Bleach The New World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Sortie dans le sud

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kakura Takatsuki
• Arrancar | Numeros •
• Arrancar | Numeros •
Kakura Takatsuki


Masculin Messages : 30
Age : 29
Localisation : Dort sur un cerisier

Feuille de personnage
Niveau:
Sortie dans le sud Left_bar_bleue19/100Sortie dans le sud Empty_bar_bleue  (19/100)
Expérience:
Sortie dans le sud Left_bar_bleue1080/2000Sortie dans le sud Empty_bar_bleue  (1080/2000)
Spécialisation: Kido

Sortie dans le sud Empty
MessageSujet: Sortie dans le sud   Sortie dans le sud Icon_minitimeVen 28 Mai - 23:48

Dans le magnifique ciel bleu clair, éclairé par un soleil matinal et des petits oiseaux se baladaient. Un vent un peu glacial poussait les petits nuages survolant la ville de Karakura. Mais un petit garganta s'ouvrit d'où un jeune homme habillé en blanc avec un trou dans sa main droite et ses cheveux de couleur rouges sang voletaient et avait un regard vague. Puis il marcha dans le ciel (ou le vide) et le garganta séparant le Hueco Mundo, monde sombre, rempli de créatures sanguinaires appelés "hollows" et Karakura la ville débordant d'humains qui représentait une petite partie du monde puis il se referma. Le jeune homme aux long cheveux rouges sang regarda les alentours de cette ville assez modeste mais qui a une forte concentration d'énergie spirituelle de quoi attirer beaucoup de hollows et de mener à bien les plans de ce "aizen" afin de créer la clef du roi. C'était la première fois qu'il voyait le monde réel comme si c'était un nouveau monde pour lui, c'était un magnifique monde pour lui. Il sentit beaucoup de reiatsu mais il savait que c'était ces "hollows sanguinaires" cherchant à s'attaquer à des âmes d'humains décédés qui sont sans défenses. Enfin il alla se balader en regardant la ville animée sous toutes ses couleurs. Mais il se concentrait sur deux objectifs: chercher tout ce qui pourrait le rendre plus fort et trouver le shinigami qui a tué la fille qu'il aimait. Il entendit les oiseaux chanter dans les arbres, et les bruits des klaxons des "voitures" et les sirènes de celles qui étaient assez spéciales... Mais il sentit beaucoup de shinigamis qui se préoccupaient à trancher la tête des hollows, pour les envoyer dans un monde appellé "Soul Society". Mais le jeune homme aux cheveux rouges s'inquiéta beaucoup qu'il y en ait et qu'il voulait apprécier le silence de cette ville.

" mmmm... Je sens ces foutus shinigamis, il faut que j'aille me cacher avant qu'ils s'apercoivent qu'il y a un arrancar comme moi "

Il surveilla attentivement chaque recoin du sud, du nord, de l'est et de l'ouest de la ville puis il partit au sud de la ville vers un parc qui verdoyait de cerisiers et d'arbres au grand feuillage et il n'y avait personne. Puis il s'installa derrière un cerisier assez large, poussa un soupir assez long et ferma les yeux, le dos posé sur le tronc marron foncé de l'arbre. Il pensa à ces trois shinigamis venus dans Las Noches où un de ces trois l'a tranformé de hollow en arrancar, un autre qui était de la couleur de peau noir et aveugle et un autre qui portait un sourire assez "narquois", puis il pensa à ce shinigami qui a tué la fille qu'il aimait il y a fort longtemps. Puis il s'endormit en rêvant à un monde meilleur, que tout serai possible et qu'il n'y aurait plus de guerre...

~ ~ ~ ~ ~

Soudain, un reiatsu assez puissant le réveilla brusquement. Il était familier mais il ne se rappellai plus de qui il s'agissaît mais c'était sûr que c'est un shinigami. Il était proche, attendant l'attaque. Il dégaina son zanpakutô sans hésiter et resta sur ses gardes attendant que son agresseur vienne. Il ne voyait rien à cause des arbres présents de partout, mais c'était sûr qu'il trainait autour de l'arrancar qui attendait qu'il se retourne pour essayer de s'enfuir le plus loin possible, et de trouver un bon abri assez sombre pour que personne ne le retrouve.

" Il est là, il est invisible, mais je le sens bien"

Puis heureusement, un menos grande apparut cherchant avec désespoir de quoi se nourrir d'âmes. Takatsuki eut de la chance, il détourna le regard vers l'arrière s'assurant qu'il n'y avait personne. Puis il regarda le menos,qui n'était plus là. Il comprit qu'il a dû se faire tuer en quelques secondes, il pensa que le shinigami était très puissant. Il s'enfuit avec son sonido et trouva le parfait abri: un vieu local rempli de meubles poussiéreux et un petit hollow en forme de rat qui habitait là apparut à ses pieds lui lancant des petits cris. Il entendit des voix. C'était des shinigamis mais ils ne regardaient pas le vieux local et ils repartirent enfin sans savoir qu'il y avait un arrancar.
Mais un shinigami était resté là et tTakatsuki sortit son zanpakutô puis il se mit en position de défense. Le shinigami passa, et l'arrancar lui coupa la gorge dans une attaque très rapide avec une très bonne précision, puis il se débarrassa du corps du shinigami en le brûlant avec le feu de son zanpakutô. Il s'assit sur le sol, et se reposa. Mais le reiatsu familier revint et il le sentit qu'il était très près , il sortit son katana, se remit en position de défense et se planqua dans une petite armoire creusée par les termites et attendit patiemment que celui ci partit. Mais il était là face à Takatsuki qui le regarda avec ses yeux verts brillants.
Revenir en haut Aller en bas
Kakura Zenom
• Shinigami | 3ème siège de la 7ème division | Blond rêveur •
• Shinigami | 3ème siège de la 7ème division | Blond rêveur •
Kakura Zenom


Masculin Messages : 190
Age : 28
Localisation : sur sa colline

Feuille de personnage
Niveau:
Sortie dans le sud Left_bar_bleue28/100Sortie dans le sud Empty_bar_bleue  (28/100)
Expérience:
Sortie dans le sud Left_bar_bleue1920/3000Sortie dans le sud Empty_bar_bleue  (1920/3000)
Spécialisation: Kido

Sortie dans le sud Empty
MessageSujet: Re: Sortie dans le sud   Sortie dans le sud Icon_minitimeSam 29 Mai - 10:22

C'était une matinée comme tant d'autres dans les quartiers de la 7e division. Un Shinigami blond au large kimono noir marchais lentement, seul. Il avais un bandeau sur son oeil droit et des yeux d'un vert profond. Il se dirigeais vers un petit portail en bois, il parla ensuite à deux Shinigami, postés de chaque cotés de ce portail. Après deux petites minutes, Le mystérieux personnage passa le portail...

*
* *

A cinquante mètres au dessus de la ville de Karakura, Kakura Zenom, 3e siège de sa division, sortit d'un portail et se mit a marcher au dessus du vide. Beaucoup de Shinigami ont été envoyés dans le sud de Karakura pour s'occupé de la particulièrement forte invasion de Hollow qui se passait aujourd'hui.
_Parfait... Ils ne se préoccuperons pas de moi...
Et il se laissa tomber dans le vide. Il se posa en douceur, bien équilibrer sur ses pieds malgré la hauteur de sa chute, et ses minces sandales. Il avait atterrit dans un petit carrefour de la ville, peu animé par les humains. Il se dirigea sans aucune hésitation, comme si il savais exactement où aller, de sa démarche lente et sûre. Une impasse se dressais devant lui, mais il continua à avancer, comme pour se prendre le mur de plein fouet. Chose étrange, il traversa le mur comme si c'était de l'eau. Un puissant sortilège cachait ce coin de rue du reste du monde. Il pris une grande inspiration, comme si un dur labeur l'attendais quand soudains, il se figea. Une puissante force spirituelle mais bien dissimuler, que Zenom connaissait que trop bien pour ne pas la sentir, venais d'apparaitre.
_Ça ne peut pas être... !
Il partit d'un rapide shûnpo avant d'avoir terminer sa phrase. Des yeux rouge le regardant dans la pénombre de ce coin de rue.

*
* *

Son sens aiguisé concentrer sur ce reiatsu le guida jusqu'à un parc désert, plein de feuille de cerisiers qui voletait.
Pareil à Senbonzakura Pensa Zenom, un sourire au lèvres.
On ne voyais pas grand chose à cause de ces cerisiers, mais Zenom su que le reiatsu qu'il avais tant cherché se trouvais à une dizaines de mètres de lui. Il était tellement focaliser sur la pression spirituelle de son frère qu'il ne remarqua pas le Menos Grande s'approchant de lui, près à l'écraser. Le Shinigami au bandeau disparu pour réapparaitre quelques mètres derrière Le monstrueux Hollow, qui était déjà tranché en deux parties. Zenom rengaina son sabre et le replaça dans son dos.
L'Arrancar avais déjà disparu.
Rageur, Zenom lança un coup de pied sur le masque du Menos, pas encore disparu.

*
* *

La piste le mena jusqu'à un vieux local, abandonné par les habitant de ce pays. Deux Shinigami passa à côté de lui sans même le regarder. Un papillon de la mort s'envola du local.
Il a tué un Shinigami ?
Zenom entra dans le local, en silence... Une flaque de sang, un mini rat-Hollow qui s'enfuyait. Son frère était là, tout près, il ne le regardais pas. Zenom retint son souffle. L'Arrancar avais de long cheveux rouge sang, tout comme ses yeux. Il semblais agacé de ne pas voir le Shinigami mais il était intelligent, il savais que ce dernier le regardais. Zenom avança de deux pas, se montrant, encore dans la pénombre.
L'Arrancar ne bougea plus.
Zenom pris une inspiration, pour tout raconter à son frère. Ne trouva pas les mots. Zenom paraissait très déconcerté, il ne faisais plus attention aux mouvements de l'Arrancar, et celui-ci l'avais compris.
Disparu.
Son frère avais une fois de plus disparu ! Zenom couru le plus vite qu'il put en direction de la pression spirituelle. Quand tout à coup, plus rien... Le reiatsu s'était évaporé !
Derrière !
Zenom dégaina son sabre d'un vitesse fulgurante pour parer la lame de Takatsuki, qui semblais près à le tuer.
_Attend ! Cria Zenom, Je suis...
L'Arrancar avais tirer un Celo que Zenom esquiva de justesse. Les deux frères se regardais à présent, une bonne dizaine de mètres les séparant.
Revenir en haut Aller en bas
Kakura Takatsuki
• Arrancar | Numeros •
• Arrancar | Numeros •
Kakura Takatsuki


Masculin Messages : 30
Age : 29
Localisation : Dort sur un cerisier

Feuille de personnage
Niveau:
Sortie dans le sud Left_bar_bleue19/100Sortie dans le sud Empty_bar_bleue  (19/100)
Expérience:
Sortie dans le sud Left_bar_bleue1080/2000Sortie dans le sud Empty_bar_bleue  (1080/2000)
Spécialisation: Kido

Sortie dans le sud Empty
MessageSujet: Re: Sortie dans le sud   Sortie dans le sud Icon_minitimeSam 29 Mai - 11:49

Il le regarda, ils se regardaient en face à face. Pour lui, ce shinigami était inconnu, il était prêt à se battre, mais il ne voulait pas l'attaquer. S'attendant qu'il l'attaque, Takatsuki s'enfuit le plus loin possible avec son rapide sonido, puis il découvrit qu'il ne le suivait plus. Il a trouvé sa bonne cachette: une cave abandonné sans utilité. Il cacha son reiatsu pour que ce shinigami blond ne le retrouve pas. Mais un hollow de la taille d'un humain apparu, mais il parti de la cave ayant compris que l'arrancar se faisait poursuivre par un shinigami. Mais alors qu'il pensait qu'il était en sécurité, il senti encore le reiatsu de ce shinigami.
_Mais comment il sait que je me suis caché ici ?
Mais le shinigami entra, et l'arrancar dégaina son sabre, et il l'a évité de justesse...

"Il est vraiment rapide celui là."

Puis le shinigami tenta de le désequilibrer avec un coup de pied bien puissant sur ses genou mais Takatsuki fit un salto arrière et dégaina a nouveau son zanpakutô lorsqu'il posa ses pieds à terre, et fit une attaque circulaire pour déséquilibrer le shinigami, mais il avait une grande agilité.
_Shinigami, pourquoi veux tu me chercher ?
Il ne répondit pas, mais il compris qu'il pensait à quelque chose. Takatsuki fonca sur lui sans hésiter, il savait que c'était un ennemi, mais celui ci para ses coups, et l'arrancar alla de plus en plus vite, mais le shinigami para ses coups avec une forte puissance pour le tenter de faire tomber son sabre, mais l'arrancar s'enfuit, une fois de plus...

~ ~ ~ ~ ~

Il s'enfuit le plus rapidement possible, regardant derrière lui pour s'assurer que le shinigami ne le poursuivrai pas: Il n'était plus là, son reiatsu était désormais très loin. Puis il compris qu'il fallait qu'il se cache dans le garganta qui s'ouvrit devant lui. Il était désormais hors de danger, et il pu enfin se reposer après cette course poursuite dans le garganta qui se referma... Il voyait tout, mais personne ne le voyait. Attendant qu'il n'y ait plus de shinigamis dans le coin, il rouvrit le garganta et pensa aux objets qui pourrait le rendre plus fort et qu'il voudrait avoir sa place parmi les espadas.
Il sentit à nouveau beaucoup de reiatsu de shinigamis qui trainent dans le coin. Mais il pensa que les objets n'étaient plus d'aucune utilité: Il savait qu'il était très fort, qu'il se cache parmi son numéro très éloigné pour ne pas attirer l'intention des shinigamis puissants. Puis il vit à nouveau le parc et alla vers celui ci avec son sonido et se cacha dans le feuillage d'un magnifique cerisier (il aime les cerisiers) pour que personne ne le retrouve et il cacha son reiatsu. Soudain, il sentit beaucoup de shinigamis qui trainaient dans le parc.

"Mais je suis cerné ou quoi? Ils cherchent quelque chose je crois, j'espère que ce n'est pas moi."

Takatsuki a eu raison, il entendit les cris de beaucoup de hollows qui apparraissaient en masse, et un menos surgit, il entendit aussi des coups de sabres, un cero du menos qui atteignit un groupe de shinigamis qui ont évités de justesse. Mais dans l'air il sentit une petite odeur. C'était l'odeur d'un appât à hollow ! Il pensa que quelqun l'a dù utiliser pour nettoyer le secteur, effectivement, il entendit ce que disaient les shinigamis et il y en avait un avec plein d'appâts à hollow et il n'y avait plus de hollows dans le coin, tout était silencieux et il repartirent sans remarquer qu'il y avait un arrancar dans les arbres. Il se rassura qu'il n'y avait vraiment plus personne, et il s'endormit...
Mais le reiatsu du shinigami de tout à l'heure réapparu et il arriva au pied du cerisier. Puis Takatsuki sentit que l'arbre se faisait secouer et il se déséquilibra puis il tomba sur le sol sur son derrière. Le shinigami était là, l'arrancar se préparait à savoir ce qu'il voulait lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Kakura Zenom
• Shinigami | 3ème siège de la 7ème division | Blond rêveur •
• Shinigami | 3ème siège de la 7ème division | Blond rêveur •
Kakura Zenom


Masculin Messages : 190
Age : 28
Localisation : sur sa colline

Feuille de personnage
Niveau:
Sortie dans le sud Left_bar_bleue28/100Sortie dans le sud Empty_bar_bleue  (28/100)
Expérience:
Sortie dans le sud Left_bar_bleue1920/3000Sortie dans le sud Empty_bar_bleue  (1920/3000)
Spécialisation: Kido

Sortie dans le sud Empty
MessageSujet: Re: Sortie dans le sud   Sortie dans le sud Icon_minitimeSam 29 Mai - 16:08

Il fuyais encore...
Zenom avais enfin retrouvé son frère qu'il avais longtemps cherché, et celui-ci fuyais devant lui. Takatsuki était intelligent, il savais qu'il ne pouvais battre un 3e siège, c'est pourquoi il fuyais et ne l'attaquais que par bref assaut. Mais l'Arrancar venais une fois de plus de se déplacé instantanément avec son rapide sonido. Zenom le suivit à distance en masquant du mieux qu'il pu son reiatsu, comme ça son frère ne fuyerais pas constamment. Le Shinigami arriva vers une montagne, la piste s'arrêtait ici.
Un Hollow petit de taille au gros reiatsu sortit d'une grotte et partit vers le nord.
C'était lui qui masquais la pression spirituelle de son frère, qui était dans cette grotte. Zenom relâcha son reiatsu pour que l'Arrancar sorte de sa cachette.
Deux minutes passèrent.
Personne ne sortit, Zenom entra donc dans l'obscur grotte de cristal, taillé ici par les eau, il y a bien longtemps.
Takatsuki dégaina son arme et tenta de trancher son frère, celui-ci l'esquiva habillement.
*Je dois lui parler, tout lui dire mais il ne m'écoutera pas. Il faut que je le retienne ici sans le blesser.*
Zenom tenta de le désequilibrer avec un coup de pied bien puissant sur les genou, mais son Opposant fit un salto arrière et sortit son arme. L'Arrancar attaqua Zenom d'un mouvement circulaire de son katana.
_Shinigami, pourquoi veux tu me chercher ?
Zenom choisit de ne pas répondre, il préférais attendre le bon moment pour tout dire. Son frère l'attaqua sauvagement mais Zenom para ses coups sans attaquer.
Takatsuki mis plus de puissance dans un coup porté sur la droite, et en profita pour filer de la grotte par l'ouverture.
_Rhaaa.. Encore !
L'Arrancar était partit vraiment vite, Zenom ne pouvais plus le suivre, il avais trop d'avance. Une chose sûre, il ne pourrais pas retourner dans le Hueco Mondo avant un petit bout de temps.

*
* *

_Ça y est, je peut ressentir son reiatsu !
Il s'était donc caché dans un Garganta.
Quelque chose clochais.
Il y avais plein de Hollow et de Shinigami présent où son frère était réapparut ! Encore cette technique... Ses collègues avais utiliser un appât pour Hollow, ils voulais les exterminé tous d'un coup. Encore ce parc. Tous les Hollow convergeais vers cette concentration de cerisier, où les Shinigami de bas rang les attendais, cachés parmi les arbres. Ils n'était pas assez expérimenté pour sentir l'Arrancar qui retenais son souffle, quelques mètres au dessus. Zenom secoua l'arbre où son frère était perché. Ce dernier tomba sans vraiment comprendre ce qu'il lui était arriver. Il se redressa vivement, adopta une position défensive et attendit...

*
* *

_Ecoute, Takatsuki j'ai plein de chose à te raconter...
L'Arrancar, en entendant son prénom, sembla vraiment déconcerté, il rengaina son sabre sans dire un mot et planta son regard dans les yeux de Zenom
_Je ne sais vraiment pas par où commencé... Je... Ça fait longtemps que je te cherchais.
Takatsuki n'ajouta rien, continuant de fixer Zenom
_Tu... Tu est mon frère.
L'Arrancar se figea une expression indéchiffrable sur le visage, puis il se reprit :
_Je n'ai pas de frère, tu essaye de me déconcerter pour ensuite me tué, vous êtes tous les même...
_Ecoute moi, je sais que tu était au courant de mon existence. Quand on était encore mortel, on a été séparé à la naissance, ne me dis pas que tu ne te souvient de rien !
_Tu ment...
Takatsuki partit en courant, Zenom à sa poursuite. Ils se retrouvèrent une fois de plus face à face. Zenom attendit que l'Arrancar parle.
Revenir en haut Aller en bas
Kakura Takatsuki
• Arrancar | Numeros •
• Arrancar | Numeros •
Kakura Takatsuki


Masculin Messages : 30
Age : 29
Localisation : Dort sur un cerisier

Feuille de personnage
Niveau:
Sortie dans le sud Left_bar_bleue19/100Sortie dans le sud Empty_bar_bleue  (19/100)
Expérience:
Sortie dans le sud Left_bar_bleue1080/2000Sortie dans le sud Empty_bar_bleue  (1080/2000)
Spécialisation: Kido

Sortie dans le sud Empty
MessageSujet: Re: Sortie dans le sud   Sortie dans le sud Icon_minitimeSam 29 Mai - 22:19

Ils étaient là, en face à face, Zenom attendant que Takatsuki parle.
_Qui est tu pour me parler sur ce ton?
_Mais souviens toi! Nous sommes frères! Tu ne peux pas m'oublier lorsque nous étions mortels!
L'arrancar regarda de tous les côtés, s'assurant qu'il n'y avait personne.
_Dis moi ton nom, insolent.
Le shinigami eu des larmes de tristesse ce qui dérangea un peu l'arrancar.
_C'est moi! ton frère! Zenom!
Soudain, Takatsuki ouvrit ses yeux qui commencaient à être en larmes et tous ses souvenirs défilèrent devant ses yeux. Il se souvint enfin de Zenom.
_Zenom... Zenom... Mais je me souviens de toi!! Mais pourquoi est tu du côté des shinigamis?
Zenom était là, il avait le sourire sur les lèvres et Takatsuki rangea son zanpakutô.
_Heureusement que tu as dis ton nom, sinon je t'aurais tué.
_Il y a un truc qui me tracasse, pourquoi est tu devenu un arrancar ? Tu aurais pu devenir un shinigami très puissant!
Takatsuki a compris ce qu'il voulait dire: Qu'il l'enrôle parmi les shinigamis. Il les détestaient.
_Je sais que tu détestes les shinigamis! Mais il faut que tu comprennes que tu es du mauvais côté! Tu es avec un traître!
Takatsuki comprit que Zenom voulait savoir pourquoi il est devenu un arrancar.
_Tu veux me faire un débriefing?
_Heu, en quelque sorte, ouais.
_Bon je vais te faire court: j'ais décédé dans un accident de voiture avec quelqu'un que j'aimais, mais après, un shinigami portant un kimono noir avec un blanc par dessus d'où il y avait un numéro mais je ne sais plus, il l'a tuée alors qu'elle allait se transformer en hollow je crois que c'est un capitaine, j'en suis sûr. Mais moi, j'ai survécu, j'ai pleuré et je suis devenu un hollow assez sanguinaire, et je suis parti au Hueco Mundo, et un homme avec des lunettes m'a pris et m'a transformé en arrancar. C'était Aizen, je ne voulais pas être avec un shinigami même si c'est un traitre, donc je me suis occupé de moi-même tout seul jusqu'à hier, et j'ai compris que j'avais un but: Aller dans le monde réel et trouver l'assassin de la personne que j'aimais et puis là, ben je t'ai retrouvé.
_Eh ben, bah là je te comprends.
L'arrancar était confus mais il sentit que quelque chose d'étrange dans l'air, comme un mauvais pressentiment. Il leva la tête en l'air et vit que le ciel s'est fendu, zenom avait remarqué aussi. Soudain, un long nez apparu, et c'était encore un menos ! Zenom sortit son zanpakutô et Takatsuki aussi.
_Tu veux tuer tes alliés ou quoi?
_Oui, j'ai enfin réfléchi, je suis neutre.
Takatsuki était prêt à tuer tout ceux qui se mettront en travers de sa route, il songea qu'il ne tuera pas les autres arrancars et espadas, mais il ne veut pas être ami avec des hollows, mais il sera toujours ennemi avec les shinigamis. Il courut vers la tête du menos et le menos envoya un cero.
_Tu en veux un aussi?
Il en envoya un par sa main droite qui contra le cero du menos et celui de l'arrancar atteignit la tête su menos qui explosa en mille morceau.
_Tu est très fort quand même pour un petit numéro
_Mais je suis en bas numéro pour le moment , alors il faut que je m'entraine et que je devienne puissant et que j'accomplisse mes rêves,mais c'est le début, c'est normal , bon, on laisse cette histoire de côté. Et si on s'installai dans un endroit assez confortable? Je connais un bon endroit.
_Oui, je te suis.

~ ~ ~ ~ ~

Ils partirent en direction d'une clairière entourée de cerisiers où il y avait des cris d'oiseaux et d'oisillons. Cette clairière est baignée d'un rayon de soleil. Les deux frêres s'installèrent contre des pierres qui étaient confortables. Il n'y avait pas de vent et l'air était doux et des fleurs complétaient cette clairière silencieuse. Takatsuki mit sa main dans une sacoche et sortit une grande bouteille de saké. Il l'ouvra rapidement et il bu. Zenom le regardai, bouche bée voyant cet arrancar aussi alcoolique qu'un des shinigamis de la soul society.
_Quoi? t'as jamais vu un arrancar boire du saké?
_Heu, je crois que t'en a jamais vu on dirait. Bon bah moi, je vais piquer un petit roupillon.
Takatsuki s'endormit et ronfla...
Revenir en haut Aller en bas
Kakura Zenom
• Shinigami | 3ème siège de la 7ème division | Blond rêveur •
• Shinigami | 3ème siège de la 7ème division | Blond rêveur •
Kakura Zenom


Masculin Messages : 190
Age : 28
Localisation : sur sa colline

Feuille de personnage
Niveau:
Sortie dans le sud Left_bar_bleue28/100Sortie dans le sud Empty_bar_bleue  (28/100)
Expérience:
Sortie dans le sud Left_bar_bleue1920/3000Sortie dans le sud Empty_bar_bleue  (1920/3000)
Spécialisation: Kido

Sortie dans le sud Empty
MessageSujet: Re: Sortie dans le sud   Sortie dans le sud Icon_minitimeDim 30 Mai - 11:48

Zenom et son frère se posèrent en silence sur une clairière entouré de cerisier.
*Il a l'air d'aimer ces arbres..*
Il faisait bon, un oiseau chanta. Installé dos à une pierre Zenom pensa à son frère, il ne l'imaginais pas du tout comme ça.
L'Arrancar sortit une bouteille de saké ! Zenom n'en revenais pas.
_Quoi? t'as jamais vu un arrancar boire du saké?
C'est vrai, à près tous, il restais humain. Voilà qu'il s'endormit en ronflant. Zenom se leva et alla marcher un peut, il fallait qu'il fasse de l'ordre dans sa tête...
Quelque chose n'allais pas.
L'appât à Hollow de tout à l'heure aurait dû attirer d'autres monstres du Hueco Mondo mais il n'y avais pas un seul hollow ni un seul shinigami... C'est en voyant l'immense pilier au sud que Zenom compris :
_AAAAAHH la gaffe !!!
Takatsuki se réveilla en sursaut
_Kyaaaaaaaaaaa !!! il se passe quoi ?!
Le front en sueur Zenom était sur ses gardes.
_La plus grande bataille du monde va commencer...
_Quoi ? comment...
Etant 3e siège, Zenom n'a pas été appelé pour cette guerre, il n'était pas assez puissant. Et vu qu'il était dans la ville de Karakura, il n'as pas remarquer tout le remue-ménage dans la Soul Society. Aizen allais débarquer d'un moment à l'autre avec tout ses renfort pour détruire Karakura, et lui et son frère était bloquer ici ! Le vieux et les autres capitaines vont surement réussir à l'arrêter, mais si le contraire arrivais...
Une énorme pression spirituelle.
_Aizen-sama !
Zenom arqua un sourcil
_Sama ?
_Pardon j'ai pris l'habitude...
En tous cas, il valais mieux pour eux de se faire oublier le temps de cette bataille.
Un autre énorme reiatsu.
_Le vieux et ses potes ont du arriver, on est mal. On est coincé ici il faut pas qu'on nous remarque.
_Le Garganta de Aizen s'est refermé et il a bloquer tous accès au Hueco Mondo, on est bel et bien bloqué.
Zenom se mis a réfléchir à tout alure.
_Le mieux pour nous serai...
Il esquiva le Cero au dernier moment.
_Eh bien, Takatsuki-kun, tu t'est fait des nouveaux amis ?
L'arrancar se tenais à dix mètres de la, il semblais très fort.

*
* *

_Tu le connais ?
_J'en ai seulement entendu parler... Il est fort Zenom, attention.
_Shii shi shi
Le mystérieux Arrancar attaqua Zenom d'une vitesse fulgurante qu'il réussit à parer. Zenom lança son pied en direction du ventre de son ennemi, mais ce dernier attrapa sa jambe avec sa main gauche. Il jeta ensuite Zenom violemment contre le sol, celui ci ce releva tant bien que mal.
_Il est fort..
Takatsuki sortit son katana.
_Alors comme ça tu compte te rebeller contre tes maitres.. Shii shi shi
_Vous n'avez jamais été mes maitres.
Takatsuki fondit sur son adversaire, d'un mouvement circulaire par la droite, son coup fut bloquer pas la lame de l'Arrancar ennemi qui prépara un Cero en direction du frère de Zenom.
_Ton Cero est faible !
Takatsuki le para facilement avec son Cero, mais son adversaire avait tirer son rayon comme un leure, Takatsuki avait baisser sa garde, il fut tranché à l'épaule.
_AAAaaahhh
Zenom accouru là où son frère avait atterrit.
_Ca va ? tu peut bouger ton bras ?!
_C'est bon, j'ai une peau très solide, même si mon bras saigne je vais m'en sortir.
_Shii shi shi
_On va passer au chose sérieuse !
_Ooooohh, alors que va-tu me sortir maintenant ? Shii shi shi
Zenom sortit sa dague, il la plaça pointe contre lame de son katana.
_Que la lumière et la foudre deviennent tes allié, MIZUKI !
Sur ce, il cassa la lame de son katana avec sa dague, une intense lumière blanche s'en échappa. son Zanpakuto changea de couleur pour passer d'un noir profond. Il tenais dans sa main gauche sa dague, maintenant de couleur Blanche. Son reiatsu augmenta.
_Ooooooh !
Zenom envoya un rayon de couleur blanche, grâce à son katana noir, en direction de l'Arrancar. Celui Ci l'esquiva au dernier moment. Derrière, quatre cerisiers tombèrent, coupé en deux.
_Taka, bat toi a fond, libère ton Zanpakuto !
Revenir en haut Aller en bas
Kakura Takatsuki
• Arrancar | Numeros •
• Arrancar | Numeros •
Kakura Takatsuki


Masculin Messages : 30
Age : 29
Localisation : Dort sur un cerisier

Feuille de personnage
Niveau:
Sortie dans le sud Left_bar_bleue19/100Sortie dans le sud Empty_bar_bleue  (19/100)
Expérience:
Sortie dans le sud Left_bar_bleue1080/2000Sortie dans le sud Empty_bar_bleue  (1080/2000)
Spécialisation: Kido

Sortie dans le sud Empty
MessageSujet: Re: Sortie dans le sud   Sortie dans le sud Icon_minitimeDim 30 Mai - 19:33

Takatsuki étai face à l'arrancar, il courut vers lui, et lui donna des coups de plus en plus puissants. Mais l'arrancar lui donna un coup de pied dans l'estomac, et Takatsuki recula à dix mètres du sol.
_Taka, bas toi à fond, libère ton Zanpakuto !
Il regarda Zenom quelques secondes et il envoya un cero pour déséquilibrer l'ennemi. Il a réussi.
_Enflamme le ciel ! LLAMA !
Takatsuki mit le zanpakuto dans le trou de sa main droite, et le sabre se transforma en liquide blanc, qui recouvrit tout son corps, et un reiatsu rouge l'enveloppa. Puis, la fumée se disparue. Takatsuki était devenu un hollow-lézard très grand, sa queue était enflammée.
Zenom écarquilla des yeux, a résurrection de Takatsuki était très impressionant, surtout des cornes au dessus des yeux d'un hollow-lézard. Soudain, il disparu et il était face à l'arrancar qui ne pouvait plus bouger. Takatsuki le tenait par le coup, tentant de l'étrangler, mais un cero plus puissant sortit entre ses cornes. Il l'a tiré sur la figure de l'arrancar ennemi, qui fut propulsé très loin et se pris tout les arbres sur son dos, puis il était allongé, ne pouvant plus bouger. Takatsuki était revenu face à lui qui écrasa sa tête avec son pied gauche. Il était sanguinaire, il tenta de l'achever, mais l'ennemi se releva et le propulsa.
_Bon sang, il est vraiment puissant. Aizen-sama aurais dû le garder auprès de lui. Je n'aurais pas du venir surveiller les alentours du champ de bataille. Bon, il faut que j'aille au sérieux.
Il était en sueur et un reiatsu noir sortit autour de lui.
_Décapite, Escorpión !
Ses mains devenaient des pinces larges, son bas de dos se transforma en queue de scorpion puis des bras sortaient de ses côtes. Il ressemblait à un scorpion, mais en version hollow. Il y en avait six bras. Un gros reiatsu puissant figea zenom et Takatsuki.
_Sa ne va pas être facile de le battre.
_Ouais, on y va au sérieux frérot.
_Shii shi shi! Vous n'aurez aucune chance face à moi, je suis à un grade un peu plus bas que cet abrutit de Takatsuki.
Takatsuki fit craquer sa tête et ses mains griffues.
_Attention à sa queue, il a un venin très puissant qui fait tout fondre, et il faut éviter ses pinces, elles sont acides.
_D'accord, j'y ferais attention, ne t'inquiète pas, je suis fort.
Mais l'ennemi disparut et tenta de décapiter la tête de Takatsuki avec ses pinces, mais celui ci les évitas. Zenom fonca sur l'ennemi, tentant de le tuer coups sûr, mais l'arrancar allai le tuer grâce à sa queue, mais Takatsuki la fit brûler avec son souffle qui envoya du feu.
_Tu as oublié quelque chose misérable. Ton venin est très inflammable, je peux te battre facilement, je te connais bien.
Zenom était impressionné de ce souffle. Takatsuki ressemble à un dragon. Zenom envoya deux rayons blancs qui coupèrent les pinces de l'arrancar qui poussa un cri de douleur strident, les deux frères se bouchèrent les oreilles. Puis, zenom lui coupa ses six bras, et l'arrancar ennemi cria encore.
_Ah... ah...ah...j'ai été battu...par...un shinigami...et un traître...Aizen-sama...désolé...il...est...puissant!
_Achèves le frérot.
_D'accord.
Zenom trancha le corps de l'arrancar-scorpion, puis il lui coupa sa tête en deux.Takatsuki le regardait, puis il repris sa forme d'arrancar. Il pensa à son frère. Il est puissant, c'est son véritable frère.Puis l'arrancar-scorpion disparu dans les flammes de takatsuki.
_On a fait un bon duo.
_Ouais, nous sommes vraiment forts.
Ils regardèrent les dégâts causés par le combat. Beaucoup d'arbres ont étés coupés.
Les deux frères se regardaient. Takatsuki repris son Zanpakuto planté dans le sol, sa dague blanche et son katana noir reprirent leur forme.
_Il va falloir que l'on change d'endroit, j'entends la bataille.
_Oui, allons y.

~ ~ ~ ~ ~ ~

Ils étaient allés dans une forêt de cerisiers, puis ils découvrirent une clairière semblable à celle qu'ils étaient, puis ils s'assirent contre des rochers. Takatsuki ressortit sa bouteille de saké.
_Mmmm ! Du bon saké au goût de la fraise. J'adore sa.
Il l'ouvrit, puis il le bu. Il s'allongea sur le sol, sa tête appuyée contre la pierre.
_C'est bien de dormir après avoir bu le saké.
_Bon, bah dès que tu t'endors, je vais aller visiter ces bois.
_Si tu découvres quelque chose d'intéressant, tu me préviens.
_D'accord, ne t'inquiètes pas.
Puis, Takatsuki s'endormit enfin. Il ronfla.
_Bon bah moi, je vais aller faire un petit tour...
Zenom partit en sifflotant.
Revenir en haut Aller en bas
Kakura Zenom
• Shinigami | 3ème siège de la 7ème division | Blond rêveur •
• Shinigami | 3ème siège de la 7ème division | Blond rêveur •
Kakura Zenom


Masculin Messages : 190
Age : 28
Localisation : sur sa colline

Feuille de personnage
Niveau:
Sortie dans le sud Left_bar_bleue28/100Sortie dans le sud Empty_bar_bleue  (28/100)
Expérience:
Sortie dans le sud Left_bar_bleue1920/3000Sortie dans le sud Empty_bar_bleue  (1920/3000)
Spécialisation: Kido

Sortie dans le sud Empty
MessageSujet: Re: Sortie dans le sud   Sortie dans le sud Icon_minitimeDim 30 Mai - 21:40

Zenom partit en sifflotant.
Son frère était plutôt fort, même si il avait encore à apprendre. Mais autre chose le préoccupait, si un Espada ou un Arrancar très puissant, ils ne tiendrait pas longtemps. Il ne leur restais donc plus qu'a cacher leurs reiatsu et attendre que ça passe.
Le reiatsu du vieux !
Alors ça y est, ça attaque... La ville était déserte, normal, tous les Habitants de Karakura ont été transporté dans la Soul Society. Tous les ennemis sont occupé pour le moment, ils était tranquille pour un moment. Zenom s'endormit sur l'herbe, en pensent à tous ce qu'il venais de vivre.
*
* *

_Taka ! Cache toi quelque part !
Un portail s'ouvrit
_Zeeennoooooomm ! Bouge toi ! T'es oùù ?
Zenom sortit de l'ombre.
_Hayato c'est toi ? Tu fait quoi ici ?
_Ah tu est la vient vite on rentre, j'ai pas le droit d'être ici normalement.
_Va y je te suis, le temps de récupérer mes affaires.
Le 5e siège de la division de Zenom entra à la hâte dans le portail. Zenom s'arrêta avant de le suivre.
_On se reverra, j'immagine que tu va vivre dans Karakura, vu que tu n'ira plus à Las Noches... Sur ce, à plus frerot !
_Attend ! ...
Zenom avais déjà passer le portail.
*
* *

Il arrivèrent à la Soul Society.
_On est où ? Je ne connaissait pas ce portail !
_Je l'ai découvert, j'ai jugé qu'il pourrait m'être utile... J'ai vu que tu n'était pas la alors que la bataille avais commencer, je me suis inquiéter et je me suis rappeler de tes expérience illégale.
_C'est pas des expérience....
_Bref, je suis aller dans le monde réel pour te chercher, j'ai trouver ta marque spirituelle et je suis aller te chercher. Tu faisait quoi si loin de ton coin de rue habituelle ?
_Je peut pas t'en parler...
_Bref, si le vieux découvre que tu était la bas tu va passer un sale moment..
Zenom choisit de ne pas répondre et pensa à son frère, il devais le revoir dans de meilleur condition.
*
* *

Takatsuki regarda le portail se refermé. Blasé, il s'endormit...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie dans le sud Empty
MessageSujet: Re: Sortie dans le sud   Sortie dans le sud Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie dans le sud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans la nuit étoilée
» Rpeuh dans ce mondeuh
» Un arrancar dans la forêt...
» Le monde dans une tasse de thé [Libre]
» Paumé dans le lycée (PV Lloth)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach The New World :: Monde Réel :: Karakura :: Zone Sud-
Sauter vers: