Bleach The New World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Dans la nuit étoilée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Dans la nuit étoilée Empty
MessageSujet: Dans la nuit étoilée   Dans la nuit étoilée Icon_minitimeSam 11 Juil - 16:01

Le soleil brillait, les oiseaux chantaient, les papillons, heu… enfin vous voyer le tableau sauf qu’ici c’était l’inverse on était en pleine ville la nuit, chacun s’activait à ses affaires nocturnes. Au dessus d’un immeuble, un garçon semblait s’acharner à donner des coups de sabres dans le vide. Enfin à ce qu’il paraissait car comme pour certaines personnes ayant des capacités spirituelles, Kusari pouvait voir les esprits grâce à ses pouvoirs électriques. Les esprits, selon lui, provoqueraient des distorsions électriques, et par un simple recoupement des distorsions il peut voir la forme complète de l’entité. Bien qu’en ce moment précis il aurait préféré éviter pouvoir voir les esprits. Après quelques rencontre il avait appris l’existence des hollows et des shinigamis. Des entités se livrant une guerre ayant commencé depuis que le monde est monde. Mais pour une étrange raison les pouvoirs de Kusari donnaient à son âme une odeur différentes et inconnues qui attiraient les hollows comme du sucre attire des mouches. Mais pour l’instant l’un d’eux essayait de se faire Kusari pour son souper, d’ailleurs la bestiole finit par adressé la parole à Kusari.

Hmmm tu as une odeur singulière toi, slurp ton âme sera succulente et tu feras certainement un bon hollow. J’en salive d’avance.

Et moi avec ta sale tronche, je ne sais même pas comment j’arrive à ne pas vomir. Franchement sans déconner donnez-moi un break, allez juste un.

La bête se rua sur l’humain armé de deux katanas, Mais Kusari esquiva sur le côté en tournoyant sur lui-même et en écharpant la bête au passage. L’hollow finit par mettre tombé à cause des blessures et se releva. Il fut surpris comment Des armes humaines pouvaient avoir un quelquonque effet sur lui, il finit par bredouiller d’une voix essoufflée.

Impossible tes lames on pu me toucher ? C’est impossible

Là où tu vas-tu n’as pas besoin de le savoir.

Kusari inspira profondément et rengaina son arme la plus courte Makkura puis il concentra la totalité de ses muscles de ses jambes et s’éjecta d’un bond vers le hollow ce dernier ne pouvant plus se déplacer correctement, il subirait l’attaque de plein fouet sans pouvoir l’éviter. Kusari termina son mouvement derrière le monstre, il rengaina lentement son arme, il dit une phrase au son de sa lame rentrant dans son fourreau.

« Ittouryuu, Oni no Ashi »


Le katana produisit un bruit de claquement sur la fin et le masque du hollow fut tranché en deux verticalement. Ce dernier disparu en myriade de petits points lumineux ressemblant à des lucioles. Kusari ne sentait plus la présence des hollows, enfin pour l’instant. Il sauta de toit en toit enfin d’atteindre le dojo où il vivait situer près du parc. En chemin il s’arrêta pour observé les étoiles bien que cela ressemblait à du romantisme, il n’en était rien il avait pris l’habitude d’observer les étoiles, comme ça après avoir durement affronté des hollow. Il reprit sa route et arriva au sommet d’un immeuble qui surplombait le parc il se laissa tomber tête la première du haut de celui-ci. Après quelques mètres il se remit à l’en droit et posa ses pieds sur le rebord d’une fenêtre, puis prenant ce rebord comme appui sauta de l’autre côté sur un toit en contrebas. Pied joint il atterrit sur le toit pour se lancer dos tourné vers le sol dans le vide qui se trouvait entre les deux bâtiments. De il prit appuie sur différentes buses et autres rebords à sa portée et finit par retomber au sol dans la ruelle. Regardant s’il n’y avait pas trop de passant, il s’engouffra dans les ténèbres du parc à peine éclairé par les lumières blafardes des lampadaires bien que généralement les jeunes couples venait souvent ici, je ne préciserais pas pourquoi faire. Le parc cette nuit était désert. Etrange mais cela ne déplaisait pas à Kusari pour autant lui qui d’habitude, préférait la tranquillité que le parc lui offrait loin des bruits de la ville il arriva à l'entrée du dojo marquée par un énorme portique de pierre, bien qu’il semblait normal le portique était ensorcelé par une magie qui repoussait les mauvais esprits, le sort devait surement avoir été lancé il y a des année au moment de la créations du Dojo pour le protéger de la malchance, la croyance en les esprits des japonais médiéval était très forte, mais peut être dénué de sens au vue des rencontres que Kusari avait faite. Bien qu’à cette heure le dojo pas était désert, et cela était normal du faite que Kusari vivait la tout seul, Kusari ressenti une présence, amis ou ennemis il n’en savait rien, la seule chose qu’il savait s’est que ça n’était plus vivant. Les distorsion lui permettait de déceler les présences mais pas les intentions. Kusari finit par lâcher sans pour autant regarder dans la direction de la présence.

Si tu es là pour me parler j’apprécierais que tu le fasses en face de moi sinon si c’est pour attaquer l’effet de surprise tombe un peu à l’eau. Par contre si c’est pour me reprocher quoique se soit reviens demain matin j’ai eu un emploi du temps chargé en émotion forte et je voudrais bien me reposer. J'ai du boulot moi demain.
Revenir en haut Aller en bas
Heyward Nichol
• Shinigami-Traitre| Bourrin sans Coeur ni Cervelle •
• Shinigami-Traitre| Bourrin sans Coeur ni Cervelle •
Heyward Nichol


Masculin Messages : 1418
Age : 36

Feuille de personnage
Niveau:
Dans la nuit étoilée Left_bar_bleue38/100Dans la nuit étoilée Empty_bar_bleue  (38/100)
Expérience:
Dans la nuit étoilée Left_bar_bleue2750/4000Dans la nuit étoilée Empty_bar_bleue  (2750/4000)
Spécialisation: Zanjutsu

Dans la nuit étoilée Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit étoilée   Dans la nuit étoilée Icon_minitimeMer 15 Juil - 19:17

Nichol errait dans Karakura a la recherche d’âme ou de Hollow, sautant d’un toit il passa en revue les événements passé, bagarre a l’académie, enfin bagarre ils n’avaient même pas riposter, bon ok il n’étaient que trois dont un prof en kido, pas très fair play de la part de Nichol qui les avait attaqué en supériorité numérique ; suite a quoi Murakumo l’avait sermonné, Matsumoto l’avait envoyé dans le décor d’une droite et Toshiro avait fait sa petit apparition pour parler d’un sujet toujours amenant avec lui cet aura glaciale, mais bon le quatrième siège de la onzième division c’était barré et avait même lancé une pique a la Fukutaisho de la dixième, ce qui lui avait valu un aller simple pour Karakura chasser les Hollow et trouver des âmes.

-Putain de bordel de merde ! Je me fais chier !!!! Et en plus je parle tout seul…


En effet pour une fois il avait été envoyé seul dans le monde humain, généralement on lui collait un surveillant d’une division moins bagarreuse, soit ils avaient oublié, soit il avait semé le surveillant, mais bon il s’en fichait pas mal.
Nichol venait d’atterrir dans un par cet scrutait la présence de Hollow ou autre chose, il vit pas très loin l’âme d’une vieille dame.

*Argh non me voit pas ! Me regarde pas non je suis pas la tu m’a pas vu…*

-Il y a quelqu’un ?

Dit elle d’une voix chevrotante, après avoir pensé un « et merde », il s’approcha de la petite vieille et d’un coup, un peu brutal, il lui appliqua le sceau.

-Bienvenue dans la nouvelle vie…blablabla allez dégage !


Dans un soupir il passa près d’un dojo ou il vit un mec et se disait qu’il allait aller l’embêter juste un peu, il s’approcha de lui doucement mais a porté de coup de pied le garçon se mit a parler.

Si tu es là pour me parler j’apprécierais que tu le fasses en face de moi sinon si c’est pour attaquer l’effet de surprise tombe un peu à l’eau. Par contre si c’est pour me reprocher quoique se soit reviens demain matin j’ai eu un emploi du temps chargé en émotion forte et je voudrais bien me reposer. J'ai du boulot moi demain.

-Tu peux sentir ma présence ?


Nichol avait déjà entendu parler d’humain possédant un reiatsu assez élevé pour voir, sentir et entendre les shinigamis, les âmes ou les hollow.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pagon.org/v1/profile.php?mode=register&sponsor=54
Sun-sun
• Arrancar | Fraccion d'Hallibel | Femme Anaconda •
• Arrancar | Fraccion d'Hallibel | Femme Anaconda •
Sun-sun


Masculin Messages : 58
Age : 30
Localisation : Hueco Mundo

Feuille de personnage
Niveau:
Dans la nuit étoilée Left_bar_bleue27/100Dans la nuit étoilée Empty_bar_bleue  (27/100)
Expérience:
Dans la nuit étoilée Left_bar_bleue0/3000Dans la nuit étoilée Empty_bar_bleue  (0/3000)
Spécialisation:

Dans la nuit étoilée Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit étoilée   Dans la nuit étoilée Icon_minitimeJeu 16 Juil - 0:40


Dans le Hueco Mundo la vie se reproduisait, mais c'etait limités parmi les nouveaux arrancar il y a avait une jeune arrancar, je dis jeune car l'apparence de cette arrancar était celui d'une jeune femme. Celle-ci semblait marcher sans cesse dans les couloirs du Hueco Mundo comme ci elle était a a rechercher de quelque chose ou quelqu'un. Cette jeune femme possédé de long cheveux noir et une frange devant, celle-ci avait un tique elle portait toujours sa main devant la bouche.

Mais elle était mystérieuse pas dessus tout, elle passa dans les ombres des couloirs avec un silence personne ne l'entendait passer, mais au bout d'un demie-heure elle s'arrêta prés d'un balcon celui de la tercera Espada Hallibel Tear. D'un geste du bras elle fit apparaître un Gigai. Le portail apparu devant la jeune arrancar, d'un pat lent elle s'aventura a l'intérieur. Quelque seconde plus tard elle se trouvas dans le monde des humains, dan la ville de Karakura.

« Oh! Que c'est laids, une énergie dégoutante d'un shinigami juste devant mois »

Sun-un n'y préta pas attention au début, elle observas la ville au tour d'elle, de la lumière, des maisons, des appartements des âmes, des humains, rien de très intéressant a sont goût. Elle se demanda encore se qu'elle était venus faire dans se monde horrible.
Ne savent pas quoi faire elle décida de s'approcher de l'énergie spirituel, elle prenais tout sont temps pour s'approcher du shinigami, plus elle s'aventurait plus elle remarque que enfaite il y avait deux personnages.

L'autre ne portait pas la tenue de shinigami, se n'était qu'un simple humain sans grande importance. Sun-sun n'avait pas peur d'etre confronté seul face a l'ennemie. Elle était une fraccion d'Hallibel et ce n'était pas pour rien



« Hihihihi!(rire de gamine) des proies dans les liens de l'anaconda »

En utilisant le sonido Sun-sun apparu derrière les deux personnages, ses deux la sembles etre dans une certaine confrontation, se qui amusa la jeune fraccion. Elle s'amusa a utiliser le sonido pour faire tourner en bourrique les deux personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dans la nuit étoilée Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit étoilée   Dans la nuit étoilée Icon_minitimeJeu 16 Juil - 15:20

Effectivement, oui je peux sentir ta présence.

Bien que l’entité ne bougeait pas figé dans la position de départ pour donner un coup de pied. Il ne devait pas s’attendre à rencontrer un Humain capable de le voir.

À en juger par tes vêtement tu dois être un shinigami et…

Kusari ressentit la présence d’une deuxième entité qui au départ avait semblé juste regarder la scène cependant lorsque cette dernière se mit à joué à « je suis derrière toi plus maintenant ». On aurait dit qu’elle essayait de s’amuser avec eux, personnellement Kusari n’en avait que faire de son petit manège. Bien qu’il commencé à avoir la nausée à force de regarder l’entité allez dans tous les sens avec des pas instantanés. Il finit par dire à voix haute assez forte pour que cette entité l’entende clairement.

Dis t’en as pas marre de gigoter ainsi dans tous les sens si t’essaie de faire flipper les gens c’est foutu, je savais déjà que t’étais là.

Mais Kusari ne semblait avoir eu comme réponse qu’un simple rire de gamine effrontée, ce qui donnait l’envie à Kusari de lui mettre une fessée mais pour l’instant il se contenta de continuer à l’observer. Même s’il ne pouvait faire la différence entre un hollow ou un shinigami, sans qu’il les voie, selon la taille de l’entité il pouvait facilement le deviner mais ici cette entité semblait être un shinigami vu sa taille et vu les rires elle devait être une femme. Mais que venait elle faire ici était-ce l’autre shinigami qu’il l’avait attiré, pourtant elle semblait avoir des intentions belliqueuse à sa façon qu’elle avait de leur tourné autour, Kusari l’associa facilement à un prédateur tournant autour de sa proie. Kusari finit même par se demander si c’était réellement un shinigami, certes certains ont des réactions assez maléfiques, mais pas aussi démesurées. Il n’y a que les hollows qui ont, à sa connaissance, de telles envies. Kusari décida de jouer un peu avec elle si toutefois femme elle était. Finit par regarder attentivement ses points de passages pointa son bras vers l’endroit où normalement « elle » irait se placé pour repartir ensuite tendant le bras vers le dit endroit, de l’électricité commença à crépiter hors de sa main puis il se mit à parler calmement.

« Den’kou »

Un arc électrique semblable à un éclair se déplaça de sa main vers le point de passage qui fit noircir le sol autour de l’impact. La « femme » semblait avoir arrêté son manège sur l’attaque de Kusari avait du la surprendre car elle ne résulte pas de l’énergie spirituelle mais d’une capacité biologique. Mais l’avait-elle touché restait un mystère. Kusari se tourna la balança son regard vers le shinigami qui semblait lui aussi avoir été quelque peu interrogé par cette attaque. Il finit par lui dire sur un ton interrogatif.

C’est l’une de tes connaissances ou pas ?

Kusari n’attendais pas de véritable réponse car la question semblait inutile car s’il ne la connaissait pas intimement il était claire qu’il devait savoir ce qu’ « elle »était. Tout du moins c’est ce que préconisait Kusari à lui-même. Il finit par parler à la « femme » sur un ton calme presque sympathique.

Dis maintenant que tu es calmés et si tu venais nous montrer ta tête qu’on voie si tu es agréable ou pas à regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Heyward Nichol
• Shinigami-Traitre| Bourrin sans Coeur ni Cervelle •
• Shinigami-Traitre| Bourrin sans Coeur ni Cervelle •
Heyward Nichol


Masculin Messages : 1418
Age : 36

Feuille de personnage
Niveau:
Dans la nuit étoilée Left_bar_bleue38/100Dans la nuit étoilée Empty_bar_bleue  (38/100)
Expérience:
Dans la nuit étoilée Left_bar_bleue2750/4000Dans la nuit étoilée Empty_bar_bleue  (2750/4000)
Spécialisation: Zanjutsu

Dans la nuit étoilée Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit étoilée   Dans la nuit étoilée Icon_minitimeJeu 16 Juil - 23:16

L’humain le voyait, l’entendait et se foutais même un peu de sa tronche, mais au moment ou il allait finir sa phrase, ou il avait remarqué que Nichol était un shinigami, il sentit quelque chose s’approcher, un rire se fit entendre et une forme indistincte dans les ténèbres de la nuit se mit a se déplacer autours d’eux a une vitesse ahurissante.

*On dirait un Shunpo…Du kido ?*

Mais sa question restât sans réponse car l’humain lui demanda s’il connaissait la « chose » qui s’amusait avec eux, âpres lui avoir balancé un éclair, qui ne provenait pas de Reiatsu, encore un truc louche pour lâche, mais le garçon n’attendit pas sa réponse et questionna la femme, d’après le rire on dirait une femelle, Nichol ne savait pas que les hollows étaient sexué encore moins qu’il pouvait rire, il se contentait en général de les tué avant qu’il ne bouge.
Mais la, la bestiole semblait stoppée dans son élan et Nichol en profitât pour sortir son Zanpakuto, enfin on va s’amuser, il s’approcha et prononça quelque mots.

-Ban…Zai !

D’un pas souple et rapide il s’élança vers l’ennemi et tenta un enchainement d’attaque circulaire et diagonale.

[HRP]désolé post assez court[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pagon.org/v1/profile.php?mode=register&sponsor=54
Sun-sun
• Arrancar | Fraccion d'Hallibel | Femme Anaconda •
• Arrancar | Fraccion d'Hallibel | Femme Anaconda •
Sun-sun


Masculin Messages : 58
Age : 30
Localisation : Hueco Mundo

Feuille de personnage
Niveau:
Dans la nuit étoilée Left_bar_bleue27/100Dans la nuit étoilée Empty_bar_bleue  (27/100)
Expérience:
Dans la nuit étoilée Left_bar_bleue0/3000Dans la nuit étoilée Empty_bar_bleue  (0/3000)
Spécialisation:

Dans la nuit étoilée Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit étoilée   Dans la nuit étoilée Icon_minitimeVen 17 Juil - 19:15

Alors que la jeune femme arrancar s'amuser a embêtait un petit groupe d'homme dont un humain avec une étrange force spirituel et un dégoutant shinigami de la onzieme division. Le premier sembler etre tres énerver il commençait en avoir marre de la jeune femme qui tournoyer autour des deux personnes. Il pris une voix grave est forte.

« Dis t’en as pas marre de gigoter ainsi dans tous les sens si t’essaie de faire flipper les gens c’est foutu, je savais déjà que t’étais là. »


La jeune femme continua d'utiliser sont sonido, puis elle passa rapidement derrière l'humain en lui touchant la tete. La jeune femme voulez les faire bouger pour voir leur patience et leur réaction. Puis le fou de la onzième division fit une supposition par rapport a sont déplacement intenstané.



l'humain se demander si le shinigami la connaissait...mais hélas sun-sun n'était pas du style a fréquenter les shinigamis. Sun-sun passa en une fraction de seconde puis un éclair apparu la jeune femme n'avait pas était toucher. Elle réapparut derrière l'humain et lui glissa a l'oreille


« Attention! C'est dangereux tu pourrai de bruler hihi »


Elle disparu aussi tot l'humain commencer a perdre vraiment patience alors il repris sa voix de bonhomme énerver


« Dis maintenant que tu es calmés et si tu venais nous montrer ta tête qu’on voie si tu es agréable ou pas à regarder. »


Soudain le shinigami essaya en vain de lui donner un coup de katana, la jeune femme s'amusa toujours elle passa a cote du shinigami et lui entaille un peu le bras avec un sai, se n'était qu'une égratignure. Mais elle s'amuser tout simplement, alors elle ré-apparu devant les deux shinigamis asse éloigner pour éviter la moindre tentative d'attaque des deux homme.


Sun-sun cacha sa bouche avec une longue manche, elle n'avait rien a la bouche mais c'était un tique. Elle fessait exprès de les ignoré du regards une fois de plus pour les provoques.

« '(pousse un soupir) ahhh...Arrêtez-ça tout les deux, vous me faites de la peine, je sais que vous pouvez pas vous empêcher d'être idiots, vous les humais démarres toujours au quart de tour »


sun-sun garda les bras croises tout en gardent une manche devant sa bouche, elle attendait de voir la réaction et leur pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dans la nuit étoilée Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit étoilée   Dans la nuit étoilée Icon_minitimeVen 17 Juil - 23:03

(pousse un soupir) ahhh...Arrêtez-ça tout les deux, vous me faites de la peine, je sais que vous pouvez pas vous empêcher d'être idiots, vous les humais démarres toujours au quart de tour.

Ben en même temps, c’est qu’on appelle l’instinct de survie, si on mettait 20 minutes à pesé le pour et le contre d’une situation, il y aurait bien longtemps qu’on se serait éteint.

Remarque pertinente, même si le jeu semblait tourné en faveur de la jeune fille qui par ailleurs n’était si moche que ça le seul problème c’est que l’on ne voyait pas son visage. Elle mettait toujours une manche de son habit devant sa bouche le pour quoi allez savoir mais ce qui frappait Kusari plus que ce toc qu’elle semblait arborer c’était le bouquet de matière ressemblant étrangement au masque des hollows. Selon lui, elle ne devait pas, être une alliée, mais elle ne devait pas non plus être la pour lui, au pire elle le considérait comme une bizarrerie, plus que comme un problème, le shinigami devait surement être la raison de sa présence. Après tout de nombreux hollows avaient déjà confirmé que les shinigamis étaient délicieux. Facile avec le genre de phrase comme : « Tu n’as pas l’air aussi délicieux qu’un shinigami mais ton âme semble avoir un gout inconnu. ». Enfin pour l’instant cela avait peu d’importance. La jeune fille, à ce qu’il semblait, était resté devant eux à bonne distance comme pour les provoqué. Une action veine contre Kusari, mais pas contre l’autre bourrin de shinigami. D’ailleurs ce dernier semblait avoir le sang chaud, et pas qu’un peu. Enfin Kusari fini par demander sur un air interroger en levant le bras devant le shinigami pour l’empêcher de foncer tête baissée.

Dites moi, mademoiselle je ne suis pas vraiment du genre curieux mais votre manie de mettre ainsi votre manche c’est parce qu’il y a un trou pour y sucer votre pouce, ce qui résulterait d’un passage de l’enfance à l’âge adulte raté. Ou alors c’est juste pour faire joli ?

Kusari se retourna vers l’autre bourrin pour lui lancer une phrase toutes aussi « recherchée » on va dire.

Et toi les mots contrôle de soi, patience et finesse te dise quelque chose ? Car pour le moment t’as surtout l’air d’un crétin.


Par chance Kusari avait remarqué que la fille croyait à tord que Kusari était facilement mis en colère pour un rien. L’inverse serait faux mais l’actuel aussi Kusari dose bien sa colère et sais l’utiliser comme un bon petit guerrier ayant compris que la force brute vas de pair avec la technique et l’astuce, pas besoin de tout savoir pour être fort, mais ça ne fait pas d’apprendre. Même si elle semblait être puissante, et même plus puissante, que lui (10 niveaux pour être exacte). Si elle continuait de le sous-estimer ainsi, elle risque d’avoir de nombreuses surprises. Par contre si l’autre imbécile continuait lui a être aussi prompt à la baston. On en finirait pas. C’est pourquoi il lui dit amicalement.

Si tu veux qu’on s’en sorte faudrait voir à s’entendre car sinon on va au courant d’une mort certaine.
Revenir en haut Aller en bas
Heyward Nichol
• Shinigami-Traitre| Bourrin sans Coeur ni Cervelle •
• Shinigami-Traitre| Bourrin sans Coeur ni Cervelle •
Heyward Nichol


Masculin Messages : 1418
Age : 36

Feuille de personnage
Niveau:
Dans la nuit étoilée Left_bar_bleue38/100Dans la nuit étoilée Empty_bar_bleue  (38/100)
Expérience:
Dans la nuit étoilée Left_bar_bleue2750/4000Dans la nuit étoilée Empty_bar_bleue  (2750/4000)
Spécialisation: Zanjutsu

Dans la nuit étoilée Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit étoilée   Dans la nuit étoilée Icon_minitimeSam 18 Juil - 22:14

Apparemment l’adversaire du jour n’était pas un hollow ordinaire, l’esquive et la contre-attaque qui laissa une entaille bien nette dans l’avant-bras de Nichol le confirma, mais un truc en plus de l’égratignure le faisait chier, c’est l’humain à coté de lui qui faisait que jacter, pour se foutre de la gueule de l’hollow et de Nichol, nanmého ! il se fichait de lui la !

-Mieux vaut avoir l’air d’un crétin vivant, que d’un intello mort…Si la seconde options te tente fais moi signe, Pikachu.

« Pikachu » il ne savait pas d’où venait ce mot, mais il était sur que sa avait rapport avec un rat électrique, bref il ignora l’humain pour se concentré sur la Hollow, qui semblait s’amuser, il tandis le bras dans lequel se tenait son Zanpakuto et prononça la phrase de libération, il commençait a comprendre que l’adversaire n’était pas du tout a prendre a la légère, mais il allait la mettre en pièce.

-Baramake gyakusatsu Wani !

Son Zanpakuto brilla d’une lumière vive tandis qu’il devenait plus imposant, une fois sa forme complètement changée Nichol regarda l’humain qui lui disait qu’ils feraient mieux de s’entre-aider, même si cela n’enchantais pas plus que ça le shinigami faire ceci le ui permettrait de terminer plus vite ce combat et de rentrer au Seireitei rapidement pour manger des boulettes de riz…

-Ok…Essaye de la diriger sur la droite avec tes éclairs…

Il s’élança sur l’Hollow préparant sa chaine d’acier dans la main droite, des qu’il serait a portée il la lancerait et tenterai d’attraper son adversaire, ce qui la forcerait a rester un minimum en place.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pagon.org/v1/profile.php?mode=register&sponsor=54
Contenu sponsorisé





Dans la nuit étoilée Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit étoilée   Dans la nuit étoilée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la nuit étoilée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conséquences d'une nuit
» Une nuit pour une vie
» Par une douce nuit [PV Byakuya]
» Une nuit bien étrange...[PV : Akane]
» Le soleil de la nuit se releva enfin. ( PV seul)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach The New World :: Monde Réel :: Karakura :: Parc-
Sauter vers: