Bleach The New World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Entrée [Discussion/Détente] "Pluie sur Karakura"

Aller en bas 
AuteurMessage
Urahara Kisuke
• Shinigami exilé | Legendary Bob ♥ | Boss du Urahara's Store •
• Shinigami exilé | Legendary Bob ♥ | Boss du Urahara's Store •
Urahara Kisuke


Masculin Messages : 96
Age : 30
Localisation : Karakura

Feuille de personnage
Niveau:
Entrée [Discussion/Détente] "Pluie sur Karakura" Left_bar_bleue54/100Entrée [Discussion/Détente] "Pluie sur Karakura" Empty_bar_bleue  (54/100)
Expérience:
Entrée [Discussion/Détente] "Pluie sur Karakura" Left_bar_bleue1670/6000Entrée [Discussion/Détente] "Pluie sur Karakura" Empty_bar_bleue  (1670/6000)
Spécialisation: Kido

Entrée [Discussion/Détente] "Pluie sur Karakura" Empty
MessageSujet: Entrée [Discussion/Détente] "Pluie sur Karakura"   Entrée [Discussion/Détente] "Pluie sur Karakura" Icon_minitimeJeu 24 Déc - 2:05


♣️ Pluie Sur Karakura ♣️


Aujourd'hui, pluie battante sur Karakura. Les gouttes tombant du ciel martelaient le sol qui lui, se faisait éclabousser par ses propres flaques aux passages des voitures. Les sacs de nourriture complètement imbibés d'eau. Un homme au bob de rayures blanches et verte déambulait dans la rue. L'eau avait l'air de fortement le gêner mais il était préoccupé par autre chose. L'air songeur, les cheveux blond pales, il ne cessait de penser à ses erreurs d'autrefois et se demandait comment les réparer. Urahara Kisuke Ex Jû-ni Ban Tai Taisho , ses années de « gloire ». Le génie pensait surtout à Hirako Shinji dans l'instant, qu'il n'avait pas vu depuis maintenant un temps. Les affaires sur terre roulaient plutôt bien et le goteî 13 accordait un peu plus de sa confiance à Urahara dans des problèmes que la soul society elle même ne pouvait résoudre seul. Sôsuke Aizen, l'homme pour qui Kisuke a tout prit à sa place. Prit sa traitrise, sa fausse loyauté, et son honneur pourri. Le savant au Bob continuait de marcher, se rendant bientôt au magasin pour apporter tout cette nourriture à Yoruichi. Elle qui avait prit soin de lui comme il avait prit soin d'elle, une grande amie, la meilleur. Peut être plus? Va savoir, mais un fort lien les rattachaient tous deux. Sans elle, il n'aurait put être l'homme qu'il est aujourd'hui. L'ex capitaine voyait maintenant une faible lumière au loin, ainsi que des ombres gigotant dans tous les sens, l'une essayant d'abattre l'autre. « Yare Yare...Jinta fait encore des siennes » Fermant ses yeux et les rouvrant de plus belle, on pouvait voir le sérieux qu'adoptait Kisuke dans son regard. Les Getas continuait de claquer sur le sol dur et pluvieux.
Enfin à la maison, Kisuke avait à peine ouvert la porte de son magasin qu'un polochon bien épais avait atterrit sur sa figure. De son air d'ahuri habituel et d'une énorme marque rouge en plein milieu du visage, il se contenta de dire « Bonsoir » à Yoruichi toujours le bras levé en sa direction, et les autres qui le fixaient.


« Oi ! Kisuke! Et mon repas t'y as pensé! Je suis sûr qu'il a refroidi! »

Dit L'ex chef de clan des Shihoin avec un ton d'agacement. Les murs de la boutique d'Urahara s'étaient mit à trembler Tandis que Jinta, le petit garçon têtu aux cheveux rouges coursait la timide Ururu aux cheveux bruns qui ne voulait pas, se faire couper les cheveux par Jinta. Heureusement que Tessai le retenait. Tessai, ce camarade, cet ami, cet ancien vice capitaine avec qui il avait vécu tant de choses. Ils représentaient à eux trois dans cette maison l'élite des ex shinigamis de la seconde division, mais qui s'en souciait? « Kisuke....MA BOUFFE! » se mit à rugir Yoruichi qui avait maintenant arraché les sacs des mains de Kisuke. La nourriture qu'avait acheté Bob sama n'était suffisante que pour la femme aux cheveux indigo. Quel gloutonne. La shinigami à la rapidité divine ne prit pas la peine de mettre les plats dans une assiette et décida de manger à même le sachet. Kisuke qui fit une tentative désespérée pour qu'il puisse rester de la nourriture à tout le monde se prit un coup de pied en pleine figure. « Fais attention Yoruichi san, tu risque de grossir.. » Bob san avait compris ce soir là qu'il ne devait plus jamais tenir ce genre de discours à son Ex capitaine. « Ce n'est pas grave Urahara Dono je vais faire de la cuisine pour tout le monde.. » « Merci à toi Tessai San.. »#356720 L'ancien chef du corps nécromancien était toujours aussi aimable et polie. Une telle présence était vraiment apprécié de Kisuke comparé à Yoru qui ne faisait que le squatter. Oups on dirait qu'elle avait réussi à lire dans ses pensées. Elle lui sauta dessus et commença à lui arracher ce qui lui servait de cheveux, l'air félin. Alors que Tessai essayait d'arrêter tout ce tumulte, Quelqu'un frappa à la porte. Pourtant Kisuke avait bien signaler via la pancarte que le magasin était fermé aujourd'hui. « Désolé, mais nous sommes fermé ♫ » Espérant revenir à ses occupations de bagarres avec Yoruichui, on toqua à la porte une seconde fois. Cette fois ci tout le monde avait adopté un air sérieux, les yeux légèrement plissés, l'ex Taichô ouvrit la porte et aperçut deux hommes. Des shinigamis en l'occurrence. L'un avait le visage pâle, rectangulaire est des cheveux d'un bleu ciel très clair. L'autre, un peu plus petit avait un semblant d'aventurier dans sa posture, il portait des cheveux châtain en batailles. Urahara qui ne savait quoi dire se contenta de: « Vous vous êtes égarés messieurs ♫ ? »Le ton Jovial qu'adoptait Kisuke était plutôt rassurant pour nos amis à l'intérieur. Ils ne semblaient pas être des menaces potentiel, mais après tout on ne savait jamais ce qui pouvait arriver, surtout après ce qu'avait fait Aizen sama.


Dernière édition par Urahara Kisuke le Mer 30 Déc - 14:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entrée [Discussion/Détente] "Pluie sur Karakura" Empty
MessageSujet: Re: Entrée [Discussion/Détente] "Pluie sur Karakura"   Entrée [Discussion/Détente] "Pluie sur Karakura" Icon_minitimeJeu 24 Déc - 3:08

Jin et Keiji étaient finalement arrivés à la boutique de Urahara. Jin était distrait, repensant à ce que lui avait dit son frère et à ce qu'il allait demander au type qu'ils allaient rencontrer. Jin avait trouvé à cet homme un air nonchalant étrange mais à la fois charismatique. Bien que la boutique sembla fermée, Jin décida quand même de toquer. Au bout d'un instant, constatant avec irritation que personne ne venait ouvrir malgré le bruit qu'on pouvait entendre de l'intérieur, ce fut au tour de Keiji de toquer une seconde fois. Urahara ouvrit finalement la porte.
_ Vous vous êtes égarés messieurs ♫ ?
Cette question fit un drôle d'effet à l'aîné des Maeda. Ce fut plutôt l'intonation avec laquelle ce fut demandé. Cela avait l'air familier mais pourtant le contenu en lui même était courtois et distant. Jin secoua la tête pour s'arracher à ses pensées et ses analyses.

_ Pardonnez notre intrusion malgré votre pancarte... Nous souhaiterions nous entretenir avec vous sur divers sujets comme les plan d'Aizen par exemple. Je m'appelle Jin Maeda et voici mon petit frère, Keiji. Nous avons fuit la Soul Society pour des raisons que je vous exposerais en temps et en heure...

Jin se tut un instant. En avait-il trop dit ou pas assez ? L'homme scruta le visage de son vis-à-vis en cherchant à y déceler une quelconque réaction. Il jugea préférable de se taire et attendre un peu, quitte à ce que son frère renchérisse.
*
Si on pouvait aussi vous piquer une serviette pour pouvoir s'essuyer avant de se noyer littéralement sur place aussi, ça serait pas mal !* Pensa sarcastiquement l'aîné des frères alors qu'il vit des visages se pointer à la porte sûrement pour voir ce qu'il se passait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entrée [Discussion/Détente] "Pluie sur Karakura" Empty
MessageSujet: Re: Entrée [Discussion/Détente] "Pluie sur Karakura"   Entrée [Discussion/Détente] "Pluie sur Karakura" Icon_minitimeJeu 24 Déc - 10:16

Keiji et son frère Jin Maeda étaient en route de leur lycée jusqu'au magasin de Urahara-sama, Ex Jû-ni Ban Tai Taishô du Gotêi 13, lorsqu'il se mit à tomber une pluie de façon forte et gênante. Les goutte d'eau arrivaient en rafales dans le visage des deux jeunes hommes qui se depêchaient vivement de se rendre au Urahara's Shop, qui se trouvait à l'extrémite de la ville en partant du lycée. A cause de cela et de la pluie qui déferlait sur les deux frères Maeda, Keiji proposa d'entamer un sprint jusqu'au magasin afin de pouvoir éventuellement se réfugier de la pluie au plus vite car le jeune frère n'était couvert qu'une chemise blanche et, comment dire, du blanc, quand c'est très bien mouillé, ça devient transparent. Ce n'était pas que l'isée n lui plaisait, en fait si c'était le cas, mais il n'était pas du tout un exibitioniste et, comme toute personne censé, il aimait être sec plutôt que tremper jusqu'aux os. Ils courèrent aussi vite qu'ils le pouvaient pour atteindre ce fichu magasin auplus vite, déjà qu'ils venaient de sécher les cours pour s'y rendre alors autant que ce ne soit pas en vain. A l'intersection de deux ruelles, Keij, qui tentait de courir encore plus vite que son frère pour repérer le chemin, failli se faire percuter par une voiture monospace mais fut rattrapé inextrémiste par son grand frèe qui le sermonna un peu. Aussitôt cela fait, ils repartaient en direction du magasin qui ne se trouvait plus vraiment loin de leur position. Quelques dizaines de mètres et, ça y est, ils étaient finaleent arrivés à destination mais quelque chose les attrista: une pancarte avec écrit "fermé" était accrochait à la poignée de la porte. Jn Maeda toqua une fois en epérant qu'on viendrait lui ouvrir mais on entendu vaguemen le propriétaire dire que le magasin était fermé. Or, Keiji et son grand frère n'était venu pour acheter mais pour discuter avec l'ancien capitaine de la douzième division, voilà la raison qui poussa le jeune frère à toquer à son tour à la porte. et cette fois-ci, aucune réponse mais la porte s'ouvrit et, finalement, le célèbre propriétaire vînt se présenter à eux en disant :

_ Vous vous êtes égarés messieurs ♫ ?

_ Pardonnez notre intrusion malgré votre pancarte... Nous souhaiterions nous entretenir avec vous sur divers sujets comme les plan d'Aizen par exemple. Je m'appelle Jin Maeda et voici mon petit frère, Keiji. Nous avons fuit la Soul Society pour des raisons que je vous exposerais en temps et en heure...

- Oui, désolé pour cette arrivée un peu excessive, mais comme vous l'a dit mon grand frère, nous sommes là pour vous parler. Nous sommes spécialement venus vous voir, car j'ai entendu parler de vous dans ma division par mon capitaine, Kyouraku Shunsui, qui m'a dit que vous étiez le premier président du Département de Recherches du Gotei 13 et que vous étiez un pur génie. Je pense que mon frère sera d'accord avec moi mais si vous nous aidez, on vous rendera la pareille, Ex Jû-ni Ban Tai Taisho !

En effet, s'ils pouvaient reçevoir l'aide d'un tel génie, selon les sources qu'ils avaient, les frères Maeda pourraient sans doute se trouver dans une meilleure situation avec toutes les informations nécessaire et saurait à quoi s'en tenir en cas de conflit s'ils rencontraient des shinigamis ou des soldats d'Aizen. Tous leurs espoirs reposaient sur cette homme à l'air sympathique mais tout de fois mystérieux...
Revenir en haut Aller en bas
Urahara Kisuke
• Shinigami exilé | Legendary Bob ♥ | Boss du Urahara's Store •
• Shinigami exilé | Legendary Bob ♥ | Boss du Urahara's Store •
Urahara Kisuke


Masculin Messages : 96
Age : 30
Localisation : Karakura

Feuille de personnage
Niveau:
Entrée [Discussion/Détente] "Pluie sur Karakura" Left_bar_bleue54/100Entrée [Discussion/Détente] "Pluie sur Karakura" Empty_bar_bleue  (54/100)
Expérience:
Entrée [Discussion/Détente] "Pluie sur Karakura" Left_bar_bleue1670/6000Entrée [Discussion/Détente] "Pluie sur Karakura" Empty_bar_bleue  (1670/6000)
Spécialisation: Kido

Entrée [Discussion/Détente] "Pluie sur Karakura" Empty
MessageSujet: Re: Entrée [Discussion/Détente] "Pluie sur Karakura"   Entrée [Discussion/Détente] "Pluie sur Karakura" Icon_minitimeJeu 24 Déc - 12:03

Tout le monde à l'intérieur de la maison était plutôt stupéfait. Décidément plus personne ne respectait les magasins. Kisuke scruta tout d'abord les environs, pour savoir si personne ne les avait suivit.
Question plutôt simplement posée, l'homme aux cheveux ciel se mit à répondre:

_ Pardonnez notre intrusion malgré votre pancarte... Nous souhaiterions nous entretenir avec vous sur divers sujets comme les plans d'Aizen par exemple. Je m'appelle Jin Maeda et voici mon petit frère, Keiji. Nous avons fuit la Soul Society pour des raisons que je vous exposerais en temps et en heure...
Jin maeda et son petit frère Keiji. Urahara prit son éventail puis une large inspiration. A peine avait il eu le temps de parler que le jeune cadet, plutôt exilé entama la conversation.
Oui, désolé pour cette arrivée un peu excessive, mais comme vous l'a dit mon grand frère, nous sommes là pour vous parler. Nous sommes spécialement venus vous voir, car j'ai entendu parler de vous dans ma division par mon capitaine, Kyouraku Shunsui, qui m'a dit que vous étiez le premier président du Département de Recherches du Gotei 13 et que vous étiez un pur génie. Je pense que mon frère sera d'accord avec moi mais si vous nous aidez, on vous rendera la pareille, Ex Jû-ni Ban Tai Taisho !
Tiens donc, Cela faisant maintenant une centaine d'année que l'on l'avait pas appelé Capitaine. Les souvenirs remontaient assez vit mais Maitre bob put se ressaisir à temps. Sous son regard sombre, il secoua son petit éventail tout en fixant les jeunes hommes se tenant devant lui. Ils voulaient connaître les plans d'Aizen. Des inconnues voulaient connaitre les plans d'Aizen. C'est alors qu' Urahara tenta de tourner la conversation dans un autre sens comme il le faisait si bien d'habitude. * Étant donné qu'un nouveau groupe du nom de Hell gang s'est formé, mieux vaut éviter de proliférer ce genre de confrérie. *. C'est alors que, le plus habilement possible Kisuke pencha sa tête sur le coté tout en regardant les zanpakutoh que portaient nos deux amis.
« Aizen heu, qui est Aizen déjà ♫ ? »
Oula la !Celui du cadet faisait assez peur!Même rangée dans son fourreau, on pouvait sentir de loin l'aura meurtrière qu'elle émanait. Sa garde en forme de tête de mort, elle put facilement déstabiliser Kisuke qui glissa quelque peu sur le coté. D'un regard discret caché sous son Bob vert et blanc, Urahara dono aperçut le deuxième zanpakutoh. A vu d'œil, assez léger et d'une chaleur réconfortante. La garde entouré d'un dragon d'or, manche rouge, c'était vraiment un joli sabre, pensait Kisuke. Mais il ne fallait aucunement rendre Benihime jalouse. Complètement perdu dans ses pensées Yoruichi lui mit un coup dans le dos pour le réveiller. Il regarda à nouveau les deux jeunes shinigami encore sous la pluie « Oups, excusés moi. » Kisuke semblait maintenant beaucoup plus gentils et accueillant mais il n'en était en réalité que plus méfiant. Toujours à sentir l'intensité de la variation de leurs reiatsu, le shinigami exilé à la barbe mal rasé pouvait prévoir n'importe quel attaque des deux hommes. Voulant continuer la conversation sans savoir ce qu'ils disaient Kisuke demanda des nouvelles:
« Et mon cher Shunsui comment va t-il? ♫ Il ne boit pas trop j'espère ♥️.. »
Tessai ne bougeait pas, derrière ses lunettes, il était impossible de voir son regard aussi sombre qu'il aurait put être. Urahara était attentif à ce que pensait son vieil ami dans sa gestuelle. Pour l'écarter de la méfiance et lui signaler qu'il pouvait tout gérer seul Kisuke demanda à Tessai de faire à manger pour tout le monde. Il montra ensuite une petite table au loin où ils auraient put s'assoir à même le sol. Shihouin à ses cotés, il avait hâte de mener les deux jeunots dans une impasse. Quelque chose qui les éloignerait de Aizen, trop dangereux pour eux. 10 minutes plus tard et le thé était servit en guise d' amuse-bouche. Se brulant un peu les lèvre Ura secoua vivement sa tête en criant « Aie ça brûle ! ». Les deux shinigami ne pouvait sûrement pas comprendre comment un génie tel que lui pouvait être en même temps si, bête. En mettant un doigt mouillé par le thé dans un œil, il le frotta,essuya la larme qui venait de perler puis après le long baratin qu'il avait donné durant les sept dernières minutes il leur demanda de raconter leur histoire et ceux depuis le début. Après tout peut être que ces deux là allait servir à quelque chose lors de la bataille d'hiver. En tous cas, ils avait l'air d'en vouloir. Puis à ne pas oublier que ces deux là avaient promis de lui rendre « la pareille ». Peut être aurait il besoin d'eux pour faire les course et se faire tabasser par Yoruichi san...♥️
(Désolé pour le post plutôt bof, c'est le 25 ..)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entrée [Discussion/Détente] "Pluie sur Karakura" Empty
MessageSujet: Re: Entrée [Discussion/Détente] "Pluie sur Karakura"   Entrée [Discussion/Détente] "Pluie sur Karakura" Icon_minitimeSam 26 Déc - 1:12

Tout en observant la manière quelque peu particulière du gérant du magasin d'agir, Jin réfléchissait. L'aîné n'avait pu s'empêcher de remarquer que le zigoto qui se tenait devant eux les avait minutieusement observé ainsi que leur zanpakutô avant de les inviter à rentrer. Et puis, pourquoi avait-il dévié la conversation et avoir demandé qui était Aizen ? Alors que l'homme hurlait après s'être brûlé avec le thé, le jeune homme trouva que cela ne menait à rien.

_ Pardon. Nous savons parfaitement bien que vous connaissez Aizen ainsi que la farouche pagaille qu'il sème que ce soit à la Soul Society ou ici à Karakura. Un trafiquant d'informations comme vous ne peut tout bonnement pas ignorer tout ça ! malgré nos gigai vous avez observé nos zanpakutô pour je ne sais quelle raison. Notre histoire est simple. Nous avons grandi au Gotei et sommes devenus shinigami. Nous l'avons fuit par ma faute car je dois trouver un moyen de me débarasser d'un petit problème qui me pourri la vie ! Et vous seul en avez les capacités.

Jin prit une pause. Il fixait fermement Urahara, ignorant de façon totale les autres qui étaient assis autour de la table avec eux. Le jeune homme se passa une main dans les cheveux et reprit.
_ Aizen n'est pas notre objectif, nous voulons juste en savoir plus pour mieux se préparer à la pagaille qui va crescendo ici ! Hier, Keiji et moi avons dû affronter un Gillian ainsi qu'une demi dizaine d'Hollow dans un parc alors que nous étions en train de discuter entre frères. Le fait est que ces plaisanteries fait que nous avons plusieurs personnes sur le dos à gérer en même temps. Il nous semble que vous êtes le seul qui soit capable de nous aider d'une parce que même si vous feintez ne pas vous rappeler d'Aizen ou de vous en ficher, il s'avère qu'en réalité ça vous rend tout aussi furieux que la Soul Society et que d'un autre côté avoir deux shinigamis de plus ici à vous aider à protéger les âmes innocentes ne sera pas un luxe !

L'aîné s'interrompit. Était-ce une idée judicieuse de parler de la sorte à un homme comme Urahara Kisuke ? Malheureusement, il n'avait guère le temps de faire dans la diplomatie ! Gexene menaçait à chaque instant de prendre le contrôle et de devenir un fléau pire que les Hollow à Karakura et d'un autre côté, si d'autres Gillian venaient à leur tomber dessus, ils ne seraient peut être pas aussi chanceux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entrée [Discussion/Détente] "Pluie sur Karakura" Empty
MessageSujet: Re: Entrée [Discussion/Détente] "Pluie sur Karakura"   Entrée [Discussion/Détente] "Pluie sur Karakura" Icon_minitimeSam 26 Déc - 14:31

Alors que Keiji et Jin attendaient une réponse sérieuse de ce Urahara qui étaient si bien réputé dans tous les mondes existants, leur répondit comme s'il ne connaissait pas Aizen. Il n'en fallut pas plus pour que Keiji commençe à faire une crise, ntérieuremet, voulant l'agresser pour savoir pourquoi il se moquait d'eux. Hiruma, son esprt de zanpakûto, prit temporairement sa place, à ce qu'on pourait croire en voyant son visage, et celui-ci fit exprès de laisser à Urahara, son pommeau en forme de tête de mort. Voici une réponse qui devrait satisfaire le propriétare du Urahara's shop s'il avait un doute sur leur motivation et leur désir d'en savoir plus. En plus de cela, le jeune homme était fortement agacé par la pluie qui lui déferlait dessus, rendant sa chemise inutile vu qu'on voyait totalement son torse puisqu'elle était collé dessus. Heureusement, l'homme au bob les fit entré dans son petit magasin avant que leurs chaussures ne deviennent des océans d'eau. En entrant, Keiji chercha du regard un petit radiateur un truc chauffant pour mettre sécher sa chemise, il en trouva un à la droite de l'entrée, sans se soucier des autres, le jeune shinigami retira sa chemise qui était transparente à présent, la plia, et la mit près du petit coin chauffant, espérant qu'elle sécherait un maximum. Ce n'est qu'après qu'il remarqua les personnes qui se trouvaient dans la maison: un ebelle femme avec des cheveux pourpres, un homme mystérieux avec une moustache et des lunettes ainsi que deux gamins, une petite fille et un garçon. Pour ça, ce n'était pas si grave si le jeune homme était torse nu temporairement pour éviter qu'il soit malade. Soudain, une phrase qu'il apprécia lui arriva aux oreilles, pendant que Keiji s'asseyait à la petit table:

« Et mon cher Shunsui comment va t-il? ♫ Il ne boit pas trop j'espère ♥️.. »

- Cela fait un petit moment que je ne l'ai pas vu mais oui, il va bien, très bien même. Toujours en train de draguer les filles de sa division, ça ne hange pas, et non, il ne boit pas trop, enfin moins qu'avant. Il y a une certaine Matsumoto de la dixième division qui semble battre des records dans cette catégorie...

Le jeune homme, assit à la table regardait alternativement les personnes présentes dans la pièce: Kisuke Urahara, Jin, l'homme mystéirux qui leur amena le thé etla jeune femme qui semblait regadait bizarrement Keiji, sans doute était-elle gêné par le fait que ce dernier n'est pas demandé avant de se mettre torse nu. Ca pouvait se comprendre vu que le jeune Maeda avait agi sans rien demander à personne donc ce regard pouvait être expliqué. Toutefois, Jin savait que Keiji était sans doute en train de se battre contr elui même pour éviter de se mettre à draguer, sans doute car il se ferait tuer par son frère et aussi par la demoiselle qui avait littéralement shooté Urahara Kisuke quand ils parlaient tous les trois à la porte. Le grand frère décida de réengager la conversation sur Aizen, sachant que le shinigami exilé savai quelque chose:

_ Pardon. Nous savons parfaitement bien que vous connaissez Aizen ainsi que la farouche pagaille qu'il sème que ce soit à la Soul Society ou ici à Karakura. Un trafiquant d'informations comme vous ne peut tout bonnement pas ignorer tout ça ! malgré nos gigai vous avez observé nos zanpakutô pour je ne sais quelle raison. Notre histoire est simple. Nous avons grandi au Gotei et sommes devenus shinigami. Nous l'avons fuit par ma faute car je dois trouver un moyen de me débarasser d'un petit problème qui me pourri la vie ! Et vous seul en avez les capacités.

- Pour résumer notre histoire, cela reviens à ça et vous semblez le seul à pouvoir l'aider à lutter contre ce problème. Ce dernier à des répercussions énormes sur la vie de moi et mon frère.

Keiji voulu juste confirmer la version de son grand frère en ce qui concernait leur histoire, mais ne se mêla pas de la conversation sur Aizen, sachant très bien que Urahara avait déjà eu la preuve que Keiji était au courant, lors de la discution à la porte. Un silence chaotique se fit et Keiji, ne pouvant pas le supporter, pris sa tasse de thé pour l'avaler en une seule fois. C'est vrai qu'il était un peu chaud, mais ça n'eut aucun effet sur le jeune homme, laissant bouhe-bée le maître du bob qui venait de se brûler avec justement. Le slence fut interromput de nouveau par le grand frère, voyant que Urahara ne fournissait pas de réponse à leurs paroles:

_ Aizen n'est pas notre objectif, nous voulons juste en savoir plus pour mieux se préparer à la pagaille qui va crescendo ici ! Hier, Keiji et moi avons dû affronter un Gillian ainsi qu'une demi dizaine d'Hollow dans un parc alors que nous étions en train de discuter entre frères. Le fait est que ces plaisanteries fait que nous avons plusieurs personnes sur le dos à gérer en même temps. Il nous semble que vous êtes le seul qui soit capable de nous aider d'une parce que même si vous feintez ne pas vous rappeler d'Aizen ou de vous en ficher, il s'avère qu'en réalité ça vous rend tout aussi furieux que la Soul Society et que d'un autre côté avoir deux shinigamis de plus ici à vous aider à protéger les âmes innocentes ne sera pas un luxe !

* Oula... T'aurais peut-être mieux fait de pas parler sur ce ton là, on a un ancien capitaine en face de nous alors mieux vaudrait éviter de parler comme ça... *

Il est vrai que le ton venait légèrement de monter mais Kisuke Urahara était un homme fort sympathique donc, espérons qu'il le prenne bien et que la conversation redevienne calme. Toutefois, Keiji souria en regardant la demoiselle dans les yeux, elle ne le quittait pas du regard mais pa sle même cette fois, un regard qui disait "Si tu tente quoique se soit, je te tue" ou qui était destiné à le charmer? Il n'en savait rien, mais une chose était sur, si l'homme au bob essayait de sortir son arme pour la pointer vers son frère, le petit Maeda n'hésiterait pas à sortir la sienne instanément pour le menacer à son tour. Mais une chose lui vînt à l'esprit:

* Mieux vaut éviter un affrontment contre lui, il maitrîse le Ban Kai... le Ban Kai ?! C'était une de nos idées et surtout une de nos questions qu'on devait lui poser. Dès que l'occasion se présentera, j'entamerais la conversation là-dessus pour en savoir un maximum et je demanderais aussitôt qu'il m'entraîne... Il l'as acquis en trois jours selon une certaine légende... *
Revenir en haut Aller en bas
Urahara Kisuke
• Shinigami exilé | Legendary Bob ♥ | Boss du Urahara's Store •
• Shinigami exilé | Legendary Bob ♥ | Boss du Urahara's Store •
Urahara Kisuke


Masculin Messages : 96
Age : 30
Localisation : Karakura

Feuille de personnage
Niveau:
Entrée [Discussion/Détente] "Pluie sur Karakura" Left_bar_bleue54/100Entrée [Discussion/Détente] "Pluie sur Karakura" Empty_bar_bleue  (54/100)
Expérience:
Entrée [Discussion/Détente] "Pluie sur Karakura" Left_bar_bleue1670/6000Entrée [Discussion/Détente] "Pluie sur Karakura" Empty_bar_bleue  (1670/6000)
Spécialisation: Kido

Entrée [Discussion/Détente] "Pluie sur Karakura" Empty
MessageSujet: Re: Entrée [Discussion/Détente] "Pluie sur Karakura"   Entrée [Discussion/Détente] "Pluie sur Karakura" Icon_minitimeDim 27 Déc - 20:13

    Urahara se mit à observer Keiji, le plus jeune frère. Assez étonné d'assister à ce spectacle, il vit Maeda boire le thé brulant d'un trait. Comment avait t-il réussi à accomplir un tel exploit? Incroyable, il devrait être très fort se demanda Kisuke. Toujours en train d'admirer la classe qu'avait Keiji, Bob sensei entendit son grand frère continuer la conversation. Il semblait prendre de l'assurance dans ses paroles et sa posture, il y avait un semblant de détermination en lui.

    « Pardon. Nous savons parfaitement bien que vous connaissez Aizen ainsi que la farouche pagaille qu'il sème que ce soit à la Soul Society ou ici à Karakura. Un trafiquant d'informations comme vous ne peut tout bonnement pas ignorer tout ça ! malgré nos gigai vous avez observé nos zanpakutô pour je ne sais quelle raison. Notre histoire est simple. Nous avons grandi au Gotei et sommes devenus shinigami. Nous l'avons fuit par ma faute car je dois trouver un moyen de me débarrasser d'un petit problème qui me pourri la vie ! Et vous seul en avez les capacités. »


    « Pour résumer notre histoire, cela reviens à ça et vous semblez le seul à pouvoir l'aider à lutter contre ce problème. Ce dernier à des répercussions énormes sur la vie de moi et mon frère. »


    Sacré Kisuke, il n'avait pas écouté un seul mot de ce que disait ses interlocuteurs ♪, du moins, c'est ce que tout le monde pensait. Secouant son éventail de plus belle, il regarda attentivement le gigai de Jin se tenant devant lui. Il était assez mal fabriqué, * J'ai fait une camelote pareille? * Kisuke ne savait pas ou se mettre, et sans parler, il se gratte longuement la tête. De bas en haut, lentement, les yeux fermés, heureux, il jeta à nouveau un petit coup d'œil sur les visage presque furieux de Keiji et son petit frère. C'est alors que le grand, perdit totalement son calme et n'écoutant que sa fureur sortit:


    « _ Aizen n'est pas notre objectif, nous voulons juste en savoir plus pour mieux se préparer à la pagaille qui va crescendo ici ! Hier, Keiji et moi avons dû affronter un Gillian ainsi qu'une demi dizaine d'Hollow dans un parc alors que nous étions en train de discuter entre frères. Le fait est que ces plaisanteries fait que nous avons plusieurs personnes sur le dos à gérer en même temps. Il nous semble que vous êtes le seul qui soit capable de nous aider d'une parce que même si vous feintez ne pas vous rappeler d'Aizen ou de vous en ficher, il s'avère qu'en réalité ça vous rend tout aussi furieux que la Soul Society et que d'un autre côté avoir deux shinigamis de plus ici à vous aider à protéger les âmes innocentes ne sera pas un luxe ! »


    Yare..yare..il est bien énervé celui là... ♫ * Kisuke ayant trop peur du regard furieux se contenta de porter ses yeux sur Keiji. Genoux recroquevillé, Il sentait Yoruichi aussi prêt qu'elle pouvait être, fixer le jeune shinigami. Urahara, qui voulait paraître un peu plus hospitalier demanda gentiment ) Yoruichi d'arrêter: « Yoruichi san, tu fais peur à nos invité. » La chevelure indigo, la belle femme n'était pas déconcentré par les pitreries de Kisuke. Elle fixait continuellement Keiji, sans ciller des yeux, Elle était préoccupé par quelque chose et appela « Kisuke... » sans que les deux autres puissent l'entendre. Ura en fit de même et répondit à Yoruichi, l'air sérieux sous son bob, les deux shinigami incapable de l'entendre.


    « Je sais … Moi aussi, j'ai déjà vu ce zanpakutoh quelque part. »


    Tessai lui aussi avait remarqué cette anecdote, et d'ailleurs bien avant Yoruichi et Kisuke. Ça méfiance venait donc de là. Après quelques secondes de mur réflexion, Bob sama décida d'aider les deux jeunes en ayant pour premier objectif de surveiller le zanpakutoh à la tête de mort.
    * Oups, j'ai oublié de répondre à l'autre *

    " Alors vous souhaitez donc en savoir plus, Le problème étant que je ne vous connais pas, et que je ne divulgue jamais d'information au hasard. Racontez plutôt votre problème, on je tenterai d'y remédier... "


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entrée [Discussion/Détente] "Pluie sur Karakura" Empty
MessageSujet: Re: Entrée [Discussion/Détente] "Pluie sur Karakura"   Entrée [Discussion/Détente] "Pluie sur Karakura" Icon_minitimeSam 2 Jan - 12:32

Après qu'il y ait un long moment de silence durant lequel les personnes présentes dans ce magasin tenaient une sorte de messe basse à l'insu des Maeda, Urahara répondit enfin et dit quelque chose qui amusa Jin.

_ Vous dites ne jamais révéler d'information aux inconnus mais pour moi vous êtes aussi un inconnu mais je devrais quand même parler de mes problèmes ? Ces mêmes problèmes que j'ai mis vingt ans à cacher à mon petit frère ?

"Tue le !"
"La ferme !"

Sans s'en rendre compte, Jin avait porté sa main sur son front et avait plissé les yeux. Un rictus de douleur qui traversa rapidement le visage. Il secoua la tête et reprit sa position habituelle.
_ Je suppose que si l'un de nous ne fait pas le premier pas, on ne va pas s'en sortir... Bien monsieur Urahara. Vous avez sûrement entendu parler de la famille qui aurait disparu dans un incendie, il y a environ seize ans au Gotei ? Je doute que ça soit une information qui vous ait échappé ! Cette famille c'était la nôtre, notre famille biologique évidemment. Le fait est que cet incendie c'est moi qui l'ait causé après avoir assassiné dans un état second notre pédophile de père !

Jin prit un instant et regarda son petit frère. Il sourit froidement, se racla la gorge puis se focalisa à nouveau sur Urahara.
_ Cette nuit là, mon esprit s'est brisé comme une vitre traversé par un zanpakuto et j'ai gagné Gexene. Une double personnalité brutale, sanguinaire, froide et démentielle. C'est à cause de lui que j'ai quitté le Gotei parce qu'à la Soul Society, il y restait tous les éléments qui ont contribué à sa naissance. En venant ici, j'ai espéré trouver un moyen de m'en débarrasser.

Jin s'interrompit à nouveau. Est-ce que cette vérité toujours douloureuse pour lui allait permettre à cet énergumène de shinigami fuyard de l'aider ? Devait-il lui parler d'Enma ?
_ Enma, mon zanpakuto, lui obéit bien plus docilement qu'il m'obéit moi. Gexene peut le libérer en le secouant simplement... et il fait des choses que je suis incapable de faire avec... Un peu comme si c'était Gexene qui avait les pouvoirs shinigami et que cette épée soit la sienne et non la mienne !

Jin s'interrompit une nouvelle fois encore laissant un instant à son vis-a-vis pour réfléchir puis reprit.
_ Je suis sûr que vous pourrez m'aider à ce niveau aussi vu l'intérêt que vous portez aux zanapkuto de vos visiteurs. J'ai noté que vous sembliez très fixant quant à nos épées.

C'était beaucoup de bluff sur sa dernière remarque, il avait en effet remarqué que l'homme avait regardé leur épée à travers leur gigai mais de là à dire que c'était insistant, non !




[HRP]Et bonne année 2010 Urahara-san ^^[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Urahara Kisuke
• Shinigami exilé | Legendary Bob ♥ | Boss du Urahara's Store •
• Shinigami exilé | Legendary Bob ♥ | Boss du Urahara's Store •
Urahara Kisuke


Masculin Messages : 96
Age : 30
Localisation : Karakura

Feuille de personnage
Niveau:
Entrée [Discussion/Détente] "Pluie sur Karakura" Left_bar_bleue54/100Entrée [Discussion/Détente] "Pluie sur Karakura" Empty_bar_bleue  (54/100)
Expérience:
Entrée [Discussion/Détente] "Pluie sur Karakura" Left_bar_bleue1670/6000Entrée [Discussion/Détente] "Pluie sur Karakura" Empty_bar_bleue  (1670/6000)
Spécialisation: Kido

Entrée [Discussion/Détente] "Pluie sur Karakura" Empty
MessageSujet: Re: Entrée [Discussion/Détente] "Pluie sur Karakura"   Entrée [Discussion/Détente] "Pluie sur Karakura" Icon_minitimeSam 2 Jan - 12:51

En cour : Merci à toi aussi :]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrée [Discussion/Détente] "Pluie sur Karakura" Empty
MessageSujet: Re: Entrée [Discussion/Détente] "Pluie sur Karakura"   Entrée [Discussion/Détente] "Pluie sur Karakura" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée [Discussion/Détente] "Pluie sur Karakura"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Urahara's Store ♫ | Entrée |
» Le duo protecteur de Karakura
» | Karakura ? • ~ [ Pv : Soi Fon ] [ Terminer ]
» L’entrée dans le monde….. [Rp solo – George Lupin –]
» Une Discussion (Pv Seika)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach The New World :: Monde Réel :: Karakura :: Urahara's Shop-
Sauter vers: