Bleach The New World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Excursion Irritante [PV Seul]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sôjiro Kosuke
NutellAdmin | Shinigami | Ichi Ban Tai San Seki | Majordome •
•NutellAdmin | Shinigami | Ichi Ban Tai San Seki | Majordome •
Sôjiro Kosuke


Masculin Messages : 416
Age : 31
Localisation : Quelque Part

Feuille de personnage
Niveau:
Excursion Irritante [PV Seul] Left_bar_bleue35/100Excursion Irritante [PV Seul] Empty_bar_bleue  (35/100)
Expérience:
Excursion Irritante [PV Seul] Left_bar_bleue1000/4000Excursion Irritante [PV Seul] Empty_bar_bleue  (1000/4000)
Spécialisation: Zanjutsu

Excursion Irritante [PV Seul] Empty
MessageSujet: Excursion Irritante [PV Seul]   Excursion Irritante [PV Seul] Icon_minitimeDim 1 Nov - 8:46

C'était une chaude journée qui s'annonçait. Rien qu'au crépuscule et déjà 16 Degrés Celsius affiché au thermomètre. Même au cimetière, qui d'habitude nous jette quelques frissons dès l'entrée était chaud. le cimetière, un endroit ou Sôjiro Kosuke était très souvent disposé. Un endroit qui ne grouille pas de monde mais où l'on peut y voir ces humains qui pleurent leur famille. Cela faisait repenser à Sôjiro sa famille et surtout celle qu'il a tant aimé et chéri, sa femme. En effet, cet homme fait bel et bien parti du Gotei 13. Il y est en tant que 3ème Siège de la Première Division. Une division qui s'occupe d'un chose à laquelle Sôjiro n'apprécie ni plus ni moins : le commandement. La Première Division faisait littéralement office de "Maison Blanche" dans la Soul Society, plus particulièrement au Sereitei. Sa femme, Yuma Rooshiro avait été tuée par un Espada, le numéro 6. Sôjiro s'en souviendra toute sa vie. Il s'était juré jusqu'à sa mort de retrouver cet enfoiré et de le tuer, pour venger la mort de sa femme. S'il était arrivé à temps, il aurait préféré mourir à sa place. Surtout qu'a cette époque, il n'était pas de taille à l'affronter. Même aujourd'hui, il ne fait pas le poids. Du moins il est convaincu qu'il peut au moins le blesser mortellement. Du moins c'est ce qu'il pense. Cette journée si chaude, commença par cette nuit si froide. Une nuit de prière et de paroles adressées à sa bien aimée. La tombe de son amour n'était pas dans le cimetière de la ville de Karakura. Il était dans un coin reculé de la ville, à l'abri de tout. du vent, du froid, de la pluie, etc...Il lui parla jusqu'au levé du soleil. Le soleil. Cet astre, participant à la création de la vie.

On racontait autrefois que Yorutsuki était un Zanpakutôh venu du soleil. Il proviendrait d'un de ses rayons. A vrai dire, même Sôjiro ne le savait pas. Il savait juste que c'était le Zanpakutôh le plus puissant de type Lumière. Le second, Sôjiro ne savait pas, qui le possédait. Bizarrement, il à toujours voulu le rencontrer. Le Soleil commença à se lever et Sôjiro Kosuke, toujours solitaire depuis la mort de sa femme, faisait toujours la même chose depuis qu'il était veuf, s'il l'on pouvait admirer le soleil, il se hissait sur les toits de l'immeuble le plus haut de la ville ou du Sereitei et admirait le soleil se lever. Une habitude qu'il avait à la Soul Society quand il dormait avec sa femme. Les volets ouverts, il admirait le soleil se lever et admirait le visage de sa si belle femme. Une fois le soleil presque levé entièrement, il sauta de ce bâtiment et cherchait un coin tranquille ou se reposer et pouvoir peut-être parler avec son seul ami, son Zanpakutôh, Yorutsuki. Sôjiro avait découvert un nouveau produit humain il y a maintenant plus de 100 ans, qui lui procurait une étrange sensation qu'il adorait d'ailleurs. La cigarette. Il était devenu dépendant du tabac. Il avait toujours deux paquet de cigarette sur lui. Puis il s'en alluma une et commença à la fumer. La fumée monta petit à petit dans l'atmosphère...

Cette fumée si opaque lui brulait les yeux. Même s'il était habitué à cette odeur et à cette fumée voila maintenant depuis une bonne centaine d'année, Sôjiro était assis au coin d'une ruelle, se cachant des rayons agressifs et ultraviolets du soleil. Une jambe allongée et l'autre pliée servant d'appui à un bras droit si lourd. Sôjiro avait horreur du soleil. Pourtant source de vie et indispensable sur cette Terre, Sôjiro Kosuke préférait resté dans l'ombre n'attendant qu'une seule chose. Que les Hollows se manifestent. On lui avait signalé la présence de plusieurs Gargantas sur la ville de Karakura.

(°|_~>FlashBack : On<~_|°)



C'est dans une chaude après-midi d'été que nous nous retrouvons dans cette
dimensions si stricte hiérarchiquement qu'est la Soul Society. Très exactement dans le Sereitei, le siège de toutes les divisions du Gotei 13. Étonnement, peu de Shinigamis étaient sortis. La plupart des étés, les Capitaines, les Lieutenants, les 3ème et 4èmes sièges avaient énormément de travail. Seul la Première Division avait été épargné aujourd'hui. Mais il fallait voir toute la paperasse de la veille!! Sôjiro avait tout archivé à temps et avait donc cette journée de libre. C'est à l'ombre d'un cerisier en fleur que nous retrouvons notre Troisième Siège de la Première Division du Gotei 13. Sôjiro Kosuke, telle était son appellation. Ce cerisier avait pris racine sur une colline légèrement incliné, pouvant donc étendre son ombre sur une bonne surface. Le Dai San Seki, lui, était allongé à environ 3 mètres des racines, les mains derrière la tête faisant office de coussin pour sa tête, les jambes entrecroisées l'une sur l'autre. On pouvait bien le dire : il était pénard. La vie douce et tranquille. Sôjiro le vis maintenant depuis une bonne cinquantaine d'années. Environ dix ans après la mort de sa femme, Sôjiro s'était promis de ne plus pensé à cette haine qui le rongeait petit à petit, lui ayant donné des idées malsaines à l'époque. Comme par exemple, déserter la Soul Society pour acquérir plus de pouvoir et pour venger sa femme, seul. Car avant,Sôjiro avait l'impression que s'il restait avec le Gotei 13, il ne vengerait pas la mort de sa femme seul.



Mais dorénavant, il mène une vie tranquille pour l'instant non-interrompue. Cette tranquillité lui permettait par la même occasion de surmonter sa maladie. Cette maladie était assez grave pour sa santé. A tout moment, mais plus particulièrement lorsqu'il est énervé, il tousse et crache du sang, l'affaiblissant ainsi continuellement. Pour l'instant, cette maladie ne pointe pas le bout de son nez voila plus de vingt ans. Et c'était tant mieux. Il lui manquait juste une chose, sa bien aimée. Yuma Rooshiro, son Ex-4ème Siège. Lors de son arrivée dans la Première Division, il remarqua une femme assez puissante et noble, mais aussi très charmante. Il demanda à la Septième Division, l'ancienne division de Yuma, si elle pouvait intégrer la Première Division. Cette affectation fut acceptée et elle rentra aux services de la Première en tant que Quatrième Siège. Très vite Sôjiro perçut un talent caché en elle. Il organisa alors un combat entre Hoshi Hakumei(Ex-4ème Siège de la 1ère) et Yuma Rooshiro, c'est elle qui remporta la victoire. Elle fut alors nommée 4ème Siège et Hoshi Cinquième siège. Mais après sa mort épouvantable, Hoshi reprit son poste. Cette femme était unique aux yeux de Sojiro Kosuke. D'ailleurs il à conservé de nombreuse photo d'elle ainsi que quelques vêtements et son Zanpakutoh, délicatement placé dans une vitrine à coté du lit. La bonne époque, Sojiro désirerai tant la revivre éternellement, mais le passé est le passé, nul ne peut y retourner. Comme le dit maintenant Sojiro, il faut vivre au jour le jour.


Mais cette si paisible vie sous l'ombre de ce cerisier, où il avait l'habitude de donné rendez-vous à Yuma, fut soudainement interrompue par l'arrivée d'un Shinigami de la Troisième Division. Il transpirait et était tout essoufflé. C'est pour dire que le cerisier n'était pas à la sortie des quartiers de la Troisième Divisions. C'était un endroit reculé où on pouvait observé la tranquillité la plus pure de toute la Soul Society. le Shinigami, nommé Kuza Setsuka, était le 8ème siège de la Troisième Division. Il avait apparemment fait le trajet en courant depuis le QG de la Troisième Division. Intérieurement, Sôjiro le plaignait, c'est à dire que le trajet pouvait bien faire environ 6 kilomètres. Et 6 kilomètres de sprint c'est essoufflant. Dès son arrivée, Sôjiro ouvrit un œil, et remarqua cet homme en sueur. La cigarette toujours en bouche, Sôjiro ne bougea pas d'un poil, il attendait seulement la nouvelle. Et cette nouvelle arriva. L'homme ayant repris son souffle pris la parole d'un ton fort et ordonné, comme un bon militaire :


"-Kosuke-Dai San Seki !!! Kuza Setsuka 8ème Siège de la Troisième Division au rapport !!"



"-Hmmmm...." répondit le Shinigami d'un air assez surpris



"-Dai San Seki, nous avons reçut un rapport des Bureaux de la Douzième Division!! Ceux-ci nous informe qu'un groupe de Hollows assez nombreux vont apparaître sur la ville de Karakura!! Ils en ont également informé le Capitaine Commandant Yamamoto Genryusaii, qui a ordonné au 3ème Siège de la Première Division et au Lieutenant de la Dixième de se rendre sur les lieux!!"


"-Combien de Hollows exactement??"


"-Il est impossible de savoir exactement pour le moment, mais pendant votre voyage nous vous informerons de la situation grâce à un Papillon de l'Enfer!!"


"-Hmmm...Hmmm...Et j'y vais seul ??"


"-Oui !! Le Capitaine Commandant à décider que seul un Lieutenant et un 3ème Siège devrait suffire pour résoudre cette situation!!"


"-Tsss...dans cette situation, moi je pense que Kira Izuru ferait très bien l'affaire avec Wabisuke. Mais si ce sont les ordres, je ne peux rien dire. Raaaa, moi qui avait enfin put avoir un jour de repos. Bon, préparé le Dangai, je vais y aller."


"-Tout de Suite Kosuke-Dai San Seki!!"

Puis Sôjiro se releva, un air encore plus blasé que d'habitude. Cela lui plaisait d'un côté mais l'agaçait de l'autre car c'était pendant un jour de repos. Mais les ordres étaient les ordres, Sôjiro ne pouvait rien dire. Environ dix minutes plus tard, le Dangai était prêt, Sôjiro Kosuke aussi. Le Lieutenant de la Dixième Division du Gotei 13, Matsumoto Rangiku, était présent, devant la porte du passage inter-dimensionnel. Il souhaita une bonne chance à la Lieutenant. Matsumoto le remercia, puis ils partirent en un Shunpo laissant derrière eux, une mince trainée de fumée. Il apparut dans le Dangai, un endroit si obscure et si oppressant. Il était en train de courir à pleine vitesse, nul besoin d'utiliser son Réiatsu pour aller plus vite si c'était pour le gâcher. Pendant sa course folle, un Papillon de l'Enfer fit son apparition et l'accompagna. Sa course dura une bonne dizaine de minutes. A la fin de ce temps, une lueur blanche pure se fit distinguée. Sôjiro était arrivé. Puis il adressa une parole à sa femme :

*Regarde moi Bien, Yuma!!!*

(°|_~>FlashBack : Off<~_|°)


Dans sa Division, il était l'un des seul à être spécialisé dans la recherche et destruction des Hollows. Il avait pour mission de les éliminer. Ces hommes, eux, étaient tous restés au QG de la Première Division. Il y avait des choses à réparer depuis l'entrainement de Sôjiro avec son Lieutenant actuel, Sasakibe Chôjiro. Le Troisième Siège de la Première Division avait, posé à ses côtés, un katana bien rangé au chaud dans son fourreau. Son Zanpkautoh, qui répondait au nom de Yorutsuki était d'une longueur normale. Sôjiro avait sur ses épaule une cape grisâtre toute déchirée aux extrémités, recouvrant une tenue traditionnelle aux Shinigamis du Gotei 13 de la Soul Society, elle même surmontée d'un haori de Capitaine, découpé de façon à faire comme une écharpe. Ses yeux si rouge représentant sa pureté étaient fixés à un point invisible sur le mur de brique qui était en face de lui. Plongé dans ses pensées. Une petite expiration de temps en temps consumant sa cigarette venait à s'entendre mais se mariait en osmose avec cette tranquillité. Une journée un peu comme toutes celle de Sôijiro Kosuke jusqu'à présent, un glandage total. Depuis qu'il avait perdu sa femme, il n'avait cessé de s'entrainer, gagnant ainsi un petit peu plus d'expérience par rapport à son ancien niveau. Cela faisait une dizaine d'année qu'il ne s'était pas battu contre
quelqu'un sérieusement, de manière mortelle dirons nous. Il était médiocre. Voila comment il se qualifiait.

Soudain, venant perturber cette si calme tranquillité, un Reiatsu pourtant si faible et vint le faire sortir de ses pensées si évasives. Sôjiro était très fort dans la perception de Reiatsu. Un Reiatsu si faible mais qui était en réalité son lointain. Sôjiro se devait d'aller jeter un coup d'œil. Et puis cela n'allait pas faire de mal à Sôjiro Kosuke de se bouger les fesses un peu. Il se leva en un rien de temps et saisi son Zanpakutoh qu'il fixa à sa ceinture. Puis il disparut en un Shunpo en direction de ce Reiatsu presque imperceptible. Plus il s'approchait de l'endroit où il le sentait plus il sentait la méchanceté contenu dans ses Réiatsus. Plus il s'en rapprochait, plus il se méfiait. Qu'est ce que l'avenir lui réserverait il ?? Soudain, le ciel vint à se déchirer comme une bouche. Puis elle s'ouvrit lentement, laissant voir comme un inter-monde. Un passage neutre entre deux mondes. Puis deux silhouette approchèrent distinctement. Aussitôt qu'il les vit, il mis sa main droite sur le manche de son Zanpakutôh. Les Hollows avaient débarqués. Puis soudain, ils se divisèrent en trois groupes. Sôjiro avait remarqué qu'ils agissaient au nombre approchant la vingtaine. Mais une autre chose le tracassait. Il avait aperçut des silhouettes toujours présentes dans les Gargantas. Des silhouette se rapprochant à celle des humains. Sôjiro tout en restant méfiant, dissimula son Reiatsu au maximum et attendit une quelconque réaction de leur part. A vrai dire, un vrai dilemme s'était présenté à lui. Soit il neutralisait les Hollows pour se distinguer soit il attendait que quelqu'un le fasse à sa place pour qu'il puisse voir de qui il s'agissait dans les Gargantas. Qu'allait-il faire???
Revenir en haut Aller en bas
Sôjiro Kosuke
NutellAdmin | Shinigami | Ichi Ban Tai San Seki | Majordome •
•NutellAdmin | Shinigami | Ichi Ban Tai San Seki | Majordome •
Sôjiro Kosuke


Masculin Messages : 416
Age : 31
Localisation : Quelque Part

Feuille de personnage
Niveau:
Excursion Irritante [PV Seul] Left_bar_bleue35/100Excursion Irritante [PV Seul] Empty_bar_bleue  (35/100)
Expérience:
Excursion Irritante [PV Seul] Left_bar_bleue1000/4000Excursion Irritante [PV Seul] Empty_bar_bleue  (1000/4000)
Spécialisation: Zanjutsu

Excursion Irritante [PV Seul] Empty
MessageSujet: Re: Excursion Irritante [PV Seul]   Excursion Irritante [PV Seul] Icon_minitimeDim 1 Nov - 9:21

[Désolé du double post]

Sôjiro Kosuke avait remarqué la présence d'un Reiatsu assez proche du sien. Mais cela ne l'effrayait guère. Il pleuvait dorénavant dans la ville de Karakura et les vêtements de Sôjiro étaient trempés. Les gouttes d'eau roulaient sur son visage comme des perles. Une fois le Reiatsu repéré, Sôjiro s'arrêta dans sa course. Peut être attendait-il que le Reiatsu inconnu allait venir a lui ou inversement, lui-même ne savait pas. Puis, il mis sa main droite dans sa poche intérieure et en sortit un paquet de cigarette. Il prit une cigarette, l'alluma avant de la fumer malgré la pluie battante.

Une fois terminée, il cracha un panache de fumée puis jeta son mégot au sol. Cette cigarette l'avait détendu. Le Reiatsu était sans doute un ennemi et Sôjiro avait pris sa décision. C'est lui qui allait venir a la rencontre du Reiatsu. Soudain, il remarqua la présence de deux autres Reiatsu assez faible et ils se rapprochaient de plus en plus dans sa direction. Puis Sôjiro se retourna et la il vit deux hommes en blanc avec un trou dans le ventre, un Zanpakutoh et un fragment de masque. A la vue des deux individus, Sôjiro en résultat que c'était des Arrancars.

Rien que de voir des Arrancars le stimulait dans l'idée de combattre. Il était heureux de pouvoir enfin se battre. Puis, en regardant les deux Hollows, il dit a voix haute et d'un ton froid rempli de terreur:

"-Des Arrancars!!!! Ca faisait longtemps que je n'en avais pas vu. Allez venez!!!!!!"

A ces mots, Sôjiro dégaina en un rien de temps et fonça droit dans la direction d'un des deux Arrancars. Mais une fois arrivé juste devant le Hollow, il fit un Shunpo qui le fit disparaitre. Quelques instants de silence quand soudain le Hollow leva la tête. Il voyait Sôjiro en haut, le Zanpakutoh au dessus de la tête, prêt a le trancher. En une fraction de seconde, Sôjiro Kosuke arriva au sol en déclenchant une explosion. Un amas de poussière se souleva dans les airs et un bruit assourdissant se fit entendre. Le Hollow avait éviter le lourd coup de Sôjiro qui avait le sourire jusqu'aux oreilles, tout excité de se battre enfin.

L'Arrancar n'avait pas tout évité. En effet, une fois le nuage de poussière dissipé, on voyait une flaque de sang au sol. Le sang coulait encore. Lorsqu'on remontait la source, on distinguait que le bras droit de l'Arrancar n'était plus. Il était essoufflé d'avoir a supporté ce coup. Puis il fronça les sourcils, signe de vengeance et dégaina enfin son Zanpakutoh. Puis il regarda Sôjiro avec un regarda aussi noir que les ténèbres et lui dit:

"-Enfoiré....Tu vas payer pour....."

Il n'avait même pas fini sa phrase que le bruit de métal se fit retentir. Il avait paré de justesse un coup porté par Sôjiro. Ce dernier était en l'air et avait attaqué son opposant en ne tenant son Zanpakutoh que d'une main. Puis il esquissa un large sourire et déclara a son adversaire:

"-C'est fini pour toi Arrancar...."

Kosuke disposa sa main droite juste devant le visage de l'Arrancar puis prononça tout doucement le mot "Hado no San Ju San : Shakka Ho". Lorsque Sôjiro prononça ce mot, le visage de l'Arrancar fut pris de stupéfaction. L'Arrancar ne bougeait plus, de toute façon il ne pouvait plus rien faire. Il allait mourir. Tout a coup, un flux de Reiatsu rouge se dirigea droit sur la tête du Hollow. Une explosion....de la fumée.....puis, plus d'Arrancar. Juste Sôjiro debout, avec son Zanpakutoh sur son épaule droite.

Il en avait fini avec sa première cible. Mais il en restait encore deux. A peine sa première victime éliminée, il poussa un soupir puis regarda le deuxième Arrancar au faible Reiatsu. Puis il regarda l'autre Arrancar qui était une femme. Il avança légèrement puis demanda à haute voix et l'air de s'ennuyer:

"-Bon les Arrancars, c'est qui le prochain?? Ce combat n'était pas intéressant, divertissez moi un peu. Ne me dites pas que vous êtes venus pour rien...Alors???

Puis Sôjiro regarda ses deux interlocuteurs en attendant que l'un d'eux réagissent...En attendant, son premier combat était comme un échauffement pour lui, il avait encore plein de ressources....
Après avoir pulvériser son premier adversaire, un deuxième Arrancar se présenta devant Sôjiro : il voulait se battre. Le Shinigami souri de plus belle avant de répliquer a cet Arrancar d'un ton joyeux:


-"Toi
tu veux te battre aussi?? Tu veux aussi recevoir la même chose que ton ami?? Ok, pas de problème. Si c'est pour botter les fesses a des Arrancars, je suis disponible quand vous voulez..Prépare toi a recevoir
ta leçon Arrancar."

Après ça, il disparut et arriva en face du Arrancar. Il porta un lourd coup que l'Arrancar contra sans problème. Le 3ème Siège atterris au sol et tournoya sur lui même pour porter un coup horizontal a son adversaire. Son adversaire fit une technique semblable au Shunpo et réapparut dans le dos du Vizard. Cet Arrancar semblait plus fort que le précédent, mais

il n'arrivait toujours pas à la cheville du Vizard. Mais au moment ou l'Arrancar allait le trancher de dos, Seijiro fit un mouvement souple de son poignet, ce qui fit tourner son Zanpkutoh pour l'incliner dans la direction du Hollow. C'est alors que d'un mouvement brusque, Sôjiro dirigea son Zanpakutoh sur son ennemi qui l'esquiva de justesse. Kosuke fit ensuite un salto arrière, en sautant par dessus son adversaire et lui porta un coup. Les deux Zanpakutoh s'entrechoquèrent durement. Les deux hommes poussaient le plus fort possible pour créer une ouverture sur l'autre mais Sôjiro arriva a contenir la force de l'Arrancar avec beaucoup de facilité. Soudain, le Shinigami repoussa le Zanpakutoh du Hollow avec une force surhumaine, laissant ainsi une ouverture béante sur son ennemi. Il pouvait maintenant le trancher de toute part. Mais ce n'est pas ce qu'il décida de faire. A ce moment là, Sôjiro dit d'une voix roque:

"Hado n°12: Fushibi"


Une sorte de toile orangée vint de toute part et fonça sur l'Arrancar. Ce dernier fut étonné car ces mouvements étaient maintenant restreints. Il ne pouvait plus faire aucun mouvement. Puis Sôjiro reposa sa lame sur son épaule et pointa son doigt juste devant la figure de l'être venant du Hueco Mundo. Il esquissa un large sourire, encore excité de se battre. Puis il dit a son interlocuteur:


"-Tu vois, je t'avais dit que tu n'avais aucune chance face a moi. Je t'avais dit aussi que tu subirais le même sort que ton copain. Sayonara Arrancar!! Hado n°33 : Sokatsui!!!"


C'est alors qu'une boule bleue sorti de la main de Sôjiro et fonça droit sur la tête de l'Arrancar. Une explosion surgit et un cri strident retenti

dans l'explosion. Il était mort. Il ne restait plus que Sôjiro et cette fille au pouvoir semblable à ceux du Shinigami. Une fois terminé avec son deuxième adversaire, Sôjiro se retourna vers l'Arrancar qui se présenta. Selon elle, elle était la quatorzième Arrancar et le Bras Droit du Neuvième Espada, Synestasia. A ces mots, Seôjiro savait que la fille ne rigolait plus et que le combat ne pouvait que avoir lieu. Car en principe, lorsque que quelqu'un donne son nom, c'est qu'il est prêt a se battre. Sôjiro devenait maintenant sérieux. Synestasia l'avait traité de vulgaire paysan, ce qui déplut fort a Sôjiro. Ce dernier fronça les sourcils et enleva le sourire de son visage. Il répondit d'une voix provocante:

"- Moi c'est Sôjiro. Sôjiro Kosuke. C'est tout ce dont tu dois obtenir de moi pauvre fille. Retiens bien le nom de celui qui va t'humilier. Tu

pourras le répéter a Aizen et les autres....."

Puis Sôjiro laissa un moment de blanc. Plus personne ne parlait, la pluie avait cessée de tomber et le jour se levait déjà sur Karakura. Le vent soufflait légèrement....Il se concentrait sur le combat a venir. Puis après un instant de silence, Sôjiro demanda a son interlocutrice:

"-Dis moi Arrancar, qu'est ce que vous autres êtes venu faire sur Terre?? Quel est votre but??"

Puis Sôjiro laissa désormais la paroles a la femme postée devant lui, en
train d'attendre, les cheveux mouillés. Pendant ce temps, Sôjiro s'alluma une cigarette en attendant la réponse a ses questions. Il savait pertinemment qu'il lui restait encore beaucoup de ressource. Il lui restait son Shikai et au pire des cas, son Hollow...Il ne voulait pas dévoiler l'étendue de ses pouvoirs a cette Arrancar car elle pourrait très bien les rapportés a Aizen ou autres. Mais en tout cas si il était amené a le faire, ce serait pour la tuer. Cependant il n'en était pas encore là, il n'avait même pas encore dévoiler son Shikai face a des Arrancars, en fin il n'en avait pas besoin car ces deux adversaires, Sôjiro les considérait comme un menu fretin. C'était des combats d'entrainement. Un rude combat allait surement intervenir dans les minutes à suivre...

Quelques minutes plus tard et après une lutte acharnée, Sôjiro Kosuke avait réussir à venir à bout de cette femme grâce à son Sikai. Épuisé de sa lutte, il rentra au Sereietei, avec une mission de plus accomplie à son palmarès.
Revenir en haut Aller en bas
Sôjiro Kosuke
NutellAdmin | Shinigami | Ichi Ban Tai San Seki | Majordome •
•NutellAdmin | Shinigami | Ichi Ban Tai San Seki | Majordome •
Sôjiro Kosuke


Masculin Messages : 416
Age : 31
Localisation : Quelque Part

Feuille de personnage
Niveau:
Excursion Irritante [PV Seul] Left_bar_bleue35/100Excursion Irritante [PV Seul] Empty_bar_bleue  (35/100)
Expérience:
Excursion Irritante [PV Seul] Left_bar_bleue1000/4000Excursion Irritante [PV Seul] Empty_bar_bleue  (1000/4000)
Spécialisation: Zanjutsu

Excursion Irritante [PV Seul] Empty
MessageSujet: Re: Excursion Irritante [PV Seul]   Excursion Irritante [PV Seul] Icon_minitimeDim 1 Nov - 13:00

(°|_~>Finish<~_|°)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Excursion Irritante [PV Seul] Empty
MessageSujet: Re: Excursion Irritante [PV Seul]   Excursion Irritante [PV Seul] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Excursion Irritante [PV Seul]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une taisho en excursion [PV Nataku]
» Un jour point comme les autres. (RP seul)
» Le soleil de la nuit se releva enfin. ( PV seul)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach The New World :: Monde Réel :: Karakura :: Zone Sud-
Sauter vers: