Bleach The New World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Retrouvailles [pv Kensei] [En Pause]

Aller en bas 
AuteurMessage
Hisagi Shuuhei
• Kyû Ban Tai Taisho | Balafré | Beau Gosse •
• Kyû Ban Tai Taisho | Balafré | Beau Gosse •
Hisagi Shuuhei


Masculin Messages : 998
Age : 36

Feuille de personnage
Niveau:
Retrouvailles [pv Kensei] [En Pause] Left_bar_bleue43/100Retrouvailles [pv Kensei] [En Pause] Empty_bar_bleue  (43/100)
Expérience:
Retrouvailles [pv Kensei] [En Pause] Left_bar_bleue2050/5000Retrouvailles [pv Kensei] [En Pause] Empty_bar_bleue  (2050/5000)
Spécialisation: Zanjutsu

Retrouvailles [pv Kensei] [En Pause] Empty
MessageSujet: Retrouvailles [pv Kensei] [En Pause]   Retrouvailles [pv Kensei] [En Pause] Icon_minitimeMer 11 Nov - 5:51

Accoudé à ses genoux, Hisagi fixait le sol, tandis que toute sa conscience se retrouvait plongée dans les affres du passé. Quelque chose comme ça… Sur sa chaise, on aurait dit qu’il tentait d’apercevoir les fourmis au sol, alors qu’il ignorait complètement leurs existences, préférant sans doute se centrer sur un seul et unique souvenir. L’un des plus importants de sa vie, à n’en point douter. Et voilà que pas plus tard qu’hier, il avait trouvé une lettre sur son bureau, anonyme évidemment. L’espèce de lâche qui n’avait pas eu le cran de la lui donner en main propre n’était pas digne de servir la Soul Society. Mais qu’importe, il avait cru d’abord à une déraisonnable plaisanterie. On parlait d’un certain homme, sans qu’il y ait plus de détail à son sujet. On y avait noté un lieu, puis un nom. Et un numéro. Soixante neuf. Sur le chiffre était dessiné deux oreilles de lapins, et Hisagi n’avait tout bonnement pas saisi en quoi on osait souiller ce valeureux nombre. Bordel.. S’ils savaient pourquoi il s’était fait tatoué ce 69 sur la joue. Après tout, ça ne regardait personne d’autre que lui. Néanmoins, il fut dérangé, peut-être même chamboulé intérieurement par le nom qu’on pouvait lire sur la note. Il s’était alors très vite renseigné concernant le lieu et l’adresse donnait sur un vieil hangar… Qu’est-ce que c’est qu’ces conneries ? Pourtant, une poignée infime d’individus connaissait le lien -même infime- qui l’unissait à cet homme, Muguruma. Dans tous les cas, Hisagi souhaitait le revoir, cette invitation qui en fait n’en était pas réellement une, le poussait à aller le rencontrer, qu’importe s’il ne le reconnaissait pas. C’était d’ailleurs fort probable. Il n’avait été encore qu’un gamin des rues lors de son approche et avait pleurniché comme une fillette. Il avait été surtout frustré de ne pas être comme son sauveur, oui…aussi fort…

Il avait alors demandé ce matin à prendre congé pour la journée, mais hésitait bêtement sur sa chaise…Devait-il y aller ou non. Il était d’ailleurs possible que tout soit orchestré par un idiot afin de lui pourrir sa journée. M’enfin, il avait connu pire. Aussi, Renji était passé le voir, pour quelques papiers insignifiants, et le Vice-capitaine de la neuvième division en avait alors profité pour le questionner, à savoir s’il avait aperçu une quelconque personne pénétrer son bureau. Évidemment, le troisième siège ne se gênait pas pour déposer quelques tas de papiers, mais il doutait sincèrement qu’un tel individu en sache tant sur son passé. Impossible. Rukia aussi était passée, selon les dires de son interlocuteur. Là encore, il douta.. Pourtant, les oreilles de lapin…
A présent, il inspirait et expirait profondément pour ne plus perdre son temps en réflexions inutiles. Quatorze heures déjà et il n’était pas encore prêt. Du moins mentalement. Pourquoi ? Ah ça…On ne contrôle pas les émotions, quand bien même Hisagi ne faisait jamais montre de sentiment. Se redressant tout en faisant rouler les muscles sous sa peau, il porta sa main sur Kazeshini et fronça ses sourcils.. Il était temps. Après tout, c’était sans doute une farce, et sa sortie en Karakura lui serait dans tous les cas profitable, en espérant tout de même ne pas tomber sur des Hollows. Se battre ne l’intéressait pas particulièrement, surtout contre plus faible que lui. Certes, il le faisait par devoir, mais sa vision des choses différait de celles de tant d’autre. Surtout depuis que le Capitaine Tousen l’avait trahi.

Sans se précipiter, il se dirigea vers le tunnel qui séparait le monde réel de la Soul Society. Ce n’était pas dans ses habitudes de partir du Seiretei en parfait solitaire, et les shinigamis ne manqueraient pas de chercher la raison qui le poussait à sortir. Qu’importe, il emprunta le passage tout indiqué et déboucha finalement sur une sortie qui le positionna près d’un fleuve. Après une courte embrassade visuelle, il prit ferment un chemin, ayant assez étudié les ruelles pour tomber sur ce fameux Hangar. Diantre, il n’y croyait pas vraiment. Mais tel un soldat discipliné, comme le prédisait son nom, il persévérait sur le sentier à avancer d’une démarche volontaire. Son visage en revanche exprimait un profond désintérêt, assuré que tout ceci ne le mènerait à rien. L’expression demeurait neutre, et aucune pensée ne vint ternir son avancée, plutôt rapide. Ceci dit, plus il approchait, plus il se permit de croire en la véracité de cette histoire. Quelque peu surpris, il sentit une énergie, très faible certes, mais qui différait de celles des humains. Les yeux plissés, ses pas le menèrent au ledit endroit. Penchant légèrement la tête et les mains sur sa taille, il soupira et passa les barrières, palpables ou non. Si on l’attaquait, il riposterait. Il ne se prendrait pas la tête aujourd’hui à vivre sur le qui-vive. Cependant il ne trouva personne dans les alentours, le lieu paraissait complètement désert ….et pourtant il ressentait cette même énergie, lui prouvant coûte que coûte qu‘il y avait quelqu’un. Etait-ce lui ? Son cœur se mit à s’accélérer, mais il en calma rapidement la cadence en fermant les yeux.

D’un pas comme d’un autre, il avança pour tomber quelques secondes plus tard sur une trappe. Quoi, c’était une invitation en enfer ? Sans un mot, il l’ouvrit sans trop de difficulté et constata une étendue vertigineuse en dessous de lui. Interloqué, il ne s’attendait pas à trouver un paysage, un décor aussi immense en dessous de terre. Et des escaliers menaient vers ce lieu spirituel. Alors, doucement, il les descendit une à une, et vit graduellement la totalité des lieux… jusqu’à que son regard tombe sur un homme. Un seul être. Il restait interdit.

- Silence -


Tout en lui s’était arrêté de battre ou de vivre, figé pareille à une statue et les souvenirs affluant à une vitesse démesurée, jusqu’à comprendre qu’en fait, le jour de sa rencontre était enfin arrivée. Sans comprendre pourquoi, Hisagi était complètement heureux, chanceux de le retrouver…Lui. Il n’avait pas perdu sa forme.. toujours aussi mastoc ..Il finit finalement par toucher le sol, pour progresser machinalement vers Kensei… …Kensei…une expression de surprise, si ce n’est d’admiration voilait le visage du lieutenant, alors qu’il souhaitait intimement dissimuler son trouble. Le reconnaîtrait-il ? Non, bien sûr que non.. Shuuhei n’avait été qu’un enfant, un moins que rien qui aurait facilement dû finir dans la gueule d’un Hollow. Et lui.. L’avait sauvé. Il stoppa net ses pas à une demi-douzaine de mètre et attendit…le verdict. Aucun son ne pouvait sortir de sa gorge, c’était au-dessus de ses forces ; Seul son regard trahissait ses sentiments.


Dernière édition par Hisagi Shuuhei le Mer 2 Déc - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Retrouvailles [pv Kensei] [En Pause] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [pv Kensei] [En Pause]   Retrouvailles [pv Kensei] [En Pause] Icon_minitimeDim 15 Nov - 13:47


    Le hangar était toujours aussi calme et ennuyeux. Rien de bien intéressant n'était arrivé dernièrement. Enfin, si ! L'arrivée d'une Hiyori dans le plus piteux des états, avait été une source de mouvement chez les Vizards. Bien que, cette source n'était pas des plus amusantes. Loin de là. Une camarade dans un état pareil n'était pas quelque chose qui permettait de s'amuser ou encore de rigoler. C'était même, très inquiétant. Surtout que, l'ancienne petite vice-capitaine de la Douzième division du Gotei 13 était une personne puissante ! Cela voulait donc dire, que les futurs adversaires des Vizards étaient bien plus puissants que ce à quoi ils pouvaient penser. Donc, leur simple masque de hollow, ne ferait peut-être pas l'affaire ! Il faudra prendre le tout plus au sérieux. Ce que Shinji semblait avoir compris depuis un petit moment. Habituellement, il était du genre à ne rien faire et surtout à faire l'imbécile. C'était à se demander comment il pouvait être le chef de ce clan en faisant autant l'idiot. D'ailleurs, Kensei ne pouvait s'empêcher de se demander pourquoi ce gamin, Kurosaki Ichigo, avait été recruté dans leur clan ! Il n'était qu'un simple incapable qui n'était bon qu'à se plaindre. Et en plus de tout cela, c'était une vraie tête de mule ! Même pas capable de vaincre son adversaire même avec son masque. C'était à croire qu'il n'avait qu'un petit pois dans le crâne, rien de plus. Un insecte serait sans doute plus intelligent que lui. D'ailleurs, l'entraînement que les Vizards lui avaient fait subir n'avait pas servis à grand-chose, en un mois, il ne pouvait garder son masque que durant 11 secondes. Ca relevait du pitoyable.

    C'était peut-être vrai que ce rouquin bon-à-rien était un Vizard aussi, mais il n'en restait pas plus un véritable poids ! Et c'était d'ailleurs pour cela que notre ancien capitaine de la neuvième division du Gotei 13 ne semblait pas l'aimer. Il ne faisait strictement rien pour l'aider en fait. Il laissait Hiyori s'en occuper, bien qu'elle était sans doute la plus sévère et impitoyable des guerriers masqués, son entraînement restait assez facile. Si elle souhaitait vraiment le renforcer, il fallait y aller avec toute sa puissance, ce qui faisait d'ailleurs défaut à la petite blonde. C'était d'ailleurs pour cela, qu'elle était revenue de sa balade nocturne, recouverte de sang et de blessures. M'enfin, c'est vrai qu'elle n'était pas censée savoir que son adversaire serait si puissant. C'est une faute que ferait n'importe qui, à dire vrai. Bien que, cela pourrait être facilement évitable. Durant cette belle journée, du moins si on pouvait dire qu'elle l'était, le Vizard à la chevelure argentée se trouvait seul. Chacun de ses compagnons semblaient s'être absenté. Il était d'ailleurs étrange, que Mashiro ne soit pas collée à lui, en train de s'amuser à l'ennuyer comme elle le faisait si bien. Mais après tout, ce n'était sans doute pas cela qui allait le déranger ! Loin de là d'ailleurs ! En effet, quand son ancienne vice-capitaine à la chevelure émeraude était dans les parages, notre Vizard n'avait jamais la moindre tranquillité. Elle prenait un malin plaisir à l'ennuyer et ce, avec des choses vraiment stupides. Bizarrement, Kensei est quelqu'un d'extrêmement sérieux, du moins à première vue, mais quand Mashiro s'y met, il perd son sang froid et possède soudainement, des envies meurtrières.

    Comme notre monsieur Muguruma était seul dans le hangar, il allait pouvoir en profiter pour s'entraîner un peu, dans le sous-sol qui avait été creusé il y a un bon moment, sous la "planque des guerriers masqués". Cela faisait vraiment, un bon bout de temps qu'il n'avait pas eu l'occasion de faire le moindre exercices physique. Surtout avec un pot de colle comme Mashiro. Elle ne lui laissait vraiment pas le moindre répits. Et même si Kensei essayait de l'ignorer, c'était presque impossible. Elle semblait être née pour ennuyer le Vizard à la chevelure argentée. Il descendit donc lentement, dans le sous-sol de l'entrepôt désaffecter. Une fois en bas, il se mit immédiatement au travail. Et vu qu'il n'y avait certainement pas beaucoup de monde qui pourrait remarquer la moindre trace de son énergie spirituelle, il ne craignait rien. En fait, son entraînement commencerais tout simplement par quelque pompes et quelques abdominaux, cela faisait un bon moment qu'il n'avait pas eu l'occasion d'en faire, il devait donc se rattraper et en faire un nombre assez élevé. Il débuta donc, sans attendre une seconde de plus. Durant facilement une demi-heure, si pas plus, notre guerrier masqué avait fait un nombre presque incalculable d'exercices physiques. Il restait tout de même, en forme. Il n'était pas essouffler le moins du monde. Il serait prêt à en refaire encore, sans arrêt ! Cependant, il n'avait pas que des exercices tels que ceux-là à faire. Il devait aussi travailler sa maîtrise de son masque. Bien qu'elle était très élevée, il se devait de s'améliorer, tant qu'il le pouvait. Surtout avec ce qu'avait subi Hiyori ! S'il ne voulait pas finir dans un état pareil, à cause d'un manque d'entraînement, il allait devoir s'y mettre sérieusement et tout de suite.

    Cependant, alors qu'il était prêt à reprendre son entraînement et à le rendre bien plus sévère, il ressentit un Reiatsu à l'intérieur du hangar. Cela ne ressemblait pas du tout à celui d'un de ces camarades. Il faut avouer qu'après avoir vécu une bonne centaine d'années avec eux, il ne lui était vraiment pas difficile de reconnaître l'un de ses compagnons de longues dates ! Et ce Reiatsu, lui était inconnu. Il ne savait vraiment pas de qui il venait. Mais il semblerait que cette énergie spirituelle lui étant inconnue, appartenait à un Shinigamis. Cela ne ressemblait certainement pas à l'énergie spirituelle d'un Hollow, ni même d'un Arrancar. Intriguer, Kensei se retourna, en direction des escaliers auxquels il avait tourné le dos durant son entraînement. Le Reiatsu se rapprochait de plus en plus et ne semblait pas vouloir attaquer. Cela ne devait sans doute pas être un ennemi. Du moins, s'il s'agissait d'un adversaire potentielle, le Vizard ici présent lui montrerait qu'il n'avait pas à venir en ces lieux. Il entendait ensuite des pas. Le Shinigamis se rapprochait. Muguruma, toujours aussi sérieux, fixait de son regard froid les escaliers, comme s'il s'agissait d'un ennemi. Subitement, il put apercevoir le Shinigamis. Il portait le kimono habituelle, sauf qu'il ne portait pas de manches sur le haut de ce kimono noir. Le Dieu de la mort continuait à avancer et ce, dans la direction de l'ancien capitaine de la neuvième division. Il s'arrêta ensuite, à une douzaine de mètre de notre Vizard. Il le fixait, sans même bouger. Il laissa ensuite, un long silence. Cependant, même si son visage ne semblait pas montrer la moindre expression, son regard, lui, décrivait parfaitement ses émotions. Il semblait assez heureux.

    D'ailleurs, quelque chose d'autre qui avait frappé Kensei, c'était le tatouage que portait la personne se trouvant en face de lui. Un 69 tatoué sur sa joue gauche. Ce 69, était le même que Kensei avait sur ses abdominaux. Il se demandait si ce n'était pas une simple coïncidence, cependant, ce Shinigamis semblait connaître Kensei. Il l'avait sans doute rencontré, quand il était encore dans le monde de la Soul Society ! Cependant, cela ne lui revenait pas encore. Il avait rencontré tellement de personnes quand il était Shinigamis... Et encore quand il était capitaine, qu'il ne se souvenait plus de toutes ces personnes qu'il avait pu croiser ou encore aider. Toujours en train de le fixer, Kensei réfléchissait. Il essayait de se rappeler de qui il s'agissait, cependant, il n'y arrivait pas. Il ne se souvenait vraiment pas de lui. Il avait tellement de souvenir en même temps... Des bons comme des mauvais ! Soudainement, l'ancien capitaine de la neuvième division du Seireitei se posa une question. Comment l'avait-il trouvé ? Il est vrai que Kensei, n'avait pas encore relâché la moindre once de Reiatsu ! Ou peut-être un peu, sans le vouloir... En effet, il ne devait pas avoir fait attention à ce qu'il faisait et qu'il avait peut-être, oublier de masquer l'entièreté de son énergie spirituelle. Ce qu'il n'avait pas l'habitude de faire en fait. Oui, habituellement, Hacchi créait une barrière tout autour du Hangar, qui servait principalement à empêcher les entrées ainsi que de masquer l'énergie spirituelle des "habitants" du Hangar. Mais comme il n'était pas présent, il n'y avait pas cette fameuse barrière. Soudainement, plutôt que de rester-là, à fixer son "visiteur", il décida de rompre le silence qui s'était installé dans le sous-sol.

    "Comment as-tu trouvé cet endroit, Shinigamis ?
    "


    [hrp : Et voilà, comme promis, tu as ta réponse Hisagi :p ! Et t'auras de quoi lire è_é]


Revenir en haut Aller en bas
Hisagi Shuuhei
• Kyû Ban Tai Taisho | Balafré | Beau Gosse •
• Kyû Ban Tai Taisho | Balafré | Beau Gosse •
Hisagi Shuuhei


Masculin Messages : 998
Age : 36

Feuille de personnage
Niveau:
Retrouvailles [pv Kensei] [En Pause] Left_bar_bleue43/100Retrouvailles [pv Kensei] [En Pause] Empty_bar_bleue  (43/100)
Expérience:
Retrouvailles [pv Kensei] [En Pause] Left_bar_bleue2050/5000Retrouvailles [pv Kensei] [En Pause] Empty_bar_bleue  (2050/5000)
Spécialisation: Zanjutsu

Retrouvailles [pv Kensei] [En Pause] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [pv Kensei] [En Pause]   Retrouvailles [pv Kensei] [En Pause] Icon_minitimeMer 18 Nov - 1:20

[Hrp : Merci, trop généreux !]

Hisagi fut surpris, pour seulement quelques secondes ceci-dit. Cela allait sans doute en contrastant avec l’étonnement sur son visage, néanmoins, il se reprit très vite. Il avait été certain de cette réaction après tout. Shini..-gami.. La question n’était pas pour lui déranger, et il y répondrait dans la minute qui suivrait, mais les informations se chamboulaient dans son esprit. D’abord, savoir Kensei ici dans un endroit si.. Bizarre, ne le rassurait pas…retrouver cet ancien capitaine…affreusement esseulé. Cependant, il ne semblait pas en souffrir. Qu’était-il en train de faire juste avant son intrusion impromptue dans le Hangar ? Ne quittant pas des yeux cet homme qui fut jadis son sauveur, le considérant désormais comme une sorte d’idole, Hisagi rompit le silence dans les plus brefs délais, ne souhaitant pas faire attendre son interlocuteur. De toute manière qu’il soit, le Vice-capitaine avait toujours été ainsi, discipliné et attentif :

- Je..

En fait, il se demanda sérieusement comment lui répondre. Devait-il tout d’abord se présenter ? Son nom lui rappellerait-il certains souvenirs ? A se poser trop de questions, Hisagi perdit le fil conducteur de la discussion qui se devait de commencer. En ce cas, il choisit de dire alors :

- Je viens d’apprendre récemment que vous viviez ici…Je ne pourrai vous dire d’où vienne ces informations, étant moi-même ignorant, mais…il semblerait que nous devions nous retrouver, de toute manière.

Dit comme ça, il était sûr d’embrouiller un peu plus son mentor. Mais après tout, il ne faisait que lui dire la vérité vraie...
Depuis quelques mois il n’avait plus été sûr de la survie de cet ex-Taisho alors de le savoir en vie, bien présent...une véritable bouffée d'air frais. La rumeur comme quoi Tousen Kaname aurait battu ce Capitaine pour prendre sa place avait aussi circulé fut un temps, le long des couloirs de son quartier, baliverne dont il ne crut un traître mot. Qu’importe, il devait depuis se demander pourquoi sur son profil gauche était tatoué le même chiffre que lui. Il se souvint encore de cette scène, petit garçon qu’il avait été, face à la puissance stupéfiante de cet homme. Évidemment qu’il avait eu l’envie de lui ressembler…Quand bien même ce dernier avait raté par deux fois le concours d’entrée, Shuuhei avait fini par se faire un nom et sans passer le diplôme il avait intégré la neuvième division. Neuvième, comme Kensei auparavant.

Droit et respectueux, sans se mettre au garde à vous non plus, du moins laissa-t-il ses mains là où elles devaient être, souhaitant sans doute dans son attitude lui faire honneur, Hisagi se décida de renchérir :

- Je suis désolé de venir à l’improviste chez vous sans me présenter, Mugurama-dono. Mon nom est Hisagi Shuuhei, Kyû Ban Tai Fukutaisho.

Il demeura droit, sans ajouter à ses paroles un salut noble ou exagéré. Il n’était pas du genre à s’agenouiller pour qui que ce soit, ou au contraire, agir arrogamment. Vraiment.. Il quittait le Seiretei pour quelques heures, pénétrait un lieu tout à fait inconnu -du moins, presque- et se présentait à un Vizard sans donner davantage de précisions. Il y avait de quoi se poser des questions et sur le comportement étrange du jeune homme, et sur la suite des évènements. Par ailleurs, le lieutenant se persuadait de l’ignorance dont allait faire preuve Kensei, c’était d’une logique insolente. Comment se souvenir d’un pauvre gamin, bien que brave, brandissant un bâton trouvé à terre sans penser une seule seconde à sa propre vie.. ? Quoi, il avait très bien pu marquer son passage par sa bravoure… ou peut-être par cette façon de pleurer quand il l’avait vu sourire… Pire encore, quand il lui avait ordonné de smile !
Un rictus se forma sur son visage, provoqué sans doute par le cours interminable de ses pensées. S’il pensait lui redire « souris ! » ou le voir chialer comme une fille, c’était raté pour lui. Quoique...il pouvait bien essayer de sourire, pour une fois...Qu’importe, fermant rapidement les yeux pour faire oublier ses réminiscences, il choisit de rompre derechef le silence, ne souhaitant faire planer sur sa tête le voile du mystère. Cela ne servait strictement à rien. Il s’excusa d’un petit sourire :

- On s’est rencontré il y a longtemps, vous savez.. Je comprendrai que vous ne vous souveniez pas de moi. Vous m’avez sauvé la vie quand j’étais môme …Je …je voulais vous remercier. Finit-il par dire tout bêtement, surprit par sa propre émotion, lui qui d’habitude n’aimait pas afficher le moindre sentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Retrouvailles [pv Kensei] [En Pause] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [pv Kensei] [En Pause]   Retrouvailles [pv Kensei] [En Pause] Icon_minitimeSam 21 Nov - 14:18


    Le Shinigami se trouvant en face de lui, avait répondu à sa question assez rapidement. Il aurait, semble-t-il, reçu des informations sur cet hangar et aussi, que ce dit hangar se trouvait être le lieu résidentiel de notre Vizard et ancien capitaine de la neuvième division, Muguruma Kensei. La suite de ses paroles avaient soudainement frappé Kensei. Il n'était point choqué, loin de là, il fut juste surpris d'entendre le Shinigamis employer le terme "nous retrouver". Les hypothèses de l'homme à la chevelure argentée s'avéraient être juste. Il avait bel et bien rencontré l'homme se tenant devant lui par le passer. Sans doute lorsqu'il était capitaine. Cependant, même s'il l'avait bel et bien rencontrer dans le passer, le Vizard ne se souvenait absolument pas de lui. Surtout que, vu l'apparence de cet homme, il ne devait pas être fortement âgé. Il devait sans doute n'être encore, qu'un simple enfant à cette époque. Et des enfants, ce n'étaient pas ce qu'il manquait, à la Soul Society ! Et comme Kensei, avait sauvé un grand nombre de vie, ainsi que rencontrer tant de personnes, rien ne lui revenait réellement. La seule chose qui lui revenait actuellement, c'était la trahison d'Aizen ainsi que de son subordonné Kaname Tôsen. C'était d'ailleurs, quelque chose qu'il ne pouvait pas oublier. Comme chacun des Vizards en fait. Cette trahison avait été quelque chose de vraiment humiliant pour nos anciens hauts gradés du Seireitei. Ils n'avaient même pas réussi à se défendre correctement contre ce fichu Aizen et ses collègues. Ils s'étaient tout simplement pris une bonne fessée...

    Alors qu'il restait assez pensif et silencieux, le Shinigamis possédant une assez haute énergie spirituelle, se présenta. Il se nommait Hisagi Shuuhei et ce dernier se trouvait être le vice-capitaine de la neuvième division. Les yeux de Kensei affichèrent automatiquement une expression de surprise. Il était surpris de revoir cette personne. Oui, une fois qu'il avait entendu le prénom de son interlocuteur, il le reconnut aussitôt. Hisagi, ce petit enfant qu'il avait autre-fois, sauvé d'une attaque de Hollow. Il se souvenait même que ce petit garçon avait déjà un grand courage. La preuve, il souhaitait combattre le hollow s'opposant à lui, avec un simple bout de bois. Même si au plus profond de lui, il laissait sans le moindre doute, la peur l'envahir. Mais cela n'empêchait pas le fait, qu'il avait fait preuve d'un immense courage. Oser s'opposer à un hollow à son si jeune âge et avec un simple bout de bois, il fallait le faire ! Cependant, il ne fallait pas laisser un si jeune enfant mourir ! Il devait encore vivre, il se le devait. Après tout, tout le monde à le droit de vivre ! Ce n'est pas un simple hollow qui va décider de l'avenir d'un enfant ou encore d'un humain. Ca non ! C'est pour cette raison, que l'ancien capitaine de la neuvième division à la chevelure argentée, s'interposa et s'occupa lui-même de l'habitant du Hueco Mondo. Ce fut une chose facile à faire. Kensei n'eut besoin que de donner le nom de son zanpakutô, pour se voir son adversaire se désagréger lentement. Du travail rapide et efficace !

    Il se souvenait aussi, qu'après avoir sauvé cet enfant, il avait été le voir, pour le réconforter. Il avait tellement eu peur, qu'il en était au bord des larmes. Il faut avouer, que les habitants du Hueco Mondo n'étaient pas le genre d'âmes très sympathique. Généralement, ces derniers ne faisaient que tuer ou se nourrir de l'âme d'autrui, pour ensuite faire devenir cette personne, un hollow à son tour. Si les Shinigamis n'existaient pas, il y aurait sans doute un surplus de hollows, ce qui créerait un assez grand déséquilibre, qui pourrait même mener les différents mondes à leur perte. C'est pour cela, qu'après avoir tranché un hollow à l'aide d'un zanpakutô, ce dernier se retrouve "purifier" et sera automatiquement, renvoyer à la Soul Society sous une forme "humaine". C'était ce qui était expliqué aux Shinigamis au tout début de leur carrière. Voir même avant. Enfin soit. Kensei, à cette époque, se souvenait avoir fait pleurer le petit Hisagi, en lui demandant de sourire. Bien sûr, il lui avait certainement fait peur avec la tête de psychopathe qu'il avait affiché à ce jeune garçon ! C'était d'ailleurs une évidence. Comment ne pas avoir peur d'une telle expression, alors qu'on est encore qu'un simple enfant. Soudainement, alors que notre Vizard au numéro 69 tatoué sur son torse se rappelait tout cela, Hisagi lui adressa à nouveau la parole. Il lui expliquait qu'ils s'étaient rencontrés il y a longtemps et qu'il souhaitait le remercier de lui avoir sauvé la vie. Il semblait d'ailleurs avoir eu assez de mal à le remercier. De plus, il n'affichait toujours pas le moindre sourire ! Comme quand il était petit.

    "Tu n'as pas à me remercier, il est logique que je devais te sauver la vie en tant que capitaine à cette époque. Cependant, j'aurais une question... Tu dis être vice-capitaine de la neuvième division, n'est-ce pas ? Tu devais sans doute te trouver sous les ordres de Kaname Tôsen ?"

    [Hrp : Désolé, c'est assez court]


Revenir en haut Aller en bas
Hisagi Shuuhei
• Kyû Ban Tai Taisho | Balafré | Beau Gosse •
• Kyû Ban Tai Taisho | Balafré | Beau Gosse •
Hisagi Shuuhei


Masculin Messages : 998
Age : 36

Feuille de personnage
Niveau:
Retrouvailles [pv Kensei] [En Pause] Left_bar_bleue43/100Retrouvailles [pv Kensei] [En Pause] Empty_bar_bleue  (43/100)
Expérience:
Retrouvailles [pv Kensei] [En Pause] Left_bar_bleue2050/5000Retrouvailles [pv Kensei] [En Pause] Empty_bar_bleue  (2050/5000)
Spécialisation: Zanjutsu

Retrouvailles [pv Kensei] [En Pause] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [pv Kensei] [En Pause]   Retrouvailles [pv Kensei] [En Pause] Icon_minitimeMar 24 Nov - 19:52

Il n’en revenait tout de même pas d’avoir Kensei devant lui, ce Capitaine admirable qui lui avait sauvé la vie. Il avait un peu changé de coupe de cheveux en passant, puisque Hisagi passait son clair temps à le détailler de haut en bas, le comparant ainsi à ses souvenirs. Il était vrai que les hhabits de mode de Karakura étaient à désirer selon lui, mais l’émanation brute ainsi que sa musculature et son charisme ne laissèrent pas de glace le Vice-Capitaine, qui serait toujours prêt à tout pour servir -avec modération de toute évidence- ou sauver cet homme de la moindre attaque extérieure. Il avait pour souhait aussi de lui montrer ce qu’il était devenu, afin de lui prouver que malgré la pauvresse de ses atouts lorsqu’il était tout jeune, il avait su grandir dans l’honneur et la force ; la justice et la droiture. En parlant de justice, ce dernier semblait accorder peu d’estime au Capitaine Tousen au vu de la manière dont il aborda la question , ce qui égaya quelque peu la curiosité d’Hisagi. Peut-être était-il au courant de la trahison de ce dernier ainsi que de sa non moins surprenante collaboration avec l’ex-Capitaine Aizen.
Le Lieutenant de la neuvième division n’avait jamais saisi les bribes de justices dont lui parlait son Capitaine, du moins aurait-il dû lui faire part d’un peu plus de clarté à lui et surtout à Komamura-taisho avant de quitter la Soul Society pour rejoindre le Hueco Mundo. Il n’entendait aucun lien entre défendre l’honneur et trahir les autres…A moins que le but d’Aizen soit d’éradiquer autrui, ce qui ferait en effet un monde chaotique et non neuf. Le jeune ténébreux n’y voyait là rien de juste et valable. Tousen se trompait ; pire encore, il était véritablement aveuglé par les desseins douteux du Capitaine de la 5ième division.

Mais peu importe ce que pouvait penser Hisagi Shuuhei, n’étant lui-même qu’un lieutenant sans réelle influence sur cet ancien capitaine félon. Le meilleur des scénarios possibles seraient que le capitaine revienne à la Soul Society tout en comprenant ses erreurs, mais incarnant la justice par elle-même, Hisagi était persuadé que même s’il ouvrait les yeux dans le sens figuré de la chose, il se tuerait pour avoir déçu Komamura. Ce dernier l’estimait comme étant un ami, un confident, un véritable allié. La grosse peluche sombrait souvent dans la solitude alors.. de savoir Tousen maintenant parti du Seiretei…Hisagi tentait des fois d’être présent, même s’il ne montrait rien en terme d’émotion, pour réconforter le Capitaine de la 7ième division.
Et ce fut par ailleurs le même scénario avec Kensei. Il lui était impossible de sourire pour le remercier ou de ressentir le moindre semblant de gêne quant à toute cette histoire. Néanmoins, il aima éclaircir sa question.

- Oui, j’ai été en effet sous ses ordres, laissa-t-il entendre ponctuant le tout d’un soupir de regret. Il est devenu Capitaine de la Neuvième Division et j’ai tenu à être son lieutenant. Ce n’est pas particulièrement pour lui que je l’ai fait... Seulement, Tousen-Taisho nous a quitté en même temps qu’Aizen et Ichimaru et je suis plutôt navré de constater que les membres du Gotei 13 et pas des moindres, peuvent être déloyales et malhonnêtes. …

Et lui.. Muguruma…quel était son passé ? La question était venue s’immiscer en lui tout naturellement, se rappelant soudainement que Tousen avait été un siège avant de monter en grade, et sans doute avait-il eu pour Capitaine celui qui se tenait en face de lui, un homme en pleine forme et au charisme assez impressionnant. Ne parlons pas non plus de sa carrure, Hisagi pouvait encore faire quelques pompes avant d’arborer cette athlétique silhouette. Peu importait cela dit du moment où il pouvait au moins parvenir aux chevilles de ce dernier. Shuuhei avait le secret souhait de ne pas le décevoir. Néanmoins, en cet instant, avant de lui montrer sa véritable force ainsi que ses petits tours, parce qu’il voulait échanger quelques coups amicaux avec Kensei, il dût se lancer dans cette conversation qui avait titillé sa curiosité. Il n’était certes pas bavard, mais cela ne l’empêchait pas de vouloir en savoir plus quant à la vie du mentor. Alors oui, sa question semblerait sans doute audacieuse, qui plus est, cela ne le concernait en rien, seulement il souhaitait entendre son récit, ou du moins des bribes… entrevoir enfin la vérité, comprendre peut-être le choix de Tousen.. .Il accordait un précieux intérêt à créer un lien unique avec lui. Et pourquoi pas, devenir meilleur sous un possible entraînement si ce n’est sous ses conseils… et ses sourires débiles.

- Et vous, Muguruma-dono ? Pourquoi avoir quitté la Neuvième Division ? Je pensais sincèrement vous y trouver…

Oui, cela avait été une énorme déception. Mais là encore, durant ses années académiques ou en tant que siège, il avait fermé les yeux et n’avait rien proféré.


Dernière édition par Hisagi Shuuhei le Mar 1 Déc - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Retrouvailles [pv Kensei] [En Pause] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [pv Kensei] [En Pause]   Retrouvailles [pv Kensei] [En Pause] Icon_minitimeDim 29 Nov - 20:59


    Kensei avait visé juste. Tôsen Kaname, ancien membre de la neuvième division, qui était commandée par Muguruma à cette époque, avait remplacé le Vizard à la chevelure argentée. Ils avaient donc tout planifié depuis le début. Devenir capitaine, pour ensuite trahir la Soul Society pour se réfugier dans le Hueco Mondo. C'était d'un pitoyable... Eux qui se croyaient si puissant et invincible, devaient se réfugier dans le Hueco Mondo pour terminer leur petit complot. Si le Hell Gang n'avait pas fait son apparition, les Vizards auraient sans doute eu leur vengeance et auraient pu stoppé le petit complot d'Aizen et de ses deux chiens de gardes, Tôsen et Gin... Cela aurait été tellement profitable pour les guerriers masqués, mais il a fallu que ce groupe d'humains insignifiant ne viennent y mettre son petit grain de sel. Ils auraient mieux fait de rester dans leur coin à ne pas bouger, tout en attendant un moment plus approprié pour passer à l'action, car maintenant, ils allaient avoir chacun des camps sur leur dos. Que ce soit le Gotei treize, Las Noches ou encore les Vizards, ils finiraient vaincu, quoi qu'il arrive. C'était une réalitée et personne ne pourrait changer cela ! Sauf si l'un des trois camps venait à faire équipe avec eux, cela pourrait s'avérer fatal pour la suite des évènements. Mais, il y aurait toujours un quelconque moyen de rivaliser avec tout cela. Même si cela risquerait d'être une tâche ardue.

    Enfin soit, plutôt que de continuer à baratiné des imbécillités à propos des différents clans, il faudrait plutôt parler des faits se déroulant dans le présent. Il se trouvait toujours face au jeune Hisagi Shuuhei, qui avait bien changé depuis la dernière fois qu'ils s'étaient rencontrés. En effet, il était devenu un adulte maintenant. Un jeune adulte puissant et respectable. D'ailleurs, quelque chose qui semblait surprendre l'ancien capitaine de la neuvième division à la chevelure argentée, c'est que le jeune vice-capitaine semblait regretter d'avoir été sous les ordres de ce traître de Tôsen. À croire qu'il n'avait pas vraiment souhaité le servir durant autant de temps. Il est vrai, qu'avoir été un long moment le second d'un traître, n'est pas forcément plaisant. Il devait sans doute resentir cela. La pire des choses, c'est qu'il devait sans doute avoir cru en ce capitaine, qui finalement, n'avait fait que le tromper depuis le début, tout comme il l'avait fait avec Kensei et tous les autres actuels Vizards. Ce n'était pas pour rien qu'il était sous la botte d'Aizen. De vrai comploteur. Enfin soit. La suite fut assez intéressante. En effet, son protagoniste lui posa une question des plus inattendue. Il souhaitait savoir pourquoi le guerrier masqué à la chevelure argentée avait quitté la neuvième division. Là, c'était vraiment quelque chose à laquelle Kensei ne s'était pas préparé. Comment devait-il lui expliquer cela ? Devait-il lui montrer les raisons ? Ou bien lui en parler tout simplement ? Le seul soucis, c'est qu'il aurait du mal à comprendre sans même la moindre démonstration. Il allait donc, devoir lui montrer pourquoi il avait quitté son post et par conséquent, sa division.

    "Je n'ai pas vraiment quitté la neuvième division... Je me suis vu obligé de déserter le Seireitei pour ma survie, ainsi que bien d'autres Shinigamis qui se trouvaient être des hauts gradés à cette époque. J'ai été une sorte d'expérience d'Aizen, juste après avoir été trahit par Tôsen. Et cette expérience, m'a offert finalement, un nouveau pouvoir..."

    Après avoir raconté tout cela, il se rappela brièvement le zanpakutô qu'il avait vu le transpercer dans ses abdominaux. Ce fameux zanpakutô, qui n'était autre que celui de son ancien subordonné, Kaname Tôsen. Cela avait été quelque chose d'humiliant, surtout qu'il s'était fait attaquer par derrière et au moment où il s'y attendait le moins. C'était principalement à cause de lui, que Kensei s'était ensuite attaqué à ses propres compagnons, Shinji, Hiyori, Love, Rose, Hacchi et Lisa. C'est à la suite de cela qu'il s'était retrouvé transformé en un Hollow. D'ailleurs, il n'y avait pas que des conséquences désastreuses à cette fameuse nuit. En effet, grâce à toute cette histoire, ils avaient tous gagné une puissance nouvelle et radicale. Enfin soit, Kensei, le Vizard à la chevelure argentée, allait montrer le résultat de la petite expérience d'Aizen et de ses deux chiens de gardes, qui ont tous deux eu un assez haut grade dans le Gotei 13 après l'incident. Tôsen avait remplacé Kensei, Gin avait remplacé Rose et Aizen, avait pris le post de Shinji. Lentement, il amena sa main droite vers son visage, la positionnant de manière à cacher son oeil droit avec la paume de sa main. Soudainement, des particules d'énergie spirituelle de couleur blanche commençaient à se former là où sa main se trouvait. Après seulement quelques secondes, l'ancien Shinigamis laissa glisser sa main sur son visage, ce qui laissa ensuite place à un masque blanc. Il s'agissait là de son masque de Hollow, qui prouvait qu'il était un Vizard. D'ailleurs, son masque ressemblait étrangement à un masque de hokey, avec six orifices, ce qui laissait l'occasion au Vizard à la chevelure argentée, de voir tout en portant son masque. Ce qui serait assez idiot s'il ne pouvait voir...
Revenir en haut Aller en bas
Hisagi Shuuhei
• Kyû Ban Tai Taisho | Balafré | Beau Gosse •
• Kyû Ban Tai Taisho | Balafré | Beau Gosse •
Hisagi Shuuhei


Masculin Messages : 998
Age : 36

Feuille de personnage
Niveau:
Retrouvailles [pv Kensei] [En Pause] Left_bar_bleue43/100Retrouvailles [pv Kensei] [En Pause] Empty_bar_bleue  (43/100)
Expérience:
Retrouvailles [pv Kensei] [En Pause] Left_bar_bleue2050/5000Retrouvailles [pv Kensei] [En Pause] Empty_bar_bleue  (2050/5000)
Spécialisation: Zanjutsu

Retrouvailles [pv Kensei] [En Pause] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [pv Kensei] [En Pause]   Retrouvailles [pv Kensei] [En Pause] Icon_minitimeMer 2 Déc - 18:21

Hisagi resta scié, la mine légèrement déformée par le court récit de ce mentor, qui avait aussi connu finalement dans sa vie les mêmes traits de trahison des Capitaines félons que lui, et ne s’en était foncièrement pas sorti indemne. Au fur et à mesure de ses dires, le Lieutenant commença à imaginer les possibles scènes, et fut en état de choc. Tousen ! Quel traite ! Le simple fait maintenant d’avoir servi cet homme le mettait hors de lui. Mais cela n’aurait pas dû l’étonner outre mesure, puisqu’on devenait traître du début jusqu’à la fin, et aucun n’allait couper le chemin des trois êtres vils ; Aizen Sosuke avait tout fait pour mettre ses chances de son côté. Il avait leurré Kensei… Et cela avait été son tour, celui de la Division 9ième, mais plus encore des autres Taishos qui avaient cru en lui, et en sa justice. Surtout Komamura taisho, un ami véritable et de valeur. Hisagi aurait serrer des points jusqu’à frapper quelqu’un s’il avait été capable d’agir ainsi.

Alors qu’il avait pensé le retrouver avant même qu’il ne devienne siège, on lui avait appris très rapidement que Kensei n’était plus Capitaine de la neuvième, on lui eut même signalé l’absence d’autres membres du Gotei 13 dont le gradés était haut et définis. Pourtant, le jeune homme à cette époque, encore académicien n’avait voulu y croire, et quand bien même il n’avait très rien appris à ce sujet, à savoir la raison de cette disparition presque sauvage, il croyait encore en Kensei. C’était là qu’il entendit plusieurs rumeurs, disant qu’ils avaient fini par tuer leur propre siège avant de s’en prendre aux êtres vivants…D’autres approfondissaient les bourdonnements incessants. Mais lui, Shuuhei, avait placé des remparts afin de ne croire personne, et gardait son propre jugement. Il n’avait pas été le seul à croire en l’innocence des portés disparus. Seulement, certaines âmes s’étaient volatilisées, délaissant leur shihakushô en pleine nature. Bref, ce fut de même lorsqu’il eut ses trois cicatrices sur le visage, un incident sans raison et qui plus est guère anodin l’avait frappé.. Lui, et les trois premières années. Qui maintenant étaient devenus d’excellents amis. Toute une succession d’évènements plus étranges les uns que les autres.

D’après la réponse de Kensei, il semblerait qu’en définitive, il ne vive pas seul. Toutefois, penser que ce combattant idéal devienne le fruit d’une expérience ratée écoeura le Vice Capitaine, qui jura entre ses dents pour communiquer toutes ses pensées les plus néfastes au récent seigneur du Hueco Mundo, ordure qui n’avait pas non plus hésité à tuer Hinamori ou blesser mortellement Komamura. Il ressentait dès lors une hâte peu coutumière à retrouver Tousen pour lui ouvrir les yeux -au sens figuré-, et l’y forcerait. Gin pareil… Deux êtres complètement aveuglés par le Diable en personne. La colère et le regret transparaissent dans ses traits déjà durs, fixant un point du sol car enfoui dans ses réflexions. Seulement, Kensei n’avait pas fini, souhaitant peut-être en dire davantage quant à cette triste histoire. Pourtant, non, les mots ne quittèrent pas le rebord de ses lèvres, tout ce qu’il y vit fut des mouvements qu’il ne connaissait que peu. D’ailleurs, Hisagi eut le réflexe de reculer d’un pas tout en se plaçant dans une position défensive, portant une dextre habile sur le manche de son Zanpakuto, tout sourcil froncés mais demeurant calme comme toujours. Que se passait-il ? Son interlocuteur agissait étrangement, et plus l’achèvement de ce masque ressemblait à celui d’un Hollow, plus il se vit faire un rapprochement avec une certaine connaissance.

*Ichigo !*
Hisagi Shuuhei fut définitivement décontenancé et n’était pas au courant de tout. Par ailleurs, il fallait bien avouer que ce dernier s’occupait principalement de sa division et de la protection du Seiretei, omettant quelque peu les histoires diverses du Gotei 13. Néanmoins, s’il portait un masque semblable à celui du ryoka populaire, cela voulait dire que… Kensei possédait des pouvoirs encore bien plus grands que ceux, jadis, dévoilés. La petite démonstration du hollow qui avait failli l’ingurgiter n’était alors rien comparé à ce qu’il devait aujourd’hui posséder. Une expérience ratée hein ? Des fois, il s’avère que même ce jeu dangereux qui était de fusionner le shinigami avec le hollow pouvait se révéler avantageux. Le lieutenant supposa qu’en contrepartie, ils avaient dû tous souffrir. Lui-même n’accepterait jamais ce genre de pouvoir. Le sourcil arqué, il se demanda s’il était temps de faire montre de sa vraie valeur. Mais en tant que tel…. C’était de la triche.

Il ne l’aurait jamais imaginé ainsi. Quelque part, il fut peiné de constater que son sauveur ait été en fait manipulé. A cela, il dût rajouter cette triste cause pour devoir ramener Tousen-Taisho. Toujours sur ses gardes, il dût admettre la possibilité que l’Ancien Capitaine n’aurait pas invoqué le masque sans savoir que cela pouvait être dangereux pour le lieutenant, surtout s’il ne dominait pas son hollow intérieur. Alors, il se redressa et déclara calmement :

- Je vous ai longuement regretté... J’ai essayé de sourire après votre rencontre, mais il n’y a rien eu à faire. Je ne sais si vous comptez vous venger des actions d’Aizen, et de Tousen aussi, mais j’ai décidé, avec Komamura Taisho, Capitaine de la septième division, de ramener ce dernier coûte que coûte. Et de le faire juger. Ne le tuez pas, Muguruma-dono. J’agirai pour vous s'il le faut, même si je n’en ai pas vraiment la permission, mais ne vous salissez pas les mains.

Il ne savait pas vraiment si le Gotei 13 était au courant de la présence inattendue des Vizards, néanmoins, Kensei représentait beaucoup pour le jeune homme, qui avait fait tout ce chemin pour lui, afin de le retrouver et de lui prouver qu’il était finalement apte à se défendre sans l'aide de personne...Bref, sa main continuait de tenir le manche, tandis qu’il proposa :

- Laissez moi vous montrer… de mon côté. Dit-il en le regardant amèrement.
Oui, il allait lui montrer son art du combat. De fait, il sortit la lame et se mit à exécuter des mouvements, toujours à une dizaine de mètre de lui, déjà ridiculement concentré dans ses manœuvres. Ah ? On reconnaît un peu la maladresse d’Hisagi, toujours peu doué pour montrer ses sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvailles [pv Kensei] [En Pause] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [pv Kensei] [En Pause]   Retrouvailles [pv Kensei] [En Pause] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles [pv Kensei] [En Pause]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles de deux taishô [PV Kisuke]
» Retrouvailles avec le bon vieux temps~ [PV Kanna-rd]
» Galerie of Kensei
» Des hollows-shinigamis, des hollows-humains, et moi [PV Takatsuki Kensei]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach The New World :: Monde Réel :: Karakura :: Planque des Vizards-
Sauter vers: