Bleach The New World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un Kitou pour Canaan

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Un Kitou pour Canaan Empty
MessageSujet: Un Kitou pour Canaan   Un Kitou pour Canaan Icon_minitimeMer 15 Juil - 10:57

Type de la commande: Kit
Images a utiliser: Le personnage a prendre est celui qui est habille en rouge est qui a des cheveux blancs. Vous pouvez utiliser l'image que vous voulez utiliser.
Spoiler:
Texte: Canaan sur l'avatar/ Canaan ainsi qu'une phrase en plus si vous etes inspire sur la signature.
Couleur dominante: Une couleur plus ou moins claire.
Couleur secondaire: A l'oppose, une couleur assez sombre.
Taille: 180x350 pour l'avatar/ 550x225 pour la signature.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un Kitou pour Canaan Empty
MessageSujet: Re: Un Kitou pour Canaan   Un Kitou pour Canaan Icon_minitimeMer 15 Juil - 11:22

Je tenterai quelque chose d'ici demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un Kitou pour Canaan Empty
MessageSujet: Re: Un Kitou pour Canaan   Un Kitou pour Canaan Icon_minitimeMer 15 Juil - 11:27

Merci bien, Matsumoto-san *O*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un Kitou pour Canaan Empty
MessageSujet: Re: Un Kitou pour Canaan   Un Kitou pour Canaan Icon_minitimeMer 15 Juil - 13:40

Par contre pour les tailles, c'est trop grand >.<
Pour L'avatar la largeur maximal doit etre de 150px pour ne pas déformer la page et ta sign dois etre de max 500x200
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un Kitou pour Canaan Empty
MessageSujet: Re: Un Kitou pour Canaan   Un Kitou pour Canaan Icon_minitimeMer 15 Juil - 13:48

Les tailles 50x350 et 500x200 me conviennent aussi. Vu que les regles n'en avaient pas parlees, enfin si je m'en souviens bien, je n'y avais pas paye attention.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un Kitou pour Canaan Empty
MessageSujet: Re: Un Kitou pour Canaan   Un Kitou pour Canaan Icon_minitimeMer 15 Juil - 15:08

Bon finalement j'ai fini ^^ J'espere que ça te plaira !!

Avatar :
Un Kitou pour Canaan Canaan
Code:
http://img193.imageshack.us/img193/7218/canaan.png

Signature :
Un Kitou pour Canaan Laviaria
Code:
[url=http://img196.imageshack.us/i/laviaria.png/][img]http://img196.imageshack.us/img196/8133/laviaria.png[/img][/url]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un Kitou pour Canaan Empty
MessageSujet: Re: Un Kitou pour Canaan   Un Kitou pour Canaan Icon_minitimeMer 15 Juil - 15:12

Que dire? C'est... splendide *O* Tu as choisi ma couleur prefere, en plus x)
J'adore vraiment, comment tu as utilise les effets et tout *O* Splendide de chez splendide quoi xD

Enfin bref, je me demandais s'il etait possible d'avoir d'autres propositions? J'adore celui-la, mais j'aime bien en avoir plusieurs pour pouvoir faire un choix, et en garder d'autres... en stock xD

Si ce n'est pas possible, vous pouvez tout bonnement me le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un Kitou pour Canaan Empty
MessageSujet: Re: Un Kitou pour Canaan   Un Kitou pour Canaan Icon_minitimeJeu 17 Sep - 8:27

Locké et Déplacé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Kitou pour Canaan Empty
MessageSujet: Re: Un Kitou pour Canaan   Un Kitou pour Canaan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Kitou pour Canaan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un kit pour Me !
» Une nuit pour une vie
» Kit pour l'homme au bob !
» Demande pour RP - PNJ.
» Kit pour Sôjiro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach The New World :: Hors RP :: Coin des Graphistes :: Commandes :: Commandes Archivées-
Sauter vers: