Bleach The New World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Discution entre deux frères... [PV: Jin Maeda]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Discution entre deux frères... [PV: Jin Maeda] Empty
MessageSujet: Discution entre deux frères... [PV: Jin Maeda]   Discution entre deux frères... [PV: Jin Maeda] Icon_minitimeLun 21 Déc - 0:06

Keiji Maeda avait suivi son frère sur Terre sans hésiter quand il apprit qu'il voulait s'y rendre pour trouver des réponses à toutes les questions qu'il pouvait se poser, surtout à propos de son état psychique. Le jeune homme l'avait remarqué depuis qu'il était petit que quelque chose dérangeait l'esprit de son frère sans jamais savoir quoi précisément, mais ce qui était sur pour lui, c'est que jamais il ne laisserait son frère se débrouiller seul pour une telle tâche ou partir du Gôtei 13 et même de la Soul Society tout, les forces des arrancars, des Espadas ainsi que des shinigamis exilés qui étaient trois anciens capitaines, n'étaient pas à négliger. S'il était devenu un shinigami à l'origine, c'était pour pouvoir être aux côtés de son grand-frère et pouvoir le soutenir peu importe les circonstances ou les choses qu'ils feraient. Au fond de son coeur, Keiji savait aussi que s'il le suivait depuis tant d'années, c'était aussi pour essayer de comprendre pourquoi son frère était aussi instable psychiquement, depuis toujours ça l'avait inquiété et ça l'inquiète encore. Trouver une solution était la seule chose à faire, mais elle serait bien plus simple à trouver à deux qu'à un et c'est pour ça que l'ancien troisième siège de la huitième division aidait son frère, car au final, il formait un parfait duo tous les deux.

Par contre, dès leur arrivée sur Terre, ils vinrent s'installer dans la vile de Karakura qui était la ville où agissait principalement la Soul Society, car c'est la ville qui intéressait le plus Aizen et toutes ses troupes maléfiques. Pour être clair sur la situation, Keiji et Jin Maeda était toujours du côté de la Soul Society, enfin des gentils pour généraliser, mais la différence par rapport à avant était qu'il avait fait passer en priorité le désir de trouver les réponses à leurs questions afin de pouvoir avancer. Bien qu'on puisse croire que Keiji n'a fait que suivre Jin pour l'aider, il avait lui aussi des questions qu'ils se posaient, par exemple : il était clair qu'en grandissant, il remarqua que Jin et lui n'avait que peu de ressemblance, voir aucune, avec leurs parents Lucrécia et Hitsuhiko. C'était un élément troublant pour le jeune homme qui se posait des questions en masse et remettait peu à peu en doute ses véritables origines. Mais bon, il n'était pas venu à Karakura pour chômer.

Un problème se posa à eux assez rapidement : le fait qu'il était des shinigamis signifiaient qu'ils n'avaient pas de corps humain et donc, la Soul Society les retrouverait facilement et ils devaient à tout prix se cachaient dans des corps humains pour éviter de se faire repérer. Heureusement, Keiji et Jin se rendirent dans le magasin que tenait un ex-capitaine de la 12e division : Urahara Kisuke, qui était très réputé dans le Gôtei 13 pour avoir été le premier président du Département Scientifique de Recherche de la Soul Society (je crois que c'est ça ^^"). Dans ce magasin, le "Urahara's Shop", ils purent trouvés la meilleure technologie possible dans le commerce aux niveaux des Gigais : des corps humains qui, grâce à un bracelet spécial contrôlé par le Reiatsu de la personne, permettent de se changer de l'état de Shinigami à Humain ou inversement, très pratique pour se mettre en mode combat en un rien de temps. Bon, Keiji eut beaucoup de mal à s'habituer à ce corps humain aux capacités un peu limité, mais il s'y fit vite. Jin s'y fit en un clin d'oeil, car il avait l'habitude de mouvement assez simple en dehors des combats alors que son petit frère était le roi des cascades, des sauts, des roulades certes inutiles, mais qui lui faisaient passés plusieurs obstacles assez facilement.

Peu de temps après tout ça, ils décidèrent de s'intégrer à un lycée en se présentant comme des jeunes hommes un peu plus jeune que leur vraie âge, merci la technologie moderne ! Ensuite un appartement dans la Zone Centrale de la ville de Karakura qui était maintenant leur nouveau environnement. Keiji avait proposé à son grand frère d'aller faire une promenade dans le parc non loin de chez eux afin de se dégourdir les jambes et de discuter un peu entre eux, pour faire le point sur leur situation respective. Lors de cette promenade, le plus jeune des deux frères trouva un banc et proposa à son grand frère de s'y installer. Ce banc était situé dans le coin est du parc, c'était un coin entouré de sapins très beaux et très grand, quelques petits châtaigniers persistaient près d'eux avec leurs jolies feuilles et leur parfum d'automne. Il sentait vraiment la différence par rapport à la Soul Society qui ne sentait rien, là, Keiji avait vraiment l'impression d'être "vivant". Mais, alors qu'un silence régnait pendant qu'il observait l'environnement qui l'entourait, il se décida enfin à poser la question qui le rongeait depuis plusieurs jours :

-Pourquoi sommes-nous ici Jin ? Quelles sont les réponses que tu veux trouver ici et à quelles questions? Je sais que c'est un peu demandé brutalement, mais je voudrais savoir, car dans ma tête, tout n'est qu'un vaste océan de questions dont seul toi peux me donner les réponses et sans cela, je ne pourrais pas avancer. Pour l'instant, je te pose seulement ses deux questions même si j'en ai des tonnes mais sache que, quoique tu me dises, je suis et je serais toujours ton frère, je serais toujours présent pour te soutenir et te défendre afin que les liens qui nous unissent ne se brisent jamais...

Keiji savait qu'il était possible que la question puisse choqué un peu son frère et c'est pour ça qu'il dit ce qu'il avait dit après avoir posés les questions. Son but n'était pas de frustré son grand frère Jin, mais de mieux comprendre ce qu'il vivait pour pouvoir mieux l'aider dans ce qu'il recherche et peut-être le soulagé d'un fardeau ou d'un poids qui le pesait depuis longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Discution entre deux frères... [PV: Jin Maeda] Empty
MessageSujet: Re: Discution entre deux frères... [PV: Jin Maeda]   Discution entre deux frères... [PV: Jin Maeda] Icon_minitimeLun 21 Déc - 0:46

Jin comme à son accoutumée, s'était perdu dans des pensées plus ou moins vagues, appréciant à sa juste valeur le décor qui les entourait. Tout ce qu'avait fait Keiji jusqu'à présent était incroyable. Devenir troisième siège en si peu de temps, bafouer ce en quoi il croyait pour le suivre, faire en sorte qu'ici à Karakura ils aient de quoi vivre en restant cachés des shinigamis qui pourraient être lancés à leur recherche... C'était à se demander qui était le grand frère et qui était le petit frère. Jin était tellement fier de son petit frère qu'à le regarder, le jeune homme savait que son petit frère accomplirait de grandes choses qu'il ne pourrait peut être jamais lui-même accomplir ! Jin avait toujours tenté de protéger Keiji de l'horrible vérité qui les avaient conduits jusqu'ici, comment réagirait-il s'il savait ? Mais... l'inévitable arriva, il devait bien s'en douter ! Cette ballade n'en avait été que le prétexte pour avoir des réponses à l'abri d'oreilles indiscrètes.

_ Pourquoi sommes nous ici Jin? Quelles sont les
réponses que tu veux trouver ici et à quelles questions? Je sais que
c'est un peu demandé brutalement mais je voudrais savoir car dans ma
tête, tout n'est qu'un vaste océan de questions dont seul toi peux me donner
les réponses et sans cela, je ne pourrais pas avancer. Pour l'instant,
je te pose juste ces deux questions même si j'en ai des tonnes mais
sachant que, quoique tu me dise, je suis et je serais toujours ton
frère, je serais toujours présent pour te soutenir et te défendre afin
que les liens qui nous unissent ne se brisent jamais...


Ces mots firent un drôle d'effet à Jin, il avait beau savoir qu'il devrait les entendre un jour, cela lui faisait quand même mal. Il s'était préparé tant d'années à devoir faire face à ces interrogations mais il n'était pas encore prêt à répondre ! Il regarda son frère droit dans les yeux. Il avait passé tellement de temps à regarder son petit frère progresser et devenir de plus en plus fort, il avait passé tellement de temps à détailler ce visage qui représentait tout pour lui et pourtant, à cet instant, c'était comme si c'était la première fois qu'il le voyait. Jin avait toujours su, en regarda la détermination que mettait son frère à progresser, qu'un beau jour, Keiji serait bien plus fort que lui-même Jin Maeda, ne le serait jamais. Ah ! Il n'était plus le petit garçon qu'il fut, si innocent, si chétif et si insouciant. Ils étaient des adultes maintenant et le temps des réponses avait sonné. Jin se vida tant bien que mal la tête, prit une profonde inspiration et parla.

_ Nous sommes ici parce que tu as désiré visiter ce parc, Keiji. Je sais bien sûr que ce n'est pas ça que tu demande. J'ignore si tu es prêt à entendre ce que je vais te dire mais je crois que je suis aussi incertain que toi quant à te donner les réponses que tu attends.

Il y eut un moment de silence durant lequel Jin sonda les yeux de son frère pour voir s'il s'était psychologiquement préparé à recevoir cet amas d'informations dangereuses et destructrices. Par où allait-il commencer ?

_ Je me suis imaginé que fuir la Soul Society seul aurait arrangé bien des choses. Crois-moi que ça été une décision difficile surtout parce que cela signifiait ne plus jamais te revoir. Je n'avais pas le droit de te proposer de venir sans rien te dire de plus mais lorsque tu m'a rejoins lors de mon départ, j'ai su que sans toi je ne pourrais jamais vivre. Je ne parle pas du fait de rester en vie mais d'agir normalement... Normalement... Voilà un mot qui a perdu tout son sens pour moi il y a bien longtemps. Bref, merci Keiji d'être venu même si je ne sais pas si tu as bien fait. Évidemment, cela est très paradoxal comme dire vu ce que j'ai dit juste avant mais comprends que je suis inquiet pour toi.

Nouvelle pause. Keiji semblait implacable. Mais à quoi pouvait-il penser là tout de suite ? Leur lien fraternel allait-il supporter la suite ?

_ J'ai toujours essayé d'être un bon grand frère pour toi, d'être là quand tu en avais besoin ! Je n'ai pas cessé de m'émerveiller de ton épanouissement personnel en tant qu'homme et en tant que Shinigami. Troisième siège alors que je n'ai jamais pu dépasser le septième. Je sais qu'à tes yeux, j'ai l'air de tourner autour du pot mais tout est lié dans ce que je dis. Les liens sont le maître mot de tout ça.

Jin s'interrompit pour laisser passer une personne devant eux sans qu'elle puisse entendre quoi que ce soit. Une fois la personne hors de portée de tout son qui pourrait être échangé entre les deux frères, il reprit.

_ J'ai eu besoin de fuir la Soul Society. Être là-bas m'aurait empêché de changer des choses qui doivent l'être, d'avoir des réponses à mes questions et de trouver une solution au fléau qui m'assaille. Comme tu dois t'en douter, les Maeda ne sont pas nos véritables parents. Le fait est qu'ils sont morts tous les deux et que Hitsukito nous a recueilli alors que tu n'avais que trois ou quatre ans. Tu as dû entendre parler de l'incendie qui a fait, selon les dires, disparaître une famille entière. Cette famille, c'était la nôtre. Je... Je ne sais pas si je dois t'en dire davantage maintenant ou pas. C'est à partir des évènements de ce soir-là que les choses ont dégénérées pour moi. Tu as dû te rendre compte que quelque chose clochait chez moi non ?

Une larme se mit à couler le long de la joue de Jin, toutes ces peines qu'ils avaient enfuies pour ne pas affecter son frère et qu'il puisse grandir librement sans fardeau... Le shinigami venait de craquer, le fait est qu'il n'en pouvait plus, qu'il était fatigué de lutter contre cet autre lui qui le faisait agir dangereusement et qui le mettait lui et les siens en danger.

_ Je... Commença-t-il mais il ne put terminer sa phrase, il n'en avait plus la force.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Discution entre deux frères... [PV: Jin Maeda] Empty
MessageSujet: Re: Discution entre deux frères... [PV: Jin Maeda]   Discution entre deux frères... [PV: Jin Maeda] Icon_minitimeLun 21 Déc - 2:12

Keiji Maeda, une fois que sa question fut posé, il remarqua l'attitude qu'avait pris son frère, il le sentait que ça le mettait très mal à l'aise et qu'il en était tout chamboulé. D'ailleurs, le jeune homme s'en voulait de l'avoir mis dans cet état et voulait faire marche arrière mais s'il le faisait, ça prouvait qu'il ne voulait pas savoir autant qu'il le pensait ses réponses. Son frère allait peut-être un peu souffrir mais il le fallait pour que tous les deux puissent avançer dans leur quête aux réponses. Enfin, s'il avait su à l'avance dans quel état serait vraiment son frère quand il aurait fini de parler, Keiji l'aurait peut-être fermer et se serait contenter de regarder le paysage qui s'offrait à eux. Dès les premières paroles que prononça Jin, son petit frère sentit immédiatemment que l'atmosphère avait changé et qu'elle était plutôt triste et pleine de souffrance. La voix de Jin Maeda, cette voix qu'il avait si souvent entendu heureuse, joyeuse, contente, n'était plus qu'une voix plongé dans la plus grande tristesse malgré les efforts de ce dernier pour éviter de le montrer. Même si allait être à lui de se mettre à nu pour parler de la vérité, le grand frère s'inquiètait pour le petit et se demandait s'il était prêt à ce qu'il entende toute l'histoire qu'il allait lui raconter. Keiji fut aussitôt mal à l'aise mais devait garder un air déterminé même si au fond, il voulait absolument éviter cette discution qui lui faisait peur car elle contenait trop d'informations nouvelles pour lui et trop de souvenirs qui semblaient douloureux pour son grand frère. Ce dernier disait qu'il était aussi incertain que son frère quant à lui fournir les réponses qu'il attendait mais c'était malheureusement nécessaire s'il voulait pouvoir être sur la même longueur d'onde et pouvoir chercher ensemble sans que rien ne leur soit caché. Les deux frères Maedas étaient à présent devenus des adultes et n'étaient plus des enfants qui ignoraient l'importance que peuvent avoir certains mots, certains gestes qu'on aurait pu avoir à leur égard. Mais, un silence se créa et Jin regarda droit dans les yeux Keiji pour savoir s'il était prêt à entendre la vérité, ce dernier exécuta un hochement de la tête pour dire que oui, il était prêt mais la véritable question à se poser était : Est-ce que Jin l'était vraiment ?
_ Je me suis imaginé que fuir la Soul Society seul aurait arrangé bien des choses. Crois-moi que ça été une décision difficile surtout parce que cela signifiait ne plus jamais te revoir. Je n'avais pas le droit de te proposer de venir sans rien te dire de plus mais lorsque tu m'a rejoins lors de mon départ, j'ai su que sans toi je ne pourrais jamais vivre. Je ne parle pas du fait de rester en vie mais d'agir normalement... Normalement... Voilà un mot qui a perdu tout son sens pour moi il y a bien longtemps. Bref, merci Keiji d'être venu même si je ne sais pas si tu as bien fait. Évidemment, cela est très paradoxal comme dire vu ce que j'ai dit juste avant mais comprends que je suis inquiet pour toi.
Après ces mots qu'avait prononcés son frère, Keiji se rendit encore plus compte de l'importance qu'attachait Jin à son cadet. "Je ne pourrais jamais vivre sans toi", des mots qui eurent l'effet d'une flèche qui arriva en plein coeur du jeune homme, ou un foudroyement, de tels mots, il aurait largement aimé les entendre plus souvent de la part de l'aîné des deux frères. Ce dernier le remerciait pour l'avoir accompagné même si c'était paradoxal avec ce qu'il avait pu dire avant mais là n'était pas le réel problème pour le petit frère. Le problème pour lui, c'était "Pourquoi ne pas lui avoir demandé avant d'agir?". Ils sont frères! Ils l'étaient déjà avant et le resteront à tout jamais, peu importe ce que ça impliquerait de rester ensemble, ils passeraient ensemble toutes les épreuves qui se dresseraient devant eux, coûte que coûte ! Pas question que Keiji abandonne Jin même s'il doit traverser le Hueco Mundo sans arme et seul contre des armées entières d'Hollows : rien ne l'empêchera jamais d'aider son grand frère. Une fois de plus, Jin rappella à son frère l'inquiètude qu'il avait à son égard et que le mot normalement aurait un rôle clé dans cette discution. Sans trop savoir pourquoi, le jeune homme sentait monté en lui une envie de pleurer alors que le récit que son frère allait lui exposer n'était pas encore commençé. Ses paroles, tout portait à croire qu'elles annoncaient une terrible révélation : cela allait sans doute être le cas...

Une nouvelle pause se fit alors que Jin parlait mais Keiji mentit en prenant un air implacable, ça lui déchirait le coeur de faire ça mais il n'avait pas d'autres alternatives que cela. Le petit frère Maeda savait qu'il n'allait pas faire endurer cela longtemps à son grand frère car l'objectif de cette discution avec lui et d'obtenir quelques réponses mais pas au prix de perdre son frère, il ne se le permetterait pas, ni maintenant, ni jamais ! Plus le temps passait, plus la conversation commençait à devenir lourde et transformait l'atmosphère en la rendant encore plus triste qu'avant. Jin parla de sa protection envers son frère et ses tentatives pour être le meilleur possible, tout était vrai : l'ainé avait toujours eu pour but de le protéger de tous les dangers et c'est en voyant cette protection que Keiji la mima et se mit à s'entraîner sans relâche pour devenir plus puissant afin de rendre la pareille à son grand frère. Tout ce qu'il avait fait dans leur vie n'avait était fait que dans un seul but : protéger l'autre frère qui leur était si cher. Il prononça une phrase sur leur siège respectif, Jin était septième siège alors que son petit frère était troisième siège et il disait que cela prouvait qu'il était bien supérieur à lui. Pour le jeune frère, le but n'était pas le siège à lequel il était mais la puissance qu'il avait en ayant pour but de s'améliorer uniquement pour défendre ses rêves. Les deux le savaient aussi bien l'un que l'autre : même si Keiji était plus gradé, Jin restait le meilleur des deux frères grâce à son terrible zanpakûto Enma. Ce dernier précisa que même s'il semblait tourner autour du pot, tout était lié et était nécessaire afin de comprendre ce qu'il allait dire juste après mais un silence apparut de nouveau. Un individu qui passa devant eux sans les regarder ou leur adresser la parole, mais qui les gênaient dans leur conversation. Enfin bref, dès que le gêneur fut parti, Jin reprit la parole:
_ J'ai eu besoin de fuir la Soul Society. Être là-bas m'aurait empêché de changer des choses qui doivent l'être, d'avoir des réponses à mes questions et de trouver une solution au fléau qui m'assaille. Comme tu dois t'en douter, les Maeda ne sont pas nos véritables parents. Le fait est qu'ils sont morts tous les deux et que Hitsukito nous a recueilli alors que tu n'avais que trois ou quatre ans. Tu as dû entendre parler de l'incendie qui a fait, selon les dires, disparaître une famille entière. Cette famille, c'était la nôtre. Je... Je ne sais pas si je dois t'en dire davantage maintenant ou pas. C'est à partir des évènements de ce soir-là que les choses ont dégénérées pour moi. Tu as dû te rendre compte que quelque chose clochait chez moi non ?
Ces révélations furent bien celles que craignaient le jeune Maeda, enfin, on ne pouvait plus l'appeller par son faux nom de famille mais dans sa tête, ça l'était encore. Les Maedas n'étaient pas les vrais parents mais les parents adoptifs des deux jeunes hommes. Tout ce déroula une nuit où un accident arriva et que la véritable famille de Jin et Keiji disparu et que Hitsuhiko Maeda les recueilla afin de les éduquer comme ses propres fils. Il fallait vraiment être d'un bonté sans égal pour faire un tel acte sans en parler à sa famille au préalable. Mais quand les paroles de Jin commençèrent à évoquer cette nuit qui semblait être un vrai cauchemar pour le grand frère, sa voix commença à devenir instable et une larme coula le long de sa joue suite à ces paroles et à cette question sur les choses concernant ce dernier. Keiji, effectivement, se doutait de quelque chose mais sans plus et, au moment où il remarqua que son frère s'était mis à pleurer, il se jeta sur lui pour le prendre dans ses bras et plaça sa tête contre son torse tout en lui disant:

-Je suis désolé Jin ! Tout est de ma faute pour tout ce que tu as vécu, je le sens et je le sais ! Tu as toujours essayé d'être fort pour moi et pour ma sécurité et je t'en suis infiniment reconnaissant. Mais maintenant, tu dois te reposer et compter sur moi! Je suis ton petit frère mais mon unique but dans la vie a toujours été de te ressembler et devenir aussi fort que toi pour pouvoir te protéger ! Sans toi, je n'aurais jamais voulu être shinigami car j'avais peur au début mais tu m'as insuflé énormément de courage et c'est uniquement grâce à toi si j'en suis là aujourd'hui! Peu importe ce qu'il adviendra je serais toujours là même quand...

Keiji, qui pleurait tout en parlant et laissait tomber ses larmes sur l'épaule de son frère, vit un hollow fonçé droit sur eux mais ils n'auraient nullement le temps de se protéger de l'attaque en sortant leur zanpakûto et ce hollow semblait être très dangereux vu ses griffes aiguisées et ses crocs pointues : un véritable loup garou! Alors qu'une esquive semblait être trop tardive pour éviter cet assaut ennemi, Keiji ne vit qu'une solution, vu que son frère n'avait pas encore vu l'ennemi car son petit frère lui couvrait la tête : il se tourna de façon à allonger son frère sur le banc et se prit les griffes du loup garou qui vinrent le transperçer dans le dos et ressortaient un peu par l'abdomen. Jin était sain et sauf, c'était le principal pour le jeune shinigami exilé qui continua rapidement en disant, sans s'arrêter de pleurer:

-Je sais que je n'ai pas été un bon frère, car je ne t'ai pas assez aidé ! J'avais remarqué ton mal-être avec ce comportement bizarre que tu avais parfois mais je n'ai jamais osé venir t'aider. Je le voulais pas je n'en ai jamais eu le courage, désolé d'avoir été aussi faible que ça Jin... Pardonne-moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Discution entre deux frères... [PV: Jin Maeda] Empty
MessageSujet: Re: Discution entre deux frères... [PV: Jin Maeda]   Discution entre deux frères... [PV: Jin Maeda] Icon_minitimeLun 21 Déc - 5:05

Jin se retrouva en un instant allongé sous son petit frère. Une larme de ce dernier lui tomba sur la joue alors qu'il lui disait d'une fois fendue dans la douleur et l'émotion :
_ Je sais que je n'ai pas été un bon frère, car je ne
t'ai pas assez aidé ! J'avais remarqué ton mal-être avec ce
comportement bizarre que tu avais parfois mais je n'ai jamais osé venir
t'aider. Je le voulais pas je n'en ai jamais eu le courage, désolé
d'avoir été aussi faible que ça Jin... Pardonne-moi...

Quelle hérésie ! Ces paroles choquèrent Jin au plus haut point. Le véritable fautif, c'était lui ! Comment pouvait-il croire pouvoir affronter Gexene seul. Alors qu'il allait répondre, Jin vit du sang entacher le haut de son petit frère et une ombre grandissante se pencher sur eux. Un Hollow. Cette discussion les avait vraiment distraits et ils ne s'étaient même pas rendu compte de l'approche du monstre ! Quelle erreur de leur part, à tous les deux !
_ Jamais... Ne dis plus jamais que tu n'as pas été un bon petit frère.

La voix du shinigami se faisait dissonante. Elle était mêlée de tristesse, d'amertume et de rage, voire même de la fureur. Un instant, Jin crut perdre le contrôle au profit de Gexene mais non, son monstre intérieur n'apparut pas. Aussi loin qu'il s'en souvienne, Gexene n'avait jamais prit le dessus lorsque Keiji était là, comme si son petit frère était le garde fou de cette mutation non désirée chez lui. Jin quitta son gigai et donna un magistral coup de pied au hollow pour le faire reculer. Oh, c'était loin d'être un coup qui pourrait inquiéter le monstre mais au moins, il l'avait éloigné de son petit frère blessé. Il regarda derrière lui et constata que les blessures de Keiji, à défaut d'être mortelles, étaient tout de même préoccupantes et sérieuses. Un flash brouilla un instant la vision de Jin, un flash durant lequel il vit son petit frère mort, là devant lui, en voulant le protéger. Aussi incroyable que cela puisse paraître, Jin éclata de rire, un rire grinçant, hystérique et incontrôlable. Un rire qui devint un hurlement de fureur. Gexene ? Non, toujours pas. Tant mieux, ce n'était pas à Gexene d'abattre cet hollow, c'était à lui, Jin Maeda, de le tuer afin de venger son petit frère, afin de le protéger.
Le hollow se rua sur le jeune homme qui regardait toujours son petit frère. Mais, cela, il l'avait sentit. Il dégaina à moitié son zanpakutô et écrasa le manche sur le visage du monstre qui, sonné, recula à sa position initiale. Jin dégaina complètement son épée et la pointa vers le monstre tout en se focalisant à nouveau sur lui.

_ Toi ! Oh oui, toi avec ta sale tête ! Tu as fais une grosse, grosse connerie !

En réalisant un shunpo, Jin passant derrière son ennemi, lui tranchant un bras. Il resta dos à l'hollow, fixant droit devant.
_ D'habitude, j'envoie les hollow à la Soul Society d'un coup, mais je vais faire une exception pour toi. Je vais te laisser, sentir et ressentir la douleur jusqu'à ce que tu regrette ton attaque. Crois moi, ça va durer longtemps. Vociféra-t-il en tournant la tête sur la droite pour voir le Hollow qui hurla.

Le monstre disparu littéralement et réapparu au dessus de Jin, se laissant lourdement retomber sur lui. D'une simple roulade sur le côté Jin l'esquiva mais le monstre rebondit et se jeta sur le shinigami qui ne pu esquiver. Une longue mais superficielle griffure lui barra le torse. Jin considéra la plaie un moment mais se releva tranquillement tandis que le hollow avait reprit un peu de distance, le laissant gentiment se remettre en position. Le jeune homme sourit. Le hollow chargea à nouveau, le shinigami para le coup avec son sabre tandis qu'en un coup circulaire de son Wakizashi, il lui coupa la griffe qu'il lui restait. Alors que Jin était en train de rengainer sa deuxième épée, le hollow tenta de le mordre, le jeune homme pencha vivement la tête sur le côté et fit un bond en arrière.
_ Je n'embrasse pas à la première danse, chéri ! Dit-il entre indignation et amusement.

Un autre hollow apparut, au loin, semblable au premier. Jin chercha du regard le banc où était toujours allongé son petit frère. C'était trop risquer de les affronter en même temps tout en protégeant Keiji qui avait besoin d'un peu de temps pour récupérer et venir l'aider.
_ Dommage... Je n'aurais pas le temps de jouer avec toi finalement !

Jin tendit son épée droit devant lui tandis que des nuages noirs avaient entièrement recouvert le ciel, des nuages zébrés de vifs éclairs rouges et bleus. Jin dit d'un ton plat et sans sentiments :
_ Tourmentes les, Enma !

Les éclairs se ressemblèrent en un point qui frappa la lame du Zanpakutô qui fut alors recouvert d'une vive lumière mauve. Lorsque l'arme pu à nouveau être vue, elle était devenue immense. Le poids initial avait été décuplé de même que sa puissance. Le shinigami réalisa un nouveau shunpo mais n'attaqua pas le premier hollow mais le second, lui infligeant trois lourds coups d'épée. D'un athlétique saut périlleux arrière digne des cascades de son petit frère, Jin revint face à son premier ennemi.
_ Non, je ne t'avais pas oublié.

D'un violent coup frontal, Jin planta son arme dans la tête du hollow, lâcha le manche d'une main, baissa la tête pour regarder le sol puis dégaina à nouveau son Wakizashi et taillada sauvagement le corps et les membres du hollow qui hurla de nouveau avec une "voix" cassée et mourante. Il conclut par un mouvement horizontal, tendant son bras droit comme pour indiquer une direction à suivre. D'un mouvement agile de main, il retourna la petite épée vers l'intérieur de son bras et la rengaina, fixant toujours le sol.
_ Damnés soient ceux qui attaquent la personne que j'aime le plus au monde, damnés soient ceux qui causent les larmes de celui dont je suis toujours plus fier !

Le jeune homme fit tourner son épée de quatre-vingt dix degrés avant de l'arracher brusquement du hollow qui commençait à disparaître tandis que le second ne subissait plus les effets du shikai du shinigami. Jin secoua son arme qui reprit son apparence initiale. Il avait l'intention de jouer avec ce nouvel invité comme il avait prévu de le faire avec le premier. C'était sans prévoir la venue imprévue d'autres hollow qu'il n'avait pas senti, concentré qu'il était sur les deux premiers. Keiji quant à lui, était resté vigilant et avait conscience de leur arrivée. Sa blessure devait toujours le faire souffrir et Jin savait qu'il fallait qu'il ne tarde pas trop non plus afin qu'il puisse faire soigner son cadet qu'il aimait tant. Soudain, une ombre gagna Jin, il n'eut seulement le temps pour voir un hollow lui bondir dessus, prêt à l'attaquer. Réaliser un shunpo maintenant c'était éviter ce monstre pour atterrir à la merci de l'autre. La situation était tendue. Il dégaina rapidement son épée de secours et la planta dans le corps du monstre qui fut arrêté net mais pas tué. Le wakizashi n'avait pas le pouvoir de tuer les hollow, seulement de les blesser. Et tandis qu'il avait cette position hirsute, le bras droit par dessous le gauche, une lame plantée dans le monstre dans son dos, le zanpakuto dans la main gauche, face à l'autre créature qui se rapprochait dangereusement vite, le temps sembla se suspendre un instant alors qu'un hurlement perçant secoua les sens de Jin. Une autre de ces choses était en train de le charger sur son angle mort, et une quatrième était décidée à le prendre en sandwich avec la troisième. La situation était bien mal engagée...
_
Cela ne devrait pas se finir comme ça... Gexene ne doit pas gagner...

Une cinquième ombre surgit brusquement de nulle part. Jin savait que celle-là était amicale, Keiji avait reprit du poil de la bête et arrivait à son secours. Le jeune shinigami sourit mais c'était un sourire pâle et froid.
_
Comment tu te sens, Keiji ?
L'homme n'attendit pas la réponse de son frère, il retira le wakizashi du torse du monstre puis lui donna un coup de pied afin de le faire reculer et recula en même temps pour laisser la place à son frère qui pourrait alors, à sa guise, attaquer l'un ou l'autre des deux monstres qui chargeaient en même temps. D'un mouvement précis, Jin lança son épée secondaire droit devant lui. La lame se planta dans la jambe du second hollow qui était apparu ce qui eut pour effet de le faire tomber et ainsi ralentir considérablement sa progression. L'homme prit Enma à deux mains, leva l'épée et la rabattit en lui imprimant un mouvement circulaire afin de faire passer la lame entre son bras et son torse pour aller ficher la lame dans le torse du hollow derrière lui. Cette fois-ci, le monstre brailla de douleur et commença à se débattre. Le jeune homme retira d'un coup sec la lame. La créature hurla à nouveau, leva ses bras et les abattit sur la tête de Jin qui se retrouva à demi assommé. Il parvint toutefois à faire une roulade en arrière pour passer entre les jambes de la créature et de se retrouver dans son dos afin de lui infliger le coup de grâce en la coupant littéralement en deux. Ses jambes lui firent alors défaut et le jeune Maeda se retrouva assit parterre, à bouts de souffle et incapable de bouger. Il en avait trop fait et sa colère avait perdue de son intensité.
_
Je crois que je vais avoir besoin d'un moment Keiji... Pardonnes moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Discution entre deux frères... [PV: Jin Maeda] Empty
MessageSujet: Re: Discution entre deux frères... [PV: Jin Maeda]   Discution entre deux frères... [PV: Jin Maeda] Icon_minitimeLun 21 Déc - 16:39

Keiji Maeda sentit qu'après les paroles qu'il venait de prononcer, son frère Jin était choqué, choqué de ce qu'il venait d'entendre et on pouvait leur voir sur son visage. Sur ce visage, une larme tomba et coula peu à peu sur la joue, le petit frère pleurait de tristesse car il n'était pas encore assez fort, n'avait pas été assez présent pour son grand frère qui avait besoin de son soutien et d'une aide venant de son cadet. Pleurer, certains considéraient cela comme un signe de faiblesse, pour d'autres, c'était un signe d'affection qui montrait un réel attachement à une personne. Le deuxième cas était celui qu'on appliquait à la situation actuel de Keiji, ce dernier ne se préoccupait même plus du Hollow qui venait de le transperçer et qui semblait s'être poser juste au dessus d'eux, prenant appui sur la barre et la l'adossoir. Son frère, avec une voix dissonante qui mêlait tristesse, d'armertume et de rage, dit simplement une phrase qui eu un effet de foudre sur lui:

_ Jamais... Ne dis plus jamais que tu n'as pas été un bon petit frère.

Keiji cessa peu à peu de pleurer pour éviter de faire encore plus de mal à son grand frère qui semblait perdu dans ses pensées quelques secondes. Alors que l'Hollow qui avait transperçé le petit frère aller relançer une attaque avec son autre griffe, Jin quitta son corps humain pour passer en mode shinigami et dégagea le Hollow d'au dessus de son petit frère avec un coup de pied qui avait juste pour but de le faire prendre une certaine distance d'avec eux. Jin se retourna pour regarder les blessures qu'avait son petit frère qui était plus ou moins figé sur place et qui dût s'allonger sur le banc pour pouvoir se mettre dans de bonnes conditions pour arrêter les saignements de ses blessures ou les minimaliser au maximum. Il savait que son frère aurait peut-être du mal à se contrôler à la vue de ses blessures qui semblait être un peu inquiètante. D'un coup, Keiji entendit quelque chose qui lui fit peur, un rire grinçant qui lui déchirait les tympans, ce rire provenait de son grand frère Jin et peu à peu, ce rire si terrifiant se transforma en hurlement de fureur, un hurlement qui reflétait toute la colère que pouvait libérer l'ainé des Maedas. Le Hollow fonça de nouveau sur Jin qui le repoussa d'un grand coup et qui semblait déterminer à protèger mais surtout à venger son petit frère et apparemment il semblait prendre un malin plaisir à le faire vu qu'il dit au monstre devant lui :

_ Toi ! Oh oui, toi avec ta sale tête ! Tu as fais une grosse, grosse connerie !

Lorsque Jin disait quelque chose dans ce genre, c'était qu'il était vraiment à bout et que ses attaques allaient être portés avec une rage incroyable et de façon sadique. Comme il le dit juste après un Shunpo qui serva à couper le bras du Hollow, il allait le faire souffrir au lieu de l'envoyer à la Soul Society, le faire souffrir, c'était devenu un plaisir pour l'ainé Maeda quand il le dit au monstre qui hurler de douleur. Ce dernier ne pouvait peut-être comprendre ce que ça pouvait signifer pour Jin de faire souffrir quelqu'un mais il allait vite comprendre que l'Enfer est le Paradis à côté des douleurs qu'il allait subir. Un combat semblait être sur le point de s'engager mais le gagnant était déjà connu de Keiji car aucun Hollow de ce genre ne pourrait battre son grand frère. Ce n'était pas l'envie qui lui manquait d'encourager celui qui se battait actuellement pour le protéger mais il devait économiser ses forces pour être le plus rapidement possible debout et prêt à aider son frère car, en se concentrant, il sentit peu à peu la présence d'un autre Hollow qui arrivait dans leur direction. Keiji se devait de se rétablir au plus vite pour éviter que son grand frère soit en difficulté, mais pour l'instant ce dernier semblait totalement dominé son adversaire après une esquive simple qu'il enchaîna avec une puissante série d'assauts. Jin fut un peu blessé mais rien de grave non plus et fini par couper la griffe qu'il restait à son adversaire, le laissant sans réelle chance de pouvoir se battre. Enfin, c'est ce que le jeune homme cru car il essaya de le mordre, mais sans succès pour le monstre. Soudain, l'autre Hollow apparut non loin de la zone de combat et Jin le repéra, sentant qu'il ne pourrait pas affronter deux adversaires tout en protégeant son petit frère. C'est alors qu'il se décida à déclencher son fameux Shi Kai, celui que Keiji avait toujours voulu voir depuis que son frère le possèdait car certaines personnes de sa division lui racontèrent qu'il était tout simplement exceptionnel. Le ciel se couvra de nuages rempli d'éclairs bleus et rouges qui se réunirent tous pour frapper le zanpakûto de Jin quand celui-ci prononça sa phrase de libération :

_ Tourmentes les, Enma !

Un nuage de fumée vînt entourer le grand frère de Keiji ainsi que son arme et, lorsque toute la fumée disparut, on pouvait l'aperçevoir avec sa nouvelle arme qui était tout simplement gigantesque, on dit que la taille du Zanpakûto reflète la puissance de son utilisateur. Eh bien ! autant dire que son frère était d'une puissance incroyable et possédait une force inimaginable car vu le volume de l'arme, son poids ne devait pas être basique, rien que la lame devait peser dans les deux-cents kilogrammes ! Le combat reprit mais Keiji ne put suivre que brièvement, car il se mit à sentir la présence d'un hollow, non deux, non, ils étaient bien plus que ça! Une quantité d'Hollows semblaient se ramener vers leur position vu ce qu'il avait ressenti la puissance de Jin. Bien que ce dernier venait de paralyser le deuxième ennemi et que le grand frère semblait finir le premier hollow en le tuant d'un coup de zanpakûto dans son masque, trois hollows apparurent non loin du combat et d'autres semblaient encore en route. Mais, alors que Jin étaient chargés par les trois hollows puis celui qui était encore en vie malgré les trois coups de zanpakûto qu'il prit, le temps se figea aux yeux de Keiji et sans doute à ceux de Jin aussi. L'esprit du jeune homme apparut devant lui, ou plutôt au-dessus de lui en prenant appui sur le banc comme l'avait fait le Hollow pour lui dire:

Discution entre deux frères... [PV: Jin Maeda] Hiruma72

-Eh bien, gamin ! Il me semble que tu t'es fait amoché comme un bleu par un pourri d'Hollow ! Sauf que, malgré tes blessures, si tu n'aide pas ton frère, il ne s'en sortira vivant car la quantité lui fait défaut. Avec moi, tu as déjà subi des entraînements démoniaques alors que tes forces étaient égales à zéro et pourtant, tu les as toujours surmonter car tu te disais que si tu faisais tout ça, c'était pour être plus fort et aider ton grand frère. Alors bouge toi à moins que tu préfère le laisser crever ! Active ton Shi Kai et je te fournirais la force dont tu as besoin pour vaincre ces raclures de monstre ! YA-HA !!!

-C'est vrai, merci Hiruma... Grâce à toi je me rappelle enfin de quel est mon but ! Je dois protéger mon frère, malgré la douleur de ma blessure et, coûte que coûte, je vais dégommer ses Hollow ! YA-HA !!!

L'esprit de Keiji disparut et, aussitôt que le temps n'était plus figé, le jeune homme se releva du banc, se mit dans son mode shinigami et chargea un des hollows qui fonçaient sur son frère et lui donna un coup de poing avec toutes les forces qu'ils possédaient avant de revenir près de son grand frère pour le protéger des autres assaillants. Ce dernier semblait extrêmement content que son petit frère soit venu l'aider face à tous ses Hollows et leurs têtes à claques ! Jin demanda à son frère s'il allait mieux mais il ne répondit pas car, la douleur était présente mais seul son vrai but comptait et pour cela, son frère ne devait pas être blessé. Pendant que le plus grand des deux frères se mit à se battre contre un Hollow après avoir envoyé son arme secondaire dans le genou d'un autre monstre, Keiji prit son zanpakûto à une main, se concentrant tout en criant avec toute la rage qu'il contenait en lui et qu'il avait accumulait en regardant son grand frère combattre pour lui :

-Détruis ! Hiruma No Devil !

Suite à cette phrase de libération, le zanpakûto de Keiji fut pris d'un éclair qui l'entoura violemment et qui, peu à peu, fit grossir l'arme jusqu'à la faire doubler de volume sans en augmenter le poids, mais une lueur bleue la parcourait et les dents de la lame devinrent deux fois plus épaisses, prouvant que Keiji n'avait plus aucune pitié pour ses adversaires. Un hollow fonçait toujours sur lui et, au moment d'entrer en contact avec le jeune shinigami exilé, ce dernier lui envoya un coup d'épée en pleine poire de façon à le faire voler comme si le Hollow était une balle et le Zanpakûto sous forme Shi Kai une batte de baseball. Le monstre vola sur plusieurs mètres avant de se séparer en deux suite à la violence du choc avec l'amre du petit frère Maeda et se mit à disparaître. En voilà un de détruit. Seul deux persistaient encore car Jin avait détruit le sien : celui avec l'arme de son frère enfonçé dans le genou et celui qui s'était pris un coup de poing titanesque de la part de Keiji. Ce dernier revena à la charge en rampant par terre car il avait une forme de serpent mais sa course fut rapidement stoppé par une technique que seul le jeune homme maitrîsait et il cria son nom avant de l'exécuter:

-La croix sépulcrale !

Cette technique, une fois exécuté, créa un onde de choc en forme de croix qui écrasa et fit s'enfonçait dans le sol le Hollow qui reçu l'onde de choc en plein sur son masque. Une forme de croix était visible sur le sol et celle-ci montrait bien la fureur qu'avait mis le jeune shinigami dans l'attaque. Soudain, en se retournant, il vit l'Hollow blessé se jetait sur son frère qui n'était pas en mesure de se défendre alors Keiji fit un shunpo le plus rapidement qu'il put et, grâce à ses entraînements, prit une impulsion éclair et fit un spear (placage violent) sur le Hollow qui fut intercepté en plein vol avant de s'écrasé au sol en hurlant de douleur. Au lieu de frapper avec son arme le monstre, le petit frère se déchaina en fracassant tout le corps de son adversaire avec des coups de poings aussi puissant qu'il pouvait les faire. L'ennemi hurlait de plus en plus de douleur et il fini par tenter de le blesser lui aussi mais un coup de zanpakûto dans sa gueule vînt le calmer direct ! Tous les hollows semblaient à présent vaincu mais rien n'était encore sur. Keiji fonça près de son frère afin de lui demander:

-Est ce que ça va Jin ?! Tu n'avais pas à t'excuser car tu ne pouvais plus combattre, tu m'as défendu du mieux que tu as pu et je t'en suis très reconnaissant. J'aurais pu t'aider bien avant mais quelque chose m'en empêchait, mais bon, le principal c'est que tu ailles bien et que moi aussi !

Soudain, une foule d'Hollows apparaissèrent devant eux et peu à peu, tous se joignèrent les uns aux autres pour donner la naissance à un Menos Grande sous la forme d'un Gillian qui était gigantesque mais pas aussi puissant que Jin et Keiji s'il réunissait leurs pouvoirs respectifs. C'est avec un regard confiant et un sourire aux lèvres que le petit frère demanda au grand frère:

-Tu pense à ce que je pense? Le Cross...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Discution entre deux frères... [PV: Jin Maeda] Empty
MessageSujet: Re: Discution entre deux frères... [PV: Jin Maeda]   Discution entre deux frères... [PV: Jin Maeda] Icon_minitimeLun 21 Déc - 18:17

Alors que Jin était toujours en train de récupérer de ses galipettes abusives de son précédent combat pour protéger son petit frère, et tandis que ce dernier l'avait rejoint pour savoir si ça allait... une foule d'hollow apparut de nouveau et fusionnèrent en Gillian. Keiji sourit puis dit :
_ Tu pense à ce que je pense? Le Cross...

Cette technique nécessitait énormément d'énergie en plus de celle requise pour maintenir le shikai actif et si elle ratait, cela allait les laisser tous les deux à la merci du monstre qui n'aurait plus grand mal à les tuer. Jin tenta de se relever, aidé par son petit frère. Le moment n'était pas adapté mais peut lui importait, Jin prit Keiji dans ses bras et le serra doucement.
_ Merci pour tout, petit frère ! Je t'aime.

Le monstre ne semblait pas s'émouvoir de cette scène d'amour fraternel et leur lança un Cero. Jin vit toute la scène, serra son frère plus fort contre lui et utilisa un shunpo vers le côté pour éviter l'attaque. Ce mouvement fini de le vider de toute énergie... Il avait encore un océan de Reiatsu mais il était trop fatigué...
Les yeux de Jin commencèrent à changer, ils se firent plus dur, plus froid, plus fous et dangereux. Il se mit à chantonner de façon éraillée une mélodie étrange et inconnue.


Gexene's Theme [The HeadBanger - The Nightmareman]


_ Et l'heure de la pluie de sang a sonné ! Haut les cœurs les gens, vous allez avoir l'honneur de mourir de ma main ! Hurla Gexene, c'était les deux seules phrases qu'il prononçait. Le reste était un amas de mots brefs et sans sentiments, un homme des cavernes avec une puissance colossale. Durant un instant, l'homme croisa le regard de Keiji et un terrible rictus de haine lui traversa le visage alors qu'il s'éloigna vivement de l'étreinte fraternelle.

Le Gillian prépara un autre Cero.
_ Singe ! Obéir ! Hurla Gexene tandis que le zanpakutô se transforma à nouveau. Jin enfermé dans la prison de sa faiblesse à l'intérieur de son propre corps, assistait impuissant à la prise de contrôle de son double.
Comment pouvait-il libérer Enma sans prononcer la phrase de libération ? Avait-il aussi un contrôle sur l'esprit du Zanpakutô ? Satisfait de lui-même, Gexene regarda le Gillian, sourit et dit :

_ Mourir ! Mouriiiiiiiiiiiiiiiiiiir !
L'individu parasite se jeta ensuite sur le monstre, le zanpakutô brandit, prêt à frapper. Gexene tapa le Gillian de toutes ses forces et Jin était une nouvelle fois impressionné par la puissance que développait son double mais cela ne sembla même pas chatouiller le Menos.
_ Mourir ! Demanda Gexene, comme un petit enfant. Pas mourir !? Ajouta-t-il. Il prit un air renfrogné et frappa à nouveau sans grand effet supplémentaire. Le double de Jin s'acharna à donner des coups pour rien dans les pieds du Gillian qui l'ignorait complètement. Ce dernier prépara un nouveau Cero destiné à Keiji. Les vibrations aiguës que procurait la préparation de cette attaque attira l'attention de Gexene et constata avec surprise qu'il n'était pas celui qui était visé.

*Protège le Gexene ! Je te l'ordonne !!* Hurla Jin.
*Qu'il meure ! Son cas ne m'intéresse pas.* Répliqua Gexene en prenant la voix de Jin.

Keiji savait qu'il aurait bien du mal à esquiver de lui-même, lui aussi avait fourni un peu trop d'efforts pour couvrir son aîné des Hollow. Il regarda son frère et dit :
_ Jin j'ai besoin de toi !

Le shinigami devint fou, il tenta de reprendre le contrôle de son corps par la force, bien qu'il fut moins fort que son autre lui.
*Je me débarrasserais de toi Gexene, tu entends !!*

Le rage intérieure de son hôte, le visage de Keiji que détestait plus que tout Gexene à cause de ce lien qui les liait Jin et lui, cette attaque imminente... Ces trois éléments donnèrent pour la première fois assez de puissance à Jin pour reprendre le dessus. Comment ce Gillian pouvait-il préparer un Cero avec l'effet d'Enma qui devrait l'en empêcher ? Le temps n'était plus à la réflexion. A l'aide d'un shunpo, Jin s'interposa entre le Cero et son frère, atténuant la déflagration avec son épée.
*Pardonne moi, Enma !*
*Protéger la vie de ton frère est plus importante, je me régénèrerais avec ton reiatsu moi !*

A la fin du tir, Enma était de nouveau en forme scellée et Jin n'en pouvait plus. Ses vêtements étaient déchirés, il saignait abondamment de son torse tandis que d'autres blessures s'étaient ouvertes à cause du Cero. Jin tomba à la renverse, il était purement incapable du moindre mouvement.
_ Nous ne sommes pas assez forts pour le battre...
Jin perdit connaissance sur cette dernière phrase. La luminescence mauve qui, d'habitude, recouvrait la lame du zanpakutô perdit de son éclat et fini par s'éteindre. L'esprit comme le possesseur avaient fini là leur combat. Même Gexene semblait ne pas être en mesure de prendre le dessus. Et encore une fois, Jin laissait son petit frère seul face à un monstre trop puissant pour être sous estimé.
Une mélodie vint bercer le jeune shinigami dans son inconscience, une mélodie triste et sombre qui lui fit couler une seule larme sur la joue. Un homme inconscient qui pleurait, voilà quelque chose d'inédit.

Melodie


Il cru entendre des battements de cœur dans la musique, étaient-ils les siens ou étaient-il dans la musique, peut être était-ce un mélange de deux, des battements à l'unisson. Non il n'avait pas le droit d'abandonner son frère...
Soudain, l'épée flamboya littéralement de son mauve habituel tandis que le ciel se couvrit à nouveau. Lorsque Jin ouvrit à nouveau soudainement les yeux, ils étaient violets, imprégnés de la puissance d'Enma. Il se releva sans problème alors que ses plaies à défaut de s'être refermées avaient cessé de saigner. Le jeune shinigami fit un pas en avant et se retrouva aux pieds du Gillian. Était-ce un shunpo qu'il avait utilisé ? Il ne le savait pas lui même ! Le fait est qu'il se sentait différent, plus puissant. Le monstre se concentra cette fois-ci uniquement sur Jin, lui aussi avait senti ce changement exponentiel. Et il prépara un nouveau Cero. Au moment de le tirer, Jin sauta tandis que la lame de son épée brillait de plus en plus et sans savoir comment, il coupa le Cero en deux, l'annulant complètement. Alors qu'il était toujours en l'air, il exécuta un vol de l'Hirondelle et taillada le masque du monstre qui hurla mais ne pu toutefois rien faire pour se défendre.
Une brèche commença à s'ouvrir dans le ciel, le Gillian voulait fuir.


_ Keiji ! Maintenant !! Hurla Jin qui, en atterrissant, se prépara à faire son attaque en coopération avec son frère !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Discution entre deux frères... [PV: Jin Maeda] Empty
MessageSujet: Re: Discution entre deux frères... [PV: Jin Maeda]   Discution entre deux frères... [PV: Jin Maeda] Icon_minitimeLun 21 Déc - 20:19

Keiji Maeda sentait que la suggestion de faire le Cross Edge n'emballait pas vraiment son frère et qu'il fallait mieux l'oublier plutôt que d'attendre une occasion inespérée de l'exéuter. Le Gillian semblait être bien plus puissant que prévu pour les deux frères Maeda, car finalement, peut-être qu'il n'arriverait pas à la battre, mais Keiji se dit qu'il ne devait pas douter de leurs pouvoirs lorsqu'ils étaient en équipe. Une force de coopération devrait naître de la volonté de se battre pour protéger l'autre frère mais, avant que les deux ne commençent la bataille contre ce monstre gigantesque qui était aussi imposant qu'un grand batîment, Jin prit Keiji dans ses bras et lui chuchota quelques mots tout en le serrant un peu:

_ Merci pour tout, petit frère ! Je t'aime.

-De rien, grand frère ! Moi aussi je t'aime, mais n'oublie pas que je serais toujours là pour te soutenir.

Le Gillian, devant cette scène d'émotion qui ne le touchait nullement mais qui aurait pu éventuellement le dégoûter, se prépara à lançer un Cero, une attaque, qui est semblable un rayon d'énergie qui peut être lançer par un Kidô mais de façon beaucoup plus imposante, que maitrîsaient tous les Menos Grande du Hueco Mundo. Jin, qui avait apparemment remarqué cette technique qui leur fonçait dessus, exécuta un Shunpo mais celui-ci l'épuisa grandement malgré qu'il possédait encore une intense quantité de Reiatsu en lui. Que se passait-il dans le corps de son frère, se demandait Keiji. Soudain, il le sentit plus froid, plus distant, plus dangereux, plus fou et c'est pour ça que le petit frère le lâcha sans hésité et sans le regarder une seule fois après ça. Le jeune homme sentait son frère totalement opposé à ce qu'il ait d'habitude et il l'entendit même hurler des propos qu'ils n'auraient jamais hurlé :

_ Et l'heure de la pluie de sang a sonné ! Haut les cœurs les gens, vous allez avoir l'honneur de mourir de ma main !

Très vite, Keiji compris que ce n'était plus son frère qui parlait, mais une sorte de double personnalité en lui qui avait prit le dessus. "C'était donc ça son fléau?" se demanda Keiji. D'ailleurs, ses actes le prouvaient, c'était clair comme de l'eau de roche pour le petit frère de Jin. Ce dernier essaya de faire un effort et regarda son frère, mais il se confronta à un regard plein de mépris et de haine, comme si Keiji était devenu le pire ennemi de son frère qui s'éloigna pour essayer d'attaquer le Gillian. Le petit frère vivait mal le regard qu'il venait d'échanger avec celui qui avait pris le contrôle de Jin et ne décida même pas de l'aider ou autre, il se préoccupa juste de se mettre en position défensive au cas où le monstre gigantesque désirerait l'attaquer. Si seulement il pouvait avoir le courage et la force de libérer son frère de cet "esprit" qui l'hantait et pouvait nuir à leur relation. Le grand frère Maeda se dirigeait au pied du Gillian et une fois sa destination atteinte, il commença à crier des mots un peu n'importe comment et se mit à attaque l'ennemi mais sans grand effet car il ne visait pas les bons points. Le corps des Gillians était leur point fort car il est solidement constitué et seul les membres ainsi que sa tête, sans oublier son masque, était les endroits qu'on pouvait espérer frappés en ayant une réaction de douleur du monstre. Un Cero était en préparation par l'abomination qui ne sentait aucune douleur malgré les attaques répétitives de l'esprit contrôlant Jin mais Keiji ne remarqua que tardivement que cette attaque était destiné pour lui et non pas à son grand frère qu'il se préparait à protéger en exécutant un Shunpo. C'est alors qu'une phrase lui échappa et celle-ci allait retourner la situation :

-Jin, j'ai besoin de toi!

Ces quelques mots eurent pour effet de refaire prendre le contrôle à Jin sur son mauvais esprit mais seulement lorsque le Cero était lançé sur Keiji qui se préparait à l'encaisser et à le dévier légérement pour éviter de subir la totalité des dégats. Mais une chose imprévue se produit : le grand frère exécuta un Shunpo surpuissant pour venir s'interposer entre l'attaque du Gillian et Keiji tout en se protégeant avec son Zanpakûto pour limiter la déflagration. Le petit frère vu son ainé volé dans les airs un petit moment, inconscient et très faible, ce moment paru défilé des heures pour le jeune homme qui commença à avoir les larmes aux yeux. Son frère atterit au sol et le jeune shinigami se rua pour voir dans quel état il se trouvait : son grand frère lui dit quelques mots avec sa faible voix avant de s'évanouir :

_ Nous ne sommes pas assez forts pour le battre...

Là, c'était la vérité, car tout seul, Keiji ne pourrait sans doute pas le battre et, s'il ne l'avait pas compris, il aurait mieux fait d'aider son grand frère à attaquer le Gillian même si ce n'était pas vraiment lui. Malgré cela, le petit frère était à présent fou de rage en voyant toutes les blessures qu'avait son grand frère et le sang qu'il perdait. Il s'abaissa près de lui en pleurant et prononça juste quelques mots en lui prenant la main :

-Reste là et repose toi, je me charge de démolir, d'anéantir, d'exterminer cet enfoiré de Gillian, jusque là, reste en vie...

Keiji se releva, lâcha la main de son frère et une grande puissance commença à émaner de lui, une puissance qui parut très hostile au monstre gigantesque. Le jeune homme déployait un maximum d'énergie autour de lui, de l'énergie rouge et mauve, provenant directement de l'esprit de son Zanpakûto qui semblait en parfaite résonance avec le corps de Keiji. Le jeune homme souria sadiquement et se retourna vers le Gillian qui se voulait menaçant et aggressif. C'est sans problème que le jeune home en fit de même en libérant encore plus de Reiatsu rouge ainsi que mauve autour de lui pour montrer qu'il était lui aussi puissant et qu'il ne se laisserait pas intimider justre par un monstre plus gros que lui. Ses yeux étaient devenu rouge brillants et ses cheveux se soulevaient un peu suite à la force du reiatsu dégagé. Il cria peu après:

-Hiruma, prête moi toute la force que tu pourras pour me permettre de démonter ce monstre et je te promets de faire ce que tu voudra en échange mais aide moi! Gillian ! Prépares-toi à subir le meilleur de mes assauts qui va te faire regretter de t'en être pris à mon frère ! YA-HA !!!

Keiji pris son zanpakûto dans sa main droite et fit l'incantation d'un des Kidôs qu'il maîtrisait : Le Bat Ghost. Une vingtaine de chauves souris rouge/mauve apparurent autour du jeune shinigami qui décida de lançer l'assaut entouré de ses petites invocations. Un Shunpo et il fut quasiment à une dizaine de mètres du visage du Gillian avec ses chauves souris qui le suivaient de très près et il n'eut plus qu'à continuer de grimper dans les airs pour se plaçer tout près du visage de son adversaire. Sans hésiter, il concentra de l'énergie dans son Zanpakûto et, juste après que les chauves souris soient venus s'exploser dans le masque du monstre, lui faisant perdre totalement sa vision et son orientation, Keiji exécuta sa technique La Mante Religieuse aux Huit Fleurs ! Cette technique eut l'effet d'une terrible explosion dans le visage du monstre gigantesque et c'est en sautant pour revenir au bas du monstre que le jeune homme vut son frère avec les pleins pouvoirs et qu'il assaillit le Gillian qui était déjà à moitié K.O., il coupa un Cero en deux! Incroyable mais le monstre se fit démolit suite à ça et commença à ouvrir une porte pour retourner dans le Hueco Mundo. C'est quand Jin revena au sol, encore avec ses pouvoirs au maximum, près de Keiji, qui les avaient aussi, qu'il dit :

_ Keiji ! Maintenant !!
-C'est parti !

Les deux jeunes hommes partirent chacun d'un côté : Keiji à droite et Jin à gauche, en utilisant des shunpos successifs pour monter au niveau du masque du Menos Grande et ils hurlèrent ensemble tout en exécutant la technique :

CROSS EDGE !!

Ils tranchèrent totalement le masque du Gillian qui hurla de douleur et s'effondra très lourdement avant de disparaître : ils l'avaient fait ! Ensemble, il avait abbattu un monstre colossal qui semblait invincible. Une fois de retour au sol, Keiji ne permit pas à son frère de dire un seul mot et le prit dans ses bras comme il l'avait fait auparavant et lui chuchota juste un seul mot:

-Merci...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Discution entre deux frères... [PV: Jin Maeda] Empty
MessageSujet: Re: Discution entre deux frères... [PV: Jin Maeda]   Discution entre deux frères... [PV: Jin Maeda] Icon_minitimeLun 21 Déc - 22:01

Ils avaient enfin vaincu le Gillian, il s'en aura fallu de peu pour qu'ils y passent tous les deux mais à force d'efforts, ils ont réussis.



Keiji prit son grand frère dans ses bras et le remercia. Jin allait répondre lorsque ses jambes lui firent à nouveau défaut. Les deux hommes se retrouvèrent assit par terre, toujours serrés l'un l'autre. Cross Edge, cette terrible attaque qu'ils avaient enfin réussit à réaliser à la perfection pour la première fois les avaient complètement vidés. Ils avaient passé toute leur enfance à s'y entraîner en secret. Mais cela se concluait toujours par la chute de l'un, la désynchronisation des mouvements ou même la percussion des deux frères. Mais à cet instant, face à ce Gillian... Jin savait que ça serait différent. Les sentiments qu'ils avaient à cet instant étaient si forts... Keiji qui n'avait pas hésité à se faire blesser pour protéger son aîné, Jin qui avait frôlé la mort pour arrêter le Cero... Les frères Maeda avaient prit tous les risques pour se protéger l'un l'autre.
Jin s'était vidé la tête lors de l'exécution du Cross Edge, il ne se focalisait que sur le coup. Une attaque pour l'amour fusionnel qu'il portait à son cadet qui représentait absolument tout pour lui. En y repensant, Jin sourit.

_ On a été les rois sur cette bataille, petit frère ! Merci à toi aussi.

Jin éclata de rire, un bon et vrai rire. La tension qui redescendait. Durant un instant, Jin se revit tout gosse avec son frère, assit dans le jardin des Maeda à établir des projets fous d'avenir. Keiji avait toujours rendu Jin fier. Combien il avait pu être fou de joie lorsqu'il apprit qu'il allait avoir un petit frère... Il s'était fait plein de promesses et avait toujours tenté de les tenir malgré Gexene, malgré les imprévus qui suivirent...
_ Bon dieu Keiji, on peut dire que c'est passé près quand même. Nous devrions rentrer et reprendre notre conversation où on en était resté... Avec ce qu'il s'est passé, je pense que tu dois avoir une foule de nouvelles questions qui te taraudent !

Jin se releva tant bien que mal et s'éloigna de son petit frère pour aller ramasser le wakizashi qui était toujours à l'endroit où le hollow qui l'avait reçu avait été tué. Mais il savait aussi qu'ils devaient partir au plus vite avant que les shinigamis en mission dans le coin déboulent pour voir ce qu'il s'est passé ici. Des telles émanations de Reiatsu avaient dû attirer pas mal de monde. Jin tendit la main que son frère saisit et l'aida à se relever. Le shinigami sourit à nouveau à son cadet mais des questions l'assaillaient. Qu'est-ce qu'il s'était passé lorsqu'il s'était relevé de son KO technique ? Où avait-il cherché cette puissance qui l'avait désormais quitté ? Comment avait-il coupé ce Cero ? Et surtout, qui était-il vraiment ? Il ne laissa rien paraître de ces interrogations personnelles mais cela le travaillait beaucoup. Au loin, un hurlement d'Hollow vint l'arracher à ses pensées. Le monstre ne venait pas dans leur direction, il n'avait plus rien à craindre mais c'était un cri à glacer le sang. Jin secoua la tête.
_ Depuis que Aizen a trahit la Soul Society, les attaques d'Hollow se font de plus en plus fréquentes de même que les apparitions des Menos ! Cette histoire va mal finir, Keiji, je le sens bien !

Aussi loin qu'il s'en souvienne, Jin n'avait croisé Aizen qu'une seule fois lorsqu'il rentra à l'académie des Shinigamis. C'était un homme qui lui était apparu distant et froid voire même faux mais il n'y avait pas accordé plus d'importance que ça. D'ailleurs le Capitaine Sôsuke ne lui avait non plus accordé le moindre intérêt. C'est à peine s'il l'avait remarqué. Et puis... il y a eu la condamnation à mort de Kuchiki-chan, la venue du Kurosaki-kun et enfin la trahison d'Aizen. Et puis sa propre fuite et enfin cette discussion et cette attaque...
_
De toute façon, pour le moment, tout ça ne nous concerne pas ou plutôt ne nous concerne plus ! Allez viens Keiji, partons !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Discution entre deux frères... [PV: Jin Maeda] Empty
MessageSujet: Re: Discution entre deux frères... [PV: Jin Maeda]   Discution entre deux frères... [PV: Jin Maeda] Icon_minitimeMar 22 Déc - 0:25

Keiji était content que le combat contre le Gillian soit enfin fini, ses forces se vidèrent d'un coup tout comme celles de son frère. Les deux jeunes hommes s'effondrèrent au sol, enfin ils étaient assis mais continuait de se serrer l'un l'autre dans leurs bras. Ce combat, au fond, Keiji ne pensait pas un seul instant le gagner mais pour son frère, il aurait été prêt à se battre jusqu'à son dernier souffle pour le protéger. Cette technique, depuis qu'ils étaient gamins, ils avaient toujours essayés de la faire secrètement dans leur jardin. Au début, c'était seulement avec des épées en bois qu'ils faisaient qu'ils tentaient de la faire et c'était juste une des nombreuses techniques en duo qu'ils s'inventaient mais, au fur et à mesure du temps, ils comprirent qu'en se synchronisant parfaitement et en y travaillant durement, il serait capable de faire de cette technique, l'une des plus puissante possible à faire en duo dans tous les mondes existant. Ce n'était pas aussi simple que ça de réussir cette technique car il ne suffit pas de réussir à faire un mouvement ensemble, aucun des deux frères ne passaient devant l'un ou derrière l'autre, non, il fallait que le coup se porte en un point spécial pour que cela forme une sorte de gigantesque X sur l'endroit visé et les deux shinigamis devait arrivé en même temps sur la cible et donc, en même temps au point d'intersection. Tout n'était qu'une pure synchronisation demandant une confiance extrême en soi et en la personne qui la réalisait en duo, une parfaite maîtrise de son Reiatsu sur la technique et un timing frôlant la perfection ! Jin prit la parole avec un petit sourire aux lèvres pour dire :

_ On a été les rois sur cette bataille, petit frère ! Merci à toi aussi.

Puis il se mit à rire et cela fit tellement plaisir à Keiji qu'il se rigola lui aussi avec son frère, heureusement qu'il était sous leur forme de shinigami et qu'on ne pouvait pas les entendre car sinon, bien des passants se promenant dans le parc aurait pu se demander quoi. Son grand frère enchaîna et reprit la parole en disant:

_ Bon dieu Keiji, on peut dire que c'est passé près quand même. Nous devrions rentrer et reprendre notre conversation où on en était resté... Avec ce qu'il s'est passé, je pense que tu dois avoir une foule de nouvelles questions qui te taraudent !

-Détrompes-toi Jin, je te laisse tranquille avec toutes ses questions, je pense qu'on a eu assez d'émotions fortes aujourd'hui sans devoir en rajouter si tu es d'accord ! Je dois t'avouer que la frayeur de te perdre, la colère que j'ai eu en attaquand les Hollows puis le Gillian ainsi que la joie de l'avoir détruit avec toi en utilisant le Cross Edge me sont bien suffisant au niveau de mes sentiments. Mais oui je propose aussi que nous rentrions pour éviter de rester aussi fatigué que ça.

Rapidement, Keiji remarqua le danger qu'était le fait de rester dans cette zone où il se trouvait suite à tous les affrontements et déploiment de Reiatsu engendrés par ces derniers. Des shinigamis et des Hollows seraient forcément attiré par toute cette énergie qui flottaient dans l'air, c'était sur et certain. Dans les deux cas, ils seraient dans une situation problèmatique: les shinigamis signaleraient leur présence à Karakura et feraient ce qu'il faut pour les ramener à la Soul Society suiteà leur désertion; quand aux Hollows, cela nécéssiterait un combat assez titanesque alors que les deux frères Maeda n'avaient plus aucune force quasiment. Le Cross Edge n'est pas puissant pour rien, il est à double tranchant (désolé du jeu de mots à la Alex Goude XD). Un hurlement d'Hollow se fit entendre non loin mais il ne semblait pas venir en direction de Jin et Keiji, c'est une chance pour eux. Mais sans doute qu'un esprit était en danger donc le jeune frère Maeda voulait s'y rendre pour aller l'aider mais il ressentit aussitôt la présence d'un shinigami qui s'en chargeait alors il calma son ardeur et se retourna pour regarder son grand frère qui reprit une fois de plus la parole :

_ Depuis que Aizen a trahit la Soul Society, les attaques d'Hollow se font de plus en plus fréquentes de même que les apparitions des Menos ! Cette histoire va mal finir, Keiji, je le sens bien !

-De même pour moi ! Je pense qu'on ferait mieux de partir maintenant avant que l'un des deux groupes nous tombes dessus car ça sent autant le roussi pour nous si c'est les shinigamis ou si c'est les hollows. Mais tu as raison, Aizen essaye vraiment de créer la zizanie la plus totale en faisant apparaître en grande quantité les Hollows à Karakura mais bon, si on était encore des shinigamis, on aurait largement rempli notre côta de la journée, non?

Il souria ironiquement à son grand frère et suggéra à celui-ci de repasser sous une forme humaine afin d'éviter de se faire repérer rapidement. De plus, ils étaient encore tous les deux blessés et devaient rentrés chez eux afin de se procurer les soins nécessaire à un rétablissement rapide. Leur corps humain avait aussi eu le reflet de leurs blessures de combat mais tant pis, ils pouvaient stoppés l'hémoragie en concentrant le peu de Reiatsu qu'ils leur restaient sur leurs plaies respectives. Une dernière petite phrase prononçé par le grand frère et ils se décièrent à se mettre en route le plus rapidement possible pour rejoindre leur appartement qui ne se situait pas très loin. Une dure journée riche en émotions s'achèvait là mais il n'y avait aucun doute sur le fait que d'autres seraient à venir pour les deux jeunes frères Maeda qui venaient de renforçer fortement leur entente et leur confiance envers l'autre...

FINISH HIM ! Heu...

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discution entre deux frères... [PV: Jin Maeda] Empty
MessageSujet: Re: Discution entre deux frères... [PV: Jin Maeda]   Discution entre deux frères... [PV: Jin Maeda] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discution entre deux frères... [PV: Jin Maeda]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une rencontre entre deux individus totalement opposé [pv Ukitake]
» Présentation de Maeda [ En cours ]
» Une discution aux portes du QG
» Fiche Technique de Keiji Maeda
» Fiche Technique de Keiji Maeda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach The New World :: Monde Réel :: Karakura :: Zone Centrale-
Sauter vers: