Bleach The New World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Paumé dans le lycée (PV Lloth)

Aller en bas 
AuteurMessage
Onihi Kuragari
• Humain a Pouvoir | As de la Téléportantion | Jump •
• Humain a Pouvoir | As de la Téléportantion | Jump •
Onihi Kuragari


Masculin Messages : 21
Age : 36

Feuille de personnage
Niveau:
Paumé dans le lycée (PV Lloth) Left_bar_bleue26/100Paumé dans le lycée (PV Lloth) Empty_bar_bleue  (26/100)
Expérience:
Paumé dans le lycée (PV Lloth) Left_bar_bleue800/3000Paumé dans le lycée (PV Lloth) Empty_bar_bleue  (800/3000)
Spécialisation:

Paumé dans le lycée (PV Lloth) Empty
MessageSujet: Paumé dans le lycée (PV Lloth)   Paumé dans le lycée (PV Lloth) Icon_minitimeMar 24 Nov - 11:32

Kuragari marchait vers le lycée, il ne lui restait pas énormément de temps, mais bon il n’allait pas non plus ce presser, c’était le deuxième jour depuis la rentrée et seulement aujourd’hui ils attribuaient les classes définitives.
Ne connaissant encore rien de l’établissement il s’était perdu la veille et aimerait bien ne plus se perde, une fois arriver il vit que le nombre d’élèves avait doublé depuis hier, comme moi la majorité des gens n’accordait que peu d’importance au premier jour…
Il se dirigea vers l’entrée et chercha l’accueil, ce qu’il ne trouva pas, bien que pas mal d’élèves se trouvait la, il préférât ne pas demander son chemin, il passa son temps à chercher un prof ou un éducateur pour lui indiquer sa classe, mais aucune personne de ce type en vue, il se demandait si ici les étudiants ne faisaient pas cours eux même.

Tout en cherchant un éventuel plan, il repensait a ces deux rencontre, le capitaine shinigami Ukitake, et Hacchigen, le gentil, et énorme, shinigami qui avait transcendé l’état de shinigami pour devenir un truc moitié hollow, moitié shinigami, il n’avait pas bien compris mais bon, perdu dans ses pensée il finit par se retrouver sur le toit.

-Bordel de merde !

Descendant en quatrième vitesse, il manquant plusieurs fois de trébucher ou de renverser quelqu’un, la sonnerie indiquant le début des cours retentit et les élèves commençait a entrer en classe, lorsqu’il arriva enfin de nouveau a l’entrée, il n’y avait plus personnes, si une jeune fille, il ne la distinguait pas bien mais bon, pas de choix que de lui demander si elle savait quelque chose.

-Excusez-moi. Est-ce que vous sauriez ou se trouve la classe de Mr Fujikawa ?

Ravalant sa fierté, par grande gorgée il attendait une réponse.


[HRP]Désolé c'est pourri et horriblement court.[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Paumé dans le lycée (PV Lloth) Empty
MessageSujet: Re: Paumé dans le lycée (PV Lloth)   Paumé dans le lycée (PV Lloth) Icon_minitimeMar 24 Nov - 22:01

C’était une mission étrange. Une mission qu’elle n’avait pas souhaité. Mais tout ordre venant d’Aizen devait être respecté sans la moindre discussion. Sans la moindre plainte. La mission n’enchantait Lloth en rien pour deux raisons. Premièrement, aller sur terre pour autre chose que chasser de l’intéressait guère. Deuxièmement, devoir dissimuler son identité, se cacher, mentir, cela était terriblement laid. Parfaitement contraire à son sens de l’esthétisme qui la poussait à se battre. A tuer, massacrer. Cette mission la révulsait. Mais elle était dans ses cordes. Un être aussi parfait que Lloth était capable de tout. Il y avait alors une seule nécessité. Celle qu’elle le veuille vraiment. Dans ce cas-ci, elle n’avait pas le choix. Elle n’avait en effet pas le niveau pour s’opposer au seigneur du hueco mundo. Elle devait courber l’échine, obtempérer. Mais tout ceci était temporaire… Oui… Tôt ou tard les rôles seraient inversés. Un shinigami régner sur le monde des hollows ? La normalité se devait d’être restaurée. C’était une nécessité. Elle se savait incapable de disposer d’Aizen dans le cas présent. Mais si à un moment une occasion devait se présenter, elle serait dés lors prête à la saisir. Car l’ambition de Lloth est bien de restaurer la suprématie arrancar sur son monde. Et de régner dessus, bien évidemment.

Pour l’instant elle était là dans le monde réel. Elle avait pour mission de l’infiltrer. Dissimulée dans un gigai spécialement crée pour elle, de prendre l’identité d’une humaine. Ceci pour espionner les humains à pouvoirs ainsi que l’activité des shinigamis sur terre. Il est vrai que cette mission était d’une importance certaine. Mais il existait quantité d’arrancars qui auraient volontiers accepté cette mission, avec zèle. Certes pas avec autant de talent (c’est impossible) mais sans doute avec suffisamment de capacités. Quoi qu’il arrive, Lloth doutait des réelles motivations d’Aizen. Des raisons qui avaient guidées son choix. Quoi qu’il soit, plus vite elle aurait terminé sa mission, plus vite elle serait de retour dans son monde. Aussi, quand bien même elle risquait d’être là un moment, réussir était dans son intérêt immédiat. De plus, en remplissant ses missions avec zèle, elle se construisait une forme d’alibi. Une image qui la disculperait de tout doute potentiel. Qui la rendrait insoupçonnable. Oui, réussir était non seulement dans ses cordes (bien évidemment) mais dans son intérêt également. Oui, elle allait réussir. Non pas pour Aizen, mais pour elle même.

Pour parfaire son déguisement, son image en tant qu’« humaine », elle s’inscrivit au Lycée. Cela lui donnerait un prétexte pour approcher de ses cibles. Cela lui donnerait plus de crédibilité aussi. Les nouveaux élèves étaient fréquents, aussi, il n’y avait rien d’étonnant à ce qu’elle arrive. Le fait qu’elle le fasse en début d’année écartait davantage les moindres doutes qui auraient pu peser sur elle. Son personnage était parfait. Il lui fallait tout simplement l’incarner à la perfection. Perfection… Un mot qui la désignait si bien… Un mot… Parfait ! Lloth avait intégré une classe. Elle n’était à priori pas définitive, mais elle pensait réussir dans son intégration. Elle s’était grandement documentée sur le monde réel lors de la préparation de sa mission. Sur comment se comportaient les humains, sur comment elle devrait se comporter. Elle pensait s’en sortir avec brio. Parfaitement. Le premier jour se déroula sans la moindre anicroche. Mais elle y apprit qu’elle serait probablement dans une autre classe le suivant. Cette organisation la laissait perplexe. Mais cela n’était pas de son ressort. Cela n’était pas sa décision. Aussi le lendemain, alors qu’elle cherchait la classe, elle se retrouva dans une classe vide qui n’était manifestement pas la bonne. Décidément, ce deuxième jour ne commençait pas aussi bien que le premier… Mais Lloth ne devait pas détruire l’établissement et ceux qui s’y trouvaient… Non, son rôle était l’espionnage. La dissimulation… Quelle plaie ! Alors qu’elle se dirigeait vers la sortie, un garçon entra. Celui-ci avait une apparence pour le moins singulière. Il possédait également une certaine force. Il dégageait en effet une énergie spirituelle conséquente. Pour un être humain. Faisait-il parti de ce « hell gang » ? C’était en tout cas l’un des humains à pouvoirs. Quel hasard ! Oui, cela lui sauvait pas mal de travail. De recherche, d’enquête. Le premier lui tombait directement sous la main. Finalement la journée ne commençait pas si mal… L’humain en question lui posa une même question.


« Mr Fujikawa ? »

Elle se souvint soudainement ! C’était en effet le nom de son professeur. Ou du moins, de son alibi. Le professeur principal de la classe qu’elle devrait intégrer. C’était décidément, un heureux hasard. Celui-ci lui retirait beaucoup de travail !

« A vrai dire… Je la cherche aussi. Je n’en ai malheureusement aucune idée. Mes excuses. Mais nous pourrions peut-être chercher ensemble ? Je suis nouvelle ici… Nous aurons sans doute plus de chance avec quelqu’un d’autre. »

Lloth était a présent armée de son plus beau sourire. Une arme dévastatrice. Au combien efficace. Contrairement aux techniques habituelles, il n’existait aucune défense contre celle-ci. C’était au final, l’une des techniques les plus puissantes de l'arrancar. Malheureusement inutile contre les hollows.
Revenir en haut Aller en bas
Onihi Kuragari
• Humain a Pouvoir | As de la Téléportantion | Jump •
• Humain a Pouvoir | As de la Téléportantion | Jump •
Onihi Kuragari


Masculin Messages : 21
Age : 36

Feuille de personnage
Niveau:
Paumé dans le lycée (PV Lloth) Left_bar_bleue26/100Paumé dans le lycée (PV Lloth) Empty_bar_bleue  (26/100)
Expérience:
Paumé dans le lycée (PV Lloth) Left_bar_bleue800/3000Paumé dans le lycée (PV Lloth) Empty_bar_bleue  (800/3000)
Spécialisation:

Paumé dans le lycée (PV Lloth) Empty
MessageSujet: Re: Paumé dans le lycée (PV Lloth)   Paumé dans le lycée (PV Lloth) Icon_minitimeJeu 26 Nov - 23:09

Manquait plus que sa ! le jeune femme, vu son apparence elle avait passé le stade de la puberté, non plus ne savait pas ou ce trouvait la classe.

« A vrai dire… Je la cherche aussi. Je n’en ai malheureusement aucune idée. Mes excuses. Mais nous pourrions peut-être chercher ensemble ? Je suis nouvelle ici… Nous aurons sans doute plus de chance avec quelqu’un d’autre. »

Et en plus elle proposait de chercher a deux pour demander a quelqu’un d’autre, tout ce que n’aurait pas espéré Kuragari, mais bon Hacchi lui avait expliqué que cela ne résoudrait en rien son problème de rester a l’écart des gens, donc il essaya de rester neutre, comme il ne souriait jamais il ne voulait pas forcer non plus et décida d’accepter l’invitation.

-Pourquoi pas. Essayons de ce coté.

Il avança dans le couloir d’où il ne venait pas, suivit de la jeune femme, cherchant quelqu’un pouvant lui indiquer sa classe et par conséquent celle de sa collègue, errant plusieurs minute dans les couloirs il ne trouva rien, il n’avait qu’une envie téléporter tout et rien pour faire chier son monde, mais bon il n’était pas seul et ca l’embêtait un peu, enfin il tomba sur le concierge.

-Hé ! La classe de Mr Fujikawa, pourriez vous nous l’indiquez s’il-vous-plait ?

Arquant un sourcil, le concierge pointa son doigt sur la porte derrière lui.
Arrrrrgh ! C’était celle la depuis le début, sans parler de ce foutu écriteau de bronze sur lequel était marquer classe de « Mr Fujikawa ».

-Bien voila la classe, les dames d’abord…

Il se mit a coté de la porte, l’ouvrant pour la demoiselle qui l’avait suivit dans l’école sans dire mot, puis par curiosité il lui demanda son nom.

-Au fait je ne vous ai pas demandé votre nom…
-Entrez dans cette bon dieu de classe les retardataires ! Prenez les deux bancs du fond !

Apparemment le prof’ n’était pas un commode, le cours de math avait déjà débuté et apparemment, le sale type minuscule, rachitique et affublé d’une paire de lunettes carrée tout a fais immonde, ce prenait pour le roi derrière son bureau.
Qu’a cela ne tienne il se leva, indiqua les bancs et voulu se rassoir, mais malheureusement, une punaise trainait sur son bureau.

-Iten...

Chuchotant le nom de sa technique de déplacement, la punaise se retrouva sous le postérieur de l’impoli personnage, qui d’un seul coup sauta littéralement au plafond en criant un « Aouh ! » sonore, provoquant l’hilarité des autres élèves, Kuragari s’assit tranquillement tandis que le professeur de mathématique cherchait un coupable a accusé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Paumé dans le lycée (PV Lloth) Empty
MessageSujet: Re: Paumé dans le lycée (PV Lloth)   Paumé dans le lycée (PV Lloth) Icon_minitimeLun 30 Nov - 22:46

Lloth avait confiance en ses capacités. Et ce, quelles qu’elles soient. Elle savait également que charmer un humain était bien plus aisé que de faire ce même numéro à l’un de ses congénères. Elle se savait parfaite et prenait plaisir à user des atouts qui étaient les siens. Elle savait se battre, c’était une évidence. Elle usait de ces capacités dans son monde d’origine. Aussi, elle souhaitait profiter de celui des humains pour essayer d’autres tactiques… Elle devait qui plus est faire profil bas, ce qui rendait l’usage de cette nouvelle méthode au combien plus nécessaire. Pour sa plus grande satisfaction, son numéro fit effet. L’humain à pouvoirs accepta qu’ils fassent route ensembles. Ils ne cherchèrent pas longtemps car ils arrivèrent en vue de la classe. Mais sans le remarquer, l’humain dont elle ne connaissait pas encore le nom demanda à un homme présent non loin. Celui-ci lui désigna la porte vers la quelle, l’arrancar dissimulée se dirigeait déjà à présent. Ils étaient en retard… C’était une chose vivement déconseillée a las noches… Cela ne devait être guère différent ici. Des ennuis dés son arrivée? Mais le bilan était malgré tout positif puisqu’elle avait déjà une piste importante.

Ses craintes furent fondées puisque le professeur de mathématiques se mit à hurler au moment où ils entraient en classe. Ils furent dirigés vers le fond de la classe. S'exécutant sans rien dire, Lloth s’assit à la seule table de libre dans le fond. Ainsi elle serait à côté de ce même humain. C’était là une chose plutôt gênante. Elle était encore en plein apprentissage des coutumes et usages humains. Elle n’était pas sûre d’être parfaitement prête à jouer ce rôle en ce moment. Elle aurait préféré faire les choses plus doucement, mais manifestement le sort. S’il y en avait un, avait décidé de précipiter les choses. Oui, il y avait toujours des imprévus dans les missions, c’était à elle de palier à cela, de s’adapter. De triompher, quels que soient les obstacles. Elle était après tout, destinée à régner sur le hueco mundo. Ce n’était pas l’éventualité d’un contact relationnel qui allait la gêner. Non. Elle assista à une scène pour le moins étrange. Le professeur fut en effet piqué par ce qui semblait être une aiguille ou un quelconque autre objet pointu. Mais ce même objet se trouvait sur la chaise de son voisin quelques instants plus tôt. Étais-ce là une démonstration de ses pouvoirs? Sans doute. Mais il était encore trop tôt pour en déceler la nature véritable.

Lloth, regardant sur la feuille d’un autre voisin, ouvrit son livre, parfaitement neuf, à la page correspondante. Sa mission consistait à s’intégrer au monde humain. Et donc à leur savoir… Elle avait travaillé ce qu’elle avait pu. Avec l’aide de l’octava espada, Ezechiel Zalera. Mais cet imbécile s’était révélé d’une efficacité douteuse. Elle avait certes progressé, mais elle n’en redoutait pas moins d’être interrogée. Ce qui avait l’air d’être le cas de la plupart des autres personnes présentes puisque tous les humains semblaient avoir le visage blême, crispé par la tension. Oui, ce “petit chef” semblait bien régner par la terreur. Une forme de despotisme risible et parfaitement pathétique. Malheureusement, Lloth devait s’y plier, elle n’avait pas le choix. Elle devait conserver sa couverture, c’était là le plus important. Mais le cours était suspendu. Le professeur semblait chercher un coupable, le visage rouge de colère, il scrutait la salle des yeux. Faute de preuves ou pistes évidentes, il décida de s’en prendre aux fautifs d’un autre crime. Celui d’être en retard. Mais puisqu’il n’en fallait qu’un… Lloth tenta sa dernière carte et adressa un grand sourire au professeur, qui tomba dans le piège, puisqu’il convoqua au tableau l’humain à pouvoir pour résoudre l’exercice suivant. Le sort le punissait manifestement. Avant que le désigné ne se lève, Lloth lui souffla un.


“Bonne chance !”
Revenir en haut Aller en bas
Onihi Kuragari
• Humain a Pouvoir | As de la Téléportantion | Jump •
• Humain a Pouvoir | As de la Téléportantion | Jump •
Onihi Kuragari


Masculin Messages : 21
Age : 36

Feuille de personnage
Niveau:
Paumé dans le lycée (PV Lloth) Left_bar_bleue26/100Paumé dans le lycée (PV Lloth) Empty_bar_bleue  (26/100)
Expérience:
Paumé dans le lycée (PV Lloth) Left_bar_bleue800/3000Paumé dans le lycée (PV Lloth) Empty_bar_bleue  (800/3000)
Spécialisation:

Paumé dans le lycée (PV Lloth) Empty
MessageSujet: Re: Paumé dans le lycée (PV Lloth)   Paumé dans le lycée (PV Lloth) Icon_minitimeMer 2 Déc - 18:49

Pffff A peine assit déjà il fallait ce relever, Kuragari se leva donc et alla au tableau, un petit encouragement de la part de l’inconnue qui l’avait un peu aidé a trouver la classe, deux trois ricanement de certains élèves et un bon regard, qui vous lancerais des couteau s’il le pouvait, venant du professeur.
Le problème de mathématique n’était pas difficile en soit, mais si la personne se targuant d’être professeur, pouvait mieux écrire au tableau sa irait beaucoup mieux, il entreprit donc de déchiffrer ces…Même appeler cela des Hiéroglyphes serait une insulte aux égyptiens, bref il tenta de déchiffrer le code mystérieux et répondit tout bêtement par : douze.

« Voila, je peux retourner a ma place maintenant ? »

Apparemment déçu que sont exercices n’ait pas posé plus de difficulté que ca a sa victime le prof’ se résigna et renvoya Kuragari a sa place, le lycéen se rassit donc, souriant tel un sournois carnassier qui avait piège sa proie, ouvrant son manuel de classe, comme l’ordonnait le prof’, il écouta les trois première seconde du cours et puis adressa un discret remerciement a sa voisine de classe.

"Je ne sais toujours pas ton nom."


A vrai dire cela ne l’intéressait pas plus que le court barbant du professeur Fujikawa, mais bon savoir des choses sur les gens sa pouvait toujours servir, ainsi il passa tout le court à manquer de s’endormir, heureusement il n’y eu plus d’interrogations au tableau, juste des exercices pratique digne d’un enfant, parlant de théorème d’une personne surement décédée, dont les écrit avaient traversé le monde et donné naissance a diverse sciences ou machine d’aujourd’hui.
Heureusement vint la sonnerie indiquant la pause, il sortit dans la cour et se trouva un coin tranquille, c'est-à-dire dans un arbre, la au moins il serait seul…Ou peut être pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Paumé dans le lycée (PV Lloth) Empty
MessageSujet: Re: Paumé dans le lycée (PV Lloth)   Paumé dans le lycée (PV Lloth) Icon_minitimeDim 6 Déc - 18:30

L’humain s’en était sorti plutôt bien. Il avait répondu correctement à la question, ce qui avait eu le mérite d’embarrasser le professeur qui était alors persuadé de l’avoir piégé. Cela avait le mérite d’être amusant. En effet, voir quelqu’un très sûr de lui perdre ainsi la fasse… C’était réellement divertissant. L’humain semblait lui aussi avoir prit du plaisir à avoir fait taire le tyran de la classe. Certains ricanèrent. Oui, c’était un tour de force qui c’était transformé en défaite cuisante. Il y avait bien des conflits ici. Cependant, leur nature était bien différente. Mais l’humain ne semblait pas particulièrement fier de sa victoire, il demanda simplement la permission pour retourner à sa place. Le professeur n’ayant aucune raison de l’en empêcher, le laissa faire.

Une fois arrivé, l’humain lui demanda son nom. Lloth avait bien travaillé son personnage, aussi, elle était capable de répondre à la question. Mais elle avait peur que le professeur ne cherche une autre victime. Aussi, elle hésitait à répondre. Après un blanc où ils écoutaient le professeur qui tentait tant bien que mal de remettre le cours en place, elle finit par répondre.


« Moi c’est Kyôko »

C’était un nom sans réelle personnalité. Mais son but n’était pas d’en avoir, bien au contraire. Il devait être banal, elle devait elle même, l’être tout autant. Son rôle actuel était de passer inaperçu. Elle usa de ce même sourire envers son camarade, mais reprit attention au cours rapidement après. Elle ne voulait pas être vulnérable en classe. Elle ne voulait se retrouver au tableau dans une position d’infériorité. C’était là le pouvoir du professeur, d’humilier les élèves. Elle ne voulait pas être sa victime. Heureusement pour elle, le cours prit fin rapidement. Sans qu’elle ne vit le temps réellement passer. Elle écoutait le professeur avec attention. Quittes à être là, autant essayer d’en tirer quelque chose se disait-elle.

La sonnerie sonna, elle sorti de classe, observant l’humain à pouvoir faire de même. Mais elle ne le suivit pas. Pas tout de suite non. Elle devait encore enquêter sur d’autres. Celui-ci était déjà dans son collimateur. Mais il n’était pas le seul. Non.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paumé dans le lycée (PV Lloth) Empty
MessageSujet: Re: Paumé dans le lycée (PV Lloth)   Paumé dans le lycée (PV Lloth) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paumé dans le lycée (PV Lloth)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Techniques parfaites de Lloth Noctis
» Sortie dans le sud
» Un arrancar dans la forêt...
» Dans la nuit étoilée
» Rpeuh dans ce mondeuh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach The New World :: Monde Réel :: Karakura :: Lycée-
Sauter vers: