Bleach The New World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Une discution aux portes du QG

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaname Tosen
• Ex Kyû Ban Tai Taisho | Shinigami Traitre | Aveugle •
• Ex Kyû Ban Tai Taisho | Shinigami Traitre | Aveugle •
Kaname Tosen


Masculin Messages : 110
Age : 32
Localisation : Hueco Mundo

Feuille de personnage
Niveau:
Une discution aux portes du QG Left_bar_bleue50/100Une discution aux portes du QG Empty_bar_bleue  (50/100)
Expérience:
Une discution aux portes du QG Left_bar_bleue1325/6000Une discution aux portes du QG Empty_bar_bleue  (1325/6000)
Spécialisation: Zanjutsu

Une discution aux portes du QG Empty
MessageSujet: Une discution aux portes du QG   Une discution aux portes du QG Icon_minitimeDim 15 Nov - 20:26



  • Le combat c’était révélé bien plus difficile que le capitaine de la treizième division ne l’avait pensé, l’Espada était a terre derrière lui il venait de lui assener un coup fatal et le Cuarta ne pouvait pas s’en relever, ou en tout cas pas pour le moment. De plus, Ukitake Jushirô avait doublé l’attaque d’un sort de bakudo pour être sûr que l’Espada se tiendrait tranquille. Ce combat avait était palpitant, ardu, et surtout ahurissant. Il était très loin de s’attendre à ce que les Espadas est des capacités s'y poussaient. Il avait battu cet Espada mais ce n’était pas sans mal, de plus il avait du lui montrer un bon nombre de ses atouts pour pouvoir en venir a bout, mais à présent c’était fait il était battu corps à terre et sans pouvoir s’insurger. Bien qu’il ait une capacité de régénération époustouflante, il ne pouvait pas venir à bout d’un capitaine de division, en tout cas en aucun cas avec les capacités qu’il avait dévoilées au capitaine de division. Le passage par le qu’el il était arrivait dans ce monde était toujours ouvert, le capitaine Ukitake ne l’avait pas refermé pour pouvoir s’en aller rapidement en cas de fuite rapide et urgente. Mais finalement, il aurait bien pu le refermer. Il était surpris de ne pas être tombé sur plus d’adversaires dans ce monde perfide. Il n’avait pas non plus eu l’occasion de rencontré ne serait-ce qu’un des traitres de la Soul Society, mais a présent il avait pris parfaitement connaissance de la géographie de l’Hueco Mundo, là était l’essentiel et le but principal de sa mission et de sa présence dans le monde creux. Il marcha de son pas calme en direction du Garganta. Avant de passer à travers le passage sombre il se tourna et regarda ce grand monde une derrière fois pour être sur et certain des descriptions qu’il fera au capitaine commandant, une fois le tout bien analyser il sauta et passa à travers la grande déchirure dans le ciel.



  • Peutde temps après il se retrouva à la Soul Society, le voyage aller-retour plus lecombat ardu avaient étaient assez éprouvants pour le capitaine de la treizièmedivision du Gotei 13. Mais à présent il était de retour au bercail, mais samission n’était pas totalement terminer il devait a présent faire son rapport aucapitaine commandant, le capitaine de la 1ère division. Il marcha donc immédiatement en direction du Quartier Général de la première division qui n’était pas très loin de celui de la treizième division. Il entra dans le bureau de Yamamoto Genryusai ou il s’y trouver en compagnie de son vice-capitaine Sasakibe Chôjirô. Le capitaine Ukitake entra dans la pièce et vue le vieil homme sur son bureau surement comme à son habitude en train de remplir des dizaines et des dizaines de dossiers. Il leva légèrement la tête lorsque son ancien élève d’académie entra dans la salle. Il avait comme à son habitude son air sérieux et strict, ce Shinigamis était tout aussi mystérieux que charismatique. Effectivement il ne laisser jamais filtrer sur son visage un qu’elle conque sourire ou signe de ses émotions. Comme si il ne ressentait rien à part son sens très aigu de l’autorité. Mais malgré cette façade stricte et sans émotion il y avait tout de même un vieil homme aimable et puissant, le capitaine de la treizième division et celui de la huitième division étaient les mieux placés pour le savoir ayant étaient pendant leurs années a l’académie ses élèves.


Je suis venu vous rendre mon rapport sur la mission que vous m’avez confié Yamamoto Taisho.



  • Le vieil homme le regarda et posa sa plume qui lui servait à remplir les dossiers qu’il avait sur sa table et écouta attentivement le capitaine aux cheveux blancs.

Je vais simplement faire une confirmation de ce que nous ont dit le peu de Shinigamis qui s'est rendu dans ce monde antagoniste. L’Hueco Mundo est divisé en trois grandes parties. La première est le désert, c’est un grand désert sous un grand ciel noir éclairé par une lune flamboyante. La seconde partie est la foret des menos, comme son nom l’indique c’est une grande foret ou vivent les Menos donc un endroit très dangereux. La troisième n’est autre que le grand palais de Las Noches, ou vivent Aizen, Gin, et Tousen et bien sûr les Espadas et surement d’autres.



… ( petit temps )…


Très bien, merci pour ses informations Jûshirô, nous allons à présent pouvoir être sur de l’endroit ou attaquer en cas de combat. Quelle est la cause de cette blessure sur ta nuque ?


Un combat contre un Espada, le numéro 4. Je l’est pratiquement mis hors d’Etat de nuire, mais je ne l’est pas terminer, je m’occuperais de lui lors de notre prochaine rencontre.


Je vois, tu peux disposé je prends note de toutes tes informations.



Très bien.




  • Le capitaine de la treizième division tourna les talons et s’en alla en direction de la sortie du bureau du capitaine commandant. Il ouvrit la porte, mais avant de sortir fut une fois de plus interpeler par le vieux capitaine.
Encore deux choses, soigne-toi bien, bien que ce ne soit qu’une petite entaille, et avertis tous les capitaines que tu croiseras de tes découvertes.


Compris.



  • Il sortit immédiatement du bureau et par la suite du Q.G de la première division. Il marcha en direction de ses Quartiers pour aller se reposer et se soigner cette entaille bien qu’elle ait arrêté de saigner. Le seul coup que lui avait porté cet Arrancar lui avait causé de devoir changé sa veste de capitaine étant entaché par le sang versé par cette entaille. Il était assez épuisé, mais sur son chemin il vit l’un des plus jeunes capitaines du Gotei 13. Byakuya Kuchiki, il marcha en direction du Shinigamis a l’écharpe et lui adressa la parole, il devait lui communiquer ses informations, car le capitaine commandant pensait apparemment que dans peut de temps les Shinigamis et les combattants de l’Hueco Mundo seraient une fois de plus face à face sur un champ de bataille. Mais qu’elle serait se champ de bataille, la Soul Society ? ou l’Hueco Mundo ? Si c’était l’Hueco Mundo il faudrait donc que tous les capitaines soit au courent de la géographie de ce monde.


Bonjour Kuchiki, j’ai à te parler as-tu un moment de libre ?


HRP: Désoler de la qualité du post mais je n'aime pas commancer
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
Snob-Modo | Roku Ban Tai Taisho | Empereur Blanc | Cerisier •
• Snob-Modo | Roku Ban Tai Taisho | Empereur Blanc | Cerisier •
Kuchiki Byakuya


Masculin Messages : 508
Age : 41

Feuille de personnage
Niveau:
Une discution aux portes du QG Left_bar_bleue56/100Une discution aux portes du QG Empty_bar_bleue  (56/100)
Expérience:
Une discution aux portes du QG Left_bar_bleue938/6000Une discution aux portes du QG Empty_bar_bleue  (938/6000)
Spécialisation: Kido

Une discution aux portes du QG Empty
MessageSujet: Re: Une discution aux portes du QG   Une discution aux portes du QG Icon_minitimeLun 16 Nov - 14:43



La journée ne changeait rien à l'ordinaire. Chaque chose était à sa place et chacun faisait ce qu'il avait à faire, tout comme les pas de cet homme sur les pavés de la rue longiligne qui ornait les quartiers de la 6e division. Comme chaque matin, la luminosité de l'aube était venu en ses quartiers privés, telle une voleuse silencieuse, pour venir blesser son regard encore embrumé. Comme chaque éveil, nul souvenir de ses nuits ne lui revenaient, seul quelques brides d'un passé révolu, nostalgique et éphémère, des sensations, une saveur, mais rien de plus... D'un simple battement de paupières le noble s'en débarrassait, comme à l'ordinaire, ne laissant pas un instant son esprit se perdre trop longtemps loin des choses rationnelles.

A chaque avancée, les pans de son écharpe se soulevaient légèrement de son dos, tandis le froissement de ses vêtements se faisait entendre en chacun de ses mouvements, contrôlé et fluide. Son visage n'arborait qu'une indifférence déconcertante et habituelle, et ses yeux ombrageux fixaient au devant de lui même, sans réellement porter un intérêt appuyé.Cela faisait quelque jours déjà qu'il avait raccompagné en quelque sort, sa jeune soeur Rukia, jusqu'à leur demeure. Ses blessures devaient être pour ainsi dire un lointain souvenir, mais Byakuya n'avait aucun désir à oublier une telle chose. On ne lui avait rien stipulé à ce propos et cela il ne l'approuvait point. Cependant il garda cela en silence, considérant que le moment n'était pas encore définit.

Le vent s'était levé, et il était bien plus froid qu'il y avait quelques jours de cela. L'automne touchait à sa fin, pour laisser entrevoir les portes de l'hiver. Les premières neige n'étaient plus si éloigné et avec elle, un air plus dégourdissants. Mais qu'elle importance pour ce capitaine qu'était Byakuya. Cela ne changeait en rien ses actions ni ses principes et son devoir. Ses bras étaient le long de son corps et ne semblaient se mouvoir que très légèrement sous le rythme de ses pas mesurés sur ses pavés. A mi chemin des quartiers principaux de sa division, il ressentit comme une présence, un reiatsu non méconnu venir de derrière son dos. Une pensée unique se fraya un chemin en son esprit cartésien.


* Ukitake Taisho..*

Cependant, le noble ne ralenti point ni même ne se retourna. Il n'avait rien à formuler, et rien à partager, hors donc s'était à son ainé que de se manifester. Chose qu'il fit par ailleurs. Chose peut étonnante qui plus est...sinon pourquoi sa présence au sein de la 6e division. Lentement, Byakuya arrêta sa progression et se tourna pleinement envers son interlocuteur. Son regard gris acier, dénota l'aspect plus blême qu'a l'ordinaire d'Ukitake, puis son uniforme quelque peu froissé, comme 'il avait combattu. Du sang séché salissait une parti de son haut, trahissant une plaie...une blessure. Surpris par ce constat,le noble n'en fit cependant rien paraître en son apparence indifférente et insondable.

Là, immobile, il laissa son ainé se rapprocher encore, dévoilant malgré tout une certaine fatigue en ses mouvements, sous l'oeil attentif du capitaine de la 6e division, qui l'attendait, le bas du menton, partiellement caché par son écharpe blanche. A son injonction, il inclina faiblement du chef en guise de politesse, et proféra enfin de sa voix monocorde et froide :


- Soit, de quoi s'agit-il?

Parler de quelque chose..un moment de livre avait il souligné. Comme si la liberté de mouvement était une chose réel pour lui. Il fut un temps où il y avait crut, mais voila bien plus de clinquantes longues années, qu'il s'était éveiller de ce doux rêve. Peut être que non, ce jour n'allait point être aussi ordinaire, si dépeupler de chose illogiques ..une inéquation se profilait sous son regard, attendant que l'inconnu ne se manifeste, pour se trouver résolut.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachpendulum.forumactif.com/forum.htm
Kaname Tosen
• Ex Kyû Ban Tai Taisho | Shinigami Traitre | Aveugle •
• Ex Kyû Ban Tai Taisho | Shinigami Traitre | Aveugle •
Kaname Tosen


Masculin Messages : 110
Age : 32
Localisation : Hueco Mundo

Feuille de personnage
Niveau:
Une discution aux portes du QG Left_bar_bleue50/100Une discution aux portes du QG Empty_bar_bleue  (50/100)
Expérience:
Une discution aux portes du QG Left_bar_bleue1325/6000Une discution aux portes du QG Empty_bar_bleue  (1325/6000)
Spécialisation: Zanjutsu

Une discution aux portes du QG Empty
MessageSujet: Re: Une discution aux portes du QG   Une discution aux portes du QG Icon_minitimeMar 17 Nov - 22:25

Le capitaine Ukitake n’avait qu’une seul hâte, de rentré dans ses quartiers et se reposer mais il devait à l’évidence s’entretenir avec le capitaine de la sixième division. Les Quartiers de sa division à lui n’était plus très loin et donc après la clarification de la situation avec le noble capitaine. Il l’appela donc une fois qu’il fût persuadé que la personne face à lui était bien le capitaine Kuchiki. Le jeune capitaine se retourna lentement comme à son habitude pour observer de son regard froid l’homme face à lui. Le capitaine aux cheveux blancs n’avait jamais réussit à comprendre qu’elles étaient les pensées du chef de la grande famille noble Kuchiki. Pratiquement toujours ce Shinigamis arboré un aspect stricte et sans sentiments de lui. Un aspect glaciale, réservé, voir acerbe. Mais pourtant cela n’empêcher pas la jeune Shinigamis Kuchiki Rukia de le porté dans son cœur. Pourquoi ? Un homme aussi froid et dur que lui. La seul solution que le Jû san ban tai taïsho pouvait trouvé à ce problème était que derrière ce mur de glace qu’était le capitaine Kuchiki Byakuya il devait y avoir tout de même du bon, et d’ailleurs celui-ci l’avait prouvé lors de la désertion d’Aizen en prenant un coup fatale porté par Ichimaru Gin à la part de sa jeune sœur Rukia.


Une fois avoir marqué un petit temps de pose le capitaine Kuchiki demanda à son interlocuteur de quel sujet il voulait l’entretenir. Le capitaine Ukitake qui était encore un peut loin continua à marcher en direction du capitaine de la sixième division sans prendre la parole, il souhaitait que très peut de personne pour le moment n’est vent des nouvelles a propos de l’Hueco Mundo. Pour lui le mieux était encore que chacun des capitaines de division l’annonce eux même à leur Shinigamis de cette manière ils pourront eux même préparaient leur troupes comme ils savent le faire aux éventuels futurs combats. En tout cas en ce qui le concernes pour avoir était le témoin de la puissance des fameux Espada il allait tout faire pour que les membres de sa division augmentent en puissances et soit capable de battre des adversaires tel que ce dénommé Ulquiorra Shiffer. Il sortit rapidement de ses pensées en voyant que le capitaine face à lui allait apparemment bientôt perdre patience.


Et bien ce que j’ai à te dire tu le transmettras lorsque tu le souhaiteras aux Shinigamis de ta division. C’est un rapport de plus a propos de l’Hueco Mundo. Mais à présent plus détaillé. Je m’y suis rendu en personne et j’ai dus affronter l’un de ces Espadas. Les descriptions géographique de l’Hueco Mundo sont belles et bien les mêmes que celles que nous avait fournis les Shinigamis qui s’y sont rendus. Mais je vais plus précisément te parler des Espadas. Pour le moment nous n’en avons rencontré que très peut, cette blessure que tu a surement remarqué c’est le Cuarta Espada qui me l’à infliger, avant que je termine le combat…


Il coupa un petit temps la discussion car l’un des subordonnés du capitaine Kuchiki vint le parler, il lui parler doucement a l’oreille et le capitaine de la treizième division n’entendait pas ce qu’il lui disait, mais ce n’était probablement rien de bien grave. Il attendit que le Shinigamis de la sixième division s’en aille pour reprendre la discussion avec le capitaine qui attendait que son interlocuteur reprenne.


Oui donc je disais, que les Espada ont un grand pouvoir mais un seul d’entre eux en a un accentuez sur la régénération, c’est le numéro quatre. Les autres ont un pouvoir accentué sur la puissance.


Il arrêta de parler pour laisser la parole au jeune capitaine qui avait l’air d’avoir une chose a dire.



HRP: Désoler post minable
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
Snob-Modo | Roku Ban Tai Taisho | Empereur Blanc | Cerisier •
• Snob-Modo | Roku Ban Tai Taisho | Empereur Blanc | Cerisier •
Kuchiki Byakuya


Masculin Messages : 508
Age : 41

Feuille de personnage
Niveau:
Une discution aux portes du QG Left_bar_bleue56/100Une discution aux portes du QG Empty_bar_bleue  (56/100)
Expérience:
Une discution aux portes du QG Left_bar_bleue938/6000Une discution aux portes du QG Empty_bar_bleue  (938/6000)
Spécialisation: Kido

Une discution aux portes du QG Empty
MessageSujet: Re: Une discution aux portes du QG   Une discution aux portes du QG Icon_minitimeSam 21 Nov - 16:09

Byakuya n'avait pas bouger un cil tandis qu'Ukitake q'était rapprocher et commençait à lui énumérer le sujet pour lequel il désirait manifestement lui faire part. Propos qui furent interrompu par l'un de ses subordonnés qui lui glissa à l'oreille de manière discrète son rapport succinct. Non pas que cela était un signe de méfiance envers Ukitake, mais chaque division avait son devoir et cela ne le regardait pas vraiment. Uns fois fait, le shinigami s'écarta non sans attendre un quelconque signe de la part de son supérieur, qui ne se fit point attendre. Le noble inclina partiellement du chef, indiquant ainsi qu'il pouvait se retirer. Ce dernier disparut rapidement tout en saluant rapidement le capitaine de la 13e Division. Rester seuls, Ukitake reprit donc son explication, tout en démontrant brièvement la blessure qu'il avait reçut durant son combat.

Bien qu'il ne paraissait rien, Byakuya semblait un peu surprit intérieurement qu'un capitaine tel que lui avait pu subir une telle chose. Bien que cela ne semblait point grave, il n'en était pas moins qu'il avait été touché. Voila bien ce qui confirmait que les Espada n'étaient point à prendre a la légère...Mais chose plus importante, par l'action d'Ukitake, le Gotei pouvait maintenant compter quelques informations de plus sur le domaine de l'ennemi. Il semblerait que le Seireitei, tout comme lui par le passé avait manqué cruellement de curiosité. Mais n'était ce point trop tard? seul le temps pourra le dire. Laissant sa réflexion de côté,le visage n'exprimant que cette impassibilité parfaite, Byakuya profité du silence pour enfin prendre la parole :


- Je vois. J'en informerai à qui de droit, cependant, je m'étonne de constater que tu ais essuyer un tel coup, sans parler d'être aller de ta personne en cet endroit. Ce n'est guère dans tes habitudes.

Sa voix parut tout aussi atone et calme que d'ordinaire, alors que le vent souleva sans crainte les pans de son étole blanche, qui lui couvrait de manière partielle le bas de son menton.Ces derniers mots pouvaient paraitre quelque peu anodine, mais en réalité il en était tout autre. En effet, il lui avait un jour reprocher sans vergogne, qu'il ne se souciait point suffisamment de ses hommes où du moins qu'il ne savait pas les protéger. D'ailleurs en parlant de cela, kuchiki taisho, se remémora sa rencontre avec Rukia, il y avait de cela quelques temps. Ses bandages sur la figure ainsi que sa difficulté à marcher correctement sous la blessure qui lui avait été infligé à la jambe. Et cela pour le prix d'une mission. Son collègue ne parut que peu enclin à lui en parler apparemment, tout comme la 4e division ne lui avait rien révélé non plus. certes cela ne concernait nullement sa propre division, mais elle était sa soeur, et son collègue n'était point sans connaître les raisons du pourquoi il ne voulait pas que Rukia soit exposer au danger.

Le regard de Byakuya se fit un peu plus accentué, tandis qu'il s'imposait toujours cette respiration lente, afin d'observer cet aspect si indiffèrent. Ses lèvres s'animèrent une seconde fois afin de formuler tranquillement :


- Quand pensais tu me dire ce qu'il était arrivé à Rukia? Je ne connais les faits que de sa bouche, mais nullement de ta part. De plus j'ai cru comprendre que tu la renvoyais sur Terre d'ici quelques temps.

Bien que la phrase était un reproche flagrant, le ton lui n'avait pas bouger...monotone et froid, ne s'élevant pas plus haut que le ton d'une conversation. Toute sa posture était digne, le visage pâle et indéchiffrable, soutenu par un regard gris acier qui ne quittait pas un seul instant Ukitake. Il ne reprochait point le dernier fait, mais simplement ce manque de communication envers la santé de sa soeur. Sa réaction était devenue explicite face à ses attentions protectrices envers Rukia, pour celui qui analysait un temps soit peu ses dernières paroles. Du moins cela se dévoilait un peu plus depuis quelques temps, perçant un peu cette apparence trompeuse qui le démontrait comme un être sans coeur ni sentiment. Ses actes parlaient bien plus que sa façon de parler où de paraître.

Le silence s'installa entre eux, laissant seul les bourrasques de vents s'exprimer. Byakuya patientait calmement, attendant une quelconque réponse de son collègue. Cette fois si personne ne viendrait les interrompre et le noble n'avait pas une once d'attention de se détourner du sujet.


Dernière édition par Kuchiki Byakuya le Dim 22 Nov - 23:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachpendulum.forumactif.com/forum.htm
Kaname Tosen
• Ex Kyû Ban Tai Taisho | Shinigami Traitre | Aveugle •
• Ex Kyû Ban Tai Taisho | Shinigami Traitre | Aveugle •
Kaname Tosen


Masculin Messages : 110
Age : 32
Localisation : Hueco Mundo

Feuille de personnage
Niveau:
Une discution aux portes du QG Left_bar_bleue50/100Une discution aux portes du QG Empty_bar_bleue  (50/100)
Expérience:
Une discution aux portes du QG Left_bar_bleue1325/6000Une discution aux portes du QG Empty_bar_bleue  (1325/6000)
Spécialisation: Zanjutsu

Une discution aux portes du QG Empty
MessageSujet: Re: Une discution aux portes du QG   Une discution aux portes du QG Icon_minitimeDim 22 Nov - 20:04

Depuis le début de la discutions le capitaine Ukitake avait pu constater que son interlocuteur était comme à son habitude plutôt froid et direct, mais cette fois-ci le noble capitaine de la sixième division semblait être encore plus froid que d’habitude. Comme si une chose le déranger et le capitaine Ukitake s’avait parfaitement de quoi il s’agissait. C’était surement la même chose qu’à l’accoutumée, effectivement le capitaine de la treizième division et celui de la sixième division s’entendaient assez bien, mais le seul sujet qui pouvait crée un antagoniste entre ces deux grands capitaines est une jeune Shinigami. Une Shinigami appartenant à la treizième division et donc une subordonnée du capitaine Ukitake. Cette ange de la mort était un sujet de discorde entre les deux capitaines, car elle était tout simplement la jeune sœur du capitaine Kuchiki et celui-ci bien qu’il ne le montre pratiquement pas tient énormément à ce que sa jeune sœur reste en bonne santé et hors de danger.

Le capitaine de la sixième division ne semblait apparemment pas prêt a abordé ce sujet ou surement souhaitait-il que ce soit Jûshirô Ukitake le démarre. Mais ce n’était pas la l’intention du capitaine de la treizième division, après t’il qu’elle compte avait t’il envers le jeune capitaine face à lui. Bien évidemment, il avait horreur de se chamaillé avec les autres capitaines du Gotei 13 ce qui n’était bien évidemment pas dans ses habitudes, mais il n’avait pas non plus de compte à rendre à l’un des autres capitaines, surtout lorsque le sujet était sa façon de faire fonctionné sa division.
De plus il était assez épuisé, il ne faut pas oublier qu’il n’avait même pas eu l’occasion de marqué un qu’elle conque temps de repos entre son combat face au Cuarta et lors de son arriver à la Soul Society. Il n’était pas bien prêt à se lancer dans un nouveau règlement de compte avec un équipier à lui.

Le capitaine de la sixième division pour le moment ne parla pas de cet incident au capitaine Ukitake. Il se contenta de répondre à la demande de celui-ci. Cela faisait donc déjà un capitaine au courent des nouvelles informations sur l’Hueco Mundo. Le capitaine Ukitake pouvait donc reprendre son chemin en direction du Quartier général de la treizième division. Il fit donc un signe de tête approbateur et tourna les talons poliment. Il entreprit donc une marche en direction de ses quartiers, il allait enfin pouvoir ce reposer mais lorsque l’idée de s’allongé paisiblement dans son lit lui traversa l’esprit le capitaine Kuchiki lui adressa a nouveau la parole, et apparemment le thème de la discutions allait être à présent un peut moins joviale.


- Quand pensais-tu me dire ce qu'il était arrivé à Rukia? Je ne connais les faits que de sa bouche, mais nullement de ta part. De plus, j'ai cru comprendre que tu l'a renvoyais sur Terre d'ici quelque temps.

Eh voilà ! Le capitaine de la treizième division s’attendait réellement à ce que le noble lui demande de se justifier sur cela. C’était assez ennuyant pour un capitaine tel qu' Ukitake Jûshirô de devoir se justifier à chaque fois qu’il prenait une décision et cette fois il allait le faire comprendre au capitaine Kuchiki. Il se retourna et fit face au capitaine de la sixième division qui le fixait de son regard froid et perçant. Le capitaine Ukitake fit aller-retour et marcha en direction du capitaine pour se retrouver à nouveau face a lui. Il était vrai que ces temps-ci la Shinigami Kuchiki Rukia n’avait pas eu la vie facile. Le capitaine Ukitake n’avait pas encore eu le temps de la voir en personne, mais il avait entendu dire qu’elle avait beaucoup de blessures et qu’elle ne pourrait pas reprendre ses fonctions avant un petit moment. C’était
tout de même une Shinigami très intrépide lorsqu’elle avait cet étrange sentiment d’émulation envers son grand frère capitaine. C’est d’ailleurs pour cela que le capitaine aux cheveux d’albâtre avait beaucoup d’affection pour elle. Il était donc bien entendu contrarié qu’elle est due endurée de telles blessures, mais après tout elle n’était autre qu’une Shinigami et donc elle ne pourrait pas indéfiniment éviter les blessures et combats.


C’était ce que devait comprendre son grand frère, car bien évidemment le capitaine Ukitake lui aussi avait de profonds sentiments pour ses Shinigamis et n’aimait pas en voir blesser et surtout en voir perdre la vie. Il avait était profondément touché lorsque son Lieutenant Kaien Shiba avait perdu la vie et il avait eu beaucoup de mal à s’en remettre surtout que c’était un capitaine très apprécié au sain du Gotei 13 mais surtout au sain de la treizième division. Une fois face au capitaine Kuchiki et sortit de ses pensées il prit la parole.


- J’étais sur que tu allais me poser cette question. Et je vais te répondre clairement Kuchiki, moi-même je n’ais même pas eu jusqu’à la l’occasion de voir Rukia. Je sais bien de quelle manière je dois gérer ma division et mes Shinigamis, tout comme tu sais comment gérer les tiens. De plus, il me semble que Rukia est à présent hors de danger alors il n’y à plus rien à dire à ce sujet.

Il était à chaque fois assez étrange pour lui de voir à qu’elle point le capitaine Kuchiki qui pourtant semblait tellement insensible s’inquiété pour sa jeune sœur Rukia bien que souvent il donne l’impression de se moquait totalement de la jeune Shinigami. Les deux capitaines étaient toujours face à face. Un air sérieux tous les deux. Il n’y avait pas de rancune ou de haine envers ses deux là. Mais le capitaine de la treizième division trouvait simplement que Kuchiki Byakuya s’inquiété parfois un peut trop pour sa jeune sœur.
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
Snob-Modo | Roku Ban Tai Taisho | Empereur Blanc | Cerisier •
• Snob-Modo | Roku Ban Tai Taisho | Empereur Blanc | Cerisier •
Kuchiki Byakuya


Masculin Messages : 508
Age : 41

Feuille de personnage
Niveau:
Une discution aux portes du QG Left_bar_bleue56/100Une discution aux portes du QG Empty_bar_bleue  (56/100)
Expérience:
Une discution aux portes du QG Left_bar_bleue938/6000Une discution aux portes du QG Empty_bar_bleue  (938/6000)
Spécialisation: Kido

Une discution aux portes du QG Empty
MessageSujet: Re: Une discution aux portes du QG   Une discution aux portes du QG Icon_minitimeLun 23 Nov - 19:02

Alors qu'Ukitake s'était à nouveau rapprocher de lui avec un air grave sue le visage, Byakuya, lui, n'avait pas bouger d'un iota, lui présentant une apparence stoïque et parfaitement contrôlé. Son collègue s'empressa donc de lui répondre non sans un ton qui soulignait un certain agacement. Certes polie, mais bien présent en ses termes. C'était tout à son honneur d'ailleurs et cela notre chef de clan ne pouvait le nier. Lui même n'apprécierait point qu'on critique sa manière de gérer ses hommes, tout comme le sous entendait parfaitement Ukitake. Mais la différence était que Byakuya était lié à une promesse et il tenait plus que tout à la tenir.

Leurs regards se confrontaient sans fléchire. L'un était sûr et calme, tandis que le second semblait neutre et inflexible sous ses pupilles ombrageuses. Il n'y avait là aucune rancoeur ni haine, mais simplement un désaccord. Une mésentente sur un seul et unique sujet...un sujet qui revenait souvent lors de leurs entrevues...Rukia. Cependant la dernière fois qu'ils avaient aborder une telle discussion, c'était Kuchiki taisho qui avait été quelque peu rabroué, pour sa conduite indifférente envers le fait que sa jeune soeur allait être exécutée. Depuis lors, Byakuya paraissait néanmoins beaucoup plus attentif envers celle qu'il considérait comme sa fierté, et celui qui devait s'en rendre compte, c'était bien le capitaine de la 13e division et ce malgré que tout ceci restait strictement implicite et non dit.

Une bourrasque se manifesta sous leurs silence et souleva l'une de ses mèche qui lui couvrait son regard perçant. Sa respiration en son sein paraissait sereine et imperturbable sous son contrôle, tandis que le noble gardait un certain silence, comme s'il recherchait ses mots. Une trentaines de secondes s'écoula, avant que ses lèvres pâles ne se délièrent pour laisser transparaitre une voix des plus monocorde et froide :


- Ukitake, je ne te demande point la manière dont tu diriges ta division, je te demande quand pensais tu me dire ce qui lui était arrivé.

En réalité, Byakuya n'appréciait pas du tout être le dernier informé sur le fait que Rukia avait reçut de telles meurtrissures. Evidemment il n'ignorait pas que son aspect froid et détacher, stimulait la non information à son encontre. Mais cela avait toujours eut le don de l'agacer au plus profond de lui même voir à en nourrir un certaine courroux. Ceci n'était pas s'en rappeler par le passer, le fait que ce même collègue s'était évertué à lui annoncer le départ de sa jeune soeur pour la Terre, seulement quelques instant avant que celle ci ne s'en aille. En ce jour, la seule chose qui avait changée et évoluée, se fut que Rukia l'avait averti et ce dans le cadre strictement privé. Chose pour laquelle il l'avait remercier d'un simple mot, avant de se retirer lui même en ses propres quartiers.

Sous ce masque d'impassibilité, une autre chose agaçait notre capitaine de la 6e division... Comme s'il avait été un livre ouvert, Ukitake avait parfaitement attendu qu'il soulève la question. Ce qui venait à dire qu'il n'aurait jamais aborder le sujet de lui même et donc l'aurait tenu un peu plus longtemps dans l'ignorance. Parfait qu'il en soit donc ainsi, mais Byakuya n'aimait pas vraiment être lu comme s'il avait été un livre ouvert.

De son visage hautain, pas une seule fois il ne dévia ses orbes d'acier de celui de son ainé, mais sans pour autant montrer une forme d'irrespect. Simplement il n'était point question de lâcher l'affaire en si peu de temps, combien même il n'ignorait pas l'état de santé d'Ukitake, qui lui paraissait un peu trop pâle. Sa voix atone reprit alors, sans se soucier, qu'ils étaient en pleine rue et que d'autres shinigamis pouvaient peut être les entendre.


- Si tu en étais si pleinement sûr de ma question, pourquoi ce silence?

Contre toute attente, Byakuya détourna les talons et fit mine de s'éloigner de son collègue, laissant entendre le claquement de son Haori sous le contact du vent.Même si la frustration l'habitait il n'en démontrait absolument rien. Ni dans ses paroles ni même dans ses gestes.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachpendulum.forumactif.com/forum.htm
Kaname Tosen
• Ex Kyû Ban Tai Taisho | Shinigami Traitre | Aveugle •
• Ex Kyû Ban Tai Taisho | Shinigami Traitre | Aveugle •
Kaname Tosen


Masculin Messages : 110
Age : 32
Localisation : Hueco Mundo

Feuille de personnage
Niveau:
Une discution aux portes du QG Left_bar_bleue50/100Une discution aux portes du QG Empty_bar_bleue  (50/100)
Expérience:
Une discution aux portes du QG Left_bar_bleue1325/6000Une discution aux portes du QG Empty_bar_bleue  (1325/6000)
Spécialisation: Zanjutsu

Une discution aux portes du QG Empty
MessageSujet: Re: Une discution aux portes du QG   Une discution aux portes du QG Icon_minitimeSam 28 Nov - 18:52

Le capitaine Ukitake voyait son interlocuteur partir sans même lui dire un mot de plus, mais apparemment ce qui le déranger le plus n’était pas tant le fait que le capitaine de la treizième division est laissait la jeune Shinigamis partir en mission sans poser son véto, mais tout simplement le fait qu’il ne comptait apparemment pas en touché ne serait-ce qu’un mot au capitaine Kuchiki. Il était vrai qu’Ukitake n’avait pas l’intention d’en parler au jeune capitaine, cela surement dans le but d’évité un qu’elle conque conflit avec celui-ci. Le capitaine Kuchiki avait apparemment pris cela de la pire des manières qu’il soit et ceci affectés énormément le capitaine de la treizième division.


Effectivement en prenant la jeune Kuchiki Rukia dans sa division, Jûshirô Ukitake avait fait comme une promesse au capitaine Kuchiki. Une promesse un peut ambiguë, mais que les deux hommes connaissaient parfaitement. A présent il avait comme l’impression d’avoir trahi cela. Et pourtant, ce n’était pas du tout intentionnel effectivement le capitaine faisait de son mieux pour que les Shinigamis de sa division soient le moins possible exposés au danger. Mais il ne pouvait malheureusement pas les suivre à la trace et être derrière leurs talons à chacune de leurs missions. Il n’était pas dieux et ne pouvait pas assurer la totale protection de ses Shinigamis, mais en tout cas il faisait réellement de son mieux pour qu’il y es le moins de blessés possible.

Et apparemment le capitaine Kuchiki ne parvenait toujours pas à comprendre cela et il fallait à tout pris qu’il le comprenne pour que l’entente entre eux se normalise. Qu’el entêté que ce Byakuya Kuchiki. C’était bien la peine du capitaine de la treizième division d’être tombé sur ce Shinigamis. En y repensant il ne pouvait pas esquiver cette discussion avec lui, comment avait t’il même pu penser s’en sortir. Mais bon il ne voulait pas qu’il y est de grande rancune entre lui et le capitaine Kuchiki qui était tout de même parmi les Shinigamis les plus talentueux de tous les capitaines de division. Et de toute manière il détesté être en contentieux avec une autre personne de son camp, alors il fallait pour lui que cette histoire ce terminer de suite et non pas dans une semaine, un mois, ou des années dans un affrontement entre les deux hommes, car les histoires de rancunes le capitaine Ukitake en avait vu plusieurs dans sa vie de Shinigamis à de rares exceptions près elles se terminaient par un combat ou un assassina.

La rancune était réellement un sentiment détestable, en tout cas c’était le point de vue du capitaine aux cheveux opale. Le sentiment des faibles, un ressentiment durable et sournois, les personnes éprouvant ce sentiment peuvent préparer une vengeance pendant de longues et longues années dans le seul but de voir leur soif de vengeance apaisée. Certaines personnes rancunières peuvent même passaient à un stade bien au-delà de la simple rancune, la Haine. Mais il ne pensait pas véritablement que le capitaine Kuchiki soit une personne rancunière. Mais rien n’était totalement sur alors il valait largement mieux éteindre le feu avant qu’il ne prenne trop de terrain.


- Attend Byakuya.


Il dit cela de sa voix calme et sereine. Le capitaine Kuchiki était un peut plus loin il avait pris de l’avance pendant que Ukitake était plongé dans ses pensées. Le capitaine de la treizième division se mit à son tour à avancer en direction du capitaine de la sixième division. Celui-ci s’arrêta attendant que le capitaine Ukitake arrive. Une fois face a face les deux hommes continuèrent a s’observés, Byakuya avait le même visage et le même regard qu’à son habitude et Ukitake lui aussi adopté la même expression qu’à son habitude. Il n’y avait aucune haine et aucune rancune dans leurs regards, mais pourtant ils étaient en conflit. Le capitaine Ukitake après l’avoir regardé d’assez longues minutes dans les yeux tourna à son tour les talons et en marchant il prononça certaines paroles, petites, mais surement assez pour que le capitaine de la sixième division se pose des questions et tire des conclusions exactes sur le rôle du capitaine Ukitake vis-à-vis de lui. Et surtout pour qu’il comprenne que le capitaine de la treizième division comme tous les capitaines fait aussi des erreurs et ne peut protéger tous ses Shinigamis même s'il le souhaite réellement.


- Kuchiki … Aie plus confiance.


Sur ses mots il utilisa un rapide Shumpo pour s’éloigné rapidement, il souhaitait terminer cette discussion sur ses mots pour que le capitaine de la sixième division puisse comprendre certaines choses essentiel à leur bonne entente et au bon fonctionnement du Gotei 13.
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
Snob-Modo | Roku Ban Tai Taisho | Empereur Blanc | Cerisier •
• Snob-Modo | Roku Ban Tai Taisho | Empereur Blanc | Cerisier •
Kuchiki Byakuya


Masculin Messages : 508
Age : 41

Feuille de personnage
Niveau:
Une discution aux portes du QG Left_bar_bleue56/100Une discution aux portes du QG Empty_bar_bleue  (56/100)
Expérience:
Une discution aux portes du QG Left_bar_bleue938/6000Une discution aux portes du QG Empty_bar_bleue  (938/6000)
Spécialisation: Kido

Une discution aux portes du QG Empty
MessageSujet: Re: Une discution aux portes du QG   Une discution aux portes du QG Icon_minitimeDim 29 Nov - 20:27

Ses pas étaient lents sur les pavés lisses et réguliers de la rue spacieuse, et cela n'avait qu'un but. Stimuler son collègue à lui parler, de façon plus qu'implicite. Le vent souleva ses cheveux ainsi que son écharpe, tandis que son Haori claquait sous ses mouvements si calculés. C'est alors que la voix du capitaine de la treizième Division s'éleva dans les airs avec une intonation pourtant point élevée, à son encontre. Byakuya se gela en sa démarche et offrit à demi son visage aux traits nobles et pâle, à son interlocuteur, qui s'activait à le rejoindre avec une expression plus sûr sur le visage. Au vu de sa façon de marché, même si le calme était un maître maintient pour Ukitake, notre noble le connaissait assez pour entrevoir une certaine frustration, et ce, surement due à ses propre paroles.

Patiemment donc, Kuchiki Taisho se tourna pleinement envers son collègue qui l'avait entre temps rejoint et planta son regard anthracite et neutre dans le sien. Aucun mot ne fut échangés....seuls leurs pupilles se jaugeaient inlassablement comme pour chercher à déceler ce à quoi chacun pensait, ou recherchait à faire comprendre un message. Cela dura bien quelques longues minutes, sans que l'un de nos deux protagoniste ne relâche leurs attention, l'un certainement par fierté et le second plus par insistance. Au fond de lui même me noble se doutait parfaitement qu'Ukitake n'avait point aimé qu'il lui reproche cette non information, car après tout ce n'était point sa propre division. Mais Byakuya ressentait tout de même encore ce sentiment fort bien dissimuler sous son apparence stoïque, de petit trahison vis à vis de leur accord passé à propos de sa jeune soeur. Il y avait litige...mais point de haine, ni même de rancoeur, car le noble n'était point de ceux qui se laissait gouverné par ses émotions et tenait au bonne ordre du Gotei 13 autant que le capitaine de la treizième Division y tenait, très certainement. Un léger éclat lointain , brilla dans son regard ombrageux, alors qu'il songeait encore à cette promesse qu'il avait fait envers Hisana. Cette situation conflictuelle ne lui plaisait guère, malgré le fait qu'il ne s'en tenait qu'à cette volonté, qui n'était sienne.

Ce genre d'entêtement avait faillit lui coûter très cher par le passé, il ne l'ignorait pas, et avait retenu certaines leçons...bien qu'il lui restait encore quelques traces, dont en effet, Ukitake en essuyait quelque peu les frais. Ses pupilles reprirent leurs neutralité si coutumière, alors que le capitaine de la treizième s'écarta enfin, rompant ainsi leurs confrontation visuel. L'homme aux cheveux blanc lui adressa une simple parole, tout en revêtant toujours cet air si sérieux qui le caractérisait lorsqu'il voulait se faire comprendre, puis disparut de son regard en usant du shunpo, laissant seul, Byakuya avec ses pensées.

Ce dernier resta figé encore quelques instant, contemplant l'endroit exacte où s'était tenu précédemment son collègue, qu'il respectait en sa fonction et aussi pour sa moral. Aie plus confiance avait il proférer.... Une chose qu'il observait rarement en effet. S'il y avait bien une chose en qui il avait confiance s'était en lui même, mais envers les autres cela lui paraissait plus contrariant et ce n'était point étonnant quand on connaissait ses manière d'agir et de ne pas accorder tant d'importance envers ses subordonnés. Mais là encore c'était à demi erroné, car il avait sut évolué, et prenait plus d'attention à ce qui l'entourait, combien même cela n'était que de manière implicite comme toujours.

Ukitake avait surement raison sur le point d'avoir un peu plus de confiance, et Byakuya pensait avoir saisit le sens de son silence si appuyé, comme pour lui rappeler qu'il était tout comme lui un capitaine, et qu'il faisait aussi des erreurs, sans oublier qu'il ne pouvait même s'il le désirait protéger tout ses hommes. C'était une vérité simple et logique, mais qui approfondissait un peu plus le poids de la réalisation de cette promesse su chère à son coeur.. mais depuis quelques temps, il y avait aussi cette sensation de désir.. le désir de protéger qui allait au de là du devoir.

Le visage parfaitement impassible, Kuchiki Taisho reprit sa route, laissant là ses pensées, afin de regagner son bureau, où ses fonctions l'appelaient. Gardant au fond de son esprit cartésien, ces réflexions pour plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachpendulum.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Une discution aux portes du QG Empty
MessageSujet: Re: Une discution aux portes du QG   Une discution aux portes du QG Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une discution aux portes du QG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discution entre deux frères... [PV: Jin Maeda]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach The New World :: Soul Society :: Seireitei :: Gotei 13 :: QG Sixième Division-
Sauter vers: