Bleach The New World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [ Un Changement de mentalité / PV : Wonsul ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eiyo Ren
• Shinigami | 5 siège de la 9ème division | Grimmy's fan•
• Shinigami | 5 siège de la 9ème division | Grimmy's fan•
Eiyo Ren


Masculin Messages : 106
Age : 32
Localisation : Seireitei

Feuille de personnage
Niveau:
[ Un Changement de mentalité / PV : Wonsul ] Left_bar_bleue26/100[ Un Changement de mentalité / PV : Wonsul ] Empty_bar_bleue  (26/100)
Expérience:
[ Un Changement de mentalité / PV : Wonsul ] Left_bar_bleue1760/3000[ Un Changement de mentalité / PV : Wonsul ] Empty_bar_bleue  (1760/3000)
Spécialisation: Kido

[ Un Changement de mentalité / PV : Wonsul ] Empty
MessageSujet: [ Un Changement de mentalité / PV : Wonsul ]   [ Un Changement de mentalité / PV : Wonsul ] Icon_minitimeVen 22 Jan - 19:03

Le Soleil c'était éteins ce soir là sur le Seireitei. La lumière de ce derniers avait fait son travaille comme il se devait. La nuit avait donc fait son apparition. La douceur du vent était venu caresse les oreilles du jeune shinigami. Ces derniers temps il n'était pas en forme. L'obscurité c'était emparée de son esprit. Les douces paroles de son Lieutenant n'étaient plus en lui. Il avait clairement changé de mentalité, et il était devenu étrange ... à vrai dire le mal avait rongé son cœur. Le combat opposant lui à son ennemi l'avait encore plus affaibli. Il avait prit pas mal de coups et ce n'était que le début. La vie n'allait pas lui réserve de surprise... au contraire elle n'avait pas été douce avec lui. Ren n'aimait pas la lumière malgré sa capacité avec celle-ci. Maintenant qu'il était devenu faible, il n'avait plus le courage de continuer à vivre. Devait-il se laisser mourir ? La victoire n'était pas pour lui cette fois. Autrefois il avait beaucoup de chance dans certains combat, mais aujourd'hui il n'avait pas la moindre chance. Eiyo n'avait jamais rien demande au autre, il avait toujours fait de son mieux pour ne pas recevoir d'aide des autres. Ses camarades l'avait longuement traités de tout les noms, il avait souffert ... Souvent il avait souhaite se donne la mort, mais ren devait encore s'accrocher à la vie ! Car au fond des gens tenait à lui. Mais ces personnes n'étaient pas encore présente. Son cœur était rongé par le mal, mais aussi par les choses qu'il avait pu entendre à son sujet. La brume s'était levé légèrement sur le Gotei 13, Ren devait maintenant pensée à l'avenir. Pourquoi avait-il était gentil ainsi avec les gens de son entourage ... " Trop bon , Trop con " Disait-il ! Les gens avaient abusés de lui et surtout de ce côte " J'aide , et en retour je demande rien ".

Il avait essayé par tout les moyens de se défendre , mais les autres étaient bien trop moqueurs pour qu'il puisse gagner. Les pleures de ren avait alors était inutile ? La musique l'avait souvent aider ... mais au fond il avait besoin de soutiens.La nuit était le seul moment agréable à ses yeux. Il était seul, le jeune aimait la solitude. C'était pour lui un moyen de se cachait ... Pour tout dire Ren aimait faire de grand discours et souvent il disait que de parler cela faisait du bien ... mais aujourd'hui il c'était rendu compte que lui non plus ne se confiait pas assez. Avait-il peur du jugement de ses amis ? ou bien était il trop lâche pour dire ce qu'il avait sur le cœur. Pourtant il était fan de ses dictions qui souvent lui remontaient le moral. " Le Cœur à ses raisons , que la raison ignore .. " Cela était tellement poétique ... mais Ren était déçu par tous ces soit-disant amis. L'amitié n'était rien d'autre qu'une simple illusion. L'alcool était le meilleur moyen d'oublier ça. Il en était convainqu. La raison l'avait littéralement poussé dans le néant , et il n'allait pas ce laisser faire ! Son plus grand rêve était de devenir fort et quelqu'un d'important. Si Ren avait bien apprit une chose dans la vie c'était pas l'espoir mais l'entrainement. A l'heure actuelle , Le jeune siège n'était rien d'autre qu'un simple pion ... à vingt ans il n'avait rien fait de particulier. Quand il y repensait les Capitaines comme Byakuya, ou Jûshiro étaient devenu des grands dans ce coin paumé du Seireitei. La vie qu'il avait passé au Rukongai était finalement comme celle qu'il avait passé sur terre. C'est à dire une vie de souffrance. Les gens pensaient qu'a eux dans ce trou perdu. L'amour , la mort , la haine... tous ces mots n'avaient pas de sens pour lui...

La justice ... Ce mot était quelques chose qu'il ne digérait pas du tout. Pourquoi mourir bêtement pour des personnes qui n'avaient rien à faire de vous ? Tel était son credo. Autrefois avant ce monde de souffrance des personnes devaient vivre en tout harmonie. Il était partit dans la dépression .. Le gout qu'il avait prit à la vie n'avait plus de sens pour lui. Encore si cette chienne de vie lui avait laisser une chance ... Mais hélas ce n'était pas le cas. Beaucoup de sang , beaucoup de sacrifie mais peu de victoire ... voila à quoi ressemblait la guerre de nos jours. Les plus dangereux de ce monde étaient dirigés par un homme fou. Un Dieu parmi les démons ... ! La jungle n'était pas plus immense que le trou dans son cœur. La justice n'avait plus de sens lorsque ren en parlait. Hisagi, Tosen ... tout le monde dans sa division lui en avaient touchés deux mots. Mais il n'était plus de ce monde ... Son but était de tué toutes les personnes qui lui avait fait du mal .. Ren se sentait rejeter, il avait subit trop longtemps, et maintenant il devait montre aux autres qu'il n'était pas comme ça. La peur de mourir a nouveau sans avoir rien fait était fréquente chez lui. Combien d'autres étaient morts pour rien ? le sacrifice des shinigamis était une cause inutile. Les hollows, les arrancars ... tout cela n'avait pas de but a part semait la destruction. Ren l'avait compris des le début ! il voulait se battre pour justement faire de son monde quelques chose d'agréable. Mais plus les années avaient passé, plus il en avait vue, plus son jugement c'était assombrit. Comment allait-il finir ça vie ? De quelles côté allait-il être ? Être un héros ou bien être un méchant ... Il fallait choisir très vite.

Être ou ne pas être ... C'était surement l'un de ses moment préfère dans la pièce de Shakespeare ... Étant jeune enfant Ren avait pour habitude de lire ses pièces. Le seul moment ou il était seul c'était le soir ... Il aimait bien se recueillir et pensée à toutes ses choses. Il espérait devenir grand, et sage. Mais la haine avait aveuglée son jugement. Il était devenu très mauvais ... Il n'y avait qu'un moyen c'était de se reprendre en main. Deux choses l' insupporter le jeune shinigami ! Les gens , et l'injustice. Pourquoi ne pouvait-il pas être tous pareil ? Des maigres, des gros , des blonds des des bruns ... ces différence faisaient naitre la haine chez les personnes. Être le souffre le douleurs des autres n'était pas un métier , mais un fardeaux. Pendant toutes ça vie il avait subis ça ! Ces paroles étaient toujours les mêmes il se répétait souvent , souvent ... Pourquoi ? Pour Rien au final ... il ne changeait pas. Il restait un poids pour les autres. Si Ren désertait le Seireitei serait-il un poids en moins pour eux ? L'espada était puissant mais ils allaient finir par tous mourir un jours ou d'autres. Les Shinigami aussi... Ren ne savait plus quoi faire ... vivre ou bien mourir. Son Image en avait prit un coups ... Le cinquième siège était rien de plus qu'un combatant en mousse ... son Derniers combat l'avait prouvé. Il n'avait pas était capable de défendre ses amis , encore moins ces supérieures. Maintenant qu'il avait fini de se plongeait dans ses pensées , il devait se concentrés sur l'avenir... Il était sur le point de passer un mauvais moment ... Il était en déprime ... Pourquoi être prit pour un Chien alors qu'il ne demandait juste qu'un peux d'affection et une amitié sincère.

- Je vous hais ... Vous allez tous le payez de vos vies ...
Revenir en haut Aller en bas
Wonsul d'Ongil
• Kyu Ban Tai Fukutaisho | Marchand de sable •
• Kyu Ban Tai Fukutaisho | Marchand de sable •
Wonsul d'Ongil


Masculin Messages : 63
Age : 41

Feuille de personnage
Niveau:
[ Un Changement de mentalité / PV : Wonsul ] Left_bar_bleue36/100[ Un Changement de mentalité / PV : Wonsul ] Empty_bar_bleue  (36/100)
Expérience:
[ Un Changement de mentalité / PV : Wonsul ] Left_bar_bleue3340/4000[ Un Changement de mentalité / PV : Wonsul ] Empty_bar_bleue  (3340/4000)
Spécialisation: Kido

[ Un Changement de mentalité / PV : Wonsul ] Empty
MessageSujet: Re: [ Un Changement de mentalité / PV : Wonsul ]   [ Un Changement de mentalité / PV : Wonsul ] Icon_minitimeDim 31 Jan - 17:36



A chacun de ses pas, le sol poussiéreux n'avait de cesse de former de douces volutes avant de se reposer sur les bord de son Kimono. Le temps était pareil à lui même, tandis qu'un vent des plus taquins vint soulever la longue chevelure de Wonsul, pourtant maintenu par un peigne sombre, magnifiquement travaillé et orné d'un petit dragon. Chose passant inaperçu mais qui pourtant pouvait paraitre étrangement féminin.. Son visage aux traits si fins et juvéniles, n'exprimait rien, si ce n'est cette sérénité un peu froide et ce regard d'un bleu si clair qui ne fixait rien de bien particulier. Ses bras étaient le long de son corps, alors que sa démarche l'éloignait un peu plus dans le Rukongai. A son flanc, Ghanima y reposait en son fourreau, tandis qu'elle se manifestait en un doux sifflement, tel le vent sur les dunes chaudes du Sareer, en son esprit. Toujours en mouvement, Wonsul progressait inlassablement dans les profondeurs des rues. Plus il s'en éloignait, plus les bâtiments devenaient délabrés, vétustes et dépourvus de vie... Ses pieds bifurquèrent enfin dans une ruelle, où les odeurs de la vermine et du désespoir vinrent enivrer ses narines qui ne frémirent point de dégoût. Après tout, même s'il était un noble, il avait maintes fois parcourut ce chemin par le passé. Quelques réminiscences fugaces lui revinrent, concernant une certaine époque où il fuyait les leçons de ses maîtres, pour s'en aller dessiner par delà les murs de sa demeure. Son regard s'attarda un court instant sur le corps d'un homme tellement épuisé qu'il n'entrouvrit pas même les yeux sur son passage.


*Dans le désert, tout est mobile ou bien périt.*
Mais étions nous dans le désert présentement?... oui en quelque sort..il y avait bien des déserts différents dans ce monde. Wonsul n'arrêta point son pas et quitta ce sol miséreux pour les toits en usant d'un shunpo. Seul un son métallique due aux taules trahissait sa présence, tandis qu'une vue tout aussi délabré et vétuste s'offrait à son regard. Il fit encore quelques pas, puis pris place en tailleur sur le rebord d'une toiture qui pouvait supporter son poids. Puis il glissa une main dans son haut de kimono et en sorti un carnet en cuire un peu usé, mais de bonne qualité. De ses doigts habiles, Wonsul en tourna les pages afin de trouver une surface plane et vierge avant de se saisir de son crayon. Sous ses pupilles attentives, le jeune shinigami fit glisser son outil avec légèreté et application sur le papier légèrement granuleux. les minutes passèrent sans qu'il ne cesse son exercice et l'on pouvait admirer un dessin des plus stables et des plus travaillés. D'une gestuel tout aussi simple et contrôlé, le noble D'ongil rangea son crayon avant d'admirer son croquis des plus réalistes, alors que la luminosité déclinait pleinement en ce ciel si prometteur de beau temps. Pas un soupire ne vint à ses lèvres, tandis que de sa dextre il referma son ouvrage et le rangea en son sein. ILl n'était plus temps pour lui de savourer cette solitude. Quand bien même il aurait pu rendre visite à sa famille. Non, il lui fallait au moins rejoindre le Seireitei, afin de porter son aide à son Fukutaisho. Ce dernier, il ne l'avait point vu souvent, mais cela se comprenait assez, car ce dernier était fort occupé et selon les dires..il serait bientôt leur Taisho.

Le noble troisième siège de la neuvième Division se redressa sur ses jambes et contempla une dernière fois de ses yeux d'azur les toitures délabrés, puis disparut d'un shunpo hâtif, en direction des ruelles, non loin de sa division. Là, Wonsul cessa son exercice pour reprendre une allure plus calme, tandis que ses bras restaient le long de son corps. Son visage était toujours revêtu de cette tranquillité si caractéristique, alors que le vent s'amusait encore à vouloir soulever sa chevelure...Les étoiles étaient maintenant présente dans les cieux dépourvus de nuages, tandis que ses pas résonnaient à peine sur la surface dallée de la rue. Au fond de son esprit Ghanima semblait paisible et ne manifestait sa présence que sous le sifflement de ses anneaux sur le sable chaud du Sareer. C'était une douce nuit, comme il n'y en avait pas temps en ce moment pourtant....oui pourtant, un reiatsu se présenta à ses sens...il y avait de la colère...un trouble...de la rancoeur surement...quand quelques mots glissèrent dans les airs, sans être destiné à quiconque...du moins.. c'est ce que sa logique lui insufflait. Lentement l'attention du jeune D'Ongil, se tourna vers le propriétaire de ces quelques paroles, peu enviables et laissa entendre le son presque neutre de sa voix :

- Voila bien des paroles qui révèlent que ce dicton est juste " Nous avons trop tendance à devenir pareils aux pires de nos ennemis.."

Ses yeux se posèrent sur la forme à demi détaillé par la clarté des lampions qui ornaient la rue, lui présentant l'un de ses subordonnés qu'il n'avait point encore eut l'honneur de croiser. Son aspect était simple, et attentif envers cet homme aux allure tourmentés, ne cherchant point à le juger, sous ce masque de la tranquillité.
Revenir en haut Aller en bas
Eiyo Ren
• Shinigami | 5 siège de la 9ème division | Grimmy's fan•
• Shinigami | 5 siège de la 9ème division | Grimmy's fan•
Eiyo Ren


Masculin Messages : 106
Age : 32
Localisation : Seireitei

Feuille de personnage
Niveau:
[ Un Changement de mentalité / PV : Wonsul ] Left_bar_bleue26/100[ Un Changement de mentalité / PV : Wonsul ] Empty_bar_bleue  (26/100)
Expérience:
[ Un Changement de mentalité / PV : Wonsul ] Left_bar_bleue1760/3000[ Un Changement de mentalité / PV : Wonsul ] Empty_bar_bleue  (1760/3000)
Spécialisation: Kido

[ Un Changement de mentalité / PV : Wonsul ] Empty
MessageSujet: Re: [ Un Changement de mentalité / PV : Wonsul ]   [ Un Changement de mentalité / PV : Wonsul ] Icon_minitimeLun 1 Fév - 14:00

La soirée était bien entamée , depuis un bon moment déjà. Notre Siège s'était plongeait dans ses pensées. Il était seul. Ren avait décider de change totalement, maintenant il n'avait plus qu'un but , C'était de devenir plus fort, et surtout...De faire de la justice son arme. Il avait une total confiance envers hisagi. Pour lui cet homme était la fierté de la division. Tossen ... lui avait totalement changé ça vision des choses... La lumière avait fait son temps, l'ombre c'était emparé de l'esprit du jeune siège. Son Lieutenant, n'était pas souvent disponible ces derniers temps. A l'heure actuelle, le combat qui opposait le Gotei et Aizen était devenu important. La journée avait été courte, Eiyo n'avait pas eu le temps de comprendre ... ce qui lui était arriver. Son dégout envers la soul society était de plus en plus fort. La trahison était-elle envisageable ? Pour faire court , Ren ne s'était pas très bien intégrés à la division... Il n'avait d'ailleurs rencontrer qu'une personne. Hisagi, son Fukutaisho. Depuis personne ne c'était donner la peine de venir le voir , lui non plus à vrai dire. Ren aurait bien aimer rencontre le Taisho de la sixième division. Cet homme était quelqu'un de mystérieux, Un noble de plus ... Ce Capitaine était connu pour son style de combat , et son côté froid.. D'après les dires des gens le troisième siège de sa division était un peu près pareil. Il cachait des secrets ... Comme tout le monde. Ren voudrais en savoir plus sur cette personne. Mais aurait-il l'occasion de le rencontrer ? C'était bien sur ... une question sans réponse.

Plus les minutes avançaient , plus Le jeune s'enfonçait dans ses pensées sombre... Autrefois, lorsqu'il était encore un humain Ren avait eu quelques soucis ... Notamment lors de la dispute avec son père et ça mère. Il avait eu le temps d'enchainer les psychologique et tous les autres charlatan, qui se disaient " médecin " Tous les mêmes , voila ce qu'il disait. Ren n'aimait pas ce genre de personne ... Mentir pour se remplir les poches ... Des meurtres ! Voila la solution ... Une envie de meurtre, de combat, de sang. C'était ça la motivation du jeune homme. Plus il y pensée plus son envie de violence devenait grande... C'était difficile de pouvoir contenir ses pulsions. Le vent c'était calmé depuis quelques minutes déjà, la lune avait montrée le bout de son nez ... celle-ci reflétait dans l'eau ... C'était jolie. Plus les minutes avançaient , plus Ren pensait que de mettre fin à tout çà était la meilleur des solutions. Tout était fini pour lui ... lorsqu'il ressentit quelques chose d'étrange. Un Reatsu ... Assez puissant c'était joint à lui. Une Personne qu'il n'avait jamais vue se tenait debout devant lui..Il n'était pas dur à décrire ... Un uniforme de shinigami, des longs cheveux Blonds très clair, environ un mètres soixante dix ... Cet homme à une allure très particulière, un escargot irais surement plus vite que lui ... Il doit être particulièrement patient.Le plus étrange c'était ça façon de parlait .... une douce voix , triste et sombre à la fois, un vocabulaire exemplaire , la preuve Ren n'avait pas très bien compris ce qui lui avait dit ... Eiyo c'était tourné vers lui ...

- Bonsoir, qui êtes vous ? Ce sont de belles paroles là ... Mais je n'ai pas très bien saisit le sens de cette phrase ... Pouvez vous m'en dire plus ?

Il c'était adresse à lui ...Que faisait-il ici ? Cette personne n'avait rien à faire dans ce coin de la division ... Était-il l'un des nôtres ? Quelle était son rang, un nouveau siège ? Les questions n'arrêtaient pas de s'entassait dans la tête du jeune Ren. Le Seireitei était un coin bien mystérieux, Beaucoup l'avaient compris, Aizen l'avait Trahis ... C'était surement une bonne idée. Mais cela ne ferait il pas de la peine au Fukutaisho de la neuvième division ? Les secondes, les minutes ... Cela n'avait plus aucun sens pour Ren. Son but était maintenant dévoiler. Il voulait tuer , se venger, et devenir plus fort. Comment un homme pouvait-il trahir sans se faire prendre ... Les plans des trois Ex - Taisho avaient bien étaient traités. Ren n'était pas capable de faire ça ... et au final ... qu'allait - il Faire ? Grimmjow, Gin ... tous ces gens allaient surement le tué. Ren n'était qu'un misérable aux yeux du Roi. C'était toujours pareil, le même refrain. Eiyo n'était pas capable d'agir par lui même ... Ces paroles était toutes identiques. Il aimait bien se lance des dans longs discours inutile ... tout ça pour dire qu'il était temps d'agir. Mais Depuis l'arrivée du jeune homme, aucun n'avaient encore bougé le petit doigt. Il était difficile pour Ren de deviner le nom de ce shinigami ... Il attendait toujours une réponse de ça part ... Qui était-il ? " La douleur CIRCULE À travers les blessures de mon cœur brisé, Dans les ténèbres ... " Voila se que Ren se rabâchait ... tout le temps . La vie n'avait déjà pas eu de sens , lorsqu'il était un humain , mais elle en avait toujours pas ici ... Un shinigami n'ayant pas de but ... reste une simple personne.

" Hey, Comment allez vous ... " Voila ce qu'il aimerait entendre ... Personne ne c'était soucier de lui depuis plusieurs années déjà. Le seul qui avait prit le temps de lui parlait s'était son supérieur. Son Fukutaisho plus précisément ... Pourquoi était-il le seul à se préoccuper de lui ... Les autres ne l'aimaient donc pas ? Ren n'était qu'un poids lourd dans ce monde comme dans l'autre. La personne en face de lui ne l'avait peut-être pas remarqué finalement ces paroles étaient surement vide de sens ... et sans but précis ... Eiyo était devenu un fantôme au yeux de tout de le monde. La douleur était-elle réelle ? Le vent c'était engouffré dans les cheveux de Ren ... la douceur de la nuit, la chaleur qui avait totalement disparu ... Ces sensations étaient-elles ... De ce monde ? Les questions, les réponses .... Le jeune shinigami n'avait plus rien à perdre ! Dans un hélant de colère il avait alors projeter son reatsu ... " HAAHHAA " Qu'allait - il faire ? La personne qui était en face de lui serait-elle le calmer ... ? Ren s'était jeter au sol ... à genoux ... les larmes aux yeux ... Son Zanpakuto à la main ... Était il digne de vivre encore quelques siècles ou bien ... devait-il en finir avec ça vie ... Tout de suite ? Ren était comme une fleur qui avait fleuri dans l'ombre. Trop de souffrance, trop de haine , trop de rancœur ... il était ronger par tout ça ... Il devait faire quelques chose ... Et surtout il devait apprendre à connaitre cet homme ... en savoir plus ... Qui était - Il ... C'était un mystère pour lui ... !

- Hum ... Laissez moi je vous en prie ... Je n'en vaut pas la peine ... !
Revenir en haut Aller en bas
Wonsul d'Ongil
• Kyu Ban Tai Fukutaisho | Marchand de sable •
• Kyu Ban Tai Fukutaisho | Marchand de sable •
Wonsul d'Ongil


Masculin Messages : 63
Age : 41

Feuille de personnage
Niveau:
[ Un Changement de mentalité / PV : Wonsul ] Left_bar_bleue36/100[ Un Changement de mentalité / PV : Wonsul ] Empty_bar_bleue  (36/100)
Expérience:
[ Un Changement de mentalité / PV : Wonsul ] Left_bar_bleue3340/4000[ Un Changement de mentalité / PV : Wonsul ] Empty_bar_bleue  (3340/4000)
Spécialisation: Kido

[ Un Changement de mentalité / PV : Wonsul ] Empty
MessageSujet: Re: [ Un Changement de mentalité / PV : Wonsul ]   [ Un Changement de mentalité / PV : Wonsul ] Icon_minitimeMar 2 Fév - 16:30

Wonsul observait le shinigami de ses yeux d'azur, sans une once de mépris si ce n'était que cette indifférence tranquille et dépourvu de dédain. Il y avait là, tant de question provenant de cette bouche troublée par son approche....mais aussi par des tourments que le noble ne pouvait que deviner par ce reiatsu fluctuant, et cette posture un peu trop..songeuse de la part de son vis à vis. Ne désirant point rester impolie, il se contenta d'incliner partiellement du chef, avant d'émettre d'une voix stable et posée :

- Je me nomme Wonsul D'Ongil, et je suis présentement le troisième siège de la neuvième Division. Puis je savoir à qui je m'adresse en cette soirée?

Son visage aux allures si douce et impassible se redressa, délaissant quelques mèches de ses cheveux blonds, retomber par dessus ses épaules. En ses geste il n'y avait nulle recherche à imposer quoi que ce fut, et sa position était si passive qu'il était bien diffficile de croire qu'il jugeait de son regard si neutre cet homme qu'il ne s'était encore point présenter, malgré l'emprise de ses bien sombres pensées. Ses lèvres s'animèrent tout de même une seconde fois, afin d'assouvir l'intérêt que ses quelques paroles avaient suscités la curiosité bien légitime de Ren..

- Je sous entendais par cela le fait que notre cœur était bien facilement emplit de rancœur face aux personnes qui nous affligent des blessures. Nous daignons malgré nous, de leurs en retourner les même manières. Mais c'est notre réflexion et notre sens de la retenue qui nous incombent de trouver la justesse de notre réaction.

Le noble troisième siège, n'avait pas bougé d'un pouce , concédant qu'il n'avait point à le faire, sous peine de commettre une erreur d'observation et de comportement. Le jeune shinigami était certes de bonne naissance, mais il ne se considérait pas comme supérieur pour autant, quand bien même il se savait peu compris par ses semblables. En effet...qui pouvait se targuer d'avoir foulé l'hadhdhab...Cette immensité...ce monde si délaissé, et que l'on pensait bien à tord si vide de vie.it à être interrompu..alors le désert ne sera plus.. cette immensité dépérira d'elle même. Ce qui était un paradoxe, car pour tout néophyte, le mot " Désert" signifiait nulle existence...Quelle illusion vraiment. Rien n'était aussi vivant que cette étendu de sable, qui par ses dunes et ses sillons sans cesse en évolution, traçait son histoire et son savoir à celui qui savait observer. Notre shinigami savait aussi que s'il venait à disparaitre, tout cet univers en ferait de même, ne laissant pas une trace. C'est peut être un peu pour cela, que Wonsul s'évertuait à laisser cette ouverture envers ce qui le guidait, à quiconque prêtait bien l'oreille. Chose encore bien rare, car son mutisme était des plus décourageant...voir son rang au sein de la société.

Le vent frais du soir, vint caresser des ses membres invisible son visage juvénile tandis que la lune lui dressait à peine le portrait de son subordonné. Ce dernier l'écoutait, certes, mais il ne savait encore point ce qui le tourmentait ainsi. Ce n'était pas là, la teneur d'un homme possédant un zanpakutoh...bien que la nuit offrait toujours une impression de mystère et de solitude. Un soupir mourut aux portes de ses lèvres, tandis que ses yeux se fermèrent, voilant ainsi son regard si clair, alors que la mèche qui contournait son oeil gauche vint choir le long de son nez. Pendant un instant, Wonsul pouvait ressentir, un air chaud et aride sur son visage impassible....puis l'odeur du sable, venir frapper ses narines. Son corps parut s'enfoncer un peu sur la surface incertaine du désert...Lentement, il plongea sa main droite sous cette surface instable, vint se saisir de ce sable si volatile...et si dangereusement coupant dans certaines situations. Ce dernier s'écoula entre les interstices de ses phalanges...et revint choir sur ce sol....Non jamais le mouvement n'était interrompu...Et Ren était dangereusement....immobile...bien trop immobile..stagnant...une proie des plus simple...

Son regard se dévoila enfin, rompant le contact avec ce monde interne qui était le reflet de son spannungsbogen...terme qui enseignait à comprendre le fait de s'imposer un délai entre le désir que l'on éprouve pour une chose et le geste que l'on fait pour se l'approprier. Sa bouche exerça un faible rictus puis laissa entendre :


- Vous ne devriez pas, rester ainsi, car quoi qu'il vous assaille, ne recherchez jamais la facilité, car cette dernière mène à la stagnation..et tout ce qui est immobile ne peut vivre. Si vous rechercher la vengeance, sans même vous raisonné, c'est preuves que vos désirs vous ont rendu esclaves... vous ne pensez pas?

Une fois de plus, le troisième siège ne cherchait pas à offrir des réponses, mais simplement à guider Ren sur le cheminement de la compréhension par soi même. Car n'était point la la solution la plus efficace pour un changement?...De plus le noble D'Ongil ne pouvait guère parler plus précisément , car les faits n'étaient guère qu'implicites.
Revenir en haut Aller en bas
Eiyo Ren
• Shinigami | 5 siège de la 9ème division | Grimmy's fan•
• Shinigami | 5 siège de la 9ème division | Grimmy's fan•
Eiyo Ren


Masculin Messages : 106
Age : 32
Localisation : Seireitei

Feuille de personnage
Niveau:
[ Un Changement de mentalité / PV : Wonsul ] Left_bar_bleue26/100[ Un Changement de mentalité / PV : Wonsul ] Empty_bar_bleue  (26/100)
Expérience:
[ Un Changement de mentalité / PV : Wonsul ] Left_bar_bleue1760/3000[ Un Changement de mentalité / PV : Wonsul ] Empty_bar_bleue  (1760/3000)
Spécialisation: Kido

[ Un Changement de mentalité / PV : Wonsul ] Empty
MessageSujet: Re: [ Un Changement de mentalité / PV : Wonsul ]   [ Un Changement de mentalité / PV : Wonsul ] Icon_minitimeVen 5 Fév - 14:50

Les deux hommes n'avaient toujours pas bougés d'un pouce. Les douces paroles du jeune shinigami l'avait complètement calmées. Ren avait délicatement passé ses mains dans les cheveux. Le jeune homme avait des cheveux très doux, et longs. C'était quelque chose qu'il aimait beaucoup chez lui. La lumière avait entièrement disparu, la lune n'était plus aussi éclatant qu'autrefois. Les nuages avaient cachés ça beautée aux yeux de tous. L'époque dans lequel Ren vivait été complètement différentes. Jadis, les shinigamis n'avaient pas trop de soucis à se faires , les hollows n'étaient pas aussi fort que maintenant. Aizen ... avait changé totalement la donne. Ça Trahison avait provoquée un énorme changement dans tout le Seireitei. Depuis qu'il était ici , Ren n'avait pas bougés ... Cet homme était de plus en plus étrange. La nuit n'avait pas apportée sont aide ... Le jeune blond aux yeux étrange était ... mystérieux et froid. Avait-il un lien avec le Taisho Kuchiki ? C'était surement ça ... Les deux hommes avaient volontairement échangés quelques mots. Au final il s'était Présenté ... Ren lui ... Non. Finalement les secondes étaient devenu des minutes et des heures ... Les deux Shinigami de la neuvième division n'avaient toujours pas bougés, cela faisait plus d'une bonne heures qu'ils étaient là à échangés quelques mots ... Ren n'était pas du genre bavard ... même si les questions étaient importantes pour lui. Eiyo s'était à son tour incliner face à son troisième siège... Il n'avait pas trop le choix ... la politesse l'obligée ...

- Konbanwa, Gomen nasai ! Je me prénomme Eiyo Ren, je suis le cinquième siège de la neuvième division.

Ren n'était pas une personne qui s'excusait souvent. Au contraire il était plutôt spécial ... Mais bon cette fois çi tout avait été différent. Il avait trouvé en Wonsul cette personne qui pourrait l'aider ... Ces derniers temps il était devenu étrange, mystérieux ... Le seireitei était peut-être devenu ... inutile à ses yeux ? Cette questions était sans réponse ! Son but était d'y répondre. La solitude était devenu une chose quotidienne pour le jeune Ren, il aimait être seul ... Subir les moqueries ou les remarques des autres n'était plus son truc ... il devait changer de mentalité. La neuvième division était connu pour sons sens de la justice. C'était quelques chose d'important ... Il était fier , c'était pour lui un privilège d'être dans cette division. Son Rêve était de devenir un grand shinigami, mais allait-il pouvoir le réaliser ? Il était enfin arrive dans un jardin de la division. C'était un endroit accessible , et surtout magnifique. Des arbres, des fleures , un petit cour d'eau remplit de poisson ... le tout éclaire par le soleil. Ce Spectacle était quelque chose de rare, que pouvait-on demande de plus ? La vie n'avait pas été très rose pour notre shinigami, depuis son arrive ici il avait totalement changé de caractère , il avait grandi , c'était un homme froid. La nuit était commencé depuis une bonne heure. Ren c'était installe sous cet arbre. Il aimait particulièrement le calme surtout lorsqu'il travaille. Il c'était enfin plongé dans son travail , sa plume était déjà bien usée. Normal pour un shinigami.. les rapports de mission .. toutes ces choses étaient alors inscrit sur un journal que le Capitaine en chef " Yamato " gardé précieusement dans son bureau. Il avait enfin fini après plusieurs heures de travail. C'était une personne qui aimait beaucoup se qu'il faisait. Naturellement les autres n'étaient pas tous comme lui, chacun avait son style... Bref après l'effort , le réconfort.

Il c'était allongé dans l'herbe, et avait délicatement fermé les yeux. Les heures étaient passées très vite ...Enfin ... Ceci c'était passé il y'a de ça une bonne heure..Ren s'était retrouvé perdu dans ses pensée, le jeune blond l'avait totalement perturbé ... Il s'était encore souvenu de l'arrivée de cet homme au reatsu mystérieux. Ce qui était entrain de se produire n'avait plus aucun sens ... Ren ne savait plus quoi faire ... les souvenirs affluaient de part et autres de son subconscient. ... C'était étrange ... il n'avait jamais ressenti ça ... comme si une voix intérieur lui reprochée toutes les fautes qu'il avait commis au part avant ... Les gens n'avaient jamais trop cherche à comprendre Ren, il était différents ... .La solitude l'avait longtemps aider , il était renfermer ... au lycée les jeunes n'avait pas de limites... Ren enchainait les insultes, les moqueries et toutes ces choses qui suivent derrière ... Pourquoi lui ? Il cachait beaucoup de chose aux gens ...Notamment ce fameux accidents ... mais il n'avait jamais crachée le morceau...Ren avait un drôle de pressentiment..Wonsul était étrange, bizarre et mystérieux allait-il lire dans les yeux du jeune shinigami ? Pouvait-il savoir que Eiyo était une personne affreuse , et monstrueuse ? Un Hollow ! Rien d'autres ! Les préjugés des autres étaient surement vrai à son sujet ... Il n'avait jamais trop prête attention à ceux qu'il entendait sur lui ... Mais au fond le jeune Ren était quelqu'un de souffrant ... Et il devait être aider au plus vite...

- Euh ... Je dois vous demandez une chose ... Que faite vous ici ?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Wonsul d'Ongil
• Kyu Ban Tai Fukutaisho | Marchand de sable •
• Kyu Ban Tai Fukutaisho | Marchand de sable •
Wonsul d'Ongil


Masculin Messages : 63
Age : 41

Feuille de personnage
Niveau:
[ Un Changement de mentalité / PV : Wonsul ] Left_bar_bleue36/100[ Un Changement de mentalité / PV : Wonsul ] Empty_bar_bleue  (36/100)
Expérience:
[ Un Changement de mentalité / PV : Wonsul ] Left_bar_bleue3340/4000[ Un Changement de mentalité / PV : Wonsul ] Empty_bar_bleue  (3340/4000)
Spécialisation: Kido

[ Un Changement de mentalité / PV : Wonsul ] Empty
MessageSujet: Re: [ Un Changement de mentalité / PV : Wonsul ]   [ Un Changement de mentalité / PV : Wonsul ] Icon_minitimeLun 8 Fév - 13:02

Sous une certaine attente, le noble D'Ongil eut enfin une réaction de la part de cet homme qui ne semblait point enclin à la paix de l'esprit. Il semblait s'excuser tout en se présentant comme le cinquième siège de la neuvième Division, hors donc, rien de moins que l'un de ses subordonnés. Raison de plus pour ne pas poursuivre sa route, comme cette nuit l'invitait à le faire. D'un regard simple, et indéchiffrable sous ce visage doux et juvénile, le troisième siège l'observait avec attention avant de rétorquer de sa voix tranquille :

- Bi lal kaifa, il n' y a là rien a excuser, quand aucune offense n'est présente en ces lieux.

Cela proféré, Wonsul se recula un peu et prit appuie contre le mur en y plaquant son dos. Non pas qu'il éprouvait une quelconque lassitude, mais il préférait offrir un aspect plus avenant de sa personne, car après tout il n'y avait personne à impressionner, mais à écouter. Eiyo Ren, n'était apparemment point un être de paroles et méfiant. Mais comment le blâmer pour ce dernier point? Car lui même après tout cachait bon nombre de chose en son esprit...Concernant cet univers qui faisait sa conduite, en plus de son éducation si privilégié. Depuis qu'il était entré dans le Gotei 13, le noble n'avait plus guère le temps de se plonger dans ses lectures si longue que la nuit elle même se dérobait, fatiguée d'en être le témoin. Pourtant, cela ne changeait rien au fait de ses recherches, car après tout Ghanima était avec lui, en tout lieu.. et l'accompagnait dans son Hajra. Un voyage des plus laborieux dans les confins des sable, afin d'en comprendre sa mémoire et mieux servir encore que ce désert, si mal observer par les néophytes. Ren se manifesta soudain, comme désirant masquer un silence qui n'était point pesant cependant. La question semblait être des plus simple et à la fois des plus vaste. Ceci d'ailleurs amusa intérieurement le jeune D'Ongil qui y répondit de sa voix aussi calme que le vent et presque atone :

- La question est bien incongrue tu ne crois pas? En tant que shinigami ma place est en tout lieux qui se trouve sous le signe du Gotei 13. Cela serait sans doute la réponse la plus approprié. Mais elle peut aussi paraitre plus..philosophique et voir plus intimiste, comme le fait de savoir pourquoi je me trouve sous cet uniforme. Mais celle ci ne concerne que ma personne, et je n'ai nul désire de partager une telle vérité.

Il n'y avait la aucun animosité, ni provocation ou jugement, mais le fait est que le noble n'aimait guère trop se faire connaître ou comprendre de manière trop explicite. Parfois il lui arrivait de laisser une porte entrouverte sur l'hadhdhab, comme pour éveiller cette mémoire, afin que cet univers ne meurt point. Par contre une chose intriguait Wonsul. Pourquoi avoir employé le verbe " Devoir"..."je dois vous demander quelque chose.." En quoi était ce un devoir que de comprendre sa présence ici? Certes il faisait nuit, et n'était point de faction, mais la vigilance était toujours un fait à observer. Le noble troisième siège n'avait pas réellement de contact flagrant avec les divisionnaires de la neuvième. Non pas qu'il était antipathique, mais il aimait la solitude, bien qu'il ne rechignait point à une quelconque compagnie. Al preuve en était en cet instant. Le shinigami se décala donc de son appuie, et plongea son regard d'azur en celui de Ren, sans daigner cependant vouloir le sonder. Wonsul n'iamait pas réellement entrer dans l'esprit des gens, mais simplement afficher son intérêt, lorsqu'il en éprouvait le besoin :

- Pourquoi employé le mot " devoir" en tes propos? Dois tu en rendre compte à quiconque?

C'était là , une simple question, mais qui pouvait sans doute déstabiliser. Ce n'était pas là son but réelle mais une simple preuve de curiosité. Chose qui faisait souvent défaut au Seireitei,n, quand on observait certains faits et gestes de l'ennemi. Sauf qu'il n'était pas temps ce soir, pour parler d'un tel sujet. Car si le devoir d'un shinigami était de protéger, il se devait d'être à l'écoute de celui auprès de qui il combat. Cela n'était pas réellement à ce qu'il avait apprit aux dernières nouvelles, dans les réalités de Mudir Nahya, la bête....qui n'était rien d'autre que Zaraki Kenpachi. Ce dernier venait d'être mis à pieds ainsi que Kuchiki Byakuya. Une sanction qui allait être ressentit et ce cruellement dans tout le Seireitei, mais c'était en cela..un enseignement. Le vent vint souffler à nouveaux entre nos deux protagonistes, et ses longs cheveux se soulevèrent un peu en son dos, tandis qu'il mima un geste élégant pour reposer son coude sur la garde de son zanpakutoh, pour prendre un meilleur appuie.
Revenir en haut Aller en bas
Eiyo Ren
• Shinigami | 5 siège de la 9ème division | Grimmy's fan•
• Shinigami | 5 siège de la 9ème division | Grimmy's fan•
Eiyo Ren


Masculin Messages : 106
Age : 32
Localisation : Seireitei

Feuille de personnage
Niveau:
[ Un Changement de mentalité / PV : Wonsul ] Left_bar_bleue26/100[ Un Changement de mentalité / PV : Wonsul ] Empty_bar_bleue  (26/100)
Expérience:
[ Un Changement de mentalité / PV : Wonsul ] Left_bar_bleue1760/3000[ Un Changement de mentalité / PV : Wonsul ] Empty_bar_bleue  (1760/3000)
Spécialisation: Kido

[ Un Changement de mentalité / PV : Wonsul ] Empty
MessageSujet: Re: [ Un Changement de mentalité / PV : Wonsul ]   [ Un Changement de mentalité / PV : Wonsul ] Icon_minitimeMar 9 Fév - 12:59

Wonsul était une personne étrange et mystérieuse. Son Regard était froid et déterminé. La nuit était alors tombée depuis un long moment. Le vent avait totalement disparu, la lune s'était montrée. Plus de nuage, plus rien ... La fraicheur de la nuit était toujours présente. Ren n'avait pas eu de frisson ... mais ce soir là il était gelé. Les deux hommes n'avaient pas décrochés un mot depuis dix minute, le temps s'était figue. Eiyo n'était pas du genre à baisser les yeux facilement, il aimait tenir tête aux gens... D'ailleurs cette attitude n'était pas acceptable au Seireitei ... Ici les shinigamis devaient apprendre à respectés leur supérieurs et ils devaient écoutés sans discuter les ordres. Ren n'avait pas eu l'occasion de tenir tête à un de ses chefs, c'était tout à fait impoli, c'est pour cela qu'il avait hésité avant de continu ce combat avec le troisième siège de la neuvième. Eiyo n'avait rencontré que du personne dans cette division. Son Fukutaisho et son siège. Des hommes plus âges et bien plus gradés que lui. Son lieutenant lui avait apprit pas mal de chose sur la justice, et comment s'en servir autour de lui. Le jeune shinigami n'avait pas de rêve propre à lui même, il ne voulait pas devenir un grand homme ou autres ... Lui il était conscient qu'un rêve ne pouvait avoir lieu que si la personne se donnait à fond. Ren voulait faire de son mieux pour atteindre la puissance ... qu'il cherchait. Wonsul était là , il avait prit une pose étrange, il avait délicatement coller son dos sur le mur à côté de lui.Il était mystérieux ... et lui aussi il cachait des choses ... Mais ren n'en avait que faire...

Le jeune homme aux cheveux blond, avait parlé. Il était étrange ... ses paroles avait un sens, elles étaient belles , et bien prononcées. Mais ... au fond elles étaient difficiles à déchiffrée pour le jeune Eiyo. Son Fukutaisho n'avait pas l'habitude de lui parler ainsi. Il ressemblait beaucoup au capitaine kuchiki , qui venait tout juste de ce faire mettre au arrêt pour une durée d'un mois. Il avait combattu au cœur de la Souls society , plus précisément dans le Gotei 13. Le combat était vague pour le jeune Ren il n'était au courant de rien ... le seul truc qu'il savait , c'est que le Terrible Zaraki kenpachi était de la partit. Le jeune brun de la neuvième n'avait que faire de cette brute, il était en ce moment face à un homme étrange, et mystérieux. D'ailleurs ... Ren avait demandé à cette personne , pourquoi était-elle ici. Une réponse étrange ... et dur à déchiffre... Tout ça pour dire que cela ne le regarder pas. Le jeune shinigami n'avait peut-être pas compris ce qu'il voulait lui dire ... mais bon il devait passer au dessus de ça , et en savoir plus sur le jeune Wonsul. Son regarde était toujours aussi inébranlable ... le jeune homme avait surement des choses à cacher. Ren lui aussi avait des choses à ce reprocher. Son enfance n'était pas rose ... la fin de sa non plus. il avait décidé d'allumer une cigarette, histoire de tuer le temps. Wonsul lui avait demande pourquoi " le mot devoir " venait d'être prononcer dans cette phrase ... C'est vrai , Ren avait commencé par utiliser ce mot ... il avait une idée derrière la tête, mais il n'avait pas eu le courage de la dévoiler.

- Quelle drôle de mot ... Pardonnez moi ... mais je n'ai pas très bien compris " Bi lal Kaifa " ... Pouvez vous m'en dire plus ? Sinon j'ai utilisé le mot " Devoir " car ... j'avais l'intention de vous parlez d'une chose mais je n'osais pas... Mais bon je vais me lancer. Des fois n'avez vous pas des envies de ... tuer ... des gens ?? Même si elles sont proches de moi ?

Ren, avait des pulsions ... Il était rare pour un shinigami de vouloir tuer ses amis. Eiyo n'était pas un homme comme tous les autres... il avait certains problème.La nuit était souvent le meilleurs moment pour lui ... Les souvenirs étaient de plus en plus violent, et ses pulsions étaient incontrôlables. Quelle chance ... Eiyo avait un Shikai de Type lumière ... celui-ci n'avait pas d'effet la nuit. Ce que personne ne savait c'est que Ren avait tué ... dans une autre vie, Le seireitei pouvait-elle acceptée des criminels ? Eiyo ne c'était jamais posé la question.Il avait retourné la question dans tous les sens ... mais celle-çi était sans réponse.La vie n'était rien d'autre qu'un moment difficile à passer. Le jeune shinigami n'aurait jamais crue qu'une vie était possible après la mort. Au final ... Il se demandait encore ce qu'il allait se passer s'il mourrait au combat. Des hommes bien plus fort que lui existaient dans ce monde rempli par la haine, et la souffrance. Eiyo était dans un endroit qu'il aimait par dessus tout ... mais ces derniers temps il avait longuement réfléchis. Pouquoi ne pas quitter le Gotei 13 ? Cela n'était pas envisageable ... Ren allait faire de la peine à son Fukutaisho ... Et ça il ne pouvait pas !Le combat qu'il avait fait avec hisagi l'avait affaibli psychologiquementLe jeune shinigami n'avait rien pu faire pour l'aider ... ça force n'était pas celle d'un Capitaine ... il était nul. Il avait tellement de chose à dire, et à faire que le seul moyen d'en finir avec ça s'était de se donner la mort.

Le cinquième siège avait encore plein de questions, Wonsul allait-il pouvoir l'aider ? Après tout il était bien plus gradé que lui. La sagesse était peut-être un de ces points fort. Eiyo était encore trop immature pour pouvoir comprendre ce qui lui arrivait. Tout cela avait commencé bien avant son arriver au Seireitei. Dans son autre vie il n'avait pas eu de chance ... La mort tragique de ces parents, et la sienne. Sont avenir n'avait plus aucun sens ... il était bon pour finir sous un pont. Mais le Brun avait choisi la facilité, la mort ... après réflexion celle-ci restée la solution la plus simple quand on ne veux pas assumer ... tout ça vie. Ren était du genre comme ça ... il souffrait énormément ... des problèmes Psychologique .. C'était un homme assez dérangé. L'heure était enfin arrivée , ren allait pouvoir se confesser. La folie pouvait s'empare de lui à tout moment, c'était dangereux.Il n'aimait pas les combats, la violence n'était pas un truc auquel il adhérait. La justice était son mot favoris ! il ferait tout pour faire respecter cette justice. Mais pour cela il avait besoin de force ... de muscle et d'un cerveau... La nuit était toujours présente ... le soleil était plongé dans un long sommeil, le Gotei était endormi ... C'était la fin de toute souffrance, généralement les combats avaient lui le jour, la nuit c'était la chasse de hollow qui était important. Ren avait surveillé longtemps un petit quartiers à karakura ... et cela avait été une bonne expérience ... Wonsul était toujours face à lui ... sans expression.

- Hum ... Je pense qu'il serait temps de parler sérieusement, qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Wonsul d'Ongil
• Kyu Ban Tai Fukutaisho | Marchand de sable •
• Kyu Ban Tai Fukutaisho | Marchand de sable •
Wonsul d'Ongil


Masculin Messages : 63
Age : 41

Feuille de personnage
Niveau:
[ Un Changement de mentalité / PV : Wonsul ] Left_bar_bleue36/100[ Un Changement de mentalité / PV : Wonsul ] Empty_bar_bleue  (36/100)
Expérience:
[ Un Changement de mentalité / PV : Wonsul ] Left_bar_bleue3340/4000[ Un Changement de mentalité / PV : Wonsul ] Empty_bar_bleue  (3340/4000)
Spécialisation: Kido

[ Un Changement de mentalité / PV : Wonsul ] Empty
MessageSujet: Re: [ Un Changement de mentalité / PV : Wonsul ]   [ Un Changement de mentalité / PV : Wonsul ] Icon_minitimeMer 10 Fév - 16:02

Le noble toujours appuyé contre le mur et toujours de manière qui sied à ses origines, observait simplement cet être possèdant certes de la force, mais aussi bons nombres d'hésitations. Ce dernier se manifesta à nouveau quémandant ce qu'il entendait pas son expression. Voila un fait qu'il avait omit une fois de plus. En effet, ayant constamment l'habitude de converser avec Ghanima, il arrivait que Wonsul oublie de façon partielle d'user de mots plus....aisé à comprendre par ses congénères. Il n'y avait pas la lieu à fanfaronné, mais bel et bien une étourderie de sa part, chose qu'il répara donc en quelques paroles:

-Ce n'était là qu'une expression très ancienne et proférer dans les mondes désertiques. Cela voudrait dire littéralement :" Toutes explications est inutiles" Autrement dis je te concédais qu'il n'y avait pas à t'excuser.

Le vent frai survint encore, joueur et taquin....ajoutant un frisson en l'échine du jeune troisième siège qui trouvait de plus en plus étrange le comportement de son subordonné. Il n'y avait pourtant aucune menace de sa part..et pourtant, il ressentait comme de la méfiance naître au fond de sa personne. Ses yeux restaient attentif, sous la vision du visage de Ren qui se détaillait par les lueur des lampion qui les entourait. D'ailleurs, l'ouïe de Wonsul parvint aisément à entendre le bruissement des flammes, fibrant parfois plus fortement sous la force du zéphyr environnant. Une fois de plus la voix du Shinigami rompit le court silence qui s'était installer..répondant en partie à la question du noble D'ongil qui ne bougeait toujours point. Ce dernier ressentait encore plus l'indécision de Ren, et malgré un visage des plus paisible...il ne pouvait qu'éprouvé de la curiosité pour cet homme. Il lui avait demander une chose bien curieuse et pour le moins presque dérangeante car cette demande, n'était guère approprié en vérité. Non c'était le genre de question que l'on confiait à une personne en qui on avait confiance, hors ils étaient de parfait inconnus pour l'un et l'autre. Malgré cela, Wonsul se décida à répondre de la manière la plus sobre qui soit.


-Tuer est une chose qu'un shinigami se doit de faire lorsque son devoir le lui impose. Mais quand à penser à tuer ...cela ne signifie pas, passer à l'acte. Hors se sont nos actions qui font ce que nous sommes, pas nos pensées. La colère, la frustration et l''agacement sont là des facteurs qui peuvent aisément nous démontrer la pire des routes, et la plus sombre des vision. Mais cela ne démontre point que nous sommes des montres pour autant. Le tout est de ne point se rendre esclave de nos désirs et de nos sentiments.

Le troisième siège s'écarta enfin du mur et ainsi son visage parut plus accentué par la luminosité, rendant ses traits un peu plus expressif sous ce masque impassible, alors que son regard clair détaillait l'homme qui se tenait devant lui. Ce dernier lui paraissait curieusement, plus grave, plus étrange encore. Mais pas une seule fois, Wonsul ne fit un geste de méfiance ou bien un acte d'irrespect. Son souffle imposait à son coeur de rester passif en sa poitrine, et ses muscles étaient parfaitement détendu, tandis que la lune se voilait sous un nuage passager. Une citation vint frapper son esprit tandis que le silence se fit à nouveau :

*On ne peut comprendre un processus en l'interrompant. La compréhension doit rejoindre le cheminement du processus et cheminer avec lui.*

Ren en était le mécanisme, et Wonsul l'observateur....non pas qu'il voulait lire en lui comme dans un manuel, mais il désirait cheminé un peu auprès de lui, afin de percer ce trouble et peut être redresser ce shinigami, afin que ce dernier soit apte à agir pour le bien de tous et de sa Division. rare étaient ces occasions uniques, où le noble D'Ongil exerçait une telle curiosité, mais cela était sans aucun doute poussé par cette responsabilité que d'être ce qu'il était présentement. Certes, il n'était pas l'héritier de son clan, mais il n'en demeurait point un troisième siège averti et un noble accomplie. Pas une seule fois, les ancien comme son père ou sa soeur ainée, n'avaient eu à le reprendre. Il faisait parfois des erreur , c'était plus que certains, mais jamais qui ne fut blâmer avec verve. Ses lèvres remuèrent afin de proférer quelque chose, mais son subordonné le prit de court et stipula une formulation des plus surprenante..." Discuter sérieusement" Avait-il une seule fois parler de manière amusante?...il y a méprise en ce cas. Cependant, la prudence lui fit répondre d'une manière simple et tranquille, afin de mieux comprendre ce à quoi s'attendait ce shinigami.

- Ce que je pense n'est surement point en jeu, quand au fait de savoir ce que tu entends par"Discussion sérieuse"?

Le noble D'Ongil ressentait là comme une manière de le tester, mais ce qui le dérangeait c'était de n'en point connaître la raison. Était ce pour reconnaitre sa valeur? où bien afin d'éprouver sa confiance? Voila pourquoi il se tut sur cette demande. Il laisserait cette équation se détailler, sans intervenir..simplement l'accompagner et peut être enfin l'élucider.

Revenir en haut Aller en bas
Eiyo Ren
• Shinigami | 5 siège de la 9ème division | Grimmy's fan•
• Shinigami | 5 siège de la 9ème division | Grimmy's fan•
Eiyo Ren


Masculin Messages : 106
Age : 32
Localisation : Seireitei

Feuille de personnage
Niveau:
[ Un Changement de mentalité / PV : Wonsul ] Left_bar_bleue26/100[ Un Changement de mentalité / PV : Wonsul ] Empty_bar_bleue  (26/100)
Expérience:
[ Un Changement de mentalité / PV : Wonsul ] Left_bar_bleue1760/3000[ Un Changement de mentalité / PV : Wonsul ] Empty_bar_bleue  (1760/3000)
Spécialisation: Kido

[ Un Changement de mentalité / PV : Wonsul ] Empty
MessageSujet: Re: [ Un Changement de mentalité / PV : Wonsul ]   [ Un Changement de mentalité / PV : Wonsul ] Icon_minitimeMer 17 Fév - 17:18

C'était le moment pour ren de montrer ça vrai nature. Au fond il n'était qu'un homme sans cœur, et cruel. Il avait passé sa vie dans le mensonge, et cela était long d'être fini. Ce shinigami n'avait plus rien à perdre ... si ce n'est la vie. Wonsul était mystérieux ... et Eiyo voulait en savoir plus à son sujet. Bien sur il n'était pas du genre à parler, le blond avait-il des secrets ? Surement tous les hommes ont des secrets. Le vent s'était levé, la lune s'était enfin montrée, les nuages avaient totalement disparu. Le jeune troisième siège n'avait pas bougé d'un pouce depuis un bon moment déjà. Il était resté immobile pendant plusieurs heures. Ses lèvres bougeaient de temps en temps pour laisser sortir un son... mais rien d'autre. Ses yeux ne pouvaient pas restés ouvert pendants tout ce temps. Une Statue, voila ce qu'il était. Il était froid , ne bougeait pas ... et il parlait d'une drôle de façon. Encore un noble .... du Seireitei. Ren avait passé son enfance dans le coin du Rukongai la ou tous les gens pauvres vivent. Le jeune siège lui avait répondu ... Eiyo était en face d'un philosophe. Wonsul avait une manière étrange d'expliquer les choses, mais au final on pouvait les déchiffrés. Le Cinquième siège voulait avoir des réponses à toutes ses questions ... Pourquoi avait-il des envies de tuer ? Il n'était peut-être pas normal...au fond s'était une personne qui n'avait plus rien à perdre ... il cachait un lourd secret ... et il ne devait le dire à personne...

Tout cela n'avait aucun sens. Les envies de meurtres n'étaient pas dû aux facteurs tel que la colère ... Ceci n'était rien d'autre qu'un émetteur ... La colère augmentait l'envie de tuer ... mais n'agissait pas énormément. Ren n'avait rien compris encore ... Pourtant la colère l'avait poussée à faire des choses horrible , wonsul avait raison. Tous les facteurs comme la colère, l'angoisse , la frustration et bien d'autres encore aidés à tuer. C'était un peu compliquer pour lui .... plein de chose s'étaient mélangées dans son cerveau ... il ne savait plus ou donner de la tête ... Ren était étrange ses derniers temps, il avait prit du recule par rapport à tous ça. Mais au final il s'était isolé ... et s'était fait du mal sans le savoir. La vie n'était pas très important pour lui, il était encore jeune... et avait vue pas mal de chose. Il pouvait mourir demain, ou aujourd'hui cela lui était égale. Voila à quoi pensait ren ... Il avait essayer d'en parler avec des personnes mais ... sans résultat. Les gens n'écoutaient plus ... comme avant ! c'était la jungle, chacun devait s'occuper de lui. Eiyo n'aimait pas se mêler des histoires des gens, c'est pour cela qu'il n'avait pas demandé à wonsul si lui aussi , il avait des secrets.Le temps était pour lui de montré réellement qui il était. Ren jouait un double jeux. Il pouvait être gentil , peureux et tout mielleux... mais il pouvait aussi être froid, sans cœur et méchant. Ce n'était pas non plus un dieu il était faible ... son arrivée dans le Seireitei ne daté pas d'hier ... mais elle n'était pas très vielle.Il avait prit un temps de repos, une longue respiration et il s'était adressé à Wonsul.

- Très bien, je vais vous dire pourquoi je tiens à parler sérieusement. Depuis le début je tourne en rond, je pose des questions qui n'ont pas de sens ... Je vais être Franc ... Mes envies de meurtre son tout le temps présente ... j'ai envie de tuer des shinigami ... ! Tous ces gens ne sont rien que des déchets à mes yeux ... ! J'hésite à quitter cet endroit ... Le gotei n'a pas besoin de faible comme moi ... je ferais mieux de rejoindre Aizen ainsi je pourrais devenir puissant.


Ren avait parlé ! Son destin était de devenir un grand shinigami ( Exilé ou pas ) il voulait tuer et gagner de la puissance. Wonsul allait surement le raisonner ... ou bien le laisser. Hisagi serait déçu ... Ren était quand même attaché à son Lieutenant il avait combattu ensemble contre le Grand Sexta espada... Ce combat n'avait pas été une partie de plaisir. Eiyo ne savait pas quoi faire ... un moment il pensait que le Gotei était important à ses yeux ... et juste après il n'en avait plus rien à faire ... Wonsul allait-il mal prendre cette remarque que le jeune cinquième siège avait fait ? Il voulait en finir avec cette endroit ... Horrible ... Le gotei était un coin tranquille ... mais au final les hommes étaient traités comme des esclaves. Les Morts étaient de plus en plus fréquent ses derniers temps. Aizen était devenu encore plus fort qu'avant. Il avait piégé beaucoup d'homme, il avait crée des monstres ... mais était-il aussi cruel que ça ? Ren devait le découvrir , et le seul moyen pour lui c'était ... de rejoindre le Hueco mundo. Beucoup d'entre eux étaient morts ...Ces derniers minutes il n'avait pas cessé de pensée ... Comment pouvait-il quitter le Gotei sans être vue ... Au final il serait vite chassé par les shinigami, "un Traite n'a pas de place dans ce monde." Le troisième siège allait peut-être réagir autrement cette fois-çi ... les paroles de Ren étaient insultantes ! Et il était tout de même un très bon shinigami, fier qui respectait ça division. Eiyo était aussi un membre de la neuvième il avait du respect pour elle ... mais il ne savait pas quoi faire ...

- Et bien , que comptez vous faire maintenant ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Wonsul d'Ongil
• Kyu Ban Tai Fukutaisho | Marchand de sable •
• Kyu Ban Tai Fukutaisho | Marchand de sable •
Wonsul d'Ongil


Masculin Messages : 63
Age : 41

Feuille de personnage
Niveau:
[ Un Changement de mentalité / PV : Wonsul ] Left_bar_bleue36/100[ Un Changement de mentalité / PV : Wonsul ] Empty_bar_bleue  (36/100)
Expérience:
[ Un Changement de mentalité / PV : Wonsul ] Left_bar_bleue3340/4000[ Un Changement de mentalité / PV : Wonsul ] Empty_bar_bleue  (3340/4000)
Spécialisation: Kido

[ Un Changement de mentalité / PV : Wonsul ] Empty
MessageSujet: Re: [ Un Changement de mentalité / PV : Wonsul ]   [ Un Changement de mentalité / PV : Wonsul ] Icon_minitimeJeu 18 Fév - 17:59

Le noble D'Ongil n'avait encore une fois, point bougé.pas une seule fois il interrompit les paroles de son subordonné qui était au prise avec ses angoisses et sa hantise. Son regard certes clair, était partiellement voilé par les ombres des lieux désertés et sa peau frissonnait parfois sous la caresse froide et glaciale du vent hivernal. Ses bras étaient le longs de son corps et sa posture lui conférait un calme des plus absolut et doux. Nulle violence, nulle colère ne semblait animer cet être à la chevelure s ipeu ordinaire et parfaitement maintenu par son peigne sombre. Son souffle était d'une régularité maîtrisé, sous le joug de quelques décennies d'entrainement au sein de son clan. L'homme qui se tenait devant lui n'avait de cesse de proférer des paroles dépourvut de toute logiques, ce qui était un paradoxe en soit. Oui, car en effet, il ne comprenait plus réellement ses dire depuis qu'il tentait de s'exprimer avec "sérieux". C'était le signe que Ren s'engouffrait sur une voie dont il ne connaissait pas même la trajectoire...il était perdu.

*Chaque route que l'on suit exactement ne conduit exactement à rien, escaladez la montagne pour voir si c'est bien une montagne. Quand vous serez au somment de la montagne, vous ne pourrez plus voir la montagne*

Cette pensée s'écoula en son esprit parfaitement clair, et démontrait tout à fait le cas de son subordonné, à l'esprit si préoccupé. Ce dernier désirait aller de l'avant, aveuglé par une seule idée...et omettait tout les détails. De ses orbes bleu, le noble D'Ongil rechercha le regard de Ren, qui était éclairé par les flammes des lanternes environnantes et lui laissa entendre de sa voix tranquille ses quelques mots:

Ta colère entache ta logique et t'empêche de bien observer ce qui se passe autour de toi. Si tu considères tes compères comme des déchets, alors c'est que tu es toi même une telle chose, car nous n'avons qu'un nom en cet endroit précis, et ce terme est "Shinigami".

Il fit une simple pause, tout en ne quittant point de vue le visage perdu de son subordonné et compagnon d'arme, puis reprit:


Tu dis rechercher de la puissance... Mais ne crains tu point que ce facteur une fois obtenu, ne te feras point perdre encore plus de vu ton chemin. Lorsque l'on gravit la montagne.... l'on ne la voit plus, une fois arrivé au sommet. Que feras tu? Aizen n'a certainement pas besoin d'une personne qui ne sait où aller. Qu'en ferait-il, à par la sacrifier sur l'autel de son ambition?

Lentement le noble troisième siège se rapprocha de son subordonné et plaça l'une de ses mains sur son épaule. Un contact franc, mais contenu. Une simple marque de confiance, une audace qui se voulait provocante, mais dans le bon sens, comme pour lui signifié que pour lui, Ren n'était pas inexistant, alors que le silence retombait entre eux, ne laissant que le zéphyr s'exprimer en faisant frémir les flammes des lanternes, frôlant les dalles régulières de la rue vidé de ses passants.


- Tu es un membre de la neuvième Division et un shinigami, il est de ton devoir de protéger le Seireitei et de respecter le combattant qui est avec toi, car il est ton allié. Ce désir de tuer que tu éprouves n'a pas lieu d'être, car si tu l'écoutes c'est que tu deviens esclave de ton désir. Si tu recherches la liberté commence par te discipliner. Recherches au fond de toi, pourquoi as tu voulu devenir un shinigami, si c'est pour te considérer de la sorte.

Sa main se retira de cette épaule, rompant cette fine étreinte, alors que Wonsul se reculait d'un pas. Pas une seule fois il ne porta la main sur son sabre, gardant un profond silence, alors que ses cheveux se soulevaient un peu sous l'effet de la brise environnante. au fond de son esprit il pouvait encore percevoir le sifflement si caractéristique de Ghanima sur le sable chaud du Sareer... peut être que Ren devrait lui aussi interroger son zanpakutoh...parfois il était bon de converser avec cette part qui nous accompagnait où que nous soyons. Car après tout, elle avait son mot à dire sur les réaction de son maître. Ses yeux scrutèrent longuement cet homme au manières si songeuses et presque torturées. Il n'alalit certainement pas prendre la décision à sa place, mais peut être qu'a leur prochaine rencontre, se ne serait point en ce lieu, sans violence..sans heurt ni jugement... mais sur un champ de bataille, l'un face à l'autre. Ce n'était pas pour lui plaire, mais chaque être était libre de choisir la voie qu'il pensait être la bonne. Tout comme lui même était à la recherche de cette compréhension sur ce monde désertique, tout en honorant son clan et sa division. C'était là une tâche nullement simple et longue.. mais chacun savait que la facilité n'amenait que la stagnation, et non l'évolution. Sans attendre plus longtemps, Wonsul tourna le dos à son interlocuteur, concédant qu'il n'avait que peut de chose encore à lui proférer, et commença à reprendre sa marche mais avec lenteur....si bien que sa voix tranquille pouvait aisément se faire entendre :


- Je n'ai point à choisir à ta place, mais sache que je serai fier de te savoir à mes côtés, si jamais tu restes. Si tu t'en vas, je ne ferai rien pour t'en empêcher. Mais si jamais cette option est ton devenir, sache que c'est de ma lame que tu périras plus tard.

Sur ce fait, Wonsul tourna lentement son visage vers son subordonné, comme pour lui démontrer de son regard qu'il ne plaisantait aucunement, et disparut d'un shunpo en direction des quartiers de la neuvième Division où il se devait de prendre son service pour la nuit, laissant derrière lui ce vent pour seul compagnon à Ren.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Un Changement de mentalité / PV : Wonsul ] Empty
MessageSujet: Re: [ Un Changement de mentalité / PV : Wonsul ]   [ Un Changement de mentalité / PV : Wonsul ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Un Changement de mentalité / PV : Wonsul ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Disturb the sound of silence [PV Wonsul et Shunsui]
» Fiche technique de Wonsul
» Fiche technique de Wonsul
» Such A Lonely Night [ Wonsul & libre]
» L'arrivée à la 9ème Division (PV : Wonsul d'Ongil)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach The New World :: Soul Society :: Seireitei :: Gotei 13 :: Ruelles du Seireitei-
Sauter vers: