Invité Invité
| Sujet: Fiche Techniques Neko's Sam 15 Mai - 13:30 | |
| ¤ Fiche Technique ¤Nom : ShihôinPrénom : YoruichiGrade : Shinigami exilée, Ex - Capitaine de la deuxième division et Ex - Commandante de l'Omnitsukidô, Chef de la famille ShihôinSpécialité : Hakuda¤|----------------------|¤ {Avec la permission d'un Admin, je reprends la Fiche de l'ancienne Yoruichi ~} • Hakuda •Nom de la techniqueShunkôStyle de combatHakudaApplication/EffetsCette technique permet à l'utilisateur d'entourer ses bras, ses épaules et son dos d'un Kidô hautement concentré. Cette énergie peut elle même être focalisée dans les bras, et les jambes pour assener des coups d'une puissance et d'une violence inouïe. A mesure que la technique est mieux maîtrisée, les effets sont plus puissants. Bien utilisée, elle peut produire des explosions titanesques et réduire son adversaire en poussière. Mais l'énergie contrôlée dans les membres ne sert pas qu'à donner des coups bien plus puissants, mais peut également être propulsée à la manière d'un projectile. Les dégâts sont alors tout aussi conséquents et laissent une chance de survie bien mince. Ayant crée cette technique, Yoruichi est celle qui la maîtrise le mieux. Ainsi, contrairement à Soi Fon, son Shunkô est complet.- Spoiler:
Nom de la techniqueShunpôStyle de combatHakudaApplication/EffetsLe combattant en concentrant son énergie spirituelle sous ses pieds est alors capable de parcourir de grandes distances en peu de temps et de pas. A un certain niveau nous avons même l'impression d'une téléportation. Yoruichi porte le titre de "Yoruichi à la vitesse divine". Ceci étant du à son Shunpô extrêmement rapide. Elle peut en effet prétendre au titre de Shinigami la plus rapide. Ce, quelque soit le rang ou le camp. Dans son camp, au delà de la téléportation, sa vitesse est telle qu'elle peut bluffer son adversaire et mentir sur sa position. Ceci s'apparentant alors à une illusion. Sa vitesse est même telle qu'elle est capable d'éliminer un commando entier de la deuxième division en une fraction de seconde.- Spoiler:
Nom de la technique UtsusemiStyle de combatHakudaApplication/EffetsC'est une technique de déplacement ultra-rapide, crée par Yoruichi elle-même. Elle permet un mouvement d'esquive, laissant une projection de sois-même comme leurre derrière soit. Ainsi, elle permet non seulement d'échapper à l'attaque, mais de faire croire à l'ennemi qu'elle a bien été victime de cette même attaque. Ainsi, cette technique ouvre également une possibilité de contre-attaque. Là où elle se démarque du Souseiji Shunpo, c'est qu'elle est plus rapide. Le mouvement est tel qu'il s'apparente réellement à une téléportation. Cependant, un seul clone est crée car c'est un mouvement unique. Un simple pas. Ce clone optique qui prend l'attaque, réagit comme si le shinigami était réellement touché. - Spoiler:
Nom de la techniqueSouseiji ShunpoStyle de combatHakudaApplication/EffetsC'est là une des techniques issues de sa maîtrise absolue du Shunpô. Cette maîtrise qui lui vaut le surnom de "Yoruichi à la vitesse divine". Elle est considérée en effet comme la shinigami la plus rapide qui ait jamais existé au seireitei. Usant de cette vitesse extrême, Yoruichi est capable de tromper son ennemi en se déplaçant a une vitesse telle qu'elle est capable de créer des clones d'elle-même. Ces clones ne sont bien entendu que des illusions d'optique. Ces images rémanentes d'elle-même peuvent alors remplir de nombreux usages différents. Que ce soit pour tromper, faire diversion, ou autres. Cette technique ressemble en effet beaucoup à celle qu'utilisait Zommari Leroux, si ce n'est qu'elle lui est supérieure. En effet, le degré de maîtrise de cette technique par Yoruichi est tel qu'elle est capable de créer une douzaine de clones avec celle-ci. Ceux-ci pouvant être espacés de plusieurs nombreux mètres de distance. C'est une technique de son invention qu'elle n'a enseignée qu'a son ancien vice-capitaine, Tsuvayama Kanna pour le moment. - Spoiler:
Nom de la techniqueAucunStyle de combatHakudaApplication/EffetsIl s’agit là d’une technique d’immobilisation. En effet, Yoruichi s’en sert pour empêcher la cible de se servir de son zanpakutô, de le libérer, ou, plus généralement, de son sabre. Elle enroule celui-ci d’une bande blanche faite d’une matière particulière. (Difficile à trancher ainsi qu’ayant d’autres particularités, comme déjà dit plus haut.) Autour de son fourreau par exemple. Ou contre le shinigami lui même. Il lui est ainsi difficile voir impossible de s’en servir. Cette bandelette semble posséder également la capacité d’empêcher, dans une certaine mesure, la libération du zanpakutô. Cependant, une fois la bandelette retirée, l’effet se dissipe.- Spoiler:
• Kido •Nom de la techniqueAucunStyle de combatKidoApplication/EffetsPour cette technique, Yoruichi doit concentrer son réiatsu sur la paume de sa main afin de créer une petite sphère d’une teinte dorée, destinée à contenir une moyenne quantité d’énergie. Cette attaque peut-être comparée aux Balas des Arrancars, ci ce n’est que Yoruichi peut la maintenir dans sa main, et ne pas la lancer, ce qui peut infliger de grands dégâts au corps à corps. - Spoiler:
Nom de la techniqueBakudo n°81 : DankūStyle de combatKidôApplication/EffetsCe Sort de Kidô consiste à créer un mur, sorte de bouclier bloquant toute technique de Kidô de valeur inférieure à 89.- Spoiler:
|
|