’était autre que l’aveugle, Kaname Tousen, mais il n’en était apparemment rien. Le capitaine Ukitake était aussi le plus apprécié celons ses méthodes calmes et sa grande amabilité, d’ailleurs il était même parfois tellement aimable que lors des combats il se faisait blesser en ne voulant pas attaquer l’adversaire. Mais cette fois son adversaire allait être un Espada, une personne allons à l’en contre des principes du Gotei 13. Les Arrancasr que ce soit des Espadas ou de simples Arrancars était les seuls êtres contre qui le capitaine Ukitake avait la force de libéré la totalité de ses pouvoirs. Il n’éprouvait pas de la haine envers eux, mais plutôt une sorte de dégout. Effectivement, ses êtres infâmes étaient dirigeaient par le traitre de la Soul Society. Sôsuke Aizen mais qu’étaient ses plans ? Pourquoi avoir quitté la Soul Society ? Toute cette affaire devait avoir un rapport avec le roi de la Soul Society. Aizen en y repensant avait réussi à se jouer de tous les membres du Gotei 13. Même, le capitaine commandant n’y avait vu que du feu pendant toutes ses années et l’ancien capitaine de la douzième division avait fait les frais de cet aveuglement. Le pouvoir du Zanpakutô du chef de l’Hueco Mundo était réellement unique en s’en genre. Parvenir à berner toute la Soul Society à ce point était réellement inimaginable.


  • Mais a présent ce qui était fait était fait, les trois anciens capitaines de division étaient a présent les chefs de l’Hueco Mundo, c’était surtout sur eux que le capitaine Ukitake souhaiter tomber. Peut être bien que s’il parvenait à détruire cet Arrancar face a lui il pourrait avancer et tomber sur l’un des traitres qui plusieurs années auparavant faisait encore partie des confrères de Jûshirô Ukitake. L’Arrancar face a lui ne semblait toujours pas décider a tirée son sabre de son fourreau. Il rester la face au capitaine telle une statue de pierre, il ne bougeait pas attendant un qu’elle conque signe de combat du Shinigamis face a lui. C’était réellement l’un des Arrancar les plus étranges que le capitaine Ukitake rencontra. Il semblait réellement ne pensait a rien, n’avoir aucun sentiment. Il était face a un des grands capitaines de division de la Soul Society et il ne semblait même pas avoir une qu’elles conque appréhension du combat à venir. Il ne parler que lorsque prendre la parole était nécessaire, aucune parole inutile, aucun geste déplacé. Rien, il n’était rien, il ne faisait rien. C’était réellement un être étrange, le capitaine aux cheveux blancs avait souvent entendu parler des Arrancar, on disait d’eux qu’ils étaient belliqueux, toujours prêt au combat, assoiffait de sang et toutes sortes d’autres rumeurs de ce genre. Mais celui qui était face au capitaine Ukitake ne semblait pas ressemblait a tout cela. Etait-t’il l’exception à la règle ? Jouait-t’il un rôle pour tenter de déstabiliser le capitaine de la treizième division . Toutes ces questions étaient pour le moment sans réponses pour le Capitaine Ukitake. Mais il n’avait plus de temps à perdre, c’était bien beau de parler et de se poser des questions, mais à présent les deux opposants allaient devoirs se décider, Ukitake allait t’il rebrousser chemin et éviter de cette manière un combat, ou alors allait-t’il s’entêter a vouloir avancer et ainsi défier le Cuarta Espada. Sa mission était claire, il se devait d’avancer coute que coute pour apporter aux membres du Gotei 13 plus d’informations sur l’Hueco Mundo. Il n’avait lui aussi pas le droit a l’échec, en tant que capitaine, mais aussi, car il eu droit a la confiance du capitaine commandant. Il fit plusieurs pas en arrière toujours fixait pas l’arrancar qui avait l’air sur ses gardes.
Bon, je ne vais pas reculer et toi non plus
alors tire ton sabre espada et passons aux choses
sérieuses.

  • Le capitaine Ukitake tira de son fourreau son Zanpakutô et se mit en position de combat, cela était inévitable alors pourquoi retardé l’inévitable en palabres et en discutions inutile qui n’aboutiront qu’au combat. L’Arrancar le fixait toujours de ses yeux spéciaux, Ukitake Jûshirô était tout ce qu’il y à de plus sérieux, il allait devoir tenter de l’éliminer sans trop perdre de temps de plus il l’allait pas pouvoir effectuer beaucoup de combats si il prenait trop de temps pour celui-ci, car au bout d’un trop grand effort physique il ne serait plus en mesure de combattre qui que ce soit. À présent le combat allait débuter le capitaine fixait son adversaire pour pouvoir examiner ses déplacements, il avait l’air assez rapide Ukitake allait donc devoir rester sur ses gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
• La Cuarta Espada | Chauve qui sourit pas | Balai•
• La Cuarta Espada | Chauve qui sourit pas | Balai•
Ulquiorra Schiffer


Masculin Messages : 160
Age : 31
Localisation : Las Noches

Feuille de personnage
Niveau:
Une rencontre entre deux individus totalement opposé [pv Ukitake] Left_bar_bleue53/100Une rencontre entre deux individus totalement opposé [pv Ukitake] Empty_bar_bleue  (53/100)
Expérience:
Une rencontre entre deux individus totalement opposé [pv Ukitake] Left_bar_bleue404/6000Une rencontre entre deux individus totalement opposé [pv Ukitake] Empty_bar_bleue  (404/6000)
Spécialisation: Hakuda

Une rencontre entre deux individus totalement opposé [pv Ukitake] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre deux individus totalement opposé [pv Ukitake]   Une rencontre entre deux individus totalement opposé [pv Ukitake] Icon_minitimeDim 8 Nov - 22:04

Le temps paraissait maintenant s’allonger indéfiniment, chaque seconde semblait paraître être une heure à présent pour l’arrancar qui portait toute sa concentration sur son interlocuteur aussi muet que lui ce qui avouons le, était très rare de nos jours. Une conversation d’apparence banale qui se dévoilait en faite être un prélude avant le combat venait envahir l’atmosphère. L’homme face à l’Espada se présenta comme étant le capitaine de la treizième division communément connue sous le nom d’Ukitake Jûshirô. Ulquiorra avait donc fait mouche en pariant sur le fait que l’individu face à lui était un capitaine mais ce n’était pas bien compliqué d’accomplir une telle réalisation au vue de l’énergie spirituelle et de l’accoutrement du shinigami. Il ne restait maintenant plus qu’à voir quel serait ses pouvoirs, s’ils se montraient comme étant plus basé sur du kido ou sur le corps à corps espérant tout de même que la première option serait la bonne. Après tout, Ulquiorra l’avait bien prouvé lors de son duel avec Kurosaki Ichigo, notamment lorsque celui-ci faisait l’utilisation de son Getsuga Tensho. Ce genre de technique était malheureusement inefficace sur l’arrancar qui était capable de la repousser sans ne faire trop d’efforts d’un simple mouvement de poignet comme si cette attaque avait suffisamment de consistance pour être touché comme l’on toucherait un mur. Espérant tout de même que son assaillant se décide à quitter les lieux, cette lueur d’espoir fut brisée à partir du moment où ce capitaine de la treizième division fit bien comprendre qu’il ne comptait reculer rendant inéluctable le combat. Cet homme n’était pas suffisamment naïf pour ignorer le fait que sa présence ici ne se ferait pas sans ne faire usage de la violence et n’oublia en aucun cas de dire qu’il était prêt pour le combat et qu’il fallait mieux pour la Cuarta Espada de se préparer lui aussi. Il se recula de quelques pas puis d’un geste souple dégaina son épée. De son regard et de l’effacement soudain de son léger sourire, Ukitake semblait à présent prendre très au sérieux le combat le rapprochant un peu plus de l’Espada au regard d’émeraude qui lui n’avait que ce mot à la bouche « sérieux ».

D’ordinaire, l’arrancar au casque de samouraï adorait utiliser toute sorte d’handicaps au départ d’un quelconque affrontement et augmenter son niveau de combat peu à peu avec par exemple pour procédé de ne point utiliser son épée, ou encore de combattre les mains dans les poches mais agir de la sorte pouvait fort bien rimer avec une mort immédiate à en juger la puissance significative de son adversaire. De plus ce Shinigami était un ennemi potentiellement dangereux pour le palais de Las Noches, il ne fallait donc en aucun cas le sous estimer. Heureusement que la scène de la bataille figurait hors du palais blanc plus précisément à une bonne distance de celui-ci dans le désert de l’Hueco Mundo permettant de ce fait au quatrième Espada d’utiliser sa résurrection si besoin est même. Sur ces pensées il se décida tout de même à dégainer son épée ne changeant point sa position mais plaçant sa lame juste devant lui le permettant d’appliquer un large éventail de parades et d’attaques. Son vis-à-vis semblait adopter la même méthode même si lui au moins avait son autre main hors de sa poche contrairement à Ulquiorra Schiffer qui devait probablement avoir de la colle forte dans ses mêmes poches. Totalement silencieux, l’arrancar se décida tout de même à briser ce même silence quelque peu pesant.

- Si tu ne souhaite pas mourir ici, assure-toi de ne baisser en aucun cas ta garde capitaine de la treizième division.

Sur ces mots qui auraient généralement pour effet d’impliquer de suite une attaque éclair, Ulquiorra resta l’espace de quelques secondes immobile dans le but de faire chuter le taux de concentration d’Ukitake dans l’unique but que de mieux le surprendre. Juste après, il utilisa ce fameux déplacement rapide généralement appelé « sonido » pour se rendre juste en face de son opposant pour ensuite débuter un premier coup de zanpakutoh, puis un second, un troisième, laissant place à toute une série d’attaque au corps à corps répété pour acculer l’adversaire et le pousser à la faute. Ne mettant pas pour autant toute sa puissance dans ses attaques pour éviter de dévoiler trop rapidement son jeu, il enchaîna des coups de plus en plus faibles sans ne laisser une ouverture à sa garde. Cette action ayant pour conséquence de faire relâcher un temps soit peu le niveau de combat et de prudence du défenseur, l’Espada numéro quatre se décida enfin à utiliser un nouveau sonido derrière le capitaine pour ensuite donner un puissant coup de pied lancé à une telle vitesse que le shinigami ne put réagir et encore moins faire une quelconque esquive ce qui eut pour effet d’encaisser à son flanc droit l’attaque suffisamment redoutable pour le propulser dans les airs. Pendant ce temps, alors qu’Ukitake n’avait pas encore put prendre le soin d’amortir sa chute en se rattrapant sur le sol, Ulquiorra Schiffer sortit son autre main de la poche pour le diriger lentement vers le shinigami à la chevelure argenté et faire jaillir du bout de son doigt un cero de lueur verdâtre.
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Tosen
• Ex Kyû Ban Tai Taisho | Shinigami Traitre | Aveugle •
• Ex Kyû Ban Tai Taisho | Shinigami Traitre | Aveugle •
Kaname Tosen


Masculin Messages : 110
Age : 31
Localisation : Hueco Mundo

Feuille de personnage
Niveau:
Une rencontre entre deux individus totalement opposé [pv Ukitake] Left_bar_bleue50/100Une rencontre entre deux individus totalement opposé [pv Ukitake] Empty_bar_bleue  (50/100)
Expérience:
Une rencontre entre deux individus totalement opposé [pv Ukitake] Left_bar_bleue1325/6000Une rencontre entre deux individus totalement opposé [pv Ukitake] Empty_bar_bleue  (1325/6000)
Spécialisation: Zanjutsu

Une rencontre entre deux individus totalement opposé [pv Ukitake] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre deux individus totalement opposé [pv Ukitake]   Une rencontre entre deux individus totalement opposé [pv Ukitake] Icon_minitimeLun 9 Nov - 1:14



  • Le combat avait débuté et pour le moment le capitaine de la treizième division évaluer un peut les capacités de son adversaire. Un adversaire puissant et rapide comme le pensait le capitaine Ukitake. L’Arrancar combattait avec une de ses mains dans sa poche, il donner plusieurs coups a l’aide de son sabre, le capitaine Ukitake pour le moment ce contenter de ce défendre et de suivre les attaques de l’Espada. Le dénommé Ulquiorra Schiffer était très rapide, mais pas assez pour surprendre le capitaine de division. Néanmoins, celui-ci voulait en être sur, il laissa donc l’Espada mener une attaque sur son flanc droit, son adversaire était rapide, mais pas assez pour pouvoir le surprendre le capitaine hésita à utiliser un Shumpo pour se sortir de cette attaque, mais il se laissa finalement faire pour examiner la force de l’Espada. Comme il l’avait pensé cet Arrancar était très puissant, le capitaine allait donc devoir rester sur ses gardes, mais surtout il allait devoir y allait franchement, mais ce n’était pas terminer, le capitaine Ukitake n’était même pas encore tombé au sol que son adversaire sortit finalement son autre main de sa poche, il pointa un doigt en direction du Shinigamis dans les airs et lança un cero de couleur vert et plutôt rapide. C’était un bon enchainement, le capitaine retomba au sol, il n’avait pas le temps de faire beaucoup de geste étant donner que le cero était déjà pratiquement prêt de lui. Il ne s’attendait pas à ce que le Cuarta soit aussi fort que cela, et il n’était pas déçu de son adversaire. La question était la suivante, était t’il assez puissant pour venir a bout du capitaine Ukitake ? C’est ce qu’on allait voir à la fin de cet affrontement. Le capitaine pointa sa main en direction de du cero, comme s'il allait le stopper en faisant niaisement opposition à laide de sa main. Mais il n’en était rien ce n’était pas la son désir a présent qu’il avait à peut prêt vue les possibilités de l’Arrancar il pouvait a son tour passer a l’attaque et il n’allait surement pas s’en privé. Le cero était a présent a un peut moins de deux secondes du capitaine il était temps que lui aussi passe a l’action, il cita une technique qui lui servirait apparemment a évité cette attaque.
Bakudo no roku (6ème technique d’immobilisation) : Seki. (Répulsion)


  • Après qu’il eu exposé sa technique une sorte de boule de réatsu se créa tout autour de sa main. Le Cero vint frapper contre cette boule et revint de toute force en direction de son lanceur. Effectivement, la technique revenait en direction du Cuarta, aussi rapide, et aussi puissante. C’était une très bonne technique qu’avait utilisé le capitaine de la treizième division, une technique a la qu’elle n’avait surement pas pensait l’Espada. Le cero arrivait à grande vitesse en direction d’Ulquiorra Schiffer. En réalité vue la puissance assez faible du cero le capitaine aurait pu l’éloigner en un seul coup. Mais le renvoyer en direction de s’en envoyeur était encore plus astucieux, car de cette manière le capitaine pourrait faire ce qu’il a à faire. Bien que cela ne prenne pas de temps mais il avait entendu parler des différant stade des Arrancar et savait parfaitement que son adversaire n’avait pas encore utilisé sa Résureccion. Il devait donc venir a bout de cet Arrancar avant qu’il ne l’utilise pour avoir le moins de mal possible pour le battre. Le capitaine ce mit en position pendant que le cero avancer à grande vitesse en direction de l’Espada. Il prit son Zanpakutô à deux mains et passa aux choses sérieuses.
Que toutes les vagues soient mon bouclier, que tous les coups de tonnerre soit mon épée, Sogyo no Kotowari !


  • Le Zanpakutô du capitaine de la treizième division changea de forme et surtout se dupliqua. Effectivement lors de son Shikai son Zanpakutô se dédouble et il possède par la suite tout comme le capitaine de la huitième division un Zanpakutô double. A présent le combat pouvait réellement débuter. L’espada n’avait pas perdu de temps pour attaquer le capitaine, bien qu’il ne lui est pas fait de grands dégâts ce qui était une mauvaise chose pour lui, effectivement il aurait mieux value pour lui qu’il l’attaque réellement pendant que le capitaine Ukitake était encore en période d’analyse. Mais à présent il attaquait réellement son adversaire, effectivement plus il perdait de temps plus son adversaire augmenterait en puissance et le mettrait en danger. Ca n’était pas permis, il ne devait en aucun cas se faire mettre en danger. Cette Espada était très puissante, bien entendu il ne faisait pas partie du trio de tête de l’Espada mais tout de même était un danger pour le capitaine. Le Cero arriva jusqu’à l’adversaire, mais n’eut aucun réel effet, un grand écran de fumée se créa et au tour de l’Espada, le capitaine Ukitake sentait encore son énergie spirituelle et donc avait encore connaissance de sa position précise. Le capitaine Ukitake utilisa de suite un rapide Shumpo qui le transporta jusqu’à l’arrière de son adversaire, son déplacement était tellement rapide que l’Espada n’eu même pas le temps de se retourner, il porta par la suite de ce déplacement un coup rapide avec le Zanpakutô qu’il tenait à la main droite, il frappa d’un coup sec de haut en bas de cette manière l’Arrancar aurait énormément de mal a contrer l’attaque et avec son autre Katana il se mit en position de défense. C’était cela qu’il appréciait le plus avec son Zanpakutô, le fait de pouvoir attaquer tout en se défendant. Le coup fait mouche, il trancha l’Espada de haut en bas au niveau de son épaule droite jusqu’au bas de son bras ce qui trancha aussi sa veste de couleure blanche. Puis il recula de plusieurs pas. Son adversaire était plus fort qu’il le pensait, mais surtout bien plus résistant avec le coup d’épée qu’il avait mit il pensait réellement qu’il le trancherait une fois pour toutes, mais il n’en était rien, bien évidemment il l’avait tout de même bien blessé, mais ce n’était pas encore assez. Il allait donc devoir frapper encore plus fort la prochaine fois et ce n’est pas aussi souvent qu’il aurait d’aussi grandes ouvertures. Il pris la parole avec un grand sourire au visage.


Bon sang qu’el corps solide mes félicitations le coup que je t’ais porté aurait mis hors d’état de n’ouïr qui conque. Tu es vraiment résistant je ne m’y attendais pas, mais sache que la prochaine fois je ne vais pas te louper.


  • Le capitaine resta sur ses gardes il allait a présent a son tour surement subir une attaque, mais cette fois il fera preuve de bien plus de vigilance que lors de l’attaque précédente et de plus il possédait a présent son double sabre donc il allait être bien plus difficile pour son adversaire de l’atteindre. Le vrai combat allait pour le moment débuter.
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
• La Cuarta Espada | Chauve qui sourit pas | Balai•
• La Cuarta Espada | Chauve qui sourit pas | Balai•
Ulquiorra Schiffer


Masculin Messages : 160
Age : 31
Localisation : Las Noches

Feuille de personnage
Niveau:
Une rencontre entre deux individus totalement opposé [pv Ukitake] Left_bar_bleue53/100Une rencontre entre deux individus totalement opposé [pv Ukitake] Empty_bar_bleue  (53/100)
Expérience:
Une rencontre entre deux individus totalement opposé [pv Ukitake] Left_bar_bleue404/6000Une rencontre entre deux individus totalement opposé [pv Ukitake] Empty_bar_bleue  (404/6000)
Spécialisation: Hakuda

Une rencontre entre deux individus totalement opposé [pv Ukitake] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre deux individus totalement opposé [pv Ukitake]   Une rencontre entre deux individus totalement opposé [pv Ukitake] Icon_minitimeMar 10 Nov - 23:52

Alors que son cero partait à vive allure vers sa cible qui n’était autre que Jûshirô Ukitake, ce shinigami à la chevelure argenté qui, étrangement, après une certaine technique de la part du capitaine inconnue de l’espada numéro quatre, décida bizarrement de faire demi-tour surement dans le but de frapper son propre invocateur. Si cette attaque basique qu’utilisait actuellement les gillians, adjuchas, vastolords pouvait se montrer comme une matière vivante, pensante, émotif, Ulquiorra l’aurait bien punit de sa trahison en lui ôtant la vie mais à son plus grand regret, le cero n’était comme l’on put s’en douter, qu’une masse intouchable détruisant tout dans sa traversée. Intouchable ? Mais alors qu’est donc en train de faire actuellement notre chère espada ? Mmh, difficile à dire, en observant la scène qui se prête en ce moment même à notre regard, nous pouvons dire sans trop comprendre pourquoi ni comment, que la Cuarta Espada retienait cette fameuse matière intouchable à l’aide d’une simple main. De plus, si ce n’était que ça, mais il agissait avec une facilité déconcertante à tel point qu’on pourrait avoir l’impression qu’il était en train de réceptionner une balle de baseball rendant la chose totalement folle. Un simple geste supplémentaire de poignet suffit pour donner raison à son propre cero verdâtre qui se dissipa aussitôt laissant place à une masse de poussière non négligeable autour de lui. Chose plutôt compromettante pour sa propre sécurité avec pour unique raison que cette même levées de sables était suffisamment importante pour camoufler fortement le champ de vision du quatrième Espada l’empêchant de bien prendre connaissance de la position de l’ennemi.

Seulement, comme l’on put s’attendre, Ulquiorra Schiffer n’eut pas à chercher très longtemps son adversaire tout bonnement parce que ce même personnage était à présent juste derrière lui en utilisant bien sur son propre déplacement rapide à savoir le Shunpo. A une telle vitesse, l’intervalle de temps fut malheureusement bien trop bref pour tenter ne serait ce qu’une quelconque parade ou esquive ce qui eut pour résultat d’encaisser à son dos une plaie quelque peu importante. Ceci eut pour effet d’arroser le sable de son sang donnant un peu de couleurs au désert assez mélancolique de ce monde vide qu’est l’Hueco Mundo. Cette blessure qui aurait put par la douleur provoquer le grincement de dents, le crie, l’hurlement d’un individu normal et sain d’esprit. Oui cette blessure pouvant laisser place à des gouttes de sueurs, des grimaces, des larmes à n’importe qui. Cette même blessure à la douleur si forte n’eut au plus grand étonnement aucun effet apparent sur l’Espada à tel point que cela donnait pour impression qu’il n’ait rien ressenti de l’attaque pourtant très importante. Pas même une infime goutte de sueur venant parcourir son visage pour exprimer ne serait ce qu’une once de douleur. Non, Ulquiorra Schiffer avait semble t’il gardé un visage impassible, sans émotions, sans même ne changer sa posture ne prenant pas même la peine de ne dire un mot quant à la prise de parole de son interlocuteur tentant vainement de faire baisser la garde à son adversaire à l’aide de manipulations partant du compliment. Cette petite stratégie prouvait au moins une chose, cet Ukitake avait beaucoup d’expérience, en tout cas suffisamment pour être assez rusé pour tenter de désavantager son adversaire en visant uniquement ses sentiments. Et la manipulation la plus efficace et dangereuse pour la victime était bien entendu cette chimère qu’est la flatterie.

Justement, il est bien beau de parler des différentes stratégies de son opposant mais une chose normalement difficilement non-remarquable attisa la curiosité de l’arrancar aux yeux de chats. En effet le capitaine de la treizième division avait à première vue libérer son zanpakutoh. Le simple fait que ce sabre avait dupliqué en deux épée de même apparences reliés par une sorte de câble décoré de plusieurs petit médaillons rectangulaires était un soit des indices révélateurs de son raisonnement franchement très poussé dans la réflexion. Mais une question vint tracasser l’esprit d’Ulquiorra, une question qui pouvait fort bien lui être préjudiciable pour la suite des événements. Qu’était ce donc que la particularité de son zanpakutoh ? Cette question cruciale n’allait sans doute point se faire attendre bien longtemps. Cependant, ne souhaitant en aucun cas se faire éliminer instantanément surtout en voyant la capacité de son assaillant à trouver des ouvertures dans sa garde, décida qu’il fallait mieux libérer son pouvoir. Oui ce capitaine était vraiment d’un autre niveau que ses congénères et le combat qu’Ulquiorra entreprenait actuellement avec lui n’avait plus rien à voir comparé à sa précédente bataille. Oui ce combat qui avait put se conclure avec seulement un bala et deux cero était réellement d’une facilité affligeante en comparaison avec le combat qu’il entamait face à ce Jûshirô Ukitake qui avait déjà en l’espace de quelques minutes, réussit à infliger une blessure à l’espada plus précisément le long de son dos. Effectivement, à lui qui n’avait point connue la douleur depuis maintenant un bon bout de temps le poussant à se remettre grandement en question sur ses capacités. Sur ces petits constats assez alarmant, l’arrancar au casque de samouraï dit calmement :

-Tss, je ne m’imaginais vraiment pas devoir l’utiliser si tôt …

A la suite de ça, il pointa lentement son sabre vers son vis-à-vis à une bonne distance de ce shinigami aux cheveux argentés en prenant bien soin de se mettre convenablement de profil. Il laissa défiler un cours instant de silence avec de n’énoncer les quelques mots :

-Enchaîne … Murciélago !

De suite, une explosion arrosant tout ce trouvant à proximité de celle-ci de sang comme le ferait une averse fit son apparition. Quelques secondes passèrent et l’on put observer de la Cuarta Espada qu’il était habillé d’une longue robe pâle avec au centre de sa poitrine, son trou de hollow bien mis en évidence. Il avait d’hors et déjà obtenu deux ailes semblables à celles d’une chauve souris et sa blessure à son dos n’était à présent plus que de l’histoire ancienne. L’arrancar qui avait vu ses deux traits sous ses yeux considérablement élargit resta immobile l’espace d’un court moment avant de ne faire apparaître dans sa main gauche une lance probablement faite à partir d’énergie spirituelle. Adorant prendre de vitesse et de surprise son opposant, Ulquiorra Schiffer arriva à une vitesse imperceptible à l’œil nue juste devant Ukitake réduisant d’un maximum de possibilités de fuites en l’enfermant un temps soit peu avec ses ailes sans n’oublier bien sur de placer sa lance juste derrière le cou du capitaine sans doute dans l’objectif de lui trancher la tête. La question à se poser était maintenant de savoir si ce Ukitake Jûshirô allait s’en sortir en un seul morceau.
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Tosen
• Ex Kyû Ban Tai Taisho | Shinigami Traitre | Aveugle •
• Ex Kyû Ban Tai Taisho | Shinigami Traitre | Aveugle •
Kaname Tosen


Masculin Messages : 110
Age : 31
Localisation : Hueco Mundo

Feuille de personnage
Niveau:
Une rencontre entre deux individus totalement opposé [pv Ukitake] Left_bar_bleue50/100Une rencontre entre deux individus totalement opposé [pv Ukitake] Empty_bar_bleue  (50/100)
Expérience:
Une rencontre entre deux individus totalement opposé [pv Ukitake] Left_bar_bleue1325/6000Une rencontre entre deux individus totalement opposé [pv Ukitake] Empty_bar_bleue  (1325/6000)
Spécialisation: Zanjutsu

Une rencontre entre deux individus totalement opposé [pv Ukitake] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre deux individus totalement opposé [pv Ukitake]   Une rencontre entre deux individus totalement opposé [pv Ukitake] Icon_minitimeMer 11 Nov - 2:13

L’attaque du capitaine Ukitake avait bien fait mouche, du sang coulé sur le sable du grand désert, il avait continué à observer l’ Arrancar après l’avoir tranché une partie du dos. Son adversaire l’épatait de plus en plus, tous les Espadas étaient t’ils aussi puissants ? Il ne le savait pas, mais en tout cas il était tombé sur un adversaire plutôt opiniâtre. Malgré une attaque d’une puissance et d’une rapidité inouïe, son adversaire était toujours face a lui avec son visage froid et neutre. Le capitaine était très surpris que son attaque n’est pas portée plus de dégâts que cela a l’Espada et pourtant il penser qu’après cela il ne serait plus en état de nuire, mais il n’aurait surement pas du le sous-estimé et frappé directement a un endroit fatal comme la gorge. Mais ceci n’était pas très grave il était a présent au courent d’une chose, que son adversaire était doté d’une capacité de résistance hors du commun. C’était tout de même un petit problème pour le capitaine qui venait de voir passer sous son nez une occasion d’en découdre avec son adversaire. Le Shinigamis avait son air calme de toujours il affichait un petit sourire sympathique, même lors d’un combat a mort le capitaine de la treizième division garder au visage son air sympathique et jovial. Il tenait toujours son Zanpakutô a deux mains prêt a combattre a la moindre attaque, son adversaire était très surprenant et il ne s’avait ps réellement ce qu’il pouvait lui caché de plus. Effectivement, ce n’était pas réellement dans les habitudes de cet homme de sous-estimé son adversaire il était plutôt du genre calculateur et bon joueur. Il tenait ce caractère de ses années passées avec le capitaine de la huitième division, cet amateur de jeu qui a souvent l’habitude de prendre ses combats pour un jeu. Mais à présent le jeu devenait très dangereux et le capitaine Ukitake allait a présent combattre avec la plus grande prudence qu’il soit.


Il observait l’Arrancar face a lui son adversaire passer lui aussi apparemment aux choses sérieuses, le capitaine de la treizième division pouvait le sentir en se concentrant sur les changements de forme de l’énergie spirituelle de l’espada. Effectivement, son reatsu devenait de plus en plus grand et dangereux. Le capitaine Ukitake était sur ses gardes son adversaire allait surement tenter de le prendre par surprise et donc il devait être a 200% de son attention et bien rester sur ses gardes. Mais un phénomène assez étrange se produisit lorsque l’Arrancar aux yeux verdâtres libéra sa puissante énergie spirituelle. Effectivement, c’était assez impressionnant, surement ce que les Arrancar nomment ‘’ Resureccion ‘’. L’homme face à lui ouvrit la bouche et prononça qu’elles que mots. Enchaîne Murciélago… A cette seconde même le capitaine Ukitake compris que cette pression de reatsu était bel et bien le début de la Libération. Une fois ses paroles prononcer une très grande pression de reatsu se créa, une véritable explosion. Tout cela était assez impressionnant, mais surtout ça prouvait la grande puissance de cet Espada. Le capitaine de la treizième division arboré un visage plus sérieux, il avait a nouveau perdu son petit sourire et avait les yeux froncés. Enormément de gouttes de sang giclées telle une petite averse, une Resureccion plutôt sanglante et remuante comparé au Shikai du capitaine qui n’avait pas fait tant de dégâts. Une fois tous ses bouleversements passés le capitaine scruta la silhouette de l’homme à plusieurs dizaines de mètres de lui. Il y avait encore beaucoup de poussières au tour de lui mais le capitaine pouvait tout de même en observant bien en déduire que l’Arrancar avait effectivement changé de forme. Il avait a présent une longue cape d’un blanc pur et deux grandes ailles un peu comme les chauves-souris. Mais il n’avait pas de Zanpakutô en tout cas le capitaine Ukitake n’en voyait pas pour le moment. Il ne perdait toujours pas sa légendaire concentration et observez avec ses yeux, mais également avec ses sens. Il continué de suivre le reatsu de l’Arrancar pour pouvoir réagir le plus rapidement possible a une attaque rapide.


Mais cette concentration ne put empêcher le capitaine de se faire surprendre tout de même, effectivement avant sa fameuse Résureccion l’Espada était très rapide, même en gardant une main dans la poche il était très surprenant avec des attaques menées par le fameux Sonido des Arrancars. Mais à présent qu’il était passé au niveau supérieur, sa vitesse avait carrément augmenté. Il était face au capitaine Ukitake alors que celui-ci n’avait même pas senti le déplacement de son énergie spirituelle. Mais il était bel et bien la, face au capitaine aux cheveux blanc, il l’entourait avec ses grandes ailles et avait passé un bras à l’arrière de la tête du capitaine. Mais il pouvait tout de même voir ce qu’y l’attendait si il ne réagissait pas. L’Espada avait sorti une langue lance, le capitaine de la treizième division ne l’avait même pas vue la sortir, c’était probablement son Zanpakutô. De plus, cette lance avait l’air très aiguisée et le Cuarta était prêt à décapiter le Shinigamis à l’aide de cette longue arme. Il fallait qu’il réagisse et très rapidement, il n’avait pas réellement le temps de réfléchir et le premier mouvement qu’il fit était de ce baissé, mais n’était-ce pas trop tard ? Effectivement, un peut, car même ne se baissant très rapidement il fut tout de même touché par l’attaque de l’espada, une coupure sur la nuque le capitaine saignait, mais il ne perdit pas de temps à se plaindre du sang qui coulé dans son dos. Une fois baissée il contre-attaqua immédiatement, il n’avait pas perdu ses deux épées qui étaient toujours dans chacune de ses mains. L’Espada était très rapide, mais lui aussi l’était et avant même que l’Espada eu terminé son geste il lui porta une attaque puissante, mais surtout très rapide au bras qui tenait la longue lance. L’attaque était assez spéciale étant donner qu’elle reposer principalement sur la vitesse du capitaine et sur la pression de son énergie spirituelle. Il porta un coup qui créa comme un grand tranchant d’énergie spirituel sans même que l’Arrancar puisse s’en rendre compte son bras était découpé et tomber à terre. Le capitaine aux cheveux blanc cita le nom de son geste.


Raizo- Ikazushi no Utte ( Attaque de l'éclair )


D’un même geste le capitaine fit un bon en arrière, un bon pour s’écarter un peut du danger que représentait l’Espada face a lui. A présent le capitaine de la treizième division allait surement avoir une légère domination, son adversaire avait a présent un bras en moins alors que lui avait ses deux bras et en plus de cela deux sabres. Le capitaine recula à grande vitesse et pointa sa main en direction de l’Arrancar, il lui fallait a présent une technique rapide difficile à esquiver , mais tout de même capable de venir a bout de l’Espada aux yeux verts. Le capitaine prononça le nom de sa technique.

Hado no go jû yon (54e technique dedestruction): Haien ( flammes de résiliation )

Il lança une sorte de balle enflammée qui vint se propager sur l’Espada. Celui-ci à présent était totalement pris par le feu et l’enchainement du capitaine s’était avéré payant. C’était peut-être bien la fin du combat pour l’Espada. Le capitaine Ukitake utilisa à nouveau un shumpo pour s’éloigner de son adversaire. Il avait pas mal de sang dans le dos à cause de l’attaque portée par l’Espada. Il resta tout de même sur ses gardes, car il commençait à connaître le Cuarta qui ne s’avouait jamais vaincu.

*A présent que je lui ai fait perdre un bras le combat va être bien éprouvant pour lui, de plus ce n’est même pas sur qu’il puisse être en mesure de le poursuivre après cette dernière attaque.*


Tu es très puissant Espada, il y a longtemps que je n’ai pas eu l’occasion d’affronter des adversaires de ton niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
• La Cuarta Espada | Chauve qui sourit pas | Balai•
• La Cuarta Espada | Chauve qui sourit pas | Balai•
Ulquiorra Schiffer


Masculin Messages : 160
Age : 31
Localisation : Las Noches

Feuille de personnage
Niveau:
Une rencontre entre deux individus totalement opposé [pv Ukitake] Left_bar_bleue53/100Une rencontre entre deux individus totalement opposé [pv Ukitake] Empty_bar_bleue  (53/100)
Expérience:
Une rencontre entre deux individus totalement opposé [pv Ukitake] Left_bar_bleue404/6000Une rencontre entre deux individus totalement opposé [pv Ukitake] Empty_bar_bleue  (404/6000)
Spécialisation: Hakuda

Une rencontre entre deux individus totalement opposé [pv Ukitake] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre deux individus totalement opposé [pv Ukitake]   Une rencontre entre deux individus totalement opposé [pv Ukitake] Icon_minitimeMer 11 Nov - 19:37

Son ennemi maintenant fatalement piégé par l’espada, celui-ci observa attentivement de quelle manière cet homme parviendrait à s’en sortir sans n’avoir à subir trop de dégâts en supposant bien évidemment qu’il puisse réussir à s’en sortir vivant ou en un seul morceau au mieux car l’hypothèse de la mort instantanée restait tout de même envisageable comme l’on put s’en douter. Cependant, Ulquiorra Schiffer n’était point naïf, loin de là, il savait donc parfaitement qu’il y avait autant de chances de terminer le combat avec ce coup que de vaincre l’empereur Aizen Sosuke lui-même en supposant que l’on puisse ne serait ce que lui infliger une quelconque blessure. En d’autre terme, cette veine utopie puérile était vraisemblablement semblable à cet artifice appelait par les humains la « science fiction » et croire en elle était tout aussi ridicule que de croire au vieil homme au manteau rouge avec une barbe blanche, un bonnet rouge pathétique, un sac généralement remplit de toutes sortes de cadeaux communément appelé par les petits enfants et les grands adultes le « père noël ». Il n’avait pas eut tort de penser à ça pour la simple et bonne raison que cet Ukitake Jûshirô, en s’abaissant rapidement esquiva une partie de l’attaque, en tout cas suffisamment pour que la plaie ne soit point mortel voir même superficielle. Voilà une belle preuve d’un certain talent de réflexe que le capitaine de la treizième division offrait comme démonstration à la Cuarta Espada qui n’eut pas même le temps de se reculer qu’il se fit trancher le bras par son adversaire. Il posa son regard l’espace d’un instant sur son bras, du moins ce qu’il en restait, mais à son plus grand regret, son assaillant n’avait semble t’il pas encore terminé sa longue série d’enchaînements vraiment embêtante.

En effet, le shinigami approchant probablement la quarantaine du moins physiquement dirigea la paume de sa main vers l’arrancar à la pupille verdâtre puis après avoir récité une formule de Kido, lança en guise de réponse à sa précédente attaque, une boule de feu partant à toute vitesse vers l’espada numéro quatre. N’étant pas réellement surpris de ce retour en force, Ulquiorra contra le sort du capitaine en se protégeant avec l’une de ses grandes ailes noires remarquablement sinistre de part leurs formes apocalyptiques sans n’avoir de grande difficultés. Un nouveau brouillard pris place autour de lui avant de ne se dissiper complètement. Les deux personnages restèrent un petit moment parfaitement immobiles. Se décidant enfin à fixer son membre tranché avec succès, quelques gouttes de sueurs coulèrent sur son front et ses joues bien révélateur de la douleur qui s’emparait progressivement de son corps. Seulement, l’arrancar fit mine de rien gardant son légendaire visage impassible. Il leva le restant de son bras sectionné puis fit une chose qui aurait put en étonner plus d’un. Effectivement son membre se régénéra à une vitesse phénoménale. De suite, il fixa son interlocuteur qui paraissait quelque peu perdu sur ce qui venait de se prêter à son regard, chose étant un peu normal avouons le puis dit les quelques mots :

-Contrairement aux autres Espadas qui abandonnent leur régénération instantanée en échange d’une grande puissance, moi seul ait choisit de la conserver me permettant de restaurer n’importe quel partie de mon corps à l’exception de mon cerveau et de mes organes. Si tu souhaite m’éliminer, il te faudra faire plus que me couper un simple membre.

Après cette brève explication, Ulquiorra était parfaitement conscient qu’il venait de donner son point faible mais cela n’importait que très peu à présent. Cacher cette information se serait de toute façon avérait être inutile tout simplement parce qu’à en juger la manière de combattre de cet homme, celui-ci aurait sans doute très rapidement compris de quelle manière conclure le combat. Le quatrième Espada n’avait maintenant plus droit à l’erreur. Maintenant, un simple faux mouvement, une simple déconcentration, le simple fait de se laisser aller pouvait à présent se traduire par une lourde défaite. Il se devait donc de se mettre à fond dès maintenant pour bien sur éviter de se voir confronté à un destin fatal. Sur ces pensées, Ulquiorra Schiffer commença peu à peu à changer d’apparence voyant son énergie spirituelle considérablement augmenter. A la fin de sa petite métamorphose peu commune, Ulquiorra put voir la taille de son trou de hollow à la poitrine fortement augmenter avec une sorte de coulée noir en sortant faisant légèrement penser à du sang. Il avait maintenant une longue queue, cornes, ailes et ses avants bras ainsi que le bas de son torse ainsi que ses jambes d’une sorte de matière sombre semblable à ses ailes. Le blanc de ses yeux maintenant complètement obscur, il cita le nom de sa transformation :

-Résurrection Segunda Etapa …

Se passant d’offrir une quelconque explication à son vis-à-vis, cette métamorphose unique en son genre dont le seigneur Aizen lui-même n’avait put étudier permis à l’espada d’acquérir une force, une vitesse ainsi qu’une agilité nettement supérieure. Le fait que la Cuarta Espada révèle si vite l’intégralité de ses pouvoirs témoignait bien de la puissance de son adversaire le forçant à utiliser sa carte maitresse. Aillant finit d’appliquer tout ses préparatifs, Ulquiorra fixa inlassablement Ukitake cherchant un moyen d’en terminer au plus vite avec lui. Il se décida tout de même à pointer son doigt vers son opposant pour laisser à son extrémité une sphère noir se former.

-Cero Oscuras.

Envoyant son plus puissant cero vers son adversaire sans n’offrir avant un petit résumé de sa puissance qui se serait montrait ridicule, son cero noir fonça à grande vitesse vers sa cible. Son diamètre ainsi que puissance nettement supérieur qu’un cero basique avait une puissance destructrice incomparable. Sans compter le fait qu’il soit utiliser lors de sa seconde étape de résurrection rendant son pouvoir dévastateur plus grand encore, il coulait de source que sa dernière attaque ferait énormément de dégâts. Il s’envola donc à une grande hauteur de la zone d’impact pour mieux observer la suite des événements et surtout la réaction de son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Tosen
• Ex Kyû Ban Tai Taisho | Shinigami Traitre | Aveugle •
• Ex Kyû Ban Tai Taisho | Shinigami Traitre | Aveugle •
Kaname Tosen


Masculin Messages : 110
Age : 31
Localisation : Hueco Mundo

Feuille de personnage
Niveau:
Une rencontre entre deux individus totalement opposé [pv Ukitake] Left_bar_bleue50/100Une rencontre entre deux individus totalement opposé [pv Ukitake] Empty_bar_bleue  (50/100)
Expérience:
Une rencontre entre deux individus totalement opposé [pv Ukitake] Left_bar_bleue1325/6000Une rencontre entre deux individus totalement opposé [pv Ukitake] Empty_bar_bleue  (1325/6000)
Spécialisation: Zanjutsu

Une rencontre entre deux individus totalement opposé [pv Ukitake] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre deux individus totalement opposé [pv Ukitake]   Une rencontre entre deux individus totalement opposé [pv Ukitake] Icon_minitimeJeu 12 Nov - 1:55



  • Le combat prenait une tournure réellement intéressante, le capitaine Ukitake était parvenu à trancher le bras de son adversaire avec l’un de ses enchainements les plus rapides. C’était surement cet enchainement qu’il aurait dû utiliser lorsqu’il s’est attaqué au dos de son adversaire. Il le sentait très bien, le combat touché bientôt a sa fin, mais pour le moment il n’y avait pas encore réellement davantage son adversaire n’était pas encore hors service et lui non plus, alors le combat allait encore durer jusqu’à ce que l’un des deux combattants tombe a terre ou ne soit plus en état d’affronter l’autre. Le capitaine était sur ses gardes comme à son habitude, du sang coulé de sa blessure à la nuque et son adversaire plus loin semblait toujours ne ressentir aucunement la douleur causée par l’attaque du capitaine. Jûchirô Ukitake ne comprenait pas pour qu’elle raisons cet Arrancar semblait ne pas ressentir la douleur tout comme les autres. Il le voyait bien les Arrancars étaient des êtres bien plus résistants que les simples Hollows et bien sur cela était un peut normale. Le pouvoir du Hôgyoku avait confié a ses monstres une grande puissance, puissance à peu près comparable a celle des Shinigamis. Mais ils avaient tout de même la faculté ou plutôt le supplice de ressentir la douleur comme tout le monde. Alors, pourquoi a chaque fois que le tranchant du Zanpakutô du capitaine entrer en contacte avec la peau de cette Arrancar et le trancher en laissant de grosses coulées de sang le Hollow restait de marbre comme-ci de rien n’était. Etait-il comme un robot qui ne ressent aucunement la douleur ? Faisait-il semblant pour que l’adversaire soit dérouté par cette faculté ? Ou arrivait-il tout simplement à faire totalement abstraction de ses douleurs. C’était en tout cas réellement un Espada bien étrange, le capitaine Ukitake n’avait pas encore eu l’occasion de rencontrer le trio de tête de l’Espada mais si déjà le Cuarta était aussi fort que cela il n’avait pas réellement hâte de voir les trois premiers.




  • Mais une fois de plus il était loin d’être au bout de ses peines son adversaire était resté immobile, mais apparemment il n’avait pas encore montré la totalité de ses pouvoirs au capitaine de la treizième division. Il leva le petit bout de bras qu’il lui rester, et à ce moment la un phénomène réellement étrange se réalisa. D’ailleurs le capitaine de la treizième division mit plusieurs minutes à se rendre compte de ce qui se passer, il avait déjà vu des choses, mais cela relever un peu de l’impossible. L’Espada face à lui venait de recrée son bras comme si de rien n’était et ensuite il continua à fixer le capitaine de son regard vide et tout cela sans douleur ni rien. Le capitaine Ukitake ne pensait réellement pas avoir à faire à un adversaire si talentueux, c’était bien sa veine, lui qui n’avait pas eu de réels affrontements depuis plusieurs années à présent était forcé de combattre un Espada de très haut niveau capable de faire repousser la totalité de ses membres. Le capitaine commencé en plus a se sentir un peut épuiser, effectivement, à cause de sa maladie il n’avait plus la grande endurance de sa jeunesse. Ce combat était assez physique et les déplacements de l’adversaire le forcer à mener des contre hasardeux et à utiliser des techniques qui lui font perdre beaucoup de reatsu et surtout beaucoup d’endurance. Mais à part la fatigue qui l’essoufflement qui le gagne et la petite coupure sur sa nuque le capitaine Ukitake appréciait tout de même ce combat, a présent il en s’avait plus sur l’Hueco Mundo et surtout sur la puissance de l’Espada. Mais a présent il allait devoir comprendre pour qu’elle raison il était capable d’un tel pouvoir de régénération, et par conséquent comment s’y prendre pour en venir a bout, car jusqu’à présent toutes les blessures que lui avait infligé le capitaine de division c’était refermé et son bras avait repoussé. A présent il s’agissait de connaitre le point faible de l’adversaire.

Contrairement aux
autres Espadas qui abandonnent leur régénération instantanée en échange d’une grande puissance, moi seul ei choisit de la conserver me permettant de restaurer n’importe quelle partie de mon corps à l’exception de mon cerveau et de mes organes. Si tu souhaite m’éliminer, il te faudra faire plus que me couper un simple membre.




  • A présent le capitaine Ukitake était enfin fixait, la était toute l’explication, bien qu’il l’avait un peut deviner en fin de compte, mais une fois l’explication livrée c’était encore plus évidant. C’était réellement un Espada plutôt spéciale, il semble avoir son propre caractère étant donné qu’il a pris la décision de suivre ses propres désirs plutôt que de faire comme tous les autres Espada. C’était un grand problème pour le capitaine qui se rendait a présent compte que depuis le départ il usait de ses attaques pour pas grand-chose, mais une fois de plus il resta très positif, car effectivement a présent il était au courant des facultés de son adversaire et de plus il avait pu constater de lui-même de qu’elle manière et avec qu’elle facilité le Cuarta était capable de faire réapparaitre ses membres. Mais une question était encore sans réponses. Pourquoi l’avoir dit ? Pourquoi ? Alors qu’il voyait bien l’étonnement du capitaine lorsqu’il se régénéré alors pourquoi avoir donné son secret et en plus de cela son point faible ? Etait-il suicidaire ? Ne se rendait-il pas compte qu’il était face a un capitaine de division ? C’était réellement un être étrange et à présent qu’il avait toutes les cartes en main le capitaine Ukitake était prêt à en découdre. Il se concentra, mais une fois de plus une chose assez étrange était en train de se passer. Le capitaine avait son idée , mais il ne pensait pas qu’elle pouvait être réelle, effectivement il avait entendu dire que les Arrancar dépassaient réellement le stade de la première Resureccion. Il était totalement impossible qu’il puisse avoir une seconde étape de sa Resureccion, et pourtant son reatsu prenait une forme bien plus puissante, même sa forme physique changer du tout au tout, le capitaine fit plusieurs pas en arrière pour mieux se préparer à une attaque. Si lors de sa seconde étape il était encore plus rapide que lors de la première il pourrait mener une attaque dévastatrice envers le capitaine de division et cette fois il ne serait cette fois surement pas en mesure de l’éviter. Une fois totalement transformer le Cuarta annonça bel et bien la seconde étape de sa Résureccion. A partir de ce moment la les choses se passèrent très rapidement, l’Espada se mit en hauteur grâce a ses longues ailles et rapidement il envoya au capitaine Ukitake un cero de puissance bien supérieure aux cero de bases. L’attaque était non seulement bien plus puissante, mais elle était en plus beaucoup plus rapide et elle recouvrait une grande zone, si le capitaine se faisait touché c’était la fin pour lui. Il n’eu pas le temps de prendre de réel décision il utilisa un Shumpo au dernier moment lorsque l’attaque était vraiment à deux doigts de le touchée. Le choc de ce cero géant sur le sol créa une explosion hors du commun le capitaine Ukitaque réapparut plusieurs mètres derrière son adversaire bien décider à terminer le combat, le Cuarta était un adversaire dangereux et le capitaine ne s’avait pas jusqu’ou allait allées ses surprises le capitaine Ukitake n’avait pas droit à la défaite et se devait de terminer son adversaire le plus rapidement possible.


Hado no kyû jû (90e technique de destruction) :
Kurohitsugi(cercueil noir)






  • Un grand cercueil noir vint entourer de tous les côtés le Cuarta Espada le capitaine de la treizième division fitplusieurs pas en arrière assez lentement et lorsque la noirceur du cercueil seretira on put constater que l’Espada était transpercée sur la totalité de soncorps. Cette fois le combat était réellement terminé, car effectivement le Cuarta était transpercé même au niveau de la gorge et de la tête, mais le capitaine n’avait pas mis toute sa force dans la technique se qui faisait que les blessures causées par le sort étaient effectivement très graves, mais non pas mortelles. Mais même avec son grand pouvoir de régénération il n’allait pas pouvoir pour le moment se relever pour combattre. Mais mieux vos prévenir que guérir le capitaine concentra a nouveau son énergie spirituelle et effectua un nouveau sort de bakudô cette fois, plusieurs grandes lianes de couleur jaune vinrent entourer l’Arrancar qui ne pouvait plus bouger a présent. Le poids des grandes lianes le fit tomber à terre, le combat était donc bel et bien terminé. Le capitaine Ukitake se retourna et marcha en direction de l’endroit par où il était arrivé dans ce monde.


Je ne vais pas te tuez tu es un grand adversaire et un jour nous nous reverrons surement, j’en ai appris assez sur l’Hueco Mundo grâce a toi, au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre entre deux individus totalement opposé [pv Ukitake] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre deux individus totalement opposé [pv Ukitake]   Une rencontre entre deux individus totalement opposé [pv Ukitake] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre entre deux individus totalement opposé [pv Ukitake]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre de deux fraccions
» Demande d'Ukitake
» Ukitake se réveil [Pv : Rukia]
» Fou furieux n°2 (Noïtora+Ukitake)
» Découverte d'un autre monde. (PV Ukitake)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach The New World :: Hueco Mundo :: Desert Blanc :: Desert-
Sauter vers: