Bleach The New World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Un matin ordinaire à la Dixième Division

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matsumoto Rangiku
• Jû Ban Tai Fukutaisho | Miss Gros Lolo | Alcoolique notoire •
• Jû Ban Tai Fukutaisho | Miss Gros Lolo | Alcoolique notoire •
Matsumoto Rangiku


Féminin Messages : 85
Age : 36
Localisation : Dans le meilleur bar de la Soul Society

Feuille de personnage
Niveau:
Un matin ordinaire à la Dixième Division Left_bar_bleue39/100Un matin ordinaire à la Dixième Division Empty_bar_bleue  (39/100)
Expérience:
Un matin ordinaire à la Dixième Division Left_bar_bleue1968/4000Un matin ordinaire à la Dixième Division Empty_bar_bleue  (1968/4000)
Spécialisation: Zanjutsu

Un matin ordinaire à la Dixième Division Empty
MessageSujet: Un matin ordinaire à la Dixième Division   Un matin ordinaire à la Dixième Division Icon_minitimeSam 13 Fév - 0:10

Il était encore tôt quand Rangiku traversa le Seireitei pour gagner sa Division. Par tôt, comprendre qu’il était 11 heures du matin, bien sûr. La fukutaisho s’était levée moins d’une heure auparavant, accompagnée d’une amie de longue date appelée gueule de bois. Rien de bien nouveau, en somme, et Rangiku connaissait les meilleurs remèdes pour être en forme en un rien de temps. Ce qu’elle n’allait pas non plus crier sur tous les toits, profitant de son excuse douloureuse pour marcher au ralenti le matin ou l’après-midi, en fonction de l’heure de la beuverie et de son réveil. Cela marchait, parfois. Lorsque son taisho était de bonne humeur, ce qui n’était pas très fréquent, il évitait de lui crier dessus trop vite. Peut être avait-il un peu de compassion pour sa pauvre Fukutaisho souffrante… Ou alors il estimait que sa gueule de bois carabinée était une punition suffisante, dixit Ikkaku. Pfff, elle préférait encore la première version. Même si son pote chauve devait avoir raison, sniff, monde cruel. Enfin bon, tout ça pour dire qu’elle préférait qu’on ignore le plus longtemps possible qu’elle possédait un remède miracle en provenance direct de la Quatrième Division.

Pourquoi cette nouvelle gueule de bois matinale, demanderez-vous , Très simple. La veille, la bande d’alcoolo du Seireitei, comme ils étaient souvent surnommés, s’était réunie pour faire la fête. Rien d’inhabituel, en somme. Sauf la raison de cette fête. Ils avaient célébrés à grand renfort de sake la nomination de Shuuhei au poste de taisho de la Neuvième Division. Et un tel évènement n’arrivait pas tout les jours, et tombait qui plus est à point nommé vu la situation actuelle, aussi les membres du groupes avaient-ils apporté le meilleur sake en leur possession. Et la fête avait duré toute la nuit. Rangiku avait bien vu que le roi de la fête n’était pas vraiment parmi eux. Mentalement, s’entend. Quelque chose semblait le rendre soucieux, probablement ses nouvelles responsabilités, aussi la fukutaisho avait-elle voulu l’aider à se détendre en l’encourageant à boire et en l’accompagnant allègrement. Mais après coup, rangiku se rendait compte que son ami n’avait pas tant bu que cela. Ses préoccupations devaient être vraiment sérieuses. Une raison de plus pour laquelle elle n’avait aucune envie de devenir taisho un jour, quand bien même Haineko se déciderait à coopérer en l’aidant à développer son bankai. Quelle garce celle-là… Enfin, elle s’égarait, là. Elle irait peut être faire un tour à la neuvième, un peu plus tard, voir si elle pouvait aider à remonter le moral de Shuuhei.

Mais ça, ce serait pour plus tard. Pour le moment, elle devait regagner sa Division afin de s’acquitter un minimum de la paperasse qui s’accumulait sur son bureau. Un minimum, hein. Non parce que ces… choses étaient sûrement dangereuses pour la santé. Personne ne voulait la croire, mas Rangiku en était convaincue. Comment expliquer le comportement… coincé et raide, à défaut de meilleurs mots ou du moins de moins polis, de certains taishos Ceux s’acquittant avec le plus de sérieux de leur tâche, s’entend. Mais bon, rien ne pressait, n’est ce pas ? Ces maudits papiers n’allaient pas disparaître si elle prenait son temps pour arriver. Malheureusement. Non, ne pas y penser… Surtout pas. Profiter de l’instant présent. Admirer le ciel bleu, écouter els petits oiseaux chanter, savourer les dango qu’elle était allé acheter à peine remise de sa gueule de bois, tout en chantonnant une chanson qu’elle avait entendue lors de son dernier passage dans le monde des humains. Une chanson entraînante qui pouvait se révéler agaçante à terme, mais qu’elle adorait. Et dont elle faisait profiter tous les shinigamis qu’elle croisait. Il ne fallait pas être radin avec les choses amusantes.

Elle arriva finalement en vue de sa Division et salua ses subordonnés qu’elle croisa sur son chemin, échangeant commentaires et blagues tout en finissant ses dango. Et puis, alors que 11 h 30 allaient sonner, elle pénétra enfin dans son bureau. Et poussa un soupir à fendre l’âme. La pile de dossiers était là, l’attendant fièrement, comme pour la narguer. Ciel, elle était déjà fatiguée rien qu’à les voir. Elle s’approcha de son bureau et observa les dossiers comme s’ils étaient une bête dangereuse prête à lui sauter à la gorge à tout moment. Elle contourna le meuble en poussant un nouveau soupir accablé, avant de s’asseoir devant les… choses administratives qui l’attendaient. Elle posa un coude sur le bureau et y appuya son menton, arborant une expression malheureuse.

« Celui qui invente le sort capable de terminer la paperasserie en un claquement de doigts, il aura le droit à ma reconnaissance éternelle et un accès quasi illimité à ma réserve de sake…. »

Quel sort magnifique et utile ce serait là. Le plus utile de tous, assurément. Pourquoi diable personne n’avait encore jamais essayé de l’inventer ? La Soul Society n’avait pas manqué de génies, pourtant !! Rangiku se dit qu’elle devrait peut être demander à son taisho d’essayer. … On pouvait toujours rêver, non ? Sniff.
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Tôshirô
Mini-Modo | Jû Ban Tai Taisho | Cheveux Blanc | Lutin glacé •
• Mini-Modo | Jû Ban Tai Taisho | Cheveux Blanc | Lutin glacé •
Hitsugaya Tôshirô


Masculin Messages : 644
Age : 32
Localisation : qui sait ...

Feuille de personnage
Niveau:
Un matin ordinaire à la Dixième Division Left_bar_bleue49/100Un matin ordinaire à la Dixième Division Empty_bar_bleue  (49/100)
Expérience:
Un matin ordinaire à la Dixième Division Left_bar_bleue4631/5000Un matin ordinaire à la Dixième Division Empty_bar_bleue  (4631/5000)
Spécialisation: Zanjutsu

Un matin ordinaire à la Dixième Division Empty
MessageSujet: Re: Un matin ordinaire à la Dixième Division   Un matin ordinaire à la Dixième Division Icon_minitimeDim 14 Fév - 23:09


L’air frais soufflait sur le Seireitei encore endormi, aussi silencieusement que la neige qui tombait dans les froids mois de l’hiver. Mais aujourd’hui, l’hiver était bien lointain et c’est un soleil levant qui s’affichait à l’horizon, accompagnant un ciel bleu dénué de nuages. Caressant la peau du jeune capitaine, les doux rayons du soleil commençaient à emplir la pièce où celui ci se trouvait. N’ayant pas fermé l’œil une bonne partie de la nuit, de légères cernes étaient visibles sous ses yeux en amande turquoises. Passant la main dans ses cheveux, Tôshirô se redressa sur sa chaise, abandonnant un court instant le rapport de mission qu’il remplissait. Les fenêtres ouvertes du bureau lui apportaient la fraîcheur dont il raffolait tant en cette période de printemps, où la chaleur commençait sérieusement à prendre de l’ampleur. Soupirant, Tôshirô pensa à sa lieutenante, qui en mission dans le monde réel loupait cette « corvée administrative » . Si elle avait été là, il aurait pris un malin plaisir à lui donner de quoi s’occuper au lieu de boire à n’importe quelle heure et à tout va… A cette pensée un léger sourire, difficilement percevable se dessina sur son visage enfantin. Bah… Matsumoto se chargerait bien du reste… Ça lui servirait de leçon !

Une petite inspection matinale ne faisant pas de mal, le jeune homme se leva, refermant soigneusement le battant de la pièce. Dégourdissant ses jambes, ou plutôt ses vaisseaux sanguins qui commençaient à ne plus transporter le liquide et ses composants convenablement, le jeune capitaine arpenta sereinement les nombreux chemins bordant sa division, prenant bien soin de profiter de l’air frais que procurait le lever du Soleil sur le Seireitei. Celui-ci était si calme que s’en était reposant. On y entendait même les oiseaux chanter… Mettant un terme à l’apogée de son périple solitaire, Tôshirô se dirigea derrière le bâtiment qu’il contournait alors, observant non sans raison l’espace d’une vingtaine de mètres libres qui s’y dressait, attendant qu’on vienne l’occuper. Si rien ne le contraignait aujourd’hui, un petit entraînement aurait sûrement été de mise, surtout dans ce genre d’endroit, le glaçon préférant de loin les terrains discrets au terrain d’entraînement de la division, qui se révélait bien trop souvent peuplée et trop découverte au goût du jeune capitaine qui détestait par-dessus tout se donner en spectacle.

Les fleurs des cerisiers suspendus dans ceux-ci semblaient dégager un doux parfum de calme et de volupté que seuls ceux qui prenaient leur temps savaient ressentir. La chaleur du bois bordant le jardin vint alors à la rencontre de son postérieur, bien qu’en réalité, ce fut plutôt l’inverse qui se déroula, déposant son nodachi à ses côtés. Fermant les yeux, il se concentra, faisant le vide en lui-même, ne laissant que le néant l’habiter. Le même processus s’installait lors de ses entraînements à la différence près que cette fois-ci, il n’allait sûrement pas dégainer son arme ! L’atmosphère s’assombrissant, les températures chutant durement… Autour de ses pieds, habillés des sandales que porte tous les shinigamis, de la glace avait commencé à se former et s’étendait à quelques mètres au alentour, formant une flaque de glace. Finalement, ce n’étaient pas des choses à souhaiter à un si beau jour que celui-là ! Laissant un léger soupir fendre ses lèvres, le jeune capitaine se redressa, ré attribuant le poids de son corps à ses pieds qui le portait constamment, lui permettant par la même occasion de pratiquer de nombreux mouvements. S’étirant longuement de cette nuit statique, il laissa échapper un bâillement qu’il fit le plus discret possible, malgré l’eau salée qui perla instantanément à ses yeux turquoise. Ah lala… Que ferait un homme sans ses pieds ? Sûrement pas grand chose au final… La pause était maintenant terminée, le travail allait donc reprendre ses droits… Balayant de vastes gestes de main son uniforme, de nombreuses particules accrochées aux vêtements de Tôshirô tombèrent à la rencontre du plancher, ne se faisant pas prier pour se détacher. Une fois l’aspect convenablement rendu à son haori, le jeune capitaine fit machine arrière, le doux son solitaire de ses pas feutrés sur le bois lazuré parvenant à ses oreilles. Le tout sans nullement se presser, préférant de loin continuer de profiter des dernières secondes de répit avant la tempête. Tempête qui semblait s’être bel et bien installée dans le bureau. Bah… de toute façon, elle allait bien devoir travailler un jour, même si cela ne lui plaisait guère ! Poussant le battant coulissant permettant d’accéder au bureau, le jeune garçon fit son apparition discrète dans la pièce, surpris de voir une jeune femme rousse attablée au travail. Travail qui finalement se révélait être plus du blabla qu’autre chose, prétextant diverses promesses pour une invention de sort dont l’inanité était certaine… Décidément, elle ne changerait donc jamais ?

" Si tu parles de la réserve qui se trouvait dans cette pièce même et que j’ai malencontreusement détruit hier soir, tu vas devoir promettre mieux… Ou alors tu fais le boulot toi-même pour une fois… "

Rangiku et son sake… Tôshirô n’avait jamais compris et ne comprendrait sûrement jamais l’utilité et le bienfait procuré par cette boisson, qui selon lui ne faisait que rendre la peau rouge et les sensations externes quelque peu…troubles. Et voilà… c’était parti pour une nouvelle journée pleine d’aventures et de rebondissements imprévisibles en tout genre…
Revenir en haut Aller en bas
Matsumoto Rangiku
• Jû Ban Tai Fukutaisho | Miss Gros Lolo | Alcoolique notoire •
• Jû Ban Tai Fukutaisho | Miss Gros Lolo | Alcoolique notoire •
Matsumoto Rangiku


Féminin Messages : 85
Age : 36
Localisation : Dans le meilleur bar de la Soul Society

Feuille de personnage
Niveau:
Un matin ordinaire à la Dixième Division Left_bar_bleue39/100Un matin ordinaire à la Dixième Division Empty_bar_bleue  (39/100)
Expérience:
Un matin ordinaire à la Dixième Division Left_bar_bleue1968/4000Un matin ordinaire à la Dixième Division Empty_bar_bleue  (1968/4000)
Spécialisation: Zanjutsu

Un matin ordinaire à la Dixième Division Empty
MessageSujet: Re: Un matin ordinaire à la Dixième Division   Un matin ordinaire à la Dixième Division Icon_minitimeMar 16 Fév - 19:23

Perdue dans ses lamentations, Rangiku n’avait pas entendu ou senti son taisho approcher et pénétrer dans le bureau. Un comble. Elle était quand même sa fukutaisho. Et un fukutaisho se devait d’être toujours conscient de la présence de son taisho, d’être attentif à tous ses besoins afin de le seconder au mieux. Et c’était ce qu’elle s’efforçait de faire en toute circonstances… n’impliquant pas de la paperasse. Quand elle disait que ces choses là étaient nocives !! Elles l’empêchaient d’accomplir convenablement son devoir et la faisaient passer pour une fukutaisho indigne. Voilà, tout était de leur faute ! Elle n’était que la pauvre victime de leur pouvoir démoniaque ! Elle pouvait demande une indulgence, dans cette situation, non ?

Quoi qu’il en soit, elle avait manqué une fois de plus l’arrivée de son taisho et manqua bondir jusqu’au plafond quand la voix de Toshiro brisa le silence qui avait suivi ses paroles.

« Whaaaaa !!! »

Elle n’avait peut être pas finie accrochée au plafond toutes griffes dehors comme un chat, elle n’en avait pas moins sursauté de plusieurs bons centimètres et sa poitrine avait une fois de plus manqué quitter sa place, c'est-à-dire sous les vêtements. Comment ça, si elle ne voulait pas que cela arrive elle n’avait qu’à pas s’habiller comme ça ? C’était de sa faute peut être si les vêtements étaient trop juste au niveau de la poitrine ? Et puis de toute manière, c’était plus joli comme ça. Pourquoi avoir de la poitrine si c’était pour la cacher ? Mais bon, ceci était un autre débat à garder pour plus tard. Il fallait rester concentrée sur le moment présent et surtout, sur son taisho qui ne semblait pas avoir l’intention de quitter la pièce de sitôt.

« Taishoooo, arrêtez de me prendre par surprise, comme ça !! je vais vraiment finir par croire que vous voulez vous débarrasser de moi en me faisant avoir une crise cardiaque !! Et ne plus, mes seins ont encore failli sortir ! »

Elle en profita d’ailleurs pour lrs remettre bien en place, nullement gênée par la présence d’Hitsugaya dans la même pièce. Elle était habituée, et puis, elle devait l’avoue, même si elle ne le ferrait pas à voix haute, mais elle adorait taquiner son chibi-taisho. Autre appellation qu’elle n’emploierait jamais à voix haute. Toshiro ne la tuerait pas. Normalement. Mais il trouverait sûrement un autre moyen de se venger. Impliquant probablement une tonne de paperasse. Bouuuuh. Son taisho pouvait être cruel et sadique, à ses heures. Il maniait l’instrument maléfique de torture qu’était la paperasse avec précision. Mais bon, en jouant bien la partie, elle pouvait obtenir de l’aide de sa part. Quand elle laissait trop traîner les choses, par exemple et que els délais impliquaient de rendre les dossiers le lendemain. Bon, elle devait aider, aussi, mais avec une bonne bouteille de sake, ça passait mi… Sake ? Minute… Qu’avez dit Toshiro en entrant ? Rangiku réalisa soudain le sens des paroles de son taisho et bondit de son siège comme un diable de sa boîte.

« Taisho, c’est pas drôle, ce genre de blagues… »

Elle traversa le bureau au pas de course et ouvrit un placard pour se figer telle une statue de pierre. Le placard... était vide. Complètement. Un grand désert. Plus une trace de sa réserve de sake. Nooon, c’était un cauchemar, ce n’était pas possible… Arborant sa moue de petite fille malheureuse versant de grosses larmes de crocodile, Rangiku se tourna vers son supérieur.

« Taiiiiishoo !!! C’est méchant ça !! Pourquoi vous m’avez fait ça ? Du si bon sake… »
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Tôshirô
Mini-Modo | Jû Ban Tai Taisho | Cheveux Blanc | Lutin glacé •
• Mini-Modo | Jû Ban Tai Taisho | Cheveux Blanc | Lutin glacé •
Hitsugaya Tôshirô


Masculin Messages : 644
Age : 32
Localisation : qui sait ...

Feuille de personnage
Niveau:
Un matin ordinaire à la Dixième Division Left_bar_bleue49/100Un matin ordinaire à la Dixième Division Empty_bar_bleue  (49/100)
Expérience:
Un matin ordinaire à la Dixième Division Left_bar_bleue4631/5000Un matin ordinaire à la Dixième Division Empty_bar_bleue  (4631/5000)
Spécialisation: Zanjutsu

Un matin ordinaire à la Dixième Division Empty
MessageSujet: Re: Un matin ordinaire à la Dixième Division   Un matin ordinaire à la Dixième Division Icon_minitimeMar 23 Fév - 22:21


Comme à son habitude, seuls le doux bruit de ses pas feutrés sur le parquet ciré se faisait entendre alors qu’il traversait le couloir de part en part dans l’unique but de se rendre à son bureau. Son bureau ? Ou plutôt celui qu’il partageait avec son lieutenant. Ah lala… Même après toutes ses années, le jeune garçon n’avait toujours pas réussi à trouver un moyen efficace pour forcer Matsumoto à remplir la paperasse. Pourtant, ce n’était pas les idées qui manquaient ! L’attacher à une chaise, qui serait elle-même liée à la table ne serait pas une mauvaise idée, bien que trop calme aux yeux du jeune capitaine. Raser son stock de sake pourrait être utile aussi… Bien que cette solution paraissait tout de même trop extrême… La condamner à s’occuper des dossiers n’étant pas un bonne chose non plus, le désespoir ne faisait qu’envahir un peu plus notre jeune prodige haut de trois pommes. Soupirant, il poussa le battant permettant l’accès au bureau, une légère expression de surprise s’installant sur son visage imperturbable. Une Matsumoto dans le bureau ?! C’était trop beau pour être vrai ! Et bien évidemment, la réalité rattrapa bien vite la vision idyllique qui s’offrait à lui, cassant en beauté l’image qui venait de s’imposer à son esprit. Bah… c’était cette Matsumoto-là qu’il connaissait et pas une autre ! Il ne la changerait pas du jour au lendemain de toute façon…

Alors que celle-ci laissait échapper un vague cri bêta de surprise, le jeune garçon referma le battant tout en prenant la dernière bouffée d’air tranquille qu’il garda le plus longtemps possible au sein de ses poumons avant d’affronter son lieutenant. Ou plutôt ses manières loufoques… Et voilà… Encore une discussion qui s’étalait sur les attributs de la jeune femme… S’en était à peine croyable ! Avoir une discussion sérieuse tombait de l’ordre de la mission impossible, le dialogue bifurquant fatalement vers ses seins ou le sake… Soupirant, le jeune capitaine fixa son regard froid sur son lieutenant. Et voilà que maintenant remettait-elle le tout à la bonne place, sans grande gêne. Dire que Tôshirô avait l’habitude de voir ce spectacle pourrait sûrement sembler déplacé au vu de la situation, mais s’en était définitivement pas loin. Le sans-gêne de Matsumoto, ses discussions tordues sur un sujet encore inconnu pour le jeune glaçon, tout cela ne lui importait peu… Il connaissait parfaitement la jeune femme et cela lui suffisait amplement. Si seulement elle pouvait remplir la paperasse aussi rapidement qu’elle buvait du sake, alors là, le monde serait parfait ! Et bien évidemment, moins parler de sa poitrine à tout bout de champ… Soupirant tout en détournant son regard de la jeune femme pour mieux regarder à travers la fenêtre, il souffla quelques mots.

" Si on pouvait parler d’autre chose que de… ça… "

Pour être franc, ce genre de chose n’intéressait nullement le jeune capitaine, qui préférait de loin parler stratégie ou mission plutôt que de… bref vous aurez compris ! Glissant sa main droite à l’intérieur de sa manche gauche, il en profita pour étirer quelque peu son cou sur le côté avant de reproduire le même schéma avec sa main gauche. Simple geste, qui pourtant lui permettait de s’assurer de garder le meilleur angle de vue pour admirer la réaction de son lieutenant, qu’il tardait de voir. Et qui finalement, ne se fit pas attendre bien longtemps, alors que la jeune femme se levait précipitamment pour vérifier les dires de son taisho. Une blague ? Malheureusement pour elle, Tôshirô n’était pas ce genre d’homme… Un léger sourire s’afficha sur les lèvres du jeune dieu de la mort, qui se gardait bien de mentionner le véritable devenir de ces bouteilles, qu’il n’avait bien évidemment pas détruites. Bien que… ce n’était l’envie qui lui avait manqué sur ce coup ! S’avançant tranquillement vers son bureau, il en tira un dossier peu épais qu’il plaqua sur son bureau, soupirant longuement avant d’enchaîner de manière théâtrale.

" Et dire qu’une mission en duo à Karakura nous attendait bien sagement… Pourfendre quelques hollows n’aurait sûrement pas été de tout repos mais… Cela t’aurait au moins changé de la paperasse retardée de ces derniers jours. Mais vu que je ne suis qu’un méchant capitaine, autant la confier à d’autres officiers qui se feront un plaisir de la faire pendant que tu resteras là à travailler dans ce bureau si froid… "

Un léger sourire aux lèvres, le jeune capitaine n’était sûr que d’une seule chose : pour ce qui était de connaître son lieutenant, il n’y avait de soucis, il la connaissait par cœur ! Au point même de prévoir sa réaction, ou du moins une approximation de celle-ci qui ne tarderait sans doute pas à venir. Comme leur départ imminent si elle acceptait l’ordre de mission…
Revenir en haut Aller en bas
Matsumoto Rangiku
• Jû Ban Tai Fukutaisho | Miss Gros Lolo | Alcoolique notoire •
• Jû Ban Tai Fukutaisho | Miss Gros Lolo | Alcoolique notoire •
Matsumoto Rangiku


Féminin Messages : 85
Age : 36
Localisation : Dans le meilleur bar de la Soul Society

Feuille de personnage
Niveau:
Un matin ordinaire à la Dixième Division Left_bar_bleue39/100Un matin ordinaire à la Dixième Division Empty_bar_bleue  (39/100)
Expérience:
Un matin ordinaire à la Dixième Division Left_bar_bleue1968/4000Un matin ordinaire à la Dixième Division Empty_bar_bleue  (1968/4000)
Spécialisation: Zanjutsu

Un matin ordinaire à la Dixième Division Empty
MessageSujet: Re: Un matin ordinaire à la Dixième Division   Un matin ordinaire à la Dixième Division Icon_minitimeSam 27 Fév - 20:32

Rangiku était persuadée d’une chose, en cet instant et dans ce bureau. C’était que son taisho voulait sa peau. Enfin, peut être pas à ce point, mais en tout cas, il avait décidé de la torturer longuement et de plusieurs manières possibles. Reprenons depuis le début. Premièrement, la pile de paperasse qui l’attendait sur son bureau à son arrivée et qui promettait de la faire souffrir de longues heures durant. Deuxièmement, Toshiro l’avait encore prise par surprise, arrivant derrière elle sans un bruit, manquant lui colle rune crise cardiaque et un étouffement par remontée joyeuse et bondissante de sa poitrine généreuse. Et enfin, il faisait disparaître son bébé, son trésor, le bonehur de sa vie, breeeef… sa réserve de sake. Sa précieuse réserve qu’elle gardait à portée de main pour se remonter le moral lors d’une looooooongue séance de paperasse, ou pour accueillir un ami arrivé à l’improviste. Franchement, si ce n’était pas de la torture et de la cruauté ça ? Qu’avait-elle donc fait pour mériter ça ??

D’accord, elle était de mauvaise foi. C’était plutôt de ce qu’elle n’avait pas fait que son taisho se vengeait. Mais bon, s’en prendre à du pauvre sake innocent !! Quel crime ! Comment avait-il pu s’attaquer à une cible sans défense. Bouuuuuuh, son pauvre sake !! Que le monde était cruel. Et dire que même ses larmes de crocodile n’attendrissaient pas son supérieur. Ca semblait l’amuser, même. Re bouuuuuh. Et dire qu’en d’autres circonstances, Rangiku aurait adoré continuer à taquiner son chibi taisho, surtout après que celui-ci lui ait demandé de changer de sujet, autrement dit d’arrêter de parler de sa poitrine. C’était tellement mignon de le voir gêné dans une certaine mesure par ça que sa fukutaisho aurait vraiment adoré en remettre une couche. Cela aurait été si amusant !!! Mais voilà, le sake avant tout. Ou presque…

Arborant toujours sa moue de petite fille malheureuse, Rangiku observa son taisho gagner son bureau, pour y déposer un dossier tiré d’un tiroir. La shinigami y posa un regard rapide avant de reporter son attention sur Hitsugaya, légèrement interrogative sous son masque larmoyant. Et en moins d’une seconde chrono, son expression changea du tout au tout. Cette fois, on venait d’annoncer à la petite fille que Noël était en avance.

« Mais noooooon, je plaisantais, taisho, vous savez comme je suis !!! Vous savez trop bien que je vous adore ! »

Ce qui n’était pas faux. Rangiku adorait son glaçon de taisho, qui savait heureusement se réchauffer quand c’était nécessaire. C’était bien pour cela qu’elle le taquinait autant. Mais bon, là n’était pas la question. Son supérieur venait d’évoquer une mission qui pourrait lui éviter la paperasse. Certes, cela ne serait que partie remis,e mais aucune importance. Plus tard c’était, mieux elle s’en porterait ! Elle se retint de justesse de se jeter au cou de son taisho tout en le suppliant de la laisser partir en mission avec lui. Ce qui ne l’empêcha pas de lui adresser un grand soupir et un regard empli d’étoile.

« Enfin, taisho, vous n’allez quand même pas partir sans moi ! C’est mon travail, de surveiller vos arrières et de vous seconder au combat ! »

Son expression s’était faite un peu plus sérieuse. Oh, elle voulait toujours échapper à la paperasse, hein, elle n’avait pas oublié. Mais il était hors de question que quelqu’un d’autre seconde de taisho. Elle était sa fukutaisho, et si quelqu’un devait le couvrir, voir prendre un coup à sa place, c’était elle et personne d’autre ! Et celui qui voudrait lui contester ce droit ferrait une connaissance rapprochée avec haineko. Enfin, s’il s’agissait d’un autre fukutaisho ou d’un subalterne, hein. Elle n’allait pas menacer un taisho, non plus. Le cas échéant, elle emploierait une autre méthode, c’était tout. Croisant les bras et adoptant un air déterminé, Rangiku regarda Hitsugaya droit dans les yeux.

« Je viens avec vous taisho. C’est mon devoir et ma volonté. »

Son taisho n’irait pas affronter du hollow sans elle, oh que non ! ce n’était pas qu’elle s’inquiétait pour la sécurité e son supérieur. Après tout, que pouvait un hollow contre l’un des taisho du Gotei 13 ? Non, cela n’avait rien à voir. Mais elle irait avec lui, point final. Son attitude changea à nouveau complètement et elle retrouva son attitude joyeuse et enthousiaste.

« Alors, quand partons nous ? »
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Tôshirô
Mini-Modo | Jû Ban Tai Taisho | Cheveux Blanc | Lutin glacé •
• Mini-Modo | Jû Ban Tai Taisho | Cheveux Blanc | Lutin glacé •
Hitsugaya Tôshirô


Masculin Messages : 644
Age : 32
Localisation : qui sait ...

Feuille de personnage
Niveau:
Un matin ordinaire à la Dixième Division Left_bar_bleue49/100Un matin ordinaire à la Dixième Division Empty_bar_bleue  (49/100)
Expérience:
Un matin ordinaire à la Dixième Division Left_bar_bleue4631/5000Un matin ordinaire à la Dixième Division Empty_bar_bleue  (4631/5000)
Spécialisation: Zanjutsu

Un matin ordinaire à la Dixième Division Empty
MessageSujet: Re: Un matin ordinaire à la Dixième Division   Un matin ordinaire à la Dixième Division Icon_minitimeLun 1 Mar - 22:21


Suite ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un matin ordinaire à la Dixième Division Empty
MessageSujet: Re: Un matin ordinaire à la Dixième Division   Un matin ordinaire à la Dixième Division Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un matin ordinaire à la Dixième Division
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon arrivée au sein de ma division
» L'arrivée à la 9ème Division (PV : Wonsul d'Ongil)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach The New World :: Soul Society :: Seireitei :: Gotei 13 :: QG Dixième Division-
Sauter vers: