Bleach The New World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une mission périeuse ... [Renji & ???]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kizukare Kentai
• Shinigami | 4e siège de la 6e division | tête en l'air •
• Shinigami | 4e siège de la 6e division | tête en l'air •
Kizukare Kentai


Masculin Messages : 26
Age : 38

Feuille de personnage
Niveau:
Une mission périeuse ... [Renji & ???] Left_bar_bleue29/100Une mission périeuse ... [Renji & ???] Empty_bar_bleue  (29/100)
Expérience:
Une mission périeuse ... [Renji & ???] Left_bar_bleue3049/4000Une mission périeuse ... [Renji & ???] Empty_bar_bleue  (3049/4000)
Spécialisation: Zanjutsu

Une mission périeuse ... [Renji & ???] Empty
MessageSujet: Une mission périeuse ... [Renji & ???]   Une mission périeuse ... [Renji & ???] Icon_minitimeLun 24 Mai - 22:54

Le ciel était à son zénith et les quartiers de la 6e division était tellement calme, qu’elle reflétait parfaitement le caractère et la noblesse de son capitaine. Quelques oiseaux chantonnaient sur leur branche et un léger vent fit son apparition. Kentai le 4e siège de cette si importante division, était dans son bureau, qui était aussi celui de sa compagne de toujours Seika. C’est deux là, ne se séparaient pratiquement pas. Bien, que cette fois si, la jeune femme avait du travail à faire, surtout que le noble capitaine était mis à pied. Il y avait donc pas mal de dossiers en retard et pas question de compter sur le vice capitaine. Heureusement, Kentai aidait beaucoup la jeune femme, ne disant presque rien et mangeant c’est mikado, il travaillait tranquillement. Il travaillait très vite, tellement, qu’il avait terminé bien avant sa compagne. Celle-ci se demandait toujours comment il faisait pour être aussi rapide et aussi soigné. Peut être que le jeune homme se sentait plus à l’aise dans le domaine de la bureautique que sur le terrain. Mais la chance tourna bien vite, qu’un papillon arriva vers le jeune homme. Celui-ci eut un air dépité quand il reçut son ordre de mission. Accompagner le Fukutaisho, Abarai Renji, dans le monde réel. Cela afin de parfaire l’entraiment du 4e siège.

Pourquoi cela tombait sur lui. Personne ne pouvait prendre ça place ? Il ne pouvait pas partir avec une autre personne que son Fukutaisho ? Je ne sais pas moi, Kira Izuru était tout aussi bien, Hisagi Shuuhei aussi… Mais non, c’était ce Renji. Kentai soupira et informa le cœur sans joie, sa compagne de cette nouvelle et se dirigea nonchalant vers ses quartiers pour se préparer. Il ne voulait pas y aller, surtout sans Seika. Il n’avait pas l’habitude d’être loin d’elle et essayait toujours que faire ses missions avec elle. Mais bon, un ordre était un ordre et il se devait de l’honorer. Kentai entra dans la salle de bain et prit une longue douche chaude, réfléchissant à sa nouvelle aventure en compagnie de son Fukutaisho. C’est au bout d’une petite vingtaine de minutes qu’il sortit, vêtu d’une simple serviette attachée sur ses hanches. Il marcha quelques pas dans sa chambre et fût très étonné de voir un tas de boite de Mikado sur son lit, ainsi qu’un petit mot. « Ne t’inquiète pas, tout va bien se passer. N’oublie pas de manger, de te couvrir, le soleil est mauvais pour la peau. Ne laisse pas le lieutenant te dicter une conduite non adéquate. En tant que noble, tu te dois d'être un parfait exemple de diplomatie, ne te laisse pas marché dessus par les manants. Écrase tes ennemis. Et ne reviens pas blessé sinon, tu n'auras plus à t'inquiéter d'aller à la quatrième division. Seika. PS: Et si le lieutenant tente de t'amener dans un endroit indigne de ton rang... Bat le jusqu'à ce qu'il change d'avis *paf* (By Seika sur msn) » Un léger sourire vint sur les lèvres du jeune homme. Son cœur battait la chamade et ses joues rosissent légèrement. Seika était bien plus une amie pour lui, mais il ne l’avouera jamais.

Suite à cela, l’heure du rendez-vous arrivait à grand pas et Kentai n’était pas encore prêt. Il s’habilla donc, vêtu du kimono traditionnel, son obi nouait sur son flanc droit et son zanpakuto sur son flanc gauche. Il mit les boites de Mikado dans un petit sac et sortit de ses quartiers. Il marcha un long moment regardant les alentours, imprimant dans sa tête les moindres détailles des rues. Cela pour pouvoir revenir plus facilement. Effectivement, le jeune homme était incapable de se souvenir des rues et des chemins, il n’a pas du tout le sens de l’orientation. Il n’arrive déjà pas à se souvenir de manger, alors se souvenir d’une route, se serait un miracle. D’ailleurs tellement perdu dans sa mémorisation, voilà qui se retrouva dans un endroit inconnu. Le lieu était remplit d’arbres en tout genre, avec un petit ruisseau. C’était le calme plat, si ce n’est que le bruit de l’eau transparente qui se fracasser contre les rochers. Mais où était-il encore perdu ? En tout cas, il était dans une forêt et loin du Seireitei. Ne cherchant pas plus loin, il fît demi tour et essaya de retrouver le bon chemin.

C’est avec donc quelques heures de retard, qu’il arriva enfin à destination. Non sans avoir demander honteusement son chemin à quelques Shinigamis qu’il croisait. Il n’osa pas croiser le regard de son Fukutaisho et resta à une distance respectable de lui. Renji allait sûrement lui passer un savon ou encore lui cracher des sortes d’insultes pour sa ponctualité. Qu’il était de la 6e division et qu’il ne devait point être aussi en retard. Mais le jeune homme le savait déjà et il se serait lui-même condamné pour sa faute. Cherchant sans doute une excuse, qu’il ne trouva pas, il s’inclina légèrement devant lui. Il ne sût que dire cette phrase d’une voix désolée…


« - Je vous pris d’excuser mon retard… »

Il resta là, sans bouger. Attendant que le Fukutaisho donne de la voix et qu’il dise d’ouvrir la porte pour qu’ils se dirigent enfin à la fameuse mission. Qui d’ailleurs, allait être bien chargé en surprise et sûrement de prise de tête entre les deux jeunes hommes. Surtout, qu’ils allaient dans la ville du Shinigami remplaçant et du célèbre ex-capitaine de la 12e division. Bref, on ne va pas s’ennuyer…
Revenir en haut Aller en bas
 
Une mission périeuse ... [Renji & ???]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FT Renji...
» Abarai Renji Fiche Techinique...
» Mission à problèmes [PV: Moi/Shinji/Nathanaël]
» Mission presque suicide (PV Angelo) [FINI]
» Une nouvelle mission passionnante [pv Sloth Valentine et George Lupin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach The New World :: Monde Réel :: Karakura :: Parc-
Sauter vers: