Bleach The New World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

 

 Des problèmes triviaux [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Des problèmes triviaux [Libre] Empty
MessageSujet: Des problèmes triviaux [Libre]   Des problèmes triviaux [Libre] Icon_minitimeSam 9 Jan - 15:00

Doux parfum que celui de la victoire, dit-on… Si cette fin n’était pas encore arrivée, un spectre de cette odeur pouvait tout de même se faire sentir. Preuve de l’inéluctable victoire qui serait la sienne. Sa récente visite sur terre l’avait amené à rencontrer une humaine pour le moins intéressante. C’était là une découverte surprenante, inattendue. Il en avait alors appris sur les raisons de sa défaite à Karakura. Raisons qui demeuraient toujours obscures car il n’était toujours pas convaincu du danger que représentait cette même cause de sa défaite. Des humains… Peut-importe leurs pouvoirs… Il était impensable qu’ils représentent une menace sérieuse. Quand bien même un shinigami était à leur tête. Il n’avait pas encore de nom. Quoi que cela devrait importer peu. Car a sa connaissance, aucun autre capitaine n’avait déserté la soul society. Il doutait donc de la puissance réelle de cet ennemi. Il savait qu'il était aisé de cacher des choses à la soul society. Mais de les dissimuler à lui... C'était une chose plus difficile. Ainsi, il doutait que celle-ci soit suffisante pour en faire un concurrent sérieux. Car en effet, les deux shinigamis avaient bien le même objectif. Renverser le roi et prendre sa place. S’installer comme dieu d’un nouveau monde. Si cet objectif était des plus concrets pour lui… Qu’un vermisseau possède cette même ambition était par contre risible. Et surtout, irritant.

Être un dieu demandait de nombreuses qualités. Toutes possédées par l’individu qu’était le traitre, le seigneur du Hueco Mundo. En était-il autant pour celui qui dirigeait ce groupe d’humain? La réponse était déjà connue de celui qui faisait mine de interroger. Cet effort pitoyable de ce "Hell Gang" demeurait une gêne. En effet, provoquer un dieu. La volonté d’un mortel de toucher au territoire divin… Voila un crime impardonnable. Une faute inexpiable. Il n’existait pour cela, pas de pardon. Quoi qu’il en soit, cette notion n’était pas connue… Ou plutôt était ignorée par le traitre. C’est avec ces pensées en tête qu’Aizen se rendait dans la salle de son trône. Symbole de sa toute puissance sur le palais de Las Noches et plus particulièrement sur le Hueco Mundo. Lieu au combien important de son combat contre la Soul Society. C’était une pièce assez froide d’aspect. Mais l’esthétisme n’était certainement pas une priorité dans le palais du traître. Les choses n'étaient pas laides, non. Mais l'aspect pratique avait la priorité. De plus, Aizen lui même n’était pas l’être le plus chaleureux en ces lieux. Marchant doucement, les yeux fermés, mais sûr de sa destination, il monta lentement les marches. C’était une habitude que de siéger ici entre certaines heures. Ainsi, il était disponible. Pour ses lieutenants, ses espadas. Non pas pour écouter des réclamations. Mais pas nécessairement pour donner des ordres non plus.

En tant que seigneur des lieux, à la manière d’un roi, il devait gérer quelques uns des problèmes locaux. Ainsi, il arrivait qu’on se présente à lui pour signaler un quelconque ennui dans une quelconque colonie de hollows par exemple. Beaucoup d’évènements aussi triviaux devaient cependant être traités avec sérieux. En effet, ils étaient à même, surtout s’ils se multipliaient, de créer des ennuis conséquents. Facilement évitables et donc volontairement évités. Il régnait en dieu sur ce monde. Le Hueco Mundo. De ce fait la discipline qui elle même y régnait, y était appliquée était de fer. Rigide, inflexible. La désobéissance était une notion désuète. Le pardon, inconnue. Les punition étaient appliquées de manière exponentielle comparée à la faute commise. Les exemples étaient de vigueur. Ils étaient nécessaire. Sans même nécessiter de justification, celle comme quoi ils étaient en guerre demeurait largement suffisante. Si tant est qu’elle était nécessaire. En guerre contre la Soul Society. Une guerre qui devrait être terminée à présent, normalement. Achevée sur une victoire… Si seulement ces humains n’étaient pas intervenus… Si l’ancien capitaine n’avait pas été être à maîtriser parfaitement ses sentiments, une partie de son trône, aurait probablement souffert. Mais ce regrettable évènement ne demeurait rien d’autre qu’un contre-temps. Gênant, mais sans conséquences réelles.

Même s’il ne le montrait pas, car il ne le montrait jamais, le seigneur Aizen était passablement irrité. Ainsi, le contrarier en cet instant n’aurait pas été des plus judicieux. Mais ces humains n’allaient certainement pas perturber le fonctionnement du Hueco Mundo. Ainsi, tout en s’apprêtant à prendre audience, il réfléchissait déjà à l’anéantissement de ce gang. Chose qui ne devrait pas être bien compliquée. En effet, celui-ci n’était constitué que d’humains… Du moins, principalement. Il avait suffisamment confiance en ses espadas pour leur confier cette tâche. Mais la situation actuelle rendait un éventuel échec… Inacceptable. Le "Hell Gang" était le grain de sable de trop à s’être insinué dans les mécanismes de son plan. Un élément perturbateur difficilement contrôlable. Quoi qu’a présent, il avait bien l’un de ses généraux sous son emprise… La charmante Machi. Oui, cette excursion dans le monde réel avait redressé sa position. L’avait rendue plus ferme, plus soutenable. Les données récupérées étaient déjà à l’étude dans le laboratoire du nouvel octava espada… Ezechiel Zalera. Un individu pour le moins étrange. Très capable dans son domaine. Contre les apparences, il méritait bien sa place. Et c’était pour cette raison qu’elle était la sienne. Il lui faudrait à présent attendre. Patienter. Ce n’était pas la chose la plus difficile à faire pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Tosen
• Ex Kyû Ban Tai Taisho | Shinigami Traitre | Aveugle •
• Ex Kyû Ban Tai Taisho | Shinigami Traitre | Aveugle •
Kaname Tosen


Masculin Messages : 110
Age : 32
Localisation : Hueco Mundo

Feuille de personnage
Niveau:
Des problèmes triviaux [Libre] Left_bar_bleue50/100Des problèmes triviaux [Libre] Empty_bar_bleue  (50/100)
Expérience:
Des problèmes triviaux [Libre] Left_bar_bleue1325/6000Des problèmes triviaux [Libre] Empty_bar_bleue  (1325/6000)
Spécialisation: Zanjutsu

Des problèmes triviaux [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Des problèmes triviaux [Libre]   Des problèmes triviaux [Libre] Icon_minitimeLun 11 Jan - 0:16

|| A new threat ? ||





L’ancien capitaine de la neuvième division marchait seul dans les lieux qu’avait investi Aizen Sôsuke pour crée son imposant palais las noches. Il n’était pas rare de voir le malvoyant marchait seul, ceci lui permettait de réfléchir et de faire le point sur ses ambitions et ses désirs. Tout le monde le savait et lui aussi, la seule chose pour la quelle le shinigami avait agi de cette manière était son profond désire de servir au mieux la justice, pour cela il n’hésita pas à quitter la soul society, à trahir ses amis et à embrassé et se rallié à la cause d’Aizen. Il ne connaissait pas les raisons d’ichimaru Gin voilà pour qu’elle raison il ne pouvait pas porter une totale confiance en ce shinigami, bien entendu il ne montrait rien de cela pour ne pas alarmer le seigneur des lieux et éviter de crée une tension entre les trois shinigami. C’était las façon d’être de Tôsen, bien qu’il n’ait pas la capacité de voir le monde et les gens il fût tout de même doté du don de ressentir les choses plus facilement qu’une autre personne, surement une sorte de sixième sens qui serait lié à sa forte aisance intuitive. Du moins, c’est la façon la plus aisée de décrire l’ancien capitaine et c’est aussi pour cela qu’il se lia assez facilement d’amitié au capitaine de la septième division, Komamura Sajin. Dès leur première rencontre, Kaname Tôsen comprit que le capitaine Komamura serait à la soul society un grand allié et avant tout un ami, bien sur il était déçu que ce shinigami n’ait pu rejoindre le trio pour la conquête d’un Nouveau Monde.

Mais ce n’était pas le moment d’avoir des contritions ce qui était fait était fait et la marche vers la justice était déjà en route et Tôsen allait faire en sorte que cette marche ne se stoppe qu’une fois le but dernier atteint. Il faisait partit des seuls à avoir connaissance des plans d’Aizen et même si ses deux shinigamis n’avait peut être pas les mêmes objectifs finaux ils étaient tous deux d’accord pour faire tomber le Roi de la Soul Society et crée un nouveau monde. Kaname le savait, pour pouvoir atteindre son objectif bien qu’il ne le porte pas particulièrement dans son cœur il devait faire confiance à Aizen et le servir du mieux qu’il peut jusqu’à ce que celui-ci le mène jusqu’à la justice finale, c’est seulement à ce moment-là qu’il portera un jugement sur les faits réalisés et qu’il tentera de se repentir pour ses faits malsains, mais pour le moment il ne portait aucune attention à ses faits et à ses décisions, tout était bon pour atteindre le but ultime et rien n’y personne ne le ferait changeait d’avis, il pensait auparavant pouvoir réaliser cela à la Soul Society, mais au cours des années il se rendit compte que ce monde n’était pas encore capable de changeait et d’adopté sa vision des choses, mais il n’allait surement pas attendre qu’elle soit prêtre et allait aux cotées d’Aizen la forcer à adopter cette nouvelle doctrine.

Pour le moment aucuns des deux camps n’avaient encore pris le dessus, la Soul Society était puissante comme à son habitude, mais l’Hueco Mundo aussi l’Espada avait perdu qu’elles que bons éléments, mais se reconstituée assez rapidement, Tôsen avait était chargé de recherchait de nouvelles recrues, mais ses efforts c’étaient avérés non payants. La dernière bataille avait affaibli les troupes d’Aizen, mais elle avait heureusement aussi affaibli les troupes de la Soul Society, pendant qu’elle reconstituerait son armée Aizen aurait surement eu le temps de trouvé les Espadas manquants, la prochaine escarmouche serait surement décisive et elle devrait tournée en faveur de l’Hueco Mundo et non de la Soul Society, Tôsen en était convaincu, ils ne pouvaient pas perdre, pas après tout ces efforts et toutes ces batailles. Il était prêt à venir à bout de n’importe qu’elle personne que se soit un capitaine ou un simple shinigami, un humain, garçon ou fille, il n’aurait pas de pitié, certaines causes valent la peine de faire de grands sacrifices et s’il devait venir à bout de ses anciens amis pour la Justice, alors il le ferait. C’était ce qu’il s’était juré au moment de la mort de son amie et il le tiendrait jusqu’au moment de la sienne. Il sentit un reatsu, il le connaissait très bien car c’était celui du seigneur des lieux.

Il poursuivit sa marche en suivant de loin le reatsu d’Aizen, celui-ci se rendait apparemment dans la salle du trône ou il avait pris pour habitude de s’asseoir surement afin de réfléchir plus tranquillement. Tôsen comprit immédiatement à quoi devait penser le seigneur des lieux, il devait surement penser aux derniers combats qui eux lieux, le dernier affrontement entre la Soul Society et l’Hueco Mundo, mais malheureusement Aizen et ses hommes ne purent prendre le dessus sur leurs anciens alliés car ceux-ci furent rejoints par d’autres combattants. En réalité Tôsen ne savait pas réellement qui étaient ces personnes, des alliés de la Soul Society ? Des combattants indépendants ? Il n’en savait rien, mais ils avaient lors de ce combat représenté une très grande gêne, car ils empêchèrent l’Hueco Mundo d’en finir définitivement avec la Soul Society, Tôsen n’avait pas encore eu le temps d’en parler avec Aizen, la venue de ses combattants anonyme était pour lui impardonnable et ils se devaient de les punir pour leur faute. Kaname en profita donc pour rendre une visite à Aizen dans la salle du trône, celui-ci avait surement déjà dût se rendre compte de la venue de son lieutenant qui l’avait suivit de loin. Kaname entra dans la grande salle, comme à son habitude Aizen était assis sur son trône, kaname sentait son reatsu, il avait l’air calme et serein, Tôsen se présenta face à lui avec tout le charisme de la justice en personne.



- Vous devez vous aussi avoir pensé à comment éliminer ce nouveau groupe Aizen-sama, envoyez-moi, je les éliminerais.


Dernière édition par Kaname Tosen le Dim 17 Jan - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Des problèmes triviaux [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Des problèmes triviaux [Libre]   Des problèmes triviaux [Libre] Icon_minitimeMar 12 Jan - 17:19

Aizen était en effet plongé dans ses pensées. Le seigneur des lieux était rarement préoccupé. Mais voir son plan si soigneusement préparé, qu'il soit perturbé par de simples humains avait réussit à l’irriter. Bien entendu, il n’en montrait rien. Dissimuler ses sentiments, dissimuler sa personnalité entière était l’un de ses plus grands talents. C’était cela qui lui avait permis de mener ses projets à bien… Jusqu’à l’arrivée de ces humains… Ce « Hell Gang ». Mais il avait préparé ce plan avec un soin méticuleux. Ajouté à cela de longues années de préparation. Ainsi, les choses étaient retardées et non gâchées. Seulement, comme il se le répétait encore et encore, il fallait régler ce problème au plus tôt. Il ne laisserait pas à ces humains particuliers, la chance d’intervenir une fois de plus. A cela s’ajoutait, son envie d’éliminer le leader de cette organisation. Ce shinigami qui osait se croire son égal. Une telle fantaisie était justement punissable par la mort. Aspirer au territoire divin, quand on est un insecte… Quand la personne n’en est pas digne… Cela ne peut que provoquer le juste courroux divin. Et c’était le futur dieu de toute existence qui allait abattre sa fureur.

Oui, la normalité serait rétablie, incessamment sous peu. Alors qu’Aizen préparait déjà le châtiment qu’allaient subir ces humains, il sentit une présence familière approcher. C’était celle d’un de ses lieutenants. Tôsen, pour être plus précis. Il semblait approcher d’un pas décidé, fort probablement avec une idée bien encrée en tête. Tôsen était un formidable soldat. Un pion de première importance. Une pièce maîtresse dans son plan. Son zèle le rendait très pratique. A tel point qu’Aizen pensait peut-être l’apprécier un peu. Peut-être… Un peu… Si cela était encore possible. Quoi qu’il en soit, peut-être encore serait-il à même de retirer une épine gênante, profondément enfoncée dans sa chaire. Peut-être parviendrait-il à mettre un terme aux activités du hell gang ? Cela serait tout à fait souhaitable. Quoi qu’il en soit, Aizen accueillit Tôsen avec un sourire qui ne ferait probablement aucun effet au shinigami dépourvu de vision. Mais il ne fallait surtout pas le croire handicapé pour autant… Loin de là. Dés que celui-ci se fut approché suffisamment près du trône, il prit la parole sans saluer le seigneur des lieux. Mais cela ne dérangeait pas le traître. Il ne doutait pas du respect que le traître avait pour lui. De plus, c’était un autre témoignage de ce même zèle, cette apparente adoration… Cette fidélité, quasi fanatique qui en faisait un soldat de grande valeur.

Il souhaitait s’attaquer au hell gang… C’était là une bonne nouvelle dans le sens, où Aizen avait déjà envisagé de l’envoyer le faire. Mais une telle action demandait une certaine logistique. Une préparation certaine. De plus, il avait beau avoir un certain respect pour les capacités de son allié, il doutait qu’il puisse s’en prendre à l’ensemble du groupe seul. Il lui faudrait sans doute de l’aide pour cette mission… Mais de nombreux espadas étaient déjà en mission de leur côté… L’impatience n’était pas une qualité dans cette situation… Il leur faudrait prendre leur mal en patience, préparer le tout.


« Tôsen… Je suis ravi que tu veuilles te charger de cette mission… Ton envie, ton impatience à régler les choses… Cela me touche beaucoup. Seulement, il ne faut pas agir avec trop de précipitation. Pour pouvoir écraser ces insectes…
Pour de bon… Il nous faut préparer les choses correctement. »


Tôsen était un être assez impulsif… Il possédait une certaine sagesse certes. Mais il semblait aveuglé par son sentiment de justice… Ou plutôt de vengeance… Cet événement tragique, avait réellement été d’un grand intérêt pour Aizen. Cette haine immense de la soul society… Un être assoiffé de vengeance était très simple à manipuler. En faire une arme puissante et aisément manipulable, contrôlable était un véritable jeu d’enfant. C’était pour cette raison, que bien qu’il n’eut pas été capable d’user des pouvoirs de Kyôka Suigetsu sur lui… Il demeurait l’un de ses plus loyaux seconds. Et pour ce genre de missions… Aizen lui faisait pleinement confiance. Ne serais-ce que pour les mener à bien. La destruction du hell gang viendrait en temps voulu… Il enverrait son espada s’en charger… Mais avant de les réduire en poussière, une première étape était nécessaire. Il leur fallait davantage d’informations. Et c’est là que Tôsen allait lui être utile. Il allait se rendre sur terre pour en récolter…

« Et bien entendu, j’accepte ton aide… Il est encore trop tôt pour penser à les détruire. Bien que ce soit l’annihilation qui les attendre, évidemment. Pour l’instant, il nous faut en apprendre plus sur eux… Tout particulièrement sur leur chef… Je veux que tu récupères toutes les informations possibles sur lui… Et ses larbins. Tu peux emmener avec toi qui tu le souhaites… Bien entendu… L’échec n’est pas envisageable. »
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Tosen
• Ex Kyû Ban Tai Taisho | Shinigami Traitre | Aveugle •
• Ex Kyû Ban Tai Taisho | Shinigami Traitre | Aveugle •
Kaname Tosen


Masculin Messages : 110
Age : 32
Localisation : Hueco Mundo

Feuille de personnage
Niveau:
Des problèmes triviaux [Libre] Left_bar_bleue50/100Des problèmes triviaux [Libre] Empty_bar_bleue  (50/100)
Expérience:
Des problèmes triviaux [Libre] Left_bar_bleue1325/6000Des problèmes triviaux [Libre] Empty_bar_bleue  (1325/6000)
Spécialisation: Zanjutsu

Des problèmes triviaux [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Des problèmes triviaux [Libre]   Des problèmes triviaux [Libre] Icon_minitimeDim 17 Jan - 19:51



  • Apparemment l’ancien capitaine de la neuvième division allait reprendre du service, Aizen lui avait clairement fait comprendre le but de sa prochaine mission, il s’agissait de ce rendre dans le monde des humains afin de récupérer le plus d’informations possible sur ce fameux Hell Gang. Tôsen était satisfait d’être la personne élue pour effectuer cette tâche, enrayer ce groupuscule était pour le moment le plus important pour l’ancien capitaine, ces humains sont un obstacle sur la route vers la Justice, et il n’allait pas permettre à de tels vermisseaux de stopper la marche vers le but ultime, et cela quitte à utiliser toute sa force pour les arrêter. Au départ il n’espérait pas avoir cette tâche à remplir, mais simplement celle de les détruire de sa main, il avait fait sa demande au prêt du seigneur des lieux, la demande d’attaquer lui-même le Hell Gang, bien qu'il ne connaissait pas les personnes de ce groupe, mais il n’était pas le genre de personnes trop prétentieuses et sures de leurs compétences, mais ce en quoi il était sur était son aplomb à atteindre son but.



  • - Tôsen… Je suis ravi que tu veuilles te charger de cette mission… Ton envie, ton impatience à régler les choses… Cela me touche beaucoup. Seulement, il ne faut pas agir avec trop de précipitation. Pour pouvoir écraser ces insectes… Pour de bon… Il nous faut préparer les choses correctement.



  • Les paroles du seigneur de l’Hueco Mundo retentissaient encore dans les oreilles de l’aveugle, des paroles plaines de sens et réelles, il était vrai que dans cette affaire il valait mieux agir dans le calme plutôt que dans la précipitation, d’ailleurs c’était le cas pour toutes les affaires, c’était surement là, la plus grande faiblesse de Tôsen, bien qu’il soit une personne calme et posée dans certains cas l’ancien capitaine se montrait un peut trop impulsif, il était en admiration pour le seigneur des lieux qui lui, même dans les cas les plus avancés se montré toujours calme et réfléchi, c’était un exemple à suivre pour lui après tout c’était de cette manière qu’il pourrait atteindre son but. Il devait à présent réfléchir à comment atteindre le plus puissamment et le plus précisément ce fameux Hell Gang. Mais comment les atteindre ? Il ne connaissait que peu de choses sur ces personnes leurs pouvoirs, étaient-ce ceux d’un shinigami ? Ou ceux d’un humain banal ? Si il s’agissait du second cas, ils étaient encore moins dangereux que ce qu’il pensait, il ne connaissait pas d’autre type de pouvoir que ceux-là après tout ils n’étaient pas des dieux, mais pour avoir retardé l’échéance de façon à poussait Aizen à abandonnait le combat ils devaient tout de même détenir de grands pouvoirs. Qui sont-ils ?



  • - Et bien entendu, j’accepte ton aide… Il est encore trop tôt pour penser à les détruire. Bien que ce soit l’annihilation qui les attende, évidemment. Pour l’instant, il nous faut en apprendre plus sur eux… Tout particulièrement sur leur chef… Je veux que tu récupères toutes les informations possibles sur lui… Et ses larbins. Tu peux emmener avec toi qui tu le souhaites… Bien entendu… L’échec n’est pas envisageable.



  • Comme à son habitude le seigneur de l’Hueco mundo avait encore trouvait la bonne manière d'atteindre l'ennemie, les espionner et tirer des conclusions sur leur force et leur manière d’agir, c’était la meilleure chose à faire avant de penser à les attaquer et à les détruire. Il avait confié cette tâche à Tôsen, l’ancien capitaine se sentait totalement apte à remplir cette tâche bien que seul il prendrait un peut plus de temps qu’à l’aide d’un équipier. Il ne souhaitait pas réellement faire équipe avec Ichimaru Gin qu’il ne parviendrait surement pas à dirigeait à cause de l’entêtement du jeune homme et de son caractère étrange. Non, il lui faudrait plus précisément un Espada, et un qui serait capable d’écouté les directives données par Tôsen, surement pas le Segunda bien trop préoccupé par son rang soit dit-on royal pour écouté qui que ce soit à part Aizen en personne. Il serait bien intéressait par le primera ou alors le Cuarta qui étaient des Espadas plutôt calmes et à l’écoute. Mais dans une telle mission il serait pour lui préférable d’être accompagné du Cuarta grâce à son pouvoir de régénération remarquable, Tôsen leva la tête en direction d’Aizen et repris la parole.



  • - Je suis bien entendu disposais à entreprendre cette mission, mais pour là réaliser au mieux j’aurais besoin d’un second à mes cotés, j’ai pensais au Cuarta, Ulquirra Shiffer qui grâce à son grand pouvoir de régénération et à son calme pourrait m’être d’une grande aide lors de cette mission. Bien entendu il se peut que vous aillait déjà envisageait qu’elle que chose d’autre pour cet Espada et dans ce cas la le Primera serait lui aussi très utile.




  • Il cessa momentanément de parler pour laissait au seigneur le temps de réfléchir à sa proposition, il ne tarderait pas après cette discussion à se rendre dans le monde des Humains et à débuter cette mission, il était assez urgent d’avoir ses renseignements sur le Hell Gang pour pouvoir les exterminer avant que la Soul Society n’ait récupérée la totalité de ses forces.


(Edit By Hisagi : Cuarta non la quinta. Ulquiorra Schiffer est le quatrième espada. Merci de changer mon Taisho *_*)

Edit Tôsen : Mince merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Des problèmes triviaux [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Des problèmes triviaux [Libre]   Des problèmes triviaux [Libre] Icon_minitimeMar 19 Jan - 21:19

Aizen avait encore une fois vu juste… Cela aurait pu lui flatter l’égo si la chose avait été encore possible. Mais il était tellement imbu de lui même qu’il n’était dé lors plus nécessaire qu’il améliore sa propre opinion de lui. Tôsen était des plus prévisibles. Il avait accepté la mission, mais aucun doute n’avait jamais réellement pesé sur cela… Au risque de se répéter dans ses pensées, le zèle de Tôsen était admirable. Et surtout, aussi pratique, qu’utile, voir même nécessaire dans certaines situations. Il ne doutait pas de la capacité de ce dernier à accomplir sa mission. De ce point de vue là, il ne mentait pas. Il avait également ajouté que Tôsen était libre de prendre qui il souhaitait. Ce dernier avait choisit Ulquiorra… Un choix judicieux. Mais fallait-il encore que ce dernier soit disposé à agir. Il le serait si Aizen l’ordonnait, mais ce dernier aurait préféré pour le charger d’une autre mission… Quoi qu’il en soit, le cuatro espada était absent pour le moment… En mission justement. Mais de toute manière, le Hell Gang pouvait parfaitement attendre. La fin ne faisait aucun doute, seul le temps qu’elle mettrait à s’accomplir était encore entaché de mystère.

Aizen disposait déjà de quelques informations sur ce groupe, ce, grâce à Machi, l’humaine qu’il avait lui même rencontrée. Cela avait été des plus intéressants. Mais aussi utile. En effet, victime des pouvoirs de Kyôka Suigetsu, elle lui avait révélé des informations capitales, notamment sur leurs objectifs. Mais elles n’étaient pas suffisantes. Il lui en fallait davantage avait de pouvoir passer à l'action. Non pas sur leurs raisons d'être, leur histoire ou autres éléments à présent triviaux… Mais sur leurs pouvoirs, leurs effectifs leur emplacement. Il n’avait pas pensé que cette Machi ait pu posséder ces informations… Mais peut-être avait-il eu tort après tout. Ainsi, il ferait part de ce qu’il savait à Tôsen. Afin de rendre la tâche de ce dernier plus aisée.

« Avant que tu ne partes, je possède déjà quelques informations sur ce Hell Gang. Informations que j’ai moi même récupérées. Elles sont bien évidemment parfaitement fiables. Ce groupe est constitué principalement d’humains. Ils puisent leurs pouvoirs de bagues aux propriétés étranges, qui sont encore floues à mes yeux. J'aimerais que cela change. Ils ont donc tous des pouvoirs similaires. Hormis le chef qui est un shinigami. »

Aizen marqua encore une pause, il devait conserver son sang froid. Nul ne l’avait jamais vu énervé, et cela n’arriverait jamais. Il ne l’était pas vraiment en ce moment. Mais penser à ces microbes n’était pas des plus agréable. Il lui fallait aseptiser ces vermines au plus tôt. Pour ce faire, éliminer le chef était le plus important. Il ne pensait pas celui-ci capable de rivaliser avec lui… Mais obtenir des informations sur son Zampakutô par exemple… Pourrait faciliter davantage la tâche… Si tant est que la chose était nécessaire. De plus, obtenir le même genre d’informations sur les membres les plus importants de ce même gang revêtait la même importance. Tout ce qui pouvait faciliter la destruction de ce gang était la bienvenue donc.

« J’aimerais donc en apprendre davantage sur leurs pouvoirs… Ceux de leur chef. Son zampakutô, sa puissance. Sur les pouvoirs de ses acolytes les plus puissants aussi. C’est eux que nous devons éliminer. Ils sont les piliers de ce gang. Un édifice sans supports ne peut que s’écrouler. »

Et c’était là tout ce qui attendait ces gêneurs. La seule partie imprévue dans le déroulement de son plan. Le seul élément qui lui échappait. Tout le reste était parfait. Seuls ce shinigami et cette poignée d’humains se dressaient devant sa suprématie. Mais cela n’allait pas durer plus longtemps. Ils seraient écrasés comme la vermine qu’ils sont. Viendra ensuite la Soul Society. Son sort aurait d’ors et déjà du être réglé il y a longtemps à présent. Mais cette courte intervention des humains n’allait pas changer quoi que ce soit.

« Tu as dis vouloir remplir cette mission avec Ulquiorra… Malheureusement il me semble être occupé. Ainsi, tu devras attendre son retour. Tu as la permission d’emmener qui tu veux… Mais cela ne te donne pas un droit de conscription. Tu ne forceras pas un espada à te suivre. Mais s’il est volontaire, encore une fois, le choix est tien. Cette mission est sous ta responsabilité. J’ai confiance en toi. Je sais que tu réussiras. Maintenant… Si tu n’as pas d’autres questions, tu peux y aller. Le plus tôt sera le mieux. »

En effet, une fois cet obstacle mit de côté, il serait à même de reprendre la fabrication de l’Ouken, sans la moindre gêne.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des problèmes triviaux [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Des problèmes triviaux [Libre]   Des problèmes triviaux [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des problèmes triviaux [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problèmes de vue...
» Mission à problèmes [PV: Moi/Shinji/Nathanaël]
» Do you want to be my friend ? ((libre)
» ~ Une âme vagabonde [ Libre ]
» Nostalgie (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach The New World :: Hueco Mundo :: Las Noches :: Las Noches :: Salle du trône-
Sauter vers: