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 Fiche Technique du Neko

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MessageSujet: Fiche Technique du Neko   Fiche Technique du Neko Icon_minitimeMer 27 Jan - 17:45

¤ Fiche Technique ¤

Nom : Shihôin
Prénom : Yoruichi
Grade : Shinigami exilé, Ex - Capitaine de la deuxième division et Ex - Commandante de l'Omnitsukidô, Chef de la famille Shihôin
Spécialité : Hakuda


¤|----------------------|¤



¤ Fiche Technique du Trancheur d'Ames ¤

Nom du Zanpakutô :

Inconnu

Forme Scéllé :

On ne connait rien du zanpakutô de Yoruichi, si ce n'est ce qui semble être sa forme scellée. Sous cette forme, le zanpakutô de Yoruichi est très court, de la taille d'un kodachi ou d'un wakizashi. Il est de taille similaire à celui de Soifon, si ce n'est qu'elle le porte sur son côté et non dans son dos.

Spoiler:

Shikai : Inconnu
Phrase de libération : Inconnue
Pouvoir : Inconnu

Bankai : Inconnu
Phrase de libération : Inconnue
Pouvoir : Inconnu


Les Techniques :

• Hakuda •



Nom de la technique:


Shunkô

Style de combat:

Hakuda

Application/Effets:

Cette technique permet à l'utilisateur d'entourer ses bras, ses épaules et son dos d'un Kidô hautement concentré. Cette énergie peut elle même être focalisée dans les bras, et les jambes pour assener des coups d'une puissance et d'une violence inouïe. A mesure que la technique est mieux maîtrisée, les effets sont plus puissants. Bien utilisée, elle peut produire des explosions titanesques et réduire son adversaire en poussière. Mais l'énergie contrôlée dans les membres ne sert pas qu'à donner des coups bien plus puissants, mais peut également être propulsée à la manière d'un projectile. Les dégâts sont alors tout aussi conséquents et laissent une chance de survie bien mince. Ayant crée cette technique, Yoruichi est celle qui la maîtrise le mieux. Ainsi, contrairement à Soi Fon, son Shunkô est complet.

Spoiler:


Nom de la technique:


Shunpô

Style de combat:

Hakuda

Application/Effets:


Le combattant en concentrant son énergie spirituelle sous ses pieds est alors capable de parcourir de grandes distances en peu de temps et de pas. A un certain niveau nous avons même l'impression d'une téléportation. Yoruichi porte le titre de "Yoruichi à la vitesse divine". Ceci étant du à son Shunpô extrêmement rapide. Elle peut en effet prétendre au titre de Shinigami la plus rapide. Ce, quelque soit le rang ou le camp. Dans son camp, au delà de la téléportation, sa vitesse est telle qu'elle peut bluffer son adversaire et mentir sur sa position. Ceci s'apparentant alors à une illusion. Sa vitesse est même telle qu'elle est capable d'éliminer un commando entier de la deuxième division en une fraction de seconde.


Nom de la technique:


Utsusemi


Style de combat:

Hakuda

Application/Effets:

C'est une technique de déplacement ultra-rapide, crée par Yoruichi elle-même. Elle permet un mouvement d'esquive, laissant une projection de sois-même comme leurre derrière soit. Ainsi, elle permet non seulement d'échapper à l'attaque, mais de faire croire à l'ennemi qu'elle a bien été victime de cette même attaque. Ainsi, cette technique ouvre également une possibilité de contre-attaque. Là où elle se démarque du Souseiji Shunpo, c'est qu'elle est plus rapide. Le mouvement est tel qu'il s'apparente réellement à une téléportation. Cependant, un seul clone est crée car c'est un mouvement unique. Un simple pas. Ce clone optique qui prend l'attaque, réagit comme si le shinigami était réellement touché.



Nom de la technique:


Souseiji Shunpo

Style de combat:

Hakuda

Application/Effets:

C'est là une des techniques issues de sa maîtrise absolue du Shunpô. Cette maîtrise qui lui vaut le surnom de "Yoruichi à la vitesse divine". Elle est considérée en effet comme la shinigami la plus rapide qui ait jamais existé au seireitei. Usant de cette vitesse extrême, Yoruichi est capable de tromper son ennemi en se déplaçant a une vitesse telle qu'elle est capable de créer des clones d'elle-même. Ces clones ne sont bien entendu que des illusions d'optique. Ces images rémanentes d'elle-même peuvent alors remplir de nombreux usages différents. Que ce soit pour tromper, faire diversion, ou autres. Cette technique ressemble en effet beaucoup à celle qu'utilisait Zommari Leroux, si ce n'est qu'elle lui est supérieure. En effet, le degré de maîtrise de cette technique par Yoruichi est tel qu'elle est capable de créer une douzaine de clones avec celle-ci. Ceux-ci pouvant être espacés de plusieurs nombreux mètres de distance. C'est une technique de son invention qu'elle n'a enseignée qu'a son ancien vice-capitaine, Tsuvayama Kanna pour le moment.

(Avec la permission de Kanna)

Nom de la technique:

A définir

Style de combat:

Hakuda

Application/Effets:

Il s’agit là d’une technique d’immobilisation. En effet, Yoruichi s’en sert pour empêcher la cible de se servir de son zanpakutô, de le libérer, ou, plus généralement, de son sabre. Elle enroule celui-ci d’une bande blanche faite d’une matière particulière. (Difficile à trancher ainsi qu’ayant d’autres particularités, comme déjà dit plus haut.) Autour de son fourreau par exemple. Ou contre le shinigami lui même. Il lui est ainsi difficile voir impossible de s’en servir. Cette bandelette semble posséder également la capacité d’empêcher, dans une certaine mesure, la libération du zanpakutô. Cependant, une fois la bandelette retirée, l’effet se dissipe.

Nom de la technique:

A définir

Style de combat:

Hakuda

Application/Effets:

Cette fois-ci, la technique implique l'usage d'armes. Bien que celles-ci soient tout à fait normales et non pas son zanpakutô, ni même issues de celui-ci. Yoruichi possède sur elles de nombreux poignards de lancer. Elle est capable de charger ceux-ci d'énergie spirituelle et ainsi de les rendre plus rapides, solides et meurtriers. Ils sont alors capables de percer la plupart des matières offrant normalement une protection ainsi que de causer des dégâts plus sérieux, conséquents. Elle est capable de les lancer de nombreuses manières différentes, y compris par un simple mouvement de la jambe. Tout en les lançant en grand nombre. (C'est une modification d'une technique utilisée dans le manga.)

Nom de la technique:

A définir

Style de combat:

Hakuda

Application/Effets:

Technique de corps à corps visant à neutraliser l'adversaire rapidement. Plutôt que de simplement le frapper, Yoruichi vise des points bien précis de son corps. A l'endroit où elle frappe, elle envoi de l'énergie spirituelle qui a alors un effet du le métabolisme du corps. Si elle frappe au niveau d'un muscle, elle peut causer sa paralysie, temporaire, voir même l'endommager sérieusement si elle envoi beaucoup d'énergie. Si elle frappe au niveau de la colonne vertébrale, en fonction de la localisation précise, elle peut également paralyser le corps de l'individu, un coup a la tête ou la nuque, visant toujours le système nerveux central, pourrait aussi faire perdre connaissance à la victime. Le tout étant temporaire. Mais bien qu'elle ne le veuille pas, Yoruichi est capable de rendre cette technique létale. Il lui suffirait de paralyser le cœur, ce qui provoquerait donc un arrêt cardiaque. Ou de paralyser le diaphragme ce qui provoquerait un arrêt respiratoire et donc toujours cette même mort. C'est sa connaissance parfaite de l'anatomie qui la rend capable de ces exploit. Spécialiste dans l'assassinat, cette technique était l'une de ses plus efficaces.

Nom de la technique:

A définir

Style de combat:

Hakuda

Application/Effets:

Cette technique pourrait être considérée comme une variante du Senka de Byakuya. En effet, elle lui ressemble, seulement, ses effets sont plus limités. En effet, les dégâts ne sont pas définitifs, contrairement à ceux de la première technique citée. Yoruichi se déplace donc très rapidement dans le dos de son adversaire. Elle frappe ces deux mêmes endroits ciblés par le Senka, et y envoi de l'énergie spirituelle. Les dégâts sont cependant plus limités et se contentent de vider la cible de son énergie spirituelle. Non pas au point qu'elle en meurt, mais il lui faudra tout de même plusieurs jours de récupération. C'est là aussi une des nombreuses techniques de neutralisation datant de son époque de capitaine de la deuxième division et commandante de l'Omnitsukidô. Seulement, celle-ci ne vise pas à tuer la cible.

• Kidô •


Nom de la technique:

Bakudo n°81 : Dankū

Style de combat:

Kidô

Application/Effets:

Ce Sort de Kidô consiste à créer un mur, sorte de bouclier bloquant toute technique de Kidô de valeur inférieure à 89.

Spoiler:


Nom de la technique:

Bakudo n°61 : Rikujōkōrō

Style de combat:

Kidô

Application/Effets:


Cette technique consiste à créer une étoile à 6 branches qui empêche tout déplacement de la cible. Elle est utilisée par Kuchiki Byakuya contre Renji lors de leur combat au Seireitei, puis sur Rukia possédée par l'Amor de Somarie au Hueco Mundo, elle sera aussi utilisée par Rukia contre le noveno Espada Arloniro Alulueri, mais à la différence de Rukia, Byakuya n'a pas besoin de réciter l'incantation.

Spoiler:

• Zanjutsu •

• Autres •

Nom de la technique:

Nekomorphose

Style de combat:

?

Application/Effets:

Cette technique, qui est unique, permet à Yoruichi de prendre l'apparence d'un chat noir. Ce n'est pas là une illusion mais une métamorphose réelle et totale. Sous cette forme, elle possède donc l'apparence d'un chat mâle, au pelage noir. Son sexe se confirme par une voix grave, ce qui l'aide à mentir sur son sexe, ceci lui permettant de surprendre les gens où elle reprend sa véritable apparence. Sous cette apparence d'emprunt, Yoruichi reste capable d'utiliser son énergie spirituelle, et donc d'user du Shunpo. Mais bien entendu, son niveau sous cette forme est bien plus bas que celui qu'elle possède normalement.

Spoiler:


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