Bleach The New World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Retrouvailles de deux taishô [PV Kisuke]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Retrouvailles de deux taishô [PV Kisuke] Empty
MessageSujet: Retrouvailles de deux taishô [PV Kisuke]   Retrouvailles de deux taishô [PV Kisuke] Icon_minitimeVen 9 Oct - 23:38

Aujourd'hui était une journée très ennuyante à la Soul Society. La guerre avait freinée un moment et les hommes du Gôtei 13 pouvaient espérer se reposer un peu. Une journée comme celle-ci n'était pas arrivée depuis longtemps, surtout depuis que Aizen Sôsuke fait des siennes. Les shinigamis marchaient à travers leur village dans l'au-delà et profitait du temps clément qui pèsait aujourd'hui sur nos têtes. Le soleil brillait de pleins feux et il n'y avait aucune trace de nuages dans le ciel. C'était vraiment beau à voir! Malgré le beau temps, quelqu'un manquait à l'appelle. Ce quelqu'un était assez important pour les dieux de la mort, surtout ceux de la 8ème division. C'était le capitaine, ou Hachi Ban Tai Taishô, Kyôraku Shunsui qui était introuvable. La raison la raison de cette disparition était encore flou, mais on savait que le bien-aimé capitaine était parti de son plein gré. Était-il parti pour toujours? S'était-il retourné contre le Gôtei 13? Eh bien non, vu qu'il n'aime pas les changements drastiques. Mais, en cette période de congé, Shunsui voulait aller voir quelqu'un qu'il n,avait pas vu depuis longtemps. Peut-être aurait-il pu avertir avant de prendre la poudre d'escampette? Bof, il avait oublié de le faire et vu qu'il avait déjà parcouru une bonne distance, il n'allait pas rebrousser chemin.Il continuait tout simplement sa route en espérant que personne n'allait s'inquiéter. Il n'avait pas apporté beaucoup de chose avec lui. Seulement ses armes et un sac de bonbons au saké. Il aurait bien apporté sa propre gourde d'alcool, mais cette Nanao lui avait encore empêché dans prendre! Pardonnez-moi l'expression, mais c'était vraiment chiant quand elle faisait cela. Un homme a bien le droit de profiter de ce que lui appartient! Cette femme était beaucoup trop stricte pour Shunsui. C'était bien plus simple quand Lisa était lieutenante. Elle laissait Shunsui boire, elle. Shunsui avait aussi apporté autre chose avec lui: un petit papillon aux ailes noires et au corps rouge. Cette race d'insectes se nommait «papillons de l'enfer». Ces papillons servaient aux shinigamis de deux manières: la première, il pouvait communiquer grâce à eux, et la deuxième, il pouvait se laisser guider par eux jusqu'au monde réel. Bien sûr, chaque shinigami dispose d'une limite de temps à passer dans le monde des vivants, et des sentences s'appliquent si ils ne la respectent pas. Mais, c'est pas grave, Shunsui voulait seulement aller faire un petit tour, de plus qu'il ne pouvait pas passer sa journée dans les tavernes de la Soul Society.

Le voyage jusqu'à l'autre monde s'est passé à la perfection. Shunsui n'eût aucun problème à traverser, sauf peut-être une immense soif qui ne pût se calmer qu'avec des bonbons à l'alcool. MAIS POURQUOI NANAO, MAIS POURQUOI LUI AS-TU COUPÉ LES VIVRES? En tout cas, ce n'est pas très grave. Même si cela allait être extrêmement difficile, il allait pouvoir survivre à cette épreuve. Le vrai monde n'était pas si différent de la Soul Society. Là-bas aussi il faisait très beau, sauf que la ville avait une odeur de smog épouvantable qui empêchait presque Shunsui de respirer. Ouf! Il l'avait bien oublié cette odeur. À vrai dire, Shunsui n'était pas aller à Karakura depuis bien longtemps, des centaines d'années au minimum. Les gaz à effets de serre n'étaient pas très dangereux à l'époque et surtout, ils n'étaient pas si présents que cela. Shunsui marchait péniblement sur une route asphaltée en direction de l'endroit voulue. Elle n'avait sans doute pas changée depuis le temps. Le pas chancelant à cause de la sobriété, Shunsui se rendit péniblement dans un petit magasin nommé "Urahara Shop". Shunsui savait où se trouvait cette boutique, car un important reiatsu s'échappait de ses murs. Shunsui entra par la porte d'entrée, une petit clochette sonna son arrivée. Il fit le tour de la pièce du coin de l'œil et voyant qu'il n,avait personne, il dit d'une voix calme et grave:

" Oi. Il y a quelqu'un ici? "


C'est alors qu'un homme, un peu plus petit que Shunsui avec les cheveux blonds fit son apparition. Il était vêtu d'un habit bien banal noir et portait un chapeau vert et blanc sur la tête. Avec ses cheveux et ce couvre-chef, on ne voyait presque pas ses yeux. Mais, Shunsui le reconnut quand même. Il afficha un léger sourire, comme à l'habitude et lança:

" J'voulais seulement voir mon ancien collègue. "

C'est donc lui, l'ancien Jû-ni Ban Tai Taishô, Urahara Kisuke. C'était vraiment toute une retrouvaille. Shunsui salua son copain d'un signe de la main. Dans le temps, c'était deux bons potes (Pas autant qu'avec Ukitake, on s'entend!). Shunsui l'avait même réconforté lorsque sa lieutenante, Sarugaki Hiyori, était disparue en cherchant des membres de la 9ème division. Shunsui regarda tout autour et se dit que boire un peu ne dérangerait pas Nanao, car elle ne pourrait pas le voir. Donc, en se frottant la tête, il dit:

"Avant les retrouvailles, tu n'aurais pas quelque chose à boire? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Retrouvailles de deux taishô [PV Kisuke] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles de deux taishô [PV Kisuke]   Retrouvailles de deux taishô [PV Kisuke] Icon_minitimeVen 23 Oct - 22:55

Quelle belle journée qui s'annonçait. Il faisait beau, chaud, pas une seule onde de vent ne se faisait ressentir. Quelques légers nuages ornaient le ciel bleu, de longs nuages effilés et très étendus. Aujourd'hui encore serait une belle journée. Pas forcément une bonne journée pour les affaires. A vrai dire les gamins qui venaient acheter les bonbons au magasin n'apportait pas spécialement de salaire si l'on puis dire. Les quelques piécettes récoltées n'arrivaient que durant la période scolaire, quand la pluie tombe et que les gamins n'avaient rien d'autre à faire que de se réfugier dans un magasin de bonbons. Tout ça pour dire que les principaux clients devaient certainement actuellement s'amuser dehors, dans les parcs publics, ou dans les rues de la ville.

Un chat noir sauta du toit pour atterrir devant la porte d'entrée, sur les genoux d'un grand homme très musclé, coiffé de quelques tresses à l'arrière de son crane et doté de grosses moustaches noires. Ce dernier était en train d'effectuer une sorte de méditation sous le soleil de Karakura, avant de réceptionner le chat et de lui adresser un léger signe respectueux de la tête. Ce dernier s'étira de tout son long corps élancé de félin avant de se diriger vers l'entrée et de rentrer à l'intérieur du magasin. Le chat sauta soudain, s'étirant encore plus et prenant petit à petit une forme plus humaine. Une jeune femme nue, à la peau mâte et à la chevelure mauve se trouvait à la place du chat. Elle attrapa quelques vêtement entreposés sur une table et les enfilé soigneusement. Ceci fait elle se dirigea vers l'intérieur du magasin, dans la partie habitable du lieu, pour y retrouver le maître des lieux. Comme à son habitude ce dernier était assoupi, avachi, étalé de tout son long, un léger filet de bave pendant de sa large bouche grande ouverte, sur un futon blanchâtre. La jeune femme l'observa quelque secondes. La scène n'avait rien de romantique pour le coup, ce n'était pas un regard agréable, mais plutôt un regard indigné. Elle soupira et attrapa l'homme par le col, le secouant un grand coup, faisant valser sa chevelure cendrée dans tous les sens. Un grand "Okirooooo" retentit dans la demeure et amena le moustachu baraqué à rigoler, définitivement troublé dans sa méditation.

La jeune femme revint dans la partie du magasin avec derrière elle, le maître du lieu coiffé de son bob rayé de blanc et de vert, les yeux encore à moitié fermés. Il passa devant une sorte de pendule, mit quelques secondes avant de comprendre qu'il était une heure plutôt avancée de la journée. Cependant il n'avait compris que ça. La jeune femme lui fit alors remarquer qu'un réiatsu plutôt élevé étai présent non loin d'ici, et bien qu'en partie dissimulé on pouvait comprendre qu'il ne s'agissait pas de n'importe qui. Urahara Kisuke passa sa main sous son bob et se frotta les cheveux tout en baillant. Il laissa la jeune femme vaquer à ses occupations, et attrapa un bonbon qu'il avala d'un trait. Il entendit retentir la clochette d'entrée du magasin et entendit une voix qu'il connaissait bien.


Kisuke : **Etrange, Tessai, n'est pas à l'entrée, il aurait pu recevoir cet homme...?**

Sur le coup il n'avait pas réalisé qui ce pouvait bien être, toujours un peu endormi, mais après s'être dirigé vers l'entrée il reconnu bien évidemment l'invité.

Kisuke : " Oy, Kyôraku-san, cela faisait longtemps, quel bon vent t'amène ?"

Kyôraku Shunsui, capitaine d'une des divisions du Gotei 13 avait fait lui même le déplacement jusqu'ici. Affaire importante à régler ou simple visite...? Il ne changeait en tout cas pas. Toujours coiffé de son grand chapeau et vêtu d'une veste aux couleurs rosâtres, il avait évidemment toujours une barbe de trois jours et un air calme et détendu. C'était un peu le personnage qui était le plus similaire à Kisuke à sa connaissance. Son côté flemmard, bon vivant, calme et aimant la bonne boisson lui faisait toujours plaisir.

Shunsui : " J'voulais seulement voir mon ancien collègue. "

Kisuke lui lança un grand sourire, laissant ses yeux dans l'obscurité de son couvre-chef, et se dirigea vers lui. Shunsui lui fit un signe de la main, et Kisuke le lui rendit. Cependant, il ne fallut pas longtemps pour que l'invité propose, ou du moins, demande à boire à son hôte. Kisuke lui fit un signe affirmatif de la tête et se dirigea vers un meuble qu'il ouvrit en grand, sortant une belle bouteille de saké. Il connaissait les goûts du personnage, il n'avait pas besoin d'aller chercher autre boisson. Il attrapa deux petits verres à la volée, et déposa le tout sur la table du salon, dans la pièce voisine à celle du magasin. Il invita le capitaine à s'installer à ses côtés et lui tendit un verre. Il arrangea mécaniquement son bob sur sa tête et lança sa question une deuxième fois, mai d'une différente façon. Il trouvait plutôt étrange à la base qu'un capitaine se déplace pour une mission mais tout aussi étrange qu'il se déplace pour un simple bonjour.

Kisuke : "Yare yare, que racontes-tu de beau ? Comment se passe les affaires à la Soul Society ?"
Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles de deux taishô [PV Kisuke]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles [pv Kensei] [En Pause]
» Une affaire à régler ~ Une préparation ... [PV Kisuke]
» Une taisho en excursion [PV Nataku]
» Laboratoire de Kisuke °__°
» Présentation de Kisuke Urahara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach The New World :: Monde Réel :: Karakura :: Urahara's Shop-
Sauter vers: