Bleach The New World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Fou furieux n°2 (Noïtora+Ukitake)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Fou furieux n°2 (Noïtora+Ukitake) Empty
MessageSujet: Fou furieux n°2 (Noïtora+Ukitake)   Fou furieux n°2 (Noïtora+Ukitake) Icon_minitimeMer 9 Déc - 17:07

Marchant les mains des les poches, Nakamura ne savait pas quoi faire, il regardait la lune, toujours les cheveux en pétard. La toute fraiche Fraccion de Grimmjow lui ressemblé beaucoup... même de trop, pas physiquement, juste moralement, lui aussi avait un caractère de battent carrément taré, le probléme c'est qu' à présent il prend exemple sur son maitre, c'est à dire qu'il se lance dans des combattes violent et souvent juste pour taper l'autre ou prouver sa suprématie. Le chaton lui agit comme cella, pars qu'il le peu, son niveau et bien supérieure alors que Nakamura et non expérimente et un niveau nettement inférieure.

Se promenant toujours les mains dans les poches à l'intérieure de Las Noche, il se dirige vert sortie pour aller allumer un cigarette... oui très peu souvent on trouve des shinigami ou autre fumer, à part les humains, mais quoi de plus normal pour le plus humain des Arrancars ?. Arrivé à la porte il appui son dos sur le mure ainsi que don pied droit, mais sa cigarette dans sa bouche, puis l'allume sa cigarette, une épaisse fumer blanche sort de sa bouche pour disparaitre peu après, la forêt toujours aussi noir, regorge de hollow voulant devenir Arrancar, les bruits des combats bestiaux se fonds entendre au plus profond de la forêt.

Puis il rentre aprés avoir fini, il marche toujours avec sa dégaine de gars qui vient de se lever et qui ne fais rien, puis toujours dans ses pensé il ne fais pas attention, il se fais rentrer dedans par un gars plutôt gros et qui ne rassemble pas a grand chose, enfin bref Naka' se gratte la tète et prend appuis sur le sol pour se relever. La personne bouboule luit temps la mains et lui remet un message. Il est écrit qu'il doit aller voir dans le monde des humains, voir et détruire des installations, militaire établie par des shinigami. Naka' a tout de suite vue le coups venir, des shinigami pas trés expérimenter tout frais sortie de l'école, il voit le massacre que sa peu donner.

Il se rend tout de suite dans sa chambre... rectification dans son foutoir, il n'y a pas que son apparence qui fais "Gamin" non non sa chambre reflet elle aussi le stéréotype de la jeunesse... enfin il prend tout se qu'il faut et ouvre un passage, cetai bien sur sans savoir que Sun-Sun aller avec lui, oui oui a la fin de la lettre c'est marquer... Il pris ce passage direction la terre. A l'arriver il fit quelque chose de déja vue... un entrée tellement ressemblante

Oï !!!

Il sort de ce passage les mains dans les poches,un sourire qui fais frémir, et une assurance qui fais peur, une entrée copie conforme à la grimmjow à une chose prét, la fumer blanche sortant de sa bouche.


Dernière édition par Nakamura Shinji le Mer 23 Déc - 1:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fou furieux n°2 (Noïtora+Ukitake) Empty
MessageSujet: Re: Fou furieux n°2 (Noïtora+Ukitake)   Fou furieux n°2 (Noïtora+Ukitake) Icon_minitimeSam 19 Déc - 3:44

N’noitora, dans le palais d'Aizen, l'arme à droite, marchait lentement : il s'ennuyait. En faites, cela faisait déjà un bon moment qu'il n'avait pas participé à un bon combat, qu'il n'avait pas humilié puis tuer une personne avec un niveau suffisant pour le divertir. N'noitora avait certes été faire un tour dans la forêt des Menos du Hueco Mundo pour se défouler sur de simples Hollows, mais il n'avait même pas rencontré ne serait-ce qu'un seul Adjuchas...Bref, notre très chère Quinta espada était donc sérieusement en manque d'action. Un sentiment de nostalgie apparaissait au fond de lui. Il repensait à ses combats passez, tous ses combats contre Nell par exemple, tant de défaite alors qu'elle était du sexe faible, trop de pitié aussi, enfin, il se disait que si elle était encore là il aurait pu lui mettre une bonne raclée. Et oui, c'est comme ça, dans la vie ça va ça vient, un jour on rit, un jour on pleure...

Enfin, soit, passons outre ses explications plutôt inutiles, après tout faut-il vraiment avoir une raison pour s'amuser ? Non, donc, N'noitora était sur le point d'aller à Karakura histoire de voir s'il y avait des futures proies avec un meilleur niveau dans cette ville désormais connue de tous les Arrancar qu'au Hueco Mundo. Une brèche se créa devant l'espada, ce trou qui apparaissait d'on ne sait où et qui avait été nommé garganta, contenait une sorte de tunnel conduisant dans le monde réel. N'noitora pénétra donc dans ce tunnel sombre et atteint rapidement la sortie. Une brèche apparu alors dans le ciel de Karakura, et quelques secondes plus tard, N'noitora en sortit. L'espada avança de quelques pas puis posa sa main au sol. Cette technique appeler enhanced pesquisa, lui permettait de localiser les sources de reatsu. Résultat, il n'y avait pas vraiment de personne avec une énergie spirituelle suffisante pour qu'il ait de quoi se réjouir, mais une personne attira tout de même son attention. Le reatsu n'était pas énorme, la personne ne devait pas être particulièrement forte, mais N'noitora décida qu'il irait tout de même à sa rencontre.

Il s'agissait non pas d'un humain ou d'un Shinigami mais d'un Arrancar, enfin, N'noitora n'était pas déçu, il avait tout de même trouvé une personne qui deviendrait bientôt son punching-ball. Ce futur objet de défoulement, avait une allure qui était loin de correspondre à son reatsu, il ressemblait à un enfant. Soit il a beau avoir l'apparence d'un enfant, il n'en est pas moins assez puissant, et puis de toute manière, même si cela avait été un vrai enfant ou même un bébé, N'noitora l'aurait quand même éliminé, pas de pitié pour les faibles. Donc, N'noitora se posta à en face de l'Arrancar.

« Quel est ton nom, Arrancar ? »

Demandé le nom de ses adversaires avant de les réduire en bouilli, tel de la purée ou encore une crotte qui se serait fait écraser par un camion, N'noitora en avait pris l'habitude. L'espada, le regarda en souriant, avec son fameux sourire qui ne présageait rien de bon pour la future victime.
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Tosen
• Ex Kyû Ban Tai Taisho | Shinigami Traitre | Aveugle •
• Ex Kyû Ban Tai Taisho | Shinigami Traitre | Aveugle •
Kaname Tosen


Masculin Messages : 110
Age : 31
Localisation : Hueco Mundo

Feuille de personnage
Niveau:
Fou furieux n°2 (Noïtora+Ukitake) Left_bar_bleue50/100Fou furieux n°2 (Noïtora+Ukitake) Empty_bar_bleue  (50/100)
Expérience:
Fou furieux n°2 (Noïtora+Ukitake) Left_bar_bleue1325/6000Fou furieux n°2 (Noïtora+Ukitake) Empty_bar_bleue  (1325/6000)
Spécialisation: Zanjutsu

Fou furieux n°2 (Noïtora+Ukitake) Empty
MessageSujet: Re: Fou furieux n°2 (Noïtora+Ukitake)   Fou furieux n°2 (Noïtora+Ukitake) Icon_minitimeLun 21 Déc - 1:17

Post en cours
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Tosen
• Ex Kyû Ban Tai Taisho | Shinigami Traitre | Aveugle •
• Ex Kyû Ban Tai Taisho | Shinigami Traitre | Aveugle •
Kaname Tosen


Masculin Messages : 110
Age : 31
Localisation : Hueco Mundo

Feuille de personnage
Niveau:
Fou furieux n°2 (Noïtora+Ukitake) Left_bar_bleue50/100Fou furieux n°2 (Noïtora+Ukitake) Empty_bar_bleue  (50/100)
Expérience:
Fou furieux n°2 (Noïtora+Ukitake) Left_bar_bleue1325/6000Fou furieux n°2 (Noïtora+Ukitake) Empty_bar_bleue  (1325/6000)
Spécialisation: Zanjutsu

Fou furieux n°2 (Noïtora+Ukitake) Empty
MessageSujet: Re: Fou furieux n°2 (Noïtora+Ukitake)   Fou furieux n°2 (Noïtora+Ukitake) Icon_minitimeLun 21 Déc - 21:04

HRP: Désoler j'ai oublier d'édité je vais demandé à un modo d'arranger cela

La journée avait l’air de plutôt bien s’annoncer, le capitaine de la treizième division était une fois de plus plutôt en forme, ce qui n’était pas une chose habituelle. Il était ce jour l’à d’humeur à travaillé et alla remplir une pile de dossiers qu’il n’avait eu le temps de remplir la veille. La treizième division était la division chargée des nouvelles et de la surveillance du monde des humains, le capitaine Ukitake devait donc assez souvent prendre connaissance de la situation des shinigamis qu’il envoie dans le monde des humains. Mais l’un des shinigamis qu’il à envoyé il y a de cela un mois n’à pas donné de nouvelles depuis a peut prêt deus semaines. Ce shinigami est chargé de garder un œil sur la partit nord de la ville de karakura sur mer. Cette ville est l’une des plus chargées en reatsu et c’est pour cela que le capitaine de la treizième envoie ses shinigamis les plus performants pour surveiller cette ville souvent attaquer par les hollows. Mais pour qu’elle raison ce shinigami ne répondait pas à l’appelle de son capitaine et pourquoi il ne donnait aucune nouvelle ? Ce n’était pas normal et ce n’était pas du genre de ce shinigami qui n’était jusqu’à la encore jamais allé a l’en contre des décisions du capitaine Ukitake. Le capitaine après ses deux semaines sans avoir de nouvelles décida de passer à l’action, il envoya préalablement un shinigami de sa division rechercher l’homme en question. Après une journée de recherche, l’homme n’avait pas trouvé le shinigami disparu. À présent la situation devenait assez grave le capitaine Ukitake après avoir eu le rapport de l’homme envoyait se leva d’un coup. Le troisième siège et le quatrième siège se levèrent en même temps que lui en le regardant d’un air inquiet.

- Ou allez-vous Taisho ?


- Je me rends dans le monde des humains à la recherche de ce shinigami disparu.

- Mais capitaine, laissez nous faire, ce n’est pas important au point que vous preniez le risque de vous déplacez !

- Et bien oui, car il peut bien s’être fait attaquer par un hollow et avoir perdu la vie. Si c’est le cas, nous nous devons de le retrouver pour donner la nouvelle à son entourage. Je serais de retour d’ici une journée ne vous faites pas de mauvais sang.



Sur ce, le capitaine de la treizième division s’en alla en direction de ses quartiers. Il allait se rendre le plus rapidement possible dans le monde des humains, il n’avait aucunement l’intention de laissé l’un de ses shinigamis dans la nature, sans même savoir si celui-ci est mort, ou à déserté. Ce n’était pas du genre de ce shinigami de déserter son poste. Le capitaine était donc pratiquement convaincu que cet homme avait perdu la vie et il était temps qu’il aille s’en assurer de lui-même. Il se rendit en suite à son bureau au centre du QG de la treizième division et il donna les directives à ses subordonnés. Il entra dans la salle, il avait troqué son pyjama de nuit contre sa tenue de capitaine resplendissante, il dégageait un certain charisme qui plaisait à ses subordonnés qui apparemment étaient ravis de le voir dans cet état. Il sortit une grande pile de dossiers et la posa sur son bureau.


- Je vous laisse terminer les dossiers, essayez de les classer dans l’ordre suivant. Rapports rendus, Rapport en attente, sans nouvelles. Je viendrais terminer cela à mon retour de Karakura.


- Bien capitaine !


- Bien capitaine ! Bon voyage !


Une fois les directives données le capitaine Ukitake s’en alla en empruntant le dongai ce passage lie la Soul Society au monde des humains. Une fois arriver à Karakura le capitaine de la treizième se concentra assez longtemps afin de trouver le reatsu de son shinigami. C’était réellement étrange que ce shinigamis ne montre aucun signe de vie, et s’il avait était tué par un hollow il aurait forcément était retrouver par les shinigamis surveillants cette petite ville. Tout cela était bien étrange, mais le capitaine n’était pas du genre à perdre espoir aussi facilement. Il sentit comme un reatsu et peut-être bien qu’il s’agissait de celui de son shinigami alors il se leva brusquement et après un petit temps de concentration utilisa un rapide shumpo pour suivre le petit réatsu qu’il avait sentit, à vrai dire il ne l’avait pas réellement sentit ou en tout cas un tout-petit peut. Mais il était sûr que le reatsu qu’il avait senti était en déplacement et donc il devait lui aussi faire vite pour se rendre à cet endroit. Une fois, arriver à cet endroit comme il le pensait il n’y avait plus rien du tout, comme si le possesseur de cette énergie spirituelle sentait qu’il était poursuivi et pratiquement rattrapé. Il donné du fil à retordre au capitaine Ukitake mais il n’allait pas s’échappait indéfiniment. Il poursuivit le possesseur de ce reatsu pendant qu’elle que minutes avant de le laissait s’échappé afin qu’il relâche sa garde et que le capitaine puisse le surprendre rapidement.

- Trouvé !

Le capitaine venait une fois de plus de repérer le reatsu mais cette fois il y en avait deux. Deux personnes possédant un bon reatsu et un des deux en possédaient un très grand, le capitaine commencé à ce posé des questions. C’était surement des hollows ou alors des shinigamis en discussion, mais c’était étrange s’il s’agissait de shinigamis qu’ils ne soient pas à leurs postes. Il se rendit au pas de course à l’endroit ou était les deux énergies et à son arrivée il fut stupéfait de voir qu’il s’agissait de deux arrancars. Il les observa apparemment ils ne se connaissaient pas, que faisaient’-ils dans le monde des humains. Ils n’avaient rien à faire ici et le capitaine Ukitake allait se charger de les renvoyés dans leur monde. Mais l’un d’eux possédait réellement un reatsu dérangeant, pour un shinigamis normal il ne serait pas si aisé de le remarquer, mais pour un capitaine c’est tout le contraire. Ukitake continuait d’observé ce qui se tramé face a lui sans se faire remarqué. L’un des deux arrancars possédait une énergie spirituelle bien plus proche des fameux Espadas que d’un simple arrancar. Si c’était le cas, il fallait vraiment que le capitaine de la treizième division le stoppe le plus rapidement possible. C’était en tout cas de cette manière que le capitaine voyait les choses, car si un Espada ce baladé si tranquillement dans les rues de Karakura et de plus avec un tel air belliqueux il était en s’en devoir de le battre.


Le capitaine entendait un peut de la discutions des deux hollow qui n’avait réellement rien d’une conversation passionnante. L’arrancar au puissant reatsu demandait au plus petit qu’elle était son nom, Ukitake en déduit donc qu’ils ne se connaissaient pas. C’était un avantage pour lui et il comptait bien en tiré parti. Il regarda autour de lui avant de se lancer, il était dans la zone est de Karakura, une zone très peut fréquenter par les humains, et donc le capitaine pouvait ici se laissait allait. Bien entendu il avait comme tous les shinigamis puissants sa limite et donc il ne pourrait pas combattre à 100 %, mais ce n’était pas un si grand problème. Après mure réflexion il sortit de sa cachette pour faire face aux deux arrancars. Ils le regardèrent tous deux en le
voyant déboulé de nulle part, sa tenue de capitaine de division devait surement leur donné une indication sur son grade. Il marché de sa marche majestueuse et calme en fixant d’un regard grave les deux arrancars. Bien entendu son regard avait tendance à se fixait sur le plus puissant des deux le premier étant petit de taille et son reatsu peut imposant mais il ne sous-estimé personne comme a son habitude.

- Vous n’avez rien à faire ici, Arrancars.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fou furieux n°2 (Noïtora+Ukitake) Empty
MessageSujet: Re: Fou furieux n°2 (Noïtora+Ukitake)   Fou furieux n°2 (Noïtora+Ukitake) Icon_minitimeMer 23 Déc - 1:09

Karakura, ville toujours dérangée par de multiples attaques visite d'Hollow en tout gore. Ce jour là il faisait assez beau, mais le vent venait balayer les cheveux de Nakamura. Nakamura ressemble à un gamin, il et plutôt petit, avec la "dégaine" d'un jeune, les vêtement débordant de partout , une organisation plus que douteuse etc... enfin bref il est fais pour entreprendre de petites choses, et faire de petites mission comme pour celle qu'y la amener ici. Sa puissance et son réatsu ne sont pas bien élever, donc pas une grande une grande menaçe mais plutôt une proie. Sous son aire "j'en foutiste" se cache une hargne, une niak, certaine personne disent de la folie... car il fais partie de la Fraccion à Grimmijow, l'Espada le plus "crazy" de tous, L'irréfléchi de la bande, quand on y réfléchie bien Noïtora n'est pas bien loin.

Le voila dans la ville, la surplombant du ciel il essai temps bien que mal à localiser les installations. Il ne vit pas grand chose, quelque humains dans la ville rien de plus, il décide alors dans un ennui tel d'allumer une cigarette, aprés une toux passagère il ce remit en chasse, d'un sanido il atérie sur le toit d'un immeuble, toujours sa cigarette allumée qui fais des aller retour direction sa bouche. La fumer blanchâtre fut brusquer... Nakamura fit un Sanido pour bouger... un shinigami apparu, il avait un chapeau pour se protéger du soleil un grand chapeau.

Il était du même niveau que Nakamura, pour lui sa se complique. Le shinigami se rua sur Naka qui tant bien que mal esquive certain coups de zampakuto et d'autre non, ala fin de son attaque la shinigami pensa avoir battu son adversaire.... comme on le sait les Arrancar on une peu plus dure, et ils sont du même niveau. Naka' avait des ématomes un peu partout et aussis ses vêtement son déchirer a certain endroit. Nakamura le regarde dans les yeux, un sourire digne du grand Grimmjow il sorti son katana.

Tiemble con temor Zuki

La puissance du jeune Nakamura augmenta significativement, et... un cri déchirent le silence du moment vient perturber la ville de Karakura, une gerbe de sang était en train de se répandre sur le sol. Nakamura rengaina son Katanta et parti se promener dans la ville les mains derrière la tète fier de son petit massacre. Mais il ressentit une chose, une préssion spirituelle, il fit un Sanido pour aller sur un toit et vie le ciel se déchirer un personne en sortie.

Aprés un sanido pour aller voir l'étrangé, il arrive devant lui, l'homme n'était ni plus ni moins que Noïtora, Naka' fit une tête de six pieds de long qui voulai dire "Ho non pas lui"
Les deux hommes se regardas, la chose la plus terrifiante la dedans c'est qu'il lui demanda son nom.

Oï !!! toi le borgne embuant, je suis Nakamura Shinji de la fracion à Grimmjow.

Il le dit les mains toujours derrières la téte tout en allumant une cigarette.

Avant que tu me tape dessus et de le regretter par la suite contre grimmjow, il y a un putain de réatsu juste a coté.

Quelques seconde après le Capitaine de la Treizième division fit son apparition héroïque, devant nous. Il était beau habiller dans son uniforme mais chez notre jeune garçon sa n'a pas fais cette un éffai là, il et plutôt rester bloquer. Avec une plutôt excentrique

Toit la dracouine on ta rien demander !!!

Mais c'était avant de ressentir tout son réatsu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fou furieux n°2 (Noïtora+Ukitake) Empty
MessageSujet: Re: Fou furieux n°2 (Noïtora+Ukitake)   Fou furieux n°2 (Noïtora+Ukitake) Icon_minitimeLun 28 Déc - 0:49

N'noitora était tombé sur un fraccion de Grimmjow, rien d'exceptionnel donc, et le pire, c'est que ce misérable arrancard crus faire peur à N'noitora en lui disant que s'il le frappait il aurait des représailles de la pars du sexta espada, voilà qui était comique. Enfin, bien que N'noitora aurait aimé se débarrasser de Grimmjow, une chose bien plus intéressante que ce chaton pointa le bout de son nez dans la petite ville de Karakura. Cette chose n'était rien d'autre qu'un shinigami, et à en juger le reatsu conséquent qu'avait ce shinigami, il s'agissait probablement d'un capitaine. Cela se confirma rapidement, en effet, le shinigami en question fit son apparition devant les deux arrancars et il ne portait pas une simple tenue de shinigami non, il avait un haori. N'noitora arbora donc son plus grand sourire en regardant le capitaine qui lui aussi le regardait, mais lui avait un regard sérieux qui aurait pus faire fuir bien des personnes. Bref, le petit arracard que N'noitora avait eu l'intention de démolir quelques secondes plus tôt provoqua le shinigami en l'insultant de Drag-Queen, pas terrible...Bon, N'noitora n'avait aucunement l'intention de partager sa nouvelle proie avec son ancienne, il fallait donc s'en débarrasser en vitesse tout en évitant de se faire tuer par l'autre...Rien de bien difficile pour le quinta à qui rien de résiste. N'noitora se tourna donc vers Nakamura et l'observa avec le regarde le plus effrayant qu'il possédait dans sa gamme.

« Dégage d'ici si tu veux pas crever morveux »

N'noitora se retourna vers le capitaine et pointa son zanpakuto vers lui, puis, il tira sa langue dans le but de lui faire voir son rang, lui montrer sa toute puissance, et surtout lui montrer qu'il n'avait aucune chance face à l'espada. Le shinigami étant un capitaine, il avait très probablement déjà affronté un espada, il était donc inutile de perdre du temps à lui expliquer ce que signifiait le chiffre se trouvant sur la langue de N'noitora. Une légère brise souffla dans les cheveux de l'espada, les hostilités allaient pourvoir commencer. N'noitora mit un violent coup de zanpakuto sur l'autre arrancar pour le dégager puis, il fixa le shinigami quelques secondes avant de prendre la parole.

« Shinigami, j'espère que tu ne vas pas me décevoir... »

Puis, N'noitora disparus dans un bruit sourd, pour se retrouver en haut d'un immeuble, là ils auraient probablement assez d'espace pour se battre sans être gêné par des misérables humains. N'noitora lança son zanpakuto sur le shinigami. Son sourire plein de cruauté se dessina une fois de plus sur son visage, se sourire qui donnerait envie de se suicider à un enfant s'il le voyait, ce sourire qui faisait faire des cauchemars pendant plusieurs mois à quiconque le voyait sans y avoir été préparé, ce sourire qui montrait l'envie de tuer de N'noitora. Une petite étincelle brilla dans ses yeux, cette étincelle qui ne s'était pas allumé depuis bien trop longtemps, N'noitora allait assurément prendre du plaisir lors de ce combat, enfin, si le shinigami ne fuis pas comme un lâche dès le début...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fou furieux n°2 (Noïtora+Ukitake) Empty
MessageSujet: Re: Fou furieux n°2 (Noïtora+Ukitake)   Fou furieux n°2 (Noïtora+Ukitake) Icon_minitimeSam 9 Jan - 23:40

Un ptit UP les amours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fou furieux n°2 (Noïtora+Ukitake) Empty
MessageSujet: Re: Fou furieux n°2 (Noïtora+Ukitake)   Fou furieux n°2 (Noïtora+Ukitake) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fou furieux n°2 (Noïtora+Ukitake)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Découverte d'un autre monde. (PV Ukitake)
» Fiche de N'noitora
» D'étranges bestioles (Soi Raishi VS Grim' Noitora)
» Demande d'Ukitake
» Ukitake se réveil [Pv : Rukia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach The New World :: Monde Réel :: Karakura :: Zone Est-
Sauter vers: