Bleach The New World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 D'étranges bestioles (Soi Raishi VS Grim' Noitora)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



D'étranges bestioles (Soi Raishi VS Grim' Noitora) Empty
MessageSujet: D'étranges bestioles (Soi Raishi VS Grim' Noitora)   D'étranges bestioles (Soi Raishi VS Grim' Noitora) Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 13:09

Spoiler:



Soi avait été envoyé dans le monde réel pour la première fois depuis des mois. Son second s'étant absenté quelques jours, un Shinigami de pacotille avait été collé dans son groupe. En tout cas, cela n'avait pas beaucoup d'importance. Le principal était qu'ils allaient peut-être devoir affronter du lourd. Ce n'est jamais pour rien que le Commandant envois un Capitaine dans le monde réel. Tout ce que Soi Fong savait, c'est qu'on avait sentit d'étranges va et vient spirituels dans cette région de Karakura. Sa mission aujourd'hui ? Attendre là avec un gars de la huitième qu'elle ne connaissait pas, pour vérifier une chose dont on est absolument pas sûr. Encore une mission chiante, mais vu l'ampleur de ces va et vient, cela pourrait très vite devenir marrant.

Au bout de longues heures d'attente, enfin quelque chose à se mettre sous la dent. Un étrange changement se fit sentir dans l'air. L'autre Shinigami n'avait rien ressentit. C'était décidément un bleu de première. Soi se retourna vers lui pour lui signaler en ajoutant:


Reste sur tes gardes, ça se rapproche.

Il tira maladroitement son Zanpakutoh et fit un geste de la tête pour marquer qu'il était prêt. Après de longues minutes d'attente, la puissance ressentie s'accentua. Quelque chose que le Capitaine de la seconde division n'avait jamais aperçu auparavant se produisit. Une étrange brèche de la couleur des ténèbres déchira le ciel. Soi Fong tira son arme. Des Hollows? Non, impossible. Il y avait une pression spirituelle bien trop grande qui provenait de cette brèche. Soi Fong pût apercevoir deux ombres humaines s'avancer vers la limite de cette déchirure du ciel.

Qui êtes-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



D'étranges bestioles (Soi Raishi VS Grim' Noitora) Empty
MessageSujet: Re: D'étranges bestioles (Soi Raishi VS Grim' Noitora)   D'étranges bestioles (Soi Raishi VS Grim' Noitora) Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 21:42

"Quelle poisse…"

Raishi, étendu de tout son long sur le toit d'une bâtisse, s'indignait sur son propre sort. Son capitaine, non content de l'envoyer dans le monde réel qu'il haïssait, lui avait confié la mission de surveiller une zone définie sous la tutelle de Soi Fong. Elle, qui inspirait à la fois la crainte et l'exaspération au cœur des shinigami. Le jeune officier roula les yeux et s'arrêta sur une silhouette perchée sur le toit de la maison. La capitaine de la deuxième division scrutait d'un œil aiguisé ce quartier de villa, du haut de la demeure.
Le district était digne d'une parcelle bourgeoise, les logements s'alignant les un après les autres et les rares arbres faisant danser leur cime au grès du vent. Emplit de béatitude, Raishi s'assoupit puis tenta de faire le vide en soi-même afin d'y chasser les souvenirs de son vivant. Enfin, il prit une profonde et longue inspiration, avant d'ouvrir à nouveau ses yeux pour les porter sur le ciel orageux qui couvrait la citée, masquant impitoyablement le disque solaire. Ci-et-là, des arcs-électriques rayaient les cieux, apportant avec eux leur fracas menaçant.


Soudain, le reatsu de son supérieure varia, passant brutalement en "défensive". Puis, elle-même lui adressa la parole, acte qui suscita la surprise de Raishi, celui-ci s'étant accoutumé de son mutisme.

- Restes sur tes gardes, ça se rapproche. Lui conseilla-t-elle, un brin de sarcastique.

Sans plus attendre, il se leva d'un bond et alla rejoindre Soi Fong. Alors, il dégaina son katana de manière lente, de façon à entendre ce bruit métallique cher à ses oreilles. Quand tout à coup, le ciel d'ébène fut scindé par une impressionnante brèche qui ne semblait contenir que le néant. Mais, à sa stupeur, deux individus s'en extirpèrent et refermèrent cette même déchirure céleste sans la moindre difficulté.
Tout cela ne lui inspirait rien de prometteur, et son doute se confirma à la vue de sa partenaire, étonnée. L'officier de la huitième division ne perdit pas un seul instant et se mit à examiner le terrain. Car si, comme lui indiquait ce terrifiant reatsu, il n'avait pas l'ascendant, il devrait alors se reposer sur ses tactiques…
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow Jaggerjack
Sexy Co-Fondateur | Sexta Espada | Chaton Chou •
• Sexy Co-Fondateur | Sexta Espada | Chaton Chou •
Grimmjow Jaggerjack


Masculin Messages : 1399
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
D'étranges bestioles (Soi Raishi VS Grim' Noitora) Left_bar_bleue52/100D'étranges bestioles (Soi Raishi VS Grim' Noitora) Empty_bar_bleue  (52/100)
Expérience:
D'étranges bestioles (Soi Raishi VS Grim' Noitora) Left_bar_bleue2285/6000D'étranges bestioles (Soi Raishi VS Grim' Noitora) Empty_bar_bleue  (2285/6000)
Spécialisation: Hakuda

D'étranges bestioles (Soi Raishi VS Grim' Noitora) Empty
MessageSujet: Re: D'étranges bestioles (Soi Raishi VS Grim' Noitora)   D'étranges bestioles (Soi Raishi VS Grim' Noitora) Icon_minitimeVen 7 Aoû - 15:01


    Cela faisait déjà un moment que Grimmjow n'avait plus fait de petit tour à Karakura. En fait, cela faisait environ un mois et quelques jours pour être franc. Oui. La dernière fois qu'il s'y était rendu, c'était uniquement pour botter les fesses de Kurosaki Ichigo, ce fichu shinigamis remplaçant qui lui avait causé bien des problèmes. Bien que lors de leur première rencontre, notre cher Sexta espada avait un avantage énorme. La preuve était qu'il avait massacré le rouquin. Bien qu'au moment où il aurait pu l'achever, Tousen interrompis net ce combat. Ce fut la même chose lors de leur seconde rencontre, sauf que cette fois-là, ce n'était autre qu'un type bizarre avec une moumoute dorée en guise de coiffure. Grimmjow ne l'avait pas oublié lui aussi. Il allait devoir tous les éliminer ! Oui, il se devait de les détruire, car personne n'avait le droit d'empêcher Jaggerjack de terminer un combat. Mais, à dire vrai, il semblerait que tous, peut importe leur puissance, se croyait capable de vaincre Grimmjow. Foutaise ! Aucun d'entre eux ne devrait être capable de le vaincre ! Mais malheureusement, il semblerait qu'il existe une personne, personne qui n'est autre que le rival de notre cher espada, à savoir, Kurosaki Ichigo. Il était le seul à avoir réussi à vaincre notre cher panthère. Rien qu'à se le remémorer, Grimmjow ne souhaitait plus qu'une chose, le tuer ! Ah oui ! Ca, il allait le tuer ! Quoi qu'il arrive, il réussira un jour, à lui botter les fesses une bonne fois pour toute ! C'était désormais l'objectif principal du Sexta Espada... C'est d'ailleurs pour cela, que durant une assez belle soirée, l'arrancar à la chevelure bleue décida de se rendre à Karakura, dans le but de le vaincre. Enfin, il n'avait pas reçu le moindre ordre de la part d'Aizen, mais, comme vous le connaissez si bien, il n'est pas du genre à obéir.

    D'ailleurs, en parlant d'Aizen, dernièrement, il ne semblait plus donner le moindre ordre à ses "serviteurs". C'était assez surprenant de sa part, mais, d'un autre côté, cela ne pouvait faire que plaisir à notre cher Espada bien-aimé ! En effet, Grimmjow n'aimait vraiment pas devoir obéir à leur "seigneur"... Mais, le rapport de force entre Jaggerjack et cet homme n'était que bien trop important. Il ne serait sans doute pas capable de tenir plus de quelques secondes face à ce Shinigamis traître. C'était sans aucun doute la seule personne que notre cher espada pouvait craindre. En effet, les autres membres de l'espada ne l'effrayaient absolument pas, la preuve, c'est qu'il avait déjà défier Ulquiorra qui était un adversaire terriblement puissant. Bien sûr, Grimmjow savait qu'il ne pouvait pas le vaincre, c'est pour cela qu'il se contenta de l'emprisonner durant environ trois à quatre heures dans une sorte "d'autre dimension". À vrai dire, c'était la seule solution qui aurait pu l'aider à combattre Ichigo. En même temps, il ne voulait que ça, vaincre Kurosaki de ses propres mains ! Et personne ne l'en empêcherait ! En fait, Grimmjow ne voulait pas sa peau parce qu'il l'avait déjà vaincu, ou bien parce qu'il avait honte d'être traité à force égale face à un humain. Non ! Que ce soit un humain, un hollow ou encore un Shinigamis, il n'en avait strictement rien à faire ! C'est juste qu'il ne pouvait pas supporter les personnes pensant pouvoir le vaincre ! Cela se voyait dans le regard de son rival. Dans n'importe quelle situation, le rouquin se pensait capable de vaincre Jaggerjack et cela avait pour don de l'énerver énormément. C'est pour cela qu'il déteste Kurosaki et qu'il veut l'anéantir ! Et au moins, le sixième espada s'amuse quand il se bat avec lui, car il prend du plaisir à massacrer un adversaire qui se croit plus fort que lui. En fait, Grimmjow est quelqu'un qui aime beaucoup se battre, c'est la seule façon qui l'aide à ne pas s'ennuyer.

    Enfin soit. Grimmjow, près à partir pour le monde réel, rencontra un certain collègue en chemin. Enfin, quand on parle de collègue, on parle bien d'un membre de la tant redouter Espada ! L'espada se tenant face à notre numéro six se trouvait être N'noitora. Le fameux cloporte qui lui avait donné un coup de zanpakutô dans le cou, alors qu'il s'apprêtait à attaquer Ichigo. Lui, il avait bien énerver Grimmjow ! Comment un cloporte tel que lui a-t-il osé attaquer le Roi ? -Le roi des cons c'est uniquement sur la box, je tiens à le préciser- Dans un premier temps, notre Sexta Espada n'avait qu'une envie, c'était lui botté les fesses et s'en aller pour le monde réel. Mais finalement, il se contenta de pousser un petit "Tssé" et de l'ignorer, tout simplement. Bien sûr, N'noitora le regardait toujours avec la même tête de crétin et son sourire étrange, qui laissait voir toutes ses dents. D'ailleurs, les dents du cinquième Espada ressemblaient vachement à celle du gars à la moumoute dorée qui avait empêché Grimmjow de tuer Ichigo et une autre shinigamis par le passer... Pur hasard sans doute... Jaggerjack repris donc sa route, pour ouvrir un passage vers la ville de Karakura. Ce passage était aussi connu sous le nom de "Garganta". Ce que c'était ? Un simple passage reliant le Hueco Mondo à un des deux autres mondes. Les deux autres mondes, vous les connaissez bien ! Le premier n'est autre que le monde des humains et le second, la Soul Society, endroit où sont réunis tous les shinigamis et les âmes des humains ayant été dirigé vers ce monde par un shinigamis. Il y a aussi l'âme de certain hollow ayant été "purifié" par des shinigamis. Enfin bref. Jaggerjack s'apprêtait donc à traverser le Garganta, quand il entendit des pas venants de derrière lui. Il se retourna lentement et vit, à son grand déplaisir, que N'noitora lui collait aux basques.

    "On dirait que tu commences à devenir curieux... N'noitora !"

    Cet espada allait certainement suivre Grimmjow, juste pour l'ennuyer. C'était certain. Alors, finalement, Jaggerjack se retourna avec classe vers le garganta qu'il avait ouvert quelques instants plus tôt. Il gardait comme à son habitude les mains dans les poches. Jaggerjack arriva ensuite à la fin du passage. Il ouvrit donc le passage en un claquement de doigt et se retrouva en face de deux shinigamis, tous les deux près à se battre. L'un des deux shinigamis était une femme, qui d'ailleurs, leur adressa directement la parole. "Qui êtes-vous ?" ? Comment ça "Vous" ? Grimmjow tourna son regard vers sa gauche et il put voir le cloporte... P'tain l'est collant celui-là ! Enfin, tant pis ! Qu'il soit là, ou non, cela ne change rien au fait qu'il allait pouvoir botter les fesses à du Shinigamis, notre cher Grimmjow ! Le garganta se refermait lentement derrière les deux espadas et, une fois celui-ci entièrement fermé, Jaggerjack laissa apparaître son sourire sadique. Il utilisa un Sonido pour se retrouver juste devant la shinigamis l'ayant questionné.

    "Pas besoin de te répondre... Tu seras morte avant de savoir qui nous sommes, Shinigamis !"

    Après quoi, Grimmjow décida d'ouvrir les hostilités à l'aide d'un puissant et rapide coup de pied en direction de cette shinigamis. Toucher ou non, le Sexta Espada venait de lancer un combat entre deux shinigamis et deux membres de l'espada !

    PS : Pour ceux qui n'ont pas compris pourquoi je parle de ma défaite face à Ichigo, allez lire le nouveau Background qui a été placer dans le règlement.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



D'étranges bestioles (Soi Raishi VS Grim' Noitora) Empty
MessageSujet: Re: D'étranges bestioles (Soi Raishi VS Grim' Noitora)   D'étranges bestioles (Soi Raishi VS Grim' Noitora) Icon_minitimeVen 7 Aoû - 17:40

N'noitora avait reçu l'ordre d'accompagner Grimmjow Jaggerjack dans le monde réelle ; choses exceptionnel étant donné que dernièrement, Aizen n’avait plus donné aucun ordre ; Grimm' allait donc encore une fois partir en balade. En faites, il se comportait un peu comme un enfant, refusant d'obéir à sa mère, sauf qu'il ne s'agissait pas de sa mère mais, du grand Aizen-sama. Enfin bref, N'noitora accompagnait donc Grimm' ; d'ailleurs, il n'avait aucune idée de ce qu'il allait y faire. Peut-être aller encore une fois chercher le shinigami rouquin, et encore une fois l'affronter, et encore une fois se faire ridiculisé, voir même se faire laminé entre autres...Rappelez-vous, lors de leur dernier combat, N'noitora l'avait retrouvé au sol, incapable de se défendre...Enfin, passons, N'noitora était très ennuyait pas cette stupide promenade, mais il n’avait pas le choix, obéir à Aizen t’elle était son devoir. Il espérait tout de même que cette « balade » serait pimenter d’actions, et Grimmjow traversèrent donc le Garganta, l’espèce de tunnel utilisé par les Hollow et autres pour sortir du Hueco Mundo, ou bien y retourner. Ils en ressortirent donc, mais, à la sortie, se tenait deux Shinigamis. Une femme, avec deux couette, et portant une tenues différente de toutes celles que Jirga avez pus voir jusqu'à présent, ce n’était pas une tenues de Shinigamis classique, et pas non plus un simple haori de capitaine, elle portait un vêtement étrange en dessous, de quoi laissez perplexe non ? Enfin l’important était son haori, elle était donc Capitaine, choses plus que plaisante pour notre chère N’noitora. Elle était accompagnée d’un homme, apparemment il n’était pas gradé, même pas un troisième siège, un minable quoi, avec des allures de petit gringalet tout juste bon à voler une sucette à un bébé, et encore avec du mal...Ce dernier ne méritait donc pas l'attention de N'noitora. Vous l'aurez donc compris, Jirga avait bien l'intention de s'occuper de la femme. Mais, Grimmjow lui, semblait en avoir décidé autrement. La Shinigami avait à peine eu le temps de poser une question à nos deux Espadas, que Grimmjow avait déjà commencé à attaquer. N’noitora lui, ne bougeait pas, et même se mit à rigolé, avec un rire bien à lui, avec une petite touche d’ironie, quelques peu effrayant même...Puis, il prit la parole, en s’adressant à Grimm’ :

« Baka !! Vas faire se que tu avais prévus et laisse la moi, de toute façon tu es bien trop faible pour l’affronter. »

Oui, il à dit " la " et non pas " les ", car la seule chose qui l’intéressait c’était la cible de Grimm’. N’noitora, s’avança donc dans leur direction, et sortit sa langue, longue langue faisant penser à celle d'un serpent, laissant apparaître son numéro au sein de l'espada, "5". Numéro bien mauvais certes, mais tout de même, il était sufisamment bon pour effrayer ses adversaire. Bien évidemment, après quelques secondes, un Cero jaune partis sur eux, puis, il saisit la chaîne accroché à son Zanpakuto, et envoya celui-ci au niveau des visages des deux avortons, le chaton et la mouche…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



D'étranges bestioles (Soi Raishi VS Grim' Noitora) Empty
MessageSujet: Re: D'étranges bestioles (Soi Raishi VS Grim' Noitora)   D'étranges bestioles (Soi Raishi VS Grim' Noitora) Icon_minitimeVen 7 Aoû - 19:19

Malgré son habilité exceptionnelle, Soi Fong avait eu du mal à éviter les trois attaques successives des deux Hollows. En effet, elle pensait qu'il s'agissait là de Hollows. Le premier indice qui l'avait mené à cette conclusion était le reiatsu de ces individus. Celui-ci semblait avoir les mêmes caractéristiques qu'un reiatsu Hollowien. Le second indice qui avait confirmé ses soupçons était que le plus grand des deux avait utilisé un Cero, chose plutôt rare chez les humains de nos jours. En tout cas, Soi était virtuellement morte aux yeux des assaillant. Elle s'était éclipsé durant l'attaque du plus grand des Hollows. Elle avait pris soin de masquer son reiatsu pour avoir le temps de faire le nécessaire, et en vitesse. Elle ne devait pas laisser le petit de la huitième se faire tuer car elle aurait sans doute eut des problèmes à son retour à la Soul Society. Elle se mit donc directement au travail. En premier lieu, elle envoya une demande de levée de limite qui ne lui avait pas été accordé lors de son départ car sois-disant pas nécessaire. Elle se mit ensuite à taper un rapport de la situation pour le Gotei13, au cas où elle devrait périr dans l'heure qui suivait. Dernière chose, elle réfléchit rapidement à un plan d'attaque. Les Hollows avaient visiblement plus envie de la tuer elle que le Shinigamie accompagnant. Enfin, Soi retourna sur le lieu de l'apparition des monstres grâce à un Shunpo. Les deux individus ne l'avaient visiblement pas remarquée.

Épuise et tue ton ennemi, dard tueur, Suzumebara.

Le Shikai de Soi Fong se libéra. Son Katana laissa place à un espèce de dard sur le bout de son doigt. Maintenant, elle était repérée. Le combat pouvait commencer. Elle s'élança vers le Shinigami aux cheveux bleux qui étaient debout dans les airs, à quelques pas de son coéquipier. Elle fendit l'air avec son dard qui fut agilement bloqué par quelque chose qui ressemblait à un Zanpakutoh. Mais Soi n'en avait pas finit. Elle balança sa jambe vers la tête du mec aux cheveux bleus avant de disparaitre grâce à un Shunpo. Elle était maintenant en face du grand. Le poing du Capitaine partit s'engouffrer avec puissance dans le ventre du Hollow. Soi se retira ensuite avec un nouveau Shunpo et rejoignit le gars de la huitième.

Si vous ne voulez pas parler, je vous ferais parler et si vous voulez m'attaquer à deux, j'accepte, bien que je trouve ça pas très héroïque de votre part.


Soi se tourna ensuite pour la première fois vers le Shinigami.

Et toi si tu veux m'aider, pas de refus. Ce serait bien que tu occupes le grand pendant que je tente de gérer la tête bleue.


La Capitaine tentait en fait par cette allusion de détendre un peu le Shinigami qui semblait extrêmement stressé, mais cela ne semblait pas avoir marché. On verra bien si sa détermination suffira pour survivre à ce combat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



D'étranges bestioles (Soi Raishi VS Grim' Noitora) Empty
MessageSujet: Re: D'étranges bestioles (Soi Raishi VS Grim' Noitora)   D'étranges bestioles (Soi Raishi VS Grim' Noitora) Icon_minitimeVen 7 Aoû - 22:17

La situation n'était apparemment pas très favorable et Raishi fut sidérer à la vue de l'habileté de l'homme aux cheveux saphir. Puis, il esquiva in-extrémis une attaque horizontale venant du deuxième venu. Suite à cela, il prit un peu de distance avec ses agresseurs mais eu un frison en voyant que Soi Fong venait de disparaître. Qu'à cela ne tienne, elle était la chef des célèbres services secrets et, à se titre, préparait sans doute une contre-attaque.
Le jeune combattant examina alors ses ennemis. L'un, s'exposant avec une dentition de carnassier, cherchait d'un œil rageur la trace de sa coéquipière, l'autre admirant la scène un peu plus en hauteur, un sourire radieux illuminant son étrange frimousse. L'homme à la chevelure océan était vêtit d'étrange vêtement qui lui était inconnu et, ce qui frappa Raishi, avait un creux au niveau du ventre. Par la suite, il examina également son soi-disant collègue. Même accoutrement, bien que différent mais aucune cavité visible. Autre point qui dérangea l'officier de la 8em division : la boutade venant de l'adversaire élancé à l'attention de son équipier le laissait aisément présager que celui-ci n'avait pas la moindre sympathie envers celui-ci.


"Ce creux… Des hollow aux capacités similaires aux shinigami ?" pensa-t-il.

Soudain, pour couper court à ses examinassions vaseuses, Soi Fong attaqua l'homme qui l'avait attaqué plus tôt. Puis, après une magnifique escarmouche, elle revint aux cotés de Raishi, lui exposant son idée :

- Et toi si tu veux m'aider, pas de refus. Ce serait bien que tu occupes le grand pendant que je tente de gérer la tête bleue.

Sans attendre une quelconque réponse, les hostilités reprirent de plus belle entre la "tête bleue" et la capitaine de la 2em division. Étrangement, le deuxième inconnu ne l'attaquait pas, c'était comme si ses fauteurs de trouble n'avait que faire de lui.

- Parfait, le pion qui passe outre les vigilances adverses devient alors un fou… Susurra le bretteur pour lui-même.

Ni une, ni deux, il utilisa un shunpo et se transporta difficilement loin derrière son adversaire, qui admirait toujours le combat, ricanant et utilisant de temps à autre son arme colossale sur son supérieur. Le regard de Ryouchu se détourna sur une ligne électrique à haute tension qui traversait le quartier et esquissa un léger rictus. Si un une décapitation tuait un shinigami, une très violente électrocution mettrait à mal un gardien de l'au-delà, et par extension ses types similaires.

- Prête-moi ta puissance… Ken'o, murasakisuishouryu !

Son katana fut parcouru d'un arc foudroyant et changea de forme. Une partie de la lame devint dentelée, parcourue d'étranges runes, et la garde d'argent prit la forme d'un dragon, le tout parcouru de foudre. Sans plus attendre, Raishi mit à exécution son plan.

- Hado no jûichi : Tsuzuri Raiden ! Hurla-t-il.

Aussitôt, un éclair jaillit du bras du bretteur et se précipita sur son adversaire, qui avait commis l'irréparable erreur de l'ignorer. L'éclair frappa et ligota sa cible, cette dernière détourna son regard, visiblement lassé, la technique basique semblant être inefficace face à lui. Mais, le lien de foudre, au lieu d'être attaché au bras du shinigami, venait de se fixer à un câble de ligne à haute tension. Ce n'était qu'une question de millième de seconde avant que le hollow ne reçoive un déluge de d'énergie.
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow Jaggerjack
Sexy Co-Fondateur | Sexta Espada | Chaton Chou •
• Sexy Co-Fondateur | Sexta Espada | Chaton Chou •
Grimmjow Jaggerjack


Masculin Messages : 1399
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
D'étranges bestioles (Soi Raishi VS Grim' Noitora) Left_bar_bleue52/100D'étranges bestioles (Soi Raishi VS Grim' Noitora) Empty_bar_bleue  (52/100)
Expérience:
D'étranges bestioles (Soi Raishi VS Grim' Noitora) Left_bar_bleue2285/6000D'étranges bestioles (Soi Raishi VS Grim' Noitora) Empty_bar_bleue  (2285/6000)
Spécialisation: Hakuda

D'étranges bestioles (Soi Raishi VS Grim' Noitora) Empty
MessageSujet: Re: D'étranges bestioles (Soi Raishi VS Grim' Noitora)   D'étranges bestioles (Soi Raishi VS Grim' Noitora) Icon_minitimeSam 8 Aoû - 17:15


    Tss... C'est à croire que N'noitora avait une dent après Grimmjow ! Il n'était finalement pas décidé de laisser notre cher panthère massacrer du Shinigamis. La preuve, il venait d'envoyer un Cero en direction de la shinigamis et Jaggerjack. En conséquence, notre cher numéro six n'eut pas le temps de mener à bien son attaque. Un coup de pied rater... Ce n'était pas dans les principes de Grimmjow, chacune de ses attaques devraient atteindre son adversaire, mais avec l'autre dingue en guise de coéquipier, cela allait être un peu plus dur. D'ailleurs, heureusement que notre Arrancar bien-aimé n'avait pas terminé son coup, sinon il n'aurait pas réussi à éviter le Cero, ni même le zanpakutô qui venait d'être lancé en direction des deux shinigamis. Oui, parce que l'arme de N'noitora était tellement grande, qu'elle pouvait toucher les deux shinigamis en même temps. Malheureusement pour lui, ce fut un échec total. Ni l'un ni l'autre n'avait été touché par cette "attaque". La fumée du Cero de N'noitora venait de se dissiper et, avec un regard étrange, l'espada à la chevelure azur remarqua que sa proie, oui, sa proie, car ce n'était certainement pas celle de l'autre cloporte de service, avait disparue. Bon sang ! Elle jouait à cache-cache ou quoi ?! Si elle voulait foutre en rogne notre espada, elle n'avait qu'à continuer à jouer les trouillardes ! Et puis, pourquoi a-t-il fallut que N'noitora ajoute son grain de sel dans cette histoire ?! De plus, son attaque précédente avait presque touché Grimmjow... C'était à croire qu'il voulait vraiment tuer Grimmjow. Enfin, cela n'allait certainement pas être si facile de le tuer, notre cher Jaggerjack ! En effet, il est plutôt du genre coriace !

    Notre cher espada, commençant lentement à devenir totalement impatient, était près à attaquer le shinigamis présent actuellement auprès des deux arrancars. Au moins, cela lui ferait un peu d'exercice. Il allait commencé son offensive, quand soudainement, l'autre shinigamis ré-apparue sur le lieu de la bataille. Elle semblait prête à s'attaquer à nos deux espadas. Une fois face à face, elle dégaina son zanpakutô et laissa échapper de sa bouche une phrase. C'était sans doute son Shikai qu'elle venait de libérer. Son katana s'était transformé en un petit dard de couleur or assez ridicule à dire vrai. Que contait-elle faire avec une arme si... Stupide ? D'ailleurs, après avoir lancé la phrase de "libération" de son Shikai, celle-ci passa directement à l'attaque. Elle envoya un premier coup en direction de Jaggerjack, qui le bloqua avec son zanpakutô, toujours dans son fourreau. Ensuite, elle continua à s'acharner sur le Sexta Espada et le frappa avec un coup de pied dans sa tête. Grimmjow n'avait pas pris la peine d'esquiver et il avait eu raison. Il n'avait même pas senti le coup passer. C'était tout ce qu'elle pouvait faire ? Pitoyable. Elle n'était même pas capable de blesser Jaggerjack alors qu'il n'avait même pas tenté d'esquiver cette attaque. Après ce coup de pied, la shinigamis disparu à nouveau et se dirigea vers N'noitora pour lui coller un coup-de-poing dans l'estomac. Elle avait encore moins de chance de le blesser lui que Grimmjow... Le sixième espada n'avait pas bougé d'un poil et vit que la shinigamis prenait du plaisir à disparaître encore et encore. Elle s'adressa ensuite à l'autre personne qui l'accompagnait, un petit gringalet possédant un Reiatsu bien trop inférieur à celui des Espadas pour être jugé comme un adversaire. Elle souhaitait que le petit gringalet s'occupe de N'noitora qui, lui, n'en avait strictement rien à faire. Enfin, c'était souvent l'expression qu'il laissait voir sur son visage.

    Grimmjow soupira et laisse entrevoir ses dents. À l'aide d'un Sonido, le Sexta Espada disparu et arriva une nouvelle fois face à la fameuse shinigamis. Cette fois-ci, il comptait bien réussir son coup. Il frappa son adversaire dans les côtes à l'aide d'un simple coup de pied, après quoi il fonça droit vers cette dernière pour lui asséner un nouveau coup, mais cette fois-ci, Grimmjow avait utilisé les poings. Un direct du droit dans le visage ayant pour but de l'envoyer au sol. Malheureusement pour lui, le visage n'allait certainement pas être touché, car la shinigamis semblait avoir d'assez bon réflex. Grimmjow garda sa main gauche dans sa poche et dirigea la seconde en direction de la shinigamis. Les cinq doigts de sa main formait comme des griffes. Quelques courtes secondes après, une sphère rouge commençait lentement à se créer dans le creux de la main de notre espada bien-aimé. Vous l'aurez deviné, il s'agit bien là d'un Cero ! Une fois celui-ci assez charger en énergie spirituelle, Grimmjow le lança droit vers son adversaire qui normalement, devrait se trouver dans la trajectoire de son attaque. Cependant, même si Grimmjow pensait l'avoir touché, ce n'était pas sûr, vu qu'il avait mis un petit moment pour charger et envoyer son Cero. En fait, toucher ou non, Grimmjow s'en fichait un peu. Pourquoi ? Et bien parce que pour lui, s'il n'avait pas réussi à toucher son adversaire, c'est que le combat ne pouvait être qu'intéressant par la suite ! Tendis que s'il la touchait, ce ne serait qu'ennuyant. Vu que notre cher Arrancar avait souhaité tester la vitesse de son adversaire à l'aide de ce Cero. Il verra bien par la suite si elle est digne de combattre notre Roi ! La fumée dégager par l'attaque de Jaggerjack se dissipa et il put voir son adversaire, qui ne semblait pas avoir été touchée par l'offensive de l'espada à la chevelure azur. Son sourire sadique habituelle venait de s'afficher sur son visage... Une fois que son sourire apparu, il commença à rire, laissant entrevoir la totalité de ses dents. Il n'était plus dans la capacité de s'arrêter de rire, il était bien trop excité par ce combat que de reprendre un air sérieux. Si elle avait réussi à esquiver ce Cero, ou même avoir réussi à le bloqué, c'est que ce serait une bataille très intéressante et surtout, très amusante !

    "Pas mal Shinigamis ! Tu es résistante ! Mais... Pourras-tu continuer à esquiver mes différentes offensives ?"

    Grimmjow dégaina ensuite son zanpakutô avec une vitesse incroyable et fonça directement vers la shinigamis. Il la frappa un premier coup, dans le but de la déstabiliser un tant soit peu. Il utilisa un rapide Sonido pour se retrouver au sol et par la même occasion, créer un petit cratère sous ses pieds. Il planta ensuite son zanpakutô dans le sol pour ensuite s'esquinter l'index et créer un arc de cercle avec son sang. Une fois ce rictus effectuer, il pointa sa main droite en direction de son ennemi, de la même façon que tout à l'heure quand il avait lancé son Cero. Un autre Cero ? Oui... Mais bien plus puissant ! La preuve, cette fois-ci, Grimmjow tenait le poignet de sa main droite, avec sa main gauche. Soudain, une sphère de couleur bleu azur commença à se créer dans le creux de la main du Sexta Espada, qui gardait cette posture encore un petit instant.

    "Mange ça ! C'est le Cero ultime, que seule l'Espada est autorisée à utiliser ! *Continue à charger la puissance de son attaque un petit instant* Gran Rey Cero !"

    Le Cero fut ensuite lancé à grande vitesse vers son adversaire, dans le seul but de massacrer son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



D'étranges bestioles (Soi Raishi VS Grim' Noitora) Empty
MessageSujet: Re: D'étranges bestioles (Soi Raishi VS Grim' Noitora)   D'étranges bestioles (Soi Raishi VS Grim' Noitora) Icon_minitimeSam 8 Aoû - 23:33

N'noitora était réellement décidé à se débarrasser de Grimmjow, il n'était pour lui qu'un boulet, une personne ne méritant absolument pas d'être membres de l'espada. Enfin, une personne et un bien grand mot, c'était plutôt un animal domestique... Un animal, voilà une chose qui rappelait de mauvais souvenir à notre chère espada. Vous souvenez vous de l'ancienne espada n°3, celle qui le comparait toujours avec un animal. Baliverne...Si elle avait passé plus de temps avec le sexta, elle aurait bien remarqué que N'noitora n'avait rien d'un animal comparé à lui. Oui, Grimmjow ressemblé à N'noitora, ressemblait, car il avait tout de même des différences non négligeable, par exemple, lui n'avait aucun respect des règles d'Aizen. Par contre, tous les deux aimaient se battre, encore une différence, Grimmjow étant bien plus faible et par conséquent, avait beaucoup plus de chance de perdre ses combats. Revenons en donc à Nell, elle pensait donc que N'noitora était un animal. Soit, alors dans ce cas il aller, exceptionnellement, se comporter comme tel...

N'noitora, après avoir envoyé un Cero sur les deux combattants, avait lancé son arme dans leur direction. Échec, aucune des deux cibles n'avaient été touchés, ni par le Cero, ni par le Zanpakuto. Malheureusement, après cette attaque, la femme Shinigami avait disparu. N'noitora scruta les horizons pendant quelques instants, mais, pas assez la voir réapparaître. Puis il entendit une voix venant de sa gauche, chose qui expliquait pourquoi il ne l'avait pas repéré étant donné que c'est sous son bandeau, qu'il porte sur son œil gauche, que se trouve son trou de Hollow. Il tourna donc la tête, dans cette direction, et vit la Shinigami, avec une arme d'un ridicule achevé, désopilante, surtout si on la comparait à celle de notre Quinta espada. Une espèce de dard dorée. C'était avec cette arme qu'elle voulait éliminer les deux espadas, enfin comme dit plus haut, seul N'noitora devrait être considéré comme une espada. Avec cette arme minuscule, elle serait à peine capable de les chatouiller, avec un peu de chance, de blesser Jaggerjack, mais surement pas de les tuer. Elle s'attaqua tout d'abord au plus faible des deux, lui mit un coup de pied dans le visage. Alors, Grimmjow était faible à un tel point qu'il ne parvenait même plus à éviter ce genre d'attaque. Décidément, N'noitora n'avait vraiment pas eut de chance, se retrouver dans l'équipe d'un boulet pareille, c'était plutôt une mauvaise chose, finalement peut-être qu'il serait tout de même capable de se faire tuer. Vraiment, cette situation était risible. C'est d'ailleurs ce que N'noitora fit, il rigola. Dommages, son rire s'arrêta bien trop rapidement, en effet, la Shinigami avait utilisé une technique semblable au Sonido pour arriver devants N'noitora et lui mettre un coup-de-poing au niveau de son estomac. Ce coup était puissant, certes, mais bien trop faible pour blesser N'noitora. En faites, il avait eu mal, mais il s'efforçait de ne pas le laisser apparaître sur son visage. Forcément, déjà que lui non plus n'avait pas été capable d'éviter une attaque minable, et si en plus il avait eu mal, de quoi il aurait eu l'air ?...

Bref, la femme retourna donc auprès de l'autre Shinigami, et sembla lui dire quelque chose, mais elle était trop loin pour qu'il puisse l'entendre, mais assez près pour qu'il puisse voir les lèvres bougeaient, malheureusement, il ne savait pas lire sur les lèvres...A peine quelques secondes après, ceci, le sexta repris le combat, bien entendu contre la femme, et bien sûr, N'noitora les regardé en attendant le bon moment pour frapper, laissant encore une fois le gringalet seul. Le petit gringalet seul...N'noitora ressenti un léger courant d'air, accompagné d'un frisson qui lui parcourait le corps. Il tourna la tête dans sa direction, mais il n'était plus là. Soudain, entendit quelqu'un parlait dans son dos, et à peine quelques secondes après, Jirga reçus une puissante décharge électrique. Pas mortel certes, mais extrêmement douloureuse, bien plus que le misérable coup qu'il avait reçus plutôt. Il lâcha donc un cri de douleur, avant de se retrouver au sol, au sol, mais debout et prêt à contre attaquer. Il avait comme vous l'aurez compris, décidait de changer de cible. Alors comme ça ce minable avait décidé de s'en prendre au meilleur Arrankard existant. Et bien dans ce cas, il pourrait continuer. Enfin continuer, pas vraiment, dans quelques secondes il serait mort. N'noitora commença regarda dans la direction de son adversaire quand il entendit Grimmjow lancé un Gran Rey Cero. Il en profitât donc, son adversaire avait surement était déconcentré par le bruit. Il fonça, son Zanpakuto devant lui, et cria :

« Baka ! Prépare-toi à mourir »

Il avait surement gâchée son attaque, sa victime s'occuper surement à nouveau de lui...Victime, oui car on ne pouvait pas vraiment appelée ça un adversaire. N'noitora mit un coup de Zanpakuto au niveau des pieds du Shinigami, quasiment sûr de toucher sa victime...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



D'étranges bestioles (Soi Raishi VS Grim' Noitora) Empty
MessageSujet: Re: D'étranges bestioles (Soi Raishi VS Grim' Noitora)   D'étranges bestioles (Soi Raishi VS Grim' Noitora) Icon_minitimeMer 12 Aoû - 12:15

Le plan semblait avoir correctement fonctionné. Elle avait maintenant son adversaire à elle seule. Il ne restait plus qu'à le tuer. Le point positif était que son adversaire sous-estimait sa puissance et celle de son Zanpakutoh. Le point négatif est qu'il gardait encore beaucoup d'énergie en réserve, et que s'il apercevait trop de puissance chez Soi, il pourrait devenir dangereux. Soi devait donc le finir rapidement. Si jamais le Hollow venait à augmenter en puissance, il faudrait penser à utiliser le Bankai. Chose que la Capitaine de la deuxième haïssait plus que tout au monde. En attendant, Soi n'avait pas encore utilisé un dixième de sa toute puissance et elle avait encore largement la marge d'en finir sans son ultimatum.

Pour le moment, le combat tournait bien. Le Hollow s'acharne sur le Capitaine, sans se soucier que celle-ci mime qu'elle se prend certains coups. Elle ne pouvait pas commencer à tout esquiver car cela ne ferait que réveiller la puissance cachée du Hollow. Après ce véritable Combo, l'Espada commença se qui ressemblait à un rituel. Un Ultime Cero? Il fallait rester sur ses gardes. Soi se concentra cette fois-ci pour esquiver l'attaque avec un Shunpo. Elle savait qu'elle ne pouvait mimer de se ramasser une telle puissance sans y passer. Elle sentait la puissance dégagée rien que pour la préparation. Puis l'attaque fut lancée sans prévenir. Un Cero extrêmement puissant et de couleur bleu. Soi fut surprise par la vitesse du rayon et sa puissance, bien qu'elle l'ai estimée quelques secondes plus tôt. Elle se sortit du champs de tir au dernier moment, bien qu'on eut l'impression de voir son corps se désintégrer dans les flammes bleues.

Pas de temps à perdre. Il fallait profiter de l'étonnement probable de l'adversaire après cette esquive pour l'attaquer et si possible le tuer. Soi s'élança vers lui grâce à un Shunpo. Quand elle fut à quelques centimètres du Hollow, elle esquiva un coup habile de zanpakutoh en fléchissant les genoux, puis elle fendit en dépliant rapidement ses jambes, plongeant par la même occasion son dard tueur dans le creux du ventre du Hollow. La marque apparue et Soi Fong se retira de l'espace dangereux dans lequel elle se trouvait.


Si je te touche deux fois au même endroit, hollow, tu mourras dans des conditions extrêmement désagréables. Je te conseil de faire attention.


Maintenant, le combat allait être tout autre. Le Hollow avait à présent une idée de ce qu'il combattait et il allait sans doute être sur ses gardes. Par ailleurs, Soi était maintenant à quatre-vingt pour cent de ses capacités maximum en Shikai. Si le Hollow montrait trop de puissance, le Bankai de Soi allait sans doute voir la lumière du jour après des mois d'absence. Certes, le Capitaine de la deuxième allait tout faire pour éviter que cela n'arrive, mais il y a des choses que l'on ne peut éviter.

La rêverie de Soi fut stopper net après un cris de l'autre Hollow. Il était touché? Soi détourna son regard vers le second combat. Le jeune Shinigami semblait bien engagé, mais le Hollow qu'il affrontait avait une puissance au moins égale à celle du mec aux cheveux bleus. En tout cas, il s'élançait vers une nouvelle attaque. Peut-être était-ce la fin de ce petit Shinigami de la huitième. Soi Fong n'y pensa plus. Elle devait se concentrer au maximum sur son combat. Bien que son adversaire n'avait plus bougé depuis l'attaque, on sentait qu'il préparait quelque chose. Soi se mit en garde, un large sourire au visage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D'étranges bestioles (Soi Raishi VS Grim' Noitora) Empty
MessageSujet: Re: D'étranges bestioles (Soi Raishi VS Grim' Noitora)   D'étranges bestioles (Soi Raishi VS Grim' Noitora) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
D'étranges bestioles (Soi Raishi VS Grim' Noitora)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trône - Flashback - Arrancarisation de N'noitora [pv N'noitora]
» Fiche de N'noitora
» Fou furieux n°2 (Noïtora+Ukitake)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach The New World :: Monde Réel :: Karakura :: Zone Ouest-
Sauter vers: