Bleach The New World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Balade nocturne...What else? [Pv: Sôjiro]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tsuvayama Kanna
• Shinigamis Exilé | Ex-lieutenant de la Deuxième Division | Pervers cyclopéen •
• Shinigamis Exilé | Ex-lieutenant de la Deuxième Division | Pervers cyclopéen •
Tsuvayama Kanna


Masculin Messages : 212
Age : 34
Localisation : Dans les profondeurs de ta cavité anale

Feuille de personnage
Niveau:
Balade nocturne...What else? [Pv: Sôjiro] Left_bar_bleue40/100Balade nocturne...What else? [Pv: Sôjiro] Empty_bar_bleue  (40/100)
Expérience:
Balade nocturne...What else? [Pv: Sôjiro] Left_bar_bleue2122/5000Balade nocturne...What else? [Pv: Sôjiro] Empty_bar_bleue  (2122/5000)
Spécialisation: Zanjutsu

Balade nocturne...What else? [Pv: Sôjiro] Empty
MessageSujet: Balade nocturne...What else? [Pv: Sôjiro]   Balade nocturne...What else? [Pv: Sôjiro] Icon_minitimeLun 4 Jan - 0:03

Toujours le même rêve, la même impression de noirceur empoignant la gorge avec une pression si puissante que c'était à se demander quelle était la raison d'une telle concentration de haine envers une seule personne. D'ailleurs, comment pouvait-on haïr à ce point une personne jusqu'à ne plus avoir que cet objectif en tête et ne plus avoir aucune bonne perception de la réalité? Kanna se rendait souvent dans le pays des rêves aussi bien par paresse que pour la constante recherche d'une paix de l'âme introuvable, par ces cauchemars mais aussi par le traumatisme de mauvaises actions revenant en tête lorsqu'il baisse sa garde un instant. Vous voulez en savoir davantage sur ce que son subconscient projète dans ses pensées? Eh bien c'est comme être ensevelit par la pression marine, une force invisible l'empêchant de se rendre ailleurs qu'aux entrailles des profondeurs océaniques tout en ne souffrant nullement du manque d'oxygène...Un début bien étrange pour un jeune homme n'ayant jamais de pensées pouvant être complexes d'habitudes. Pour continuer, lorsque le shinigami se retrouve au fond du gouffre aquatique, il se retrouve confronté à une apparition démoniaque sous la forme d'une immense visage aux formes faisant penser à un masque de hollow...Pour notre ami, rien de plus facile que de comprendre que ce n'était que le reflet de son second lui tentant d'établir un dialogue sur un sujet qui ne lui plairait surement pas mais après tout, pourquoi reculer maintenant? D'un rictus apparent sur le visage du rouquin, celui-ci tente de montrer sa supériorité avant de se faire manger en une seule fois par les crocs carnassier de cette apparition plus que déroutante pour toute personne ne comprenant pas cet effet unique ou plutôt rare de la nature. Évidemment, inutile de préciser que le réveil est toujours brutal avant de reprendre conscience que ce n'était qu'une illusion...Pour le moment. D'un bon mouvement de la main se claquant les deux joues avec violence, Kanna sauta de son lit et fit son lavage corporel quotidien avant de descendre de l'étage de cette bâtisse qu'était ce bar. Eh oui, l'exilé habitait dans l'étage résidentiel d'un bar appartenant à une femme répondant au nom de Kyoko et seule sur Terre à connaitre son secret mais aussi son passé. Afin de ne pas la faire passer pour une folle parlant à un fantôme qu'elle seule pouvait voir, le borgne accepta de s'acheter un gigai le rendant donc nouveau citoyen de ce monde terrestre.

Les discussions autres que les salutations mais aussi sur les affaires de l'entreprise? Eh bien elles ne concernaient rarement le travail de tueur de mauvais esprits mais revenaient sans cesses sur le sujet bien difficile du non paiement du loyer et le retard dans ses recherches d'emploi...Ahlala le pouvoir d'achat rendaient les gens bien radins et avide de cette parcimonie budgétaire jusqu'au point d'en calculer chaque dépense. Kanna avait encore pas mal de boulots d'adaptation avant d'être un bon colocataire qui n'ignorait en rien toutes les habitudes des humains. Aidant au service jusqu'à des heures pas possibles pour, au moins, accomplir un geste de remerciement, le shinigami exclu de son monde décida, dans la pénombre, de se faire une balade dans un objectif relaxant. Rien de tel qu'une bonne brise caressant les joues pour redonner la pêche avant de retourner boire avant la fermeture...Quoi? Il fallait au moins un bon remontant pour lui permettre de ne pas devenir fou...Surtout lorsqu'il était envahit des sensations de rapprochement de cet être le dévorant de l'intérieur. Les ruelles furent toutes visitées pour se rendre compte que les seules dernières lumières qui subsistaient encore à cette heure tardive n'était plus que les bars concurrents et les habitations des insomniaques ne trouvant pas le sommeil avant qu'une bonne partie de la nuit ne se soit écoulée. Que c'était nostalgique tout ça, se rendre compte qu'il était parvenu à vivre dans ce monde étrange sans être poursuivi par la Soul Society en tant que monstre pour ceux qui connaissaient encore son existence pendant que d'autres s'imaginaient que l'ex-lieutenant de Yoruichi Shiouin était décédé d'un suicide. D'ailleurs que devenait ce monde? Il n'avait plus de nouvelles à part que les hollows devenaient réellement dangereux et que le nombre de pression spirituelles puissantes augmentaient dans les environs. Karakura n'était plus une ville entièrement sûre...C'était pas bon tout ça.

Persistant dans sa marche, Kanna atterrit dans le parc sans s'en rendre compte avant que le paysage ne lui permette de sortir de ses pensées. La hauteur du lieu en haut de la colline de la ville donnant ainsi la vision de toutes les beauté de cet environnement ne le laissait pas de marbre et un grand sourire d'émerveillement orna les traits fins de son visage. Dommage qu'un tel paysage ne se passe sans l'adorable compagnie d'une demoiselle qui aurait le bonheur de le prendre par le bras tout en appuyant sa tête contre son épaule musclé en prononçant avec une voix de parfaite soumise un "Je t'aime tant..." et lui répondrait avec une voix masculine qui signifiait un grave intense, dont vous comprendrez donc qu'il ne possède pas, une réponse atypique telle qu'un "Je serais toujours là pour toi."
A ces pensées, un filet de bave coulait du coin de ses lèvres avant de continuer le rêve sur des images plus que banales de scènes de baisers tendres avec un arrière plan romantique et donc une scène utopique tellement que tout était remanié à la sauce du Shinigami. Voici le genre de fantasmes étranges de cet être plus que stupide quand il le voulait dans ses temps de libre. Tout aurait été paisible si trois Hollows imposants ne venaient pas de faire leurs apparitions avec un concerto de cris stridents donnant envie, non seulement de les faire dégager, mais aussi de les faire taire au plus vite! Se retournant lentement, sans avoir une once de stress, le jeune homme avala une pillule avec une classe ridicule puisqu'il s'amusait à l'envoyer en l'air avant de la rattraper dans sa bouche pour faire une permutation de son corps humain avec celui spirituel pour que son esprit puisse enfin combattre. Passant d'une chemise ainsi que pantalon à une tenue de Dieu de la mort, Kanna changeait radicalement de style puisque Mugen, son zampakuto, était à sa ceinture du côté gauche pour un droitier pendant que son cou était entouré d'un écharpe rouge...Le bandeau ornant le front de notre héros recouvrait ses yeux furieux de l'intervention de ces êtres malfaisant avant qu'un sourire n'orne son visage pendant que son corps reposait à terre. Amusé désormais par le désir de combattre, le jeune homme annonça donc à l'assemblée:

"Vous êtes venus à moi, c'est maintenant de la légitime défense ce que je vais vous faire."
Balade nocturne...What else? [Pv: Sôjiro] Img-230025dfjnf

Prêt à engager le combat, l'ancien Ni Ban Fukutaisho dégaina lentement sa lame afin que le son strident du métal quittant son enclos puisse retentir et donc faire en sorte de donner le signal d'un massacre qui débutera à la moindre intervention de ces assoiffés d'âmes.

[Simple et concise petite entrée en scène =P Je me remet dans le bain après les vacances.]
Revenir en haut Aller en bas
Sôjiro Kosuke
NutellAdmin | Shinigami | Ichi Ban Tai San Seki | Majordome •
•NutellAdmin | Shinigami | Ichi Ban Tai San Seki | Majordome •
Sôjiro Kosuke


Masculin Messages : 416
Age : 31
Localisation : Quelque Part

Feuille de personnage
Niveau:
Balade nocturne...What else? [Pv: Sôjiro] Left_bar_bleue35/100Balade nocturne...What else? [Pv: Sôjiro] Empty_bar_bleue  (35/100)
Expérience:
Balade nocturne...What else? [Pv: Sôjiro] Left_bar_bleue1000/4000Balade nocturne...What else? [Pv: Sôjiro] Empty_bar_bleue  (1000/4000)
Spécialisation: Zanjutsu

Balade nocturne...What else? [Pv: Sôjiro] Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne...What else? [Pv: Sôjiro]   Balade nocturne...What else? [Pv: Sôjiro] Icon_minitimeLun 4 Jan - 22:19

Le vent soufflait, balayant ce liquide rougeâtre du sol et l'emportant ailleurs. Un homme étendu sur ce même sol ne bougeait plus, ne respirait plus et, ce fameux liquide semblait s'échapper de son être... Oui, la profonde entaille située au niveau de son estomac laissait couler son sang et ce sans en laisser une seule goutte imprégnée dans son corps. La pauvre victime avait dut passer un sale quart d’heure au vu de ses nombreuses blessures, mais qui avait- bien pu faire une chose pareille ? Impossible de le savoir mais il était certain que le coupable n’avait rien d’humain. En effet, la plaie avait visiblement été faite à partir d’un objet contendant ayant la forme de griffes… Plutôt étrange… D’autant plus que de grands renfoncements en forme de pattes géante s’étaient enfoncés et incrustés dans le sol sur un large périmètre autour du cadavre.

Mais concentrons-nous plutôt sur l’étrange silhouette avançant dans le ciel. Oui, dans le ciel, la tête vers le bas et les pieds pointant en direction des cieux pour être plus précis. L’homme, car oui il s’agissait d’un homme, portait une cape aux extrémités déchirées grisâtre flottant dans le vent qui surmontait un Shihakusho noir, son bas quant à lui demeurait noir… Un katana dans son fourreau venait également décorer le tout… Une tenue de Shinigami. Toutefois des bandelettes blanches venaient recouvrir en entier ses deux bras ainsi que tout le torse du brun qui continuait d’avancer dans le vide, se rapprochant pas après pas du sol et du lieu du crime. Bientôt son corps tout entier se mit à pivoter sur la droite, ses jambes retournant en bas et sa tête en haut… Ceci fait il posa délicatement son être sur la terre amenant sa main droite juste au dessus de son front par la même occasion, cachant donc ses yeux du soleil. Cette personne n’était autre que Sôjiro Kosuke, un Vizard qui n'avait pas encore découvert toute l'étendue de ses pouvoirs et l’une des fameuses victimes du traître : Aizen Sôsuke. Le Shinigami regarda discrètement autour de lui, personne ne l’avait vu apparemment et c’était une bonne chose ! Son visage se dirigea par la suite vers le corps mutilé gisant à quelques mètres de lui seulement. Nonchalamment il s’en approcha, plaçant ses mains dans les poches que lui offrait son pantalon. Arrivé à hauteur du massacre, ses genoux se plièrent d’à peu près quatre vingt dix degré et son dos se courba quelque peu, notre homme se penchait afin d’observer de plus près les blessures infligées. Il les examina avec une grande attention et en conclut bien promptement qu’il ne s’agissait ni plus ni moins qu’une attaque de Hollow… Comment la Soul Society avait pu laisser une chose pareille arriver ? Les effectifs des anges de la mort serait-il réduit ? Notre homme espérait se tromper, après tout il n’avait pas envie de s’occuper de toutes ces créatures venues du Hueco Mondo, il avait bien plus important à faire… Comme regarder les jolies filles ou aller prier la mort de sa défunte femme par exemple. Sôjiro ayant finit son analyse se releva, il devait retrouver ce Hollow et l’éliminer avant qu’il n’attaque une autre personne. Kosuke souleva sa cape, laissant apparaitre la garde d’un sabre ainsi que son fourreau ; il s’en saisit et le déposa sur son épaule, le tenant toujours de sa main droite. Suite à cela, il se concentra, tentant de ressentir le Reiatsu du monstre au masque… Malheureusement rien, il ne sentait rien du tout. Deux solutions étaient alors envisageables : soit ce Hollow avait quitté le monde des humains et était rentré chez lui, soit il s’était déjà fait tuer par un Shinigami. Le brun ne croyait pas vraiment à la seconde option, n’ayant nullement ressentit d’énergie spirituelle émanant d’un guerrier en robe noire.

Quoi qu’il en soit, le Troisième Siège de la Première division se mit à déambuler de rue en rue, ne se pressant en aucun cas. S’il s’avérait exacte qu’un Hollow se trouvait toujours en ces lieux il se manifesterait bien un jour ou l’autre… Mais pour ne pas attendre inutilement des heures et des heures que ce fichus monstre pointe le bout de son nez, le Shinigami décida d’augmenter légèrement son Reiatsu afin d’appâter la créature. La ruse fonctionna bien plus rapidement que ce que l’avait pensé Sôjiro ! En effet, une ombre gigantesque vint obscurcir la route du joyeux luron. Ce dernier ne tarda d’ailleurs pas à se retourner pour voir de quoi il était question. Et l’étonnement sur son visage fut plus que visible lorsqu’il se rendit compte de ce qui lui faisait face ! La chose venait bel et bien du Hueco Mondo mais n’était assurément pas un Hollow, du moins elle ne l’était plus ! Véritablement, le futur ennemi potentiel ne possédait qu’une partie de masque recouvrant le dessus de son crâne ainsi que sa mâchoire ; de plus, un Zanpakuto se trouvait dans son dos… Sôjiro ayant vite fais de se ressaisir face à la surprise ouvrit légèrement la bouche, posant sa question à l’adversaire.


"- Dis moi mon gros, c'est toi qui fait tout ce raffut depuis tout à l'heure ?"
Il avait prononcé ces quelques mots sur un ton plutôt narquois et moqueur. Non, il ne cherchait pas à énerver, disons qu’il agissait tout le temps de la sorte, c’était dans sa nature. Bref, il n’avait pas l’ombre d’un doute concernant la nature de cet être : un Arrancar. Cela dit, au vu de sa taille démesurée et de son apparence générale ; c'est-à-dire en majeur partie celle d’un hollow, il ne devait pas être bien complet mais bel et bien inachevé. Néanmoins quelque chose n’allait pas, ça clochait avec cet arrancar. Etait-il si faible qu’il ne dégageait pas assez d’énergie pour être perceptible ou avait-il la capacité de masquer totalement sa présence ? Peu importait après tout, il fallait l’éliminer quelque soit la réponse à cette interrogation. Sôjiro dégaina donc son arme, s’apprêtant à sauter pour pourfendre l’opposant, mais s’était sans compter sur la prise de parole de ce dit opposant. A vrai dire, ses cordes vocales vibraient pour rien tant ce qu’il disait était peu passionnant. Il affirmait être l’un des plus forts du Hueco Mondo et qu’il allait dévorer le pauvre humain qu’était Sôjiro. Ce dernier afficha alors un petit rictus malsain avant de reprendre la parole :
Balade nocturne...What else? [Pv: Sôjiro] 15860165

"- Tss, moi humain ?? Ca métonnerait ! "

A peine sa phrase fut-elle achevée que Sôjiro Kosuke se trouvait dans le dos de l’ennemi, rangeant en même temps son Zanpakuto dans son fourreau. Une longue trainée blanchâtre parcourait le corps tout entier du Hollow Arrancarisé de manière verticale ; finalement son être devint deux moitiés… Il venait de se faire couper en deux et ce de part en part… Il ne lui fallut que quelques secondes pour se transformer en particules spirituelles et s’évaporer. Sôjiro avait fait sa bonne action de la journée, il pouvait donc continuer à dormir et s’adonner à d’autres activités dans ce genre. Cependant il semblait troubler. Il pouvait ressentir une faible présence de Hollow, encore ?! Impossible, à moins que celui là soit véritablement minuscule… Non, cette sensation… Sôjiro la connaissait bien… Rapidement le brun se déplaça, partant en direction de cette fameuse intrigue. Quand il fut sur place, un Shinigami s’offrit à sa vue, il se tenait au sol, dans un petit parc, face à trois Hollows. Notre héros continua de marcher et se stoppa pour se cacher derrière un arbre situé non loin des viles créatures. Le dos plaquer contre le tronc de l'arbre, il fit légèremment dépasser sa tête afin de le fixer… Ce Shinigami dégageait une aura étrange, deux sortes d’énergie se mélangeaient… Sôjiro devait vérifier. Au début, l'option cachette semblait être bien appropriée, mais finalement le brun décida de se mettre à découvert. Tranquillement, il saisit le manche de son Zanpakutoh, Yorutsuki, puis à l'aide d'un subtile Shunpô découpa les trois Hollows avant de réapparaître derrière le présumé Shinigami. Les deux hommes se faisaient dos à dos même si Sôjiro le scrutait en déviant légèrement sa tête vers la gauche. Le regard fixé sur l'homme en noir, il rengaina doucement son trancheur d'âme tout en prenant la parole :

"- De quelle division appartiens-tu ?? "
...Le Troisième siège devait percer le mystère sur cet étrange personnage...
Revenir en haut Aller en bas
Tsuvayama Kanna
• Shinigamis Exilé | Ex-lieutenant de la Deuxième Division | Pervers cyclopéen •
• Shinigamis Exilé | Ex-lieutenant de la Deuxième Division | Pervers cyclopéen •
Tsuvayama Kanna


Masculin Messages : 212
Age : 34
Localisation : Dans les profondeurs de ta cavité anale

Feuille de personnage
Niveau:
Balade nocturne...What else? [Pv: Sôjiro] Left_bar_bleue40/100Balade nocturne...What else? [Pv: Sôjiro] Empty_bar_bleue  (40/100)
Expérience:
Balade nocturne...What else? [Pv: Sôjiro] Left_bar_bleue2122/5000Balade nocturne...What else? [Pv: Sôjiro] Empty_bar_bleue  (2122/5000)
Spécialisation: Zanjutsu

Balade nocturne...What else? [Pv: Sôjiro] Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne...What else? [Pv: Sôjiro]   Balade nocturne...What else? [Pv: Sôjiro] Icon_minitimeMer 6 Jan - 15:15

"La plus paisible des balades est celle de la cuisine jusqu'au canapé" voici une des expression que créera notre bon héros suite à cette nuit étrange pleine de rebondissements. Voila que maintenant, il était impossible de faire une excursion nocturne sans avoir une horde de mauvais esprits ayant faim de bonnes âmes puissantes. Bien que dissimulant une bonne partie de son énergie spirituelle afin de ne pas avoir d'ennuis par la suite, notre bon héros n'était pas protégé d'attaques soudaines ou encore d'apparitions de dieux de la mort souhaitant faire le point sur son identité. La nuit était étoilée comme ce qu'il aimait le plus, mystérieuse entrainant une mélancolie rare pour une telle énergumène pendant que le second sentiment de nostalgie apparut dans son coeur meurtri. Tant d'évènements et de souvenirs lui rongeaient son âme qu'il ne savait plus comment gérer tout ça d'un seul coup, il n'était pas dupe le Kanna...Il savait pertinemment qu'un jour, son quotidien tranquille sera bouleversé lorsque son second lui, de provenance inconnue, prendrait le dessus sur sa volonté. Un philosophe humain de nom trop difficile pour le Shinigami à retenir, a dit un jour que le détenteur de trop grande puissance se ferait dévorer par elle...Aucune erreur dans ces prévisions dites, le fait que cette présence augmente sa puissance destructrice comportait aussi des inconvénients bien plus important que prévu. Que faire? Le mieux que le borgne pouvait accomplir pour restreindre l'échéance était de maintenir son réiatsu à un certain seuil à ne pas franchir et sans Bankai, celle-ci était beaucoup plus gérable de sa pensée. Enfin, pour le moment c'était faisable. Observant les trois nouveaux arrivants, Kanna comprit qu'il était encore un bon petit déjeuner à la saveur onctueuse pour ces trois bestioles peu attirantes avec ces faces d'animaux ou encore d'autres bizarreries qui pourrait faire parti des émissions de rire s'ils n'étaient pas carnivores. Prêt à dégainer sa lame pendant que son gigai reposait à terre, le rouquin n'avait plus qu'en tête que de terminer cette séance bien étrange pour rentrer se faire sermonner par Kyoko pour n'avoir pas fermer la boutique en sa présence. De son regard furtif, l'ancien lieutenant de la seconde division se rendit compte d'une autre présence d'une aura reconnaissable entre tous les shinigamis. Voilà une apparition étrange et le domaine furtif semblait pas être un concept assimilé par d'autres que les services spéciaux. Ahlala, la nouvelle génération avait encore des choses à apprendre mais Kanna ne préférait pas raisonner ainsi de peur d'être un vieillard avec ces dites paroles internes. Mais à peine la lame fut présentée en sortant de son fourreau que les adversaires furent dépecés violemment sous son unique oeil écarquillé. Ah ben en voilà un guetteur qui n'était pas patient! Ah peine arrivé qu'il tua sans aucune parcimonie ces pauvres bestioles affamées qui vont finalement rejoindre la Soul Society grâce au trancheur d'âme. Rangeant Mugen avec rapidité pour ne plus montrer de signe de combat, le borgne laissa l'apparition se rendre dans son dos discrètement comme s'il dominait la situation. Pas mal du tout, ce qui était sûr, c'est que ce n'était pas totalement un amateur et que ses capacités n'étaient pas à sous-estimer au vu de telles prouesses. D'un rictus sur le coin des lèvres, l'exilé entendit la question posée comme si un interrogatoire avait lieu en cet instant précis...Possible même que ça tourne dans ce sens. Se retournant rapidement, une comédie était mise en place par notre protagoniste dans l'unique but de ne pas éveiller d'autres soupçons mais aussi de ne pas révéler le secret de sa venue en ce monde, ni son ancien titre. D'un cri de peur simulé ainsi que d'un visage effondré par la surprise, le jeune homme finit par dévoiler une partie de lui qu'il était fier de montrer: la connerie humaine.

"Hiiii! Comment tu t'es retrouvé derrière moi? T'es Bipbip?"

Balade nocturne...What else? [Pv: Sôjiro] Img-1414118gvi1

Oui, oui, c'est bien ce que vous avez entendu...Feintant une comédie sur sa pureté et son ignorance de ces capacités, Kanna en faisait parfois trop. Se postant dans une position défensive, l'esprit protégea son visage avec son bras tout en observant l'apparence de son interlocuteur de son oeil unique émeraude. La tenue de shinigami qu'il avait sur lui faisait amusant mais il avait une bonne bouille ce gars là. D'un chevelure assez longue et noire, son visage sombre démontrait bien l'horreur de la guerre vécut...Comme tout ange de la mort. Notre héros avait une toute autre apparence, avec ses cheveux roux partant en pétard grâce à un manque de soin mais aussi avec son bandeau les maintenant ainsi et ses boucles d'oreilles...Il faisait penser à une racaille des quartiers. Son bandeau noir recouvrant son oeil droit n'était en rien un point de mode mais bien une ancienne blessure à cacher aux autres. Dans cette apparence spirituelle, le costume de base du shinigami était revêtit avec une écharpe rouge entourant son cou pour longer son dos, bref une pointe de plaisir sur un costume qu'il n'aimait pas vraiment. Pointant ensuite son doigt en direction de son opposant, Kanna faisait preuve de ce qu'on appelait bien l'insubordination, non content d'être la cible d'un shinigami, le voici en train de rendre la pareille:

"C'est bien beau de me faire peur, mais tu pourrais au moins te présenter en premier! T'es qui toi le mec en peignoir?"

Balade nocturne...What else? [Pv: Sôjiro] Img-141519z47x8

Mouais, peu crédible et même moi en tant qu'auteur de ce passage, je n'y crois pas un sou! Va falloir retravailler tes répliques mon Kanna! C'est ainsi que notre protagoniste montra son interlocuteur d'une manière que les enfants ne doivent pas reproduire chez eux vu que c'est malpoli. Si cela quand on vivait seul, on n'a personne pour nous réapprendre les bonnes manières et son ancienne supérieure était encore pire que lui. Bref, comment va réagir le jeune arrivant dans cette réplique étrange?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade nocturne...What else? [Pv: Sôjiro] Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne...What else? [Pv: Sôjiro]   Balade nocturne...What else? [Pv: Sôjiro] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade nocturne...What else? [Pv: Sôjiro]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ rencontre nocturne ~
» (°|_~>Sôjiro's Art<~_|°)
» Sôjiro's FT
» Sôjiro's Jutsu
» Kit pour Sôjiro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach The New World :: Monde Réel :: Karakura :: Parc-
Sauter vers: