Bleach The New World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

 

 Un nouveau monde pour Asashi

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Un nouveau monde pour Asashi Empty
MessageSujet: Un nouveau monde pour Asashi   Un nouveau monde pour Asashi Icon_minitimeMer 30 Sep - 17:50

Asashi devait comme la plupart des shinigamis faire une surveillance de la ville de Karakura pendant que le Seireitei ce préparer pour l'attaque de Aizen durant l'hiver, ils se préparaient pour le grand combat, et donc des shinigamis comme Asashi, cinquière rang de la seconde division, était dans Karakura pour intervenir à la première apparition d'un Arrancar en attendant des renforts. Asashi venait donc de passer le portail pour se diriger vers la ville des humains, il arriva dans les airs, il flottait au dessus d'une grande ville qui semblait bien bouger, il décida de descendre lentement vers cette terre agité et il ce retrouva en plein milieu d'une grande étendue d'herbe verte ou ce trouvait plein de petit enfant, ils couraient un peu partout et cela faisait sourire Asashi. Il regardait un peu partout pour voir des adolescents, des petis enfants et ddes adultes, il les regardait tout en sachant que personne ne pouvait le voir à lui.

"Et Bien voila donc à quoi ressemble la ville de Karakura, il est vrai qu'il y a beaucoup de monde et que je ressent beaucoup de reatsu différent et très puissante. Je comprend maintenant pourquoi Aizen veux attaquer cette ville, de plus d'après mes recherches il y a eu de grande hausse d'attaque de Hollow ces derniers temps."

Puis il commença alors à marcher pour ce balader et regarder à quoi ressemblait ce nouveau monde, après tout depuis le passer il n'était jamais sortit de la Soul Society, les Hollows qu'il avait combattut était déjà apparut dans la Soul Society et son train train quotidien était l'exécutions de shinigamis et donc il ne connaissait rien de ce monde. Il ce baladait, son zanpakuto dans le fourreau, bien accrocher à la ceinture, il fit un tour, puis deux dans cette terre qui était appelé un parc d'après ce qu'il avait entendut, puis il préféra s'arrêter pour ce mettre contre un arbre, il s'assit alors et regarda le temps passer en repenssant à tout ce qu'on lui avait dit, il ne voyait pas ce monde comme cela.

Il était vrai que les habitants étaient habillé différemment des shinigamis ou des habitants du Rukongai, ils avaient des tenues vraiment différente, ils ne portaient pas de kimono, de plus ils semblaient différent dans leur habitude. Ils avaient tous des choses très bizarre et certain semblait parler dans des petites choses et tout seul, c'était quelque chose de bizarre pour Asashi car il avait fait des recherches sur ce monde mais cela n'était pas dans ses informations. De plus le paysage était différent, il n'y avait aucun batiment de pauvre fait en plache de bois et délabré, tout était fait avec du métal et du verre, ces batiments était bien différent, même le Seireitei n'était fait que de pierre et rien d'autre, tout cela était bien nouveau pour lui.

"Je crois bien que je ne me ferais jamais à ce monde bizarre, rempli de mystère ou les gens parlent tout seul, vive dans des cages de verre et de métal et qui sont habillé avec des vêtements incon fortable, je ne penses pas que je vais prendre un gigai si c'est pour mettre des vêtement aussi bizarre."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un nouveau monde pour Asashi Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde pour Asashi   Un nouveau monde pour Asashi Icon_minitimeDim 4 Oct - 18:16

Ken était ressortit d'une réunion ennuyeuse au Q.G du Hell Gang, quelques heures plus tôt. Comme à son habitude, il n'avait pas écouté les discutions. Durant la première moitié de la réunion, il avait dormi. Durant la seconde, alors que quelques dispute se faisait entendre, l'empêchant de dormir, il avait écouté de la musique. Il était peut-être le plus puissant membre du Hell Gang, il restait tout fois l'un de ceux qui écoutait le moins et qui en faisait plus comme il le voulait. Après que la réunion se soit terminé, il avait quitté le Q.G pour aller manger un petit quelque chose dans un restaurant du coin. Le repas avait été copieux et pas très cher heureusement. Il c'était toute fois sentit plutôt ballonné par autant de nourriture. Ken avait alors décidé de prendre une petite marche pour bien digérer. Cette petite marche le conduisit jusqu'au parc. À peine arriver, il se hissa dans les branches d'un arbre et regarda autour de lui. Il pouvait voir, des enfants courir un peu partout, des hommes et des femmes qui se promenaient dans les rues, ignorants qu'à chaque seconde, un hollow pouvait sortir de nul part pour les dévorer.

*Ce monde est tellement injuste. Nous les humains servons de nourriture à des créatures que très peu peuvent voir et sentir. Et lorsqu'on se fait bouffer, on fusionne avec l'horreur qui nous a dévoré. Et pour finir ces foutu shinigamis qui observent le tout sans réagir, ou du moins, réagissant très peu. Pour eux, nous ne sommes rien, tant que nous sommes vivants. Et puis, d'après le boss, même de l'autre côté, les shinigami se foutent des humains. Plus vite, on aura régler le problème et mieux on se portera.*


Il resta là, regardant la ville et remuant ses pensées durant quelques heures, avant de s'endormir. Ce fut l'apparition d'un reiatsu légèrement élevé qui le réveilla. Le membre du Hell Gang se concentra afin de réduire considérablement le niveau de son reiatsu, tentant de le rendre nul, même si c'était presque impossible. Il repéra le shinigami plus loin. Ce dernier approchant. Soit le shinigami l'ignorait, soit il ne l'avait pas remarqué. Un cas comme l'autre, c'était légèrement vexant. Ken resta tranquillement à sa place. Le shinigami finit son chemin à s'assoyant contre l'arbre où il était perché.


*Je le tue tout de suite ou bien je la joue discret et j'essaye de lui soutirer des informations en jouant les ignorants... Rien ne dit qu'il ne risque pas de se méfier... mais rien ne dit le contraire. Autant essayer... au pire si ça ne marche pas, je le tue et c'est tout.*

Ken était sur le point de descendre de la branche, reculant légèrement sur cette dernière, lorsqu'il entendit un craquement. Il était au mauvais endroit pour la branche. Elle se brisa et Ken chuta. Il tomba presque sur la tête, juste devant le shinigami. Il se massa légèrement la tête, en se disant qu'il était temps de jouer les ignorants pour berner ce shinigami. Il le regarda donc d'un air légèrement intrigué.

-Des habits blancs bizarres, une croix en argent et des cheveux bizarres... Est ce que t'es un punk ou un truc du genre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un nouveau monde pour Asashi Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde pour Asashi   Un nouveau monde pour Asashi Icon_minitimeDim 4 Oct - 18:49

Asashi qui était tranquilement assit contre l'arbre vit un jeune garçon tombé de l'arbre, il n'avait pas vraiment ressentit sa présence, il le vit tombé juste devant lui mais Asashi n'était pas très intrigué car il penssait que le garçon ne le voyait pas. Il ce mit à rire en le voyant tombé, il regarda alors le jeune homme, il était chatain et semblait quand même agé, il devait être lycéen ou quelque chose comme sa. Le fou rire de Asashi s'arrêta net quand le jeune homme ce tourna vers lui et commença à lui parler, après tout la plupart des humains ne pouvait le voir, de plus il ne comprenait pas ce qu'il disait, c'était quoi un punk? Asashi ce leva alors vers le jeune garçon et s'avança pour être plutôt prêt, puis il avança sa tête et fit les gros yeux pour l'examinée, il le fixa un moment en étant à un dizaine de centimètre de son visage, puis il regarda dans les alentours puis il dit alors au jeune:

"Un punk? Non je n'en suis pas un, je suis un dieu de la mort, un shinigamis. Mais comment cela se fait-il que tu puisse me voir? Les humains ne peuvent me voir normalement, surtout les humains aussi faible que toi."

Asashi ce mit à réfléchir sur l'individus qui ce trouvait en face de lui, après tout il était aussi faible que la plupart des humains, la puissance de son reatsu était quasi nul, et il pouvait le voir, cela cachait quelque chose, il devait baisser la puissance de son reatsu mais tout sa n'était bien sur qu'une hypothèse. Il ce mit alors à faire le tour pour l'examiner une fois de plus, il portait un de ces pantalons bizarre que tout les humains portaient, il ne s'avait pas ce que c'était mais une chose était sur, Asashi trouvait sa bien moche, puis il portait ce que les humains appelé des Tee-shirt, cela semblait un peu plus serré que les kimonos de shinigamis mais avec de l'habitude sa devrait pas trop le géner. Il ce mit alors à reculer et puis ce gratta le menton avec un air d'ahurie, il commença alors a s'étirer et à bailler montrant un signe de fatigue.

*J'ai un gros doute sur cet humain, je pense qu'il cache la vérité et que comme les quelque humains il possédait un quelconque pouvoirs. Il doit donc me cacher quelque chose et ce méfier de moi, je pensse que je devrais rassurer mes doûtes mais il risque de mal prendre mais bon les humains sont la plupart plus faible que les shinigamis et donc bien plus faible qu'un cinquième siège.*

Il commença à ce gratter le ventre toujours avec son air d'ahurie, puis il ferma les yeux et ce gratta le derrière, puis il ouvrit ses yeux et dans un regard de méfiance et d'attaque, il utilisa le shunpo pour aller juste derrière l'humain, le shunpo devait être un déplacement semblbable à une téléportation pour les humains, et dans un mouvement rapide il sortit son zanpakuto avec le fourreau pour lui donner un coup horizontale au niveau de la tête, il donna un coup rapide avec son fourreau pour ne pas trop le blesser mais Asashi était prêt à stopper son attaque au derniers moment pour ne pas le toucher et le blesser, le fourreau du zanpakuto bougea très rapidement et ce rapprocha pour frapper le visage par derrière en une fraction de seconde. Ce que Asashi faisait était une attaque que l'humain pouvait mal prendre mais Asashi voulait stopper ces doutes et voir qui était vraiment la personne qui était en face de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un nouveau monde pour Asashi Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde pour Asashi   Un nouveau monde pour Asashi Icon_minitimeMar 6 Oct - 21:13

Ken attendait la réponse à ça question stupide. Il voulait se faire passer un type légèrement ignorant afin que le shinigami baisse sa garde. Ken savait par expérience que les gens peu méfiants étaient du genre à donner des informations ou des détails qui devraient rester secrète en temps normal ou vis-à-vis certains individus. La réponse à sa question vint assez rapidement. Le shinigami lui répondit en le regardant de près. S'il croyait que lui faire les gros yeux suffirait à effrayer le membre du Hell Gang, il se mettait le doigt dans l'œil.

"Un punk? Non je n'en suis pas un, je suis un dieu de la mort, un shinigamis. Mais comment cela se fait-il que tu puisse me voir? Les humains ne peuvent me voir normalement, surtout les humains aussi faible que toi."

Ken souriait intérieurement. Son idée de diminué son émanation de reiatsu fonctionnait contre cet idiot visiblement. Il suffisait maintenant d'attendre tranquillement le bon moment pour l'interroger. Si ce shinigami savait quelque chose, il vivrait un peu plus longtemps et s'il ne savait absolument rien... le démon de la colère pourrait toujours s'amuser un peu avec lui... après tout, on sait jamais à quel point l'imaginaire est utile et ce dans tout les domaines.

Le shinigami commença à tourner autour de lui, l'observant très fixement visiblement. Ken lui aussi l'observait, enregistrant mentalement le plus de détail possible sur ce shinigami. Il observait tout ce qui était possible autour de lui également, au cas où. Bien sûr, Ken ne remarquait rien de bien particulier en ce shinigami, exceptés quelque petits détails. Ce type possédait un regard perçant, ce qui pouvait parfois démontrer un certains côté bagarreur. En plus, sa dentition était légèrement pointue et pour finir, il possédait un kimono noir, alors que d'habitude, il devait être noir.


*Un uniforme irrégulier et peut-être un esprit de bagarreur... intéressant. Il est clair que ça doit être dû à un caprice l'uniforme... ou peut-être autre chose. Dans tout les cas, impossible que ce soit un capitaine ce gars. Après tout, leur habit blanc est trop différent de la tenue de ce type.*


Puis, le shinigami finit sa petite ''inspection''. Ken le regarda reculé légèrement tout en baillant. Tandis qu'il baillait au corneille, le membre du Hell Gang se leva. Le shinigami continuait à se gratter, un peu partout. Puis, soudainement, Ken vit le regard du shinigami changer. Puis, il disparut grâce au shupo. Le démon de la colère ne put s'empêcher de le trouver bien lent. Sentant qu'il était derrière lui, Ken utilisa également le shupo, mais dans sa propre version: Quick. Il réapparut à deux mètres devant Asashi, le regardant de face.


-C'est quoi ces manières. Ta mère t'a jamais appris les bonnes manière, shinigami? Alors qu'est ce que t'a à dire -

Ken était sur le point de finir sa phrase quand il se prit une balle de base-ball derrière la tête. Il aurait très bien pu l'esquiver où se déplacer à un autre endroit au tout début. Cependant, passé pour un crétin légèrement maladroit pourrait lui être utile. Il était maintenant au sol se tenant la tête, même si en réalité il aurait pu se prendre bien pire. Les propriétaire de la balle arrivèrent rapidement, s'excusant et partant rapidement. Au bout de quelques instants, Ken se releva.

-Ma pauvre tête.... on parlait de quoi déjà shinigami?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un nouveau monde pour Asashi Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde pour Asashi   Un nouveau monde pour Asashi Icon_minitimeMer 7 Oct - 14:32

Les soupçons de Asashi furent bien fondé, au moment ou il donna le coup, le jeune garçon disparut dans un mouvement très rapide, une imitation du shunpo et il réapparut deux mètres plus loin, Asashi n'avait pas vu le mouvement de déplacement mais en tout cas toute ses hésitations trouvèrent des réponses. Il avait comprit que l'humain ce trouvant en face de lui n'était pas un humain ordinaire, mais surtout qu'il devait être très puissant pour ce déplacer si rapidement, il avait donc raison en ce demandant qu'il était anormale qu'un humain aussi faible puisse le voir, c'était belle et bien un humain plus puissant, et même plus puissants que Asashi n'aurait pu le croire car il n'avait presque rien vu de son déplacement, il rangea son zanpâkuto avec le fourreau à la ceinture, son regard lui ne changea pas du tout, il fixait l'humain qui était en face de lui mais il écarta sa main de son zanpakuto mais restait prêt à le sortir dès que possible.

*Ce type je ne le sent pas très bien, j'avais raison de douté de lui, un humain aussi faible ne pouvait voir un shinigamis mais là je suis bluffé, qu'un humain puisse être aussi rapide en utilisant une technique similaire au shunpo, il doit être très puissant. Mais avant tout pourquoi a-t'il baisser le niveau de son reatsu, je suis presque sur que ce mec veut m'attaquer et cherche à m'analyser. Je pense aussi qu'il doit être plus fort que je ne le pense car même si je n'ai pas vu tout le mouvement durant son shunpo, il cache avant tout son reatsu en le diminuant, hors que je sache un humain possédant un reatsu un peu plus puissant que la moyennene pourrait baisser son niveau de reatsu mais un humain puissant lui le pourrai facilement.*

Pendant que Asashi juste après avoir donné le coup, l'humain ouvrit la bouche pour lui parler:

-C'est quoi ces manières. Ta mère t'a jamais appris les bonnes manière, shinigami? Alors qu'est ce que t'a à dire -

Puis à la fin de sa phrase, le jeune garçon ce prit une balle de baseball dans la tête, Asashi savait bien qu'il aurait put l'éviter, dailleurs il fronça les sourcil quand cet humain plutôt étrange ce prit la balle, Asashi avait bien comprit que l'humain aurait pu éviter la balle après tout, le coup de zanpakuto qu'il avait donné juste avant était bien plus rapide que la balle et venait de derrière, d'un angle mort comme pour la balle alors il était bien anormale qu'il ne puisse esquiver la balle lancé par les petits. Asashi ne dit rien tout le long, il ne fit que fixer l'humain, il vit d'ailleurs des petits venir vers eux, c'étaient eux qui avaient lancé la balle que l'humain avait prit, un fois que les petits eurent récupéré la balle, son adversaire ce leva alors.

*Pourquoi n'a-t'il pas éviter cette balle, c'est pourtant chose facile pour lui, vu que les autres humains ne me voit pas mais le voit lui, je pense qu'il doit faire un minimum attention pour ne pas être repérer par les autres humains car cela m'étonnerait que les humains est déjà vu un homme ce téléporter.*

"Je sais bien que j'ai été impolie en te frappant sans t'avertir et surtout en te frappant dans le dos mais je pense que cela ne peut vraiment passer comme de l'impolitesse car je pense bien que tu l'as vu venir. Par contre je trouve que cacher sa vrai force est un manque de respect, tu caches la puissance de ton reatsu et en plus tes déplacements sont très rapide, il est bien évident que tu n'es pas un simple humain, tu es même plus puissant que la plupart des shinigamis. Je suppose donc que tu ne me diras pas qui tu es?"

Asashi lacha toute son attention, il avait avant le poing serrer mais la il se relacha, il sourriait tout en lui parlant, il lui sourriait avec un grand sourire, montrant toute ses dents pointu, il avait à la fois heureux mais en même temps il montrait un côté psychotique, hystérique. Il reprit alors son habitude de ce gratter le manton en soupirant, il réagissait comme si ses paroles juste avant était lancé dans le vent, il était sérieux et d'un coup il changea du tout au tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un nouveau monde pour Asashi Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde pour Asashi   Un nouveau monde pour Asashi Icon_minitimeVen 9 Oct - 16:46

Ken continuait de jouer la comédie, se massant l'arrière de la tête même si en réalité, la balle de base ball ne lui avait presque rien fait. Il ne pouvait s'empêcher de se demander comment le shinigami allait réagir. Allait-il se faire berner ou bien se douterait-il de quelque chose? Ce fut la seconde hypothèse. Le garçon écouta le shinigami, sans perdre son calme, même s'il ressentait que sa seconde personnalité voulait ressortir. Il ferma brièvement les yeux, se concentrant pour que le changement n'est pas lieu, pas tout de suite du moins. Puis, il reporta son attention sur son interlocuteur qui visiblement était excité en sachant que l'humain face à lui possédait une grande puissance.

-Impoli de ne pas relâcher son énergie spirituelle... Tu racontes n'importe quoi. C'est une question de survie plutôt. Je ne suis pas stupide, je sais que si je relâche mon énergie, ça va attirer c'est monstres masqués. Et je te rappel qu'on est en plein milieu d'un parc et que d'après mes observations, les gens normaux ne peuvent pas voir et toucher ces monstres, mais l'inverse n'est pas réciproque. Alors si tu crois que j'ai envi de voir toute ces personnes risqué leur vie parce que tu te sens offusqué, tu te mets le doigt dans l'œil. Je tiens à la vie d'autrui.


Soudainement, Ken se mit à dégager une hostilité extrême alors qu'un tatouage de dragon commençait à apparaître sur son bras. Pour ceux qui le connaissait, c'était les signes évident que la seconde personnalité du jeune garçon faisait surface. Même le regard de Ken changea, devenant extrêmement froid, alors que les iris changeaient de couleur, passant du jaune au orange. Un vent glacial commença à souffler, tandis que des nuages noires, signe d'une petite pluie, se formait dans le ciel. Satan, la seconde personnalité du jeune garçon, commença à faire craquer les jointures de ses poings. Un sourire malveillant se dessinait sur son visage, alors que son aura meurtrière augmentait encore. Pas besoin d'être un génie pour comprendre qu'il voulait tuer. La pluie commença à tomber par petite goutte, les passants rentrant chez eux, laissant Ken et Asashi seul dans le parc.

-Je ne suis pas comme vous shinigami. Pour moi, la vie des humains m'importe, contrairement à vous. Les shinigamis ne sont rien qu'une nuisance qu'il faut éradiquer avec les hollows. J'ai remarqué ton envie de combattre alors prépare toi. À mourir shinigami. Mais je vais te faire une fleur, je vais te donner mon nom, comme petit cadeau avant que tu ne disparaisses, petit shinigami. Je m'appelle Satan. Compte toi chanceux que quelqu'un comme moi accepte de se battre contre un minable de ton espèce.


Satan prit une position de combat assez simple. Une main en avant pour l'attaque et l'autre plus près du corps pour la défense.


-Je vous connais vous les shinigami. Vous nous regardé nous tous de haut, vous imaginant que vous êtes supérieur à nous, uniquement parce que vous disposez de couteaux à beurre vous donnant des pouvoirs. Pour vous nous ne sommes que des minables. Mais que penserez-vous lorsque vous serez à nos pieds, nous suppliants de ne pas tous vous tuer.


Puis, Satan disparut utilisant sa technique de déplacement, le quick, pour foncer sur Asashi, près à lui briser les côtes à mains nues.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un nouveau monde pour Asashi Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde pour Asashi   Un nouveau monde pour Asashi Icon_minitimeVen 9 Oct - 21:56

Juste avant de ce mettre à parler, Asashi vit que Ken, cet humain plutôt bizarre avait fermé les yeux pour ce concentrer, puis une fois concentrer il réouvrit les yeux, Asashi sentait une légère tension dans son adversaire. Puis ce fut un long discours qui fut pour Asashi une accumulation de phrase irréfléchie, il cachait la puissance de son reatsu pour ne pas que les hollows passent dans le monde des humains, il ne voulait pas que les gens ce trouvant dans ce parc soit par exemple tué par un hollow, disant qu'il trouvait injuste que des gens meurent par des choses qu'ils ne voyent pas. Et puis c'est alors qu'il lui dit qu'il n'allait pas laisser mourir ses humains pour que Asashi ne ce sente pas blesser, hors c'était une chose complètement idiote car Asashi savait très bien que le sacrifice pour un caprice ne servait à rien, une fois le dialogue terminer Asashi ce perdit dans ses pensées.

* Ou trouve-t'il de la survie à cacher son propre reatsu pour ne pas attirer des hollows, de toute manière les hollows viennent toujours sur le monde des humains pour ce nourrir et d'autre humain ayant un reatsu puissxant, eux ne cachaient pas la puissance de leur reatsu. En plus il pensse que si un hollow arrivait dans ce parc je le laisserai tuer ses humains, et il trouve aussi injuste que des personnes meurent par des choses qu'ils ne voient pas, les shinigamis sont là pour empêcher le plus possible ses sacrifices et les humains comme lui pourraient les sauvé aussi. En plus il croit vraiment que je pourrait laisser mourir des gens car il ma soi disant blesser en cachant sa vrai puissance, là c'est lui qui ce met le doigt dans l'oeil.*

Puis ce fut un changement d'atmosphère, Ken commençait à être plus hostile, le temps changea très vite, le froid commença à arriver, les nuages noires commencèrent à faire surface sur l'horizon pour après s'arrêter au dessus du parc et il commença alors à pleuvoir. Ce changement climatique surprit autant Asashi que le changement de son adversaire, par cette monté d'hostilité, il y eu d'autre changement, un tatouage de dragon commença à apparaître sur son bras, ses yeux devinrent oranges et son reatsu augmenta pour devenir bien plus grand que Asashi ne put le penser, il devait être aussi fort qu'un capitaine. Son adversaire serra les poings, il eu un grand sourire maléfique qui fut un signe de malchance pour Asashi car il allait être mal barré. Il n'y avait plus personne dans le parc mise à part Asashi et Ken, Asashi avait comprit que son adversaire allait le tuer. Puis ce fut le début d'un nouveau monologue de son adversaire, il commençait à parler des shinigamis et ce qu'il disait était une chose bien différente de ce que pensait Asashi et de ce que lui faisait.

* Il pense donc que tout les shinigamis sont des êtres ingrats qui ce fichent des vies humaine, bien sur il veut me tuer car il mène une grande haine envers les shinigamis mais moi je ne suis pas comme sa, mais bon si je le dit il ne me croira pas.*

Puis Ken ce mit dans une position de combat, Asashi fit de même en sortant son zanpakuto, il posa sa main sur la lame avant de ce mettre en position de combat.

" Ikari Kido Sennin!"

Il activa le shikai de son zanpakuto, la forme du zanpakuto ne changea pas trop mais son matériaux si, la lame était en crystal et l'on pouvait voir un énergie bleu qui se baladait tout le long de la lame. Puis il ce mit en position de combat, il savait qu'il était mal barré mais il n'avait guère d'autre choix, puis ce fut encore un monologue de Ken qui c'était présenté sous le nom de Satan, un démon des enfers ou le diable d'après ce qu'il avait vu dans le bureau d'étude.

* Il m'énerve à faire que parlez celui là, en plus il m'éprise les shinigamis, il est vrai que quelque'un regarde les humains de haut mais moi je suis pas comme, sa pourquoi sa m'arrive toujours ce genre d'aventure.*

* Petit n'est pas peur de cet humain je suis avec toi, ne l'oublie pas.*

* Merci papy mais je pense que sa changera rien.*

Puis Ken disparut dans un mouvement rapide pour attaquer Asashi, il le frappa en plein torse et il lui brisa deux côtes, Asashi fut plié en deux et il recracha du sang, il n'avait rien vu venir ou du moins il ne pouvait le voir venir, il était fatigué, sa vu commençait déjà à devenir flou, Asashi allait être vaincu au premiers coup, c'était vraiment quelque chose qu'il ne pouvait accepter, c'est alors qu'il attrapa le bras de son adversaire, il ne l'aggripa pas avec force comme si il allait le retenir mais comme un appuie pour ne pas tomber.

" Et dire que j'ai passée ma vie à exécuter des shinigamis ne faisant par leur devoir, des shinigamus fuyants dont la plupart son comme tu le dit, arrogant. Moi qui suis ici pour tuer des hollows pour sauver les vie humaine, voila que je me fait tué par un homme qui déteste les shinigamis qui sont différent de moi, c'est ironique, c'est même un comble mais je ne peux accepter sa."

Puis il aggripa avec force le bras de son adversaire, avec un regard rempli d'ambition, ce releva et avec la main qui tenait son zanpakuto, il pointa son doigt sur la poitrine de son adversaire, avec douceur, et il ajouta à son adversaire dans un regard un peu mélancolique:

"Désolé je ne suis pas comme les autres shinigamis, ton coeur est remplie de douleur, je vais te montrer la douleur des hollows pour que tu comprenne leur douleur. Hado No Yon! Byakurai!"

C'est alors que sortit un éclair blanc du bout du doigt, Asashi avait l'intension de transpercer le coeur de son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un nouveau monde pour Asashi Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde pour Asashi   Un nouveau monde pour Asashi Icon_minitimeSam 10 Oct - 15:49

Quelques instants avant qu'il ne passe à l'attaque, Ken regarda son adversaire libérer le shikai de son zanpakuto. La lame changea pour devenir de cristal tout en émanant d'une belle lumière bleue. Son adversaire se plaça également en position de combat. Cependant cela n'avait pas arrêté Ken qui avait chargé Asashi et lui avait envoyé un puissant coup de poing dans les côtes. Lors de l'impacte, il put sentir aux moins deux côtes se briser. Satan fut légèrement déçut, lui qui espérait lui en brisé quatre dès sa première attaque. Cependant, l'attaque causa quand même énormément de dégât, après tout deux côtes, ce n'est pas rien. En effet, son adversaire fut plier en deux par l'attaque et commença à cracher du sang. Le coup l'avait énormément affaiblit visiblement puisque Asashi utilisa le bras de Satan pour ne pas tomber. Puis, ce dernier commença à lui sortir un petit discours, selon lequel il était différent des autres shinigamis et qu'il avait l'habitude de tuer ceux qui était de mauvais shinigami. Puis, le shinigami agrippa son bras, lui lança un regard mélancolique tout en pointant un doigt vers son cœur. Puis, le shinigami lança une incantation. Satan se laissa tomber au sol, au dernier instant. L'éclair le transperça au niveau de l'omoplate et ressortit au même niveau. La blessure n'était pas mortelle, mais tout de même assez douloureuse. Satan leva le bras, se jurant qu'il allait arracher le cœur de ce petit shinigami et le lui faire bouffer. Cependant, il stoppa son mouvement, alors qu'une discutions mentale s'entamait entre les deux personnalités.

*Pourquoi interfères-tu Ken?*

*Ce shinigami me semble légèrement différent des autres.*

*En quoi, il est censé être différents? Tu ne crois quand même pas à ses paroles débiles?*

*Je ne suis pas aussi naïf ne t'en fait pas.*

*Alors en quoi vois-tu quelque chose de différent chez lui?*

*Lorsqu'il a porté son attaque invocatoire, il a parlé de cœur douloureux. Comme s'il savait quelque chose sur nos raisons de haïr les shinigamis.*

*Et alors?*

*Alors on le le tue pas. Il pourrait nous être utile.*

*Et?*

*Il sait peut-être qui est responsable de la mort de nos parents. Et puis, il pourra sûrement nous donner des informations, maintenant qu'il est mieux disposé à répondre.*


L'atmosphère commença à changer, l'aura meurtrière de Ken diminuant rapidement et ses yeux redevenant jaunes. Ken avait décidé de reprendre le contrôle. La discutions entre les deux personnalité avait à peine durée un instant dans la réalité. Ken attrapa Asashi par la gorge le poussa contre l'arbre tout près d'eux, avant de le lâcher.


-Tu as de la chance shinigami, j'ai décidé de ne pas te tuer. Cependant en échange, tu devras me donner quelques informations. Premièrement, quelle division s'occupe des recherches et de l'observation sur les humains à pouvoir. Deuxièmement, qui en est le capitaine. Troisièmement qui sont tous les capitaines et les vice-capitaine. Quel est la nature des pouvoirs de leur zanpakuto. Et finalement, quelle est ta division?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un nouveau monde pour Asashi Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde pour Asashi   Un nouveau monde pour Asashi Icon_minitimeSam 10 Oct - 16:20

Asashi avait réussit avec son byakurai à transpercé son adversaire mais à par un petite douleur, Satan ne devrait presque rien sentir et la blessure n'était pas mortelle, Asashi était sur qu'il allait mourrir dans les quelques seconde qui suivait car cela serait surprenant qu'un homme aussi puissant et qui haït temps les shinigamis le laisse en vie après un tel blessure, car ce n'était pas un entaille la technique avait traversé le corps. Puis en quelque seconde tout changea, ce fut très surprenant pour Asashi qui ne comprenait pas trop ce qu'il venait de ce passer, en quelque seconde Ken diminua son envie de tuer, son hostilité baissa et ses yeux devinrent à nouveau jaune mais cette réaction devait être bien réfléchie. Il prit Asashi et le mit contre un arbre, puis il lui demanda plusieurs informations sur la Soul Society, les capitaines et vices capitaines, les divisions et qui était Asashi. Asashi hésita un long moment pour répondre.

* Dois-je lui donner toute ses informations ou non, après tout si je pèse le pour et le contre cela ne changerai rien, il est plus faible que nos capitaines alors lui donner leur nom ne changerait rien mise à part l'envie de les combattres et mourrir contre eux, en plus les humains ne peuvent allé dans la Soul Society alors il n'ya aucune chance pour que ce que je lui dise sois une gène. Par contre que va-t'il me faire après, il me laisse la vie et me demande en échange des informations mais je ne connais pas tout sur ses quelques questions pour le pouvoir des zanpakuto, je ne sais presque rien vu que je ne me balade jamais dans la Soul Society, je reste juste dans mon groupe d'exécutions et d'assassinats.*

Asashi remit son zanpakuto sous sa forme scellé juste avant de la ranga dans le fourreau, puis Asashi commença à sourire à Satan avant de lui donner ses quelques réponses, tout ce qu'il allait lui dire était murement réfléchit et tout serait la vérité ou en tout cas tout ce que lui savait.

"Toute les recherches que ce soit sur les humains, hollow, arrancars et d'autres expèriences ce trouve dans le bureau de recherche de la douzième Division mais l'emplacement du laboratoire m'est inconnu, et le capitaine qui s'en occupe est Kurostuchi Mayuri, un homme complètement fou à ce que l'on m'a dit, pour les pouvoirs de son zanpakuto je ne sais rien dessus mais je sais qu'il doit déjà avoir analyser ce début de combat."

Puis il appuya sa tête contre le tronc de l'arbre avant de continuer, il était fatiguer et blessé, il ce mit à cracher encore un peu de sang, il le cracha juste devant Ken puis il releva la tête avec un peu de sang tout le long du menton.

"Pour les capitaines et vice-capitaines, je ne les connait pas tous et ne sait presque rien du pouvoir de leur zanpakuto car je fait partie d'un groupe d'intervention et donc je ne suis presque jamais au Seireitei et si j'y suis c'est dans les appartements de ma division. Tout d'abord il y a Yamamoto Genryusai Shigekuni, la capitaine générale, chargé des treizes division de la Soul Society et Capitaine de la première division, je ne l'ai jamais vu ce battre et je n'ai jamais vu son zanpakuto alors je ne conais pas son pouvoir. Je ne connais pas son vice-capitaine désolée, mais je n'ai pas le droit d'aller dans les locaux de la première division et le vieux papy ne bouge jamais de son bureau. Pour la deuxième division il s'agit de Soi Fon mon capitaine, je n'ai jamais vu le pouvoir de son zanpakuto mais fait très attention elle est très rapide et forte, le vice-capitaine, ce gros Omaeda possède un zanpakuto qui devient un gros boulet à épine. La troisième ne possède pas de capitaine car il s'agissait de Gin Ichimaru qui est partie avec Aizen, le vice-capitaine s'appelle Kira Izuru, je ne l'ai jamais vu mais apparemment il est très discret et dont je ne connais son pouvoir. La quatrième division est chargé du soin des shinigamis et donc tu n'as rien à craindre du capitaine cette division est remplie de shinigamis mèdecin ou qui font le ménage..."

Puis Asashi ce mit à nouveau à cracher du sang mais la il en crachait beaucoup plus, il était plié en deux quand il le recrachait et il n'arrivait plus à parler, il commençait à devenir blanc et il voyait trouble, il essaya de s'aggriper à l'arbre mais il trébucha sur le côté et tomba à terre, il était dans un sale état, il n'avait même pas finit de tout dire qu'il commençait à perdre conscience, il ne bougeait plus du tout, il était coucher par terre, inerte, dans une posture incorfortable, la tête sur le côté, d'ou sortait encore un peu de sang, un bras sur le côte cassé, l'autre sur la tête, il était dans une posture un peu absurde. Il était tombé dans les pommes du à sa blessure et ne put finir de donner toute les informations à Satan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un nouveau monde pour Asashi Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde pour Asashi   Un nouveau monde pour Asashi Icon_minitimeLun 12 Oct - 2:46

Ken attendait tranquillement que Asashi lui donne les informations qu'il voulait connaître. Cependant, si ce dernier refusait de lui dire ce qu'il voulait, Ken soulagerait sa fureur sur lui. Le jeune homme connaissait quelques petits trucs niveau torture et cela pourrait donc s'avérer pratique, au cas où. Au pire, si Asashi refusait toujours de lui donner des informations, la petite séance serait distrayante. Toutefois, ce dernier semblait réfléchir, ce qui plut au membre du Hell Gang, après tout, lorsque quelqu'un prend autant de temps à répondre à une question, c'est qu'il réfléchit au possibilités qui s'offrent à lui. Bien sûr, les options que Ken offrait à Asashi n'était pas grande: Parler ou bien souffrir et parler ou bien souffrir et mourir. Finalement, Ken regarda le shinigami sceller son zanpakuto et le rengainer avant de lui sourire et de parler. Ken écouta avec attention ce que Asashi lui dit, faisant attention de ne rien manquer de ce qu'il disait.

*Donc, pour les recherches, il s'agit de la 12e division et leur capitaine s'appelle Mayuri... Cependant, est ce qu'excepté ce capitaine, cette division possède une bonne puissance militaire? D'un côté, ce sont des scientifiques pas des soldats... du moins vu leur affectation c'est ce qui devrait être. Au pire cela ne fera que du menue fretin à éliminer avant de s'attaquer à la grosse part du gâteau... Quant à cette histoire d'analyse... ou bien se sont des conneries ou bien ce capitaine sait se tenir informer. Dans le premier cas, cela ne changera absolument rien et dans le deuxième cas, cela rendra seulement la situation plus intéressante et stimulante. D'ailleurs, peut-être que c'est cet homme qui est responsable de la mort de mes parents. Si c'est le cas, il faudra que je trouve toute sa famille et que je la tue sous ses yeux, avant de lui accorder une mort lente et extrêmement douloureuse, ce ne sera que justice.*

Ken continuait de remuer ses pensées lorsque Asashi s'appuya contre l'arbre, tout en crachant du sang. Le crachat de sang s'arrêta devant l'homme du Hell Gang qui n'y prêta aucune attention. Il se fichait de l'état de santé de ce shinigami. Ce qu'il voulait c'était des informations. Ces dernières arrivèrent en masse.


*Dommage, s'il dit vrai pour le système d'intervention, il y a en effet peu de chance pour qu'il sache beaucoup de chose sur toutes les divisions. Mais bon cela offre quand même un avantage, après tout puisqu'il n'est presque jamais à la Soul Society, sa disparition risque fortement de passer inaperçu... Sinon intéressant, le capitaine générale de la Soul Society et un vieux croulant du nom de Yamamoto. Il faudra cependant évité de se fier uniquement à son âge, cela pourrait être une grave erreur. Au moins, il possède d'avantage d'informations sur la deuxième division... Donc, une femme Capitaine appeler Soi Fon et le vice capitaine Omaeda possède une masse d'arme comme zanpakuto libéré... Pour la troisième division, ça apporte de nouvel info... Au moins maintenant, je connais le nom du vice-capitaine, quant au capitaine, j'étais déjà au courant... Sinon quatrième division... Il faudra tout de même se méfier de la puissance du capitaine de cette division. Après tout tout les capitaines sont supposé être extrêmement fort. Seulement sont-ils plus fort que moi?*

Ken attendait des informations supplémentaires, mais malheureusement, Asashi commença à cracher énormément de sang avant de commencer à se replier sur lui-même. Vint ensuite la perte de conscience, visiblement, il avait subit de trop gros dommage et il avait perdu trop de sang. Lorsque Asashi s'écoula, Ken remarqua qu'il perdait encore du sang. Il se mit alors à s'interroger sur ce qu'il devait faire maintenant.

*Bon est ce que je le laisse crever ici ou bien est ce que je l'achève... Quoi qu'en y repensant, il possède des informations et m'aurait dit tout ce que je voulais savoir s'il en avait eu le temps. Se serait du gâchis de le tuer alors qu'il pourrait être utile. Il vaut mieux que je l'emmène avec moi au Q.G. Il me suffira de la confier à un membre du groupe qui s'y connaisse un minimum en médecine et il le réparera un peu, le temps d'avoir les information, après il pourra toujours crever, on aura plus besoin de lui. Il faudrait toute fois que je m'assure qu'il ne voit pas le chemin jusqu'au Q.G. Après tout, on n'est jamais trop prudent.*

Ken fouilla donc dans ses affaires, il n'avait rien de très utile sur lui. Il arracha alors son manteau à Asashi et le déchira légèrement. Il utilisa les deux manches pour attacher les mains et les jambes de Asashi dans son dos. Puis, il prit le reste du manteau pour recouvrir le visage de Asashi, ne laissant qu'un petit espace pour la bouche. Il hissa ensuite Asashi sur son épaule, s'assurant que les mains de ce dernier était à son opposé. Maintenant direction le Q.G du Hell Gang.



(Hrpg: je ferai le premier rp au Q.G du Hell Gang)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau monde pour Asashi Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde pour Asashi   Un nouveau monde pour Asashi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau monde pour Asashi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Decouverte d'un monde "nouveau"
» ¤ Nouveau membre ou nouveau cadavre ? ¤ (stand~by)
» Technique de Asashi
» Un invité au Q.G (Pv Asashi)
» Exilée lupine et nouveau traître [FB/PV : Hitoshi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach The New World :: Monde Réel :: Karakura :: Parc-
Sauter vers: