Bleach The New World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Decouverte d'un monde "nouveau"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Andreijz
• Membre du Hell Gang | Superbia | Lucifer | Harder, Better, Faster, Stronger •
• Membre du Hell Gang | Superbia | Lucifer | Harder, Better, Faster, Stronger •
Andreijz


Masculin Messages : 64
Age : 42

Feuille de personnage
Niveau:
Decouverte d'un monde "nouveau" Left_bar_bleue44/100Decouverte d'un monde "nouveau" Empty_bar_bleue  (44/100)
Expérience:
Decouverte d'un monde "nouveau" Left_bar_bleue1320/5000Decouverte d'un monde "nouveau" Empty_bar_bleue  (1320/5000)
Spécialisation: Hakuda

Decouverte d'un monde "nouveau" Empty
MessageSujet: Decouverte d'un monde "nouveau"   Decouverte d'un monde "nouveau" Icon_minitimeJeu 29 Oct - 15:59

Le soleil brillait sur Karakura. Dans un ciel d'un bleu pastel, seulement perturbé par quelques nuages glissant silencieusement, la grande boule de feu assommait ceux qui avaient l'impudence de passer sous ses rayons ardents. Sous le store bleu et blanc d'un café-bar, quelques habitants tentaient de se soustraire à la chaleur en buvant des boissons fraiches. Au milieu d'eux, facilement repérable par sa taille et son apparence, un garçon. Grand, mince, aux cheveux d'argent, qui prenait un café. Chaud. Bousculant un client qui essayait de passer devant lui, le jeune homme foudroya l'impudent d'un regard avant d'aller s'asseoir.

Affalé sur la chaise, j'avais les yeux dans le vague, la main serrée autour de la tasse de café, savourant cette chaleur qui irradiait dans ma main tout comme celle du soleil irradiait sur la rue. J'avais aucune idée de l'heure qu'il était. Mais j'étais certain que j'aurais dû être en cours. Bah. Le proviseur du lycée de Karakura se portait d'autant mieux que je n'étais pas là. Et puis c'est pas comme si j'allais manquer quelque chose. J'avais cumulé les années de retard dans ma scolarité. Et certainement pas à cause d'une non-intelligence. Mais 8 mois d'hospitalisation en première année d'école à cause de cette saloperie de maladie... Puis partir se faire soigner en France et y être scolarisé un an en première année de collège... Émigrer aux états-Unis pour la première année de lycée... Revenir au Japon et s'apercevoir que la légendaire efficacité nippone a chié dans la colle et me colle au lycée... En dernière année de lycée, à 21ans... Trois grosses années de retard, dont certaines fortes têtes s'étaient crues autorisées à se moquer. Jusqu'à ce que je casse un bras et deux nez. Depuis, s'ils n'en pensaient pas moins, ils avaient au moins l'intelligence de ne pas se moquer de moi à portée d'oreilles. D'autant plus que ça ne m'empêchait pas vraiment de les humilier à chaque test auquel je daignais participer. Je finissais toujours dans le quinté de tête, sans forcément me forcer. Je n'aimais pas le lycée, et il me le rendait bien.

A dire vrai,c 'est toute la ville que je n'aimais pas. Il y avait ici quelque chose, une tension dans l'air qui me rendait encore plus nerveux que d'habitude. Je sentais à ma taille le poids du tube de métal qui contenait ma lance, et m'empêchais de repenser à mes aventures au labo. En attendant, j'avais vraiment pas envie d'aller en cours. Depuis que j'avais quitté Yamabuki, je n'avais trouvé aucun élève avec un caractère comme Kiyosumi, si facile à vivre et pas prise de tête. Par contre, j'en avais trouvé quelques-uns assez « remarquables ». Keigo, un espèce d'idiot toujours survolté. Un rouquin qu'on devait faire chier autant que moi avec mes cheveux blancs, et qui avait du y répondre de la même manière à en croire son air pas commode. Et un latino qui semblait aussi paumé que moi, dépassant toute sa classe d'une tête et demi...Chad machin chose... Il y avait aussi une gonzesse qui me plaisait... Elle avait vaguement le même caractère que moi, plus prompte à la castagne qu'à la causette si on lui prenait la tête... Ouais, elle me plaisait, la petite Tatsuki Arisawa... Mais bon, inutile d'imaginer lier connaissance avec elle, elle trainait toujours avec une rouquine violemment limitée question neurones, j'avais l'impression... Et j'aime pas les idiots... Sauf pour la baston, où là ils deviennent rigolo...

Perdu dans mes pensées, je ne me rendis compte que tard du frisson qui me parcourait l'échine. Mes poils e hérissèrent, ornant ma peau d'une chair de poule du plus bel effet sous mes vêtements. Une goutte de sueur froide dévala le long de ma tempe. Pourtant il n'y avait rien dans la rue. Je clignais des yeux et regardais rapidement autour de moi, posant par réflexe ma main sur le tube d'acier à ma ceinture, lorsque l'explosion dévasta la façade du magasin juste à côté. Projeté par l'explosion, je décollais littéralement de ma chaise, aspergé de café chaud, et atterrissais en roulé boulé sur le sol, protégeant mon visage. Autour de moi, des cris, des gens blessés, des débris, de la poussière. Mais bordel, il se passait quoi ici?


Relevant la tête, j'écarquillais les yeux devant ce que je voyais. Une gamine de sept ans flottait en l'air, apparemment portée par.... par je sais pas quoi. Une main bleuâtre la tenait fermement, serrant el petit corps frêle juste en dessous de...la chaine qui sortait de sa poitrine. J'essayais de chasser l'air ahuri sur mon visage tout en essayant de comprendre et d'ordonner dans mon cerveau brusquement en surchauffe ce que je voyais. La main bleu nuit devait bien faire un mètre de haut,e t portait la gamine vers une bouche issue d'une masque blanc grimaçant, ornée de deux bandes rouges et d'un œil jaune unique, où j'avais l'impression de voir briller la malice et la colère...un regard comme le mien lorsque j'étais d'humeur « joueuse ». Les yeux toujours fixés sur le visage grimaçant, je commençais à me relever, doucement, peu désireux d'attirer l'attention du monstre aux contours flous. Mais mon regard croisa celui de la gamine, qui se mit alors à hurler de toute la force de ses microscopique poumons.

-Niiii-saaaaaannn!!!! Aide moi!!! Niii-ssaaaannn!!

Je jetais un regard autour de moi, mais il semblait que j'étais le seul à voir ce qui se passait. Les gens autour de moi criaient, pleuraient, se relevaient ou restaient allongés en râlant, mais aucun n'avait visiblement remarqué le monstre et la gamine à la chaine. J'entendais la voix stridente et paniquée de la gamine qui m'appelait à l'aide, et j'étais le seul? C'était quoi cette blague? Je reportais mon regard sur la scène pour m'apercevoir que cette petite c*** avait fini par obtenir ce qu'elle voulait. Le cyclope bleuâtre avait détourné le regard et me regardait droit dans les yeux avec le sien... Et je le voyais très nettement saliver...

Un cri guttural, grave, sombre résonna dans la rue, et le monstre jeta la gamine au sol sans plus se soucier d'elle. Et se dirigeait droit vers moi, écrasant le bitume à chaque pas, soulevant un nuage de poussière de ciment. Je restais paralysé, la sueur perlant à mon front, surpris. J'étais le seul à pouvoir voir ce monstre? Énorme comme il était?? Sale blague! Je serrais les dents, sentant le ressentiment envers le destin envahir ma pensée. Fallait que ça tombe sur moi! Et puis d'abord, d'où il sortait ce monstre?! Et pourquoi c'te gamine avait une chaine greffée au torse??! Et pourquoi il m'agressait moi??


-Va chier sale monstre!!!!!!

Avant même de me rendre compte de ma folie, je bondissais vers le cyclope monstrueux qui tendait la main vers moi au milieu de la poussière qui stagnait dans l'air. Glissant une main à ma ceinture, je pressais deux fois le petit bouton rouge à la base du cylindre de métal et déployais mon arme, heureusement camouflé par les débris et la poussière que soulevais le cyclope. J'avais déjà traversé bien des combats durant mon temps à la fondation, mais jamais je n'avais été dans cet état de rage. Comme si la simple présence de ce monstre avait déclenché en moi une envie de me battre, au plus profond de moi, je voulais me mesurer à lui et déterminer qui mangerais l'autre. Une fraction de seconde avant que la main gigantesque ne me colle la baffe de ma vie, je plantais mon arme au sol et déviais ma trajectoire sans même ralentir, glissant littéralement le long du bras jusqu'à me retrouver au contact. Baissé, il me fixait de son œil unique. Et il semblait très lent à la comprenette. J'exécutais un mouvement rapide, précis et lui fichais ma lance dans le globe oculaire. Inutile de s'arrêter en si bon chemin. Je lâchais mon arme au milieu des fluide qui dégoulinaient de l'énorme organe et ramenait mes poings vers ma taille, invoquant cette force que j'avais apprise à maitriser sous l'égide du Labo, nimbant mon corps d'un halo mauve pâle. Mains ouvertes, doigts crispés en parodie de griffe, j'écrasais mes paumes sur les chairs du monstre et libérais mon énergie, déchirant littéralement l'enveloppe corporelle de la chose en face de moi. Deux nombreuses coupures apparurent sur son corps, d'abord ridicules, puis prenant rapidement de l'ampleur pour finalement le lacérer complètement. Un dernier cri s'échappa de la bouche du monstre alors qu'il se désagrégeait sous mon regard ébahi.

Je me relevai, appuyant mécaniquement sur mon arme pour la faire revenir à l'état normal, les bras ballant. La fureur en moi avait disparu, seule restait les interrogations...


-Bordel mais c'était quoi ça??
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel Zalera
• Octava Espada | Mr Jmepèt'lagueulsurmélunettes •
• Octava Espada | Mr Jmepèt'lagueulsurmélunettes •
Ezechiel Zalera


Féminin Messages : 142
Age : 35

Feuille de personnage
Niveau:
Decouverte d'un monde "nouveau" Left_bar_bleue46/100Decouverte d'un monde "nouveau" Empty_bar_bleue  (46/100)
Expérience:
Decouverte d'un monde "nouveau" Left_bar_bleue3930/5000Decouverte d'un monde "nouveau" Empty_bar_bleue  (3930/5000)
Spécialisation: Zanjutsu

Decouverte d'un monde "nouveau" Empty
MessageSujet: Re: Decouverte d'un monde "nouveau"   Decouverte d'un monde "nouveau" Icon_minitimeMar 3 Nov - 16:39

Les Vizards étaient en effervescence. Cela faisait longtemps que ça n'était pas arrivé, et ce n'était pas pour déplaire à Hiyori, qui après sa défaite contre Grimmjow et quelques jours de convalescence, avait repris l'entraînement. De temps en temps, néanmoins, elle faisait un tour dehors, dégommant des Hollows quand elle en croisait. Elle en sentit un non loin, alors qu'elle approchait du centre-ville. Augmentant la cadence de ses pas, Hiyori porta la main sur son zanpakutô, tranquillement accroché dans son dos.

Et soudain, une explosion et puis plus rien. C'était quoi ça ? Hiyori arqua un sourcil, et accéléra de plus belle. Elle se demandait ce qu'il venait de se passer, mais savait une chose : le Hollow n'était plus là.

En arrivant sur les lieux, elle constata l'ampleur des dégâts. Y'a pas de doute, on s'était battu ici, et assez salement d'ailleurs. Un regard à gauche, et un à droite, pour remarquer dans un coin du paysage une silhouette qui ne semblait pas à sa place. Sans attendre, Hiyori alla à la rencontre du jeune homme, qui semblait choqué. Tiens, ces cheveux blancs rappelaient à Hiyori un certain Mister Sixty-Nine...

" Qu'est-ce qu'il s'est passé ici !? C'est toi qui a fait ça !? "

Hiyori lança un regard accusateur à Andreijz, le pauvre, qui ne savait même pas ce qui venait de se passer lui-même. La petite Vizard campa sur ses deux petits pieds écartés, toujours prêts à tataner, et croisa les bras avec une certaine violence.

" T'as tué un Hollow, hein, avoue ! T'es quoi ? T'es pas shinigami, alors qu'est-ce que tu fous là !? "

Encore un mec zarb, ni shinigami ni hollow et faisant pourtant partie de leur monde. Hiyori en avait un peu marre de ne jamais rien comprendre, et elle perdait son calme... si tant est qu'elle en ait jamais eu un. Franchement, qu'est-ce qu'elle ferait si Andreijz lui révelait être un... Arrancar ? Ou un Vizard comme elle ? Ou ni l'un ni l'autre ? Peut-être que si elle le capture et qu'elle le ramène à l'entrepôt ça pourrait le faire... S'il est trop chiant pas grave, elle le tuera. Ouais bon, c'était décidé :

" Hé mec, tu vas venir avec moi ! "

Ses yeux devinrent alors défiants, trahissant son amour pour la provocation. Et après elle se plaignait de se faire tabasser ! Alala, j'vous jure...
Revenir en haut Aller en bas
Andreijz
• Membre du Hell Gang | Superbia | Lucifer | Harder, Better, Faster, Stronger •
• Membre du Hell Gang | Superbia | Lucifer | Harder, Better, Faster, Stronger •
Andreijz


Masculin Messages : 64
Age : 42

Feuille de personnage
Niveau:
Decouverte d'un monde "nouveau" Left_bar_bleue44/100Decouverte d'un monde "nouveau" Empty_bar_bleue  (44/100)
Expérience:
Decouverte d'un monde "nouveau" Left_bar_bleue1320/5000Decouverte d'un monde "nouveau" Empty_bar_bleue  (1320/5000)
Spécialisation: Hakuda

Decouverte d'un monde "nouveau" Empty
MessageSujet: Re: Decouverte d'un monde "nouveau"   Decouverte d'un monde "nouveau" Icon_minitimeMer 4 Nov - 0:20

La poussière de bétons e dissipait lentement, je sentais les microscopiques particules de ciment retomber et me picoter la peau,tandis que le sang battait à mes tempes. Je sentais encore dans mes bras les picotements de l'énergie que j'avais invoquée pour déchiqueter l'espèce de monstre qui venait de littéralement se dématérialiser en particules devant moi. Et la gamine avec une chaine avait disparu. Je respirais rapidement, mais pas à cause de l'effort physique. Un plaisir sauvage s'était emparé de moi au moment de porter le coup fatal, et une joie malsaine au moment ou j'avais lu dans l'oeil unique du monstre sa défaite. Avançant d'un pas, je me baissais et ramassais ma lance, appuyant rapidement deux fois sur le bouton pour transformer mon arme en inoffensif tube. La poussière allait bientôt se dissiper, et je pouvais être certain que si on me trouvait moi en plein milieu d'un coin ravagé avec une arme d'hast à la main, j'allais avoir des ennuis... Et ca, même si j'aimais les chercher, c'est pas ce dont j'avais envie là maintenant...

Je remisais dans un coin de mon esprit ces questions sans réponses, et me redressais, me rappelant avec des sentiments mitigés cette sensation lors de la mise à mort. Mitigée car partagée entre surprise et plaisir. Plaisir de vaincre quelqu'un de visiblement plus fort que moi, d'envoyer chier le destin qui avait foutu un tel monstre sur mon chemin. Surprise devant la violence des sentiments qui s'étaient emparés de moi lorsque je l'avais achevé. Comme si j'étais devenu encore plus fou de sang et de combat qu'à l'ordinaire. Un autre Andreijz, encore moins humain, encore plus sauvage... Me relevant, je glissais la tube d'acier dans ma poche, jetant un regard circonspect autour de moi. Ca commençait à sentir mauvais, tout ce bordel. J'époussetais mon pantalon de deux tapes, et me redressais tranquillement, prêt à partir comme si en rien n'était, lorsqu'une voix stridente et agressive me perça les oreilles.


" Qu'est-ce qu'il s'est passé ici !? C'est toi qui a fait ça !? "

Je me retournais vivement, un sourcil haussé par la surprise, mon air antipathique habituel déjà sur mon visage, mon regard doré de prédateur de retour, pour me retrouver face à...une autre gamine. Blonde, coiffé avec une bâton de dynamite, un regard énervé comme sa voix, et approximativement un mètre cinquante des orteils au couettes..; Et elle se baladais avec un sabre dans le dos. Elle se prenait pour un samouraï moderne ou quoi? Je ricanais doucement devant la vindicte de la demi-portion devant moi.

" T'as tué un Hollow, hein, avoue ! T'es quoi ? T'es pas shinigami, alors qu'est-ce que tu fous là !? "

Hollow? Shinigami? J'étais polyglotte et j'comprenais parfaitement la culture japonaise. Mais une gamine semi-hystérique, sortie de nulle part, que je connaissais ni d'Eve ni d 'Adam qui me parlait de Néant et de dieux de la mort... C'était la journée de sortie des asiles? Elle avait échappé à ses infirmiers? Je sentais mon tempérament de m***** revenir a la surface au grand galop, et je plongeais la main dans ma poche, provoquant une microscopique crispation de mon interlocutrice. Ca allait pas mieux chez elle... J'allais pas m'attaquer à une gamine non plus... Saisissant le paquet de clopes dans ma poche, j'en calais une au coin de mes lèvres, un sourire narquois sur mon visage. Glissant un doigt dans le paquet, je sortais une allumette que je craquais, savourant la fugace odeur de soufre, et allumais le petit rouleau de mort et de nicotine avant de jeter la brindille carbonisée.

-Ecoutes, gamine, j'ai pas la moindre foutue idée de quoi tu me parles. Alors arrête de jouer avec les épées, tu vas te blesser. Et va prendre tes pilules .

Soufflant lentement la fumée de ma cigarette vers le ciel et regardant les volutes se dissiper dans le ciel de l'aprés-midi, j'avançais, tête penchée, yeux fermés, tirant sur ma cigarette, dépassant mon interlocutrice, retournant à ma vie habituelle. Mais quelque chose dans l'attitude de celle qui venait de me parler me faisait croire que j'allais pas en être débarrassé aussi facilement... Mais en même temps, j'avais pas la moindre idée de quoi elle me parlait...
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel Zalera
• Octava Espada | Mr Jmepèt'lagueulsurmélunettes •
• Octava Espada | Mr Jmepèt'lagueulsurmélunettes •
Ezechiel Zalera


Féminin Messages : 142
Age : 35

Feuille de personnage
Niveau:
Decouverte d'un monde "nouveau" Left_bar_bleue46/100Decouverte d'un monde "nouveau" Empty_bar_bleue  (46/100)
Expérience:
Decouverte d'un monde "nouveau" Left_bar_bleue3930/5000Decouverte d'un monde "nouveau" Empty_bar_bleue  (3930/5000)
Spécialisation: Zanjutsu

Decouverte d'un monde "nouveau" Empty
MessageSujet: Re: Decouverte d'un monde "nouveau"   Decouverte d'un monde "nouveau" Icon_minitimeJeu 5 Nov - 12:02

Hiyori arqua un sourcil, n'hésitant pas à regarder avec dédain Andreijz du haut de son mètre cinquante - ouais et alors ? - et se demanda quand est-ce qu'il allait enfin répondre à ses questions. Nan mais il se prenait pour qui le bleu ? Enfin, le blanc. Coton-tige de merde, il était fan de Kensei ou quoi ? Bref, inutile de dire que Hiyori, déjà pas très patiente en temps normal, l'était encore moins face à ce genre de circonstances où il était question de choses importantes.

Elle laissa pourtant Andreijz se griller une clope en silence et en toute tranquillité, sûrement par flemme de le rouer de coups ou même de l'insulter, comme elle l'aurait fait en temps normal. Elle en profita également pour balayer son regard sur les environs, et constater les dégâts. Bah ! Le Gotei enverrait bientôt quelqu'un pour nettoyer tout ça. Mais bon, tant qu'à faire, elle aimerait bien ne plus être dans les parages quand ces foutus shinigamis ramèneront leurs sales tronches puantes. De toute façon, Andreijz dédaigna enfin répondre à la petite Vizard... Je sais pas pourquoi, mais je sens qu'elle n'allait pas apprécier le ton pris par l'humain...

" Q... QUOI !? Nan mais en plus il se fout de ma gueule le n00b !!! Toi, arrête de jouer ! Si t'as vraiment 'pas la moindre foutue idée' de ce qu'est un Hollow, tu devrais plutôt m'accueillir à bras ouverts au lieu de m'envoyer chier ! T'as pas envie de savoir ce qu'il se passe ou quoi ? T'as pas envie de savoir ce que t'es ? Parce que ouais, j'parie que même ça tu le sais pas. "


Hiyori croisa ses bras sur sa poitrine et afficha une mine victorieuse, le regard sur le côté, défiant, et son petit croc dépassant de sa fine bouche déformée par un sourire malicieux. Elle avait marqué un point là : comment Andreijz pouvait se permettre de dire à Hiyori de dégager, alors qu'elle proposait presque gratuitement de l'aider ? Il était si désintéressé que ça ? Parce que franchement, il avait clairement besoin de cours de rattrapages en terminologie ésotérique japonaise là. Et en fait, pas qu'en terminologie. C'était sûrement qu'un coup de chance que ce combat... Andreijz avait aussi besoin d'entraînement, Hiyori le devinait facilement.

Les jeunes d'aujourd'hui, vraiment... Ca venait à peine de naître, d'avoir des poils au menton, et ça se prend pour Superman ! Avoir plus d'un siècle derrière soi et se faire traiter par un morveux... Hiyori était bien magnanime aujourd'hui pour ne pas lui coller une bonne baffe bien sentie !

" Bon alors, tu viens ? Ou tu préfères continuer à foutre le bordel ici en attendant que les shinigami te tombent dessus ? Tu marches sur leurs plate-bandes là, mec... "

En vérité, Hiyori ignorait si le Gotei envoyait des shinigamis en reconnaissance pour ce genre de cas. Kurosaki était une exception, puisque c'était en grande partie son contact avec une shinigami qui avait entraîné l'apparition de ses pouvoirs. M'enfin, qui sait ce que Yamajii et la Chambre des 46 seraient capables de faire. C'étaient pas des anges, ces foutus dieux de la mort...
Revenir en haut Aller en bas
Andreijz
• Membre du Hell Gang | Superbia | Lucifer | Harder, Better, Faster, Stronger •
• Membre du Hell Gang | Superbia | Lucifer | Harder, Better, Faster, Stronger •
Andreijz


Masculin Messages : 64
Age : 42

Feuille de personnage
Niveau:
Decouverte d'un monde "nouveau" Left_bar_bleue44/100Decouverte d'un monde "nouveau" Empty_bar_bleue  (44/100)
Expérience:
Decouverte d'un monde "nouveau" Left_bar_bleue1320/5000Decouverte d'un monde "nouveau" Empty_bar_bleue  (1320/5000)
Spécialisation: Hakuda

Decouverte d'un monde "nouveau" Empty
MessageSujet: Re: Decouverte d'un monde "nouveau"   Decouverte d'un monde "nouveau" Icon_minitimeVen 6 Nov - 10:50

" Q... QUOI !? Nan mais en plus il se fout de ma gueule le n00b !!! Toi, arrête de jouer ! Si t'as vraiment 'pas la moindre foutue idée' de ce qu'est un Hollow, tu devrais plutôt m'accueillir à bras ouverts au lieu de m'envoyer chier ! T'as pas envie de savoir ce qu'il se passe ou quoi ? T'as pas envie de savoir ce que t'es ? Parce que ouais, j'parie que même ça tu le sais pas. "


Décidément... C'est fou le volume de décibels qu'un aussi petit corps pouvait contenir. Je me retournais vers la peste blonde et la fixais de nouveau, mes yeux plantés dans les siens. Elle avait réussi à piquer mon intérêt, et les questions que je me posais les secondes avant d'envoyer ad patres ce monstre revenaient au galop, accompagnées de mon habituelle colère de ne pas comprendre quelque chose ou je suis censé jouer un rôle. Apparemment elle en savait un peu plus que moi sur ce qui s'était passé, et ça pouvait m'être utile. J'aspirais une longue bouffée de nicotine, la mêlant à l'oxygène de mes poumons, et soufflais un volute bleuâtre vers le ciel. J'avais à peine parcouru une dizaine de mètres, mais je supposais que ça suffisait. Nous étions déjà presque au milieu des badauds venus voir ce qui s'était passé. Étrangeté de la nature humaine. Peur de se battre mais goût du sang. Ils voulaient voir les corps s'il y en avait. Comme lorsqu'on ralentit lorsqu'on croise un accident... Debout face à ma petite mine d'information, je plantais mes mains dans les poches, saisissant mon tube d'acier, tirant une assurance supplémentaire à son contact. Mon pouce flirtait avec le déclencheur. Je me penchais alors vers elle, mon sourire ayant quitté mon visage, et mon regard lui disant bien que si elle n'avait rien d'intéressant à raconter, ça allait finir à la cogne...

" Bon alors, tu viens ? Ou tu préfères continuer à foutre le bordel ici en attendant que les shinigami te tombent dessus ? Tu marches sur leurs plate-bandes là, mec... "

-Ce que j'suis? Un gaijin, comme tu vois. Andreijz Chiewakzesky, si tu veux savoir. Étudiant. Et je te le confirme, un hollow ou un shinigami, j'sais pas ce que c'est. Mais si tu peux m'affranchir la-dessus, hésites pas. Mais crie moins fort, tu fais mal aux oreilles... Et on va causer avant que j'te suive ou que ce soit...j'me suis déjà fait avoir ça m'a suffit...et ça leur a suffi... Et tu te nommes?

Tout en parlant,j'avançais encore de quelques mètres, m'enfonçant au milieu des badauds qui s'écartaient de mon chemin comme devant un animal sauvage. Ca c'était naturel. Mais la façon dont la gamine m'avait littéralement agressé était surprenante. Limite rafraichissante. Bon, elle avait pire caractère que moi, et pourtant je croyais pas ça possible. Avisant un bar avec une terrasse désertée grâce aux événements, je me laissais tomber sur une chaise et laissais sortir un profond soupir. Saisissant ma cigarette entre les mains, je l'écrasais dans le cendrier, écoutant les petits crissements des feuilles de tabac contre le métal. Me laissant aller contre le dossier, je croisais les bras sur le torse et indiquais à mon interlocutrice la chaise en face de moi d'un signe du menton. On était quasiment seuls sur la terrasse, et surtout l'attention des gens était captée par « l'explosion ». Je fixais mon interlocutrice, attendant qu'elle me rejoigne. Maintenant que j'avais une occasion d 'avoir des réponses, les questions se bousculaient dans ma tête, même si je gardais mon air impassible. C'était quoi ce monstre bleu? Et la gamine avec la chaine. Pourquoi j'empiétais sur le boulot des shinimachins? Et pourquoi les gens à côté d'elle ne semblaient pas remarquer quelle se baladait avec un sabre sur le dos?!

Descendant une main dans ma poche j'en sortais mon téléphone portable, et pianotais rapidement sur le clavier.. Puis je fronçais les sourcils. Tournant mon regard vers la blondinette qui s'était assise, je claquais mon appareil avec bruit sur la table. Sur l'écran tactile, une page du site Wikipedia, un article sur les shinigamis.


-Les shinigamis sont l'incarnation du concept de la Mort dans la culture japonaise. L'équivalent de la faucheuse en Europe, quand on ne veut pas l'incarner en une seule personne. Mais aucune page sur ce que t'appelles Hollow. Alors si t'as des infos, craches-les... Parce que je déteste qu'on me mène en bateau.

Je ne sais pas pourquoi, mais la simple présence de la gamine me mettait dans un état inhabituel. Différent de ce lui que j'avais ressenti face au monstre. Ce n'était pas l'impatience du combat, la soif de sang, mais plutôt une espèce d'excitation. Je n'arrivais même pas à me l'expliquer. L'excitation d'être à portée de ce qu'on cherche? Mais je cherchais quoi? En même temps, le plaisir de savoir qu'on avance plus dans le noir.. mais pourquoi? Je n'avais pas encore ressenti cette sensation auparavant, et je vis des arcs électriques se former autour du bras que j'avais sur le torse. Merde, c'était pas le moment pour jouer à l'homme-batterie. Je levais la main devant moi, parcourue de petits éclairs bleuâtres, et fermais sèchement le point, utilisant le reste de on corps comme un paratonnerre pour évacuer l'électricité condensée dans le sol. Une odeur de caoutchouc brulé vint se signaler à mes narines, et baissant les yeux, je compris immédiatement le problème.

-Putain, mes pompes...
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel Zalera
• Octava Espada | Mr Jmepèt'lagueulsurmélunettes •
• Octava Espada | Mr Jmepèt'lagueulsurmélunettes •
Ezechiel Zalera


Féminin Messages : 142
Age : 35

Feuille de personnage
Niveau:
Decouverte d'un monde "nouveau" Left_bar_bleue46/100Decouverte d'un monde "nouveau" Empty_bar_bleue  (46/100)
Expérience:
Decouverte d'un monde "nouveau" Left_bar_bleue3930/5000Decouverte d'un monde "nouveau" Empty_bar_bleue  (3930/5000)
Spécialisation: Zanjutsu

Decouverte d'un monde "nouveau" Empty
MessageSujet: Re: Decouverte d'un monde "nouveau"   Decouverte d'un monde "nouveau" Icon_minitimeMar 10 Nov - 12:53

Evidemment qu'Andreijz devait se demander ce qu'il se passait. Hiyori n'était pas assez stupide pour ne pas remarquer qu'il n'avait pas bien réalisé l'étendue de ses pouvoirs. Ca pouvait être dangereux, pour lui et pour les autres. Finalement, cet ordre de la suivre jusqu'à la planque des Vizards était à prendre comme une gentillesse de plus d'Hiyori. Même si ça n'en avait pas l'apparence, ni la saveur...

Elle lui demanda tout de même s'il savait ce qu'il était, et sa réponse la déconcerta. Hiyori se frappa le front dans un expression de désespoir énervé, et reprit ensuite sa marche, voulant entraîner Andreijz derrière elle. Seulement, il ne bougea pas, affirmant qu'il voulait qu'elle lui parle avant de la suivre. Ouais, c'était logique, mais ça faisait chier. Hiyori était nulle pour expliquer des trucs, et elle n'avait aucune patience. Difficile à croire, hein ? Agacée, elle se tourna vers lui, et soupira bruyamment.

" Sarugaki Hiyori. Ok, tu sais quoi ? On va faire simple, parce que si on tape la discute ici, on va pas faire long feu. "

Cette fois, ce fut Hiyori qui suivit Andreijz à travers la foule qui s'écartait face à eux. L'étranger s'assit sur la chaise d'un bar non loin, et Hiyori l'imita, bien qu'elle ressentait surtout le besoin d'aller à l'entrepôt, bien à l'abri derrière les kekkai d'Hacchi.

* Je crois que c'est inévitable... *

Ouais, elle allait devoir tout lui expliquer là, sur le tas, au moins rapidement. Franchement, y'avait tellement de détails qu'ils pourraient en parler pendant une nuit entière. Seulement, s'ils restaient dans Karakura City Centre, ils ne pourraient pas s'offrir ce luxe. Enfin, peut-être qu'avec un début d'explication, Andreijz suivrait la petite Vizard. En espérant qu'il ne lui demande pas ce que elle, elle était. Ca risquerait de prendre un petit bout de temps pour lui raconter son histoire, hein.

" Je sais que Google est ton ami, mais y'a des secrets bien cachés dans ce monde. "

Hiyori afficha un petit sourire, alors qu'Andreijz rangeait son téléphone portable. Eh oui, c'était pas con mon petit, mais les infos disponibles au commun des mortels étaient très très évasives. Carrément incomplètes.

" Laisse-moi t'expliquer un peu... Ah, si j'explique mal, c'est normal, j'suis nulle à ça. Bon bref. Tu vois, quand quelqu'un de ce monde meurt, il rejoint un endroit qu'on appelle la Soul Society. Ca, c'est si il est prêt à quitter ce monde, mais tu devines bien que c'est loin d'être le cas de tous. Les Shinigami vivent à la Soul Society. C'est un corps armé dont l'objectif principal est de rediriger les âmes errantes dans ce monde vers la Soul Society. Ces âmes se divisent en deux groupes : les Plus, qui sont des âmes amicales, récemment décédées, et les Hollows. Si un Plus n'est pas rapidement envoyé à la Soul Society, il devient un Hollow, incontrôlable, dangereux, mangeur d'âmes vivantes. C'est un Hollow que tu as tué tout à l'heure. "


Hiyori marqua une petite pause avant de reprendre, d'une voix un peu plus lasse :

" Les Shinigami ont aussi pour devoir de purifier les Hollows, qui trouvent le repos et s'en vont également à la Soul Society. Chaque mort ici est une naissance là-bas, et chaque naissance ici est une mort là-bas. C'est pour garder l'équilibre qu'on ne peut pas se permettre de laisser les Hollows pulluller. Bon tu me suis maintenant ? "

Autant dire que la Vizard en avait déjà marre, et qu'elle n'avait qu'une envie : rentrer, histoire que ce soit plutôt Hachigen ou Kensei qui expliquent en détails le fonctionnement de ce monde à Andreijz le n00b.
Revenir en haut Aller en bas
Andreijz
• Membre du Hell Gang | Superbia | Lucifer | Harder, Better, Faster, Stronger •
• Membre du Hell Gang | Superbia | Lucifer | Harder, Better, Faster, Stronger •
Andreijz


Masculin Messages : 64
Age : 42

Feuille de personnage
Niveau:
Decouverte d'un monde "nouveau" Left_bar_bleue44/100Decouverte d'un monde "nouveau" Empty_bar_bleue  (44/100)
Expérience:
Decouverte d'un monde "nouveau" Left_bar_bleue1320/5000Decouverte d'un monde "nouveau" Empty_bar_bleue  (1320/5000)
Spécialisation: Hakuda

Decouverte d'un monde "nouveau" Empty
MessageSujet: Re: Decouverte d'un monde "nouveau"   Decouverte d'un monde "nouveau" Icon_minitimeDim 15 Nov - 16:40

Assis à la terrasse d'un café, J'écoutais les explication de celle sur qui je pouvais finalement mettre un nom. Hiyori Sarugaki. Saleté de système de nom japonais, c'était quoi son prénom en fait? Je supposais qu'elle se faisait appeler Hiyori-san par les inconnus, donc son prénom, si l'on pensait à l'européenne, devait être Sarugaki...l'enfant singe. Je réprimais un sourire en comprenant ce que je pouvais de son prénom. Vu le caractère, elle n'apprécierait pas la boutade. Je serrais une tasse de café dans ma main. J'aimais ce breuvage, la saveur amère ou fruité selon la provenance, un peu comme l'humain, trop-bon-trop-con ou au contraire agressif et violent selon sa culture... Le regard du serveur avait été des plus réjouissant. Faut le comprendre. Deux lycéens qui viennent boire un café alors qu'une explosion vient d'avoir lieu à quelques dizaines de mètres. Sans compter le regard que la gamine lui avait lancé lorsqu'il lui avait demandé sa commande. Quand à moi, bah l'effet habituel. Les bredouillements, et le repli rapide dans le restaurant une fois la café commandé.

Sirotant la sombre boisson, je laissais les explications succintes d'Hiyori atteindre mon cerveau, et avant même de m'en rendre compte, je m'intéressais à cette histoire d'équilibre, de Hollows et de dieux régulateurs. C'était ce qu'elle devait être, vu qu'elle n'était visiblement pas un Hollow. Quelque chose en moi était satisfait, comme un affamé à qui on présente son plat favori, et qui en demande toujours plus. Je rassemblais mes souvenirs de l'incident, et essayais d'organiser mes pensées.

-Résumons. Les morts ici-bas ont trois choix: partir pour ce truc, la Soul Society, errer ici bas en tant que « Plus » ou en tant qu'Hollow. Les « Plus » sont les gentils fantômes, les Hollows les méchants. Les shinigamis viennent de la Soul Society, et chassent les Hollows tout en envoyant les Plus là-haut. J'ai bon?


Sans attendre l'approbation de mon interlocutrice, j'enchainais avec quelques réflexions qui tournaient dans ma tête, et que j'avais envie de mettre au clair. Je me souvenais qu'elle m'avait demandé de la suivre,et pour le moment, j'étais plutôt partant. Surtout pour qu'on puisse mieux m'expliquer. Elle l'avait reconnu elle même, elle était nulle pour expliquer, et on pouvait pas lui enlever qu'elle était lucide là-dessus...

-N'empêche, qu'est ce que j'ai à voir avec ça? J'ai massacré un Hollow qui s'en prenait à un Plus, visiblement. D'ailleurs, il l'a abandonné pour m'agresser dés que je suis arrivé. Pourquoi? Et en quoi ca gênerait les shinigamis que je tue les Hollows que je croise? Basiquement, j'fais leur job, non?Et puis tiens, comment ça se fait que moi je les voies, et que les autres pécores non? J'étais le seul à comprendre pourquoi tout a pété là-bas!

Je levais les yeux vers le ciel, contemplant pendant une demi-seconde les nuages. Sans attaches, sans contraintes, libres. Ce que j'avais toujours été, en tout cas comme je m'étais toujours perçu. Et je ne voulais pas perdre ça. Parce que cette gamine, cette Hiyori Sarugaki, la gamine guenon, elle se trimballait avec un néon affichant « attention, ennuis en vue ». Mais bon. C'est pas comme si j'avais el choix...

-Bon. J'suppose que si je veux comprendre tout le merdier, j'ai qu'à te suivre, hein? Passe devant...

Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel Zalera
• Octava Espada | Mr Jmepèt'lagueulsurmélunettes •
• Octava Espada | Mr Jmepèt'lagueulsurmélunettes •
Ezechiel Zalera


Féminin Messages : 142
Age : 35

Feuille de personnage
Niveau:
Decouverte d'un monde "nouveau" Left_bar_bleue46/100Decouverte d'un monde "nouveau" Empty_bar_bleue  (46/100)
Expérience:
Decouverte d'un monde "nouveau" Left_bar_bleue3930/5000Decouverte d'un monde "nouveau" Empty_bar_bleue  (3930/5000)
Spécialisation: Zanjutsu

Decouverte d'un monde "nouveau" Empty
MessageSujet: Re: Decouverte d'un monde "nouveau"   Decouverte d'un monde "nouveau" Icon_minitimeDim 15 Nov - 23:48

Andreijz semblait comprendre assez vite ce qu'Hiyori lui disait. Ce n'était pas forcément évident pour un néophyte d'appréhender le monde des shinigami, qui reste caché au commun du mortel. Preuve d'ailleurs qu'Andreijz n'en était pas, et ce pour une raison qu'Hiyori ignorait encore. La petite Vizard en avait sérieusement marre de bavasser, se disant qu'Hacchi et Shinji seraient sûrement mieux placés qu'elle pour ce genre de besogne. D'ailleurs, Andreijz n'avait pas exactement tout pigé dans le bon sens.

" Un choix un choix... Ils choisissent pas vraiment hein. C'est juste que... les plus violents deviennent plus rapidement Hollows. Pour finir par se bouffer entre eux et tout, le pied quoi. "

Néanmoins, ce n'était pas parce qu'Hiyori avait expliqué à Andreijz la nature de ce qu'il avait vu et vaincu, que ce dernier en apprit plus sur le pourquoi de la question. Alors, elle s'attendit un peu à l'interrogation suivante du gaijin, et lui répondit en soupirant :

" Le monde des shinigami est caché aux vivants. Tu sais les esprits tout ça... Fin bref, y'a que les gens avec une grande sensibilité spirituelle qui peuvent ressentir ou voir ce genre de choses. Ensuite, faut savoir que les Hollows aiment bien les âmes de ce genre de gens. Question de goût - plus d'énergie spirituelle fin un truc comme ça. Et pour le coup des shinigami c'est simple... "

A nouveau, elle marqua un temps de pause, s'approchant un peu d'Andreijz pour continuait ses explications, dont la fin s'éloignait de plus en plus.

" L'arme du shinigami, son zanpakutô, ne tue pas le Hollow. Il purifie son âme et lui permet de rejoindre la Soul Society, ce qui fait le nombre d'âmes reste constant. T'es pas le seul comme ça, mais toi tu l'as tué. L'âme a été supprimée. Si les shinigami faisaient tous ça, lentement la Soul Society serait vidée, et bientôt il n'y aurait plus d'âmes dans l'un ou l'autre des mondes. "

Hiyori se leva, regardant si Andreijz faisait de même, prêt à la suivre. Elle continuerait le peu qu'elle avait encore à dire sur le chemin de l'entrepôt des Vizards.

" Les shinigami déconnent pas vraiment à ce sujet en fait. Ils ont même déclenché une énorme guerre il y a quelques siècles à cause de ça. "

Le fameux génocide des Quincy, bien évidemment. Une ombre passa sur le visage d'Hiyori, qui n'aimait pas spécialement ce genre d'actions. Hmpf. En fait, maintenant qu'elle y pensait, le Gotei 13 avait toujours été pourri jusqu'à la moelle.

" Je t'emmène chez nous, les Vizards. C'est pas pour t'embrouiller, mais on est des shinigami avec un hollow. Théoriquement c'est impossible. Enfin. Le fait est qu'on connaît bien le monde de la Soul Society, et aussi Karakura. "

Et Hiyori se mit en route, emmenant Andreijz jusque dans le repère des Vizards, elle et ses sept compagnons de route. En espérant que Shinji expliquerait mieux qu'elle...

(C'est mon dernier post avec Hiyori, vu que je change de perso ensuite. On peut clôturer avec mon post ou si tu préfères, avec le tien si tu souhaites répondre.)
Revenir en haut Aller en bas
Andreijz
• Membre du Hell Gang | Superbia | Lucifer | Harder, Better, Faster, Stronger •
• Membre du Hell Gang | Superbia | Lucifer | Harder, Better, Faster, Stronger •
Andreijz


Masculin Messages : 64
Age : 42

Feuille de personnage
Niveau:
Decouverte d'un monde "nouveau" Left_bar_bleue44/100Decouverte d'un monde "nouveau" Empty_bar_bleue  (44/100)
Expérience:
Decouverte d'un monde "nouveau" Left_bar_bleue1320/5000Decouverte d'un monde "nouveau" Empty_bar_bleue  (1320/5000)
Spécialisation: Hakuda

Decouverte d'un monde "nouveau" Empty
MessageSujet: Re: Decouverte d'un monde "nouveau"   Decouverte d'un monde "nouveau" Icon_minitimeLun 16 Nov - 7:32

(Je pense qu'on peut terminer ici. Mais faudrait que tu fasses un mini-post dans un nouveau topic à la Planque pour me "refiler" à un autre Vizard)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Decouverte d'un monde "nouveau" Empty
MessageSujet: Re: Decouverte d'un monde "nouveau"   Decouverte d'un monde "nouveau" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Decouverte d'un monde "nouveau"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Découverte d'un autre monde. (PV Ukitake)
» Un nouveau monde pour Asashi
» ¤ Nouveau membre ou nouveau cadavre ? ¤ (stand~by)
» Une gamine "pas comme les autres" ! [Lupin – Yachiru]
» Entrée [Discussion/Détente] "Pluie sur Karakura"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach The New World :: Monde Réel :: Karakura :: Zone Centrale-
Sauter vers: