Bleach The New World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le duo protecteur de Karakura

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Le duo protecteur de Karakura Empty
MessageSujet: Le duo protecteur de Karakura   Le duo protecteur de Karakura Icon_minitimeDim 6 Déc - 6:56

Le duo protecteur de Karakura Rukiarp00019181


Danger et stress


    À peine arriver dans ce monde humain, Rukia et Ichigo était déjà appeler à faire une mission. Selon le portable que Rukia avait entre les mains, il semblait y avoir un hollow plutôt puissant. Rien d'anormal, disons rare d'en voir de si puissant. Il y en avait un tout les mois environs. Le soleil dehors commençait à ce coucher, laissant un puissant couché de soleil aveuglé la ville entière. Les ombres était grande, le ciel avait une couleur mourante. Un mélange entre le rouge, le orange et le rose. Laissant au loin dans l'horizon un demi soleil. Dans quelque minute, la nuit allait tombé. Mais pas encore. Alors que des couples dans les rues regardait ce si beau soleil, le duo shinigami faisait leur boulot de tout les jours... Défendre cette ville. Ichigo avait déjà prit la peine de ce transformé en shinigami... Rukia t'en qu'à elle était toujours en forme humaine. Ichigo était plus puissant qu'elle faut dire, alors pour un simple hollow elle préférait gardé son corps. Surtout qu'elle avait encore la possibilité de faire des techniques kido en cas de besoin. Bref courant dans les rues, les deux ne prit pas beaucoup de temps pour arriver à destination. C'était dans un parc de Karakura, une endroit plutôt grande, avec aucun humain dans le coin. Tout était désert... Enfin même un peu trop. Rukia regardait toujours sur sa petite écran l'endroit ou ce hollow ce trouvait, avec le nouveau portable que Mayuri taisho lui avait donné. Elle était même à présent capable de connaitre environs la puissance du hollow. Lorsque le cercle était bleu, c'était un hollow très faible. Mauve était moyen et le rouge était d'un niveau espada. Généralement les hollow reste toujours dans les nuance de la couleur bleu. Parfois bleu pure, et parfois bleuté avec une légère teinte violette. Il était rare, voir impossible de voir un point violette. Et pourtant, ce hollow était presque dans le violette. Il devait être drôlement fort, Ichigo allait devoir faire attention. Mais avec une tel puissance. Tout deux, de leurs positions devrait être en mesure de les voir. Ils étaient loin encore, environs 50 mètres.

    "Ichigo, ce hollow est fort. Il est droit devant, fonce et va le détruire!... Je crois qu'il ne nous a pas senti encore"

    Bien sur, le rouquin parti devant Rukia, pour régler le problème vite fait. Probablement d'un coup d'épée et ont en reparlerait plus après. La jeune fille voulait usée de leur effets de surprise comme victoire rapide. Donc elle continuait de regardé tranquillement, sans bouger, son petit téléphone cellulaire. Elle pouvait voir Ichigo, un point rouge, s'avancer vers ce hollow qui allait bientôt retourné d'ou il viens... Quand soudain, une chose qu'elle avait pensé impossible... Ce hollow, selon son portable, devenue rapidement rouge avant même que Ichigo sois tout près. Elle fit de grand yeux, voyant une tel chose impossible. Sur son portable il y était même écrit en grosse lettre rouge 'Danger' Comme si soudainement un espada était apparue. Ou du moins une chose avec un reiatsu aussi puissant. Il était si puissant que d'ou Rukia était, elle le sentait. La sensation était drôle, étrange même. Des sueurs froide sur son front commençait à lui coulé, voyant qu'elle avait lancé probablement Ichigo dans un piège et peu-être vers sa mort. Elle ferma son petite téléphone d'une mains et qui en fit un *clap*. Elle sorti en vitesse chappy, une sorte de jouet qui donnait des bonbons... Même si en fait c'était des âmes modifier. Elle en prit une dans sa bouche et son âme sorti de son corps. Laissant chappy contrôler le corps humain de la jeune kuchiki.

    "Retourne à la maison!"

    Avec un grand sourire presque ridicule, Rukia...Enfin chappy dans le corps de Rukia, sauta comme un lapin de nouveau vers la maison d'Ichigo. La situation était peu-être plus grave qu'elle le pensait, Ichigo avait peu-être déjà des problèmes... Mais elle espérait que non.



[Hrp: Voila, je fais l'entré de vous deux. Ceux du hell gang. En fait c'est vous les "Hollow" selon mon portable. Bien que vous ne l'êtes pas. Après je vous laisse une façon de trouver le pourquoi du comment, juste ce mettre en contexte pour commencer. Pas que je veux contrôler le truc, mais faut commencé quelque part quoi xD.

Sinon je propose que pour les tours, ce sois Moi, (Hell gang), Ichigo, (hell gang).

Sa va faire moins lourd vue que c'est du 2 contre 2. Enfin je pense... mais bon bref. C'est mieux ainsi je trouve... Si sa vous va bien sur. (Et aussi... Car si un de vous deux poste pas en premier. Ichigo va avoir du mal à expliquer ce qu'il voit en arrivant. Aussi désoler ichigo de t'avoir jouer un peu. C'est juste pour le bien du rp ^^')]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le duo protecteur de Karakura Empty
MessageSujet: Re: Le duo protecteur de Karakura   Le duo protecteur de Karakura Icon_minitimeLun 14 Déc - 19:05

‘Je veux de l’argent, Lupin… Une Banque Lupin, je veux toucher de l’argent pitoyable humain et bon a rien… L’ARGENT SALE NOBLE désargenté’


Mammon rongeait les entrailles de ce petit humain qui essayait de combattre ce mal intérieur, La nuit même, il fut réveillé par des douleurs insupportables, il s'abandonna tout d'abords à la souffrance, incapable de résister à ce flot qui le submergeait, l'entraînant loin des rivages familiers. Il était pris dans un étau, broyé par les dentitions féroces de Mammon qui lui criait des paroles inexplicable ‘je veux de L’argent SALE merde’ et sans oublier ses quelques fléaux qui fondaient sur lui tel un mal épouvantable. Un carcan l'emprisonnait de la tête aux pieds, un sentiment de solitude l'envahit tout d'abords, ses poumons s'embrasèrent et poussèrent des sifflotements indiscrets, ce fut un mal étrange qui l’envahit de part et d’autre, mais ce n’était point trop grave, un mal de nuit, rien d’autre. Lupin fut réveillé quelques heures après, la bague, qui lui brûlé la peau, imprimait en force les marques de Poker qu'elle contenait. Il se rendit compte que les souffrances qui l'opposaient devait cesser de le perturber. George avait du mal à contrôler ce démon qui vivait en lui, se nourrissait des protéines et des acides gras qu'il engloutissait afin de préserver sa santé. Lupin devenait de plus en plus faible, sa nature changeait spontanément, il se sentait colonisé et exploité par ce démon qui changeait peu à peu et dégradé sa situation. Il songeait à ses autres coéquipiers, chacun avec son affreux démon qui les dominaient. Lupin se sentait comme un esclave, incapable de réagir....

'Ce jour s'annonçait affreux, une nouvelle mission, du mouvement, un chef qui nous colle avec des ordres minables venus du même chef et que je déteste énormément à cause de son air vaniteux, mais surtout, pas d'argent. Je devais, comme la plupart des autres membres, trouver deux Shinigami protecteurs de cette ville, représentant essentiellement un danger publique pour nos futurs plans. Et à peine arriver dans un endroit perdue, loin du centre ville, des forces spirituels parfaitement condenser iraient surement déboucher sur moi, pourquoi devoir combattre alors que je recherchais en ces moments quelques moyens afin de compenser le mal de Mammon, il allait certainement me déranger avec ces paroles pour que je lui trouve de l'argent... Entre Mammon et le 'chef', je devais choisir l'un d'eux afin d'accomplir quelques choses. Mais les deux nouvelles formes dessiné en caricature venait d'apparaître devant moi, quelle désastre !, c'était les deux 'Shinigami protecteur de Karakura' avec des kimono blasé de quelques signes japonais, l'un des détails les plus provocateur était cette touffe de cheveux oranges immaculés sous ce soleil jaune dévastateur, l’autre, une femme d’aspect noble mais d’une taille vraiment ridicule, une gamine d’âge moyen surement qui possédait un visage ferme mais doux, qui imprimait de temps a autre quelques marques d’oralités injustifiées…


« Eh bien, le chef ne devrait pas tarder à venir, je suis tomber sur nos gros poissons . Surement les deux shinigami protecteur… Je n’ai absolument pas le temps pour vous, le boss va venir, vous allez mourir et hop, je prends de l’argent et Mammon est content, fin de l’histoire ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le duo protecteur de Karakura Empty
MessageSujet: Re: Le duo protecteur de Karakura   Le duo protecteur de Karakura Icon_minitimeMar 15 Déc - 20:15

Nous venions de pénétrer dans le parc, le temps du voyage entre ma maison et la zone incriminée par le détecteur de Rukia avait réduit l’astre diurne au silence… Le nuit était tombée, encore jeune pourtant son obscurité s’imposa vite dans les étendues boisées du parc. J’arrivais encore a distingué les divers tons de couleurs automnales garnissant les feuilles mourantes. Sautant de branche en branche, mes déplacements se faisaient graciles et rapides, rependant sur mon passage les feuilles arrivées en fin de vie qui se raccrochaient faiblement à leurs branches menues. Leur chute étoffa davantage le tapis dense formé par leurs sœurs deja tombée, offrant de belles couleurs variantes du jaune à l’orage, et du rouge au brun sur le sol en contre bas. Je jetai un coup d’œil discret vers Rukia, celle-ci toujours sous forme humain, chipotait à son portable tout en prenant soin de ne pas chuter de sa cadence acrobatique. Elle m’intima d’aller à la rencontre de notre invité surprise à cet instant, celui-ci s’offrant à notre visite a à peine 50 mètres. J’hochais affirmativement la tête, prêt à en découdre et à vite conclure cette virée nocturne. Après tout la puissance que je ressentais un peu plus loin était certes conséquente mais en rien inquiétante pour moi. L’affaire est dans le sac comme on dit.

-« Okay, je vais en finir en moins de temps qu’il en faut pour le dire. »

Ceci dit, je m’élançai vers les cieux ténébreux, avec assez d’impulsion pour atteindre le condamné d’une seule traite. Fendant l’air qui malmené mes mèches rousse dans un ballet endiablé, le sol se rapprochai dangereusement et bientôt je pu distinguer une silhouette drapé dans l’obscurité. Mon objectif ! Etrange néanmoins, il avait une forme humaine. Cette constatation retient ma lame en attende et je me contentais de me poser face à l’individu. Pourtant à l’instant eu j’eu foulé le sol, une subite montée de puissance s’extrait de l’inconnu, comme si une présence dissociable de sa nature première venait de poindre pour prendre doucement le déçu. Car en effet, cette force croissante avait également une nature différente. L’air devient plus lourd et dense pourtant sans me faire ciller une seule fois. J’en avais déjà ressentit d’autre des reitsus imposants et des bien plus foudroyant que celui-là. Dans tout les cas je demeurai curieux… La lune encore faible en ce prémices de nuitée se focalisa sur le responsable, dévoilant très clairement ses traits… Aucun doute il s’agissait d’un humain et je fis directement le rapprochement.

*Je les ai enfin trouvé…*

Pour posséder une telle puissance et dont la nature différenciée de ceux que je connaissais déjà, il ne faisait aucun doute que ce type était de ceux qui avait fait parlé d’eux lors de la bataille de Karakura : « le Hell Gang ». Je m’attardais un minimum sur la dégaine de l’humain : cheveux sombres mi-long, visage émacié et silhouette svelte, il était du genre a passé inaperçu dans une foule compacte. La seule chose qu’on pouvait accrocher à sa démarcation, fut ses yeux bleus azures qui soutenaient mes prunelles noisettes. Et brisant soudainement le silence de la nuit naissante, il s’adressa à notre encontre sur un ton condescendant. Il m’agaçait déjà ce type avec ses manières, clamant qu’il n’avait guère de temps à perdre avec nous et nous promettant une mort certaine de la main de son boss pour finalement conclure par un thème quelque peu étrange traitant d’argent… Pas très convaincu par le petit speach de l’importun, je fronçais mes sourcils davantage qu’ils ne l’étaient en tout temps, soulignant mon regard agacé. Je n’aimai guère qu’on me prenne ainsi à la légère et si monsieur n’avait pas envie de nous accorder un peu de son temps, moi par contre je n’étais pas contre l’idée de lui tenir compagnie quelque temps… Le temps qu’il réponde à mes questions et que je décide de son sort une fois toutes les cartes en mains !

-« Oy teme ! Tu n’as peut-être pas de temps à nous accorder mais je me passerai de ton consentement. Tu es du Hell Gang n’est-ce pas ? Ca fait un petit temps que je vous cherche et maintenant que j’ai un de ces trouble-fête sous la main je ne vais pas le laisser filer sans avoir eu des réponses. Je vais commencer par une question simple, même un idiot dans ton genre devrait percuter : quelles sont vos motivations ? »

Aboyai-je à son encontre sur un ton suffisant et arrogeant. Faut dire que je n’étais pas un tendre avec les étrangers encore plus si ces derniers représentaient une menace pour Karakura. Et quant à mon arrogance, est bien cela faisait parti de mon comportement usuel, cette touche provocatrice qui avait déjà tant fait grincer des dents. Je me tenais sur mes gardes, sans dégainer pour autant. La situation pouvait dégénérer à tout instant face à un ennemi dont je ne connaissais rien…
Revenir en haut Aller en bas
Nobunaga Shuya
• Leader du Hell Gang | Shinigami exilé | Âme en peine •
• Leader du Hell Gang | Shinigami exilé | Âme en peine •
Nobunaga Shuya


Masculin Messages : 39
Age : 34
Localisation : Karakura

Feuille de personnage
Niveau:
Le duo protecteur de Karakura Left_bar_bleue51/100Le duo protecteur de Karakura Empty_bar_bleue  (51/100)
Expérience:
Le duo protecteur de Karakura Left_bar_bleue470/6000Le duo protecteur de Karakura Empty_bar_bleue  (470/6000)
Spécialisation: Zanjutsu

Le duo protecteur de Karakura Empty
MessageSujet: Re: Le duo protecteur de Karakura   Le duo protecteur de Karakura Icon_minitimeSam 19 Déc - 4:36

Encore une journée banale dans ce monde pas si banale que ça, du moins une journée, elle s'achevait lentement et le soleil masquait sa présence dans un début d'obscurité. Shuya devait s'acquitter d'un lourde tâche, cela faisait bientôt plusieurs jours, que dis-je ? Des semaines qu'il désirait entrer en contact avec un dénommé Kurosaki Ichigo. Les informations qu'il détenait sur ce jeune homme s'avéraient plus que minces et hormis le fait d'être un Shinigami Daikô, il ne connaissait rien de lui... Une chose était sûr cependant, il ne travaillait pas directement pour la Soul Society. Comment pouvait-il affirmer une telle spéculation ? N'oubliez pas que Shuya vivait jadis à la Société des âme lui aussi, l'ayant quitté durant la trahison du seigneur de Las Noches. Quoi qu'il en soit, cette soirée serait la bonne assurément !

Oui, le rouquin avait été aperçu plus tôt. Ne pouvant se rendre directement sur place et craignant de perdre sa trace, le Nobunaga décida d'envoyer l'avarice en éclaireur. Lupin, membre et détenteur de ce péché ferait l'homme parfait pour l'occuper. Non pas qu'il était le plus puissant ni même le plus malin mais il savait entretenir une discussion sur de longues durées, gagnant de la sorte des poignées de secondes pour le moins précieuses. Notre blondinet quant à lui demeurait au quartier général et accessoirement sa résidence. Il rêvassait, assit sur un reposoir au combien confortable. Le dos bien enfoncé dans ce moelleux, la nuque posée sur le dessus du fauteuil, les yeux clos, un soupir vint troubler le silence régnant en maitre. Il songeait à sa bataille d'autre fois contre ce fameux arrancar. Un combattant émérite contre qui il avait du se montrer plus que sérieux pour ne pas se faire tuer et vaincre. Il prit finalement le dessus après maintes joutes violentes, l'ange de la mort jugea bon de l'épargner et de lui faire part d'une alléchante proposition. En effet, il lui demanda de le rejoindre lui et son organisation, d'abord hésitant et peu enclin, la Privaron accepta l'offre... Fortifiant quelque peu plus le Hell Gang. A la pensée de cet être, il ne put retenir sa main gauche d'étreindre fortement son bras opposé. Le dextre avait subi des dommages importants comparativement au reste de son corps. D'ailleurs, en cette heure, sous sa forme d'âme, Shuya en ressentait encore quelques douleurs.

Bref, Il avait assez patienté et il se devait d'agir à présent. Déplaçant son poids et donc son centre de gravité vers l'avant, notre héros se força à se mettre sur ses pieds, ouvrant par la même occasion ses prunelles bleutées. Ne voulant point éveiller de soupçon ni même déclarer sa présence, Shuya resté cloitré dans son Gigai, le Mod Soul situé au chaud dans une de ses poches. Marchand donc d'un pas rapide, sur une allure monotone, le blondin se rapprochait du lieu dont émanait ce si particulier Reiatsu appartenant à Lupin. S'il maintenait sa vitesse constante, il devrait atteindre son objectif en une bonne dizaine de minutes tout au plus. Au fur et à mesure de son avancée il pouvait la percevoir... Oui, il percevait très clairement cette énergie, non pas celle de son collègue mais très certainement d'Ichigo. Ce type possédait une force incroyable, il fallait le reconnaitre... Le combattre dans son état actuel n'était peut-être pas une si bonne idée... Ne s'en rendant nullement compte, le Nobunaga venait de saisir le sommet de son front de sa dextre, il n'était pas dans ses habitudes de réfléchir autant avant de s'en aller croiser le fer. Relâchant l'emprise exercée sur sa tête, il secoua cette dernière délicatement de droite à gauche à plusieurs reprises, laissant danser sa chevelure dans l'air. Geste inutile certes, cependant il l'aidait à balayer la confusion installée dans son esprit.

Enfin, il pouvait presque l'empoigner cette aura à la fois douce et sinistre... Néanmoins, un troisième reiatsu se trouvait là... Dans tout les cas, il y était ! Il pouvait ouïr George en plein monologue, même s'il ne voyait personne... La discussion devait se dérouler de l'autre coté du mur. Préférant d'abord écouter ce qu'il se disait au delà du coin de la rue, Shuya tendit un oreille attentive. Lupin ne se démontra pas très subtile pour le coup en affirmant la venue de son supérieur... Tant pis, il ferait avec. L'interlocuteur eut vite fait de deviner qu'il était question du Hell Gang en s'adressant sur un ton menaçant et énervé au démon de l'avarice. La curiosité poussait ce Kurosaki Ichigo à questionner le manieur de Mammon sur les intentions du groupe, si seulement il les connaissait lui-même... Faisant un pas de plus, Shuya se dévoila, s'offrant alors à sa vue, le dos d'une jeune fille et du garçon aux cheveux atypiques. Tous deux vêtus de la célèbre tunique des Shinigamis... Le reiatsu inconnu appartenait ainsi à cette fille, un imprévu survenait... Il faudrait aviser dans ce cas, Lupin s'en chargerait si les choses dégénéraient.

« Oï, Oï... Du calme Shinigami Daikô » Il cessa son discours pour plonger de se sénestre à l'intérieur de la poche de son jean, y trifouillant tout en toisant du regard ses deux nouvelles rencontres. Il en ressortit une pilule verte dans le creux de sa main, il l'amena doucement à ses lèvres, prenant grand soins de dissimuler ce qu'il traficotait. Il la fit entrer dans sa bouche, avalant rapidement... D'un coup, d'un seul ; son âme jaillit hors de son corps... Cors qui se mit immédiatement à trembler. Le bras gauche couvert de bandage, il s'arma de son trancheur d'âme et fonça directement sur le rouquin, levant sa lame vers les cieux pour l'abattre violemment en direction du sol, ou plutôt le shinigami de substitution. Il énonça une dernière phrase avant de se concentrer sérieusement... Il ne commettrait plus les mêmes erreurs que face à Mikel.

« Excuses moi mais nous discuterons plus tard... » S'arrêtant une nouvelle fois, il s'empressa de rehausser la voix pour parler à son mod soul désormais pilote de son Gigai. « Chojirô, je compte sur toi, prends soins de ce Gigai. ».
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le duo protecteur de Karakura Empty
MessageSujet: Re: Le duo protecteur de Karakura   Le duo protecteur de Karakura Icon_minitimeSam 19 Déc - 19:53

Le duo protecteur de Karakura Imagerp888182


Starting


    À son arriver soudaine dans sa forme shinigami, elle prit soins de bien sur resté près de Ichigo. Elle avait eux expérience dans le passé que faire groupe séparé était mauvaise idée dans des situations dangereuse. Principalement du fait que Ichigo avait le niveau capitaine et savait bien mieux qu'elle faire face au danger. Un peu inquiète, elle qui avait promit revenir en un morceau à son grand frère espérait pouvoir tenir sa promesse. Un homme, au apparence douteuse bien que humaine c'était montré a eux. Il avait le reiatsu de lieutenant, ce qui était plutôt impressionnant venu d'un simple humain. Même Ichigo lorsqu'il était humain n'avait pas un tel Reiatsu. C'était quasi impossible que cette source de puissance sois celle d'un humain. Par ailleurs, l'odeur du reiatsu était nouvelle. Bonne ou mauvaise la en était la question. Dès leur arriver, celui si parla. Voulant de l'argent... Ce qui bien sur semblait totalement hors sujet. Il voulait de la monnaie, un système inventé par les humains. Il y avait aucun mal en sois, mais le fait d'en demander dans ses circonstances était pour le moins stupide. Nous laissant ensuite croire que son chef viendrait tuer cette pair. Il savait aussi pour les shinigami, et il savait le pourquoi de leur présence. Il en savait beaucoup trop pour un simple humain... Il y avait un énorme mystère qu'elle devait percé sur cette personne. Ichigo passa t'en qu'à lui directement au conclusion. Lui demandant s'il était du hell gang. Rukia avait perçu la rumeur, mais pas toute les rumeurs sont vrai après tout. Mais il était normal de demander leur motivation après tout. Ou du moins sa motivation à lui. Quand soudain, un Reiatsu très puissant. Laissant Rukia avec un certain malaise. Elle ce tourna rapidement pour lui faire face. Plaçant du même coup sa mains sur son Zanpakuto. Celui-ci devait être le chef selon les dire de l'autre type. La nuit commençait à peine à tombé, la nuit s'annonçait longue de toute évidence.. Il proclama connaitre le rang de Shinigami remplaçant du Kurosaki, ce qui était déjà louche, l'était encore plus. Combien de temps cette nouvelle organisation du hell gang les avaient-il espionné pour savoir de tel chose? Cependant, ce chef fit tout comme elle et ichigo et sorti de son âme pour laissé un résultat à en tombé par terre. Ce type... était un Shinigami?! Son niveau était celui d'un capitaine, et pourtant c'était un shinigami dont elle n'avait jamais entendu parlé, ni même jamais vue. Impossible, il devait y avoir quelque chose de pas normal dans toute cette histoire. Quelque chose qu'elle ignorait mais qu'elle ne tarderait pas à savoir. Puis d'une vitesse pour le moins surprenante, il venu donné un puissant coup de zanpakuto en direction à Ichigo. Ce premier coup prouvait donc qu'ils en avaient après ichigo. Mais pourquoi? Après tout il connait son rang et l'attaque directement. Ne portant même pas attention à la jeune Rukia qui ce tiens à coté.

    "Ichigo!!!"

    Un sentiment de peur l'avait prit en quelque sorte, peur pour la vie à Ichigo. Elle sentait que tout ceci devait probablement être un piège tendu pour le capturé. Alors son vif regard bleuté ce tourna vers le type plus loin. Si cela était un piège, ils allaient probablement travailler à deux pour bien réussir à prendre par surprise le Kurosaki. Alors d'un shunpo, voila qu'elle ce retrouva devant cette avare d'argent. Son Zanpakuto dégainé, elle le tenait face à elle. Dans la position la plus puissante donné dans le Zanjutsu, celui de la position à deux mains tenu fermement devant elle. Rukia était droit devant lui, positionné en sorte qu'il ne puisse pas prendre de dos Ichigo. Évitant ainsi que Ichigo ce fasse tuer sournoisement. Néanmoins, un défaut à elle, elle avait trop de coeur. Voulant laissé une dernière chance à cette personne qui à preuve du contraire, n'avait pas encore commit une attaque.

    "Qu'est ce que vous voulez?!!"

    Elle resta bien sur le plus vigilante que possible. Dans une position plutôt défensive. Elle ne pouvait pas attaquer la première, c'était hors de question lorsqu'elle ne connaissait pas ses ennemis. Alors bêtement elle reste la à le regarder. Ce doutant bien qu'il allait sans doute riposté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le duo protecteur de Karakura Empty
MessageSujet: Re: Le duo protecteur de Karakura   Le duo protecteur de Karakura Icon_minitimeMar 29 Déc - 7:29

Z'êtes mort ou ont continue le rp?... C'est pas que sa m'enchante beaucoup attendre un mois pour rp =/

Edit : Tu peux mp George au pire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le duo protecteur de Karakura Empty
MessageSujet: Re: Le duo protecteur de Karakura   Le duo protecteur de Karakura Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le duo protecteur de Karakura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» | Karakura ? • ~ [ Pv : Soi Fon ] [ Terminer ]
» Entrée [Discussion/Détente] "Pluie sur Karakura"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach The New World :: Monde Réel :: Karakura :: Parc-
Sauter vers: