Bleach The New World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Une affaire à régler ~ Une préparation ... [PV Kisuke]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Une affaire à régler ~ Une préparation ... [PV Kisuke] Empty
MessageSujet: Une affaire à régler ~ Une préparation ... [PV Kisuke]   Une affaire à régler ~ Une préparation ... [PV Kisuke] Icon_minitimeSam 15 Mai - 18:15

    Une ombre passa au dessus des immeubles, furtive, invisible … et disparut à nouveau. Shihôin Yoruichi se déplaçait à l’aide de ses shunpos à travers la ville de Karakura. Pour une fois, la jeune féline ne faisait pas attention à sa vitesse, trop occupée avec ses pensées, toutes aussi contradictoires les unes que les autres. Le regard de la jeune femme se durcit, tendis que ses cheveux volaient en bataille au tour d’elle. La situation était déjà critique avec le problème d’Aizen et de ses Espadas, sans compter sur le Hogyokou, mais il avait fallut que cela se rajoute dans ce bourbier sans nom. Tsss ! Yoruichi, prenant appuis sur un réverbère fit un bond de plusieurs mètres et reprit sa course, redevant invisible pour les yeux des mortels. Que pouvait-elle faire, si ce n’est attendre … et espérer que la Soul Society règle ce problème. A partir de là, elle pourrait agir et partir à sa recherche. Un sourire fugace naquit sur le visage de la jeune féline. Oui mais voila, on était en train de parler de la Soul Society … et non pas d’une œuvre de charité. Tout en continuant de courir, elle ferma les yeux quelques secondes … c’était un Capitaine après tout, il se devait d’allé le récupérer. *Oui, mais cela c’est ta logique ma grande … Evidemment qu’il y aura des personnes qui iront l’aider … mais est que cela serra assez ?* Elle ré- ouvrit ses yeux lentement, et accéléra tout en courant sur une façade d’un grand immeuble. Même si une équipe de secours partait à sa recherche, le problème restait le même … Comment infiltrer le Hueco Mondo ? Et même si cela se trouvait possible, il y aurait surement une confrontation avec les Arrancars et Espadas … voir Aizen. Son ancien disciple c’était vraiment mit dans un problème épineux.

    Une affaire à régler ~ Une préparation ... [PV Kisuke] 19352960

    Et comme d’habitude, c’était à elle de venir secourir celui-ci. Un petit rire moqueur se fit entendre par ses lèvres entres-ouvertes, les passants levèrent leurs têtes, mais Yoruichi était déjà loin. *Attends que je te retrouve mon petit Bya … tu vas regretter de t’être laissé kidnapper !* La sanction du jeune Capitaine allait être … inoubliable. Mais pour l’instant, l’attitude à adopter, était la patience et la préparation. Deux denrées que la jeune femme avait depuis sa naissance et qu’elle avait perfectionnées pendant ces années d’isolement. Une petite goutte d’eau vint s’écraser sur son visage, lui fermant les yeux par la même occasion. C’était bien le moment que la pluie fasse son apparition … Avec un soupir contenu, la jeune féline accéléra pour arriver à destination avant d’être complètement trempée.

    Elle vit le magasin de son ami après quelques minutes. Yoruichi ouvrit rapidement la porte de celui-ci, se précipita à l’intérieur, se défit de ses affaires imbibée d’eau, ne gardant que le stricte nécessaire. Personne … Où était Kisuke et ses trois marionnettes ? Peu importait, pour l’instant elle n’avait qu’une envie : remplir son ventre qui criait famine. La jeune femme ouvrit violement la porte du frigo et sortit plusieurs plats déjà préparés. Une lueur naquit dans le regard de Yoruichi, et celle-ci passa sa langue sur ses lèvres, tout en posant son repas sur la table … elle allait se régaler ! C’est après plusieurs bouchées, qu’elle entendit son ami remonter, elle décida de lui adresser la parole en premier.

    Alooors Kisuke, où est mon thé ?! Dit-elle tout en frappant sur la table, puis, une buvant une tasse de ce fameux thé.

    Une affaire à régler ~ Une préparation ... [PV Kisuke] 40262shihouinyoruichi21

    La jeune féline adoptait pour l’instant une attitude décontractée, mais ils avaient un sujet bien plus inquiétant à discuter …
Revenir en haut Aller en bas
Urahara Kisuke
• Shinigami exilé | Legendary Bob ♥ | Boss du Urahara's Store •
• Shinigami exilé | Legendary Bob ♥ | Boss du Urahara's Store •
Urahara Kisuke


Masculin Messages : 96
Age : 30
Localisation : Karakura

Feuille de personnage
Niveau:
Une affaire à régler ~ Une préparation ... [PV Kisuke] Left_bar_bleue54/100Une affaire à régler ~ Une préparation ... [PV Kisuke] Empty_bar_bleue  (54/100)
Expérience:
Une affaire à régler ~ Une préparation ... [PV Kisuke] Left_bar_bleue1670/6000Une affaire à régler ~ Une préparation ... [PV Kisuke] Empty_bar_bleue  (1670/6000)
Spécialisation: Kido

Une affaire à régler ~ Une préparation ... [PV Kisuke] Empty
MessageSujet: Re: Une affaire à régler ~ Une préparation ... [PV Kisuke]   Une affaire à régler ~ Une préparation ... [PV Kisuke] Icon_minitimeDim 16 Mai - 14:10

Quel joli début de soirée. Un temps plutôt doux pour nos amis. Les petites brises étaient bien agréable lorsque l’on pouvaient les voir bouger le feuillage en dehors de la maison. En bas d’une certaine boutique, un homme travaillait avec acharnement. L’odeur qui émanait de son atelier était d’une puanteur sans égal. Marmonnant dans sa barbe, traficotant tous ce qui lui passait sur la main, Kisuke avait l’air assez occupé. C’est en bidouillant tout et n’importe quoi qu’il entendit soudainement le bruit d’une théière dont l’eau avait enfin commencé à bouillir. Assez excité, Urahara se précipita en direction de son service de thé personnel pour s’y servir quelque chose de réchauffant. Prenant alors cette tasse en poterie soigneusement faite par Ururu, il se mit à peine à gouter à sa saveur du soir en montant le escalier qu’une tornade était déjà arrivé, demandant à manger ainsi qu’un bon thé. * Yare yare …* L’ex jeune capitaine se mit alors à monter le plus discrètement possibles, les marches des escaliers afin que Yoruichi ne prenne pas pour elle son précieux compagnon. Mais on ne pouvait vraiment rien lui cacher à celle là, C’est à peine arrivé dans le salon que:

« Alors Kisuuuuuuke, ou est mon thé ?!

• Ton hum…ton quoi ?
• …
• Bon ça va , tiens …! » répliqua Kisuke les larmes aux yeux, devant quitter son petit délice aux arômes enivrant. C’est en essayant de la déstabiliser qu’il se mit plus ou moins à l’embêter.

«  Ohh…., tu as amené la pluie avec toi, et en plus de ça tu manges toute les réserves. Tu devrais te trouver un travail Yoruuuuichii saan… » Evidemment préparé à se prendre de multiples coups, il se contenta de reculer et de se cacher derrière Tessai san qui avait apparu de nulle part.

« Oh, Boss? »

Malgré la peur omniprésente qu’avait Kisuke , il commençait quand même à douter de la précipitation qu’avait eut Yoruichi pour revenir, Ce qu’il lui demanda ensuite..


[hrp: O my god T.T Désolé un, un très très grand manque d’inspi >.< Je me rattraperait en éditant le message mais tu peux continuer :p, Voilou pour m’excuser:]
Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une affaire à régler ~ Une préparation ... [PV Kisuke] Empty
MessageSujet: Re: Une affaire à régler ~ Une préparation ... [PV Kisuke]   Une affaire à régler ~ Une préparation ... [PV Kisuke] Icon_minitimeDim 16 Mai - 15:08

    Les pas se rapprochaient, elle l’entendait maintenant descendre les escaliers … et vit sa tête blonde faire surface. Le visage de son ami exprimait une certaine gêne, il avait tenté de passer sans faire de bruit pour boire son thé en cachette ! Il méritait bien son nom de ‘vendeur’, un vrai radin ! Il lui adressa un sourire et lui demanda quel thé ? La jeune féline tourna la tête vers lui en arquant les sourcils. Il tenait vraiment à se prendre un coup de pied ou était-ce son imagination ? Kisuke fini par céder et déposa une petite tasse fumante à l’arome si envoutant. Yoruichi prit la prit et la porta à ses lèvres, avant de faire descendre le précieux liquide dans sa gorge … en lâchant un petit bruit inarticulé. Elle reposa la tasse sur la table, s’apprêtant à lui faire un compliment, quand le blondinet gâcha ce moment en lui envoyant un petit pique de son cru. La jeune femme tourna la tête vers son ami, affichant un sourire de conspirateur … Celui-ci prit fuite et se cacha derrière un tas de muscle, son second dans ce magasin farfelu. Elle remonta une de ses jambes effilées et prit la parole.

    Une affaire à régler ~ Une préparation ... [PV Kisuke] Yoruichi-10b929b

    Prendre un travail ? Comme le tien, devenir une trafiquante ? HaHaHa ! Et puis, j’ai un travail … Dit-elle tout en rigolant à moitié, tout en réfléchissant à la suite de sa phrase. Je … fais de la pub pour le magasin ! HaHaHa ! Reprit la jeune femme tout en rigolant.

    Yoruichi prit appui sur la table et se leva d’un geste souple et félin. Elle partit ensuite en direction du frigo, son coffre à trésors, et prit une brique de lait, avant de boire directement, sans prendre la peine de prendre un verre.

    Haa, ce que c’est bon ! Humm … Dit-elle tout en s’essuyant la bouche avec le revers de son bras. Puis, reprenant son sérieux, elle reprit la parole d’une voix soucieuse. Kisuke … tu as pris connaissance du fait que mon baka d’élève s’est fait kidnapper par les Espadas ? Le problème étant que nous ne pouvons pas bouger tant que la Soul Society ne se décidera pas à bouger en premier … Mais il est hors de question qu’on le laisse là bas.

    La jeune femme avait parlé tout en enfilant une tenue propre et sèche. Ainsi, elle affichait une façade normale, pourtant, à l’intérieur elle bouillait. Elle était obligée à l’inaction, alors que Byakuya était enfermé dans les cages du Las Noches. Après avoir fini de se rhabiller, la jeune femme se tourna vers son ami, et reprit la parole.

    Et donc, que penses-tu d’un petit entrainement comme au bon vieux temps ? Kisuukee … Dit-elle en attendant sa réponse, tout en affichant un sourire narquois.

    Une affaire à régler ~ Une préparation ... [PV Kisuke] Mini512

    En fait non, elle ne l’attendit pas, et se déplaça rapidement, comme à son habitude, et sauta par la trappe du magasin, posant les pieds sur la terre de la salle d’entrainement. La jeune femme utilisa un shunpo et se retrouva en hauteur sur un rocher, attendant que son ami arrive …
Revenir en haut Aller en bas
Urahara Kisuke
• Shinigami exilé | Legendary Bob ♥ | Boss du Urahara's Store •
• Shinigami exilé | Legendary Bob ♥ | Boss du Urahara's Store •
Urahara Kisuke


Masculin Messages : 96
Age : 30
Localisation : Karakura

Feuille de personnage
Niveau:
Une affaire à régler ~ Une préparation ... [PV Kisuke] Left_bar_bleue54/100Une affaire à régler ~ Une préparation ... [PV Kisuke] Empty_bar_bleue  (54/100)
Expérience:
Une affaire à régler ~ Une préparation ... [PV Kisuke] Left_bar_bleue1670/6000Une affaire à régler ~ Une préparation ... [PV Kisuke] Empty_bar_bleue  (1670/6000)
Spécialisation: Kido

Une affaire à régler ~ Une préparation ... [PV Kisuke] Empty
MessageSujet: Re: Une affaire à régler ~ Une préparation ... [PV Kisuke]   Une affaire à régler ~ Une préparation ... [PV Kisuke] Icon_minitimeSam 22 Mai - 18:21

« Prendre un travail ? Comme le tien, devenir une trafiquante ? HaHaHa ! Et puis, j’ai un travail …

Je … fais de la pub pour le magasin ! HaHaHa !

- C'est pas drôle ..! |Répliqua Kisuke assez peiné par les paroles de Yoruichi, les yeux en larmes.

- Kisuke … tu as pris connaissance du fait que mon baka d’élève s’est fait kidnapper par les Espadas ? Le problème étant que nous ne pouvons pas bouger tant que la Soul Society ne se décidera pas à bouger en premier … Mais il est hors de question qu’on le laisse là bas.
- Oooh...les hommes d'Aizen sont plutôt doué pour le Kidnapping hein, quel dommage moi qui pensais Byakuya suuuper foort...♫. Soul society? Ils sont assez doués pour gérer ça, laissons les faire. »

Le sourire aux lèvres, l'ancien troisième siège de la bel était assez confiant. Pas besoin de bouger pour si peu. Il n'eut même pas le temps d'aller rejoindre Ichigo pour sauver Orihime, alors pourquoi devrait il se déplacer pour Kuchiki. Mais Kisuke était bel et bien obligé de se rendre au Hueco Mundo pour, affaires personnels. N'ayant pas fit d'intervention à la grande bataille de karakura opposant le camps d'Aizen le gotei XIII ainsi que le Hell gang, il se devait de régler certaines choses. L'éveil du Hougyokou n'était pas pour longtemps, Sosuke et lui le savait. C'est sous cette constante pensée qu'Urahara travailla durement pendant 100 années à trouver un moyen de sceller son temps d'éveil. Après maintes recherches il ne put qu'obtenir le moyen d'allonger le temps ou la sphère de destruction se sentirait prête pour envelopper karakura de toute sa puissance. Ces dernières semaines furent plutôt intensifs puisqu'il passait son temps à s'entrainer. Pensif, il fût réveillé par Yoruichi qui lui proposa de s'entrainer comme antan. Il est vrai que les entrainements avec Tessai san commençait à être puisant. Cet homme infatigable ne cessait de le faire se surpasser en matière de Kido, mais il en avait bien besoin. C'est tout en suivant Yoruichi en bas des escalier qu'il teint son bob pour éviter son envol au puissant shunpo de sa partenaire. Qu'elle était forte. Mais Kisuke se pensait sur de l'avoir surpasser depuis maintenant quelques années. Chose à voir puisque leur dernier affrontement datait d'un peu plus d'un siècle. L'attendant de dos sur un rocher, le maitre au bob l'admira pendant quelque instant avant de sourire. Il n'avait vu de détermination en yoruichi depuis bien longtemps. Seulement, Urahara dono la sentait trop préoccupée par le sort de Byakuya, était elle dans ses moments de faiblesses? Peu importe, s'étant trop user à utiliser de la nécromancie, Bob avait l'air plutôt rouillé en matière d'Hakuda et Yoruichi allait lui remettre les idées en place. La canne au fourreau, l'exilé préféra commencer par le style propre de la seconde division. Tapant son getas au sol, la poussière qu'il laissa derrière lui était quasi inexistante. Souriant de nouveau à la vu de sa consœur, il se mit à penser * Je vais lui montrer mes nouveaux tours de pass-pass ♥️ *Le caractère trempé de l'ancienne capitaine allait sûrement prendre le dessus pour attaque son serviteur, mais celui ci semblait bel et bien prêt..

Je m'excuse une seconde fois alors tiens :/

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une affaire à régler ~ Une préparation ... [PV Kisuke] Empty
MessageSujet: Re: Une affaire à régler ~ Une préparation ... [PV Kisuke]   Une affaire à régler ~ Une préparation ... [PV Kisuke] Icon_minitimeJeu 27 Mai - 19:47

    Ainsi donc son ami ne se portait pas volontaire pour venir l’aider afin de secourir son stupide élève ? Voila qui était quand même surprenant … En même temps, lui, qui après tant d’années s’était terré dans l’ombre, n’agissant que par des moyens détournés, avait du perdre l’habitude de se battre ? Bon, elle le savait, en pensant cela, elle était quand même vache. Bien sur que non son blond d’ami n’avait pas perdu cette chose, impossible. Mais pour s’en assurer … pourquoi ne pas le pousser dans ses retranchements ? Tendis qu’un léger courant d’air fit voler ses cheveux d’une teinte turquoise, Yoruichi évalua son ‘adversaire’ d’entrainement. De par cette apparence décontracté, avec son bob et ses guettas, il donnait tout de suite l’impression d’être quelqu’un de ‘cool’, ce qui l’était des fois … Pourtant, même si il inspirait la nonchalance lors des combats, Kisuke était tout ce qu’il y a de plus sérieux et sa garde était quasiment toujours parfaite. Conclusion : Le sous-estimer ? Mieux valait éviter, et Yoruichi le savait. Un petit sourire s’afficha sur le visage de la jeune femme … Elle connaissait son ami … et savait pertinemment que celui-ci lui réservait des surprises … dont son imagination ne se doutait même pas.

    Une affaire à régler ~ Une préparation ... [PV Kisuke] Kisuke_icn

    Et cela avait toujours été comme ça. Peut-être était-ce cette manie qu’il avait toujours d’être en avance sur les autres qui avait attiré la jeune femme … avec bien sur, bien d’autres qualités. Mais le moment n’était pas aux flatteries, mais à rappeler à ce petit blond quel était le surnom de la jeune femme, soit : « Yoruichi à la rapidité Divine ». Mais, n’est ce pas prétentieux de donner un tel diminutif ? Non, pas en sachant que la jeune féline était, et reste, celle qui maitrise le mieux l’art du Hakuda et du Shunpo. Combinées, ces deux arcanes faisaient des ravages … Son ami qui lui faisait face tapa le sol avec sa canne d’un mouvement puissant … Benihime. Son ami était donc sérieux dans cet entrainement ?

    Et bien, et bien ! Tu arrives encore à soulever le poids de ta canne ! Dit-elle en faignant la surprise, tout en lui lançant un sourire moqueur et taquin. Je vois, l’emprise du temps n’a donc un effet que sur tes rides ! HaHaHa !! Terminant sa phrase par un fou rire … Mais tu sais Kisuke, même sans ton aide j’irais libérer Byakuya. Peut-être est ce de la folie … néanmoins, je ne me résoudrais pas à rester en temps que simple spectatrice, pas cette fois. Reprit la jeune femme en étant totalement sérieuse.

    Une affaire à régler ~ Une préparation ... [PV Kisuke] 9317793884a5079adb91d1

    Sa phrase finie, Yoruichi prit de l’appui sur sa jambe et, d’un mouvement souple et rapide s’élança dans les airs, au dessus de Kisuke. Il leva la tête, surement sur ses gardes … Mais Yoruichi disparut de son champ de vision grâce à un shunpo, pour se retrouver derrière son dos. La jeune féline concentra légèrement son réiatsu dans son poing, et, attaqua rapidement au niveau de son bassin. Une attaque simple, facile à parer … Mais Yoruichi était sur ses gardes et sa défense était prête.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Urahara Kisuke
• Shinigami exilé | Legendary Bob ♥ | Boss du Urahara's Store •
• Shinigami exilé | Legendary Bob ♥ | Boss du Urahara's Store •
Urahara Kisuke


Masculin Messages : 96
Age : 30
Localisation : Karakura

Feuille de personnage
Niveau:
Une affaire à régler ~ Une préparation ... [PV Kisuke] Left_bar_bleue54/100Une affaire à régler ~ Une préparation ... [PV Kisuke] Empty_bar_bleue  (54/100)
Expérience:
Une affaire à régler ~ Une préparation ... [PV Kisuke] Left_bar_bleue1670/6000Une affaire à régler ~ Une préparation ... [PV Kisuke] Empty_bar_bleue  (1670/6000)
Spécialisation: Kido

Une affaire à régler ~ Une préparation ... [PV Kisuke] Empty
MessageSujet: Re: Une affaire à régler ~ Une préparation ... [PV Kisuke]   Une affaire à régler ~ Une préparation ... [PV Kisuke] Icon_minitimeVen 28 Mai - 20:32

  • "Et bien, et bien ! Tu arrives encore à soulever le poids de ta canne ! Je vois, l’emprise du temps n’a donc un effet que sur tes rides ! HaHaHa !! … Mais tu sais Kisuke, même sans ton aide j’irais libérer Byakuya. Peut-être est ce de la folie … néanmoins, je ne me résoudrais pas à rester en temps que simple spectatrice, pas cette fois. "

    " Oh ? C'est mignon Yoruichi sama veut sauver son élève chéri ♥️ En parlant de rides tu sais que tu...♫ non rien ♥️ Oooooh, tu sais quoi Yoruichi san, si tu gagnes j'irais t'accompagner, car après tout tout seul tu finiras par te faire capturer aussi tel maitre tel apprenti comme on dit" put finir Kisuke sur un ton extrêmement moqueur.



    L'entrainement semblait inévitable. Yoruichi était assez pressé de voir quels capacités Kisuke avaient ils put avoir développer mais chaque chose en son temps. La soudaine disparition de l'ancien capitaine de la seconde division annonça un combat fulgurant. Maitresse des acrobaties, elle se retrouva très rapidement derrière le pauvre Urahara qui n'avait rien demandé à personne. Contractant un flux de reiatsu aux alentours de son poing la maîtresse voulut prendre cet entrainement à cœur, et le plus sérieusement possible. Très bien, le Boss au bob en ferait donc autant. Les cheveux blond aux vent, le Bob tenu par la main de droite de Kisuke sous peine de s'envoler sous les puissants de Yoruichi il sourit. Qu'elle était rapide, on ne la surnommait pas la rapidité divine pour rien. Le sourires et les facettes larges le bob avait déjà prit les devants sur son capitaine et préparait sa riposte. L'oeil félin de yoruichi semblait cerner chaque parcelle de reiatsu émanant de Kisuke pour lui premettre d'effectuer sa contre attaque. Le poing serré, la position adéquate, la shinigami à la peau brune et soyeuse souhaitait faire valser Kisuke de toute son âme. Seulement, un facteur qu'elle n'avait pas prit en compte se retourna contre elle, sa vitesse. Trop habitué à se déplacer rapidement la dame shihoin ne se rendit pas compte que sous le levé du haori d'Urahara face au vent, pointait sa propre canne en direction de la féline. La main gauche tenant fermement la canne en direction de son dos, le shinigami qui se révélait être doué quand à l'utilisation du Kido prononça une aria de la destruction:

    « Sokatsui ♫ »

    Le rayon, qui contrairement aux autres était vert fluo s'élança à tout allure en direction de Yoruichi. Touché ? Ou non? Le champs de vision de sa partenaire sur lui était à présent bien réduit. Instant dont il profita bien sûr pour sortir un petit ballon noir de sa poche afin de souffler gaiment à l'intérieur. L'ingéniosité militaire du maitre était plutôt conséquente sur ce début de combat, que ce soit d'un esprit scientifique ou combattant, il savait en tous cas prendre les devants. Le Kisuke qui sortit l'air victorieux de cette explosion poussiéreuse n'était évidemment pas l'original. L'air nonchalant et chanteur la vivace combattante ne se doutait évidemment pas qu'il s'agissait du très célèbre gigai portatif de Kisuke. Mais quelque chose en lui semblait différent. Impossible à décrire, il semblait bien qu'un piège était disséminé à l'intérieur de son corps, mais comment le savoir? La merveille technologique du teneur blond au magasin n'était pas crée au hasard. Ce gigai aux allures du Bob marchait fièrement en direction de Yoruichi:

    « Désolay Yoruichiii saaan ♫ j'avais besoin de vérifier quelque chose..oui tu rouilles un peu pas vrai ? On va t'enlever toute cette crasse ♫

    Le but était bel et bien de provoquer la bel afin qu'elle attaque directement au corps à corps gigai'kisuke. A sa puissante attaque, la copie conforme de l'ex capitaine exploserai laissant derrière lui une pluie de fins petit cristaux bleutés imbibé d'un liquide spirituelle permettant de ralentir la vitesse de circulation du reiatsu sur l'adversaire visé. Le but était donc bel et bien de surprendre Yoruichi en ralentissant ses mouvements. Urahara la prendrait au final de vitesse, en utilisant quelques techniques d'Hakuda, mais ce n'était évidemment pas gagné. La féline avait plus d'un tour dans son son décolleté sac...♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une affaire à régler ~ Une préparation ... [PV Kisuke] Empty
MessageSujet: Re: Une affaire à régler ~ Une préparation ... [PV Kisuke]   Une affaire à régler ~ Une préparation ... [PV Kisuke] Icon_minitimeDim 30 Mai - 16:42

~ En cours Blondinet ♫ ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une affaire à régler ~ Une préparation ... [PV Kisuke] Empty
MessageSujet: Re: Une affaire à régler ~ Une préparation ... [PV Kisuke]   Une affaire à régler ~ Une préparation ... [PV Kisuke] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une affaire à régler ~ Une préparation ... [PV Kisuke]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Laboratoire de Kisuke °__°
» Présentation de Kisuke Urahara
» Retrouvailles de deux taishô [PV Kisuke]
» Quel joie de vous revoir.... [Urahara Kisuke]
» {Flash Back} Dark of the Bleeding Moon - {PV: Urahara Kisuke}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach The New World :: Monde Réel :: Karakura :: Urahara's Shop-
Sauter vers: